|
|
| Rentre du boulot ( PV Erwan ) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Sasha Anatolievitch Administratrice ~ Vétérinaire
Nombre de messages : 349 Age : 32 Age du personnage : 19 Maître ou hybride? : Maîtresse Sort avec : Mon chien? Date d'inscription : 29/02/2008
Information Personelle Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse Orientation: Hétérosexuelle Âge: 19 ans
| Sujet: Re: Rentre du boulot ( PV Erwan ) Dim 21 Déc - 16:03 | |
| [ désolé je ne serais pas la lundi, mardi, mercredi >< ] La demoiselle s'assit alors dans le canapé et chercha quoi lui répondre à propos de la boisson. " Eh bien.. Un thé me suffira. " Lui dit-elle en souriant et en regardant la piéce. Sasha repensant à la jeune neko et à sa réaction, mais les images d'il y a quelques jours revenaient sans cesse l'empéchant de se concentré sur l'hatitude de l'hybride. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rentre du boulot ( PV Erwan ) Dim 21 Déc - 16:09 | |
| " Eh bien.. Un thé me suffira. "
Erwan finit par sourire amicalement.
" Tres bien. On le boira ensemble. "
S'esquivant quelques minutes dans la cuisine Erwan commenca a preparer le the, et faire chauffer l'eau. En attendant cela, il revint vers Sasha, prenant place a ses cotes. Il poussa un soupir et annonca :
" Je suis inquiet a son sujet... Je possede certes des rudiments en matiere de medecine, mais je ne suis pas un expert, et je crains de m'y prendre mal si je la soigne seul. J'espere donc pouvoir me fier a quelqu'un comme vous. Mais pour cela, il faudrait encore qu'elle accepte... je ne l'y forcerait pas... "
[ Entendu ^^ ]
Dernière édition par Erwan le Sam 27 Déc - 15:55, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rentre du boulot ( PV Erwan ) Sam 27 Déc - 12:05 | |
| Adossée contre la fenètre de la chambre d'Erwan, Yamaneko réfléchissait, que devait-elle faire ? Comment réagir avec cette inconnue ? La jeune neko ne savait plus, il y a quelques jours à peine elle aurait mordu un humain sans hésitation, mais voila qu'elle considère un humain comme sa famille. Elle soupira bruyament avant de renifler dans l'air une odeur d'eau chaude, elle se demanda alors pourquoi faire ? Cela attira l'attention de Yamaneko qui dessendit lentement les escaliers, puis s'arrêta net en bas, juste avant le salon. L'odeur venait de la cuisine ou la neko se dirigea en silence. Elle observa la cuisine et y découvrit une casserole avec de l'eau chaude dedans, et sur la table des herbes, tout devenait clair pour Yamaneko, son maître préparait du thé. La neko prit dans ses mains les plantes et les reniflat avec délice une à une, se remémorant le passé. Une des plantes lui échapa et glissa sous la table, Yamaneko se baissa pour la ramasser, mais au moment de se relever elle se cogna le dos contre la table.
- Aï aï... chuchota t-elle.
Le son produit était légé, mais elle était presque sûre qu'Erwan l'aurait perssu, en tant que manieur d'armes, il devait être entrainé à entendre le moindre bruit. La neko se dépécha de remettre les plantes à leur place et fouina dans le frigo quelque chose à grignoter. |
| | | Sasha Anatolievitch Administratrice ~ Vétérinaire
Nombre de messages : 349 Age : 32 Age du personnage : 19 Maître ou hybride? : Maîtresse Sort avec : Mon chien? Date d'inscription : 29/02/2008
Information Personelle Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse Orientation: Hétérosexuelle Âge: 19 ans
| Sujet: Re: Rentre du boulot ( PV Erwan ) Dim 28 Déc - 0:27 | |
| [ J'dois encore m'absenter de dimanche à mercredi, j'suis vraiment désolé >< ] " La forcée serait de toute maniére dangeureux. Les hybrides n'ont pas les même réactions que les humains, bien qu'ils se ressemble énormément. Cela m'est arriver une fois de forcer un hybride, à la fin le cabiné était dans un état pitoyable. Quand à l'hybride il avait dût étre museler, attacher et endormi pour éviter d'autres déguats. " Puis un bruit se fit entendre dans la cuisine. Sasha regarda Erwan, attendant sa réaction. " Vous devriez aller la voir et lui parler, peut étre me laissera t-elle la soigner. " | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rentre du boulot ( PV Erwan ) Dim 28 Déc - 13:26 | |
| [ C'est pas grave, tu as ta vie aussi en dehors du forum ^^ ] Acquiescant, Erwan avait les sourcils fronces en se promettant une nouvelle fois interieurement de ne jamais causer le moindre tort a sa neko. De plus, il etait satisfait de s'apercevoir que ce n'etait pas n'importe quelle gamine avide de sang et de souffrance qu'il avait en face de lui, mais bien au contraire une personne reflechie, polie et tres agreable. " Hmm... je suis egalement de cet avis. Ca m'etonnerait que... " Un leger choc provenant de la cuisine venait de se faire entendre. Jetant un bref coup d'oeil a son interlocutrice, il vit que ce bruit n'etait pas une hallucination.
" Vous devriez aller la voir et lui parler, peut étre me laissera t-elle la soigner. " L'homme acquiesca avant de gagner rapidement la piece d'ou provenait le bruit... qui ne pouvait qu'etre l'oeuvre de l'adolescente de quinze ans, qui pour l'heure etait occupee a chercher quelque chose dans le frigo. Surpris, il declara : " Tu aurais pu me dire que tu avais faim... je t'aurai monte quelque chose tu sais... " Se passant une main dans les cheveux comme quand il etait gene, Erwan rajouta apres mure reflexion : " Je pense que tu devrais reflechir. Nous avons une veterinaire, ici... a la maison. Et elle ne va pas rester la eternellement. En revanche, ta blessure peut avoir des consequences sur ta sante plus tard. Et ca me ferait vraiment plaisir de te voir en pleine forme dans le futur. Hmm ? " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rentre du boulot ( PV Erwan ) Dim 28 Déc - 14:36 | |
| Deplaçant les aliments du frigo pour y trouver son bonheur, Yamaneko n'entendit pas Erwan arriver dans la cuisine.
" Tu aurais pu me dire que tu avais faim... je t'aurai monte quelque chose tu sais... "
La neko tourna une oreille, puis la tête, regarda quelque instant son maître avant de reprendre son activitée. Devant ce manque de réaction il continua :
" Je pense que tu devrais reflechir. Nous avons une veterinaire, ici... a la maison. Et elle ne va pas rester la eternellement. En revanche, ta blessure peut avoir des consequences sur ta sante plus tard. Et ca me ferait vraiment plaisir de te voir en pleine forme dans le futur. Hmm ? "
Yamaneko se stopa, les mains toujours dans le frigo, elle ferma les yeux et en les rouvrant elle lui dit simplement :
- Mais c'est une humaine.....
La jeune neko poussa un soupir en sortant du frigo une bouteille de lait, puis rajouta à l'attention d'Erwan dans un nouveau soupir :
- Il n'y a que toi comme humain en qui j'ai confiance.... Et ici, je ne voie qu'elle, toi et moi, aucun autre neko, ou animal de n'importe quelle autre éspèce qui pourrait éventuellement me confirmer le caractère de cette Sasha ! Tchiii....
Pasciente, tout en buvant sa bouteille de lait elle attendit la réponse de son maître. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rentre du boulot ( PV Erwan ) Dim 28 Déc - 15:31 | |
| Mais c'est une humaine..... Erwan eut alors un sourire contrit, avant de baisser la tete. En arriver a un tel manque de confiance envers le genre humain etait comprehensible, finalement. Mais tout de meme... Il en allait de sa sante a elle. Dans sa tete, il tenta de se mettre a la place de la jeune fille. Finalement, surement aurait-il agi de meme. C'etait a lui de la convaincre a present... Il n'y a que toi comme humain en qui j'ai confiance.... Et ici, je ne voie qu'elle, toi et moi, aucun autre neko, ou animal de n'importe quelle autre éspèce qui pourrait éventuellement me confirmer le caractère de cette Sasha ! Tchiii.... Penchant la tete sur le cote, le maitre d'armes tira un tabouret vers lui et s'y assit, a un metre d'elle. " Mais moi je suis la... " Il la regarda dans les yeux. Une nouvelle fois, l'envie le prit de lui toucher la joue, mais il se retint. Seuls ses yeux indiquaient a son interlocutrice quel attachement etait en train de s'instaurer entre eux. " Si je reste a tes cotes pendant qu'elle te soigne... Tu n'auras rien a craindre. Je ne laisserai jamais personne te faire du mal. Et si elle s'avisait de te blesser par mechancete physiquement, elle n'est pas de taille face a moi. Alors... si tu as confiance en moi... moi, j'ai confiance en elle. " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rentre du boulot ( PV Erwan ) Dim 28 Déc - 21:20 | |
| " Mais moi je suis la... "
Yamaneko s'arreta de boire un instant, regardant son maître s'assoir, puis la dévorer des yeux.
" Si je reste a tes cotes pendant qu'elle te soigne... Tu n'auras rien a craindre. Je ne laisserai jamais personne te faire du mal. Et si elle s'avisait de te blesser par mechancete physiquement, elle n'est pas de taille face a moi. Alors... si tu as confiance en moi... moi, j'ai confiance en elle. "
La neko baissa la tête, posa sa bouteille de lait sur la table et s'approcha d'Erwan en s'asseyant sur la table, tout près de lui et sur un ton de reproche elle lui dit :
- Toi, ta qu'a lui demander comment me soigner, pis tu me soigne ! Mais que tu sois la ou pas, que tu es confiance en elle ou pas, je ne la laisserai pas m'approcher, ou en tout cas, pas avec l'odeur qu'elle a sur elle ! Nyuuh !
Yamaneko releva la tête d'un air hautain en allongeant un bras pour reprendre sa bouteille, et tout en la buvant elle surveilla les réactions d'Erwan du coin de l'oeil, avec un petit sourir carnacier |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rentre du boulot ( PV Erwan ) Lun 29 Déc - 23:12 | |
| Erwan ne bougea pas tandis qu'elle se rapprochait encore un peu plus de lui. Son regard ne cilla pas egalement. Meme lorsque la voix lourde de ressentiment s'eleva face a lui. - Toi, ta qu'a lui demander comment me soigner, pis tu me soigne ! Mais que tu sois la ou pas, que tu es confiance en elle ou pas, je ne la laisserai pas m'approcher, ou en tout cas, pas avec l'odeur qu'elle a sur elle ! Nyuuh ! Silencieux pendant encore un moment, le jeune homme reflechissait vis-a-vis de l'attitude que la neko adoptait avec lui. Detectant une forme de provoquation dans ses faits et gestes, la voix du maitre d'armes en fut affectee. " Ecoute... il faudra bien un jour controler cette haine que tu portes au genre humain. Car imagine le jour ou... je ne serai plus la. Hmm ? Tu revivras l'enfer... et tu ne tomberas peut-etre pas sur le meme genre d'individus que moi. Alors autant t'adapter... c'est un conseil d'ami... " Faisant une courte pause, il se detendit alors, reprenant avec un petit sourire : " Et moi... ? je n'ai pas d'odeurs qui te deplaisent apparement... " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rentre du boulot ( PV Erwan ) Mar 30 Déc - 13:09 | |
| " Ecoute... il faudra bien un jour controler cette haine que tu portes au genre humain. Car imagine le jour ou... je ne serai plus la. Hmm ? Tu revivras l'enfer... et tu ne tomberas peut-etre pas sur le meme genre d'individus que moi. Alors autant t'adapter... c'est un conseil d'ami... "
Yamaneko allait rétorquée, plus furieuse que jamais, mais Erwan continua avec un petit sourire :
" Et moi... ? je n'ai pas d'odeurs qui te deplaisent apparement... "
La neko coucha les oreilles honteuse, puis essaya de répondre comme elle put aux propos de son maître :
-Le jour ou tu ne sera plus la .... je reprendrais ma vie la ou je l'ai laisser avant qu'on ne me capture pour m'enfermer dans ces cages, c'est à dire en solitaire dans ma forêt ! .... et pour l'odeur ....
Yamaneko soupira en détournant le regard :
- Tu sens juste l'humain.... un simple humain....rien de plus... rien de moins....Mais cette Sasha.... enfin c'est l'odeur du neko qu'elle a sur elle... cela m'intrigue beaucoup et en même temps m'effrait ....
La jeune neko dessendit de la table, ayant toujours les oreilles baissées, et alla près du frigo pour reposer la bouteille dans laquelle il restait un petit fond de lait, puis s'assi tranquillement sur une chaise.
Dernière édition par Yamaneko le Mar 30 Déc - 17:40, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rentre du boulot ( PV Erwan ) Mar 30 Déc - 17:34 | |
| Le joue ou tu ne sera plus la .... je reprendrais ma vie la ou je l'ai laisser avant qu'on ne me capture pour m'enfermer dans ces cages, c'est à dire en solitaire dans ma forêt ! .... et pour l'odeur .... Tu sens juste l'humain.... un simple humain....rien de plus... rien de moins....Mais cette Sasha.... enfin c'est l'odeur du neko qu'elle a sur elle... cela m'intrigue beaucoup et en même temps m'effrait .... Erwan secoua negativement la tête. " Non, ma puce... ce n'est pas une solution. Tu continueras à souffrir, et ta haine des humains ne grandira que davantage. Et tu crois donc que c'est ainsi que tu grandiras mentalement ? " Il stoppa. Peut-être ses paroles apparaitraient-elles à la neko comme excessivement dures, et il ne désirait pas perdre le peu d'affection qu'elle lui portait. De plus, il était rassuré à l'idée que sa propre odeur ne causait aucun souci à sa petite protégée. Mais comment lui faire comprendre que pour une vétérinaire, il était normale qu'une perpétuelle odeur d'animal se ferait sentir ? L'homme se leva et s'approcha de Yamaneko, assise. Il s'accroupit juste devant elle et lui caressa le bras du bout des doigts, comme si il n'osait pas réellement la toucher. " Je veux dire que... Dans ce monde cruel... il n'y a que trois solutions. Fuir... S'adapter... ou Mourir. Fuir ne t'apportera rien d'autre que la solitude et le danger. La mort, n'en parlons pas. Il ne te reste plus qu'à t'adapter... Sans pour autant perdre de ta personnalité. Tu comprends ce que je veux te dire ? " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rentre du boulot ( PV Erwan ) Mar 30 Déc - 17:56 | |
| " Non, ma puce... ce n'est pas une solution. Tu continueras à souffrir, et ta haine des humains ne grandira que davantage. Et tu crois donc que c'est ainsi que tu grandiras mentalement ? "
Erwan c'était rapproché de Yamaneko et lui carressat le bras du bout des doigts avant de reprendre :
" Je veux dire que... Dans ce monde cruel... il n'y a que trois solutions. Fuir... S'adapter... ou Mourir. Fuir ne t'apportera rien d'autre que la solitude et le danger. La mort, n'en parlons pas. Il ne te reste plus qu'à t'adapter... Sans pour autant perdre de ta personnalité. Tu comprends ce que je veux te dire ? "
-Mais dans la forêt, si il n'y a que moi, les humains j'men fiche puisque ils seront très loin ...
La neko se mordilla la lèvre, ne sachant que répondre, se repassant en boucle la dernière phrase d'Erwan dans la tête, elle pencha finalement la tête sur le côté en fixant son maître d'un air innocent et dit :
- Neko ... ne comprend pas.
Tout était si confus dans sa tête, elle ne faisait plus le trie entre se qu'elle ne comprenait pas et se qu'elle ne voulait pas comprendre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rentre du boulot ( PV Erwan ) Jeu 1 Jan - 17:26 | |
| Mais dans la forêt, si il n'y a que moi, les humains j'men fiche puisque ils seront très loin ... " Parce que tu crois sincerement que tu leur echappera ? Ils te rattraperont un jour. On ne peut rien contre ces gens-la. L'histoire se repetera invariablement. Ils te blesseront, te captureront, et vendront, et on t'achetera... pour faire de toi un etre pire qu'un animal... On ne te considerera meme plus comme un etre vivant. C'est cela que tu veux ? Et ce sera pire si tu resistes. "
Neko ... ne comprend pas.
Tristement, Erwan acquiesca vaguement une fois de plus, poussant un douloureux soupir qui lui comprimait desagreablement la poitrine. " Renonce a ton existence sauvage. Et acclimate-toi. Tu t'es deja habitue a moi... alors si c'est a une autre personne qui ne te veux que du bien et qui peut te soigner en plus... ce serait sincerement idiot de passer a cote de cela. " Une chose l'inquietait plus que tout. Il ne desirait absolument pas la forcer, mais quelque part... il y serait oblige si elle persistait. Son autorite de maitre lui permettait tout a fait de lui ordonner de se laisser soigner. Si seulement elle etait assez mature pour comprendre cela... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rentre du boulot ( PV Erwan ) Jeu 1 Jan - 21:14 | |
| " Renonce a ton existence sauvage. Et acclimate-toi. Tu t'es deja habitue a moi... alors si c'est a une autre personne qui ne te veux que du bien et qui peut te soigner en plus... ce serait sincerement idiot de passer a cote de cela. "
Yamaneko ouvrit des grands yeux, d'abord prise par une peur soudaine, puis baissa la tête ainsi que les oreilles. Pour elle, renoncer à son existence sauvage, c'était la privée de sa libertée, de ce pourquoi elle aimait vivre. Mais elle ne pouvait plus le nier à présent, son maître avait raison. La neko se leva de sa chaise et s'accroupit sur le sol, croisant les bras par terre et sa tête posée contre le carrelage de la cuisine, dans une position qui montrait son respect pour son maître mais aussi de soumission, venant de l'ancien Japon, puis elle dit finalement d'un ton assez distant : -Yamaneko autorise cette femme à la toucher. Et elle resta la, tout contre le sol à attendre un mot, un signe, quelque chose venant d'Erwan. |
| Sujet: Re: Rentre du boulot ( PV Erwan ) Jeu 1 Jan - 23:43 | |
| Sasha n'avait pas resister à l'envie d'écouter lma conversation entre le maître et la jeune neko Quand celle-ci l'autorisa à la soigner la jeune femme entra dans la piéce le sourir aux lévres. " Ah ! Enfin ! Aller reléves toi et assies toi que je regarde tout ça " Elle s'avança vers la neko attendant qu'elle s'installe. Mais la conversation lui revint en tête. " Dit moi c'es tu ce qu'est un galgos ? " Demanda t-elle avec douceur. Cette question n'avait, apriori, aucuns rapports avec ce qu'il venait de se passer et pourtant... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rentre du boulot ( PV Erwan ) Ven 2 Jan - 0:37 | |
| Surpris, le maitre d'armes se contenta de froncer les sourcils, tandis que la neko se soustrayait de sa position plus haute que lui, pour se placer dans une situation de soumission extreme. Yamaneko autorise cette femme à la toucher. Erwan ne savait que repondre. Il connaissait cette coutume ancestrale qui etait sans equivoque : elle lui appartenait et lui obeirait desormais. Mais ce n'etait pas ce qu'il desirait reellement d'elle. Non, il ne la soumettrait pas comme tant d'humains le faisaient avec leurs nekos. Il tendit la main vers elle, caressant ses cheveux. " Oh, ma puce... Relev... " " Ah ! Enfin ! Aller reléves toi et assies toi que je regarde tout ça "
Ne s'attendant pas a l'irruption soudaine de la veterinaire dans la cuisine, l'homme se releva brusquement, son visage exprimant une colere controlee, mais froide. " Mademoiselle, il me semble qu'on peut difficilement faire plus mesquin qu'espionner une conversation plus qu'existentielle et concernant uniquement un disciple et son maitre alors que l'on vient justement de precher pour votre parti. " Mepris. Deception. C'etait ce qu'il ressentait envers cette inconnue. Elle avait brise une scene d'une importance capitale pour lui. Mais c'etait ainsi. Sans plus de facon, il se tourna a nouveau et, avec delicatesse, se saisit de la neko qu'il porta et emmena dans le salon, la deposant sur le canape. Lui-meme s'assit pres de la tete de Yamaneko et, soulevant celle-ci, la fit se poser sur ses propres genoux. S'adressant a Sasha, il murmura alors avec amertume : " Allez-y... et avec patience et respect, s'il vous plait. " |
| Sujet: Re: Rentre du boulot ( PV Erwan ) Ven 2 Jan - 1:03 | |
| Sasha s'attendait à la réaction du maître. Elle se tourna vers lui et sourit. " Ce n'est pas la peine de vous énèrvé, je sais trés bien que ce que je viens de faire est impolie, je m'en excuse. Mais ne vous méprenez pas je n'es pas fait ça par curiosité. Je sais que c'est difficile à croire mais peut étre cela m'aidera avec votre neko et surtout m'aidera à l'aider pour son comportement envers les humains. " Le sourir de la jeune femme disparut pour laisser place à une exprétion plus sérieuse et son regard joyeux laissa place à la tristesse. " Je sais ce que vous et votre neko enduraient en ce moment... Je n'es pas envie que ce qui m'es arriver vous arrive aussi ou même à une autres personnes aimant son neko... " Elle finit cette phrase la gorge serrer et partit attendre dans le salon. Quand le maître et la jeune neko arrivérent dans la piéce, la jeune vétérinaire avait eu le temp de reprendre son air d'avant. Elle sourit à la neko comme pour la rassurer, puis répondit à son popriétaire. " Je ne suis pas une brute voyons, je lui ferais le moin de mal possible. " | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rentre du boulot ( PV Erwan ) Ven 2 Jan - 12:02 | |
| Yamaneko entendit Sasha arriver et parler, cela continua avec Erwan qui parla sur un ton mélangeant déception et colère, puis la neko se sentie soulevée et ce retrouva en compagnie de son maître assise dans le canapé du salon. " Allez-y... et avec patience et respect, s'il vous plait. " Dit tout simplement Erwan à la vétérinaire qui le coupa dans un sourire : " Je ne suis pas une brute voyons, je lui ferais le moin de mal possible. " Yamaneko regarda succesivement Sasha puis son maître, ayant toute les peines du monde à se concentrer sur le sens des paroles, la gestuelle des visages, les pensées cachées. Peut-être se faisait-elle des films ? La neko finit par se recrocviller légérement sur elle et Erwan et regarda vaguement la vétérinaire, toujours le sourire aux lèvres. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rentre du boulot ( PV Erwan ) Ven 2 Jan - 12:14 | |
| " La n'est pas la question. Je ne suis pas enerve. Simplement... j'aurai cru a un peu plus de discretion de votre part, c'est tout. Et il est inutile d'essayer de justifier ce geste : ce qui est fait est fait. Point. " " Je sais ce que vous et votre neko enduraient en ce moment... Je n'es pas envie que ce qui m'es arriver vous arrive aussi ou même à une autres personnes aimant son neko... " Froncant les sourcils, intrigue, Erwan se demandait ce que Sasha voulait dire par la. Bah, ils en discuteraient ensemble, mais seulement lorsque Yamaneko serait guerie et... loin de leur entrevue. " Je ne suis pas une brute voyons, je lui ferais le moin de mal possible. " Hochant positivement de la tete, il laissa un petit sourire en coin egayer sa figure devenue plus reservee suite a l'incident. " Oui... ca, je le sais. " De sa main, il continuait a caresser tendrement la neko. Il ne fallait pas qu'elle se crispe, qu'elle aie peur. Et le jeune homme priait interieurement pour qu'elle se laisse faire sans histoires. |
| Sujet: Re: Rentre du boulot ( PV Erwan ) Sam 17 Jan - 0:46 | |
| La jeune vétérinaire examina alors la bléssure de la neko. Elle sourit et leva le visage vers celle-ci. " Rien de bien grave, rassure toi. Une égratinure que je vais pouvoir te soignais en un rien de temp. " Elle sortit une petite boite de sa malette, [ oui elle en avait une u.u ] l'ouvrit, pris du coton, mis du produit et dit avant de désinfecter. " Sa risque de piquer un peu. " Et elle désinfecta rapidement, évitant ainsi le maximum de picotement qu'aurait pus ressentir la neko. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rentre du boulot ( PV Erwan ) Mer 21 Jan - 17:23 | |
| " Sa risque de piquer un peu. "
Yamaneko observa le geste de la vétérinaire, sans emettre le moindre bruit, sans afficher la moindre expression. Ce fut vite terminer, et une fois cela fait, la neko fit un signe de la tête vers Sasha et se plaça un peu mieu sur la canapé. En regardant Erwan elle dit : - Fini ? D'une voix hésitante elle rajouta tout bas tout en questionnant son maître du regard: - Neko doit y aller ... Tu sais.... y aller... dehors... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rentre du boulot ( PV Erwan ) Sam 31 Jan - 0:08 | |
| Silencieux et immobile, seuls les puplles d'Erwan s'activaient, surveillant activement les faits et gestes de la veterinaire, qui n'en etait pour le moment qu'au stade de la desinfection. Parallelement, le maitre d'armes observait attentivement les reactions de sa protegee. A sa grande surprise, elle se tenait excessivement bien, et ne bougeait pas d'un muscle, rendant de ce fait l'operation beaucoup plus simple qu'il ne l'avait cru. Fini ? Erwan hocha positivement de la tete. Au passage, ses yeux se poserent sur l'etiquette de la bouteille de desinfectant. Comme il s'en etait doute, ce produit semblait deja plus adapte a une blessure de ce genre. L'autre n'etait utile que pour les ecorchures de la vie quotidienne, mais ne garantissaient pas une parfaite protection pour ce qui concernait de traumatisme comme celui de la neko. Neko doit y aller ... Tu sais.... y aller... dehors... L'homme fronca les sourcils, etonne. Il ne comprenait sincerement pas quelles etaient les intentions de Yamaneko. " Comment cela ? Quel est le probleme ? " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rentre du boulot ( PV Erwan ) Sam 31 Jan - 12:52 | |
| Yamaneko avait bien vu qu son maître n'avait pas vraiment compris se qu'elle avait essayé de lui dire. Inclinant légérement les oreilles et surveillant Sasha du coin de l'oeil elle reprit : - C'est une habitude.... le soir... Neko sort dehors... dans sa forêt. Et sur ses mots elle se leva et tira par le bras Erwan sans vraiment réussir à le faire bouger. |
| Sujet: Re: Rentre du boulot ( PV Erwan ) Sam 31 Jan - 21:22 | |
| A sa grande stupéfaction la neko ne bougea pas. Sasha se releva alors le sourir aux lévres. " Je suis fiére de toi, tu n'as pas bouger. Tu peux y aller c'est fini. Mais fait attention à ne pas te rouvrir parceque si ça s'approfondie, on devra te recoudre. " Elle entendit la neko parlait à son maître. " Vous devriez allez vous promener. Je vais y aller maintenent que je l'es soigner. " Elle rengea ses affaires et attendit une reponse. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rentre du boulot ( PV Erwan ) Dim 1 Fév - 0:22 | |
| C'est une habitude.... le soir... Neko sort dehors... dans sa forêt. Erwan jeta un coup d'oeil au-dehors. Le couchant etait bien la. Avec les recents evenements, il ne l'avait pas vu arriver. Et voila que la neko voulait sortir maintenant... et dans la foret de surcroit... Mais jamais il ne la laisserait sortir tout seule, pas apres ce qui lui etait arrive et qu'elle etait blessee. Seulement, a peine se leva-t-elle qu'elle desira entrainer son maitre avec elle. Une touche de surprise en plus se joua en lui, et il finit par comprendre que la neko desirait qu'il l'accompagne. En ce cas... " Vous devriez allez vous promener. Je vais y aller maintenent que je l'es soigner. " L'homme releva la tete vers Sasha et acquiesca avec un bref sourire. Il lui tendit la main afin de lui dire au revoir. " Bien. Merci encore pour votre aide. Sans doute aurons-nous l'occasion de nous revoir. " |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rentre du boulot ( PV Erwan ) | |
| |
| | | | Rentre du boulot ( PV Erwan ) | |
|