Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
anipassion.com

 

 un don. ( privé mélodie. peut être hentai)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
julyan

julyan


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

un don.  ( privé mélodie.  peut être hentai) Empty
MessageSujet: un don. ( privé mélodie. peut être hentai)   un don.  ( privé mélodie.  peut être hentai) EmptyDim 28 Fév - 20:48

Le jeune homme la regarda tendrement, bien sûr qu’il savait que c’était réciproque. Cependant cette fois si ce serait un petit peut particulier, il fallait plus voir cela comme un cadeau, un don pour commémorer leurs rencontre. Ainsi il ne voulait pas encore qu’elle rentre en jeu. Il voulait lui donner un petit peu pour tous ce que les autres avaient pris, et il lui fit savoir.



-Je sais bien, cependant aujourd’hui se sera un peu peut particulier. Je veux te rendre ce que tous les autres ont pris. Ainsi ce sera un petit peu mon cadeau pour tous les efforts que tu as fait depuis peu de temps. Ainsi aujourd’hui, et juste pour aujourd’hui je te demande de te laisser faire. Juste pour cette fois.



Il enleva délicatement le haut de la jeune femme, tous en continuant ses caresses, sur ce morceau de corps nu. Elle avait beau être encore en en soutien gorge, il continuait ses douces caresses. Ses doigts étaient maintenant sur sa peau nue. Doucement très doucement, il la frôlait à peine, passant délicatement sur son ventre, et sur ses bras. Remontant peu à peu vers son visage en contournant toujours les parties les plus sensibles. De l’autre main il passait dans le dos de la jeune femme renouvelant la même chose. Le doux ronronnement de la jeune femme l’incité a continué. Il voulait lui faire ce cadeau, pour lui rendre tous ce qu’elle avait donnés a l’homme. Et que lui n’avait jamais réussit à lui rendre. Oui ce serait son cadeau.



Enfin bref, il l’embrassa tendrement, avant de lui lécher tendrement le bout du nez. Il repartit ensuite dans son cou ou il appliqua quelques légers baisés. Bientôt il passerait a la vitesse supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 34
Maître ou hybride? : Julyan
Sort avec : Julyan
Date d'inscription : 07/07/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 18

un don.  ( privé mélodie.  peut être hentai) Empty
MessageSujet: Re: un don. ( privé mélodie. peut être hentai)   un don.  ( privé mélodie.  peut être hentai) EmptyDim 28 Fév - 21:11

La jeune femme se laissa faire tendrement elle leva les bras pour aider le jeune homme à lui retirer sa camisole. Elle le regarda et elle resta coucher. Elle avait toujours été assez passive, mais elle ressentait de l'amour pour le jeune homme et elle désirait tellement lui faire plaisir.

Mélodie le regardait et elle l'embrassa chaque fois que ses lèvres passait près des siennes. Elle le regardait faire en silence. La jeune femme le regarda faire et elle gémissait lorsqu'il touchait a des points sensible. Elle ferma les yeux pour profiter des caresses. Elle n'avait rien a faire que de profiter du cadeau que son maitre lui donna. Mélodie avait toujours son collier qui était entre ses seins.

Elle respirait doucement. Les gémissements était de plus en plus présent.
Revenir en haut Aller en bas
julyan

julyan


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

un don.  ( privé mélodie.  peut être hentai) Empty
MessageSujet: Re: un don. ( privé mélodie. peut être hentai)   un don.  ( privé mélodie.  peut être hentai) EmptyDim 28 Fév - 21:55

Le jeune homme continué comme cela, il alla doucement lui mordillais les lobes d’oreilles. Pas pour lui faire mal bien sûr mais juste pour l’existé encore plus. Il enleva sa main du dos de la jeune femme, pour allé au niveau de son visage. Leurs langues dansées maintenant d’une valse envoutante. Sa mains gauche continué ses légers mouvement sur le ventre de la jeune femme. Pendant que sa main droite commençait a gratouillé les gracieuses oreilles de la jeune femme. Ses gémissement l’existait grandement, mais ce n’étais pas encore fini. Au non au contraire ce n’était que le début.



Il s’attaqua maintenant aux jambes de la jeune femme, leurs faisant subir le même traitement que les membres supérieurs. Oui s’était de la torture, bien sûr mais que voulez vous. Il savait que cela ferait plaisir à la jeune femme, et quand elle était heureuse il l’était aussi. Cette petite situation dura environs une petite trentaine de minute. Trente minutes de pur sadisme ou de pur délice. Dans cette situation l’un est l’autre semblait très proche après tous. Il prenait un malin plaisir à torturer ainsi la jeune femme. Il s’adressa a la jeune femme.



-alors ma chérie tu aime ma petite torture, je l’espère. Enfin bref, si tu veux on peut passer aux choses un peut plus sérieuse. Enfin si tu veux, je peux continuer cela encore un petit peu, après tous nous ne sommes pas pressez.



Il continua a embrasser la jeune femme. Puis se décolla de sa bouche. De sa langue il visité presque chaque centimètre carré de la jeune femme. Il ne s’attaquait bien sur pas encore aux parties les plus sensibles de la jeune femme. Non, ce serait que plus tard, bien plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 34
Maître ou hybride? : Julyan
Sort avec : Julyan
Date d'inscription : 07/07/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 18

un don.  ( privé mélodie.  peut être hentai) Empty
MessageSujet: Re: un don. ( privé mélodie. peut être hentai)   un don.  ( privé mélodie.  peut être hentai) EmptyDim 28 Fév - 23:03

La jeune femme gémissait de pur plaisir. Elle se sentait envahi d'une chaleur douce dans son bas ventre. La jeune femme se laissa toujours faire, mais elle trouvait ça très dure de ne pas pouvoir faire plaisir a son amour. Elle aurait tellement voulu lui faire plaisir, pour lui démontré comment c'était agréable cette activité. Elle leva un peu la tête pour le regarder s'ccuper de ses jambes. La jeune femme lui sourie et elle lui dit timidement

-oui mon amour C'est agréable, mais on peu passer au choses sérieusement.


Ses oreilles de chat bougeaient sur sa tête. Elle s'assit doucement et elle alla embrasser son amant, Mélodie avait tellement le gout d'aller plus loin avec lui. Mais elle ne savait pas si lui il serrait capable d'y aller. La jeune femme lui caressa la joue et elle lui dit

-Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
julyan

julyan


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

un don.  ( privé mélodie.  peut être hentai) Empty
MessageSujet: Re: un don. ( privé mélodie. peut être hentai)   un don.  ( privé mélodie.  peut être hentai) EmptyDim 28 Fév - 23:31

Le jeune homme la regarda, les yeux toujours aussi plein de tendresse. Il le faisait pour elle. Et rien que pour elle, mais jamais il ne s’en saurait senti capable. Non, si on lui avait il ne vous aurez pas crut. Il embrasa tendrement la jeune femme. Ainsi les choses sérieuses pouvait commençait. Mais comme les autres étapes, ce serait par pallier. Une vraie séance de torture. Oui c’était sadique, mais c’était pour elle. Alors il pouvait le faire. Il lui dégrafa son soutient gorge, le déposant au sol avec ses autres affaires. Il lui répondit.



- Je t’aime aussi mon amour, mais ta torture ne s’arrête pas la. J’ai décidé de m’amuser avec ton joli corps toute la journée. Et ce ne sera qu’a la fin de celle-ci que nous passerons peut être a la dernière étape. Ce sera mon cadeau.

Le jeune homme s’attaqua donc a la poitrine de la jeune femme. En réalité il commença par le sein gauche. Il le frôla doucement du bout d’un doigt, puis d’un second, avant de repartir sur le ventre et de revenir un peu plus souvent. Ce jeu dura quelques temps, puis il attaqua les choses sérieuses. Il commença par masser lentement le sein, avant de lui appliqué quelques autre petits traitement, pincement léger, malaxage. Il alternait tous cela ainsi que les vitesses pour éviter que la jeune femme ne s’ennuis et que chaque mouvement soit le plus imprévisible possible. Puis se fut au jumeau de subir le même sort. L’autre main quand a elle continué a joué avec le corps de la jeune femme. Chaque sein eu droit a se traitement durant environs une quinzaine de minutes puis, il commeça a s’attaqué a la partie la plus sensible, toujours avec autant de volupté.

Il arrêta ses baiser pour placé sa langue au niveau de la poitrine de la jeune femme et pendant que sa bouche s’occupé d’un sein, l’autre était a la merci de ses dix doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 34
Maître ou hybride? : Julyan
Sort avec : Julyan
Date d'inscription : 07/07/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 18

un don.  ( privé mélodie.  peut être hentai) Empty
MessageSujet: Re: un don. ( privé mélodie. peut être hentai)   un don.  ( privé mélodie.  peut être hentai) EmptyDim 28 Fév - 23:46

La jeune femme fut intimidé lorsqu'il lui retira son sous vêtement. Elle regarda la réaction du jeune homme. Il ne laissa rien paraitre. La jeune femme resta coucher et elle lui caressa doucement les cheveux. Elle gémissait de plus en plus fort. Sont bas ventre lui chauffait de plus en plus. Elle avait tellement envi de lui. Elle ne savait pas si lui aussi. Elle décida d'aller vérifier. Elle glissa doucement sa main pour aller lui caresser doucement l'entre jambe.


Elle voulait vérifier si lui aussi était exciter par leurs jeux. Elle lui caressa doucement son membre pour le sentir duscir sous sa main



-mmm je taime moi aussi je veux te faire plaisir
Revenir en haut Aller en bas
julyan

julyan


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

un don.  ( privé mélodie.  peut être hentai) Empty
MessageSujet: Re: un don. ( privé mélodie. peut être hentai)   un don.  ( privé mélodie.  peut être hentai) EmptyDim 28 Fév - 23:50

Les gémissements de la jeune femme ne le laissait effectivement pas de marbre, cependant son corps était encore marquait par les barrières psychique qu’il s’était fixé. Cependant les caresses de la jeune femme eurent rapidement raison de celle-ci, lui aussi avait envi d’elle, mais car il y avait y un mais, il était déterminé a continué sa tâche avant toute autre chose. Elle avait tellement donné qu’elle pouvait un petit peu recevoir, alors il attendrait un petit peu, il n’était pas presser. Il avait tous leurs temps. Il répondit aux douces paroles de la jeune femme.



-Moi aussi je t’aime mélodie, mais aujourd’hui, c’est toi es uniquement toi qui doit être heureuse. Vois cela comme un petit retournement des choses, pour tous ce que l’homme t’as fait subir. Mais je dois avouer que tes gémissements, sont particulièrement excitants. On pourrait sans doute passé à la prochaine étape, mais je m’amuse trop à celle-ci. Alors on va la continué un petit peu qu’en pense tu ?



Le jeune homme continué ses douces tortures sur le corps de la jeune hybride, jouant. Alternant les légers titillements, avec les caresses, les mordillements, bref tous ce qui pouvait exister la jeune femme. Bientôt elle serait dans ses ultimes limites, et ce qu’il voulait.



( bon c’est court mais je peux pas plus. )
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 34
Maître ou hybride? : Julyan
Sort avec : Julyan
Date d'inscription : 07/07/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 18

un don.  ( privé mélodie.  peut être hentai) Empty
MessageSujet: Re: un don. ( privé mélodie. peut être hentai)   un don.  ( privé mélodie.  peut être hentai) EmptySam 6 Mar - 19:24

La jeune femme était en extase. Elle s'agrippait au lit. Son dos se arqua et elle eu pour le première fois de sa vie une jouissance donner non pas par le sexe d'un homme mais par les mains et la bouche. La jeune femme se retira des mains du jeune homme pour aller se réfugier dans ses bras. Elle ronronnait tellement fort, La jeune femme ne savait plus quoi dire. Elle avait tout son corps relaxer. Elle ne serrai pas capable de se tenir debout. Elle ferma les yeux et elle se colla en boule dans les bras de son amant.

Il n'avait pas besoin de lui faire plus. Elle était tellement combler. Elle était radieuse. La jeune femme était toute mignonne en boule. Elle se frotta le nez dans le torse du jeune homme. Elle ne bougeait plus. Elle resta sans bouger pour profiter des dernier secousse de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
julyan

julyan


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

un don.  ( privé mélodie.  peut être hentai) Empty
MessageSujet: Re: un don. ( privé mélodie. peut être hentai)   un don.  ( privé mélodie.  peut être hentai) EmptySam 6 Mar - 22:19

Le jeune homme la prit délicatement dans les bras. Qu’il aimait le contact de la jeune femme sur lui. Il ne voulait plus que la jeune femme quitte ses bras, et puis ses ronronnements étaient particulièrement plaisants. Il savait que la jeune femme était heureuse. Et il puisque elle était, l’était aussi. Elle était dans ses bras roulait en boule comme une douce gourmandise. Mais surtout elle était radieuse, remplis d’une plénitude, d’une grâce. Bref elle était si belle, et si fragile à la fois.

Elle caressait doucement son torse avec son joli nez. Lui pendant ce temps la prit dans les bras attendant simplement que les dernières vagues de plaisir se calme pourtant sa douce torture ne s’arrêterait pas la mais il voulait d’abord attendre que la jeune femme se calme un petit peu pour qu’elle puisse profiter plus de ce qui allait peut être suivre. Il attendit quand même prés d’un petit quart d’heure avant de lui posait la question.



- J’adore tes petits ronrons, mais je suis un peu déçut, moi qui attendait un petit peu avant de sortir le grand jeu, tu craques déjà. Enfin je te propose la chose suivante, on peut essayer de continué, mais je ne garantis rien. Oui bien on peut s’arrêter la. Sache en tous cas que quelques soit ta réponse se ne sera que partie remise. Alors mon cœur, tu veux qu’on continue ?

Le jeune homme l’embrassa tendrement, avant de continuer ses légères caresses comme au début de ce petit avant gout. Ainsi il savait que la jeune femme en redemanderait peut être. Calculateur hein. Enfin ce n’était sans doute pas pour déplaire à la jeune femme non. Il continua a joué avec son corps passant tranquillement ses doigts sur les parties les moins sensible ainsi il s’arrêterait la si elle le voulait
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 34
Maître ou hybride? : Julyan
Sort avec : Julyan
Date d'inscription : 07/07/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 18

un don.  ( privé mélodie.  peut être hentai) Empty
MessageSujet: Re: un don. ( privé mélodie. peut être hentai)   un don.  ( privé mélodie.  peut être hentai) EmptyDim 7 Mar - 5:50

La jeune femme retourna le baiser du jeune homme et elle lui redonna un long et langoureux baiser. Elle le regarda dans les yeux et elle lui caressa doucement la joue droite. Elle lui dit doucement

-Merci pour ce plaisir, je n'en demandait pas t'en tu sais. Je sais a quel point cela est difficile pour toi. Donc je ne veux pas t'en demander trop. Tu me comble déjà tellement depuis mon arriver ici, je trouve que je ne t'ai rien donner depuis mon arriver. Je désir te redonner ce que tu m'a donner.


Elle se leva et elle enjamba son maitre pour être à cheval sur lui. Elle alla tendrement l'embrasser pour ensuite descendre ses baiser vers le cou du jeune homme. Elle descendait de plus en plus bas. Lorsqu'elle arriva ;a la ceinture du pantalon, elle la défit et elle retira le pantalon du jeune homme. Elle voulait lui redonner ses caresses. Elle se mit tendrement a lui caresser le membre à travers son sous-vêtement. Elle embrassa le ventre musclé et doux de son amour. Elle le regarda en silence et elle ronronnait toujours aussi fort.
Revenir en haut Aller en bas
julyan

julyan


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

un don.  ( privé mélodie.  peut être hentai) Empty
MessageSujet: Re: un don. ( privé mélodie. peut être hentai)   un don.  ( privé mélodie.  peut être hentai) EmptyDim 7 Mar - 10:15

Le jeune homme la regarda faire, pourtant il était un petit peu mal a l’aise après tout ce domaine il ne le connaissait pas encore. Mais bon avec Mélodie comme professeur, tous ne pouvait que bien ce passer. Cependant il ne voulait pas encore, pas tout de suite du moins. Lui donné du plaisir il en était capable, car plus ou moins sa vie avait toujours était dédié au autre. Mais en recevoir, c’était autre chose. Il n’était pourtant pas insensible au caresse de la jeune femme loin de la. Mais il ne se sentait pas encore prêt a franchir le pas.



-Tu sais tu m’apporte bien plus que tout autre, tu m’as donné ton cœur, et cela c’est sans doute la plus belle chose au monde. Je t’aime mélodie, mais je ne suis peut être pas encore prêt a recevoir ce plaisir la. Il me faudra encore un petit peu de temps. Mais ne t’en fait pas, cela viendra un jour, et puis on avait dit que ce serait ta soirée. Pas la mienne non ?



Le jeune homme la tira doucement dans ses bras de telle facon que la jeune femme soit de nouveau dans ses bras. Il l’aimait, non il était fou d’elle mais il n’était juste pas encore prêt. Ainsi il ne voulait pas que l’expérience soit gacher de sa faute. Il avait tous leur temps. Alors il préférait ne pas risquait de se bloquer définitivement. Il s’avait que ce serait dur pour la jeune femme. Mais lui pouvait encore ce privé un petit peu. Elle par contre, il pouvait lui faire plaisir il en, était capable.



-Ecoute, je ne suis pas prêt encore pour recevoir ce genre de plaisir, mais je peux en donné. Ne t’en fait pas pour moi, nous avons encore tous notre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 34
Maître ou hybride? : Julyan
Sort avec : Julyan
Date d'inscription : 07/07/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 18

un don.  ( privé mélodie.  peut être hentai) Empty
MessageSujet: Re: un don. ( privé mélodie. peut être hentai)   un don.  ( privé mélodie.  peut être hentai) EmptyDim 7 Mar - 21:37

La jeune femme le regarda avec les oreilles à plat sur sa tête. Elle aurait tellement lui faire plaisir . Mélodie était maintenant dans ses bras, elle le regarda et elle alla tendrement l'embrasser. Elle aurait tellement voullu lui faire plaisir.

Mélodie se sentait de plus en plus inutile. Elle n'était pas pas habitué de rien faire et de se laisser faire. Elle resta dans les bras de son maitre et elle resta silencieuse. Elle n'avait rien à faire. Elle ferma les yeux et elle resta la sans bouger. Elle prit les couverture et elle s'enroula dans celle si avec son amour. Elle se coucha sur le dos et elle se laissa faire. Elle aurai tellement aimer pouvoir lui faire plaisir, mais il n'était pas près pour ça. Elle resta coucher et elle ce laissa faire. Elle n'avait rien d'autre a faire
Revenir en haut Aller en bas
julyan

julyan


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

un don.  ( privé mélodie.  peut être hentai) Empty
MessageSujet: Re: un don. ( privé mélodie. peut être hentai)   un don.  ( privé mélodie.  peut être hentai) EmptySam 13 Mar - 12:32

Il ne voulait pas la voir comme cela, elle ne devait pas être triste pour lui. Il ne pouvait pas s’empêcher de culpabiliser. Décidément, l’amour était une chose bien mystérieuse pour avoir une telle emprise sur lui. Il ne supporté pas de la voir malheureuse, mais pourtant il devait reconnaitre que quand elle avait les oreilles plaquées contre sa tête elle était encore plus mignonne. Mais elle était quand même magnifique à tout moment de la journée. Il avait bien une idée pour que celle-ci ne soit plus aussi triste, il y avait peut être une solution. Et il avait eu une idée. Il lui glissa un petit mot a l’oreille.



- Tu sais, Mélodie, tu es la plus belle chose qui existe, tu es ma vie. Et te voir malheureuse, je ne peux pas le voir. Alors ce n’est pas beaucoup je sais. Mais j’espère que cela réussira à te rendre heureuse.



Le jeune homme d’une main prit celle de la jeune femme. Il la posa enfin sur son torse, puis toujours avec sa main la guida vers le moindre centimètre carré du poitrail du jeune homme. Voila maintenant, elle devrait maintenant être capable de se débrouillé seule. Il verrait jusque ou il pourrait aller, et si vraiment il n’en était pas capable, il arrêterait tous simplement. Mais au mois elle aussi serait heureuse, comme lui avait était heureux de lui faire ce cadeau. Puisque sa main était libre, il la passa délicatement sur les hanches de la jeune femme avant de remontée délicatement, sur sa superbe poitrine, puis enfin de venir sur son si doux visage et de frôler ses si douces lèvres. Il rapprocha son visage avant de déposer un doux baiser sur cette douce gourmandise sucrée.



-Je t’aime mon amour, et sache que même la mort ne pourra m’arrêter. Jamais nous ne serons séparé.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 34
Maître ou hybride? : Julyan
Sort avec : Julyan
Date d'inscription : 07/07/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 18

un don.  ( privé mélodie.  peut être hentai) Empty
MessageSujet: Re: un don. ( privé mélodie. peut être hentai)   un don.  ( privé mélodie.  peut être hentai) EmptyDim 14 Mar - 6:21

La jeune femme, toujours vêtu de sons sous vêtement, écouta les mots du jeune homme. Pour elle aussi il était la plus belle chose qui lui était arriver depuis sa naissance. Lorsqu'il lui prit la main pour la déposer sur son torse, Mélodie ressentit un douce chaleur s'émané de son corps pour aller dans sa main. Elle reçu un magnifique baiser. Par la suite, elle approcha sa bouche de l'oreille de Julyan et elle lui chuchota

-Faire l'amour ça se fait a deux, c'est les relations sexuelles sans sentiments qui son uni latérale.

C'était pour cette raison quelle désirait participer. Le seul fait que ce sois seulement Julyan qui la touche lui donnait la sensation qu'il fessait ça que pour le sexe. Quand elle pu participer, ça lui donnait l'impression d'avoir du pouvoir sur cette relation et aussi d'avoir le droit de donner du plaisir à l'homme de sa vie. Pour elle c'était plus important qu'il sois heureux qu'elle.

Elle lui caressa doucement chaque centimètre du corps du jeune homme. Ses mains glissa lentement vers le bas du corps du jeune homme. À chaque centimètre quelle franchissait, elle regardait julyan pour voir sa réaction. Elle ne voulait pas aller trop vite pour lui. Elle ne voulait pas qu'il se sente forcer.

Pendant ce temps, elle soupirait d'aise. Elle aimait tellement les caresses douce et voluptueuse de son amour. Elle sentait ses doigts caresser chaque parcelle de son corps. Elle quémandait parfois la bouche du jeune homme, ou elle allait la chercher elle même.

Dans la chambre, les rideau était tirer. Il faisait sombre et les seules bruits qui sortait de cette chambre était les murmures, les gémissements et les bruits des corps qui s'entre choquait.

Mélodie était aux anges, jamais elle avait ressentit quelque chose de si fort pour un humain. Elle désirait rester à son service tout le reste de sa vie. Jamais plus elle voulait ce retrouver enfermer dans une cage. Elle aimait mieux être enfermer dans la cage que formait les bras de julyan. Elle se sentait tellement en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
julyan

julyan


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

un don.  ( privé mélodie.  peut être hentai) Empty
MessageSujet: Re: un don. ( privé mélodie. peut être hentai)   un don.  ( privé mélodie.  peut être hentai) EmptyDim 14 Mar - 23:53

Le jeune homme regarda la jeune femme avant de lui sourire et du bout des lèvres lui touché le front. Il était encore un vrai novice dans cette matière. Les sentiments ils ne les écoutaient que depuis si peu de temps que pour lui. L’amour n’était pour lui au départ qu’une succession de peine, une création de l’homme pour se sentir éternelle, mais cette chose avait changé.



Pour lui l’amour était désormais une chose dont il ne pourrait plus se passer, une force qui l’avait changé. Métamorphosé même, il avait totalement modifié sa façon de penser. Il ne pourrait pas vivre sans mélodie, elle était la musique qui guidait ses pas. Avant, il ne vivait que pour les autres, sa vie n’était qu’une succession de combat, mais au fond rien ne remplissait sa vie. Elle était vide, comme son âme. Mais elle était la désormais, et elle comblait se vide.



- Je suis désolé. Je ne suis qu’un novice en la matière mon amour, mais je ne demande qu’a apprendre. Et puis qui sait peut être que bientôt on pourra se lancer dans les travaux pratiques, avec un si bon professeur je ne peux que progresser.

Le jeune homme frissonnait au passage de la main de la jeune femme. Sa respiration était légèrement plus rapide que d’habitude. Et il devait l’avoué cela était plaisant. Il ne s’imaginer pas cela comme cela. Mais il devait se faire une raison, c’était bien plus plaisant que ce qu’il pensait. Et puis les petits gémissements de la jeune femme étaient tellement mignons. Il continuait ses caresses rien que pour l’entendre. Le jeune homme s’approcha de la jeune femme avant de lui mordillé doucement le lobe de l’oreille, et il devait avouer que ce gout particulier était particulièrement envoutant. A la fois sucré, et pourtant si délicat.



- Tu sais que tu as particulièrement bon gout, je me demande si le reste de ton si beau corps a le même gout. Il va me falloir tester.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 34
Maître ou hybride? : Julyan
Sort avec : Julyan
Date d'inscription : 07/07/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 18

un don.  ( privé mélodie.  peut être hentai) Empty
MessageSujet: Re: un don. ( privé mélodie. peut être hentai)   un don.  ( privé mélodie.  peut être hentai) EmptyDim 21 Mar - 3:58

La jeune femme ne pu s'empêcher de rire à la dernière phrase de son amant. Les deux jeune gens étaient pratiquement nue. ils leur restait seulement leurs culotte.

La jeune femme continua d'embrasser tendrement le cou et le torse de son maître. Elle aimait tellement être dans ses bras. Mélodie ronronnait et gémissait à chaque fois que son maître touchait un de ses point sensible.


La jeune esclave regardait son maître dans les yeux. Elle était sous lui coucher sur le dos. Elle aimait tellement sentir la lourdeur du corps de son amant sur elle. Elle se sentait tellement en sécurité. Elle avait l'impression que jamais plus personne pourrait lui faire mal. Elle osait maintenant dire ce quelle pensait. Elle était maintenant libre de tout
Revenir en haut Aller en bas
julyan

julyan


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

un don.  ( privé mélodie.  peut être hentai) Empty
MessageSujet: Re: un don. ( privé mélodie. peut être hentai)   un don.  ( privé mélodie.  peut être hentai) EmptyDim 21 Mar - 18:54

La respiration était déjà un peu plus rapide. Mais il ne voulait pas allez trop vite. Sinon, il savait qu’il y avait la possibilité d’un blocage, et ce n’était pas son but. Et puis, il ne pouvait pas non plus allé trop loin. Car il le savait, il y avait toujours un risque de faire ce genre de chose sans protection adéquate. Non il ne voulait pas de cela. Bien sur si jamais il devait avoir un enfant il ne l’abandonnerait pas, ni la maman d’ailleurs. Mais il était trop jeune pour s’occupé d’un enfant, la jeune femme aussi d’ailleurs. Donc il ne voulait rien tenté qui aurait comme conséquence comme cela. La prudence n’est elle pas mère de sureté.



Le jeune homme se remit à l’attaque de la jeune femme, déposant ses lèvres sur ce si beau front, avant de la faire glissait sur lui. Il ne voulait pas que la jeune femme finisse écrasée, après tous comment pourrait il profité d’elle sinon. Chaqu’un d’entre eux était maintenant sur le coté. Il passa ses mains dans les cheveux de la jeune femme, avant de les posées sur son doux visage et de l’embrassé tendrement. Il aimait le gout de ses lèvres sucrées. Ces douces gourmandises rosées au gout de passion.



Il descendit tendrement vers le ventre de la jeune femme, traversant le cou, et déposant a chaque fois un léger baiser sur la peau de la jeune femme. Il se retrouva vers le nombril de la jeune femme. Bien l’endroit parfait pour commencer son assaut. Il commencé a exploré chaque centimètre de peau avec sa langue restant cependant dans la périphérie de la zone choisie s’imprégnant de chaque odeur et chaque saveur de la jeune femme. Bientôt, bientôt il passerait à un autre endroit, mais il voulait la faire languir.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 34
Maître ou hybride? : Julyan
Sort avec : Julyan
Date d'inscription : 07/07/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 18

un don.  ( privé mélodie.  peut être hentai) Empty
MessageSujet: Re: un don. ( privé mélodie. peut être hentai)   un don.  ( privé mélodie.  peut être hentai) EmptySam 3 Avr - 3:24

La jeune femme se laissa faire avec plaisir. Elle se retrouva sur le côté et en suite sur le dos pour laisser son homme découvrir, par de petit baiser, son corps. Elle le regarda et elle se mit tendrement a lui caresser les cheveux. Elle aimait toutes les caresses que le jeune homme lui prodiguait. Elle soupirait d'aise, et ses ronron n'avait jamais arrêter. Elle adorait sentir les mains de son amant sur son corps. La jeune esclave pouvait rien faire que d'apprécier ce que Julyan lui faisait. Elle se leva sur ses coudes et elle osa lui dire.

-Jamais je veux te forcer a faire quoique ce soit. Je sais très bien que c'est un grand effort pour toi. Si tu veux arrêter je comprendrait.


Elle ne voulait sûre tout pas que julyan sois dégouter du sexe pour le reste de sa vie. Mélodie désirait aller à la vitesse du jeune homme et ne pas l'obliger a faire des chose qu'il n'est pas capable. Mélodie releva le visage du jeune homme et elle alla tendrement et amoureusement l'embrasser. Elle était plier en deux pour pouvoir embrasser le jeune homme. C'était la première fois qu'elle était amoureuse a ce point.
Revenir en haut Aller en bas
julyan

julyan


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

un don.  ( privé mélodie.  peut être hentai) Empty
MessageSujet: Re: un don. ( privé mélodie. peut être hentai)   un don.  ( privé mélodie.  peut être hentai) EmptyLun 5 Avr - 15:45

Le jeune homme la regarda tendrement, elle était si belle, et jamais il n’avait ressentit cela. Et il n’était pas près à s’arrêter, il était déterminé à faire plaisir a la jeune femme. Mais la phrase de celle-ci le toucha profondément. Elle était prête à attendre tous le temps qu’il lui faudrait et cela par amour. Pendant que la jeune femme lui caresser les cheveux lui commencer a remonté petit a petit. La jeune femme l’embrasa tendre, et il fit duré le baiser quelques instants avant de le clôturé et de reprendre ses douces caresses. Et de remonté tranquillement vers les seins de la jeune femme, les effleurant délicatement tant tôt avec les mains tant tôt avec la langue. Décidément la jeune femme était vraiment délicieuse, oui il n’y avait pas d’autre mot.



- Tu sais que tu as vraiment bon gout, j’hésite à te croquer tous de suite ou bien a profité encore un peux. En tous cas je crois que tu va finir en gourmandise ma belle, j’espère que cela ne te dérange pas.



Le jeune homme adoré les petits ronronnements, les petits gémissements de la jeune femme, oui il voulait que cela continu, que jamais ce moment ne s’arrête. Et que le temps ne passe plus entre eux deux. Mais puisque cela n’était pas possible autant le prendre ce temps. Alors il fit durée ces caresses un semblant d’éternité, continuant à exister la jeune femme. Il alternait les pressions, et les caresse sur les deux jolies brioches de la jeune femme. Il les mordillait délicatement, les caressait, les pétrissait bref tous ce qui était possible de faire subir a cette pauvre petite hybride et en vu de la réaction de celle-ci, le traitement ne semblait pas lui déplaire. Il lui proposa donc un petit jeu.



-Mélodie, tu es maintenant ma prisonnière, et a se titre, je devrais tous mettre en place pour te faire parlé, et ce que tu va être capable de résister ou cédera a cette douce torture ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 34
Maître ou hybride? : Julyan
Sort avec : Julyan
Date d'inscription : 07/07/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 18

un don.  ( privé mélodie.  peut être hentai) Empty
MessageSujet: Re: un don. ( privé mélodie. peut être hentai)   un don.  ( privé mélodie.  peut être hentai) EmptyDim 18 Avr - 20:16

La jeune femme le regarda dans les yeux. Le mot prisonnière lui fit baisser doucement les oreilles. Elle l'avait toujours été donc elle ne savais plus vraiment quoi faire. Mélodie regarda son amour en silence. Elle ne savait plus ce qu'elle devait faire. Elle l'aimait, mais il lui avait dit qu'elle était redevenu captive. Serrait elle redevenu esclave en quelque seconde. Elle ne savait plus. Ses ronron cessa et elle regarda Julyan avec un aire de questionnement. Est ce que c'était un jeux ou non.

Elle ne savait plus quoi faire. La jeune chatte resta pratiquement nue devant son maitre sans trop bouger. Elle ne comprenait plus rien. Elle n'avait jamais vraiment fait des jeux sexuelle. Comment pouvait elle savoir que Julyan aimait ce type de jeux de rôle. La jeune femme avait maintenant les oreille à plat sur sa tête et elle ne bougeait plus.
Revenir en haut Aller en bas
julyan

julyan


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

un don.  ( privé mélodie.  peut être hentai) Empty
MessageSujet: Re: un don. ( privé mélodie. peut être hentai)   un don.  ( privé mélodie.  peut être hentai) EmptyLun 19 Avr - 6:46

Le jeune homme de son coté n’avait pas tous de suite compris ce qu’il venait de dire. Et quand enfin cela lui monta au crane, il était trop tard. Le mal était déjà fait. La jeune femme était désormais complètement perdus ce qui se comprenait. Un jour il lui promettait la liberté, et la il avait dit exactement le contraire. Voyant l’air interrogatif de la jeune femme et surtout son état de mal être qui suivait, le jeune homme se devait donc de réparer son erreur.



Il la prit tendrement dans les bras, avant de le faire un léger baiser au niveau du front. Elle semblait si fragile, mais pourtant elle était si belle. Il était maintenant a moins de quelques centimètres l’un de l’autre. Et le jeune homme profita de cet instant pour lui dire ce qu’il avait voulu faire. Et lui expliquer qu’elle n’avait rien à craindre.



-Je suis désolé mon amour, je ne voulais pas dire cela. Je voulais faire une espèce de jeu de rôle avec toi. Ainsi, quand je t’ai dit que tu étais une prisonnière je ne le pensais pas. Enfin pour être claire, sache que j’avais tu ne seras mon esclave, je t’aime trop pour cela. Et je suis désolé que tu ais put penser cela. Mais c’est de ma faute après tous.



Le jeune homme resta comme cela, la jeune femme dans les bras, pour la réconforter. Il ne pouvait cependant pas s’empêcher de se dire que de sa faute ce si beau moment allé peut être, être ruiné. Il ne savait plus quoi faire a part attendre et espérer que la jeune femme accepte ses excuses. Oui, c’était la seule chose qu’il pouvait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 34
Maître ou hybride? : Julyan
Sort avec : Julyan
Date d'inscription : 07/07/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 18

un don.  ( privé mélodie.  peut être hentai) Empty
MessageSujet: Re: un don. ( privé mélodie. peut être hentai)   un don.  ( privé mélodie.  peut être hentai) EmptyVen 23 Avr - 20:18

La jeune femme resta un peu comme une poupée de chiffon, molle et sans réaction. Lorsque le jeune homme lui donne un baiser sur le front, elle reprit vie. Elle leva ses magnifique yeux bleu vers lui et elle le regarda tendrement. Elle n'était pas la femme la plus brillante au monde, et elle avait mal comprit le jeux que voulait jouer Julyan. Elle le regarda dans les yeux et elle dit de sa voix douce.

Ne t'inquiète pas, c'est moi qui à mal compris, je n'avais jamais fait de jeux de rôle au paravent. Je suis un peu idiote pardonne moi.


Ses oreilles était toujours à plat sur sa tête. Elle se sentait stupide de ne pas avoir compris ce que son maitre voulait. Elle voulait tout faire pour lui faire plaisir. Elle aurait fait n'importe quoi pour le rendre heureux. La jeune esclave resta dans les bras de son maitre sans bouger. Seul sa queue qui était allonger sur le lit a ses côtés frétillait. Elle continuait de le regarder amoureusement.


Elle avait peur que il remarque qu'elle n'était pas une femme très futer et qu'il décide de trouver une femme plus intelligente pour être a ses côtés. C'était ça plus grande crainte. Elle n'avait jamais été a l'école donc elle avait tout apprit par elle même. Mélodie savait un peu lire et écrire, mais elle n'avait pas les connaissance que une jeune femme de son age aurait du avoir. Ce manque d'apprentissage la freinait beaucoup depuis sont arriver chez Julyan. Elle ne voulait pas démontrer son ignorance devant son maitre. La jeune femme avait peut être le savoir d'un enfants de première année, mais elle avait le corps d'une adulte. Le fait qu'elle ne sois jamais aller à l'école la complexait. Elle ne voulait jamais le dire ouvertement a son maitre, mais son plus grand désir ce serait d'apprendre à lire et à écrire comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
julyan

julyan


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

un don.  ( privé mélodie.  peut être hentai) Empty
MessageSujet: Re: un don. ( privé mélodie. peut être hentai)   un don.  ( privé mélodie.  peut être hentai) EmptyVen 23 Avr - 22:56

Il la fit basculait doucement sur le lit avant de se placé à coté d’elle. Mais il sentait bien que la jeune femme semblait préoccupée. Il ne la connaissait bien sur pas depuis un long moment, pourtant il s’était déjà créer entre eux un lien inexplicable. C’était peu être ca l’amour, le véritable amour. Il parlerait avec elle pour découvrit se qui l’angoissait. Il ne voulait pas que la jeune femme soit malheureuse. Mais il se doutait que cela avait un rapport avec son passé. Déjà que lui avait eu de gros problème pour se débarrasser des siens.



Il passa une main dans les doux cheveux de l’hybride avant de lui gratter les oreilles, il s’avait que cela la détendrait et la calmerait peut être. Ce soir, il lui ferrait oublié tous ses problèmes. Il lui changerait doucement ses idées. Il alla l’embrasser doucement rapprochant et éloignant doucement sa bouche a chaque léger baiser déposé sur les lèvres de la jeune femme. Il alla ensuite s’amusé légèrement avec la queue de la jeune femme, il la prit dans ses mains, la massant soigneusement, puis s’en servit pour faire quelques légères caresses à la jeune femme. Il espérait que la jeune femme appréciait ce petit traitement. Il libéra enfin la queue de la jeune femme. La laissant retrouver sa mobilité. Il voulait faire plaisir a la jeune femme, mais il ne savait pas comment. Il valait peut être mieux lui demandé, ce serait la meilleure chose à faire.



-Mélodie, mon ange, dit moi comment te faire plaisir. Je suis sur que beaucoup d’homme d’ont demandé d’accomplir toute leurs fantasme, mais toi tu n’as jamais voulu quelques choses. Si tu veux je peux t’y aidé, ce sera ma facon de te prouver comme je t’aime. Je réaliserais tous tes souhaits. Tous tes désires. Si tu le veux, je te décrocherais la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 34
Maître ou hybride? : Julyan
Sort avec : Julyan
Date d'inscription : 07/07/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 18

un don.  ( privé mélodie.  peut être hentai) Empty
MessageSujet: Re: un don. ( privé mélodie. peut être hentai)   un don.  ( privé mélodie.  peut être hentai) EmptyLun 26 Avr - 1:07

La jeune femme le regarda en silence. Elle répondait tendrement aux baisers du jeune homme. Chaque fois que Julyan ce détachait d'elle, elle ouvrait les yeux pour savoir ce qui ce passait. Mais il recommençait à l'embrasser aussitôt. Elle ce remit à l'embrasser tendrement. Lorsqu'il prit sa queue pour la chatouiller, Mélodie ce redressa pour l'observer. Elle était un peu méfiante lorsqu'on lui touche la queue. Cette partie de son corps était très fragile. Lorsqu'elle vit que Julyan ne lui voulait aucun mal, elle se recoucha en silence. Elle le laissa faire.


La jeune esclave regarda le jeune. Lorsqu'il lui parla, elle l'écouta et elle ne savait pas quoi faire. Elle n'avait jamais vraiment penser à son plaisir à elle. La jeune femme fit un signe de la tête et elle ne pouvait lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
julyan

julyan


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

un don.  ( privé mélodie.  peut être hentai) Empty
MessageSujet: Re: un don. ( privé mélodie. peut être hentai)   un don.  ( privé mélodie.  peut être hentai) EmptyLun 26 Avr - 7:10

( je commence a être vraiment a cours d’idée moi^^)



Le jeune homme attendait la réaction de la jeune femme, cependant comme il s’y attendait, elle ne put lui répondre. Et il se doutait bien sur du pourquoi. Il ne fit pourtant aucun commentaire car a part blessé sa douce amie, il n’y aurait sans doute pas eu d’autre résultat. Et puis même s’il elle ne pouvait pas répondre tous de suite, ce n’était pas comme s’il voulait immédiatement une réponse, lui laisserait autant de temps qu’elle voudrait. Et aucun d’eux n’était désireux que ce ne soit qu’une aventure. Non ce devait être plus que cela. Il voulait la rendre heureuse, comme elle l’avait rendu heureux.



Mais il était peut être temps de clore leurs petits jeux, car les deux êtres était déjà dans le lit depuis un long, très long moment. Depuis le commencement, le soleil n’avait cessé de décliner, maintenant il faisait nuit et les deux jeunes gens avaient tous les deux besoins de dormir. Mais il ne comptait pas la lâcher comme cela, il voulait au moins que la conclusion soit douce est elle comme l’avait était toute cette matinée.



(Bon c’est cours mais promis je verrais plus long la prochaine fois : la je suis vraiment presser.^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un don.  ( privé mélodie.  peut être hentai) Empty
MessageSujet: Re: un don. ( privé mélodie. peut être hentai)   un don.  ( privé mélodie.  peut être hentai) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un don. ( privé mélodie. peut être hentai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» vétement ou torture. ( privé mélodie julyan.)
» Mélodie
» joyeux anif Mélodie
» Petit endroit paisible. [Pv: Mélodie]
» Rencontre a peut... brutale [PV:Minami Akihisa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître/Maîtresse ou Neko :: Ville Sud :: Les habitations :: Maison de Julyan-
Sauter vers: