Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle venue... [PV Mujaki] [Hentai]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Vanilla
Administratrice ~ Lullaby of Neko.
Administratrice ~ Lullaby of Neko.
Vanilla


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 30
Age du personnage : La liberté.
Maître ou hybride? : Moi-même.
Sort avec : Quelle question indiscrète...
Date d'inscription : 09/07/2008

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 16 ans.

Une nouvelle venue... [PV Mujaki] [Hentai] Empty
MessageSujet: Une nouvelle venue... [PV Mujaki] [Hentai]   Une nouvelle venue... [PV Mujaki] [Hentai] EmptyJeu 28 Aoû - 19:07

Itrenore avait appris que la neko d'un homme qu'elle connaissait s'était fait "renvoyer" à l'animalerie. Elle décida alors d'aller l'adopter. Cependant, le vendeur voulait la signature de l'ancien propriétaire. Même si elle ne savait pas comment faire, Itrenore jura à Mujaki de ne jamais l'abandonner... Elle possèdait cette ravissante neko pendant 10 jours, tant que l'ancien propriétaire n'avait pas signé ce papier à la noix. En clair, elle avait 10 jours pour le trouver...

Itrenore arriva devant chez elle en tenant Mujaki par la main. Elle habitait dans un grand immeuble dans le quartier ouest. N'ayant pas beaucoup d'argent, elle avait loué cet appartement. Elles montèrent l'escalier, la jeune humaine ne lâchant pas sa neko d'un pouce. Arrivées au 2ème étage, itrenore se dirigea devant un porte et lâcha la main de Mujaki.


« Nous y voilà. »

Elle ouvrit la porte de l'appartement et rentra, suivie de Mujaki.

[Ce sujet contient de l'hentai, page 3 et page 6. Page 2 il y a quelques questions assez érotiques (non j'abuse pas Mujaki XD), à vos risques et périls...]


Dernière édition par Itrenore Harmless le Lun 8 Sep - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://master-neko.bbactif.com/
Invité
Invité




Une nouvelle venue... [PV Mujaki] [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue... [PV Mujaki] [Hentai]   Une nouvelle venue... [PV Mujaki] [Hentai] EmptyJeu 28 Aoû - 20:57

Mujaki fut cachée en quelque sorte pa sa maitresse pour eviter les petit regard sur la jeune neko. Itrenore l'amena a son apartement qui allait devenir la demeure de la neko aussi enfin elle l'esperait ....... Elle aimerait ne pas se refaire abandonner mais elle n'y peu rien a par satisfaire sa maitresse au mieux . La neko rentra dans l'apartement deriere sa maitresse . Elle referma la porte comme elle avait appris etant la derniere c'etait elle qui devait fermé la porte ( pas a clef ^^^jsute comme ca XD)

- oua c'est beau

disa t'elle stupéfaite sela faisait un moment qu'elle n'avait pas vu de maison ou d'apartement la deniere fois c'etait son premier maitre mais cela dura qu'une soirée , il avait tenté d'enfreindre ( oups bug d'ortographe) la regle d'or... La neko avait voyager en quelque sorte de scientifique en scientifique pour qu'ils la dressent ,se fut un succes sauf le dernier maitre qui rata tous d'ailleur il l'avait voulu, voulu rendre la liberté a cette neko enfin bref elle a oublier ce temps la pour le moment elle se souvenait que de cage et des chambre du laboratoire
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla
Administratrice ~ Lullaby of Neko.
Administratrice ~ Lullaby of Neko.
Vanilla


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 30
Age du personnage : La liberté.
Maître ou hybride? : Moi-même.
Sort avec : Quelle question indiscrète...
Date d'inscription : 09/07/2008

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 16 ans.

Une nouvelle venue... [PV Mujaki] [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue... [PV Mujaki] [Hentai]   Une nouvelle venue... [PV Mujaki] [Hentai] EmptyVen 29 Aoû - 11:30

Itrenore venait d'adopter Mujaki, une neko fort belle, qui pourtant n'était pas fort vêtue (XD) Cela ne dérangeait pas Itrenore, au contraire, ça lui plaisait fort bien (la mateuse de service) mais cela semblait déranger les passants qui regardaient d'un mauvais oeil la neko. Elle la serra le plus contre elle pour éviter que les passants continuent de la mater. En arrivant chez elle, elle lâcha enfin la petite main douce de Mujaki pour ouvrir la porte. En entrant, la neko refermit la porte.

- oua c'est beau

« Tu trouves ? tant mieux si ça te plaît. Viens, je vais te montrer ta chambre. »

Elle prit la main de la neko et l'emmena dans une pièce, où il n'y avait qu'un grand lit. En fait, c'était celui d'Itrenore... Mais elle ne pouvait pas laisser dormir Mujaki sur le canapé, alors autant bien l'installer. Elle allait économiser pour racheter un lit, ou alors attendre d'être un peu plus proche de Mujaki pour pouvoir dormir avec elle.

« Voilà où tu dormiras. Ca te plaît ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://master-neko.bbactif.com/
Invité
Invité




Une nouvelle venue... [PV Mujaki] [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue... [PV Mujaki] [Hentai]   Une nouvelle venue... [PV Mujaki] [Hentai] EmptyVen 29 Aoû - 20:28

Apres le compliment de la neko la jeune femme fut ravit en quelque sorte avant de lui annoncer qu'elle allait lui montrer la ou mujaki allait dormir . La maitresse prit la main de la neko et l'enmena dans cette chambre ou il y avait un grand lit, mujaki pensa que s'etait celui de sa maitresse , alors elle sera a coté au sol comme a chaque fois sauf que la elle n'avait pas de tapis ou de journal . La maitresse lui parla d'un ton gentil trouva la neko, bref elle lui annonca qu'elle allait dormir la .. la neko regardait partout mais ne voyait pas vraiment ou , alors pour etre sur que sa maitresse ne s'etait aps trompé elle prefera lui demander

- ou ? moi pas voir journal par terre ... maitre avait toujours fait sa pret lit maitre ,papier journal ou doux tapis pour mujaki
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla
Administratrice ~ Lullaby of Neko.
Administratrice ~ Lullaby of Neko.
Vanilla


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 30
Age du personnage : La liberté.
Maître ou hybride? : Moi-même.
Sort avec : Quelle question indiscrète...
Date d'inscription : 09/07/2008

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 16 ans.

Une nouvelle venue... [PV Mujaki] [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue... [PV Mujaki] [Hentai]   Une nouvelle venue... [PV Mujaki] [Hentai] EmptySam 30 Aoû - 14:09

La jeune femme se montrait très gentille et agréable avec Mujaki, c'est normal, elle l'aimait déjà beaucoup. Elle l'emmena dans son ex-chambre pour lui montrer où elle allait dormir. C'était bien Itrenore qui dormait ici mais elle préfèrait que ce soit Mujaki plutôt qu'elle. Elle vit Mujaki regarder partout, comme pour chercher où elle dormirait, ce qui l'étonna.

- ou ? moi pas voir journal par terre ... maitre avait toujours fait sa pret lit maitre ,papier journal ou doux tapis pour mujaki

Itrenore regarda Mujaki stupéfaite, puis avec un sourire un peu coquin lui répondit doucement.

« Un journal ? Non, tu dormiras là, sur le lit. C'était le mien, mais je te le laisse. À moins que tu veuilles que je dorme avec toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://master-neko.bbactif.com/
Invité
Invité




Une nouvelle venue... [PV Mujaki] [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue... [PV Mujaki] [Hentai]   Une nouvelle venue... [PV Mujaki] [Hentai] EmptySam 30 Aoû - 15:04

Mujaki venait d'entendre sa maitresse lui repondre. La neko rougissa a toute allure ne sachant pourquoi d'ailleur . D'ailleru ca queue et ces oreilles etait bien droite en l'air montrant un sorte de gene mais c'etait la premiere fois qu'elle avait eu cette attitude elle ne savait pas pourqoui c'etait venu tous seul. Elle regarda du coin de l'oeil sa mitresse restant comme pétrifier mais sans avoir peur elle etait plutot étonné et géné malgres qu'elle ne connaissait pas vraiment ce sentiment .

- mujaki peu aller sur lit maitresse ?

disa t'elle d'un ton assez faible se demandant si c'etait un test ou pas ...Elle n'avait jamais eu le droit si elle le faisait en plsu avec son maitre , celui si avait des problemes mais elle ne l'avait jamais vu travailler la ou elle travaillait . Alors elle devait avoir le droit de dormir avec sa maitresse .

- avant maitre avait pas droit ... dormir avec mujaki etait interdit...vous avoir probleme apres ...perdre travail au labo ( elle croit encore passez de scientifique en scientifique)
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla
Administratrice ~ Lullaby of Neko.
Administratrice ~ Lullaby of Neko.
Vanilla


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 30
Age du personnage : La liberté.
Maître ou hybride? : Moi-même.
Sort avec : Quelle question indiscrète...
Date d'inscription : 09/07/2008

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 16 ans.

Une nouvelle venue... [PV Mujaki] [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue... [PV Mujaki] [Hentai]   Une nouvelle venue... [PV Mujaki] [Hentai] EmptySam 30 Aoû - 15:13

Itrenore donnait sa chambre à Mujaki, enfin elle le dit d'un air un peu coquin, ça devait surement choquer Mujaki, pourtant elle ne savait pas pourquoi elle l'avait dit ainsi... La jolie neko se mit à rougir, ce qui fit légèrement sourire la jeune femme. Elle resta comme pétrifiée.

- mujaki peu aller sur lit maitresse ?

Elle le dit d'un ton faible, Itrenore commençait à s'inquièter. Elle s'abaissa et se rapprocha de Mujaki.

- avant maitre avait pas droit ... dormir avec mujaki etait interdit...vous avoir probleme apres ...perdre travail au labo ( elle croit encore passez de scientifique en scientifique)

Itrenore fut un peu surprise de cette réponse. Pourquoi lui était-ce interdit ? Et pourquoi parlait-elle de problème et de laboratoire ? L'humaine ne comprenait pas trop ce que Mujaki disait... Elle prit la neko dans ses bras et lui caressa les cheveux.

« Ne t'en fait pas, je n'aurais aucun problème, toi non plus. Si tu ne veux pas que je dorme avec toi, je dormirais dans le salon, d'accord ? Ne t'inquiètes pas. »
Revenir en haut Aller en bas
http://master-neko.bbactif.com/
Invité
Invité




Une nouvelle venue... [PV Mujaki] [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue... [PV Mujaki] [Hentai]   Une nouvelle venue... [PV Mujaki] [Hentai] EmptySam 30 Aoû - 15:26

Mujaki qui etait assez tendu se relacha pendant que sa maitresse lui caresait les cheveux surtout au niveau des oreilles sa la detendait presque comme une mere avec son enfant lorsqu'elle chante un berceuse. Mujaki adorait les caresses a se niveua la ( plus tard s'en doute un autre lieux XD *idée pervers ranger* ). Elle etait dans les bras de la jeune femme l'ecoutant... Elle ressera l'entrainte ne voulant pas la lacher .

- Lit a maitresse . Mujaki pas mériter d'etre sur lit maitresse .

( aller sa devient monotone XD je vais jouer ala neive un petite peu )

Mujaki qui avait reserer l'entreinte avec ca maitresse pour pas la laisser partir se retrouvait la tete dans la belle poitrine de sa maitresse qui etait plus volumineuse que celel de la neko. Elle recula retirant un moment ca veste et les bandeaux regardant un moment sa poitrine comme si elle les decouvraient .. Elle alla vers sa maitresse et baissa le haut enfin juste au niveau de la poitrine et le palpeta ( dure a ecrire si j'ai fait uen erreur dit le moi ^^) . Elle regarda sa maitresse d'un air interrogateur et lui demanda

- pourquoi maitresse en a des plus gros que mujaki ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla
Administratrice ~ Lullaby of Neko.
Administratrice ~ Lullaby of Neko.
Vanilla


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 30
Age du personnage : La liberté.
Maître ou hybride? : Moi-même.
Sort avec : Quelle question indiscrète...
Date d'inscription : 09/07/2008

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 16 ans.

Une nouvelle venue... [PV Mujaki] [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue... [PV Mujaki] [Hentai]   Une nouvelle venue... [PV Mujaki] [Hentai] EmptySam 30 Aoû - 15:44

(Tu viens de me faire chercher dans le dico le mot "palper", c'est ça que tu veux dire ? XD Définition : observer, toucher avec les mains. Ca doit être ça !)

Itrenore serra sa neko dans ses bras, à vrai dire elle ne savait pas pourquoi. Elle n'avait pas compris pourquoi celle-ci parlait d'avoir des problèmes... Elle lui caressa les cheveux en lui disant de ne pas s'inquièter. Mujaki reserra l'entreinte. Puis Mujaki lui dit qu'elle ne méritait pas le lit de Itrenore. Elle reserra un peu plus l'entreinte et ferma les yeux.

« Bien sûr que si. »

Elle rouvrit les yeux et souria à Mujaki. D'ailleurs, la neko était comme enfouie dans la poitrine de sa maîtresse, même si celle-ci ne semblait pas le remarquer (quelle c*nne XD) La neko deserra l'entreinte, enleva la veste et regarda sa poitrine, sous les yeux stupéfaits de Itrenore qui rougissa légèrement. Elle se dirigea vers la jeune femme et lui baissa le haut, juste en dessous de sa poitrine, puis toucha ses seins. Un petit saignement de nez se fit sentir, Itrenore plaqua la main contre son nez afin d'éviter que celui-ci coule sans le vouloir XD

- pourquoi maitresse en a des plus gros que mujaki ?

Itrenore rougit et timidement répondit :

« Eh bien, c'est parce que... Euh, en fait... les tiens n'ont pas encore poussés totalement... Comment dire ...euh... »
Revenir en haut Aller en bas
http://master-neko.bbactif.com/
Invité
Invité




Une nouvelle venue... [PV Mujaki] [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue... [PV Mujaki] [Hentai]   Une nouvelle venue... [PV Mujaki] [Hentai] EmptySam 30 Aoû - 15:54

( ouais c'est sa merci ^^)

Mujaki qui avait comment dire comparer la taille des seins des deux jeune femme vit sa maitresse saigner du nez ... La neko croyait qu'ele avait bléssé sa maitresse rien quand touchant la poitrine XD ... Elle l'ecouta expliquer assez flou d'ailleur pourquoi elle n'osait pas ? enfin la neko pencha sa tete sur le coter comme les animaux qui tentait de comprendre quelque chose d'ailleur . Elle se regarda enfin regarda sa poitrine et se les touchas voulant voir si elle allait aussi saigner du nez XD , mais rien du tous , par contre elle aimait sa mais arreta regardant encore sa maitresse

- poussé totalement ? pourquoi moi pas sang au nez ? alors que quand mujaki touche maitresse , ya du sang ?

dans cette derniere question la neko avait recommencer plus activement XD
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla
Administratrice ~ Lullaby of Neko.
Administratrice ~ Lullaby of Neko.
Vanilla


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 30
Age du personnage : La liberté.
Maître ou hybride? : Moi-même.
Sort avec : Quelle question indiscrète...
Date d'inscription : 09/07/2008

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 16 ans.

Une nouvelle venue... [PV Mujaki] [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue... [PV Mujaki] [Hentai]   Une nouvelle venue... [PV Mujaki] [Hentai] EmptySam 30 Aoû - 18:09

(No soucis =))

Mujaki avait... comment dire ça ? Elle avait voulu comprendre pourquoi sa poitrine était plus petite que celle d'Itrenore, mais d'une manière assez spéciale... Celle-ci avait baissé le haut de la jeune femme pour voir ses seins, et en les touchant, cela fit rougir Itrenore quis aigna du nez, mais mit sa main immédiatement devant. Mujaki lui demanda pourquoi ils étaient moins gros que ceux de la jeune femme, qui lui expliqua... très mal, en cherchant des arguments complétement stupides à dire. Puis la neko se toucha à son tour els seins, le nez d'Itrenore allait exploser et du sang commençait à couler de sa main. Elle sortit un mouchoir et l'essuya.

- poussé totalement ? pourquoi moi pas sang au nez ? alors que quand mujaki touche maitresse , ya du sang ?

Arf... Itrenore se força à sourire même si franchement, cette question la déstabilisait. Elle regarda Mujaki, enfin plutôt sa poitrine (perverse xD) et la lui toucha (double perverse). En effet aucun sang ne coulait, normal, elle était pure, elle, au moins. Mujaki recommeça à tatonner la poitrine de Itrenore plus activemment, Itrenore n'en pouvait plus, c'était à peine si elle tremblait...

« Pour faire simple... Ta poitrine continuera à augmenter, à prendre du volume. Et elle deviendra peut-être comme la mienne, même plus grosse, enfin je ne sais pas. Et pour le sang, ce n'est pas ton action qui l'a fait sortir mais... C'est de te voir faire... ça... Enfin bon, vaut mieux que je ne te l'apprenne pas... »
Revenir en haut Aller en bas
http://master-neko.bbactif.com/
Invité
Invité




Une nouvelle venue... [PV Mujaki] [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue... [PV Mujaki] [Hentai]   Une nouvelle venue... [PV Mujaki] [Hentai] EmptySam 30 Aoû - 18:23

Mujaki pencha sa tete sur le coter tentant de comprendre se que voulais dire sa maitresse . d'ailleur celle si palpa la poitrine de la neko pour tester s'en doute XD , la queue de la neko se balancait sur les coters elle trouvait sa plutot agreable mais elle ne savait pas vraiment pourquoi... Sa maitresse lui explica du mieux qu'elle pu mais la neko reposa une question

- apprendre quoi ? pourquoi pas apprendre ?

Mujaki ne s'etait pas rendu compte mais elle avait continuer a jouer avec ce qu'elle avait de moitier XD au moins ...Elle le regarda encore et pensa de demander tous simplement certaine question qui la tourmentait en quelque sorte .

- pourquoi on a ca ?

disa la jeun neko prenant avec ces doigts les tetons de la jeune maitresse

( on va finir avec un cour sur le corps humain XD )
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla
Administratrice ~ Lullaby of Neko.
Administratrice ~ Lullaby of Neko.
Vanilla


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 30
Age du personnage : La liberté.
Maître ou hybride? : Moi-même.
Sort avec : Quelle question indiscrète...
Date d'inscription : 09/07/2008

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 16 ans.

Une nouvelle venue... [PV Mujaki] [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue... [PV Mujaki] [Hentai]   Une nouvelle venue... [PV Mujaki] [Hentai] EmptySam 30 Aoû - 18:31

(Rah et moi je patoge là, perveeeerse XD)

Itrenore continuait de saigner de nez en l'essuyant quand même avec un mouchoir. Mujaki pencha le tête sur le côté, Itrenore redoutait d'autres questions... et elle avait raison ! La neko devait avoir des tas de questions, mais ce n'était pas de sa faute. Quand Itrenore lui tâta (mdr "tata" *sors*) la poitrine, la queue de Mujaki commença à se balancer de gauche à droite. C'était mignon...

- apprendre quoi ? pourquoi pas apprendre ?

Itrenore réfléchit un instant. Elle regarda Mujaki, encore rougissante.

« En fait, saigner du nez comme je l'ai fait c'est... une preuve... de perversité... Enfiin, tu devrais oublier ce saignement du nez, d'accord ? »

Le regard de Mujuki semblait tourmenté. Itrenore savait que la nuit allait être longue, car la neko ne devait pas être à court de questions embarrassantes... enfin bon, elle ferait du mieux qu'elle pourrait pour répondre. Mais Mujaki lui toucha les tétons, là le sang pissait franchement du nez d'Itrenore qui chercha un autre mouchoir dans sa poche avant de se l'enfourcher dans le nez.

- pourquoi on a ca ?

« Ca c'est... pour... alléter un bébé, si on en a un... toutes les femmes ont ça, Mujaki... »
Revenir en haut Aller en bas
http://master-neko.bbactif.com/
Invité
Invité




Une nouvelle venue... [PV Mujaki] [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue... [PV Mujaki] [Hentai]   Une nouvelle venue... [PV Mujaki] [Hentai] EmptySam 30 Aoû - 18:42

- les bébé ?

repondit t'elle toujours sa tete pencher questionnant encore et encore ...

- Alors les maitres dans les boites a image son des bébé ? ( lol je fait reference a ces anciens maitres qui regardait du porno XD a la télé )

Elle se raprocha de sa maitresse lui faisant un calin ( pour le moment gentil le calin XD) . Elle leva sa tete qui etait au niveau de cette poitrine

- perversité c'est quoi ?

La neko retourna a son calin se serant bien a sa maitresse ( vzoup plus de poitrine toute ecrabouiller XD ) ...Les oreilles de la neko se remirent bien droite se souvenant d'un truc

- mon dernier maitre ma montrer une maison qui vend ...

la neko recherchait le nom qu'il avait donner

- euh le magasin s'apelle sex'shop... il a dit qu'il m'enmenerait voir mais il est partis avant mais c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla
Administratrice ~ Lullaby of Neko.
Administratrice ~ Lullaby of Neko.
Vanilla


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 30
Age du personnage : La liberté.
Maître ou hybride? : Moi-même.
Sort avec : Quelle question indiscrète...
Date d'inscription : 09/07/2008

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 16 ans.

Une nouvelle venue... [PV Mujaki] [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue... [PV Mujaki] [Hentai]   Une nouvelle venue... [PV Mujaki] [Hentai] EmptySam 30 Aoû - 18:49

(Elle est mignonne mais à un côté perverse quand même xD)

Mujaki regarda Itrenore en demandant ce qu'étaient les bébés... Elle ne devait pas connaître...

- Alors les maitres dans les boites a image son des bébé ?
Là non plus, Itrenore ne comprit pas trop sa question. Cela avait-il un rapport avec ses anciens propriétaires ? (<- oui) Elle n'en avait aucune idée et répondit bêtement par un "euh..." La neko fit un câlin à Itrenore, un affectueux câlin même si sa tête était au niveau de la poitrine de Itrenore. La jeune femme mit ses mains dans le dos de la neko, touchant les bandes et par endroits la peau douce de Mujaki.

- perversité c'est quoi ?

Là encore, Itrenore rougit et fit tout son possible pour bien répondre.

« Eh bien, ce n'est penser que au sexe... Tu sais ce que c'est, ça, au moins ? »

- mon dernier maitre ma montrer une maison qui vend ... euh le magasin s'apelle sex'shop... il a dit qu'il m'enmenerait voir mais il est partis avant mais c'est quoi ?

« ... Si on allait directement voir, d'accord ? »

C'était juste une excuse pour ne pas lui expliquer. Et puis, comment lui expliquer ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://master-neko.bbactif.com/
Invité
Invité




Une nouvelle venue... [PV Mujaki] [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue... [PV Mujaki] [Hentai]   Une nouvelle venue... [PV Mujaki] [Hentai] EmptySam 30 Aoû - 19:12

( je l'ai dite naive mais perverse sans trop le vouloir XD )

mujaki qui lui fit un jolie calin et lui posa des question que itrenore repondit toujoours avec du mal ...

« Eh bien, ce n'est penser que au sexe... Tu sais ce que c'est, ça, au moins ? »

- oui c'est sa

repondit t'elle metant sa main au niveau de l'intimité de la jeuen femme bon il y a encore les vetements mais elle avait bien appuyer pour toucher le corps XD ( sa meclate se genre de perso XD )

apres sa question sur le sex shop la jeun femme proposa meme d'aller voir mais la neko ne voulu point elle voulait rester aujourd'hui a la maison avec sa maitresse

- non pas grave maitresse montrera une autre fois...mais si pervers c'est pensée au sexe ... vous aimez sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla
Administratrice ~ Lullaby of Neko.
Administratrice ~ Lullaby of Neko.
Vanilla


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 30
Age du personnage : La liberté.
Maître ou hybride? : Moi-même.
Sort avec : Quelle question indiscrète...
Date d'inscription : 09/07/2008

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 16 ans.

Une nouvelle venue... [PV Mujaki] [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue... [PV Mujaki] [Hentai]   Une nouvelle venue... [PV Mujaki] [Hentai] EmptySam 30 Aoû - 19:30

(Je sais mais bon là XD Et en plus tu dis que t'adore ce genre de perso nan mais j'hallucine mdr)

Itrenore lui expliqua que la <<perversité>> c'était toujours tout ramener au sexe. Elle lui demandit si elle connaissait, mais elle n'aurait peut-être pas dû... Mujaki mis sa main sur l'intimité d'Itrenore, même si il y avait sa robe, enfin bon le nez continuait de couler mais sur le mouchoir cette fois XD itrenore elle était rouge écarlate. Une neko aussi ravissante, innocente et naïve pouvait-elle avoir un double comportement...? En bagaillant, Itrenore lui répondit.

« Ou-oui... C'est ici, le sexe... »

Elle était gênée, pourquoi ? Elle prit la main de Mujaki qui était sur son sexe et la ramena vers elle pour éviter d'aller plus loin, quoi que ça ne lui aurait pas déplu (je sooooors) La jeune humaine demanda à la neko si elle voulait aller au Sex Shop car elle ne savait pas trop comment expliquer ça... Mais elle refusa.

- non pas grave maitresse montrera une autre fois...mais si pervers c'est pensée au sexe ... vous aimez sa ?

Itrenore rougit fortement, même si on le pouvait pas plus, son coeur battait un peu plus fort. Elle souria un peu comme "cassée"...

« N'employons pas les grands mots... En fait c'est plutôt toi qui me fait penser à ça. Mais bon, ce n'est pas grave... »

(Elle fout tout sur ton dos la vilaine XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://master-neko.bbactif.com/
Invité
Invité




Une nouvelle venue... [PV Mujaki] [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue... [PV Mujaki] [Hentai]   Une nouvelle venue... [PV Mujaki] [Hentai] EmptySam 30 Aoû - 19:54

( je ris ^^ j'ai jamais fait se genr ede perso c'est la premiere fois que je fait uen naive)


La neko baissa la tete pensant qu'elle a fait quelque chose de mal ...

- pardon maitresse sui vilaine ... mais question pourquoi mujaki fait pensé au sexe ? c'est bien ?

la neko regarda sa maitresse toujours de la meme facon la tete pencher ce sentant géné que sa maitresse saigne du nez
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla
Administratrice ~ Lullaby of Neko.
Administratrice ~ Lullaby of Neko.
Vanilla


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 30
Age du personnage : La liberté.
Maître ou hybride? : Moi-même.
Sort avec : Quelle question indiscrète...
Date d'inscription : 09/07/2008

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 16 ans.

Une nouvelle venue... [PV Mujaki] [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue... [PV Mujaki] [Hentai]   Une nouvelle venue... [PV Mujaki] [Hentai] EmptySam 30 Aoû - 20:03

(Ah bon ? On dirait pas xD *je sors*)

Itrenore lui expliqua tant bien que mal que c'était Mujaki et ses drôles d'attitudes qui lui faisaient penser au sexe, et que donc qu'elle saignait du nez. Mais la neko semblait l'avoir mal pris puisqu'elle baissa la tête, enfin c'est ce que croyait Itrenore qui prit un air triste elle aussi.

- pardon maitresse sui vilaine ... mais question pourquoi mujaki fait pensé au sexe ? c'est bien ?

Itrenore regarda Mujaki dans les yeux et la serra dans es bras en rougissant. Elle aimait beaucoup Mujaki, elle voulait la protéger et rester avec elle.

« Non, tu n'est pas vilaine Mujaki... C'est moi qui dit des choses sans réfléchir alors que je peux te blesser, excuse-moi. »

Elle deserra Mujaki pour répondre à sa question.

« Faire penser au sexe c'est... bien ou mal. Ca dépend l'interprétation de chacun. Mais ne t'en fais pas, pour moi c'est plus que bien... »

L'humaine glissa une main dans les cheveux de Mujaki et l'autre main au niveau de sa joue en la caressant en rougissant légèrement. Elle enleva ensuite le mouchoir qu'elle avait dans le nez car elle avait arrêté de saigner mais oublia de remettre son maillot, ça fait qu'elle restait à moitié nue XD
Revenir en haut Aller en bas
http://master-neko.bbactif.com/
Invité
Invité




Une nouvelle venue... [PV Mujaki] [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue... [PV Mujaki] [Hentai]   Une nouvelle venue... [PV Mujaki] [Hentai] EmptySam 30 Aoû - 20:45

( lol ba avant je faisait des perso toute a fait normal qui decouvrait quand ils passaient a l'acte )

Itrenore repondit qu'elle n'etait pas vilaine et que c'etait elle qui avait dit des chose sans reflechir

- maitresse doit pas dire pardon... elle a rien fait de mal ni dit ... c'est mujaki qui fait beaucoup saigner maitresse et la rang toute rouge ... si mujaki fait betise faut munir ( un jolie punition XD (vilaine pensé )... pourquoi c'est plsu que bien pour maitresse ?

La neko se laissa faire dans les caresse de sa maitresse , sa queue est ces oreilles . Elle se rendit compte qu'elle avait pas remit ce qu'elle avait retirer elle remit ces mains sur le haut de sa maitresse remontant doucement le haut de celle si
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla
Administratrice ~ Lullaby of Neko.
Administratrice ~ Lullaby of Neko.
Vanilla


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 30
Age du personnage : La liberté.
Maître ou hybride? : Moi-même.
Sort avec : Quelle question indiscrète...
Date d'inscription : 09/07/2008

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 16 ans.

Une nouvelle venue... [PV Mujaki] [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue... [PV Mujaki] [Hentai]   Une nouvelle venue... [PV Mujaki] [Hentai] EmptyDim 31 Aoû - 15:24

(Intéressant... *la grosse perverse* XD)

Itrenore caressait Mujaki sur la joue et également ses cheveux. Elle lui avait dit que c'était de sa faute si des idées perverses lui traversaient l'esprit, alors que ce n'était pas entièrement de sa faute, c'était également celle de Itrenore qui s'imaginait un peu trop de choses peut-être.

- maitresse doit pas dire pardon... elle a rien fait de mal ni dit ... c'est mujaki qui fait beaucoup saigner maitresse et la rang toute rouge ... si mujaki fait betise faut munir... pourquoi c'est plus que bien pour maitresse ?

« Si, je m'excuse Mujaki... Si c'est "plus que bien", ça veut dire que tu as pénétré mon esprit et mon coeur, et ça, je trouve cela très bien. »

Elle déposa un baiser sur le front de Mujaki puis se dirigea vers l'armoire et en sortit un pyjama vert foncé. Elle le déposa au bord du lit et pris sa robe de chambre qui était sur le lit puis commença à sortir, en appuyant sur la poignée de la porte elle se retourna.

« Je vais te laisser dormir maintenant. Tu dormiras sur le lit, moi je serais dans le salon. Bonne nuit, Mujaki. »

Elle sortit de la chambre et se déshabilla, enfilant sa robe de nuit de couleur rose pâle, à motif à fleur en bas à gauche. La robe était courte, arrivant à mi-cuisse. Elle mit son futon par terre et s'allongea dessus en regardant le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
http://master-neko.bbactif.com/
Invité
Invité




Une nouvelle venue... [PV Mujaki] [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue... [PV Mujaki] [Hentai]   Une nouvelle venue... [PV Mujaki] [Hentai] EmptyDim 31 Aoû - 15:44

La neko ecouta sa maitresse , et ovulais lui repondre mais Mujaki n'a eu le temsp de rien dire que sa maitresse mit fin a la discussion en sortant un pyjama vert foncé l'insalant sur le lit , s'en doute pour mujaki , puis la vit partir , la neko n'avait pas l'habitude d'etre seul , en général elle etait dans la meme piece que son maitre ... Elle resta la debout sans bouger comme pour attendre le retour de sa maitresse .

* maitresse...*

Elle regarda le lit mais ne bougea pas , apres elle se retourna et regarda de nouveau la porte ne sachant si ele a le droit ou pas de toucher a la porte ou pas , mais elle ne voulait pas dormir seul...s'en doute la peur de se retrouver encore seul
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla
Administratrice ~ Lullaby of Neko.
Administratrice ~ Lullaby of Neko.
Vanilla


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 30
Age du personnage : La liberté.
Maître ou hybride? : Moi-même.
Sort avec : Quelle question indiscrète...
Date d'inscription : 09/07/2008

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 16 ans.

Une nouvelle venue... [PV Mujaki] [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue... [PV Mujaki] [Hentai]   Une nouvelle venue... [PV Mujaki] [Hentai] EmptyDim 31 Aoû - 15:52

Il commençait à se faire tard et Itrenore était fatiguée. Elle avait laissée Mujaki seule dans la chambre pour venir dormir dans le salon. En effet, elle ne voulait pas laisser dormir Mujaki sur du journal donc elle lui laissa son lit, mais elle ne savait pas trop si la neko allait dormir et ça la tourmentait. Elle regardait le plafond sans rien dire puis alluma une lumière. La jeune femme se dirigea vers la porte de la chambre mais hésita à l'ouvrir. Finalement, elle l'ouvir et trouva Mujaki juste derrière.

« Tu ne dors pas ? J'étais inquiète alors je suis passée voir... Tout va bien ? »

Elle regarda en direction du lit, apparemment la neko ne l'avait pas même touché, ni même toucher au pyjama qu'elle avait mis.
Revenir en haut Aller en bas
http://master-neko.bbactif.com/
Invité
Invité




Une nouvelle venue... [PV Mujaki] [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue... [PV Mujaki] [Hentai]   Une nouvelle venue... [PV Mujaki] [Hentai] EmptyDim 31 Aoû - 16:07

La neko vit la porte s'ouvrir la queue de celle si bougeait d'impatience . Elle vit sa maitresse revenir et lui saut a dans les bras . Elle la serra sans l'etouffer comme pour ne plus la lacher

- mujaki jamais dormis seul veux etre avec maitresse si maitresse veux

la neko la regarda levant sa tete etant plus petite qu'elle , mujaki avait les yeux doux suplliant sa maitresse de ne pas la laisser seul
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla
Administratrice ~ Lullaby of Neko.
Administratrice ~ Lullaby of Neko.
Vanilla


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 30
Age du personnage : La liberté.
Maître ou hybride? : Moi-même.
Sort avec : Quelle question indiscrète...
Date d'inscription : 09/07/2008

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 16 ans.

Une nouvelle venue... [PV Mujaki] [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue... [PV Mujaki] [Hentai]   Une nouvelle venue... [PV Mujaki] [Hentai] EmptyDim 31 Aoû - 16:51

En entrant dans la chambre, Itrenore demanda si tout allait bien. Mujaki lui sauta dans les bras à peine avait-elle finie sa phrase. La jeune femme rougit légèrement.

- mujaki jamais dormis seul veux etre avec maitresse si maitresse veux

La neko releva la tête et regarda Itrenore avec des yeux suppliants. Comment refuser une proposition pareille ? Et elle ne voulait pas dormir seule... Itrenore souria gentillement.


« Bien entendu ! Allez, allons dormir. »

La jeune femme se dirigea vers le lit et déposa Mujaki dessus, seulement elle dérapa et atterit au dessus de Mujaki, elle rougit encore plus, heureusement son nez ne saigna pas... (mauvaise action XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://master-neko.bbactif.com/
Contenu sponsorisé





Une nouvelle venue... [PV Mujaki] [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue... [PV Mujaki] [Hentai]   Une nouvelle venue... [PV Mujaki] [Hentai] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle venue... [PV Mujaki] [Hentai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» mujaki a votre service
» Un dîner à... trois [PV Mujaki et Kam]
» Mujaki face à l'animalerie [pv itrenore]
» Câlins et lapin [PV Mujaki] [YURI]
» Un cours particulier [Pv Mujaki][Risque de Yuri]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître/Maîtresse ou Neko :: Archives-
Sauter vers: