|
|
| Un dîner à... trois [PV Mujaki et Kam] | |
| | Auteur | Message |
---|
Vanilla Administratrice ~ Lullaby of Neko.
Nombre de messages : 244 Age : 30 Age du personnage : La liberté. Maître ou hybride? : Moi-même. Sort avec : Quelle question indiscrète... Date d'inscription : 09/07/2008
Information Personelle Maître ou Hybride: Neko Orientation: Hétérosexuelle Âge: 16 ans.
| Sujet: Un dîner à... trois [PV Mujaki et Kam] Jeu 9 Oct - 18:30 | |
| Ayant reçu un ticket pour un repas romantique gratuit dans ce nouveau restaurant, Itrenore n'hésita pas un instant à offrir ce dîner à sa belle neko Mujaki. Après lui avoir proposé, celle-ci lui sauta dans les bras. Elle s'était changée et avait mis une belle robe de soirée noire et avait changé de coiffure. Elle tendit la main à Mujaki et toutes deux sortirent de l'appartement situé au quartier ouest. N'ayant pas de voiture, elle dûrent y aller à pied, même si ça faisait assez loin. Les talons de Itrenore lui faisaient mal mais bon tant pis. C'était le prix à payer. Durant tout le trajet la jeune femme ne dit rien, Mujaki avait toujours les oreilles baissées. Enfin arrivées ! L'humaine tenit la porte pour laisser entrer Mujaki et rentra juste après elle. Elle se dirigea vers l'accueil et donna le ticket. Un serveur les conduit à leur table. Itrenore tenit la chaise pour laisser s'assoir Mujaki et s'assit en face d'elle, la regardant dans les yeux.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un dîner à... trois [PV Mujaki et Kam] Jeu 9 Oct - 20:29 | |
| [Je vous previens je fait la narration avec un je ... c'est beaucoup plus simple je trouve ]
Je suivait ma maitresse qui m'avait offert un restaurant d'apres se que j'ai comprit au debut mais apres ca devait etre un diner , enfin je savait pas trop mais je montrait que j'etait contente , poru ne pas l'inquieter de mes mensonge d'ailleur ... J'avais vraiment mal au ventre j'etait si malchanseuse que sa ? pourquoi j'ai désobeit a ma maitresse ? pourquoi je suis sortit et pourquoi j'ai fait sa avec kam-kun ? tout un tas de question trotinait dans ma tete durant le trajet qui resta tres silencieus enfin pas vraiment ces affreux talon de ma maitresse faisait du bruit , je me demande pourquoi elle mais sela ? enfin je n'ai rien a dire vaut mieux pas ...On ralentissa au bout d'un moment je vit une enseigne sur le batiment ... Quoi ? non pas maintenant je .. je pas celui la ... pourvu qu'il n'est pas la , que sa empire pas ... ce n'est pas mon jours aparament , j'ai tous d'un coup perdu l'appetit ... Mais maitresse itrenore avait du avoir durement ce ticket il fallait ne pas refuser donc je rentrit suivit de ma maitresse , j'avais la tete baisser ne voulant regarder tous les visages visible ...Itrenore me fit m'assoir , malgres que je restait tete baisser et les oreilles baisser vers l'arriere , j'etait appeurer par autant de monde et mon mensonge .. combien de temps je vais garder se secret , je pourrais pas ...j'ai pas envis de me faire punir , j'ai peur ... |
| | | Vanilla Administratrice ~ Lullaby of Neko.
Nombre de messages : 244 Age : 30 Age du personnage : La liberté. Maître ou hybride? : Moi-même. Sort avec : Quelle question indiscrète... Date d'inscription : 09/07/2008
Information Personelle Maître ou Hybride: Neko Orientation: Hétérosexuelle Âge: 16 ans.
| Sujet: Re: Un dîner à... trois [PV Mujaki et Kam] Ven 10 Oct - 20:10 | |
| Assisses à table, Itrenore ne savait vraiment pas quoi dire... C'était vraiment silencieux, et elle n'aimait pas le silence. Elle ne le supportait pas ! Les oreilles de Mujaki étaient baissées pendant tout le trajet, et durant cet instant aussi. Elle était particulièrement triste depuis ce matin. Que pouvait-elle se repprocher ? Une minute, puis deux. La jeune femme réfléchissait à ce qui ne pourrait pas aller. La nuit d'avant ne lui aurait pas plu ? Etait-elle malade à cause de sa chute dans le lac ? Pourtant elle lui avait assuré aller bien... Elle la regarda tristement.
« Mujaki, tu sais que tu peux tout me dire. Depuis ce matin, je vois bien que ça ne va pas. Dis-moi ce qui te tracasse, je t'en prie... Je n'aime pas te voir ainsi. C'est à cause d'hier ? Ca ne t'a pas plu ? »
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un dîner à... trois [PV Mujaki et Kam] Ven 10 Oct - 20:54 | |
| Il n'y avait pas trop de monde ce soir. Juste une dizaine de clients, pas trop mal, cela aurait pu être pire. L'un des serveurs vint me voir en cuisine, alors que je finisais une patisserie, une tarte aux fraises.
"Chef, il y a deux clientes, avec des tickets pour des repas gratuits."
"Très bien, je m'en occupe."
"D'accord chef. Elles sont table 5."
Oui, comme j'étais le chef cuisinier, le personnel m'appelait "chef". Je préfèrais cela à "patron". J'avais prévenu que je voulais m'occuper personnellement des clients qui venaient avec des tiquets de repas gratuits. Je posais ma toque sur mon casier et sortit de la cuisine pour gagner la grande salla. je portais ma veste de cuisinier, qui m'allait jusqu'en dessous de mes genoux, et des chaussures du même blanc que ma veste. Je jetais un oeil et les vit. Une femme, blonde avec une robe noire, et une nekko que je reconnus : Mujaki. La femme devait être sa maîtresse.
Je pris deux cartes et je me dirigeais vers la table. J'arrivais de dos à la maîtresse pour que Mujaki puisse me voir arriver avant elle. En arrivant près de la table, je m'adressais à elle deux, poliment.
"Bonsoir et bienvenu au Dragon Bleu, mesdemoiselle. J'espère que vous apprécierez cette soirée dans mon restaurant."
Je posais une carte devant chacune d'elle, doucement.
"Je reste à votre disposition si vous avez des questions concernant certains plats."
J'avais en effet déjà eux affaires à des clients qui avaient commandé un plat sans savoir ce que c'était et n'y avaient même pas touché. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un dîner à... trois [PV Mujaki et Kam] Ven 10 Oct - 21:28 | |
| L'horreur j'inquietait ma maitresse mais j'arrivait aps a redressé mes oreilles , je detestais mentir mais je l'avais fait , a ma maitresse en plus ... Celle si me demanda de lui parler si il y avait quelque chsoe qui la tracassait , elle mettait en cause les actes de la veille , je relevit mes oreilles a cette question et lui repondit
- non non mujaki a aimé ...mujaki va bien juste un peu peur de tout sa , mujaki connait pas trop ...
Encore un peu de mensonge j'ai peur certe mais en disant sa elle va croire que je parle de se lieu , mais je parle plutot de comment elle va reagir si elle apprend la vérité ... Plus tard je vie Kam venir nous donner une carte ...bizarre sa se mange ? c'est sa le poisson qui m'avait dit ? non sa avait des images representant des trucs qui se mangeait ... mais j'etait mal partit je baissais la tête ne sachant pas lire , deja pour lire l'heure je savait les nombres donc je me servait de la petite aiguille et de la grande aiguille mais c'etait tres tres flou... alors lire un simple papier avec des lettres qui ressemble a n'importe quoi ca m'etait impossible ... J'osais pas le dire , ce qui me refit baisser la tete evitant le regard de kam ne voulant faire une gaffe |
| Sujet: Re: Un dîner à... trois [PV Mujaki et Kam] Sam 11 Oct - 15:11 | |
| Mujaki avait toujours l'air triste sur le visage. Elle affirmait que ça lui avait bien plus en relevant les oreilles mais les rebaissa aussitôt. Itrenore ne savait pas quoi faire... Etait-ce vraiment la peur ? Pourtant depuis toute la journée elle était ainsi. Des questions flottaient dans sa tête quand un homme vint polimment leut donner la carte des menus avant de repartir. Itrenore la prit, lisant un peu ce qu'il y avait et regardait du coin de l'oeil Mujaki qui baissait la tête. Au bout d'un petit moment elle finit par choisir ce qu'elle voulait et déposa le menu, regardant alors Mujaki.
« Tu as choisi ? »
Elle se força à sourire, bien que l'ambiance n'y était pas. Mais elle ne voulait pas non plus pleurer. Et si elle ne souriait pas, elle savait que rien ne serait arrangé et que sa neko ne lui irait jamais ce qui se passe. Elle attendit un petit moment la réponse de Mujaki.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un dîner à... trois [PV Mujaki et Kam] Sam 11 Oct - 15:31 | |
| Je venais de poser une carte des menus devant Mujaki et sa maîtresse, poliment, avant d'aller me mettre près du bar. J'avais fait comme si je n'avais pas reconnu la nekko, pour son bien à elle. après tout, sa maîtresse pourrait lui en vouloir si elle aprennait que la jeune nekko avait perdu sa virginité, et elle pourrait aussi m'en vouloir d'ailleurs
En tout cas, Mujaki n'avais pas l'air à son aise. Sa position était peu enviable et je m'en voulais d'en être la cause. En attendant qu'elles me fassent signe pour prendre leur commande, sachant d'avance que je me donnerais à fond pour leur cuisiner le meilleur repas possible. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un dîner à... trois [PV Mujaki et Kam] Sam 11 Oct - 16:17 | |
| J'etait encore tete baissé , cette fois si parce que je savais pas lire donc j'avais honte de moi ... Maitresse itrenore n'avait pas compris et puis normal j'etait mal a l'aise depuis qu'elle etait reveillé enfin qu'elle avait vu une tache encore mouillé sur ma robe , les questions avaient défilé enfin la j'etait mal je ne savait pas lire , il fallait que je le dise quand meme sinon on n'avanceras pas , ca pourrais meme etre grave mon premier maitre je l'ai empoisonné en melangeant plein de truc alors que je savais pas lire surtout quand c'est perimé ...Enfin je me decida de lui avouer ce detail - mujaki c'est pas lire ... Je rebaissait la tete trop honteuse de mon bas niveau etant inutile de toute facon , j'avais peur de la reaction de ma maitresse |
| Sujet: Re: Un dîner à... trois [PV Mujaki et Kam] Sam 11 Oct - 16:41 | |
| Après un court silence, Mujakiqui avait toujours la tête baissée, avoua qu'elle ne savait pas lire. Elle avait l'air d'avoir honte d'elle. Pourtant il n'y a aucun mal à ça. Si ses anciens maîtres ne lui avaient pas appris... Rien de grave là-dedans. Itrenore sourit légèrement, toujours en ce forçant pour essayer de la rassurer.
« Ce n'est pas grave Mujaki. Tu n'as qu'à prendre ce qui ta plaît sur les images. Ou si tu veux je peux commander pour toi. Qu'est-ce que tu aimerais manger ? »
C'est bien vrai ça, Itrenore ne connaissait pas grand chose aux gouts de sa neko, ça l'agacait un peu mais bon, on n'y pouvait rien. Les nekos devaient bien aimer la viande, ça c'est sûr. Mais préfèraient-ils le poisson ? Itrenore reprit le menu et chercha des images pouvant indiquer le poisson. Ell en trouva une, c'était du saumon mariné. Il ya vait plein d'autres plats à base de poisson : cabillaud à la toscane, filet de poisson au petis légumes, sardines grillées, poisson cru mariné, et bien sûr les sushis. La jeune femme, elle, n'aimait pas le poisson. Mais bon... Elle montra l'image à la neko.
« Tu aimerais du poisson ? Regarde, il y en a plein de sortes différentes ! »
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un dîner à... trois [PV Mujaki et Kam] Sam 11 Oct - 17:17 | |
| Apres avoir annoncer mon analphabetisme ( ola ... bon je dort a moitier moi XD je veux dire quelque chose mais je doute ^^) J'avais honte de moi ayant peur que maitresse itenore se fache mais non elle me repondit de sa voix calme que ce n'etait pas grave et que je peux regarder les images mais je sais pas ce que sait etant decorer comme sa il y a plein de couleur moi j'ai l'habitude de manger des chose cru ( comme le poisson XD) - euh mujaki aime beaucop le thon ... y'a du thon maitresse ? ( j'ai deja gouter a la cabillaux a la toscane bof sa laisse a desirer ) Je reardait autour de moi tombant sur kam, puis redetournant mon regard repensant au evenement passé ...fallait pas qe je le regarde sinon je pourais faire une gaffe |
| Sujet: Re: Un dîner à... trois [PV Mujaki et Kam] Dim 12 Oct - 14:25 | |
| Mujaki ne sachant pas lire, Itrenore lui proposa plusieurs sortes de poisson, pensant qu'elle aimait cel, étant une neko. Celle-ci lui dit qu'elle aimait bien le thon et demanda à la jeune femme si il y en avait. Itrenore scruta le menu, à la recherche de quelque chose avec du thon. Parmis les différents plats, il y avait avec du thon : de la salade de thon, du thon à la parisienne, du thon sauté à l'espagnol... Toutes ces recettes étaient inconnues à Itrenore.
« Oui il y a du thon... Mais je suis désolée, je n'y connais pasgrand-chose au poisson... Nous n'avons qu'à demander de l'aide à cet homme qui nous a donné le menu. »
Elle fit signe au garçon de venir pour aider à conseiller Mujaki.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un dîner à... trois [PV Mujaki et Kam] Dim 12 Oct - 19:24 | |
| J'étais au niveau du bar, attendais que Mujaki et sa maîtresse aient finit de choisir ou besoin de mes conseils. En même temps, je regardais un peu la salle, histoire de voir si tout ce passait bien. Cela avait l'air d'être le casL'un des sereurs vint me rejoindre pour prendre une bouteille de vin blanc pour une table. Un vin de France que je faisais venir directement, évitant les intermédiaire.
Après un court moment, je vis la jeune femme blonde me faire signe de venir. Je m'approchais d'elle et vit que la carte des menus de Mujaki était ouverte sur les poissons. Je me disais que peut-être elle ne savait pas lire et ne savait quoi choisir.
"Vous avez besoin de conseils, mesdemoiselles ?"
Je me tournais vers Mujaki.
"Si vous le désirez, je peux vous conseiller une mousse de thon comme entrée et un pavé de saumon au miel comme plat principal. Plusieurs de nos clients neko les ont apprécié." |
| Sujet: Re: Un dîner à... trois [PV Mujaki et Kam] Dim 12 Oct - 20:04 | |
| Itrenore fit signe au garçon de venir. Celui-ci ne tarda pas à arriver, demandant si il pouvait les aider ou donner des conseils. Itrenore hocha la tête et regarda Mujaki. L'homme lui proposa de prendre une mousse de thon et un pavé de saumon au miel, en précisant que plusieurs nekos l'avaient apprécié. Itrenore sentait monter en elle du dégout. À bien y réfléchir, elle détestait le poisson. Que ce soit leur goût ou leur odeur, cela la dégoutait mais elle ne fit mine de rien. Après tout ce n'était pas pour elle, mais pour Mujaki. En attendant que celle-ci se décide, Itrenore prit sa commande.
« Pour moi ce sera un Steak haché texan avec une sauce américaine, avec des frites et de l'eau comme boisson. Hum, avez-vous qeulque chose à me conseiller comme dessert ? Je n'arrives pas à me décider... »
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un dîner à... trois [PV Mujaki et Kam] Dim 12 Oct - 21:13 | |
| Je sentit un flux d'air passé pres de moi , c'etait kam qui venait sous la demande de ma maitresse ... Il me conseilla un plat avec du poisson .... Je fit signe de la tete repondant oui ... laissant ma maitresse parler j'attendait pour lui repondre oralement et pas avec un signe de tete qu'il avait pas vu ...
- mujaki veut bien ...le plat eu avec thon saumon ...
Elle neregardait toujours pas kam elle etait si génée d'etre la , elle se demanda pour kam si c'etait la meme chose pour lui ou il en avait rien a faire ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un dîner à... trois [PV Mujaki et Kam] Lun 13 Oct - 11:29 | |
| La dame commanda un steack haché avec une sauce américaine et des frites, un plat simple à préparer, mais ne savait que prendre comme desser. Quand à Mujaki, qui était vraiment mal à l'aise, ce que je comprenait, je l'étais un peu ausi mais j'essayais de ne pas le montrer pour elle, la neko voulait ce que je lui avait proposé.
"Pour le dessert, je peux vous conseiller une tarte à la fraise que je viens de terminer."
Je me disais ontérieurement que la heune femme gâchais un peu son repas gratuit. Un steack haché-frite quand elle pouvait goûter à des huîtres ou un poulet à l'orange. Enfin, si elle aimait cela. J'attendais sa réponse à ma proposition, pour aller en cuisine faire leur plat principal. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un dîner à... trois [PV Mujaki et Kam] | |
| |
| | | | Un dîner à... trois [PV Mujaki et Kam] | |
|