|
|
| Rentre du boulot ( PV Erwan ) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Sasha Anatolievitch Administratrice ~ Vétérinaire
Nombre de messages : 349 Age : 32 Age du personnage : 19 Maître ou hybride? : Maîtresse Sort avec : Mon chien? Date d'inscription : 29/02/2008
Information Personelle Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse Orientation: Hétérosexuelle Âge: 19 ans
| Sujet: Rentre du boulot ( PV Erwan ) Sam 1 Nov - 18:58 | |
| Il devait étre prés de 21h quand Sasha quitta son cabinet. Cela fesait 3 jours que la jeune femme quitter à cette heure. Mais ça ne la derange pas plus que ça. Elle préférait s'occuper de ces patients plutot que de rentré chez elle et ne rien faire.
Elle s'arréta devant l'arrêt de bus, mais aprés quelques minutes d'attente elle se dit que marcher ne lui ferais pas de mal, et préféra rentrer chez elle à pieds.
La jeune femme pris les petite rues en éspérant que cela aille plus vite, mais en passant par une de ces ruelles elle aperçus une silhouette. Celles-ci étant bien plus grande que Sasha, elle regretta peu à peu d'étre passer par la. Elle s'arréta net puis recula et fit demi-tour tout en éssayant de ne pas regarder derriére elle. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rentre du boulot ( PV Erwan ) Lun 3 Nov - 1:50 | |
| Pourquoi prendre les petites rues etroites alors qu'on sait tres bien que ce sont celles qu'il faut fuir au plus vite ? Hmm ? Pourquoi ? L'etre humain serait-il stupide ? Surement que oui. Obstine ? Surement que oui... * Mais quel con, mais quel con... * A force de vouloir faire le malin et 'prendre un raccourci ' dont on ne connait pas l'issue, voila ou on en arrive... Bon, encore heureux qu'il avait une arme, encore heureux qu'il savait s'en servir, encore heureux que... * Ouais, enfin bon la chance sera pas toujours forcement au rendez-vous non plus... * Exaspere, il finit par stopper. Si il continuait a deambuler de la sorte, il finirait reellement par se perdre pour de bon. Poussant un soupir et se retenant de jurer haut et fort, son regard capta au loin une silhouette feminine, a en juger par ses proportions et sa taille. Une lueur d'espoir s'alluma en lui : qui sait, elle saurait peut-etre l'envoyer sur le bon chemin ? ( autrement dit, celui de son chez-soi... ). Sauf que... la silhouette en question, sans doute pour l'eviter, etait en train de faire demi-tour... * Ah non ! * Se mettant a courir vers elle, il cria : " Eh ! S'il vous plait ! Je voudrais simplement vous demander un service ! " |
| | | Sasha Anatolievitch Administratrice ~ Vétérinaire
Nombre de messages : 349 Age : 32 Age du personnage : 19 Maître ou hybride? : Maîtresse Sort avec : Mon chien? Date d'inscription : 29/02/2008
Information Personelle Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse Orientation: Hétérosexuelle Âge: 19 ans
| Sujet: Re: Rentre du boulot ( PV Erwan ) Mer 5 Nov - 21:41 | |
| Sasha accéléra de plus belle, mais toujours en marchand pour ne pas trop attiré l'individu, bien que ceci soit deja fait. Elle éssaya tant bien que mal de trouver une solution pour sortir de ces ruelles, mais elle fut tirer de ces penser lorsque la silhouette l'interpela. Elle se retourna et s'arréta. Un homme apparut alors. Elle se retourna et repris peu à peu son calme : " Excusez-moi, je ne sais pas ce qui m'as pris. En vous voyans j'ai paniquer. J'ai crus que vous me vouliez du mal. " Elle s'arrérta un court instant puis repris. " Vous vouliez me demander quelque chose ? " La jeune femme resta tout de même sur ces gardes. Aprés tout on ne sais jamais, tout cela pour étre une ruse. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rentre du boulot ( PV Erwan ) Sam 8 Nov - 21:26 | |
| Tout en courant vers elle, le jeune homme croisait les doigts interieurement. Si elle partait, malgre tout son apprentissage il serait capable de perdre le controle total de ses nerfs.
* Pitie, faites qu'elle s'arrete..., faites qu'elle s'arrete..., faites... *
Et elle s'arreta. Il freina alors a son tour, n'etant plus qu'a un metre environ de la demoiselle, qui se retournait a present vers lui. Elle avait l'air jeune. Il devait facilement avoir dix ans de plus qu'elle. Il appliqua sur son visage un sourire rassurant.
" Oh, ce serait plutot a moi de m'excuser. J'ai du vous faire une peur bleue... surtout dans l'endroit ou nous nous trouvons... Et votre reaction etait de ce fait justifiee et... conseillee afin d'eviter tout probleme pour une femme de votre genre. "
Il inspira profondement afin de chasser l'angoisse l'ayant paralyse quelques instants auparavant avant de reprendre.
" Eh bien en fait, je desirais savoir si vous pourriez m'aider a sortir de ce dedale afin que je puisse rentrer chez moi. Pour etre honnete, je me suis completement peaume la-dedans. Alors, euh... vous pourriez m'aider s'il vous plait ? " |
| Sujet: Re: Rentre du boulot ( PV Erwan ) Dim 9 Nov - 22:07 | |
| L'aider à sortir ? Elle aurait pu s'en probléme si ils avaient était en pleins jour. Sasha lui sourit quand même et repondit: " Biensur. Je ne sais pas si j'arriverais à vous mennez jusqu'à chez vous, mais je sais que je peux vous faire sortir d'ici. Par contre cela risque d'étre long. Etant donner que la nuit et déja tomber il me faut du temp pour me retrouver. " Elle commença à partir tout en réfléchissant à comment sortir sans rencontrer d'autres personnes. Les êtres qui vivent dans cet endroit ne sont ni à fréquenter ni à rencontrer. " Auféte dans quel cartier habitez vous ? " Demanda t-elle tout en regardant l'heure. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rentre du boulot ( PV Erwan ) Lun 10 Nov - 23:23 | |
| Devant le sourire de la jeune fille, Erwan y repondit a son tour, comprenant enfin qu'il avait reussi a la decontracter. Il etait vrai que les ruelles sombres et lugubres n'etaient pas l'ideal pour se sentir rassure avec un parfait inconnu. Et face a a l'accord de son interlocutrice, il poussa un soupir, rassure.
" Oh, merci ! Vous pouvez pas savoir a quel point ca me soulage d'un poids. Ne vous inquietez pas. Deja, a deux, on fonctionne plus rapidement, et puis... c'est plus sympathique, non ? "
Il fit un clin d'oeil chaleureux. C'est fou ce que la perspective d'arriver a rentrer chez soi arrive a faire se derider les gens...
" Bon, sur ce je vais bien evidemment ne pas vous laisser vous depatouiller toute seule. On va bien voir ce que ca donnera, de toute facon... "
Sur ses talons, l'homme reduisit son allure, calquant son pas sur celui de la frele silhouette devant lui. Suivant son regard de biais vers sa montre, il constata l'heure et fut rassure. Ne disposant pas de cette indication, il avait pense qu'il etait plus tard que ca.
" Euh... quartier sud. "
Dernière édition par Erwan le Mar 11 Nov - 11:17, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Rentre du boulot ( PV Erwan ) Mar 11 Nov - 0:33 | |
| Il ne c'étais passer que quelques minutes entre la recontre et la discution. Sasha fut rassurer, elle ne voulait pas rentrer trop tard.
" Alors.. Si je me souviens bien le quartier sud doit étre par la. " Elle partit suivit de l'homme en direction d'une autre ruelles légérement plus grandes que celles d'où ils venaient.
" Vous venez d'emménager ? " Demanda t-elle éspérant ainsi briser le silence qui c'étais installer.
Ils continuérent jusqu'a une rue, mais la jeune femme ne pris pas sa direction et continua dans les ruelles. Elle semblait savoir où aller. En réaliter elle était entrain de reproduire le chemin qu'elle parcourait en bus pour rentré chez elle, tout en partant vers l'est pour étre sur d'arriver a bon port.
Dernière édition par Sasha le Jeu 13 Nov - 20:33, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rentre du boulot ( PV Erwan ) Mar 11 Nov - 12:12 | |
| [ HRP : navré j'ai mis quartier ouest, mais c'est quartier sud -_- ] La jeune fille semblait savoir où aller, ce qui le rassura grandement. Il continuait toujours à la suivre avec autant d'assiduité, lui faisant une totale confiance. " Vous venez d'emménager ? " * Bel effort pour engager la conversation... * " Non, cela fait déjà un petit moment que je me suis installé dans les environs, mais j'ai tout simplement commis l'erreur d'emprunter des ruelles dont je ne connais absolument pas l'issue... ce qui est on ne peut plus stupide, évidemment... " Les rues se ragrandissaient. On s'éloignait sûrement des quartiers chauds... |
| Sujet: Re: Rentre du boulot ( PV Erwan ) Jeu 13 Nov - 20:32 | |
| [ pas grave ^^ Je changerais mon post ] Les minutes tournèrent et ils étaient toujours dans les rues. " Ah d'accord, je comprend mieux. Vous feriez mieux de prendre le bus la prochaine fois. C'est plus simple et surtout moin dangeureux. Ces ruelles ne sont pas trés fréquentable même pour un homme. " Elle sourit puis continua son chemin. Ils finirent par sortirent une bonne fois pour toutes des ruelles et ce trouvérent dans une rue plus " vivante ". " C'est dans ce coin ? " Demanda Sasha en éspérant ne pas s'étre tromper. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rentre du boulot ( PV Erwan ) Sam 15 Nov - 0:46 | |
| " Le bus ??? " Ebahi, Erwan regardait la jeune fille de maniere non pas scandalise mais extremement etonne. Jamais il n'avait pris le moindre transport en commun tel que le bus ou le metro. Il ne pouvait meme que difficilement supporter la vue de ces soi-disants revolutionnaires moyens de se deplacer. Pour lui, cotoyer l'intimite des gens, vivre cette promiscuite tous les jours a l'heure de pointe, il ne pourrait le supporter. C'etait quelqu'un de simple, preferant la marche a la voiture, au bus et au metro, ou encore meme au tramway. Il ne possedait pas de vehicule et n'avait pas l'intention d'en acheter. " Pardonnez-moi mais le jour ou je me verrai contraint de prendre ce que vous appelez si communement le 'bus', sera un bien triste evenement... Et puis vous savez, je ne suis pas vraiment en danger, etant donne que je suis arme, je ne crains pas grand-chose. " Enfin, ils sortirent de cet infernal dedale de ruelle, et le jeune homme accueillit cet espace plus aggrandi avec delectation, tout en verifiant si il se rapprochait de son quartier. " Oui, je crois. Je pense qu'a partir de la, je peux retrouver mon chemin sans aucun probleme jusqu'a chez moi. En tout cas, je ne sais pas comment vous remercier... oh, peut-etre que si finalement. Si vous desirez prendre un verre chez moi vous etes la bienvenue. " |
| Sujet: Re: Rentre du boulot ( PV Erwan ) Mer 19 Nov - 17:49 | |
| L'homme avait l'air plutot surpris qu'elle lui est proposé de prendre le bus. " Personnelement je pense que prendre le bus et plus économique que de prendre sa voiture. Evidement si l'on peut marcher alors autent le faire. Mais vous voyez marcher la nuit n'est pas trés rassurant. " Quand elle l'entendit dire qu'il était une arme, elle se mit à rire sans que sa ne paraisse moqueur. " Une arme dites vous ? Et je peux savoir comment ? " Elle lui sourit attendant avec impatiente sa réponse. Puis il lui proposa de prendre un verre. La jeune femme regarda sa montre et ce dit, qu'elle rentre maintenent ou pas, que cela ne changerais rien. Elle accepta donc volontier. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rentre du boulot ( PV Erwan ) Dim 23 Nov - 23:13 | |
