Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Consentions, amour et morale

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
julyan

julyan


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

Consentions, amour et morale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Consentions, amour et morale   Consentions, amour et morale - Page 5 EmptyDim 28 Fév - 11:51

Le jeune homme était peu être encore plus malheureux qu’elle, il l’aimait et pourtant il était incapable de ressentir quoi que se soit pour elle. Pire même, elle se dégagea de ses petits gestes d’affection. Le déjeuné quand a lui fut expédié. Mais au final que pouvait il faire. Rien, pas grand-chose du moins. Pourtant, il ne voulait pas gâcher sa vie pour cela. Il avait tellement connu de désillusion, il ne voulait pas recommencer. Pas aujourd’hui. Il avait bien un plant un petit peu fou. Bha et puis pourquoi pas, après tous ne l’était il pas fou. Pour refuser les avances d’une aussi jolie jeune fille.

Il pénétra doucement, sans faire de bruit dans la chambre de la jeune femme. Il l’observa quelques instants dans cette position, puis se dit qu’il était temps de mettre son plant diabolique en exécution. Il sauta sur le lit de la jeune fille l’entrainant dans un roulé boulé qui se fini presque a la limite du lit. Leur deux corps étaient l’un sur l’autre elle sur lui. Il avait quand même bien calculé son coup, parce que a trois centimètre près il tombait tous les deux. Il la regarda droit dans les yeux, avant de passé ses doigts sur les lèvres de la jeune femme.



Ses doigts continué a caresser la peau de la jeune femme, en espérant qu’elle lui pardonne. Car bien sur il le savait qu’il était responsable. Si elle doutait elle n’avait cas voir ses yeux car en eux s’étaient réveillé une chose perdu de puis longtemps, une passion. Cette chose qui vous dévore et pourtant vous rend plus fort. C’ était elle cette force, et il ferrait tous pour la gardait peut importe ce qu’il devrait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 34
Maître ou hybride? : Julyan
Sort avec : Julyan
Date d'inscription : 07/07/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 18

Consentions, amour et morale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Consentions, amour et morale   Consentions, amour et morale - Page 5 EmptyDim 28 Fév - 17:53

La jeune femme ne l'entendit pas. Elle était dans ses pensés. Elle ne savait plus vraiment comment agir avec son maitre. Tout a coup, elle lâcha un cris de surprise et elle se retrouva sur son maitre. Elle le regarda en silence. Elle respirait un peu fortement puisque elle avait eu très peur. Elle allait se relever pour le libérer, quand elle sentit les doigts de son maitre sur ses lèvres et sur sa peau. Elle décida de rester là en silence pi de voir se qu'il allait faire.

Elle voyait dans ses yeux quelque chose de bizarre. Il ne l'avait jamais regardée ainsi. Elle commença à avoir des frissons lorsqu'il lui caressa la peau doucement. Elle ne savait pas quoi faire. Elle décida d'accoter sa tête sur l'épaule de son maitre et de rester silencieuse.l
Revenir en haut Aller en bas
julyan

julyan


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

Consentions, amour et morale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Consentions, amour et morale   Consentions, amour et morale - Page 5 EmptyDim 28 Fév - 19:11

Le jeune homme continué a jouer avec sa proie, elle était désormais a la merci de ses caresses. Il jouait avec son corps, lui faisant des caresses sur le ventre. Rien de très dur. Toute fois, il savait que ce genre de petit traitement ne laisserait pas la jeune femme de marbre. Il ne savait pas s’il serait près mais au moins, il savait que en faisant cela il ferait plaisir a sa douce moitié. C’était juste ce qu’il voulait, on verrait bien ensuite. Il lui dit cependant ceci.



-Je ne sais pas ou je pourrais aller, mais je verrais tous mon possible pour que tu sois heureuse quoi qu’il m’en coute. Je t’aime, et je sais que je ne le montre pas beaucoup, mais crois moi mélodie, tu es une des seules choses qui m’importe.



Il l’embrasa, mais son baiser alla se perdre un peu plus loin, au niveau du cou de la jeune femme. Pendant ce temps ses doigts continué a se promenait sur le ventre de la jeune femme avant de se perdre sur ses jambes. De l’autre coté, son autre main dessiner les contours du visage de la jeune femme.



Il continué, tous doucement, il s’avait bien qu’il torturait doucement la jeune femme, mais alors. C’était bien elle qui avait voulu se jeu, non. Petit a petit il continué a joué avec son corps, il continué a augmenté le désir de la jeune femme. Ce n’était qu’une douce torture. Mais ils iraient plus loin. Mais pas tous de suite. Il aimait jouer, et elle était ce jeu. Il prenait juste le temps de faite qu’elle apprécie encore plus ce cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 34
Maître ou hybride? : Julyan
Sort avec : Julyan
Date d'inscription : 07/07/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 18

Consentions, amour et morale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Consentions, amour et morale   Consentions, amour et morale - Page 5 EmptyDim 28 Fév - 19:26

la jeune femme se retrouva sous son maitre elle le regarda et elle se mit a ronronner. Elle avait de plus en plus de désir, mais elle devait se contrôler. Elle ne pouvait pas aller trop loin puisque elle ne savait pas comment son maitre allait réagir. Elle se demandait si le jeune homme se forçait pour elle. Mélodie arrêta les caresses de son maitre et elle lui dit

-Je ne veux pas que tu te force pour moi. Si tu n'est pas prêt je vais te respecter.

En réalité elle disait cela aussi pour elle. Pour elle C'était une torture . Elle n'osait rien faire, Mélodie se retenait forcément pour ne pas aller plus loin. Elle s'accrocha au lit et elle tourna sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
julyan

julyan


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

Consentions, amour et morale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Consentions, amour et morale   Consentions, amour et morale - Page 5 EmptyDim 28 Fév - 19:47

- Non, je vais le faire pour toi. Mais je veux que tu en profite, alors détends toi et laisse moi faire, profite juste de l’instant présent, peut importe ou nous irons. De toute façon si je sais si vraiment je ne peux pas tu es capable de te débrouillé, alors bon.



Les dernières paroles du jeune homme étaient dites d’un ton un petit peu taquin, il savait bien que la jeune femme pouvait se débrouillé sans lui alors bon. Non il voulait faire l’effort, pour elle. Et puis il était vrai que cette jeune créature de rêve ne manquait pas de charme.



Le jeune homme venait d’avoir une idée, il le savait s’était vraiment vil, cependant il savait aussi que la jeune femme apprécierait Même si sur le coup elle le maudirait sans doute. Il la ferait languir. Languir jusqu'à ce qu’elle n’en puisse plus. Et il la soulagerait enfin, mais après plusieurs heures de ce traitement. Oui sont plant était particulièrement sadique. Mais il était résolut a l’appliqué.



Le jeune homme continué a joué avec la jeune femme, a joué avec son corps, elle était toujours habillait, et il jouait de cela. Il s’amuser avec les habits de la jeune femme, exerçant une légère pression sur ceux si, pour que la jeune femme sente bien les fibres du tissu sur sa peau. Il passer sur presque toute la surfasse du tissu, prenant toute fois bien garde a ne pas trop s’approcher de certaine zone. Il continua cela tout pendant une petite dizaine de minute, en modifiant légèrement les pressions exercées par ses doigts. Oui, il la torturait mais ce n’était pas une douce torture.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 34
Maître ou hybride? : Julyan
Sort avec : Julyan
Date d'inscription : 07/07/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 18

Consentions, amour et morale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Consentions, amour et morale   Consentions, amour et morale - Page 5 EmptyDim 28 Fév - 20:07

La jeune femme était coucher sur le dos avec le jeune homme sur elle. Elle le regarda dans les yeux et elle ferma les yeux. Elle se mit doucement a gémir de plaisir. Elle ronronnait de plus en plus fort. Elle se laissa faire en se retenant de ne pas donner de plaisir a Julyan. La jeune femme ouvrit doucement les yeux et elle lui prit doucement la tête pour lui donner un langoureux baiser. Lorsqu'elle ce décolla de lui elle lui dit

-Tu sais que l'amour c'est réciproque. Je ne veux pas être la seule à avoir du plaisir.


Elle le plaqua doucement sur le lit et elle lui leva son chandail pour aller tendrement l'embrasser sur le torse. Elle lui caressait tendrement le torse et elle lui donnais de doux baiser
Revenir en haut Aller en bas
julyan

julyan


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

Consentions, amour et morale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Consentions, amour et morale   Consentions, amour et morale - Page 5 EmptyDim 28 Fév - 20:17

( je vais créer un autre sujet. Histoire de pas a voir a modifier celui-ci.).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Consentions, amour et morale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Consentions, amour et morale   Consentions, amour et morale - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Consentions, amour et morale
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître/Maîtresse ou Neko :: Ville Sud :: Les habitations :: Maison de Julyan-
Sauter vers: