Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Consentions, amour et morale

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mélodie

Mélodie


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 34
Maître ou hybride? : Julyan
Sort avec : Julyan
Date d'inscription : 07/07/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 18

Consentions, amour et morale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Consentions, amour et morale   Consentions, amour et morale - Page 4 EmptyDim 7 Fév - 22:16

La jeune femme lui sourie et elle se tourna pour être devant le jeune homme. Elle lui passa une main dans les cheveux et elle rapprocha l'assiette de fruits pour pouvoir en prendre même coucher. La jeune femme prit un autre morceau de melon et le mangea doucement. Elle était coucher sur le côté pour pouvoir regarder son amour en silence. Elle profitait de chaque seconde en sa compagnie. Elle savait que leur amour allait rester que platonique. Pour elle ça lui allait elle ne voulais pas le forcer à faire se qu'il n'était pas capable.

Mélodie le regarda et elle lui demanda

-A tu besoin de quelques chose d'autre?


Elle l'avait tutoyer. c'était un pas en avant pour la jeune fille. Elle commençais a prendre quelque initiative.
Revenir en haut Aller en bas
julyan

julyan


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

Consentions, amour et morale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Consentions, amour et morale   Consentions, amour et morale - Page 4 EmptyDim 7 Fév - 22:50

Le jeune savait que pour l’instant leur amour ne serait que platonique. Mais, peut être que cela évoluerait. Il ne le savait pas, il ne savait pas quoi dire. Peut être valait il mieux que cela reste ainsi. Au moins pour l’instant aucun d’entre eux souffriraient. Allait trop vite, ce serait sans doute le dégouté. Il ne voulait donc pas brulait les étapes, c’était déjà trop ressent pour lui. Il ne disait rien. Mais il se rapprocha de la jeune femme. Il était bien près d’elle. Oui, il était a sa place, il était a ses cotés.



-Je te félicite, tu commences à prendre des initiatives. Je sais que c’est dur. Et je sais aussi que ce n’est pas encore automatique. Mais c’est la première pierre que tu pose sur le chemin de ta liberté. Elle prendra sans doute une forme différente de la mienne. Car personne ne la ressent identiquement. Mais crois-moi. La connaitre c’est un petit peu comme naitre une seconde fois. Mais je pense que quand le temps sera venu tu comprendras mieux ce que je veux dire. Enfin pour répondre a ta question. Non, je n’ai besoin de rien. Car la seule chose que je veux c’est toi. Tu es la seule qui m’est indispensable.

Voila tous était dis. Le jeune homme était maintenant comblé. Il avait tous ce qu’il fallait pour être heureux. Peut être enfin son passé ne le tourmenterais plus. Il ne savait pas de quoi demain allait être fait. Mais il verrait bien.



(Je suis désolé mais la j’arrive un petit peu a mes limites : l’amour ok^^ mais je pense pas pouvoir écrire quelques choses de neuf pour l’instant.)
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 34
Maître ou hybride? : Julyan
Sort avec : Julyan
Date d'inscription : 07/07/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 18

Consentions, amour et morale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Consentions, amour et morale   Consentions, amour et morale - Page 4 EmptyDim 7 Fév - 23:04

La jeune femme le sourie et elle se releva doucement. Elle lui dit doucement.

- Je vais aller faire un peu de lavage.


Elle l'embrassa doucement sur le front et elle se leva pour aller vers la salle de lavage. Elle fit le tour des chambre pour ramasser les linge salle. Elle en eu assez pour faire une brasser de lavage. Elle partie la laveuse et elle passa un coup de balais partout dans la maison. Elle aimait beaucoup que la maison soit très propre. Elle alla chercher l'assiette sur le lit et elle alla la mettre dans la cuisine.

Elle retourna dans la chambre et elle alla doucement rejoindre Julyan. Elle se mit à 4 pattes sur le lit et elle alla doucement vers le jeune homme. Elle alla sur lui doucement et elle se coucha doucement sur lui. Mélodie accotta sa tête sur le torse de son maitre et elle se mit a ronronner. Elle se sentait bien, parce que la maison était propre et parce qu'elle était avec Julyan. Elle aimerais rester ainsi toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
julyan

julyan


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

Consentions, amour et morale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Consentions, amour et morale   Consentions, amour et morale - Page 4 EmptyDim 7 Fév - 23:50

Elle était sur lui, sa tête contre son torse. Il aimait se son caractéristique. Finalement, peut être l’aimait il parce qu’elle n’était pas humaine. Ainsi il n’avait pas à craindre d’elle. Les hommes étaient imprévisibles, sauvages et destructeurs. Peut être pas les hybrides. Il ne savait pas. Bien que devait-il faire maintenant. Peu être prendre une douche, car monté tous ses meubles l’avait fait transpiré il fallait le dire. En réalité il était en nage. Oui il devrait prendre une bonne douche. Sa facture allait exploser. Mais peut être que comme l’amour lavait son âme l’eau nettoyer son corps. Bien, il devait donc se lever.



-Je suis désolé de brisé cette instant de bonheur. Mais je suis en nage. Je vais donc allé prendre une douche, car avoir monté tous cela m’a épuisé. Je ne veux pas te déranger alors reste ici si tu veux.



Une question lui monta a la tête rapidement. Il ne savait pas pourquoi mais apparemment la jeune femme était absorbé par les taches ménagères. Il voulait comprendre pourquoi, il voulait satisfaire sa curiosité.



-Je vais sans doute te posé une question qui te paraitra bête mais, pourquoi et tu si pointilleuse sur la propreté, tu sais, ce n’est pas indispensable que la maison soit nickel. Après tous ce n’est pas un petit peu de poussière qui va nous tué non ? Quoi que, un mouton ca va, mais dix bonjours les dégâts.



Encore une blague foireuse, a croire que oui. Il était le maitre de la blague pourrie. Ceci expliquerait peut être bien des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 34
Maître ou hybride? : Julyan
Sort avec : Julyan
Date d'inscription : 07/07/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 18

Consentions, amour et morale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Consentions, amour et morale   Consentions, amour et morale - Page 4 EmptyMar 9 Fév - 0:06

La jeune femme se releva lorsqu'il lui dit qu'il devait aller prendre sa douche. Elle resta assise sur le lit a le regarder en silence. Lorsqu'il lui posa la question, Mélodie le regarda et lui dit.

-Bien c'est pas plus agréable d'être dans une maison bien ranger et propre. Et que j'aime me sentir utile. Je ne veux pas être un fardeau pour toi, donc je fait le ménage pour un peu te redonner tout ce que tu m'a donner depuis mon arriver.


Elle n'avait pas vouvoyer Julyan une seule fois durant cette réponse. La jeune femme était toujours assise sur le lit et elle le regardait se diriger vers la porte. Elle baissa un peu les oreilles. Elle avait pour une fois faite les premier pas, mais elle avait l'impression qui la fuyait. Elle se demandait si elle avait fait quelque chose de mal. Il n'aimait peut être pas se faire embarquer dessus. Elle ne dit rien d'autre et elle resta seule dans la chambre
Revenir en haut Aller en bas
julyan

julyan


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

Consentions, amour et morale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Consentions, amour et morale   Consentions, amour et morale - Page 4 EmptyMar 9 Fév - 16:04

Elle faisait le premier pas, elle prenait des initiatives, et voila que lui la laisse comme cela. Mais quel idiot sérieusement. En même temps il avait encore pas mal de progrès a faire au niveau des amours. Enfin bref, il n’allait quand même pas la laisser comme cela. Car après tous elle lui apportait bien plus que ce qu’elle pensait. Elle était sa vie. S’était aussi simple que cela. Il devait lui dire, peut être ses mots ne serait il pas aussi révélateur qu’il le voudrait mais tant pis.

- Mélodie, tu m’apporte bien plus que ce que tu le pense, tu es le roc de ma vie, celle qui me permet de ne pas doué. Tu es celle qui éclaire ma vie d’un seul de tes sourires. Alors crois-moi, tu n’es et tu ne seras jamais un fardeau. Ce serais plutôt a moi de devoir m’excuser parce que je ne suis pas encore capable de t’aimer comme je le voudrais. Parce que j’ai encore des craintes, qui comme les tiennes ne pourrons sans doute que disparaitre avec le temps. Mais sache une chose, quoi que tu fasses tu ne me déplairas jamais. Je t’aime, tu es celle avec qui je veux passer le reste de ma vie. Bon il faut vraiment que j’aille prendre cette fichu douche, même si cela me déplait de devoir me séparé de toi. Je trouve que ce serais te manqué de respect d’être a tes cotés dans l’état ou je suis.

Il passa un doigt sur la ravissante frimousse de la jeune femme. Doigt qui se perdit d’ailleurs dans le coup de la jeune femme. Il regrettait déjà d’être partis, mais il devait le faire. Après tous il ne pouvait quand même pas sentir aussi mauvais devant son amour.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 34
Maître ou hybride? : Julyan
Sort avec : Julyan
Date d'inscription : 07/07/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 18

Consentions, amour et morale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Consentions, amour et morale   Consentions, amour et morale - Page 4 EmptyMar 9 Fév - 16:38

La jeune femme le regarda dans les yeux et elle lui sourie. Elle l'écouta en silence et elle n'avait rien d'autre a dire. Elle se mit a ronronner lorsqu'il passa sa main sur sa joue. La jeune femme alla rechercher la main du jeune homme avec sa tête. Comme si elle voulait faire durer le contacte entre Julyan et elle.

Après son départ. Mélodie n'avait rien a faire. Elle décida d'aller se changer pour pouvoir être encore plus jolie pour le retour de julyan. Elle enfila une belle robe d'été et des petite scandale à talon haut. Elle se détacha les cheveux pour les laisser libres sur ses épaules. La jeune femme se trouvait magnifique. Elle brossa les poiles de sa queue et elle retourna s'asseoir sur le lit pour attendre son maitre.

Elle portait toujours sa petite note de musique au cou. Elle ne l'avait jamais enlever depuis le moment ou son maitre lui avait mit au cou. C'était le symbole de son appartenance à julyan. Elle serrait pour toujours son esclave. Elle était heureuse de l'être. Elle ne voulait jamais se séparer de son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
julyan

julyan


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

Consentions, amour et morale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Consentions, amour et morale   Consentions, amour et morale - Page 4 EmptyMar 9 Fév - 17:22

Le jeune homme se retrouver enfin dans la douche. Le contacte de l’eau chaude lui faisait du bien. Pas autant que celui de mélodie mais quand même un petit peu. Enfin bref, il sortit après une bonne quinzaine de minute de se bain revigorant. Il sorti après cela son corps remis a neuf. Il se dirigea toute fois vers sa chambre histoire de prendre des habits propres. Tenue encore une fois quel qu’on que. Oui décidément la mode n’était pas son truc, mais ce n’était pas la question. Il récupéra tous se dont il avait besoin. La T shirt et jeans, tien il avait quand même fait un petit effort.



Il se dirigea vers la chambre de la jeune femme. Elle était resplendissante. Magnifique. Comparait a elle les étoiles n’était que des lucioles. Il l’a trouvait elle quelques soit ses vêtements, mais ceux la mettait en valeur. Comment résisté a cet ange descendu du ciel.



- Tu es vraiment magnifique Mélodie. Je te trouve resplendissante. Les étoiles comparées a ta beauté font pale figure. Je t’aime, et je t’aimerais toujours. Quelques soit ton apparence, mais je dois avouer que tu es particulièrement attirante comme cela.



Le jeune homme vins s’assoir a coté d’elle. Leurs deux corps cote à cote. Passant sa main dans les cheveux de la jeune femme, puis faisait descendre sa main dans le dos de la jeune femme avant de remonté et de frôlait tendrement la joue. Il termina se geste par un fugace baiser sur les lèvres.

Il la tira tendrement vers lui, la jeune femme était dans ses bras. Il la voulait proche de lui car il n’était heureux que comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 34
Maître ou hybride? : Julyan
Sort avec : Julyan
Date d'inscription : 07/07/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 18

Consentions, amour et morale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Consentions, amour et morale   Consentions, amour et morale - Page 4 EmptyMer 10 Fév - 4:27

La jeune femme accota sa tête tendrement sur l'épaule de Julyan. Elle aimait tellement être dans les bras de son maitre. Pour elle c'était le seul endroit ou elle se sentait bien. Elle mit doucement ses mains sur le torse de Julyan et elle le fit se coucher doucement. Elle se coucha doucement sur lui la tête sur son torse. Elle ronronnait tellement fort. Elle frottait doucement sa tête sur le torse de son amour. Elle était comme un petite chatte en chaleur. Elle ferma les yeux pour pouvoir profiter de chaque moment avec lui


Elle releva la tête et elle lui dit doucement

-Je t'aime plus que tout.

Elle se ré-accota sur son torse. C'était la première fois quelle lui avouait ses sentiment. Elle était très timide sur ses sentiments. Elle n'avait pas l'habitude de confier à personne d'autre que sa soeur. Elle ferma les yeux de peur de la réaction du jeune homme. Elle ronronnait toujours grâce aux caresses de Julyan
Revenir en haut Aller en bas
julyan

julyan


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

Consentions, amour et morale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Consentions, amour et morale   Consentions, amour et morale - Page 4 EmptyMer 10 Fév - 13:00

Le jeune homme était désormais sur le dos. Tous s’était passés vite. Dire qu’il n’y avait même pas quarante huit heure il se serait moqué de celui qui lui aurait dit qu’il tomberait amoureux. Et pourtant il l’était, et cela le comblait. La jeune femme était sur lui, la tête sur son torse. Elle ronronnait tranquillement, et à vrai dire il aurait fait la même chose s’il l’avait put. Il l’aimait lui aussi. Mais ce fut ses derniers mots qui étaient le plus beau pour lui. Ces seules mots étaient les plus beau qu’il existait. Enfin bref. Il lui répondrait après tous elle était elle aussi ce qu’il avait de plus précieux.



-Je t’aime aussi. JE t’aime plus que tous. Tu es ma vie Mélodie. Je ne pourrais jamais vivre sans toi. Plus maintenant. Je me demande d’ailleurs comment j’ai fait pour vivre plus longtemps sans toi. Enfin bref, je t’aime Mélodie. Tu es celle qui complète ma vie.



Il l’embrassa, mais le baiser était un peu plus long que les dernières fois. Il s’arrêta un petit moment. Et en profita pour caresser tranquillement le visage de la jeune femme. Son doigt passé tranquillement, sur les joues de la jeune femme. Il aimait son visage. Enfin il remonta vers la tête de la jeune femme et y passa la main dans les cheveux. Il fini ensuite en lui gratouillant les oreilles. Oui, il n’y avait pas d’autre geste, plus osé dirons nous. Mais ils avaient le temps. Oui, pour l’instant il ne voyait que de l’amour platonique. Peut être que cela évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 34
Maître ou hybride? : Julyan
Sort avec : Julyan
Date d'inscription : 07/07/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 18

Consentions, amour et morale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Consentions, amour et morale   Consentions, amour et morale - Page 4 EmptyVen 12 Fév - 2:31

La jeune femme le regardait de ses yeux brillants. Elle avait des frissons au seul contacte de la main du jeune homme sur sa peau. Après le tendre et long baiser que Julyan lui accorda, Mélodie ferma doucement les yeux pour se laisser percer par les caresses de Julyan. Elle sentait les doigts passer de sa joue à ses cheveux pour finir par ses oreilles. Elle lui souriait et elle continuait a ronronner. Mélodie en demandait pas plus que ça.


Elle était bien dans cette amour platonique. Elle se disait que quand Julyan serrait près, il ferra les premières pas. Elle releva doucement la tête et elle alla frotter son nez sur celui du jeune homme. Elle le trouvait tellement mignon. Elle se frottait doucement contre lui toujours en ronronnant. Elle monta un peu pour aller doucement lui bécoter le cou. Elle aimait tellement son parfum. La jeune femme avait le visage enfoui dans le cou du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
julyan

julyan


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

Consentions, amour et morale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Consentions, amour et morale   Consentions, amour et morale - Page 4 EmptyVen 12 Fév - 3:15

Il commençait a se faire tard, dire que les deux jeunes gens avait passé leur journée à vivre d’amour. Le jeune homme n’avait jamais ressenti de telle sensation. Il devait quand même dormir. Demain la journée serait longue, car il avait prévu une surprise pour la jeune femme. Mais il n’en dirait pas d’avantage. Et puis il était l’heure de se quitté jusqu’au lendemain. Cependant, il ne voulait pas se couchait, mais Morphée était toujours le plus fort a ce petit jeu. Il ne voulait pourtant pas quitter son amour, celle qui complété sa vie.



-Il se fait tard, et je suis fatigué, mais je ne veux pas te quitté, cependant le choix t’appartient après tous, je ne vais quand même pas venir squatter ta chambre sans ton autorisation. J’attends donc de savoir si tu veux que je reste, et que j’accompagne ton sommeil. Ou bien que j’aille dormir loin de toi pour te retrouvé demain encore plus belle. C’est a toi de choisir mon amour.



Peut importe sa décision, il la retrouverait le lendemain, toujours aussi fou d’elle. Il voulait juste savoir s’il pouvait passer la nuit en sa présence. Il n’en demandé pas plus. Après tous c’était cela le bonheur, et même si pour l’instant leur relation était assez platonique, bientôt, peut être cela évoluer. Mais il ne fallait pas trop brusquer les choses. Ils avaient bien le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 34
Maître ou hybride? : Julyan
Sort avec : Julyan
Date d'inscription : 07/07/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 18

Consentions, amour et morale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Consentions, amour et morale   Consentions, amour et morale - Page 4 EmptySam 13 Fév - 20:52

La jeune femme se releva et elle était maintenant à cheval sur Julyan. Elle était vêtu d'une robe, donc ses jambes était nue et il y avait comme seule barrière sa sa culotte. La jeune néko regarda son maitre et elle lui dit.

-Tu ne peu pas me squatter la maison t'appartiens. Donc c'est a toi de décidé ou tu veux passer la nuit. Je ne veux pas te déranger pendant ton sommeil .


Elle l'avait tutoyer. Elle fessait de plus en plus d'effort pour lui faire plaisir. La jeune néko était directement assise sur le bas ventre du jeune homme. Lorsqu'elle bougeait, elle devait donner des sensation nouvelle au jeune homme. Il était toujours coucher. Mélodie ronronnai toujours parce que elle était bien avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
julyan

julyan


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

Consentions, amour et morale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Consentions, amour et morale   Consentions, amour et morale - Page 4 EmptySam 13 Fév - 22:52

Et bien, quel beau tableau, la jeune femme était dessus lui donc, il avait une vue imprenable sur son joli minois. Décidément, elle était belle n’ importe où. Et quelques soit la position. Le jeune homme d’une main lui frôlait les jambes, de douces caresses. Il remonta un peu plus haut au niveau du ventre, puis s’attaqua au bras et au visage de la jeune femme. Il était vrai qu’il la torturait un petit peu, prenant plaisir a la caressé comme cela. Il n’y avait cependant rien de plus, juste des petites caresses innocentes. Mais au finale pas autant que cela, car il s’avait bien que la jeune femme ressentirez quelques choses. Rien de bien violent bien sur mais quand même il savait que la jeune femme ne resterait pas indifférente. Cependant, il avait maintenant l’autorisation de rester avec la jeune femme. Il passerait donc la nuit assemble.



-Bien je vais donc resté avec cette sublime créature qui se trouve ici. Et dont jamais elle ne troublera mon sommeil puisque cette instant est un rêve qui je l’espère ne se brisera jamais. Cependant il se fait tard, et il est peu être temps d’allé se couché. Je vais donc sortir le temps que tu te change, avant de revenir.



Le jeune homme avait délicatement déplacé la jeune femme pour sortir. Ainsi celle-ci pourrait se changer sans avoir de soucis ni de regard indiscret, quoi que finalement. Il en profita pour ce changé lui aussi. Quand la jeune femme lui donnerait l’autorisation il réentrée, mais pour l’instant lui aussi alla se mettre en sous vêtements pour passer la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 34
Maître ou hybride? : Julyan
Sort avec : Julyan
Date d'inscription : 07/07/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 18

Consentions, amour et morale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Consentions, amour et morale   Consentions, amour et morale - Page 4 EmptySam 20 Fév - 16:36

La jeune femme ressenti des frissons tout le long de sa colonne vertébrale. Elle avait parfois le gout que les caresses de Julyan soient plus pousser. Elle le regarda et l'écouta attentivement. Elle fut déposer sur le lit doucement pour dégager Julyan. Elle le regarda partir et elle eu un petit sentiment de tristesse. Mélodie voulait sûrement aller trop vite pour Julyan. Elle le regarda sortir avec les oreilles aplatit sur la tête et elle se leva pour aller se mettre en pyjama.

Elle reprit le pyjama de la veille, il n'était pas sale, elle n'avait que dormit avec. Elle se brossa les cheveux et elle alla se brosser les dents. Elle prit 5 minutes pour faire sa petite toilette du soir. La jeune néko retourna dans sa chambre en laissant la porte ouverte.

Elle ouvrit le lit et elle s'installa dedans. Elle attendait patiemment le retour de son maitre. Elle espérait qu'il la prenne dans ses bras pour dormir. Elle se sentait toujours mieu dans les bras de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
julyan

julyan


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

Consentions, amour et morale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Consentions, amour et morale   Consentions, amour et morale - Page 4 EmptySam 20 Fév - 17:12

Biensur qu'il savait que la jeune femme aurait voulu plus, mais il n'était pas encore prêt. Enfin, il attendit quelques instants pour que son aimé soit prête. Il était toujours dehors a attendre son accord. Enfin, il s'était mit dans une espece de pijama de fortune composé d'anciens vétements déchirés. Il n'était pas sale, non loin de la, d'ailleurs le parfum de lavande qu'il dégageait montré qu'ils avaient était lavée réssament encore. Mais on pouvait quand même se posé la question a savoir pourquoi se présente dans cette tennue aussi usagé. A se point la c'était même des loques. Pourtant, le jeune homme n'avait put se résigné a les jetter. Il entra finalement dans la chambre ou elle l'attendait.




-Bien, il est temps malheuresement d'allé au lit. Je ne sais pas ce que nous ferrons demain. En attendant je me demande ce que fait cette déesse sur mon lit.




Le jeune homme éteignit la lumière, et se dirigea vers le lit. Et quelques secondes plus tard.




-Et mercredi.




Et oui, il s'était encore pris la commode, capable d'évité les balles, mais les commodes cela non. Enfin bref, Il attérit enfin dans le lit avant de prendre dans ses bras, la jeune femme une dernière fois avant d'allé se couché.




-Bonne nuit mon amour, et dors bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 34
Maître ou hybride? : Julyan
Sort avec : Julyan
Date d'inscription : 07/07/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 18

Consentions, amour et morale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Consentions, amour et morale   Consentions, amour et morale - Page 4 EmptySam 20 Fév - 17:36

La jeune femme qui voyait bien dans le noir n'eut pas le temps de lui dire de faire attention a la commode. Elle eu un petit rictus et elle se tassa pour lui donner beaucoup de place.

Elle prit la couverture et elle la mit sur son maitre. Elle le borda avant d'aller se blotire dans ses bras. Elle se mit doucement a ronronner. Elle lui donna doucement un baiser sur le front et elle lui dit

-Toi aussi dort bien.

Elle dépausa doucement sa tête sur le torse de son maitre et elle ferma les yeux
Revenir en haut Aller en bas
julyan

julyan


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

Consentions, amour et morale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Consentions, amour et morale   Consentions, amour et morale - Page 4 EmptySam 20 Fév - 17:58

La nuit fut assez courte, pour le jeune homme qui dormit bien, d'un sommeil sans rêve comme il en avait l'habitude. Quand il se réveilla, il était tôt, très tôt même puisque il devait être environ quatre heures du matin. Il se leva, déposa un léger baiser sur le front de la jeune femme puis sortit de la chambre, en faisant bien attention de ne pas la réveiller. Elle était si belle quand elle dormait. Enfin, il se dirigea dehors, pour voir les étoiles et la lune. Celle qui dans le noir, l'avait toujours protéger. Toujours secourut. Il la scruta avant de rentré au chaud. Bien, maintenant qu'il était débout autant allé chercher les croissants. Comme d'habitude t Shirt et jogging. Bien, cela ira. Il sortit de la propriété et s'arrêta devant la boulangerie du coin.





Il devait être environs cinq heures quand il rentra. Il inspectât la chambre, elle dormait toujours. Il mit plusieurs minute a arrêté de la regardé béatement. Ne voulant pas la déranger dans se sommeil profond, il resta la, au pied du lit, en attendant qu'elle se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 34
Maître ou hybride? : Julyan
Sort avec : Julyan
Date d'inscription : 07/07/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 18

Consentions, amour et morale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Consentions, amour et morale   Consentions, amour et morale - Page 4 EmptySam 20 Fév - 18:39

La jeune femme se réveilla quand le jeune homme sortie de la chambre la première fois. Elle le regarda sortir et elle se recoucha. il devait avoir besoin de solitude. Elle retourna dans ses rêves rapidement.

Un peu plus tard, mélodie se réveilla sans bouger. Elle se sentait observer. Elle ouvra les yeux et elle regarda au pied du lit. Elle vit son maitre assit a pied du lit. La jeune néko sortie des couverture pour aller plus près de son maitre.

Mais avant elle s'étira comme un chat. Elle creusa le dos pour s'étirer. En suite elle s'assit près de son maitre. Elle lui sourie et lui dit.

-Tu a bien dormi? Tu t'es lever de bonne heure.


Elle lui sourie et elle s,étira encore un peu. Elle bailla et elle replaça quelque mèche de cheveux qui lui cachait le visage.
Revenir en haut Aller en bas
julyan

julyan


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

Consentions, amour et morale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Consentions, amour et morale   Consentions, amour et morale - Page 4 EmptySam 20 Fév - 19:03

La voilà réveillée, il l'observa encore. Elle était si belle, décidément lui avait bien changé. En quelques jours il était passé du :<< Jamais je ne trouverais l'amour en que je l'aime que je l'aime.>> Enfin, bref il avait dut la déranger quand même. Pourtant il avait fait son possible pour ne pas la déranger dans se sommeil réparateur. Il ouvrit la bouche.




-Oui, je n'ai pas beaucoup dormis effectivement, je suis allé voir une veille amie l'autre soir. Et je suis désolé si je t'ai déranger. Pour me faire pardonné je suis allé te chercher des croissants. Ils doivent être encore chauds.




La jeune femme replaçait quelques mèches folles. Pourtant, cela lui donnait un petit air sauvage irrésistible. Il ne put s'empêche de passé la main dans ces doux cheveux. Il aimait leurs odeurs, et s'était pour lui quelques choses de presque naturelle. Enfin, d'un geste toujours aussi délicat il gratta légèrement les oreilles de la jeune femme. Une fois ceci fait, il récupéra une mèche de cheveux et la laissa en plein milieu du visage.




-tu ressembles a une petite tigresse comme cela, et je dois avoué que ce n'est pas pour me déplaire. Enfin si cela te gênes enlève la. Après tous quelques soit ton apparence tu resteras toujours la plus belle pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 34
Maître ou hybride? : Julyan
Sort avec : Julyan
Date d'inscription : 07/07/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 18

Consentions, amour et morale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Consentions, amour et morale   Consentions, amour et morale - Page 4 EmptySam 20 Fév - 21:58

La jeune femme sourie et elle miaula. Elle n'avait rien de très sauvage. Mélodie alla se coller au jeune homme. Elle lui dit doucement.

-Merci pour les croissants.


Elle envoya ses cheveux en arrière de ses oreilles et elle alla s'asseoir sur les genoux de son maitre. Elle frotta son nez sur celui de son maitre. Elle ne pu se retenir et elle alla tendrement l'embrasser. Elle passa tendrement ses main dans la chevelure de Julyan.

Elle essaya d'aller doucement caresser la langue du jeune homme avec la sienne. Elle commençait à avoir du désir de plus en plus grand pour le jeune homme. Elle se frotte doucement pour lui pour essayer de l'exciter doucement
Revenir en haut Aller en bas
julyan

julyan


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

Consentions, amour et morale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Consentions, amour et morale   Consentions, amour et morale - Page 4 EmptySam 20 Fév - 23:18

Le jeune homme la regarda miaulé, effectivement, le terme sauvage n’était peut être pas le bon mot. Alors c’était une tigresse d’appartement. Le jeune homme ne put s’empêcher de sourire a cette idée. Elle le remercia, puis vint s’assoir sur lui. L’embrassant d’une nouvelle manière. Celle-ci jouait un peu avec sa langue. Bien sur, il n’y était pas insensible, mais s’était trop tôt. Il sentait bien que la jeune femme en voulait un peu plus, mais il n’était pas prêt. Pendant qu’elle se frottait à lui, il se retira doucement. Leurs langues n’étaient plus en contact, cependant ne voulant pas la bléser. Le jeune homme resta à quelques centimètres du visage de Mélodie. Déposant un léger baiser sur ses lèvres avant de la prendre dans ses bras et la plaqué contre lui.



- Je suis désolé, mais il te faudra encore patienter un peu, je sais que c’est très dur pour toi. Mais, mon n’esprit n’est pas encore prêt a allé plus loin. Laisse-moi un peu de temps. Je sais ce que tu ressens pour moi, et je sais que c’est encore plus dur de te demandé de te contenir. Ainsi, si tu veux relâcher cette pression, ne t’en fait pas pour moi et fait le encaisserai. Car je doute que je sois prêt tous de suite.



Le jeune homme n’était pas idiot, il s’avait bien que la jeune femme voulait un petit peu plus qu’une relation platonique. Mais il ne pouvait pas se forcé. Il avait déjà fait de gros progrès alors anéantir tous cela pour une histoire de temps. Il l’embrassa encore une fois, tous en passant une main sur ses splendides hanches, au moins pouvait il lui donné un avant gout. C’était la moindre des choses non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 34
Maître ou hybride? : Julyan
Sort avec : Julyan
Date d'inscription : 07/07/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 18

Consentions, amour et morale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Consentions, amour et morale   Consentions, amour et morale - Page 4 EmptyDim 21 Fév - 6:45

La jeune femme fut décoller du jeune homme. Elle ouvra les yeux et ses oreilles s'aplatirent sur sa tête. Elle se sentait toujours mal quand elle déplaisait a son maitre. Elle ne voulait pas le brusquer, elle avait juste un très grand désir pour lui. Elle le trouvait séduisant et magnifique. Elle reçu quelque baiser et des caresses sur ses hanches. Elle eu plusieurs frissons. Il la torturait mentalement. Si elle s'écouterait, elle lui arracherait ses vêtements pour pouvoir lui montré à quelle point l'amour physique c'est plaisant. Mais comme une bonne esclave elle se retira de sur lui et elle dit.

-Je vais aller prendre une douche

Elle prit tout ce quelle avaqit besoin pour sa douche et elle se rendit dans la salle de bain en silence. Elle partie la douche et elle rentra sous l'eau tiède froide. L'eau l'aida à remettre ses idées en place. Mélodie se demandait se qu'elle avait. Pourquoi julyan n'était pas comme tous les autres maitre. Elle n'avait jamais eu a faire les premier pas, tous ses maitre l'avait prise comme esclave sexuelle. LA jeune néko ne comprenait pas pourquoi Julyan refusait le fait que Mélodie lui donne son corps.


La jeune esclave sortie de la douche et elle se regarda nue dans la glace. Elle était une belle femme, elle se demandait où était le problème. Ses plait étaient presque toutes guéries et elle avait repris un peu de pois. Pour les hommes, elle avait toujours été une très belle femme. Mais là elle se demandait pourquoi Julyan ne la désirait pas.

Elle passa près d'une demi heure dans la salle de bain. Elle s'habilla d'un jeans et d'un t-shirt simple. Elle alla rejoindre son maitre dans la cuisine en silence
Revenir en haut Aller en bas
julyan

julyan


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

Consentions, amour et morale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Consentions, amour et morale   Consentions, amour et morale - Page 4 EmptyDim 21 Fév - 11:36

Le jeune homme toujours dans le lit, la vit partir. Il savait bien que la jeune femme était troublée. Mais que faire, il n’est pas facile de renoncer d’un coup a toute une vie d’éducation. Il y avait cela, mais surtout le fait que c’était comme cela qu’avait commencer ses misères par une histoire d’amour. Profondément, le jeune homme le savait, ce n’était pas pareille, mais oui il devait avoir le temps de se rassuré. Il se leva, et alla chercher la bouteille de lait et de jus de fruit. Servant à la jeune femme un grand verre et attendant son retour.

Elle revint, mais il savait que son état d’esprit était différent de toute a l’heure, elle était muette. Et ses oreilles étaient plaquées sur sa tête. Il se devait de la rassurer, car il ne supportait pas de la voir malheureuse.



-Je sais ce qui te traquasse, mais ce n’est pas toi le problème c’est moi. Crois-moi Mélodie, tu es parfaite. Et si mon passé avait était différent, je doute que je ne n’aurais pas sauté dessus plus tôt. Enfin façon de parlé, mais mon passé est encore la. Et il me sera difficile de l’oublié. Et puis, autre chose, tu n’es pas un objet, alors quand certain homme t’utiliser pour leurs envies ce n’était pas de l’amour. Tu es une personne, je ne peux pas donc te demandé de m’offrir ton corps, et même si s’était le cas je le refuserais. Je ne veux pas que tu te donne parce que tu es une esclave. Ce don je l’accepterais, si c’est parce que tu m’aime réellement. Et non pas parce que l’on t’a appris à faire cela.



Le jeune homme la regarda, un regard remplis d’amour et de tendresse. Oui c’était juste cela qu’il voulait. Qu’elle soit heureuse, et non esclave de son passé. Il l’embrassa a nouveau. En passant la main dans la douce crinière de la jeune femme. Il arrêta et lui tendit le verre de lait. Mais il conserva toujours une main sur la tête de la jeune femme entrain de lui gratter les oreilles.



-bon appétit
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 34
Maître ou hybride? : Julyan
Sort avec : Julyan
Date d'inscription : 07/07/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 18

Consentions, amour et morale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Consentions, amour et morale   Consentions, amour et morale - Page 4 EmptyDim 28 Fév - 5:51

la jeune esclave le regarda dans les yeux. Il parlait de son passer et que c'était difficile pour lui. Elle trouvait cela injuste, Lui il avait le droit d'avoir encore des conditionnements de son passer, mais elle devait tous changer en moins d'une semaine. Elle le laissa parler sans l'interrompe. Elle se laissa doucement embrasser malgré le fait qu'elle se retira avant la fin du baiser. Elle s'assit sur la chaise à côté de lui elle elle regarda son verre de lait. Quand elle sentit la main de son maitre passer dans ses cheveux et aller pour lui gratter les oreilles, Mélodie s'écarta de sa main pour commencer a manger silencieusement.


Qu'est ce qu'elle devait dire à cela, elle devait prendre sur elle et attendre pour voir si Julyan allait enfin ressentir quelque chose de physique pour elle. La jeune esclave savait que le sexe n'était pas d'une importance capitale dans une relation, mais c'était le geste quelle désirait partager avec l'homme qu'elle aimait. Elle n'avait pas les moyen de lui donner des cadeau comme il le fessait, la seule chose quelle avait c'était son corps. Elle pensait lui faire plaisir, mais non, il ne la désirait pas. Comment pouvait elle lui prouver son amour. Elle avait l'impression que Julyam me voyait que le matériel.

La jeune esclave avait manger qu'une boucher, elle se leva de sa chaise et elle alla récupérer son toutou tortue dans sa chambre. Elle resta assise sur son lit sans rien dire. Elle regardait cette peluche en réfléchissant sur sa vie. Elle se posait de plus en plus de question. Avant elle fessait ce qu'on lui disait sans se poser de question, mais maintenant elle devait prendre conscience de ses actes et elle devait faire des choix.

Mélodie commençais a se demander si la relation entre elle est son maitre devait avoir lieu. Elle se demandait si c'était une bonne idée d'être avec un homme incapable de démontré ses sentiments. La jeune esclave avait plein de questions dans sa tête. Jamais elle avait été confronté à ce genre de réflexion. Elle se prit la tête entre les main et elle l'appuya sur ses genoux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Consentions, amour et morale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Consentions, amour et morale   Consentions, amour et morale - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Consentions, amour et morale
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître/Maîtresse ou Neko :: Ville Sud :: Les habitations :: Maison de Julyan-
Sauter vers: