Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Devine qui est là ? [ PV Luna ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eloras

Eloras


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 37
Sort avec : si vous saviez ...
Date d'inscription : 02/11/2007

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: oooh ... à peu près

Devine qui est là ? [ PV Luna ] Empty
MessageSujet: Devine qui est là ? [ PV Luna ]   Devine qui est là ? [ PV Luna ] EmptyDim 6 Sep - 21:43

C'était une journée nuageuse voir pluvieuse de temps à autre, mais peu dans l'ensemble. Depuis le début de la journée notre homme , Eloras, se promenait en ville, nous dirions même qu'il faisait plutôt du lèche vitrine, mais pas de n'importe quelle boutique, celle de neko. Pour la première fois il faisait cela. Il avait déjà fait trois boutique mais ne trouvait pas ce qu'il souhaitait. Le garçon c'était mis en tête de vouloir libérer un hybride de son statut d'esclave en le prenant avec lui.
Alors, bien entendu, il aurait pu prendre le premier hybride qui lui tombait sous la main, c'était pas ça qui manquait. Mais il ne voulait pas donné cette chance à quelqu'un qui ne la prendrait pas. Il lui fallait trouvé un hybride non conditionné, conscient de sa condition et qui n'en veuille pas, cela va de soit. Ce qui pour le moment ne semblait exister que dans ses rêves. Ce qu'il avait vu jusqu'ici était soit entièrement dévoué et fier de l'être, soit ne pensait même pas qu'un autre mode de vie puisse exister. Au fond de lui il savait que s'il prenait l'un deux, il n'arriverait pas à leur faire abandonner leurs " mauvaises habitudes ", c'est comme si il l'avait déjà testé, mais il ne savait pas d'où pouvait venir cette sensation. Toujours est-il qu'elle était là.
Il en arriva donc à un troisième et certainement dernier magasin pour la mâtiné. Il recommençait à faire quelques gouttes. Il entra dans la boutique, avec un tintement discret d'une clochette accroché à la porte. Un homme derrière le comptoir leva la tête, dévisagea un long moment le nouveau venu et surtout potentiellement client, avant de se lever et de le saluer. Eloras lui avait jeté un bref coup d'œil, ce n'était pas lui qui l'intéressait pour le moment.

- Bonjour monsieur, que cherchez vous ? Fit le marchand d'une voix douce

- les raquettes de ping pong pardi. Avec sérieux

Et sur ce, il s'en alla entre les cage à la recherche de sa perle rare, sans attendre une réponse de l'autre qui essayait visiblement de comprendre quelque chose à ce qui venait de lui être dit .Eloras marchait donc entre les cages regardant de gauche et de droite, ne voyant que des gentils petits hybride, voulant se montrer sous leur meilleur profil pour être pris. Ce qui l'intéressait était surtout le fond du magasin, en général là ou était les non voulut parce que récalcitrant. Il y arriva enfin, ralentit un peu le pas, mais ne vit rien de particulier. Jusqu'à ce que, il faillit passer sans le voir. Là, dans une cage, recroquevillé dans un coin, il la vit. Un sourire apparut sur ses lèvres, elle ne semblait pas l'avoir vu et tant mieux, la surprise serait d'autant plus grande alors. Il leva une main au dessus de sa tête claqua des doigts en regardant le marchand, puis en désignant la cage de l'autre main. Le marchand vint alors, mais avant qu'il n'ai put parler, alors qu'il ouvrait la bouche, Eloras mis deux doigts à un coin de sa bouche, puis comme une une fermeture éclair, il alla à l'autre coin. L'homme ne dit alors rien d'autre et arriva. Le grand homme lui fit signe d'ouvrir et l'autre s'exécuta. Puis la porte fut ouverte, ce fut alors que la voix de Eloras se fit entendre, calme et amusé.

- Allez miss sors de là.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Draven

Luna Draven


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 34
Age du personnage : *Enchaîne aussitôt* C'est "Semi" hybride...
Maître ou hybride? : A moins d'être sous drogue, je reste maître de moi-même...
Sort avec : ...mes fringues, quelle question stupide...[¬¬]
Date d'inscription : 13/09/2007

Information Personelle
Maître ou Hybride: Autre hybride
Orientation: Bisexuelle
Âge: La vingtaine

Devine qui est là ? [ PV Luna ] Empty
MessageSujet: Re: Devine qui est là ? [ PV Luna ]   Devine qui est là ? [ PV Luna ] EmptyVen 11 Déc - 3:20

[/!\ A éditer /!\]

« Neko à tendance caractérielle. Vigilance de rigueur. ». Tels étaient les mots inscrits en complément sur la pancarte à fond blanc que l'un des employés avait négligemment accroché sur un coin de la cage en métal. A l'intérieur de celle-ci, une silhouette se tenait assise, recroquevillée sur elle même avec sa tête enfouie entre ses genoux repliés contre sa poitrine. Ses oreilles recouvertes de poils restaient aplaties sur son crâne et sa queue touffue demeurait immobile sur le sol comme si aucun os ne la composait. Ces quelques indices pouvaient laisser croire qu'elle dormait d'un sommeil profond alors qu'en réalité, ce n'était pas le cas. Depuis un certain temps déjà – je ne saurais dire quand exactement - , l'hybride suivait ce qu'il se passait à l'intérieur de la boutique même si le plus souvent elle le faisait d'une oreille très distraite par désintérêt des conversations et de leurs sujets. Dès les premières heures qui avaient suivi son incarcération et sa mise en vente dans ce magasin, un sentiment de lassitude n'avait pas tardé à s'emparer de Luna. Les jours se suivaient et se ressemblaient. Mêmes discours, mêmes profils, chacun lui donnait cette impression désagréable d'être prise au piège au milieu d'un cycle qui paraissait ne jamais prendre fin. Comme à son habitude, elle gardait son ressenti pour sa propre personne et donc, n'avait oreille à qui s'adresser et ainsi passer le temps dont elle avait perdu la notion. Sauf le vendeur avec qui, parfois les discussions montaient en décibels, à se demander d'ailleurs si le pauvre, ne constituait pas le défouloir de notre chère féline pour compenser son silence et son éternelle solitude...Enfin, il ne fallait pas trop rêver non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamscometrue.oldiblog.com
 
Devine qui est là ? [ PV Luna ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A le recherche d'un passé [ PV : Luna ]
» Luna Draven (nouvelle fiche)
» Luna Draven (nouvelle fiche pas finie)
» Galerie des "dessins" de Luna [xD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître/Maîtresse ou Neko :: Ville Est :: L'animalerie :: Adoptions terminées-
Sauter vers: