| Reprise du forum : on reste ou pas ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sasha Anatolievitch Administratrice ~ Vétérinaire
Nombre de messages : 349 Age : 32 Age du personnage : 19 Maître ou hybride? : Maîtresse Sort avec : Mon chien? Date d'inscription : 29/02/2008
Information Personelle Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse Orientation: Hétérosexuelle Âge: 19 ans
| Sujet: Re: Reprise du forum : on reste ou pas ? Ven 5 Juin - 22:15 | |
| Les demandes de RP on était éffacer =) on reprend tout à zero. Les membres aillant des neko ou des maîtres venant toujours et souhaitant rester avec, n'auront pas à refaire un sujet à l'animalerie et pourront poursuivre leurs RP tranquillement. | |
|
| |
Eloras
Nombre de messages : 536 Age : 37 Sort avec : si vous saviez ... Date d'inscription : 02/11/2007
Information Personelle Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse Orientation: Hétérosexuelle Âge: oooh ... à peu près
| Sujet: Re: Reprise du forum : on reste ou pas ? Ven 5 Juin - 22:54 | |
| | |
|
| |
Ahiru Kinomoto
Nombre de messages : 189 Age : 33 Age du personnage : personne! est seule au monde! Maître ou hybride? : hybride, petite neko! Nya! Sort avec : l'homme/le neko invisible Date d'inscription : 12/10/2008
Information Personelle Maître ou Hybride: Neko Orientation: Hétérosexuelle Âge: viens de feter ses 13 ans
| Sujet: Re: Reprise du forum : on reste ou pas ? Ven 5 Juin - 23:34 | |
| moi je reste c'est sur! norm je continue mon rp avec isumi (si elle reste aussi biensur) | |
|
| |
Vanilla Administratrice ~ Lullaby of Neko.
Nombre de messages : 244 Age : 30 Age du personnage : La liberté. Maître ou hybride? : Moi-même. Sort avec : Quelle question indiscrète... Date d'inscription : 09/07/2008
Information Personelle Maître ou Hybride: Neko Orientation: Hétérosexuelle Âge: 16 ans.
| Sujet: Re: Reprise du forum : on reste ou pas ? Sam 6 Juin - 12:42 | |
| D'accord, merci à vous.
Kam : Comme l'a dit Sasha, les RP où les posteurs étaient en tant qu'invité ont été supprimés, mais les autres sont justes archivés, le temps que tous ceux qui veulent rester postent ici. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reprise du forum : on reste ou pas ? Sam 6 Juin - 13:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reprise du forum : on reste ou pas ? Lun 8 Juin - 20:26 | |
| Moi nosi je reste je veut po partire heu ^^ |
|
| |
Luna Draven
Nombre de messages : 67 Age : 35 Age du personnage : *Enchaîne aussitôt* C'est "Semi" hybride... Maître ou hybride? : A moins d'être sous drogue, je reste maître de moi-même... Sort avec : ...mes fringues, quelle question stupide...[¬¬] Date d'inscription : 13/09/2007
Information Personelle Maître ou Hybride: Autre hybride Orientation: Bisexuelle Âge: La vingtaine
| Sujet: Re: Reprise du forum : on reste ou pas ? Lun 8 Juin - 22:40 | |
| Luna Draven au rapport ! Je reste (Même si j'suis pas très active niveau RP...['-']) | |
|
| |
Vanilla Administratrice ~ Lullaby of Neko.
Nombre de messages : 244 Age : 30 Age du personnage : La liberté. Maître ou hybride? : Moi-même. Sort avec : Quelle question indiscrète... Date d'inscription : 09/07/2008
Information Personelle Maître ou Hybride: Neko Orientation: Hétérosexuelle Âge: 16 ans.
| Sujet: Re: Reprise du forum : on reste ou pas ? Mar 9 Juin - 14:28 | |
| Ok, merci beaucoup.
T'inquiète Luna, pour l'instant quasiment personne ne poste dans le RPG, là il faut juste remettre le forum en place ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reprise du forum : on reste ou pas ? Mar 9 Juin - 18:48 | |
| Sa fais plaisir à entendre luna ^^ je te voie tout le temps te connecté sauf je te voyait quasiment pas RP Bon en faite je pense resté ! Mais je serais pas souvent la à causse de mon travail et de mon équipe de sport électronique... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reprise du forum : on reste ou pas ? | |
| |
|
| |
| Reprise du forum : on reste ou pas ? | |
|