| " Personnelement je pense que prendre le bus et plus économique que de prendre sa voiture. Evidement si l'on peut marcher alors autent le faire. Mais vous voyez marcher la nuit n'est pas trés rassurant. " Il sourit, comprehensif, mais garda le silence, ayant deja donne son point de vue sur la question : clair et net. Le rire de la jeune fille ne le surprit pas. Patience, elle aurait son explication bien assez vite... " Une arme dites vous ? Et je peux savoir comment ? " Non sans sourire de nouveau mais ironiquement cette fois-ci, il leva son bras et degaina de derriere son dos la lame qu'il avait utilise pour se battre aujourd'hui ( ou plutot pour enseigner ) et la presenta de facon bien visible mais non de facon agressive a son interlocutrice. " Comme ca, demoiselle. " Apres lui avoir fait un clin d'oeil amical, il rengaina son epee et reprit sa marche. " Bien, si vous desirez venir boire un verre il vaudrait mieux accelerer, je pense. " Sur ce, accelerant un peu l'allure, chaque pas le rapprochait un peu plus de son quartier, la fille sur ses talons. |
| Sujet: Re: Rentre du boulot ( PV Erwan ) Lun 24 Nov - 20:45 | |
| C'étais donc ça son arme. Assez imprésionnant, ce disait la jeune fille. Ce n'étais pas tout les jours qu'on voyait quelqu'un se balader avec une lame dans le dos. Elle fit un petit sourir. " Mes seuls armes sont mes animaux, et encore je ne les utilise que s'ils n'y a aucun risque qu'ils meurent. Sinon je n'en es aucunes apar mes poings. " L'homme accéléra et Sasha fit de même. " Auféte je ne connais toujours pas votre nom. Je me nomme Sasha et par pitier ne me demander pas si c'est americain. " Dit-elle en plaisentant. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rentre du boulot ( PV Erwan ) Ven 28 Nov - 20:52 | |
| " Mes seuls armes sont mes animaux, et encore je ne les utilise que s'ils n'y a aucun risque qu'ils meurent. Sinon je n'en es aucunes apar mes poings. " Bien que l'attention du maitre d'armes restait fixe sur la jeune fille qui parlait derriere lui, il continuait a marcher, sentant le froid penetrer ses membres peu a peu, ce qu'il detestait cordialement. A son tour, il sourit ( bien qu'il ignorat le sourire de son interlocutrice precedemment ). Il reflechit un instant avant de proposer : " Hmm... veterinaire ? Vous travaillez dans un cabinet ? Ou dans un zoo... ? " Son ouie affutee pouvait clairement percevoir les pas plus legers que les siens qui le suivaient de pres, ainsi que sa voix qui resonnait de nouveau : " Auféte je ne connais toujours pas votre nom. Je me nomme Sasha et par pitier ne me demander pas si c'est americain. " Amuse, Erwan fit simplement pivoter sa tete vers la denommee Sasha avec un sourire malicieux et bienveillant. " Mon nom est Erwan. Et rassurez vous, je ne pose pas ce genre de question. " Sur ce, il garda le silence, gagnant au plus vite son chez soir, la silhouette de sa demeure apparaissant enfin a leurs yeux. |
| Sujet: Re: Rentre du boulot ( PV Erwan ) Ven 5 Déc - 14:38 | |
| [ désolé du retard, probléme personnel >< ] Soit il avait un trés bon sens de l'observation, soit on le lui avait dit, dans les deux cas sa réponse fit sourir la jeune femme.
" Oui je suis vétérinaire, dans un cabinet. Dailleur avant de vous rencontrer, je finissais de m'occuper de quelques patients. "
Aprés les présentations il arrivérent enfin devant la maison d'Erwan.
" Dites moi vous avez des nekos ?? Ou d'autres animaux ? "
Elle préférait demander avant d'étre suprise par une neko trés possesive ou un animal dans le même genre. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rentre du boulot ( PV Erwan ) Ven 12 Déc - 18:39 | |
| " Oui je suis vétérinaire, dans un cabinet. Dailleur avant de vous rencontrer, je finissais de m'occuper de quelques patients. "
Tout en sortant ses clefs d'une de ses poches, un sourire chaleureux apparut sur le visage d'Erwan. " Un métier sans doute intéressant. Nécessitant du sang-froid, certes. Mais intéressant tout de même à ce qu'on dit. " Il commençait à déverrouiller la porte avec l'aisance de celui qui a l'habitude de pénétrer dans son chez soi, mais n'ouvrit pas encore la porte, préférant d'abord répondre à son interlocutrice suite à sa question : " Dites moi vous avez des nekos ?? Ou d'autres animaux ? " " Oui, j'ai bien une neko. Mais elle ne vit ici que depuis ce matin. Je ne connais pas encore bien ses habitudes, mais elle m'a tout l'air d'une jeune fille énergique et malicieuse. Oh, je ne garantis pas qu'elle soit sage comme une image, mais... cela promet de bons moments à l'avenir entre elle et moi. " En effet, Erwan pensait avec affection qu'en grandissant, elle deviendrait une femme à forte personnalité. Seul son côté rebelle l'empêcherait peut-être d'accéder à cette maturité un peu plus tôt, mais de toute maniére, ils n'en étaient pas encore là. Ouvrant la porte à Sasha, il la fit entrer avant lui, puis referma la porte derriére elle, entrant à sa suite. |
| Sujet: Re: Rentre du boulot ( PV Erwan ) Mer 17 Déc - 14:51 | |
| La jeune femme entra et regarda autour d'elle. La maison avait l'air d'étre bien entretenu, de plus elle trouvait la décoration asser jolie. Elle s'avanca vers une piéce cherchant une trace de la neko dont il lui avait parler. Elle n'avait pas l'air d'étre ici mais Sasha posa quand même la question. " Elle n'a pas l'air d'étre la. Qu'elle age à tel ? Vous savez si elle est un peu incontrolable il existe des centre d'éducation mais je n'aime pas trop cette méthode. Il faut vraiment l'utilisé en dernier recours, aprés c'est a vous de voir. " Elle attendit Erwan pour continuer à avancer. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rentre du boulot ( PV Erwan ) Mer 17 Déc - 17:23 | |
| ( petit incrustage de la neko =D ) Yamaneko allongée sur le canapé finissait de dormir quand elle fut réveillé par le tintement des clefs, la porte de l'entré s'ouvrire et de nouvelles odeurs qui venaient lui chatouiller les narines. Elle n'ouvrit pas tout de suite ses yeux, écoutant le moindre bruit, captant la moindre odeurs, elle avait reconnus sans problème Erwan, son maître, mais quelque chose la dérangeait, une autre odeur, plus féminine, dissimulé par un légé parfum d'odeur animal, de sang et de neko. " Elle n'a pas l'air d'étre la. Qu'elle age à tel ? Vous savez si elle est un peu incontrolable il existe des centre d'éducation mais je n'aime pas trop cette méthode. Il faut vraiment l'utilisé en dernier recours, aprés c'est a vous de voir. "
Un timbre de voix qui confirmait la préssence d'une femme. Yamaneko se leva alors, les yeux mis-clos et s'avança d'un pas légé vers les deux personnes qui se trouvaient toujours à l'entrée, elle se dirigea sans hésitation versson maître, posant sa tête sur son torse pour prendre le temps de se réveiller correctement. Sa vision repris des couleurs, elle détailla la jeune femme à coté d'elle, assez grande, de long cheveux roux, des yeux vert maquillés, habillé d'une robe noir avec un pendentif noir. Le premier mouvement de la neko fut tout d'abord un mouvement de panique, elle baissa les oreilles, montra ses crocs et s'aggripa au bras gauche d'Erwan en y enfonant légérement les griffes, puis, elle se cacha rapidement derrière son maître. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rentre du boulot ( PV Erwan ) Mer 17 Déc - 17:35 | |
| " Eh bien... " Mais l'homme n'eut pas le temps de poursuivre. Quelqu'un s'avançait déjà vers eux. Quelqu'un qu'il commençait à apprécier fortement d'ailleurs... Il apposa un sourire sur son visage, sincérement heureux de pouvoir retrouver la neko quelques heures aprés l'avoir quitté. Et malgré toute la passion qu'il offrait à son art... il devait bien s'avouer que le temps lui avait paru long pour une fois... Erwan se demanda avec curiosité quelles seraient les réactions de Yamaneko ( qui ne se firent pas attendre ). S'approchant de lui avec une confiance qui le toucha, elle vint d'elle-même se blottir contre lui. Et ce fut avec le même naturel que le maître d'armes passa une main derriére son dos, lui caressant tendrement la nuque. Tout se passait bien lorsque la vision de Sasha sembla perturber l'adolescente quelque peu. Crispation et agressivité se succédérent avec rapidité. Son bras gauche en fit les frais... " Yamaneko... tu me fais mal. " Il avait énoncé cela de maniére parfaitement calme et posée, malgré le ton ferme. Rien ne servait de continuer puisque la demoiselle se cacha derriére lui. Difficile de lui en vouloir... * Attention... tu es en train de te laisser attendrir par une gamine de quinze ans... * Redressant la tête vers Sasha, il s'excusa : " Navré, elle me semble un peu timide. Elle est encore un peu sauvage, il faudra un peu de temps pour qu'elle s'habitue aux humains je pense. Et pour ce qui est de vos conseils... " Erwan poursuivit, ne baissant pas la voix, désireux que sa protégée entende cette promesse : " Je ne suis pas homme à envoyer une pauvre créature dans un centre d'éducation. On m'a raconté trop de choses à ce sujet pour que je puisse en avoir la moindre envie. Si il y a quelqu'un qui devra prendre en charge son éducation, ce sera moi et pas un autre. " |
| Sujet: ai Mer 17 Déc - 21:16 | |
| [ Vas-y, aprés tout c'est ton maître Auféte Yamaneko sa veut pas dire chat sauvage ou lynx ? ] Sasha regarda la neko, elle c'était préparer à cette réaction. Cela arriver fréquement au cabiner. La jeune femme sourit à la remarque d'Erwan. " Je suis toute à fait d'accord avec vous. Cette endroit est horrible. mais certains maîtres n'arrivant pas à controler leur hybride n'hésite pas à les envoyer. " Son regard se tourna vers la neko et lui sourit. " Ne t'inquiéte pas je ne toucherais pas à ton maître. " Elle s'arréta, s'approcha puis reprit d'un ton calme et doux. " Je me nomme Sasha et je suis ici parceque j'ai aider ton maître à retrouver son chemin. Quinze ans.. Ils vendent les nekos de plus en plus jeune à ce que je vois. " Il n'y avait pas d'age l'égale pour vendre des nekos et cela déplaiser beaucoup à la demoiselle. Il lui arrivait souvent d'avoir comme client des hybrides de 10, 12 ans voir même beaucoup plus jeune. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rentre du boulot ( PV Erwan ) Mer 17 Déc - 21:27 | |
| [ Yamaneko au départ c'est " chat sauvage " mais c'est aussi le nom d'un petit lynx =) ]
Yamaneko se cacha un peu plus quand elle vit le regard de la femme se poser sur elle, son coeur battait à une allure folle, completement déstabilisée par les propos de ces humains. Comment devait-elle réagir ? Cette question la tourmentait sans cesse. Les mains toujours fixées au bras d'Erwan, elle se déssida enfin à se reprendre, elle s'avança, les oreilles couchés en signe d'avertissement. Dans un murmure elle se présenta :
- Je...Je suis Yamaneko !
Elle n'osa pas regarder la femme du nom de Sasha, et se colla un peu plus contre Erwan, le regardant d'un air implorant en lui chuchotant : - elle a une odeur..... de sang et de neko .... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rentre du boulot ( PV Erwan ) Ven 19 Déc - 20:54 | |
| " Je suis toute à fait d'accord avec vous. Cette endroit est horrible. mais certains maîtres n'arrivant pas à controler leur hybride n'hésite pas à les envoyer. " Erwan acquiesca vaguement et lentement, songeur. Jamais il ne se sentirait capable de faire une chose pareille. A ce moment-la, il se perdrait totalement, et se trahirait au-dela de ce que l'on pourrait imaginer. Puis, avec appreciation, il observa le face a face qui s'effectuait entre la jeune veterinaire et la petite neko effarouchee. " Quinze ans.. Ils vendent les nekos de plus en plus jeune à ce que je vois. " Ayant jusqu'a present regarde avec attention chaque mimique du visage de Yamaneko, l'homme redressa brusquement la tete pour observer le visage de Sasha suite a cette declaration. Avec soulagement, il remarqua que cette constatation ne semblait pas lui plaire plus que cela... Parallelement, malgre les paroles rassurantes de leur visiteur, la neko ne changea pas d'attitude, se soustrayant meme encore un peu plus aux yeux de son interlocutrice. Mais lui-meme n'ota pas son bras, conscient qu'elle avait besoin de cette sorte de protection. Elle etait tellement jeune... et malgre sa jeunesse, la petite vainquit un court instant, et, presentant toutefois une legere marque d'agressivite supplementaire, se nomma rapidement, ce qui fit naitre un sourire leger sur les levres du maitre d'armes. Alors qu'il commencait a croire que la jeune fille s'acclimatait deja un peu plus, ses espoirs furent reduits en poussiere quand il sentit encore le corps de sa protegee se serrer contre lui. Il croisa son regard, et la terreur qu'il y lut le marqua plus qu'autre chose. - elle a une odeur..... de sang et de neko .... Avec patience, Erwan s'accroupit, se mettant ainsi au niveau de Yamaneko, se saisissant de ces mains avec douceur. " Rassure-toi. Elle est juste veterinaire dans un cabinet. Elle ne fait pas de mal a tes congeneres, au contraire. Elle les soigne. D'ailleurs, Sasha pourrait meme regarder ta blessure a la jambe, hmm ? Qu'est-ce que tu en dis ? " Lui caressant tendrement la joue, il leva les yeux vers l'interessee esperant que cette requete ne lui deplairait pas. Il serait meme pret a payer si elle le lui demandait. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rentre du boulot ( PV Erwan ) Ven 19 Déc - 21:34 | |
| Erwan s'accroupit après les propos de Yamaneko, en lui prenant les mains et lui dit en la fixant une petite caresse sur la joue : " Rassure-toi. Elle est juste veterinaire dans un cabinet. Elle ne fait pas de mal a tes congeneres, au contraire. Elle les soigne. D'ailleurs, Sasha pourrait meme regarder ta blessure a la jambe, hmm ? Qu'est-ce que tu en dis ? " La neko baissa la tête en comprenant d'un coup toute ces odeurs sur la jeune femme. -Mais .... Une odeur de neko plus perssistance asticotait quand même la neko quiregarda vaguement sa jambe puis Sasha qui se tenait toujours la sans un mot. La réponse ne se fit pas attendre, Yamaneko se défi du tendre enlacement de son maître pour s'enfuir dans a chambre d'Erwan du plus vite qu'ele pouvait et surtout en lançant un grogement de menace qui résonna dans toute l'entrée. |
| Sujet: Re: Rentre du boulot ( PV Erwan ) Sam 20 Déc - 22:02 | |
| Sasha acquiesca quand Erwan parla de la bléssure. Mais la neko n'avait pas l'air d'accord et s'enfuit en poussant un grognement. La jeune femme rit de ce que venait de l'hatitude de l'hybride, bien évidement son rire n'avait rien avoir avec un rire moqeur. Juste amuer. " Ne vous inquiétez pas, elle est jeune c'est normal. J'ai connus pire et pas seulement en matiére d'hybrides, non le pire se sont les canidés. " Elle soupira en repensant à ce qu'elle avait vu il a quelques jours. Elle se tourna vers Ewan en reprenant son sourir d'avant. " On reste dans l'entrée ou ... ? " | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rentre du boulot ( PV Erwan ) Dim 21 Déc - 13:53 | |
| Mais ....
* Mais quoi... ? * Qu'est-ce qui pouvait la terrifier a ce point la, maintenant que la petite savait que cette fille etait veterinaire, et non tortionnaire ? Un blocage post-chromatique ? La neko se degagea de son etreinte, avant de pousser un grognement rageux, disparaissant dans l'escalier, en se dirigeant a coup sur vers la chambre d'Erwan. Il ne tenta pas de la rappeler, malgre sa deception. L'homme deplia alors ses cuisses et se redressa dans son entier, passant une main dans ses cheveux tandis que l'autre etait posee sur sa hanche. Gene, il fut surpris d'entendre Sasha rire. " Ne vous inquiétez pas, elle est jeune c'est normal. J'ai connus pire et pas seulement en matiére d'hybrides, non le pire se sont les canidés. " Malgre ses paroles chaleureuses, celles-ci ne parvinrent pas a derider totalement le maitre d'armes. Mais il avait pourtant besoin d'aide pour... " On reste dans l'entrée ou ... ? " S'apercevant de son impolitesse, il tendit le bras, la conduisant dans le salon avant de lui proposer de prendre place dans un sobre, mais elegant canape de cuir. " Navre. Que desirez-vous boire ? " |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rentre du boulot ( PV Erwan ) | |
| |
| | | | Rentre du boulot ( PV Erwan ) | |
|