Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

 

 [FINI] [hentai] une idée, sinon autre chose... [pv Tenmei]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[FINI] [hentai] une idée, sinon autre chose... [pv Tenmei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [hentai] une idée, sinon autre chose... [pv Tenmei]   [FINI] [hentai] une idée, sinon autre chose... [pv Tenmei] - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 18:23

Elle était assez vite partie, elle voulait le laisser tranquille, seul. Elle était allé d’un pas lent dans la cuisine, elle avait rangé les feuilles seulement dans le bureau, Lothard pouvait écrire en fait, s’il le voulait, de toute façon il était maitre, elle ne pouvait pas lui interdire de faire ce qu’il voulait, il se pourrirait probablement la vie mais elle ne pourrait pas aller contre, seulement essayer de lui apporter du confort.
Tenmei ne comptait pas repasser devant la chambre de son maitre elle allait le laisser, jusqu’à ce qu’il se lève. Il était encore tôt, une ou deux heures étaient passés depuis qu’elle l’avait dérangé au début de la matinée peut être, il restait encore le plateau du petit déjeuner à nettoyer et passer un vague coup dans la cuisine. Ca lui prit peu de temps de faire cela, les couverts dans le lave vaisselle et tout elle avait vite finit de tout débarrasser, nettoyer. Elle soupira, s’assit à la petite table de la cuisine et mit sa tête entre ses bras. Elle réfléchissait beaucoup, beaucoup trop. Elle était perturbée par le comportement de son maître et le sien, finalement elle empirait les choses avec sa période de chaleur, elle s’en voulait à elle-même d’être ainsi, elle aurait voulu être tout autre. Ses oreilles étaient basses, elle était inquiète et triste, elle ne savait pas quoi faire sur le coup. Elle n’avait même pas envie de s’atteler à son activité favorite, le dessin, qu’elle pratiquait en cachette. Sans aucune motivation, elle se releva, rangea la chaise.
Elle se dirigea dehors, la queue entre les jambes, les oreilles basses encore. Dehors sur le pallier elle récupéra le journal, elle rentra ensuite et déposa celui-ci dans le salon, sur la table basse. Finalement elle s’en retourna dans sa chambre. Là, elle enleva son Kimono, mit quelque chose de plus pratique à porter, un kimono « de combat ». Après elle se laissa glisser au sol, dos à son lit. Elle se recroquevilla sur elle-même les bras croisés.

Le temps passa lentement aux yeux de Tenmei, elle restait pensives, les yeux dans le vague, ses cheveux la recouvrant comme un voile laissant uniquement son visage à peu près dégagé. Son kimono actuel était gris, noir et blanc, beaucoup moins pratique que le précédents à enlever, bien que plus cintré et donc plus attrayant. Elle avait mit un soutien-gorge cette fois par contre.

L’horloge de la ville sonna, Tenmei sorti enfin de ses songes mais elle restait aussi blasée et pensive. Elle était arrivée à une conclusion, elle ne devait plus l’importuner pour ses besoins, cela le fatiguait aussi, autant ne pas le fatiguer plus qu’il ne l’était, le laisser à ses romans, qui étaient toute sa vie. Elle trouverait bien d’autres moyens d’assouvir ses besoins, elle irait dehors, trouverait bien une personne, ou elle se retiendrait, comme au début, et comme elle l’avait toujours fait quand elle était encore jeune, avant d’être esclave.
Elle se leva, ouvrit quand même la fenêtre de sa chambre pour aérer, sorti, s’en alla dans la cuisine pour préparer le déjeuner. Elle fit quelque chose de rapide, des pâtes accompagnées de volaille. Rapide et facile, sans assaisonnement particulier, pour une fois elle n’avait même pas envie de cuisiner. Quand le tout fut prêt, elle y garda au chaud avant de se poser a nouveau à la table de la cuisine, avachie, les bras croisé la tête posé dessus. Elle soupira et attendit… quoi ? Elle ne savait même pas elle-même, que son maitre vienne manger peut-être, en tout cas ce n’était pas que la faim vienne a elle, elle n’avait pas faim et ne mangerait probablement pas tout de suite, il était à peine midi…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FINI] [hentai] une idée, sinon autre chose... [pv Tenmei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [hentai] une idée, sinon autre chose... [pv Tenmei]   [FINI] [hentai] une idée, sinon autre chose... [pv Tenmei] - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 18:52

~~~~~~~~~~~~

Le combat contre le Minotaure faisait rage. Il faisait tourner sa lourde hache au dessus de sa tête, grognant férocement. Notre héros le menaçait de la longue lance, préférant évaluer la distance plutôt que de risquer l'affrontement. L'armure qu'il portait sur le dos ne lui permettait pas d'esquiver les coups de la bête, dotée d'une vélocité incroyable pour sa taille. Soudain, la créature, mi homme mi taureau se jeta sur lui, et abattit son arme verticalement. Il eut tout juste le temps de reculer que la lame se ficha dans le sol assez profondément. Le monstre avait des difficultés à décoincer la hache. Le guerrier profita de l'occasion et attaqua à son tour. Le Minotaure était enchaîné à son arme, il ne pouvait pas la lâcher. Il parvint néanmoins à dévier la lance, qui se planta dans son épaule, lui arrachant un hurlement de douleur abominable. De son autre main, il repoussa l'humain, qui s'écrasa contre le mur, derrière lui. Complètement sonné, il entendait, impuissant, la créature arracher sa hache du sol, et s'approcher lourdement. Le monstre s'arrêta à ses pieds, soufflant bruyamment de l'air avec ses larges narines. Le guerrier leva la tête au moment où la bête fit tourner son arme au dessus de ses cornes.

Un éclat de lumière...

Un flot de sang...


~~~~~~~~~~~~

-AAarg!

Lothard se réveilla en sursaut, trempé de sueur, de la salive au coin de la lèvre. Il respirait difficilement, encore effrayé par ce qu'il avait vu. Un rêve. Rien de plus. Les Minotaures n'existaient que dans son imagination tordue... Malgré le cauchemar, il avait bien dormi. Il regarda l'heure. Midi et quart. Il ne savait pas depuis combien de temps il se reposait, mais sa nouvelle érotique avait plutôt bien avancée. Dommage qu'il y ait ça et là quelques gouttes de sueur. Il se leva assez facilement, et rangea son manuscrit ainsi que son matériel dans le tiroir du bureau. Après s'être fait craqué le dos, il jugea bon d'aller prendre une douche. Nu pour la deuxième fois de la journée, il se glissa sous l'eau tiède. Il avait horreur des douches trop chaudes, et préférait largement qu'elle soit froide. Mais pour se remettre de ses émotions, un peu de chaleur ne lui fit pas de bien.

Au bout d'une dizaine de minutes, il sortit de sa chambre, propre, habillé à nouveau, des vêtements secs sur le dos. Une délicieuse odeur envahit alors ses narines. Il suivit celle ci jusque dans la cuisine, et trouva Tenmei pensive, un air triste sur le visage. Elle avait du se faire du souci pour lui. Ca l'embetait particulièrement qu'elle se pourrisse la santé à penser à la sienne. Il s'en voulait de l'inquiéter autant, mais il ne pouvait pas s'arrêter d'écrire. L'air de rien, donc, il entra, sourire aux lèvres.

-Re bonjour, Ten!

Il s'approcha d'elle et s'accroupit à ses pieds. Elle ne semblait pas aller bien. Il posa une de ses mains sur son propre front, et l'autre sur celui de l'ookami.

-Tu ne vas pas bien? On dirait que tu as un peu de fièvre... Ne tombe pas malade s'il te plait... Je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FINI] [hentai] une idée, sinon autre chose... [pv Tenmei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [hentai] une idée, sinon autre chose... [pv Tenmei]   [FINI] [hentai] une idée, sinon autre chose... [pv Tenmei] - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 19:13

Tenmei attendait, pensive, triste, elle n’aimait pas être dans cet état, trop pensive, elle réfléchissait à trop de chose dans ces cas là, des choses pas forcément agréables. Cette fois après avoir repensée aux paroles de son maitre a propos d’un autre esclave elle avait repensé à sa meute, elle lui manquait un peu cette meute, ce groupe d’hybride loup qui avait été amené après elle dans le village, eux qui étaient sa famille en quelque sorte, elle était la femelle alpha a l’époque et pourtant, elle n’avait jamais assouvit ses besoins de chairs, c’était Lothard qui lui avait enlevé sa virginité… trop d’année d’abstinence pour qu’elle s’abandonne à lui, l’ayant même cherché. Après cette pensée elle réfléchit au travail, qu’est ce qu’elle pourrait alors faire, elle ne savait pas faire grand-chose finalement qui pourrait aider la société, surtout que les esclaves n’étaient pas autorisés à faire tout les métiers possibles.
Finalement c’est son maitre qui la sorti de ses pensées en la saluant à nouveau, souriant, comme si de rien n’était. Il était propre, les cheveux encore humides, il avait l’air assez reposé. Elle ne réagit pas bien, lui par contre vint tout de suite vers elle, s’agenouillant et posant sa main sur son front en parallèle avec le sien pour voir s’il avait de la température. Il prit la parole, s’inquiétant de si elle allait bien, observant qu’elle avait l’air d’avoir un peu de fièvre, il lui demanda de ne pas tomber malade ajoutant qu’il ne voulait pas qu’il lui arrive quoi que ce soit. Elle haussa les épaules, se dégagea et se leva.


-tout va bien, je ne tomberais pas malade. Assis toi dans le salon ou ici… le repas est prêt.

Sur ses paroles elle avait tourné les talons pour se retrouver le nez dans le placard récupérant l’assiette dans laquelle mangerait son maitre, puis les couverts et enfin le verre. Elle lui suivit pour l’installer la ou il le voulait puis lui apporta le plat rien que pour lui. Elle le lui laissa sur la table et s’en retourna là où il l’avait trouvé à l’origine, dans la cuisine, le regard dans le vague, en direction du mur. Elle se reposa plus droite quand même, il ne fallait pas qu’elle soit trop avachie quand son maitre était là, il fallait qu’elle soit une esclave parfaite. Avant de repartir dans sa cuisine elle lui avait quand même conseillé de manger rapidement sinon ça allait être froid.
Quand il lui avait prit sa température vaguement et qu’il avait prononcé ses mots, Tenmei avait eut une pensé assez directe, que si elle tombait malade peu importait au fond elle était remplaçable, elle n’était qu’un esclave quelconque, il devait craindre de se retrouver à nouveau seul face aux taches ménagères. Elle se souvenait de l’état de l’appartement quand il l’avait acheté, c’était le désastre.
Elle se sentait mélancolique, elle restait là parce qu’elle n’avait rien d’autres à faire, elle n’avait nulle part ailleurs ou aller, et elle ne connaissait personne d’autres seulement Lothard qui était réservé même avec elle malgré ce qu’il pouvait montrer aujourd’hui et malgré les quelques jours où elle était en chaleur. Elle allait d’ailleurs arrêter de lui sauter dessus, elle serait plus sage la elle avait prit sa décision, s’il voulait vraiment s’occuper de ses romans, il ne fallait pas qu’elle le distrait et qu’elle le fatigue, elle allait le rendre malade, et non ces livres. C’est vrai qu’elle ne pouvait pas bien comprendre, elle ne savait pas bien lire, et n’aimait pas particulièrement ça, elle savait uniquement dessiner et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FINI] [hentai] une idée, sinon autre chose... [pv Tenmei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [hentai] une idée, sinon autre chose... [pv Tenmei]   [FINI] [hentai] une idée, sinon autre chose... [pv Tenmei] - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 20:37

Contrairement au matin même, Tenmei était particulièrement distante. Elle cherchait à rester seule, l'invitant presque à manger ailleurs que dans la cuisine. Il ne voulait pas la contrarier, et, silencieusement, il hocha la tête. Il se dirigea vers la salle à manger, et s'installa. Sans cérémonie, l'ookami apporta le plat qu'elle posa devant son maître, puis s'éclipsa dans la cuisine, sans un mot supplémentaire. Lothard regarda le plat, et se dit que c'était triste de le manger seul, mais Tenmei ne semblait pas vraiment d'humeur. Il se servit donc et mangea. Le plat, pourtant assez simple, était délicieux, comme toujours. Après avoir mangé copieusement, s'étant resservi deux fois, il prit les restes avec lui, et les emmena dans la cuisine. La jeune esclave était la, la tête dans les mains, pensive, à nouveau, triste. De la mélancolie? Lothard resta debout, à côté, le plat dans les mains. Elle ne semblait pas avoir remarqué sa présence.

-Tu as faim, Ten? Il reste des pâtes et de la volaille...

Il la regardait toujours, en souriant, lui montrant qu'il serait toujours la pour elle.

-Au fait... J'ai pris une décision. Si c'est ton souhait de travailler, tu peux le faire. Désolé de t'avoir empêché ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FINI] [hentai] une idée, sinon autre chose... [pv Tenmei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [hentai] une idée, sinon autre chose... [pv Tenmei]   [FINI] [hentai] une idée, sinon autre chose... [pv Tenmei] - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 21:07

Tenmei restait sans bouger, elle avait entendu Lothard revenir après un temps, mais elle ne bronchait toujours pas. Il prit la parole alors elle tourna son visage vers lui. Il lui demandait si elle avait faim, qu’il restait encore des pâtes et de la viande. Tenmei fit non de la tête après s’être entièrement redressée, elle prit la parole.

-Non merci… laissez-y là s’il vous plait, j’y rangerais… je n’ai pas faim pour le moment.

Elle avait parlé avec platitude, d’un ton morne, elle se leva et mit un dessous de plat sur la table pour débarrasser Lothard de son encombrement. Il souriait, elle ne savait pas pourquoi mais répondit à son sourire légèrement, se forçant un peu, il fallait qu’elle reste agréable.
Il reprit la parole annonçant qu’elle pouvait travailler si elle le souhaitait, et s’excusa de l’en avoir empêché ce matin. Elle le stoppa en posa son doigt sur sa bouche après s’être approché de lui. Elle lui répondit.


-Je ne sais pas si je pourrais travailler, à moins que vous ne trouviez un travail qui me conviendrait. Ne sachant pas lire je ne peux faire mon choix dans le journal et je ne sais ce dont je pourrais être capable de faire dans mes métiers qui sont accessibles aux esclaves… On ne peut pas tout faire…

Elle baissa la tête, elle savait que les métiers les plus courants étaient la prostitution, les trafics divers et plus ou moins légaux, le service dans les bars malfamé, et d’autres métiers encore de bas étages, tout aussi dégradant. Qu’est ce qu’une louve pourrait y faire, ayant en plus été habituée à être dominante dans le rang des esclaves, elle ne pourrait supporter d’en avoir au dessus d’elle et se battrait, guidée par son instinct. Il valait mieux ne pas y penser tout de suite, Lothard allait surement l’aider à trouver.
Elle s’avança pour passer a coté de lui, passer dans le salon pour récupérer le journal puis revenir et le lui mettre dans ses mains.

-Tenez, prenez le, regardez le quand vous en aurez le temps ou la motivation… je ferais ce que vous me direz de faire.

Elle se montrait soumise, obéissante, un peu trop même. Elle avait les oreilles basses la queue entre les jambes, ses cheveux vers l’arrière et sa tête était dirigée vers le sol qu’elle regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FINI] [hentai] une idée, sinon autre chose... [pv Tenmei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [hentai] une idée, sinon autre chose... [pv Tenmei]   [FINI] [hentai] une idée, sinon autre chose... [pv Tenmei] - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 21:32

Tenmei dégagea son maître du plat qu'il tenait dans les mains, lui affirmant qu'elle n'avait pas faim. Quand il lui dit qu'elle pouvait travailler, elle le fit taire, et lui répondit qu'elle n'était pas sure de pouvoir travailler, ne sachant pas lire, elle ne pouvait pas lire dans les journaux les petites annonces. Et... Il était vrai que, même si les hybrides étaient plus fréquents ici, leurs offres d'emploi étaient très limitées. Mais il ferait tout pour la faire travailler, si elle le désirait vraiment. Elle semblait à la fois triste et soumise, les oreilles basses, la queue rentrant entre ses jambes. Elle lui apporta le journal, lui disant de le regarder quand il aurait le temps, et qu'elle ferait le métier qu'il voudrait. Lothard roula le journal, et tapota sa main avec, le regard en l'air.

-Nous le regarderons ensemble si tu le veux bien. Tout d'abord, je ne te force pas à travailler. Je te laisserais avoir un emploi si tu le souhaites, mais ne le prend pas comme une contrainte. Ensuite, si tu le souhaite aussi, je t'apprendrais a lire.

*J'éviterais de lui enseigner dans les romans érotiques...*

-Ensuite...

Il se mit face à la jeune ookami, et lui attrapa une oreille entre le pouce et l'index, la caressant doucement, pour la détendre, et aussi pour qu'elle cesse de faire cette tête. Elle était toujours jolie, mais sa beauté était plus terne quand son sourire n'illuminait pas son visage.

-Dis moi ce qui ne vas pas... Ou, si tu ne veux pas, ne soit pas triste. Je suis là pour toi tu le sais...

Il continuait à lui sourire, et écouta attentivement sa réponse. Une fois cela fait, il posa un nouveau regard sur le journal. Autant s'occuper des petites annonces le plus vite possible. Il regarda la jeune hybride, posa sa main qui ne lui caressait pas l'oreille sur les hanches, et lui susurra :

-Avant que nous nous occupions d'éplucher le journal en quête de petites annonces... M'accorderais-tu un petit dessert, pour bien finir ce repas?

Sa main se promenait le long de ses côtes, collant leurs bassins l'un contre l'autre. Il ne s'expliquait pas pourquoi, mais il avait furieusement envie de lui faire l'amour, là, sur cette table de cuisine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FINI] [hentai] une idée, sinon autre chose... [pv Tenmei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [hentai] une idée, sinon autre chose... [pv Tenmei]   [FINI] [hentai] une idée, sinon autre chose... [pv Tenmei] - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 21:54

Lothard prit le journal que Tenmei lui donnait sagement, il le tapota en prenant la parole, annonçant qu’ils le regarderaient ensemble mais qu’il ne la forçait pas à travailler mais que c’était si elle le souhaitait elle, qu’elle ne devait pas le prendre pour une contrainte. Aussi il rajouta que si elle le voulait il lui apprendrait à lire, Tenmei fit non de la tête avant de répondre progressivement à ses paroles.

-Je ne me forcerais pas à travailler, si on trouve un travail convenable ce sera tout sauf une contrainte, je veux travailler pour vous aider… Monsieur… Ensuite… je ne veux pas apprendre à lire… je n’aime pas ça… j’arrive à deviner les mots… le peu que j’ai appris, mais je ne veux pas plus… cela me suffit. Sauf si c’est vraiment nécessaire pour que je travaille je préfère rester ainsi.

Elle gardait ses oreilles basses, alors que Lothard se mit en face d’elle et lui attrapa doucement l’une de ses oreilles, entre deux doigts pour la lui caresser doucement comme pour la détendre, mais elle n’appréciait pas forcément ce genre de caresse, ses oreilles étaient sensibles. Elle ne souriait pas pour autant alors qu’il lui demandait de dire ce qui n’allait pas ou alors de ne plus être triste si elle ne voulait rien lui dire, il rajouta qu’il était là pour elle. Cette parole lui fit baisser la tête un peu plus.

-Vous ne devez pas être là pour moi, mais moi pour vous, je ne suis qu’une esclave… même si vous n’aimez pas ça… ne vous inquiétez pas pour moi. Et je n’ai rien, je ne suis pas triste ni rien.

En finissant sa phrase elle releva la tête assez brusquement, un regard de détermination sur le visage. Maintenant qu’elle avait répondu, Lothard posa a nouveau le regard sur le journal et finalement le laissa sur la table pour s’approcher d’elle, la regarder, et poser sa main libre sur sa hanche en lui susurrant qu’avant de s’occuper des petites annonces, il aurait bien aimé un dessert pour bien finir le repas. C’était bien la première fois que la demande venait de lui. Elle ne réagit pas tout de suite et lui commençait à se coller à elle en caressant ses côtes. Elle était surprise, elle ne savait pas quoi dire, son instinct lui dictait d’accepter sa demande mais en même temps précédemment elle venait de prendre la décision de ne plus le faire parce que ça le fatiguerait. Elle était partagée et mit du temps avant de répondre.

« En même temps… c’est pas comme si ça venait de moi cette fois… donc… ce n’est pas de ma faute s’il se fatigue c’est lui qui le veut… »

Elle réfléchissait, gardant ses yeux plongés dans ceux de Lothard, ses magnifiques yeux bleus. Elle avait ses oreilles à nouveau dressées et sa queue trahissait sa pensée, elle remuait. Au fond elle était ravie de cette proposition, elle en avait un peu envie, à cause de sa période. Elle répondit hésitante lui faisant lâcher prise sur son oreille, un peu agacée par les caresses qui ne lui plaisait pas, elle ne se dégagea pas pour autant de contre lui, et de ses caresses sur ses côtes.

-Euh… et bien… comme… euh… vous le voudrez…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FINI] [hentai] une idée, sinon autre chose... [pv Tenmei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [hentai] une idée, sinon autre chose... [pv Tenmei]   [FINI] [hentai] une idée, sinon autre chose... [pv Tenmei] - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 22:49

Quand elle lui montra sa détermination et sa force, Lothard fut quelque peu amusé. Elle avait toujours autant de fierté, et refusait pertinemment d'être aidée, ou même considérée comme l'égal de son maître. Elle affirma aussi ne pas être triste, ni rien. Il sourit, content d'apprendre cette nouvelle. Il n'avait donc pas de souci à se faire pour elle de ce côté là.

-Je suis content de te l'entendre dire. Mais sache que dans toute bonne relation "patron/employé" (parce que c'est notre situation, si tu refuses une appellation plus intime), il y a du respect mutuel, chacun écoute les problèmes de l'autre et tente de les résoudre. Donc je suis là pour toi, même si je suis moins présent que toi pour moi.

Tenmei parut par contre bien plus surprise lorsque son maître réclama un "dessert". Elle ne répondit d'ailleurs pas tout de suite. Sa queue se balançait, de joie, visiblement, tandis que son oreille tressaillait, mais cette fois, d'agacement. Avant qu'il ait eu le temps de la lâcher, elle semblait avoir réfléchi, et, en se dégageant de ses doigts, répondit que, si il le voulait, elle acceptait. Une lueur d'envie pétilla dans son regard. Il lâcha alors Tenmei, doucement, accompagnant son geste d'une caresse sur sa joue.

-Aide moi s'il te plait, on va dégager la table.

Ils enlevèrent tout ce qui couvrait la table de la cuisine, y déposant sur le plan de travail, dans l'évier, ou dans le frigo, selon la nature des objets. Une fois la table dégagée, il se tourna vers l'ookami, de l'envie plein les yeux, et la tourna, pour la placer dos contre la table, ses fesses contre le bord du meuble. Ses mains trouvèrent leur place sur ses hanches, collant son corps à celui de la sublime hybride. Il avait la bouche légèrement entrouverte, et soufflait doucement. Il avait envie comme jamais il n'avait eu envie. Il avait été inspiré de prendre un préservatif dans sa poche, se doutant que la période serait riche en rapports sexuels. Mais pour une fois, c'était lui qui la provoquait. Leurs visages étaient tout proches l'un de l'autre.

-Ton kimono est magnifique... Mais bien moins que la fille qu'il habille...

Une de ses mains glissa sur les fesses de Tenmei, la collant contre son pénis presque totalement en érection. Il se léchait les babines d'avance, voulant à nouveau attraper son clitoris à pleines lèvres, mais... Chaque chose en son temps. Pour le moment, sa bouche se posa dans son cou, qu'il embrassa tendrement, parfois plus fougueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FINI] [hentai] une idée, sinon autre chose... [pv Tenmei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [hentai] une idée, sinon autre chose... [pv Tenmei]   [FINI] [hentai] une idée, sinon autre chose... [pv Tenmei] - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 7:14

Quand elle affirma qu’elle n’était pas triste, montrant beaucoup de conviction malgré que ce n’était pas totalement vrai, Lothard sourit et reprit qu’il était content de l’entendre, il rajouta que dans une bonne relation patron/ employé il y avait du respect mutuel, que chacun écoutait les problèmes de l’autre et tente de les résoudre, et donc qu’il était là pour elle-même s’il était moins présent qu’elle. Tenmei n’était pas totalement d’accord, parce que leur relation n’était pas exactement celle qui pouvait exister entre patron et employé, elle était son esclave, et ceux-ci ne méritaient normalement aucun respect. De ce coté là elle était drôlement bien tombée avec ce maitre là. Quoi qu’il en soit elle ne lui parlait quand même pas trop de ce qui pouvait la travailler, elle préférait laisser faire dans un sens, s’occuper de lui.

Après ça, et sa demande de dessert, Tenmei pouvait apercevoir une petite lueur dans le regard de son maitre, un pétillement surement ravi de la réponse. Il la lâcha, lui caressa brièvement la joue pour lui demander de l’aider à débarrasser la table. Au moins elle était fixée pour lieu, il voulait lui faire l’amour sur la table, pourquoi pas. Elle l’aida donc à débarrasser bien qu’il soit bien plus rapide qu’elle et qu’il ait presque tout fait seul. Ensuite dès que la table fut libre, il se tourna vers la jeune okami, son regard montrant toute son envie, il la guida dos à la table, de façon à ce qu’elle ait ses fesses sur le rebord, puis ses mains commencèrent leur voyage sur ses hanches, il se collait encore à elle et déjà elle pouvait sentir son pénis qui était en semi-érection. Il soufflait déjà un peu surement par l’excitation, et Tenmei le laissait faire ce qu’il voulait. Leur visage était proche, et il lui chuchota que son kimono était magnifique, mais moins que le fille qui le portait. Que lui arrivait-il ? Des mots tendres… ça lui ressemblait pas vraiment, à croire qu’il voulait l’amadouer, alors qu’il n’en avait pas besoin, il fallait qu’il reste lui-même. Peu importait, Tenmei avait rougit de ce compliment et tourna sa tête légèrement sur le côté, elle n’en restait pas moins sensible à ce genre de chose. Les mains de Lothard se baladaient, l’une glissa sur les fesses de Tenmei, non loin de sa queue qui était coincé par la table. Il avait l’air tellement excité… il l’embrassait dans le cou, tendrement et à la fois fougueusement. Elle le laissait faire et ne put s’empêcher de poser ses mains dans son dos, le lui caresser doucement.

Il était tout contre elle et le voir ainsi excitait un peu la jeune hybride qui finalement entra dans son jeu, bien qu’elle ne fût, à l’origine, pas très motivée. Maintenant elle l’était et ses mains devenaient baladeuses pour aller jusqu’aux fesses de son maitre qui était contre elle, elle faisait tout aussi pour encore mieux se coller à lui et sentir son sexe en érection, elle aimait le sentir, elle ne savait pas pourquoi mais elle aimait. Elle commençait déjà à souffler elle aussi, en proie aux baisers de son maître mais elle l’arrêta pour les lui rendre, sensuels, tendres, sa langue parfois en profitant pour lui léchouiller le cou, jusqu’à l’oreille qu’elle attrapait furtivement, comme jouant, elle voulait l’exciter encore plus, bien qu’il était déjà presque entièrement elle voulait le voir encore plus excité.
Elle sentait déjà les chatouillis dans le ventre, continuait son jeu, changeant de côté en frôlant le visage de son maître, ses yeux à moitié clos, révélant une certaine perversité. Au bout d’un temps alors que ses caresses continuaient toujours, elle l’embrassa, le repoussant légèrement pour faire passer ses mains sur le devant et commencer à déboutonner la chemise de son maître, la lui déboutonner entièrement, et la lui laisser ouverte, libre. Quand cela fut fait, son visage quitta celui de son maitre, qu’elle avait tendrement embrassé, pour se loger sur son torse, ses lèvres déposant de multiples baisers un peu partout. D’abord elle n’alla pas vers les seins de l’homme, elle se contentait du haut de son torse, ses mains ayant retrouvé leur place dans son dos pour le lui caresser délicatement. Ce n’est qu’au bout d’un temps qu’elle commença à frôler l’un des tétons, puis l’autre, et finalement leur donna des brefs coups de langue, comme pour le narguer, pour finir par les attraper avec vigueur, les léchouiller, les sucer, les embrasser et les mordiller, l’un après l’autre.

Elle s’amusait, mais ne s’attarda pas trop, elle venait de montrer à son maitre qu’elle était tout a fait ouverte à faire ce qu’il lui plairait, et elle commença à se remonter légèrement, elle voulait mieux sentir le pénis de son maitre, finir de gonfler contre elle, elle était plus petite que lui nécessairement elle devait se retrouver sur la pointe des pieds pour mieux le sentir, contre son sexe à elle.
Elle retourna au cou et au visage de son maitre, ses mains retournant sur son torse pour le lui caresser, d’une main chopper l’un des tétons et le caresser, le titiller doucement. Elle restait silencieuse, il n’y avait rien a dire, elle soufflait d’excitation et attendait la suite avec un peu d’impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FINI] [hentai] une idée, sinon autre chose... [pv Tenmei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [hentai] une idée, sinon autre chose... [pv Tenmei]   [FINI] [hentai] une idée, sinon autre chose... [pv Tenmei] - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 11:13

Le compliment de Lothard fit rougir Tenmei. Elle était tellement mignonne avec les joues colorées. Il ne savait pas pourquoi, mais le jeune homme craquait toujours pour les filles gênées. Alors qu'il lui embrassait le cou, les mains de la jeune femme se promenaient dans le dos de son maître. Il appréciait particulièrement sentir ses doigts le long de sa peau. A coté de ça, il sentait, contre ses mains, posées sur les fesses de l'ookami, sa queue battre, surement de plaisir, d'excitation. Son sexe était maintenant complètement contre Tenmei, qui l'avait rapproché contre elle. A croire que le sentir contre elle lui plaisait énormément. A son tour, elle soupirait de plaisir, d'envie, d'impatience peut-être.

Ne voulant pas être simplement spectatrice, elle mit fin aux baisers de son maître, et prit son rôle, embrassant le cou du jeune homme, le léchant, jusqu'à atteindre son oreille, qu'elle mordilla. Il sentait l'excitation l'envahir à chaque seconde. Elle l'embrassa ensuite, et décolla légèrement leurs corps, déboutonnant sa chemise. Elle glissa ensuite à nouveau ses mains dans le dos de Lothard, embrassant son torse, sans s'attaquer tout de suite aux tétons. Elle avait l'air de vouloir se raisonner, mais cela l'excitait encore plus. Au bout de plusieurs minutes qui semblaient interminables aux yeux de son maître, elle frôla enfin un de ses seins, puis l'autre. Lothard frémit de plaisir, et ferma les yeux. Il posa une main derrière la tête de Tenmei, la maintenant contre son torse, caressant délicatement ses cheveux, posant un long baiser sur le sommet de son crâne. Sans qu'il s'y attende, il sentit quelque chose de doux, de chaud, d'humide contre son téton. Un frisson le parcourut, s'attardant sur son pénis. Il soupira très fort, à la limite du gémissement, et dut se mordre la lèvre pour ne pas gémir quand elle l'attrapa vigoureusement entre ses lèvres. Elle se redressa ensuite sur la pointe des pieds, collant le pénis de Lothard contre son propre sexe, qui se dessinait sous son kimono de combat, ré-embrassant le cou de son maître. Sa main retrouva le chemin de son téton, qu'elle titilla doucement.

La main de Lothard quitta la tête de Tenmei pour s'arrêter sur la poitrine de la jeune femme, hélas moins accessible au travers de ce kimono plus épais, bien que moins couvrant que celui qu'elle portait au réveil. Il dégagea le pan droit du vêtement de l'ookami, laissant son soutien gorge en partie visible. Apparemment, elle ne s'attendait pas à faire à nouveau l'amour, ayant mis un sous-vêtement classique, pas trop aguicheur. Tant pis, il aimait beaucoup les choses simples. Il commença par deviner le téton de la jeune femme sous le tissu, celui ci se durcissant petit à petit. Il le pinça légèrement, sans pour autant lui faire mal. Après quelques instants ainsi, il dégagea le sein du tissu, le laissant à nu, pour jouer plus librement avec ce téton. Il le titillait du bout du doigt, le pinçait, le frôlait...

Pendant ce temps, sa main, posée sur les fesses de Tenmei, se balada jusqu'à sa cuisse, pour la caresser doucement, de haut en bas, parfois, comme avec le téton, du bout des doigts, parfois avec la paume, remontant toujours plus jusqu'aux hanches, ne voulant pas tout de suite glisser sa main sur son sexe. Il aurait bien aimé qu'elle le guide jusqu'à son intimité. Mais... Si elle ne réagissait pas, il irait lui même jusqu'à cet endroit si doux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FINI] [hentai] une idée, sinon autre chose... [pv Tenmei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [hentai] une idée, sinon autre chose... [pv Tenmei]   [FINI] [hentai] une idée, sinon autre chose... [pv Tenmei] - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 16:58

Alors qu’elle lui embrassait le torse, Lothard semblait manquer de quelque chose, peut être qu’il aurait souhaité tout autre chose qu’uniquement des baisers, elle savait quoi bien sur mais s’amusait à le narguer comme ça, ne pas lui donner tout de suite ce qu’il espérait. Elle attendait quelques bonnes minutes avant de lui frôler les tétons, lui donner ce qu’il voulait, et il en frémit dès l’instant qu’elle commença. D’abord l’un, puis l’autre, doucement, ne les touchant vraiment que du bout des lèvres. Elle le sentait frissonner, il fermait les yeux et posa sa main sur la tête de Tenmei, comme pour empêcher celle-ci de la reculer, ne pas arrêter cette « torture » physique qu’elle lui infligeait. Elle ne comptait pas arrêter, et il restait doux, caressant ses cheveux, il y déposa même un baiser.

Tenmei continua encore à les frôler, à repartir embrasser le reste de son torse sans trop s’attarder. Elle voulait le surprendre et c’est ce qu’elle fit quand soudainement elle lui choppa le téton, il en frémit encore plus que précédemment, il soupirait assez fortement, gémissait presque mais semblait se retenir comme il le pouvait, en se mordant les lèvres quand elle le suça avec vigueur. Ensuite elle mit fin à ce supplice pour remonter au cou de cet homme, se mettre sur la pointe des pieds, se collant toujours plus à lui pour mieux le sentir. Elle titillait à présent le téton de Lothard du bout des doigts. Dans ce même temps, la main de Lothard abandonna la tête de son esclave pour descendre sur le tronc de celle-ci, y trouver refuge sur sa poitrine, moins accessible, mais mieux dessinée que dans la matinée. Main baladeuse, il dégagea un pan du kimono pour faire apparaitre le dessous de Tenmei qui bien que simple, restait attrayant. D’abord il chercha le téton du bout des doigts à travers le tissu du soutien-gorge de son hybride avant de l’attraper doucement, le pinçant entre deux doigts, et le titiller. Après quelques instant où Tenmei c’était reculé pour lui laisser libre accès à tout, il lui dégagea le sein, le mettant à nu, pour jouer plus librement avec le téton qui titilla délicatement, le pinçant, le frôlant, le caressant. Tenmei soupirait légèrement, ces gestes lui procuraient de petits chatouillis dans le bas du ventre, agréables.
Pendant qu’il s’amusait d’une main avec la poitrine de son esclave, la main précédemment sur ses fesses vint se balader jusqu’à sa cuisse, doucement, pour la caresser de haut en bas, du bout des doigts ou avec la pommes, délicatement, il alternait remontant jusqu’aux hanches ne s’aventurant même pas à l’orée du dessous de sa jeune compagne. Celle-ci, frémissait sous ces caresses, d’une main elle se tenait légèrement vers l’arrière pour laisser libre accès à sa poitrine et de l’autre, elle commença à la faire glisser le long du bras de Lothard, pour que leur main se rejoigne, sur sa cuisse. La doucement elle la prit pour la guider dans ses gestes. Il l’accompagnait dans ses caresses, douces, l’amenant plus vers l’intérieur de ses cuisses bien qu’elle n’ait pas encore les jambes bien écartés et qu’elle ne soit pas encore dans une position où il pourrait pleinement prodiguer ces caresses.
Elle l’embrassait en même temps qu’elle faisait cela, alternant entre baisers dans le cou, et sur ses lèvres, léchouilles sur les oreilles et dans le cou. Elle se remonta légèrement, pour finalement s’assoir au bord de la table, de façon à être bien posée mais en même temps de pouvoir avoir contre elle son maitre. Elle l’approcha encore, écarta les cuisses pour qu’il vienne au milieu, et reprit, son rôle de guide sur ses cuisses. Elle continuait ses baisers et amenait la main de son maitre près de sa culotte. Elle avait la même que dans la matinée, la culotte de dentelle noire, qui dessinait parfaitement les formes de son intimité.
Elle ne le laissa pas trop longtemps ainsi à passer à l’orée de la culotte, la lui faisant frôler légèrement, non au bout d’un moment elle guida la main de Lothard sur sa culotte, ne faisant que passer d’abord, montrant doucement ce qu’il devait faire puis le guida pour qu’il s’y attarde un peu plus, et qu’il la caresse doucement, à travers le tissu. Quand il eut prit le rythme elle lui lâcha alors la main pour que celle-ci vienne se coller sur son visage. Elle approcha le sien pour l’embrasser tendrement, langoureusement, longuement… elle faisait délicatement danser sa langue avec celle de son maitre, profitant des caresses sur sa poitrine et de la main naviguant tantôt sur sa cuisse, tantôt sur son sexe qu’il devait probablement sentir humide à travers sa culotte. Son kimono ne cachait plus grand-chose, sa ceinture se desserrait, il aurait suffit d’un geste à Lothard pour enlever la ceinture, puis l’attache et ouvrir le kimono pour avoir libre accès au corps de la jeune femme qui ne serait alors caché plus que part ses sous vêtements.

Au bout d’un certain temps, probablement, elle retournerait guider Lothard dans ses gestes, lâchant son visage sans pour autant arrêter de l’embrasser, de petit baiser tendre, et de léchouilles d’oreille, elle retrouverait cette main vers son intimité pour le guider un peu plus loin…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FINI] [hentai] une idée, sinon autre chose... [pv Tenmei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [hentai] une idée, sinon autre chose... [pv Tenmei]   [FINI] [hentai] une idée, sinon autre chose... [pv Tenmei] - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 17:40

Sans question, ni gêne, Tenmei laissa son maître faire ce qu'il faisait, soupirant juste légèrement quand il s'occupa de ses tétons. Il avait vite appris que cette zone était particulièrement sensible, et qu'elle appréciait sentir les doigts de son maître dessus. Tandis qu'elle le laissait s'occuper du haut, Lothard sentit la main de la jeune femme rejoindre la sienne, qui caressait sa cuisse. Lentement, elle accompagnait ses gestes, l'incitant un peu plus à chaque mouvement a aller plus au centre de la cuisse. Pendant ce temps, les baisers de la jeune femme se montraient un peu plus ciblés, visant le cou, les joues, les lèvres. En même temps, doucement, elle s'assit sur le bord de la table, écartant les cuisses pour accueillir son maître, et lui laisser plus accès à son bas ventre, certainement. Il reprit ses caresses là où elles en était, titillant toujours plus son téton, caressant sa cuisse. L'okami l'accompagnait toujours dans ses gestes, lui faisant maintenant frôler sa culotte noire, très serrée, et sur laquelle se dessinait les lèvres de l'hybride, gonflées par l'envie, certainement. Cependant, elle ne le laissait pas s'y attarder, juste l'effleurer. Lui l'aurait déjà volontiers noyé sous les baisers et les léchouilles, mais visiblement, chaque chose en son temps.

Finalement elle lâcha sa main pour poser la sienne sur son visage, l'embrassant longuement. La main de Lothard, qui était toujours sur la poitrine de Tenmei, chercha l'autre sein à tâtons, et se vit à nouveau confronté au kimono. Agacé, il glissa sa main jusqu'à la ceinture du vêtement, et la défit, écartant par la même l'autre pan. D'ailleurs, l'autre manche glissa de son épaule pour arrêter sa course, comme l'autre, sur le creux de son coude. Sa main en profita pour "libérer" l'autre sein, glissant le sous vêtement sous sa poitrine. Il la titillait toujours autant, prenant un malin plaisir à ce qu'il faisait. Mais, pour le moment, il ne voulait pas s'arrêter là...

Délicatement, il mit fin au baiser. Sa main caressant toujours sa cuisse, il retourna et attrapa une chaise avec l'autre main, qu'il installa juste devant Tenmei, et s'assit juste devant elle. Il était à la hauteur parfaite pour faire ce qu'il voulait faire. Il retira ses lunettes, jugeant pouvoir voir largement assez, et sa main retourna à sa place, sur un des tétons de la jeune okami. L'autre main, elle, naviguait toujours entre cuisse et culotte, passant doucement sur les petites dunes que dessinait les lèvres de la belle esclave. Quant à sa bouche... Étant parfaitement placé, il embrassa la poitrine généreuse de Tenmei, frôlant ses tétons du bout du nez ou des lèvres, l'embrassant çà et là, s'intéressant surtout à la zone située entre les deux seins de l'hybride. Pendant ce temps, innocemment, ses doigts s'aventuraient toujours plus sur sa culotte, jusqu'à ce que, de l'index, il décide de rester sur ce bout de tissu, et de caresser son sexe, entre les deux lèvres gonflées de la demoiselle. Au même instant, il saisit un des tétons entre deux doigts, le faisant légèrement rouler, et attrapa l'autre entre ses lèvres, l'aspirant littéralement, le mordillant parfois. Il espérait que cela lui faisait beaucoup de bien, mais à en juger par l'humidité de sa petite culotte de dentelle, Tenmei était déjà particulièrement excitée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FINI] [hentai] une idée, sinon autre chose... [pv Tenmei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [hentai] une idée, sinon autre chose... [pv Tenmei]   [FINI] [hentai] une idée, sinon autre chose... [pv Tenmei] - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 18:37

Elle l’avait laissé libre sur ses cuisses à frôler son sexe, Lothard en profitait sans trop insister d’abord, juste assez pour exciter un peu plus encore la jeune hybride. Elle l’avait longuement embrassé, Lothard avait a cherché l’autre sein, qui était encore caché par les vêtements, il se décida donc à lui ôter délicatement la ceinture, son haut tombant sur les coudes de Tenmei. Comme pour l’autre, il libéra le sein du soutien-gorge, mais ainsi celui-ci la gênait, elle se décida alors à le détacher ôtant ses manches de kimono et en même temps son soutien-gorge qu’elle fit voler dans la pièce. Ainsi libre sa poitrine fut de suite assiégée par la main de Lothard qui prenait un malin plaisir à la titillait, ce qui faisait naturellement soupirer Tenmei.
Malheureusement il mit fin au baiser, sa main sur la cuisse continuait ses caresses, l’autre attrapa une chaise qu’il approcha, la mettant juste devant elle pour qu’il puisse s’y assoir, se trouver à auteur de poitrine de la jeune femme. Il ôta ses lunettes, il n’avait pas besoin d’elles, sa main retourna à sa place ensuite, vers l’intimité de la jeune femme mais cette fois se faisant plus pressant, Lothard insistait avec son index décidé à rester en cet endroit, caressant les lieux, entre les deux lèvres gonflées de Tenmei. Accompagnant cela il s’amusait avec l’un de ses tétons de son autre main, le pinçant puis soudainement attrapa l’autre entre ses lèvres le mordillant parfois, pas trop fort. Elle en soupirait bien plus fort, se mordait la lèvre inferieur, tenait la tête de son maitre entre ses bras, descendant dans son dos pour le lui caressait, elle gémissait presque. Son souffle se faisait bien plus, rapide, son sexe s’humidifiait toujours plus. L’une de ses mains redescendit rejoindre celle de son maitre qui était sur son sexe et l’attrapa délicatement comme précédemment, le guidant, l’accompagnant encore dans ces mouvements, pour le moment le laissant encore au dessus de la culotte, continuant a se laisser caresser puis finalement elle la fit remonter doucement, dans une longue caresse, avec ses doigts elle souleva le bord de sa culotte pour ensuite accompagner la main de Lothard dans celle si, d’abord en surface de son pubis puis la faire descendre petit à petit jusqu’à ses lèvres inférieurs, le guidant pour les caresser délicatement. Les chatouille dans le bas du ventre se firent plus intenses encore et elle continuait a se mordre les lèvres, les yeux fermés, le visage sur le coté. Doucement elle amena même dans des mouvements de caresses, la main de son maitre jusqu’à la bordure de l’entrée de son vagin, lui indiquant dans ces lieux de dessiner des cercles, sans pour autant l’inviter à y entrer, sans oublier de remonter. Elle le guidait aussi sur son clitoris, pour qu’il le titille doucement, délicatement, de haut en bas les mouvements cette fois, sans être brusque. Elle garda sa main sur celle de son maitre mais le laissa faire, l’aidant quand il semblait ne pas faire la chose comme il fallait.
Elle gémissait à présent, on pourrait croire qu’elle se caressait presque elle-même au fond mais, non elle guidait son maitre pour qu’il fasse comme il fallait, elle savait que ça lui plaisait a lui, qu’elle le guide, qu’elle lui indique quoi faire. Il s’acharnait toujours sur sa poitrine malgré la concentration qu’il mettait à s’occuper du sexe de son esclave, il arrivait parfaitement à s’occuper de l’un comme de l’autre, du haut et du bas, bien que la main qui était sur son sein ne bougeait presque plus à certain moment.
Le doigt qui passait autour de l’entrée du vagin pouvait très bien sentir l’humidité des lieux, et plus ça allait plus ça l’était et plus la jeune femme s’excitait car plus il le faisait et plus les gestes lui faisaient du bien, en particulier les mouvements sur son clitoris quand son doigt était parfaitement humide, voir même mouillé, elle arrivait à le guider jusqu’à l’endroit précis ou il fallait aller, et la elle gémissait vraiment, ne pouvant se retenir même pas en se mordant les lèvres. Elle aurait voulu qu’il la prenne immédiatement mais ne lui demanda pas. Elle dit qu’une seule chose entrecoupée de gémissement.


-C’est… mmh… bon…

Elle appréciait, et elle se demandait ce qu’il allait faire après ça aussi. Elle le guidait toujours parfois reprenant le rythme qu’il fallait avoir. Au bout d’un temps, de plusieurs gémissement, de plaisir et d’excitation, elle guida le doigt de son maitre jusqu’à l’entrée de son vagin et la, le guida pour qu’il la pénètre, le guida pour des va et vient d’abord lent, parfois un peu rapide, lui montrant ce qu’il fallait faire, et finalement après l’avoir un peu laissé faire e l’accompagnant elle guida le doigt de son maitre au plus profond de son vagin et l’incita a le remuer doucement, pour titiller son point G, peu de temps, pour lui montrer, avant de le faire ressortir et de lui faire recommencer les mouvement sur son clitoris et au x alentours de l’entrée de son jardin.
S’il voulait lui faire un cunnilingus sur la table à cette instant précis Tenmei se serait entièrement laissé faire, abandonnée au plaisir que cela procurait, elle en avait même presque envie, vu la fréquence à laquelle elle s’amusait à guider son maitre sur son clitoris. Oui en fait avant qu’il ne lui fasse vraiment l’amour, elle aurait aimé le sentir prendre le clitoris entre ses lèvres, le lécher, le sucer plus particulièrement, en mêlant quelques coup de langue sur le bout de son clitoris ce qui avait pour effet de la faire partir quand il trouvait exactement le point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FINI] [hentai] une idée, sinon autre chose... [pv Tenmei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [hentai] une idée, sinon autre chose... [pv Tenmei]   [FINI] [hentai] une idée, sinon autre chose... [pv Tenmei] - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 22:20

Bien vite, sous les caresses de son maître, Tenmei soupira, gémit même. Il fallait dire que Lothard, bien que peu expérimenté, avait vite appris comment faire monter rapidement l'envie chez une femme. Alors qu'il faisait passer son doigt doucement sur les lèvres inférieures de l'hybride, au travers du tissu, la main de l'okami rejoignit rapidement la sienne, le guidant sur son sexe, délicatement. Quelques instants plus tard, elle décida qu'il fallait aller plus loin, et dans une caresse sensuelle, mit la main de son maître dans sa culotte. Il dut faire une certaine acrobatie pour réaliser cet exploit, mais il y parvint. Tenmei l'accompagna d'abord jusqu'à son pubis, puis contre ses lèvres, qu'il sentit particulièrement humides. Pendant un long moment, elle le guida, lui indiquant du bout des doigts quel geste faire pour lui faire du bien, lui faisant faire des aller retour entre son sexe et son pubis. Elle le plaça ensuite sur un point précis, que Lothard reconnut rapidement comme étant le clitoris de la jeune hybride, celle ci se tordant déjà de plaisir, gémissant encore plus.

Pendant ce temps, l'autre main de Lothard et sa bouche s'affairaient toujours activement sur la poitrine de la jeune okami, sans être perturbés par les faits et gestes de l'autre main. Il avait un peu de mal a coordiner ses mouvements, mais Tenmei ne semblait pas lui en vouloir pour si peu. Au bout d'un long moment, elle gémit bruyamment, lachant un "c'est... mmh... bon..." qui excita particulièrement le jeune homme. Il aimait vraiment l'entendre prendre son pied. Finalement, elle le fit la pénétrer, avec le doigt, tâche aisée, vu comme elle était mouillée. Elle lui fit faire un certain nombre de va et vient, lui faisant ensuite agiter son doigt au plus profond de son intimité, ce qui avait plus d'effet encore. Elle alterna ensuite les différents mouvements déjà "enseignés" petit a petit.

Lothard, lui, n'en put plus. Non seulement Tenmei était excitée comme jamais, mais en plus la position lui faisait particulièrement mal, notamment au poignet, tordu. Sans prévenir, il lâcha sa poitrine, enleva sa main de sa culotte, qu'il lui retira presque violemment, lui écarta les cuisses, et colla ses lèvres sur son sexe, la léchant allègrement. Ayant repéré le clitoris grâce aux caresses qu'elle lui avait fait faire, il le trouva avec beaucoup de facilités, et le suça, le lécha, parfois doucement, parfois moins. Il adorait la sentir aussi excité, et étant donné le liquide qui coulait abondamment de ses petites lèvres, elle ne pouvait pas nier : elle le désirait comme jamais. Lui continuait à la lécher, sans préavis, sans un mot, ni rien. Juste ses lèvres et sa langue qui jouaient avec son sexe et avec son mignon petit clitoris, si agréable en bouche, et qui provoquait des sensations si merveilleuse, titillé comme il faut... Il se serait largement contenté de ça, mais elle, par contre, refuserait de le laisser partir sans qu'il lui fasse l'amour. Alors qu'il la suçait, il glissa un de ses doigts dans le vagin de Tenmei, et entama un petit va et vient, sans aller très loin, une phalange, deux tout au plus. Il la regardait, appréciant le spectacle.

*Jouis, ma douce Ten... Jouis!*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FINI] [hentai] une idée, sinon autre chose... [pv Tenmei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [hentai] une idée, sinon autre chose... [pv Tenmei]   [FINI] [hentai] une idée, sinon autre chose... [pv Tenmei] - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 21:45

Là où elle l’avait guidé c’était le point qu’il savait titiller quand il l’avait, il était dur à trouver, et il fallait que plusieurs conditions soient là pour que les caresses fassent vraiment effets. Là elle était assez humide, assez excitée pour ne pas ressentir des chatouilles mais du plaisir, un immense plaisir. Elle gémissait et commençait déjà à se contracter sous ces caresses alors qu’en même temps qu’il lui titillait le clitoris, il s’amusait avec sa poitrine, avec sa main et sa bouche, sa main ne bougeant parfois plus puis reprenant son travail de plus belle. Il était surement un peu déconcentré par les réactions de la jeune femme et par le travail qu’il devait effectuer consciencieusement avec sa main sur l’intimité de la jeune femme.
Après un moment elle le guida jusqu’en elle pour qu’il commence des mouvements de va et vient avec son doigt. Après qu’elle lui ait libéré la main, il continuait toujours les mouvements, successivement, appliquant les conseils donné par la jeune hybride par de simples gestes. Ces mouvements ne durèrent pas longtemps. Elle ne savait pas si c’était a cause de l’excitation de son maitre ou autre chose, mais les faits étaient là, Lothard sans prévenir lui lâcha la poitrine ôta sa main travaillant à l’intimité de son esclave avant de lui retirer sa culotte presque violemment, lui écarter les cuisses pour commencer un cunnilingus particulièrement acharné et plaisant. Elle fut très surprise et ne put s’empêcher de lâcher des le début un cri de plaisir mais très vite elle essaya de la calmer un peu, car l’acharnement trop brusque qu’il montrait à lui faire ce cunni pourrait la fragiliser et rendre le plaisir, souffrance.
Il lui suçait le clitoris, le léchait, alternait brutalité et douceur pour la surprendre toujours plus. Elle hurlait de plaisir à chaque petit geste qu’elle subissait, elle c’était laissé basculé sur la table, allongée dessus à présent, contractant tout son corps suivant le bien qu’elle ressentait. La table était trop dure, Tenmei avait du mal à se contracter correctement et elle n’arrivait à vraiment profiter, pleinement, de ce cunnilingus. Elle était excitée, et aurait préférée qu’il la prenne maintenant plutôt que de continuer à s’amuser.
En plus de sa langue, Lothard glissa l’un de ses doigts dans le vagin de la jeune hybride et entama un léger va et vient sans aller bien loin alors que la jeune femme jouissait. Elle l’arrêta quand même assez rapidement n’en pouvant plus elle se redressa, repoussa légèrement le visage de son maitre ainsi que sa main, pour le relever, à sa hauteur. Elle soupirait, son visage était rouge.


-S’il te plait… arrête… fais moi l’amour…

Elle avait dut mal à parler, sa voix était faible, montrant toute son excitation, son envie, et elle était éprouvée par ce cunni intense. Elle lui tenait le visage, délicatement, l’embrassa sur la joue sans attendre sa réponse alors qu’elle le guidait pour qu’ils soient tout proches, bien vite elle senti le sexe de Lothard contre elle, dur. Il n’aurait aucun mal à faire l’amour à la jeune hybride sur cette table qui était à la bonne hauteur. Elle attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FINI] [hentai] une idée, sinon autre chose... [pv Tenmei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [hentai] une idée, sinon autre chose... [pv Tenmei]   [FINI] [hentai] une idée, sinon autre chose... [pv Tenmei] - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 23:47

Le cunnilingus auquel s'était adonné le jeune écrivain avait eu l'effet escompté : Tenmei cria immédiatement de plaisir, et ne put se contenir bien longtemps. Rapidement, les cris devinrent des hurlements intenses. Il avait un peu de mal, la jeune hybride se contorsionnant dans tous les sens. Était elle secouée par le plaisir, cherchait elle à se dégager de ce brusque préliminaire, ou tentait elle de rendre la chose meilleure encore? Quoi qu'il en fut, a peine quelques secondes après que son maître ait entamé le mouvement de va et vient dans le vagin de la jeune okami, celle ci se redressa, péniblement, et le stoppa, haletante, éprouvée, le visage rouge. Effort? Gêne? Les deux certainement... Elle avait beaucoup de mal à se montrer nue face à lui, en dehors de ses périodes de chaleur. Pourtant, lui s'était inspiré de son corps dans ses romans érotiques.

Elle le lui demanda. Elle lui demanda de lui faire l'amour. La prendre, là, sur cette table, dans la seule position réellement envisageable, elle sur le dos, lui debout, entre ses cuisses. Bien qu'à moitié animale, elle avait du mal avec les positions assimilables à la levrette. Tenmei ne l'accordait à Lothard que quand elle ne pouvait pas faire autrement. Non pas qu'il ne veuille pas voir son visage, mais la dominer, dans cette attitude si bestiale... Ça avait, par moment, quelque chose de particulièrement excitant. Et, quoi qu'elle en dise, elle semblait beaucoup apprécier... Déjà, elle lui embrassait les joues, et son sexe fut plaqué contre celui de l'hybride. La hauteur de la table était parfaite. Sans un mot, Lothard la regarda, lui accorda un sourire approbateur, et détacha la braguette de son pantalon, qu'il laissa tomber à ses chevilles, tout comme son caleçon d'ailleurs. Doucement, il avança la jeune femme, pour qu'elle soit en extrême bordure de la table, et, se guidant de la main droite, l'autre main sur le bas du dos de Tenmei, il arriva à l'orée du jardin de l'okami. Lentement, il frotta son gland entre les lèvres inférieures de son esclave en chaleur, pour non seulement continuer les frottements préliminaires, mais en plus lubrifier l'extrémité de son pénis. Une fois cela fait, doucement, il la pénétra. Comme il l'avait remarqué, elle était particulièrement excitée, et se glisser au plus profond de son sexe fut une tache des plus aisées. Il resta un instant au plus profond d'elle, puis entama un petit va et vient, lui ayant saisi la cuisse, ne la pénétrant pas totalement dans un premier temps, variant les positions de la jeune okami. Finalement, il la fit se mettre le dos contre la table, et continua, donnant des coups de rein plus profonds, parfois rapide, parfois très lents, quand il sentait que le plaisir devenait trop important, variant constamment l'angle que formaient les jambes de Tenmei, jouant ainsi sur l'étroitesse de son sexe si délicieux, si chaleureux, si...

-Hum... C'est bon... C'est vraiment très bon...

Il n'espérait plus qu'une chose : une fois encore, l'entendre gémir, crier, hurler de plaisir, quitte à ce que leurs voisins les entendent... Et surtout... Ce qu'il voulait par dessus tout... C'était qu'elle jouisse, avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FINI] [hentai] une idée, sinon autre chose... [pv Tenmei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [hentai] une idée, sinon autre chose... [pv Tenmei]   [FINI] [hentai] une idée, sinon autre chose... [pv Tenmei] - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 8:04

Elle le lui avait demandé, il obéit bien vite, alors qu’elle l’avait collé contre elle, qu’elle avait commencé à l’embrasser au niveau des joues finalement pour bien vite se retrouver à nouveau dans son cou, Lothard lui sourire en guise d’approbation et ôta de lui-même ses vêtements, son pantalon et son caleçon. Il avança ensuite la jeune hybride de façon à ce qu’elle soit vraiment en bord de la table et finalement en se guidant d’une main, l’autre tenant Tenmei dans le bas du dos, il amena son pénis jusqu’au bon endroit, il y frotta d’abord son gland sur les lèvres mouillées de la jeune hybride avant de commencer à la pénétrer, doucement, allant tout au fond aisément vu l’excitation de la jeune hybride, entamant des vas et vient en ayant saisit les cuisses de son esclave, ne la pénétrant plus totalement tout d’abord et variant les positions pour trouver la plus confortable pour les deux.
Finalement il la fit s’allonger, et continua ses coups de reins cette fois bien plus profond, parfois rapide, parfois lents. Les plus rapides donnaient plus de sensations à la jeune femme qui ne pouvait s’empêcher de pousser des petits cris, discrets, mais qui existaient bien, et quand les mouvements étaient plus lents, cela lui permettait de souffler un peu de se reposer, alors que son vagin était si serré, que le pénis de son maitre frottait si bien. Parfois elle avait l’impression que son maitre faisait des « pauses » pour ne pas jouir trop vite probablement, mais cela ne la dérangeait pas il faisait comme bon lui semblait de ce côté-là, c’était lui qui menait la danse. Il variait l’angle des jambes de la jeune hybride, variant ainsi les sensations autant pour lui que pour elle, cela dépendait de l’étroitesse du vagin de la jeune femme et donc des frottements. Il commençait à parler alors qu’il lui faisait l’amour, il disait que c’était vraiment très bon. La jeune femme en souriait en soupirant, bien qu’elle avait les yeux fermés et qu’elle ne put le voir elle l’imaginait, peut-être se mordait-il les lèvres à certains moment.
Elle gémissait, criait quand les sensations étaient plus importantes, elle jouissait, parfois son maitre se penchait un peu plus sur elle, la hauteur de la table lui permettait, et ainsi elle sentait des frottements sur son clitoris encore sensible à cause du cunnilingus, ce qui lui procurait encore plus de bien et qui la faisait presque hurler quand les mouvements étaient bien plus rapide. C’était bon, son maitre était vraiment doué pour ça. Elle jouissait et lui semblait ravi de la voir ainsi, il devait jouir de la savoir dans cet état. Tenmei caressait les mains de son maitre puisqu’elle pouvait atteindre que celle-ci, parfois elle se cramponnait tellement il y avait de sensations et finalement les va et vient devaient bientôt amener son maitre au plus haut point de son plaisir.
Elle l’arrêta toute fois avant qu’il ne soit à ce stade sentant que ça allait bientôt venir, elle lui rappela qu’il avait oublié un préservatif.


-Monsieur… je suis désolée de t’arrêter… mais… il manque le préservatif… je ne prends pas la pilule encore… je suis désolée… vous avez commencé sans…

Non pas que ça la dérangeait de faire l’amour sans protection, mais c’est la suite qui pourrait être moins drôle, elle ne voulait pas tomber enceinte et surement lui non plus ne le voulait pas alors il fallait qu’ils se protègent encore. Elle n’était pas stérile en plus grand malheur et bonheur de son maitre, car si elle l’avait été elle n’aurait jamais eut de période de chaleur.
Elle l’emmena à se retirer pour qu’il puisse mettre le préservatif et reprendre pour finir ce qu’ils faisaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FINI] [hentai] une idée, sinon autre chose... [pv Tenmei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [hentai] une idée, sinon autre chose... [pv Tenmei]   [FINI] [hentai] une idée, sinon autre chose... [pv Tenmei] - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 21:00

Tenmei semblait apprécier à sa juste valeur le traitement que lui accordait son maître, coups de rein plus ou moins profonds, plus ou moins rapides, accompagnés de frottements de pubis contre le clitoris surement sensible de la jeune hybride. Chacun de ses mouvements était suivi de soupirs, cris, voire hurlements de plaisir. L'entendre jouir était particulièrement stimulant, et, désireux de lui donner toujours plus de sensations, il faisait tout ce qui était en son pouvoir pour se montrer toujours plus performant, aussi bien dans l'endurance que dans la qualité de la pénétration, variant les moments intenses et les instants tendres. Il prenait soin de la jeune femme, tout en sentant le plaisir monter en lui. Voir son okami se tordre sous ses yeux était particulièrement jouissif, surtout qu'elle lui était totalement dévouée, soumise, même. A croire que son instinct animal reprenait le dessus à ces moments là.

Pourtant, Tenmei était humaine, tout au moins partiellement. La preuve, c'est elle, malgré ses chaleurs, qui le stoppa, pour lui faire remarquer qu'il avait encore oublié son préservatif. Cela eut l'effet d'un seau d'eau glacé. Il se stoppa immédiatement. Pourtant, le petit bout de caoutchouc se trouvait dans la poche arrière de son pantalon. Avec l'aide de Ten, il se retira, se pencha, et ramassa le préservatif, qui était tombé de sa poche quand il avait retiré son pantalon. Avec une difficulté habituelle, il l'enfila, et, protégé, il se tourna à nouveau vers les douces cuisses de l'hybride.


-Je pense qu'il faudra que je te fasse voir un gynécologue spécialisé dans les hybrides. Il y en a quelques uns dans cette ville. Ça t'arrangerait de prendre la pilule?

Sans attendre de réponse, il écarta à nouveau les cuisses de la jeune okami, pour pouvoir constater que son sexe était tellement humide que la table était couverte sous elle de cette sécrétion. Il ne pensait pas Tenmei si excitée. Il saisit à nouveau son sexe, qu'il frotta contre celui de l'esclave, avant de la pénétrer, doucement, mais toujours aussi aisément. Ce n'était pas qu'une impression, elle était vraiment très excitée. Pourtant, malgré cette facilité qu'il eut à entrer en elle, son vagin était toujours aussi resserré. A moins que ce ne soit son pénis qui ait gonflé. Peu importait, c'était délicieux.


-Est... est-ce toujours aussi bon?

Il reprit son va-et-vient profond, lent, tantôt rapide, se collant par moment à elle, pour que son clitoris soit frotté par le pubis de son maître. Lui même n'en tirait aucun plaisir direct, mais la voir en jouir était si bon, qu'il prenait son pied. C'était vraiment délicieux, comme toujours...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FINI] [hentai] une idée, sinon autre chose... [pv Tenmei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [hentai] une idée, sinon autre chose... [pv Tenmei]   [FINI] [hentai] une idée, sinon autre chose... [pv Tenmei] - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 7:59

Le fait que la jeune hybride stoppe son maitre dans son élan eut l’air de fortement le surprendre d’autant plus vu la raison pour laquelle elle l’avait fait s’arrêter, elle lui imposait de faire une chose, simplement parce que sinon ils allaient tout deux avoir des ennuies qu’ils ne veulent pas. Elle n’aimait pas faire ça, mais, maintenant elle avait l’habitude, Lothard l’oubliait régulièrement ce préservatif, qui n’est jamais bien loin pourtant. Ainsi, il se retira doucement récupéra ce petit bout de latex pour l’enfiler avec quelques difficultés habituelles puis revint vers l’okami qui n’avait pas changé de position autrement qu’en s’étant redressée. Il annonça qu’il fallait qu’il l’amène voir un gynécologue spécialisé, qu’il devait y en avoir quelques uns dans cette ville, lui demandant enfin si ça l’arrangerait de prendre la pilule. Tenmei sourit.

-J’avais déjà eut l’idée ce matin… et d’autres fois encore, de vous le demander… pour vous arranger vous… je pense que ce serait alors le mieux, que je prenne la pilule.

Elle avait tout juste eut le temps de répondre que déjà son maitre lui avait saisit à nouveau les cuisses, pouvant constater l’état d’excitation de l’esclave qui en avait noyé la table involontairement. Il se saisit a nouveau de son sexe pour le frotter un peu contre celui de Ten avant de la pénétrer toujours avec autant de facilité. Les frottements, bien que semblant moins percevables avec cette protection, étaient toujours particulièrement bon, et malgré la délicatesse de Lothard à pénétrer son esclave, elle eut un peu de mal a contenir un gémissement, bien que très discret. Après ça il reprit ses va et vient, comme précédemment, comme si rien ne c’était passé, comme s’il n’y avait pas eut cet entracte. Il variait encore la vitesse, la profondeur, il se collait bien à elle pour qu’elle ait un maximum de sensation grâce aux frottements clitoris/pubis. A nouveau elle gémissait plus fort, presque au point d’en criait, à nouveau elle se contractait, attrapant les bras de son maitre, les tenant fermement à chaque coup de rein qui donnaient le plus intense plaisir.
Avec le préservatif, c’était moins bon, mais vu l’état d’excitation du jour de la jeune hybride, qu’il y ait protection ou pas, se jour là, ça n’avait rien changé, son vagin devait être si resserré que les frottements étaient toujours plus intenses. Au début de la reprise, Lothard avait demandé si c’était toujours aussi bon, il devait avoir sa réponse par les cris de la jeune hybride qui mit du temps avant de pouvoir répondre entre plusieurs gémissements.


-Oui… mmh… c’est bon… aaah…

Elle se sentait partir, et c’était ainsi presque à chaque coup, Lothard commençait à bien la connaitre, à savoir ce qu’il fallait faire pour qu’elle jouisse et il aimait la voir ainsi.
Elle se tortillait toujours, soumise, allongée à nouveau sur la table, elle frémissait, de cet union de leur deux corps, elle n’aimait pas que le bien que procurait cet acte, mais comme elle ressentait elle quelque chose pour son maitre, elle jouissait de pouvoir être contre lui, fusionnés tout les deux ainsi.

Au bout de plusieurs coups de rein intenses elle sentit une accélération du mouvement, elle se releva légèrement, pour amener furtivement son maitre à elle, l’embrasser avant de le laisser à nouveau libre. Il allait bientôt jouir, elle commençait à sentir le sexe de son maitre avoir de légères contractions qui annonçait « la fin ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FINI] [hentai] une idée, sinon autre chose... [pv Tenmei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [hentai] une idée, sinon autre chose... [pv Tenmei]   [FINI] [hentai] une idée, sinon autre chose... [pv Tenmei] - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 22:54

Comme elle le dit avant que Lothard ne la pénètre à nouveau, Tenmei lui affirma avoir déjà pensé à prendre la pilule. Une bonne chose, il sera donc plus facile pour elle de la prendre. La contraindre à cela aurait été difficile et indécent. Pour tout ce qui touchait leur sexualité, Lothard préférait en parler préalablement avec l'okami. Cependant, le temps n'était pas vraiment aux longs discours, mais aux gémissements, aux cris, aux hurlements de plaisir, et l'hybride s'en donnait à cœur joie! Non seulement, son sexe était des plus étroits, presque aussi resserré que celui d'une pucelle, mais en plus son clitoris était stimulé par le pubis de son maître. De quoi compenser largement, pour elle, la présence du petit bout de latex. Lothard, lui, n'appréciait pas spécialement cette protection au bout de son pénis, mais il ne pouvait pas faire autrement : il ne s'agissait pas qu'elle tombe enceinte. Comment un préservatif, si fin, pouvait retirer tant de plaisir. Puisqu'il était déjà stimulé de précédemment, il continuait à gémir, toujours plus fort, sans vraiment crier, n'ayant aucune surprise quant aux mouvements enclenchés.

Tenmei, elle, ne pouvait se retenir, exprimant à grand renfort de gémissements et de cris son bien-être. Elle put même, bien que difficilement, répondre positivement à la question de son maître à ce sujet. Cependant, au fur et à mesure des coups de rein, le jeune écrivain sentait son sexe se comprimer, être parcouru de spasmes. Le moment était venu, il allait bientôt jouir. Armé de sa protection caoutchouteuse, il donna, comme à son habitude, un ultime coup de hanches, blottissant son sexe au plus profond du vagin de Tenmei, la soulevant presque pour la prendre dans ses bras, gémissant. Son sperme s'écoula, stoppé net par le préservatif, mais peu importait. Il aimait beaucoup cette sensation. Comme si son esprit avait quitté temporairement son corps, pour voir si la porte du paradis lui était ouverte.

Après quelques secondes d' "absence", il revint sur Terre, l'okami toujours dans ses bras. Il l'embrassa, la câlinant quelques minutes, comme pour mettre fin à leur fusion. Après un délicat baiser sur ses lèvres, il se retira, et jeta le préservatif, se jurant de se faire épiler le maillot prochainement pour ne plus se coincer de poil pubien en enlevant la protection. Il enfila caleçon et pantalon, avant de tendre ses vêtements à Tenmei, un sourire aux lèvres.

-Merci pour ce moment divin. J'espère qu'il t'a aussi été agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FINI] [hentai] une idée, sinon autre chose... [pv Tenmei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [hentai] une idée, sinon autre chose... [pv Tenmei]   [FINI] [hentai] une idée, sinon autre chose... [pv Tenmei] - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 7:02

Les sensations étaient moins importantes et pourtant le plaisir de cette union était toujours là, malgré la protection en plus, lui aussi gémissait, peut-être uniquement en résultat de l’entente des gémissements et cris de son esclave. Peu importait, ils prenaient énormément de plaisir tout les deux à faire cela, bien que les lieux ne soient pas au plus confortable.
Elle sentait le sexe de son maitre se contracter et la suite qu’elle connaissait bien arriva, il donna un profond coup de rein, logeant son pénis au plus profond d’elle pour jouir. Alors elle sentait toutes les contractions, elle aimait qu’il jouisse en elle, elle aimait le voir dans cet état alors qu’il l’avait relevé pour la prendre dans ses bras, gémir en même temps que « partir ». Elle profitait de ces moments ou de lui-même il venait vraiment la prendre dans ses bras, l’enlacer, l’embrasser. Quand il fut « vidé » il resta un moment encore contre l’hybride, encore en elle, ne bougeant plus, il l’embrassa délicatement, la câlina quelques minutes pour finalement se retirer, ôter la protection en grimaçant encore puis se rhabiller avant de rendre ses vêtements à l’okami en souriant. Tenmei était essoufflée, elle mit du temps avant de récupérer vraiment les vêtements, elle avait vaguement entendu les paroles de son maitre qui la remerciait du moment divin et qu’il espérait que ça lui avait été aussi agréable, ça il le savait rien qu’à l’entendre pendant l’acte que ça avait été plus qu’agréable mais il aimait lui entendre dire, bien qu’elle ne prononçait jamais mot sur cela, ou rarement.
Enfin Tenmei récupéra ses vêtements en hochant la tête en guise d’approbation aux paroles, puis se rhabilla, sagement doucement, après s’être délicatement descendue de la table. Ensuite, elle reprit son travail habituel le regard légèrement dans le vague un sourire apparent sur ses lèvres. Elle prit de l’essuie-tout pour enlever toutes traces de leur passage sur la table, en particulier ses écoulements vaginaux à elle dues à son excitation précédente, la table avait été noyée. Ensuite elle remit en place les divers dessous de plats qui devaient être sur la table avant de se tourner face à son maitre.


-merci à vous pour ce moment. Vous voulez autre chose ? nous irons quand vous le souhaiterez en ville pour chercher un gynécologue… il faudra regarder les différents travails que je pourrais accomplir pour vous aider monsieur…

Elle l’avait enfin dit, que c’était bon, après avoir nettoyé, mais elle ne c’était pas attardée sur le sujet, tout juste assez pour probablement le faire sourire un peu plus. Elle avait abordé deux sujets importants juste après, la pilule et le travail. La pilule arrangerait aussi son maitre pensait-elle pour une tout autre chose, cela le dispenserait des protections, et ainsi il ne grimacerait plus à cause de celles-ci. Le travail… il avait promis qu’ils regarderaient ensemble parce qu’elle ne savait pas bien lire.
Elle attendit la réaction de son maitre en s’appuyant fesses contre la table. Elle avait déjà oubliée toutes ses belles initiatives de ne plus ennuyer son maitre et de le laisser libre de faire ce qu'il veut en dépit de sa santé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FINI] [hentai] une idée, sinon autre chose... [pv Tenmei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [hentai] une idée, sinon autre chose... [pv Tenmei]   [FINI] [hentai] une idée, sinon autre chose... [pv Tenmei] - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 11:26

Tenmei mit un certain temps avant d'émerger totalement, restant nue quelques secondes avant de prendre les vêtements et de se rhabiller. Elle essuya ensuite la table. Lothard pouvait enfin constater l'étendue de l' "inondation". La jeune okami était vraiment excitée cette fois ci. Elle était toujours très humide, mais cette fois, c'était bien plus que d'habitude. Une certaine fierté envahissait l'esprit du jeune homme. Une fois son travail terminé, l'okami le regarda, fesses contre la table qu'elle venait de nettoyer, le remerciant. Comme à chaque fois, ils firent comme si rien ne s'était passé. Cela lui convenait bien. Après tout, Tenmei n'était que son esclave, pas sa compagne. Il arrivait parfaitement à faire la distinction, et elle semblait aussi ne pas avoir de sentiment pour lui. Du moins, c'était ce qu'il ressentait. Mais bon, il n'avait jamais été bon pour les relations humaines. Ses livres étaient ses seuls vrais "amis".

-Nous allons y aller tout de suite, nous verrons pour le travail en revenant. Quoi qu'il en soit, il parait que la pilule fait gonfler la poitrine. Il faudra donc te trouver de nouveaux soutien-gorge, une fois qu'elle aura... disons fait effet. Allé, on est parti.


Lothard se retourna, se dirigea vers son porte-manteau, et attrapa sa longue veste noire en cuir. Elle ne lui allait pas vraiment, mais c'était un style qu'il aimait beaucoup. Il attrapa son porte feuille, sur la table, et le glissa dans sa poche intérieure. Il prit ses clés, et les fit tourner entre ses mains, avant de les glisser dans le verrou de la porte et de sortir, suivit de Tenmei. L'air était assez frais, notamment à cause du vent du Sud. Les arbres ondulaient au gré des éléments, et déjà, les premières feuilles de l'Automne tombaient. Le jeune homme soupira, lassé de voir le temps passer sans qu'il puisse en profiter. Il avait déjà 23 ans, et n'avait pas vraiment fait quelque chose de constructif au cours de sa vie. Plus cela allait, plus il avait l'impression que son père avait raison, quand il lui avait dit qu'il n'était qu'un bon a rien.

Un petit frisson le tira de sa torpeur. Tenmei était à coté de lui, attendant les ordres de son maître, comme toujours. La ville n'était pas vraiment loin, mais la température dissuada Lothard de partir à pied. Il sortit les clés de sa voiture (une citadine de couleur noire) et s'installa au poste conducteur. Une fois l'okami attachée, il tourna la clé dans le démarreur, et fila jusqu'en ville...

[suite ici : y a-t-il un gyneco dans la salle?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FINI] [hentai] une idée, sinon autre chose... [pv Tenmei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] [hentai] une idée, sinon autre chose... [pv Tenmei]   [FINI] [hentai] une idée, sinon autre chose... [pv Tenmei] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI] [hentai] une idée, sinon autre chose... [pv Tenmei]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [fini] Y a-t-il un gynéco dans la salle? (pv. Tenmei)
» Recherche d'emploi (pv. Tenmei + Ren Ishimoku)
» Amayelle (Fini =D)
» Un autre jour...
» Nana [Fini !!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître/Maîtresse ou Neko :: Archives-
Sauter vers: