Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Consentions, amour et morale

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mélodie

Mélodie


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 34
Maître ou hybride? : Julyan
Sort avec : Julyan
Date d'inscription : 07/07/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 18

Consentions, amour et morale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consentions, amour et morale   Consentions, amour et morale - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 21:50

La jeune néko fut réveiller par la douce odeur de la nourriture. Elle ouvrit doucement ses yeux et lorsqu'elle vit son jeune maitre elle lui fit un doux sourire. Mélodie le regarda dans les yeux et elle se demandait depuis combien de temps il était là à la regarder. La jeune esclave lui dit doucement.


-Bonjours maitre, vous allez bien?

Elle remarqua quelle c'était endormie dans le lit de son maitre elle le regarda et elle lui dit

-Désoler je me suis endormie ici parce que votre odeur était présente dans cette pièce.


Elle rougis légèrement lorsqu'elle dis ses mots. Elle étira son bras pour aller doucement lui caresser la joue. Il était bien la. La jeune Néko resta la sans bouger.

Elle baissa ses yeux sur les deux bol près d'eux. Mélodie avait tellement faim cella fessait plus de 24 heure quelle n'avait pas manger. Elle avait entendu que Julyan revienne. Il lui avait bien dit que il s'occuperait du souper. Mélodie se redressa un peu et elle attendait une permission de son maitre pour commencer à manger
Revenir en haut Aller en bas
julyan

julyan


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

Consentions, amour et morale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consentions, amour et morale   Consentions, amour et morale - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 22:16

Enfin, son ange venait de se réveillé. Il avait encore un peu de mal avec ses termes, mais il s’y habitué bien vite. Très vite même. Enfin bref. Il la regarda, elle était tellement belle. Il n’avait pas osé la réveillé de peur de la belle jeune femme. Elle lui souri et lui, il lui rendit son sourire, effectivement, il n’était heureux que quand elle était près de lui. Mais elle continué a l’appeler maitre. Mais il n’y faisait même plus attention, si un petit peu. Mais il passa rapidement dessus.



-Oui maintenant que je suis avec toi tous va. Mais bon, si tu trouve que cette pièce a mon odeur, je ne sais pas comment tu fais, j’ai dut dormir ici, quoi deux, trois fois tous au plus. J’aime dormir sur le canapé. Il est bien moins confortable que ce lit, cela me rappelle quand j’étais jeune et que je dormais sur le sol. Enfin bref.



Elle passa sa main rapidement sur sa joue. A croire qu’il n’était qu’un rêve, mais non il était bien la. Fatigué mais bien présent. Et l’estomac de la jeune femme aussi était bien présent. Elle devait mourir de faim. Mais elle attendait toujours un geste de sa part ? Soit, s’il devait lui dire pour qu’elle s’alimente, alors il lui dirait. Mais cela il ne l’aimait pas, il n’était pas fait pour donné des ordres au gens.

-Mélodie, qu’est ce que tu attends pour manger, je pense te l’avoir dit, si tu as faim tu mange, si tu as soif tu bois. Quand nous sommes tous les deux il n’y a plus maitre, n’y esclave. Juste toi et moi. Juste notre amour. Plus de race, plus de loi, juste nous deux.

Il la regardait les yeux dans les yeux. Et il espérait que jamais il ne serait séparait.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 34
Maître ou hybride? : Julyan
Sort avec : Julyan
Date d'inscription : 07/07/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 18

Consentions, amour et morale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consentions, amour et morale   Consentions, amour et morale - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 22:34

Le regard de la jeune esclave baissa les yeux lorsque qu'il lui répéta qu'elle n`était plus une esclave et lui pas un maitre. La jeune néko dit tous doucement.

-Pardonnez-moi


Elle avait été très surprise quand il avait dit ''Juste notre amour'' Elle avait l'impression qu'il fessait des plus en plus d'effort. Elle était contente.


Elle regarda le bol de nourriture près d'elle et elle se mit doucement a manger. Elle avait tellement faim. Elle l'avait attendu toute la nuit pour manger. Elle se força pour ne pas engloutir son repas. Elle se mit doucement à ronronner tellement ça fessait du bien. Lorsqu'elle fini de manger, elle laissa Julyan finir et elle prit les deux bols et elle les déposa sur le sol près du lit.

Mélodie alla ce coller cotre Julyan. Son ronronnement était toujours présent. Elle était toujours habiller comme hier. Elle c'était endormi toute habiller. La jeune néko se frotta doucement contre son amour. Aucun baiser rien que du contacte physique. Elle laissa Julyan prendre les devant. Elle le laissa faire se qu'il désirait d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
julyan

julyan


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

Consentions, amour et morale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consentions, amour et morale   Consentions, amour et morale - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 23:26

Elle s’excusa tout d’abord avant de dévorer le plat. Oui, elle n’avait pas du manger depuis longtemps. Trop sans doute, dans cette fichue animalerie. Il ne pouvait cependant rien dire. Il se tut donc, pour cette fois. La jeune femme ce cola a lui. Ronronnant doucement de bien être. Ce bruit était tellement apaisant, il pensait que s’il avait connus cela plus tôt peu être serait il devenu un autre homme. Différents, surement, meilleur peu être. L’avenir était cependant aujourd’hui pur et limpide, il voulait restait avec elle. Et profitait au maximum de ce que l’avenir lui apportait.



Il aurait voulu l’embrasser. Mais, c’était encore au dessus de ses forces. Pourtant, pourtant il essaya, ce fut rapide. Il posa juste ses lèvres sur celles de la jeune femme. Un baiser, non pas puissant et profond. Mais comme lui discret, et sensuel. Même s’il ne dura pas plus de quelques petites secondes. Ses sentiments étaient encore trop récents. Il lui faudrait un peu de temps avant de réussir à faire plus. Mais il était en progrès. La jeune hybride aussi, bientôt, elle dépasserait les années de formatages que on lui avait fait subire. Il avait d’ailleurs une idée pour accéléré le processus.

-Mélodie on va faire quelque chose, moins tu me traiteras comme ton maitre, et plus je ferais d’effort du coté sentimental. Ca nous permettra de progresser tous les deux non ?



Il passa rapidement la main dans les cheveux de la néko, c’était sans doute dur a dire, mais il aimé cela. Enfin, il aimait ce contacte, doux. Il ne pouvait pas le définir. Il continua jouant quelques secondes avec ses cheveux avant de lui gratté les oreilles. Ca il pouvait le faire sans crainte.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 34
Maître ou hybride? : Julyan
Sort avec : Julyan
Date d'inscription : 07/07/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 18

Consentions, amour et morale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consentions, amour et morale   Consentions, amour et morale - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 23:41

La jeune femme releva doucement la tête lorsqu'elle reçu un court baiser. Ses petite joues devin légèrement teinté de rouge. Elle lui sourie et elle se recolla doucement contre son maitre. La jeune femme le regarda dans les yeux et elle l'écouta attentivement. Les oreilles de la jeune fille s'aplatit sur sa tête. Elle se sentait si mal. Comment elle pouvait bien réussir à faire ça. Elle trouvait que c'était un peu du chantage émotif. La jeune néko regarda son maitre et elle se releva pour s'asseoir. Elle regarda son maitre et elle lui dit.

-Vous savez très bien que c'est plus facile à dire qu'a faire. Vous n'avaez aucune idées de ce que c'est de remettre toute sa vie en question. D'arrêter de se comporter comme on nous l'a apprit. Je veux bien faire des efforts, mais je ne veux pas vous mettre en colère.


Elle avait les les oreilles a plat sur sa tête. Elle se sentait tellement mal. Elle ne voulais pas le rendre en colère contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
julyan

julyan


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

Consentions, amour et morale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consentions, amour et morale   Consentions, amour et morale - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 23:54

-Si je le sais très bien. La preuve, je vins de faire pareil. Je me suis promis de ne jamais tombé, amoureux. De ne jamais succombé a la tentation, de toujours me dédié uniquement au autre. De ne jamais prendre garde a mes désirs et a mes envies. Aujourd’hui pourtant c’est ce que je fais. Alors lève la tête et ne regarde plus le passé. Nous ne pouvons pas changer notre passé. Mais notre avenir lui n’est jamais totalement tracé. Il est possible d’en deviné parfois des bribes Mais je ne te le conseil pas. En le connaissant, tu le changeras. Mais passons. Je sais tous les efforts, que tu fais. Et jamais, jamais je ne me mettrais en colère contre toi. Il se peut que oui quelques fois nos opinons divergents. Dans se cas, surtout n’en ai jamais honte, car alors tu auras tes idées. Et c’est cela le principe même, de ce que je veux te faire découvrir.



Il la reprit dans ses bras. La faisant délicatement basculé pour qu’elle se retrouve sur lui. Oui, s’il y avait un seul instant ou il ne mentirait pas, c’était celui-ci. Il ne voulait pas la perdre. Et il ne voulait pas devenir comme tous ses autres qui l’avaient torturé durant tous ce temps. Il ne put s’empêcher de repensé a ce qu’elle avait vécut. Il la mit délicatement dans ses bras. L’enlacent doucement. Oui le paradis était sur terre et il venait de le touché.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 34
Maître ou hybride? : Julyan
Sort avec : Julyan
Date d'inscription : 07/07/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 18

Consentions, amour et morale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consentions, amour et morale   Consentions, amour et morale - Page 2 EmptySam 16 Jan - 0:04

la jeune femme était maintenant retourner dans les bras de son amour. Elle était sur lui. La jeune femme le regarda dans les yeux et elle alla l'embrasser doucement sur la joue droite, puis ensuite sur la joue gauche pour par la suite lui donne un petit baiser sur les lèvres.

Elle s'accota doucement sa tête sur son torse. Mélodie était tellement heureuse en sa présence. Elle voulait jamais êtres séparer de lui. Elle lui caressa doucement le cou et elle lui demanda

-Comment ça c'est passer hier soir. A tu eu des problème.

Elle leva la tête pour pouvoir le regarder la jeune femme voulais savoir tous ce qu'il fessait.
Revenir en haut Aller en bas
julyan

julyan


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

Consentions, amour et morale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consentions, amour et morale   Consentions, amour et morale - Page 2 EmptySam 16 Jan - 1:00

-Et bien comme je l’avais prévus toutes les mesures de sécurité on était renforcé. Il y avait au minimum une quinzaine de policier. Et crois moi, tu étais bien mieux ici, en sécurité, moi-même avec toute les mesures que j’ai prise, je m’en sors quand même avec un petit truc a l’épaule. Enfin, personne dans l’histoire n’a était blessé. Enfin sauf moi, mais ce n’est pas grave. Normalement, il ne devrait plus avoir de nouvelle création d’hybride avant quelques temps. Ca évitera à ces pauvres malheureux de souffrir. Au fait, ca va mieux toi ? et ce que tes blessures te font toujours mal, ou est ce que la crème a bien fait son rôle.



Il lui rendit son baiser. Oui il l’aimait, et il n’allait pas lui caché la vérité, ce qu’il venait de faire aurait put très mal ce terminé, après tous, la balle lui avait quand même effleuré la partie supérieur de l’épaule et lui avait retiré environs un petit centimètre de chaire. Il avait eu le bon reflexe de se baisser a temps. Il ne voulait même pas imaginé. Elle ne serait sans doute plus de se monde a l’heure qu’il est. Oui bien gravement blésée. Oui il avait soufferts de cette décision, mais il avait bien fait.



Il se replongea dans ses bras. Réalisant qu’il aurait put la perdre définitivement. Mourir, il s’en fichait, mais il ne voulait pas que elle meurt. Sa vie ne fallait rien, comparée a celle de son amour. Il voulait éloigner d’elle les spectres de son passé. Pour qu’ensembles il puisse vivre dans l’amour et la joie du présent.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 34
Maître ou hybride? : Julyan
Sort avec : Julyan
Date d'inscription : 07/07/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 18

Consentions, amour et morale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consentions, amour et morale   Consentions, amour et morale - Page 2 EmptySam 16 Jan - 5:06

La jeune femme le regarda d'un aire terrifier lorsqu'il lui dit qu'il c'était fait blesser, elle alla doucement lui retirer son chandail pour voir l'étendu de sa blessure. Elle regarda le bandage qu'il c'était fait sur l'épaule. Elle était tellement inquiète. La jeune femme le regarda dans les yeux et elle lui demanda.

-Ça ne vous fait pas trop mal ?

Mélodie l'embrassa doucement dans le cou et elle resta coller a son torse nue. Elle était tellement bien près de le chaleurs du corps de son maitre. Son torse nue était doux ce qui la fit doucement ronronner. Pour elle aussi la mort du jeune homme serrait une épreuve trop éprouvante pour elle. Mélodie se disait que si son maitre mourrait, elle s'enlèverait la vie pour aller le rejoindre dans la mort. Pour un des rare fois dans sa vie, elle avait le gout de vivre pour être près de celui quelle aime. Elle regarda toujours le bandage de Julyane et elle était inquiète pour la santé de son homme.
Revenir en haut Aller en bas
julyan

julyan


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

Consentions, amour et morale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consentions, amour et morale   Consentions, amour et morale - Page 2 EmptySam 16 Jan - 13:19

-Ne t’en fait pas pour moi, ce n’est rien. Juste une petite égratignure. Mais tu as vu pourquoi je voulais que tu restes a la maison en sécurité. Enfin pour en revenir a mon épaule, j’ai connu bien pire, et ce n’est pas cela qui va m’empêcher d’être prêt de toi. Ne t’en fait pas. Mais tu ne m’a toujours pas dit comment vont tes plaies. Et ce que je vais devoir allé voir par moi-même ?



La dernière question était dit sur un ton presque jour. Mais, il n’hésiterait sans doute pas. Mais peut être, peut être était ce que la jeune femme voulait. Enfin bref, passer a ce niveau la de leur relation était clairement hors de ses forces actuelle. Mais pourquoi ce poser autant de question. Elle était avec lui, et tous ce passeraient bien. Pourquoi chercher plus loin, un bonheur qui se trouve juste a coté de nous. Il était la torse nu contre celle qu’il aimait. Celle-ci heureuse d’être auprès de lui, et lui également. Il récupéra une couette et la fit glisser sur lui et la jeune femme. Créant ainsi une bulle de douceur englobant ces deux êtres. Le jeune homme se remis ensuite contre la jeune femme.



-restons ici, un petit peu, après nous verrons bien. Mais je dois aller me douché et faire un léger somme, déjà 72 heures que je ne dors que par tranche de 5 minutes, et ca a fallait de couté cher. Enfin bref, vins près de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 34
Maître ou hybride? : Julyan
Sort avec : Julyan
Date d'inscription : 07/07/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 18

Consentions, amour et morale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consentions, amour et morale   Consentions, amour et morale - Page 2 EmptySam 16 Jan - 14:27

La jeune néko lui souriait. Elle ce releva un peu pour retirer son chandail. Elle se retrouva en brassière devant son maitre. La jeune femme alla se faufiler dans la bulle de couette. Elle se tourna dos a son maitre, pour lui montré les plais, qui doucement guérissaient. Mélodie avait presque plus mal au dos. La jeune esclave, après cette vérification, elle alla se recoller dans les bras de son amour et elle lui dit.

-Vous pouvez dormir ici, je vous protègerait.


Elle lui sourie et l'embrassa sur le front. les deux amoureux était dans un bulle de couette, Pour Mélodie, la vision n'avait pas changer, mais pour julyan sa vision devait surement s'habituer. Mélodie regarda toujours son amour dans les yeux. Elle l'aimait tellement. Elle se retenait pour ne pas aller plus loin avec lui. Elle voulait que ça vienne de lui. La jeune esclave alla accoter sa tête sur le torse du jeune homme et elle ferma les yeux. Elle ronronnait toujours régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
julyan

julyan


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

Consentions, amour et morale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consentions, amour et morale   Consentions, amour et morale - Page 2 EmptySam 16 Jan - 16:03

La jeune femme retira son chandail légèrement, et entra dans la couette. Il regarda son dos. Oui ses plaies étaient presque guéries. Il ne pensait pas que son petit remède miracle aurait des effets aussi importants. Il l’avait au départ préparer ce remède pour les humains, enfin pour lui quoi. Vu que l’hybride était à moitié humaine, et bien, il ne connaissait pas encore les effets de cette crème sur les hybrides. Apparemment celle-ci n’était pas aussi efficace que sur les hommes, mais son effet n’était pas trop mal. Elle retourna immédiatement dans ses bras, ce qui n’était pas pour lui déplaire.



-Le repos attendra un petit peu, pour une fois que rien ne va nous tombez dessus, profitons en. Je sais que tu voudrais plus, mais comme toi j’ai besoin de temps. Cela viendra, mais je ne veux pas faire quelques choses que nous pourrions regrettait. Mais cela viendra, de toute façon, nous avons toute notre vie devant tu ne crois pas ?





La jeune femme, le regardait dans les yeux. Il ne s’était jamais aussi bien porté, pourtant il était quand même désolé. Désolé de ne pas pouvoir combler les attentes de son ange. Il ne pouvait pas cependant balayer du jour au lendemain près de quinze année de vie, et a ce titre il savait ce qu’elle vivait. Il savait tous ce qu’il lui demandé quand il lui demandé de ne plus se comporté comme une esclave. Enfin cela changerait avec le temps. Et puis il pouvait peut être lui donné un petit acompte. Il l’embrasa, un baiser comme le précédent, toujours retenu, et tout en finesse. Cependant celui-ci dura quand même un peu plus, que le dernier. Il la repris dans ses bras. Lui aussi aurait sans doute ronronné, s’il l’avait put. Mais cela était une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 34
Maître ou hybride? : Julyan
Sort avec : Julyan
Date d'inscription : 07/07/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 18

Consentions, amour et morale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consentions, amour et morale   Consentions, amour et morale - Page 2 EmptySam 16 Jan - 21:19

Elle l'écoutait attentivement. Elle comprenait très bien ce que son maitre lui disait. Elle n'avait pas l'intention de le pousser dans le dos pour avoir plus d'affection de sa part. Mélodie lui donna un petit baiser sur les lèvres et elle lui dit.
-Je ne suis pas presser, maitre. Comme vous le dites, nous avons toute la vie devant nous. Je ne veux jamais vous faire faire quelque chose qui est contre votre volontés. Je vous aime trop pour cela. Mais puisque vous sembler épuiser, vous devriez dormir ici et je veillerait sur vous et votre sommeil. Ne vous inquiétez pas, je reste ici a vous regarder dormir.



Elle se déplaça pour que se soit elle qui soi coucher sur le dos, et elle emmena doucement son maitre a se coucher la tête sur sa poitrine. Elle aimait tellement l'avoir dans ses bras. Mélodie lui caressa la tête, comme sa sœur le fessait quand elle n'arrivait pas a dormir après des journées brutale.

La jeune néko se mit a penser à sa soeur. Pourquoi Kallen était elle morte. C'était la plus forte et la plus courageuse des deux. Elle avait toujours été là pour protéger mélodie. Le regard de mélodie devint mélancolique. Elle ne disait rien, elle fessait que caresser les cheveux de son amour pour qu'il s'endorme.
Revenir en haut Aller en bas
julyan

julyan


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

Consentions, amour et morale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consentions, amour et morale   Consentions, amour et morale - Page 2 EmptySam 16 Jan - 21:53

Il fut soulagé quand elle lui tien se discours, il savait qu’elle soufrait cependant un petit peu, mais il ne pouvait pas faire plus, bientôt peu être mais pas encore. Il était pas encore prêt a passer le stade des tendres baiser. Et encore, s’était un miracle. Car en aussi peu de temps, il aurait du ne pas pouvoir se laisser embrasser par une jeune femme. Mais il briser ses propres barrières les une après les autres. Mais les dernières étaient les plus solide. Les plus résistantes, celles qui demanderait le plus de temps sans doute. Il était désormais la tête contre sa poitrine. Il pouvait entendre son cœur battre.

Il sentait son souffle. Elle lui grattait la tête, pour que celui-ci s’endorme, il trouvait ca apaisant, mais les battements de cœurs de la jeune femme s’accélérèrent, il sentait qu’il se passait quelques choses. Au même moment, il sentit au plus profond de lui, une vague de nostalgie et de souffrance. C’était particulier comme sensation. Cela ne venait pas de lui, et pourtant il le sentait. Il savait que son amour était malheureuse. Et il pensait savoir pourquoi.



IL la prit dans ses bras resserrant son étreinte. Il ne pouvait être plus proche tous les deux. Il ne pourrait trouver le sommeil tant que son amoure était dans cette état. Il lui parla doucement.



-Ta sœur te manque, c’est cela hein. Je ne peux pas la ramené. Mais si tu veux, nous pouvons essayer de rechercher pourquoi. Je ne te garantis rien, et peut être ce que tu va découvrir te fera mal au début. Mais sache que quoi que tu fasses, quoi que tu désires, je serais toujours derrière toi. Je t’aiderais toujours, et jamais mon amour pour toi ne sera effacer.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 34
Maître ou hybride? : Julyan
Sort avec : Julyan
Date d'inscription : 07/07/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 18

Consentions, amour et morale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consentions, amour et morale   Consentions, amour et morale - Page 2 EmptySam 16 Jan - 22:04

Mélodie le regarda doucement, ils étaient nez à nez. La jeune femme lui dit

-Non je ne veux pas savoir se qui c'est passer. Je ne serrais pas capable de supporter de savoir comment elle est morte. J'aurais simplement voulu récupérer son corps pour lui faire des funérailles digne de se nom, mais les corps des esclave son souvent vendu a des trafiquant d'organe. Elle est sûrement en morceau dissiper un peu partout


En disant la dernière phrase, des larmes ce mit a couler de ses yeux. C'était très dure pour elle d'imaginer les organe de sa soeur dans des humains. Elle resta dans les bras de son maitre et elle cacha son visage pour ne pas qu'il la voit pleurer. C'était tout a fait normal que la jeune esclave soit encore très sensible sur ce sujet. Kallen était la seule famille qu'il lui restait. Maintenant, si Julyan mourait, elle n'aurait plus personne. Elle se sentait tellement seule dans se monde. Mélodie avait tellement peur de perdre la seule personne qui lui restait dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
julyan

julyan


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

Consentions, amour et morale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consentions, amour et morale   Consentions, amour et morale - Page 2 EmptySam 16 Jan - 22:45

Oui, il comprenait sa douleur, il avait eu la même lorsque devant ses yeux, il avait vu sa mère et son père mourir. Il savait comme cette douleur était dure. Cependant, même si pour l’instant elle ne se disait pas capable de surmonté sa peine. Il savait que bientôt, elle serait sans doute à la recherche de réponse. Cette nuit pendant qu’elle dormirait, il partirait à la recherche de celles-ci. Le problème avec ce genre de chose, c’est que les gens ont rapidement tendance a oublié. Et puis, il n’était peu être pas encore trop tard pour la retrouver. En un seul morceau du moins. Il ferait tous son possible.

Il la prit délicatement de sorte que sa tête soit calée sur une de ses épaules. Pour l’instant il ne pouvait rien faire, de plus. Il fallait attendre un petit peu. Seul le temps peut cicatriser se genre de blessure. L’amour peut toute fois l’y aidé.



- Pleure mon ange, pleure. Il ne faut pas hésité a pleurer. Car sinon la rancune s’installe dans notre cœur, mais écoute moi, jamais je te laisserais tu m’entends. Jamais je ne te laisserais. Même si je dois mourir, je trouverais le moyen pour revenir. Car tu es ce que j’ai de plus précieux. Alors ne t’en fait pas, et puis je n’ai pas l’intention de mourir, pas tout de suite du moins. Cette nuit, j’irais a la recherche d’information, comme ca si un jour tu te sens prête tu pourras savoir. Sinon et bien, au moins tu auras eu le choix. Mais ne t’en fait pas je serais toujours la, toujours dans tes bras mon amour. Jamais je ne partirais.



Il l’embrassa alors tendrement. Un baiser bien plus long que les précédents. Il ne pouvait pas la laisser pleurer, car cela le rendait lui aussi malheureux. Mais il savait que contre cette douleur il ne pouvait rien, sauf attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 34
Maître ou hybride? : Julyan
Sort avec : Julyan
Date d'inscription : 07/07/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 18

Consentions, amour et morale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consentions, amour et morale   Consentions, amour et morale - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 4:36

La jeune mélodie pleurait un peu jusqu'à ce que Julyan prenne la parole. Elle essuya ses larmes pour l'écouter. Oui elle avait besoin de réconfort, mais elle ne voulait pas que son maitre perde son temps à chercher ce qui c'était passer a sa soeur. La jeune esclave ce laissa embrasser tendrement. Elle fut surprise. Jamais son maitre lavait embrasser ainsi. Elle lui caressa la joue durant leur baiser et elle ce décolla doucement. Elle se lécha les lèvres doucement et elle lui dit.

-Je ne veux pas que vous perdez votre temps a chercher des information sur Kallen. Je ne veux pas savoir que vous savez des choses sur ma soeur et que je ne veux pas les savoirs. S.V.P ne faite pas ça. Kallen doit être mieux ou elle est présentement. Comme vous l'avez dit, elle veille sur moi a tous les jours.


Elle le regarda dans les yeux et elle pensa a quelques chose. Elle lui demanda.

-Pensez- vous que je pourrais trouver une petite chatte ou un animal de compagnie. Puisque vous êtes souvent partie dans vos mission, cela me ferrait un peu de compagnie et me rappellerait un peu ma soeur. Mais si vous ne voulez pas c'est pas trop grave.

La jeune femme c'était relever pour lui parler. Elle avait un peu les yeux rouges, mais elle ne pleurais plus. La jeune femme avait les oreilles basses
Revenir en haut Aller en bas
julyan

julyan


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

Consentions, amour et morale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consentions, amour et morale   Consentions, amour et morale - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 13:33

Son baisé la calma, déjà elle ne pleurer plus. Bien, à vrai dire il se doutait bien de ce qu’elle allait dire. Mais elle devait avoir ses choix. Ils les respecteraient. Si elle ne voulait pas savoir, et bien.il n’irait pas a la recherche d’information sur la jeune femme. Puisque c’était la volonté de la jeune femme. Il ne chercherait pas. Elle lui demanda toute fois une autre chose, puisque il était souvent en mission. Il lui fallait sans doute de la compagnie. Oui, elle avait raison. Effectivement, il lui trouverait quelqu’un.



-Mais bien sur ma puce. Oui, je suis souvent en mission, et tu as raison quelqu’un te ferais du bien. Mais peut être est ce que tu préfèrerais qu’il de plus communicatif, quelqu’un avec qui tu pourrais discuter. Enfin je ne sais pas ce que tu veux le mieux est que tu me le dises. Mais quoi qu’il en soit n’oublie jamais, que même si je suis loin de tous je pense toujours à toi. Tu es ma seule raison de vivre. Mon cœur, je t’aime.



Le dernier mot était sortit un peu plus difficilement que les autres. Son amour avait beau être sincère. Mais il était peu être un peu trop jeune. Enfin, il évoluerait. La preuve il avait fait en trois jours bien plus de progrès que se qu’il aurait imaginé. Il lui caressa doucement la tête de sorte a ce qu’elle oublie ses problème. Généralement a chaque fois qu’il lui caressait doucement la tête et bien, elle se sentait mieux. Si cela pouvait l’aidé a ce sentir juste un petit peu mieux. Il le ferait, il ferait tous pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 34
Maître ou hybride? : Julyan
Sort avec : Julyan
Date d'inscription : 07/07/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 18

Consentions, amour et morale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consentions, amour et morale   Consentions, amour et morale - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 20:09

La jeune femme était toujours dans les bras de son maitre. Elle avait oser lui demander un animal de compagnie, parce que elle n'avait jamais eu d'animal de compagnie. Lorsque Julyan parlait d'avoir une autre hybride, la jeune femme baissa les yeux.

Elle savait très bien ce que voulait dire ''Une nouvelle hybride''. Dans son passer, chaque fois qu'un de ses ancien maitre avait entré une nouvelle hybride dans la maison, celle-ci lui avait prit sa place au près de son maitre. La jeune femme garda les yeux baisser et les oreilles ;a plat sur sa tête. Elle lui dit -

-Comme vous voudrez

Elle n'osait pas lui dire ses crainte. Elle alla cacher son visage dans le cou du jeune homme. Elle alla subir les décision de son maitre sans rien dire. Elle avait toujours fait ça. Donc elle resta en silence en attendant les parole de son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
julyan

julyan


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

Consentions, amour et morale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consentions, amour et morale   Consentions, amour et morale - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 20:30

Le jeune homme vit les oreilles de la jeune femme se replier immédiatement. Il comprenait ce qu’il venait de ce passé. Sans doute dans son passez, un de ses autres maitre avait sans doute choisi une autre hybride. Et sans doute il l’avait délaissé au profit de la nouvelle venue. Il l’avait jette comme un vieux mouchoir, qui atterrit aux ordures une fois utiliser. Lui, voulait simplement que la jeune femme ai quelqu’un avec qui parlé et partagé ses sentiments le jour ou il ne pourrait pas être la. Mais il la comprenait.



-Ne t’en fais pas Mélodie, personne ne prendra jamais ta place dans mon cœur. Tu en es la seule propriétaire et jamais cela ne changera. Mais, si cela te tranquillise j’oublie tout de suite cette idée. Je voulais juste que tu ais quelqu’un avec qui parlé quand je ne serais pas la. Quelqu’un a qui tu pourras te confié. Mais ce n’est pas grave.



Il la pris délicatement par les épaules de telle sorte que leurs deux visages soit cote a cote. Il la regarda les yeux dans les yeux. Et celle la jeune femme se reflétait dans les siens. Il ne voulait que son bonheur parce que s’était cela qui le rendait heureux.

-Ecoute, si tu désapprouve quelques choses ou que tu crains cela, n’hésite pas a me le dire. Je ne peux pas encore lire dans tes pensées, je ne peux essayer que de les devinées. Mais crois moi, je ne veux qu’une seule chose. Ton bonheur, et a ce titre ton avis et ton opinion passe avant tous pour moi. Je ferais tous mon possible pour que jamais je ne te fasse souffrir. Je t’aime mélodie, et tu es la plus belle chose qui existe à mes yeux. Personne ne pourra jamais te remplacé dans mon cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 34
Maître ou hybride? : Julyan
Sort avec : Julyan
Date d'inscription : 07/07/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 18

Consentions, amour et morale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consentions, amour et morale   Consentions, amour et morale - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 20:56

La jeune femme le regarda dans les yeux. Elle le regarda avec un aire un peu triste. Elle lui dit doucement

-Pardonnez moi, mais j'ai encore de la difficulté à m'affirmer. Mais si vous voulez sauver, d'autre hybride comme moi, c'est a vous de décidez. Je ne veux pas vous empêcher de sauver d'autre hybride de cette vie d'esclavage.

Elle lui sourie et elle s'accota doucement sur lui. elle lui demanda.

-Mais j'aimerais avoir une petite chatte. Ce serrait la première chose qui serrait vraiment a moi. Je pourrait m'en occuper. Mais si vous ne voulez pas, c'est correcte.

Elle avait maintenant sa tête sur le torse de son maitre. Elle lui caressait le torse avec sa main. Elle se sentait mieux. Elle voulait jamais déplaire à son maitre. Elle savait que pour lui s'était très difficile pour Julyan cette relation. Donc elle fessait tous pour lui facilité la tâche. Elle ne voulait pas qu'il regrette son choix.
Revenir en haut Aller en bas
julyan

julyan


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

Consentions, amour et morale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consentions, amour et morale   Consentions, amour et morale - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 21:46

Le jeune homme la regarda doucement, ses yeux n’étaient que tendresse, car il ne voyait qu’elle. Tous le reste était flou et sans intérêt. Même les couleurs les plus criarde était terne comparé a la beauté de la jeune femme. Bien, il y avait plusieurs façon, d’aidé les hybrides. Enfin il verrait. Peu être certain cas l’obligerait à recueillir, un hybride de plus. Il préférait donc ne rien promettre a la jeune femme de peur de ne pas pouvoir tenir celle-ci.



-écoute, je ne peux pas te promettre que je ne prendrais plus d’esclave car peut être le destin voudrais le contraire, et certain choix devrons se prendre dans l’urgence. Mais en tous cas, je te l’ai déjà dit et mais je vais encore te le dire. Jamais personne ne prendra ta place dans mon cœur. En ce qui concerne notre prochaine colocataire a quatre pattes, tu as déjà une idée de nom ?



Jamais il n’avait ressentit cela pour personne. Oui l’amour était une chose vraiment fascinante. Une chose qui vous donné la force de déplacé des montagnes. De vidait des lacs, de mourir a chaque instant pour un sourire de l’être aimé. Et il en était sur, il l’aimé. Il s’avait aussi que la jeune femme faisait tous pour qu’il se sente heureux. Elle ne le brusqué pas, elle avancé a son rythme qui était pourtant plus que lent. Il ne pouvait que la remercier, la remercier d’être aussi patiente avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 34
Maître ou hybride? : Julyan
Sort avec : Julyan
Date d'inscription : 07/07/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 18

Consentions, amour et morale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consentions, amour et morale   Consentions, amour et morale - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 22:06

La jeune femme lui sourie et elle lui dit.

-Je n'ai pas d'idée de nom pour l'instant, mais je suis sur que quand je vais la voir, son nom va me sauter au visage.

La jeune femme le regarda et elle lui dit


-Maintenant vous devriez dormir. Je crois que nous avons assez discuter pour se soir. Pour vous laissez vous reposer, je vais vous laisser seul. Cela vous aiderez peut être à dormir.


Elle ce leva pour ré enfiler son chandail. Elle alla doucement le border avant de lui donner un baiser sur le front. Elle se leva et se dirigea vers la porte
Revenir en haut Aller en bas
julyan

julyan


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

Consentions, amour et morale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consentions, amour et morale   Consentions, amour et morale - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 22:26

Effectivement le jeune homme était réellement fatigué, son organisme en souffert, en lui envoyant des signes qui ne trompaient pas. Mais pourtant il voulait tellement profité de la vie. Vivre près d’elle. Son âme pouvait se nourrir d’amour et d’eau fraiche cependant son corps avait besoin quand même d’un minimum de sommeil. Il allait presque s’endormir cependant il trouva la force de lui dire ces quelques mots.



- Mélodie, repose-toi, toi aussi. Ne t’en fais pas pour moi. Au pire, si toi tu ne trouve pas le sommeil vins avec moi. Mais je préfère te le dire, je ne serais disponible que dans le royaume de Morphée. Tu te retrouve donc avec le seul homme qui invite une femme dans son lit seulement pour dormir. Tu te rends compte. Enfin bref, je suis désolé. Mais Morphée est déjà la. Je te souhaite quand même bonne nuit mon cœur.



Elle était bien plus que son cœur, elle était sa foie, son glaive, sa raison de se battre. Pour que tous les hybrides connaissait eux aussi une vie libre. Pour qu’ils ne connaissent l’amour par choix et non pas par obligation. Pour que eux aussi connaisse cette chance de l’amour véritable et sincère (H.j enfin presque^^)



Le jeune homme sombra a partir de la dans un sommeil profond. Dans les bras de Morphée ou celle le néant semblait l’attendre. Il ne rêva d’elle. Il ne fit que cela pendant cette nuit. Elle était le phare de sa vie, celle qui guidait son existence. Celle qu’il protègerait de tous les dangers. Sa princesse, son ange, son cœur. Tous ces mots ne valait rien face a la force de son amour.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 34
Maître ou hybride? : Julyan
Sort avec : Julyan
Date d'inscription : 07/07/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 18

Consentions, amour et morale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consentions, amour et morale   Consentions, amour et morale - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 22:40

La jeune femme le regarda dormir quelque minute avant d'aller faire la vaisselle. Elle fit le ménage de la maison avant d'aller se recoucher près de son amour. Elle prit place a ses côté, mais pas trop proche. La jeune femme ne voulait pas le déranger.La jeune femme avait prit une longue douche chaude. Après, elle c'était changer en pyjama.


Un pantalon de coton et un camisole assez ample pour être confortable. Mélodie alla se coucher au côté de julyan sans trop le coller. Elle ne voulait pas le déranger. Elle le regarda dormir durant plus d'une heure. Le jeune homme était tellement beau lorsqu'il dormait.


Elle lui tassa une mèche de son visage et elle sourie. Mélodie regarda l'épaule blesser de son maitre et elle alla chercher des bandage pour lui changer le sien. Elle fit cela si doucement qu'elle ne le réveillerait pas. Elle se recoucha pour enfin fermer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Consentions, amour et morale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consentions, amour et morale   Consentions, amour et morale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Consentions, amour et morale
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître/Maîtresse ou Neko :: Ville Sud :: Les habitations :: Maison de Julyan-
Sauter vers: