Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Le nouveau design ? les propositions...

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vanilla
Administratrice ~ Lullaby of Neko.
Administratrice ~ Lullaby of Neko.
Vanilla

Féminin Nombre de messages : 244
Age du personnage : La liberté.
Maître ou hybride? : Moi-même.
Sort avec : Quelle question indiscrète...

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle

Le nouveau design ? les propositions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau design ? les propositions...   Le nouveau design ? les propositions... - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 17:23

Hannn ! *__*
Trop bioutifoul XD Elle est encore plus belle que la première ! Fais le thème avec celle lààà !
Revenir en haut Aller en bas
http://master-neko.bbactif.com/
Sasha Anatolievitch
Administratrice ~ Vétérinaire
Sasha Anatolievitch

Féminin Nombre de messages : 349
Age du personnage : 19
Maître ou hybride? : Maîtresse
Sort avec : Mon chien?

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
MessageSujet: Re: Le nouveau design ? les propositions...   Le nouveau design ? les propositions... - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 18:36

Ah oui elle est jolie =)
http://crows-zero.forum-actif.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le nouveau design ? les propositions...   Le nouveau design ? les propositions... - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 13:03

Merchi ^^ j'ai un peu changer de style XD je tente de varié ...

http://testforumnamida.forumactif.org/forum.htm

voici le forum test si vous voulez suivre ^^ car je ne posterais pas souvent ici dans les prochain jours ...

Si vous avez quelque chose a dire c'est sur le forum test c'est ouvert au n'invité ^^ ( dite qui vous etes ici au moins que je vous reconnaisse XD )
Luna Draven

Luna Draven

Féminin Nombre de messages : 67
Age du personnage : *Enchaîne aussitôt* C'est "Semi" hybride...
Maître ou hybride? : A moins d'être sous drogue, je reste maître de moi-même...
Sort avec : ...mes fringues, quelle question stupide...[¬¬]

Information Personelle
Maître ou Hybride: Autre hybride
Orientation: Bisexuelle

MessageSujet: Re: Le nouveau design ? les propositions...   Le nouveau design ? les propositions... - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 18:22

Euh...je vais sans doute paraître énervante en disant çà (Et je m'en excuse sincèrement d'avance) mais...le design ne me plaît pas vraiment [=S].

Pour développer je dirais que l'ensemble est trop lumineux et flou selon moi. La luminosité est trop forte et le bleu est exhaustivement prononcé. Qui plus est, je trouve que la bannière n'est pas assez..."mixte" et s'adresse davantage à un public féminin.

Enfin c'est mon humble avis. J'espère ne pas avoir été vexante [._.]
http://dreamscometrue.oldiblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le nouveau design ? les propositions...   Le nouveau design ? les propositions... - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 18:35

personnellement j'aime bien le blanc mais je trouve aussi le bleu trop "présent"

peut-être avec un bleu plus pâle ?
Sasha Anatolievitch
Sasha Anatolievitch

Information Personelle
MessageSujet: Re: Le nouveau design ? les propositions...   Le nouveau design ? les propositions... - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 19:04

Oui le bleu est trop prononcé, mais sa reste jolie =) Aprés pour ce qui est de faire trop féminin, je peux te donnais des images de neko mal ou même de personnages masculins tout court x]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le nouveau design ? les propositions...   Le nouveau design ? les propositions... - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 14:39

Je vous ai demander d'aller sur le forum test vous savez lire .. franchement c'est assez agacant ... et vous vous contrarier un peu trop.

L'un dit que c'est trop clair l'autre dit un bleu plus pale... et le flou c'est normal c 'est pour un effet rêve ... mais je vais quand meme terminer ce theme car perso il me plait je l'offrirais a un autre forum qui sera comptant de sa ..
Et ce n'est pas avec des images de NEKO MALE que l'on obtiendra un truc plus virils ... je suis navré j'en ai beaucoup *d'ailleur je doit changer de clé elle es pleines * et ca donne jamais un truc plus monsieurs ... sauf les couleur rouge et noir . Des que l'on touche a pastel ba ca devient fille ... Je suis désoler mais ya des mec qui aime sa *en général il regarde le personnage dessus *

Ici le principe est de changer de ton toujours rouge et noir a force c'est saoulant. La c'est pour l'été donc couleur clair...

desoler je m'emporte en ce moment je ne devrai pas aller sur internet avec ce qui m'arrive ... et aussi sa m'aggace de faire et refaire et refaire encore et encore un tas de theme qui me plait pas. la pour une fois qu'il me plait je vais le terminer meme si vous ne le voulez pas.
Sasha Anatolievitch
Sasha Anatolievitch

Information Personelle
MessageSujet: Re: Le nouveau design ? les propositions...   Le nouveau design ? les propositions... - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 19:54

Pas besoin de t'énerver, on te donnait juste nos avis. Maintenent s'il te plait et bien mets le. On voulait juste t'aider.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le nouveau design ? les propositions...   Le nouveau design ? les propositions... - Page 2 EmptySam 13 Juin - 12:55

Oui je sais c 'est pour sa que je me suis excuser mais ce qui ma enerver c'est que j'ai demander de parler sur mon forum test pas ici ...
Sasha Anatolievitch
Sasha Anatolievitch

Information Personelle
MessageSujet: Re: Le nouveau design ? les propositions...   Le nouveau design ? les propositions... - Page 2 EmptySam 13 Juin - 13:34

Ah oui, j'pense qu'on a tous lus mais va savoir pk on a tous répondu ici =/. L'habitude peut étre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le nouveau design ? les propositions...   Le nouveau design ? les propositions... - Page 2 EmptySam 13 Juin - 14:10

Bon ba j'ai finis le theme qui est sur le forum test mais vu qu'il plait pas a certain je vais le garder pour moi ... je recommancerais plus tard... le temps de trouver une couleur potable qui ne fasse pas FEMININ.

ce qui est impossible quand c'est pastel mais bon ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le nouveau design ? les propositions...   Le nouveau design ? les propositions... - Page 2 EmptySam 13 Juin - 14:38

moi je n'ai rien contre les thèmes féminim ou masculin ^_^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le nouveau design ? les propositions...   Le nouveau design ? les propositions... - Page 2 EmptySam 13 Juin - 16:03

Bon j'ai refais une Banniere . Dite moi ce que vous en pensez sur le forum TEST plus ici d'ailleur je lock sujet ... Ca évite des posts inutiles merci....

( j'aime bien la nouvelle c'est plus marin XD ) et ya un beau neko male *bon il en existe des plus mignon mais bon *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le nouveau design ? les propositions...   Le nouveau design ? les propositions... - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 21:51

Venez vous ou en est le design ... il reste les bouton nouveau repondre et verouiller que l'on voit pas sur fond blanc XD.... et les bannieres de publicité... Et la page d'accueil... ( repondre sur le forum TEST )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le nouveau design ? les propositions...   Le nouveau design ? les propositions... - Page 2 Empty

Le nouveau design ? les propositions...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2