Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 un don. ( privé mélodie. peut être hentai)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
julyan

julyan


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

un don.  ( privé mélodie.  peut être hentai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un don. ( privé mélodie. peut être hentai)   un don.  ( privé mélodie.  peut être hentai) - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû - 17:22

Le jeune homme regardait tendrement son amour. Souriant doucement lorsque les joues de celle-ci rougirent après cet intense mais si délicieux baiser. Il lui caressa doucement la figure, jouant avant ce si doux visage. Sa main était désormais une plume dirigée par un vent de sentiment, un mistral d’amour. Le geste du jeune homme était particulièrement doux, sensuel, et pourtant totalement innocent. C’était vraiment étrange, d’un coté les caresses du jeune homme avaient quelques choses d’enfantin et pourtant d’adulte en même temps.

Il fini finalement ces doux gestes. Avant de prendre sa douce dans ses bras. Se blottissant contre elle. Ne bougeant pas plus. Juste elle et lui dans une étreinte qui dura quelques instants, quelques instants d’éternité. Mais tôt ou tard. Il leurs faudrait revenir a la réalité. C’était donc pour cela que le jeune homme ne bougeait pas, collant sa tête sur la délicieuse poitrine de son aimée, écoutant juste le cœur de celle ci battant a l’unisson avec le sien.


Il brisa cependant cette étreinte. Car, il le fallait… Il ne pouvait pas rester comme cela éternellement. Il se releva donc avant d’embrasser la jeune femme et de lui dire.

-Je n’ai pas envie de casser ce délicieux moment. Mais il se fait tard. Et toi comme moi avec les péripéties que nous avons vécut, il nous faut manger. Donc, je pars en cuisine nous faire un petit repas. Attend moi ici ma belle, je revins dès que cela sera prêt. Je t’aime mon cœur.
Le jeune homme après un fugace baiser disparut en cuisine. Préparant rapidement un plat plus ou moins basique, et pourtant de ce met se dégageait des aromes subtiles. Le genre de chose qui vous donne envie de manger, même lorsqu’on a déjà mangé. Enfin peut importe il fallait que les deux jeunes gens retrouve un peu la forme. Il revint donc finalement au bout d’une petite dizaine de minute avec dans les mains deux plats de ragout. Il en présenta un a la jeune femme, avant de s’assoir et de déguster le sien.

-Bon appétit ma chérie.
Revenir en haut Aller en bas
 
un don. ( privé mélodie. peut être hentai)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» vétement ou torture. ( privé mélodie julyan.)
» Mélodie
» joyeux anif Mélodie
» Petit endroit paisible. [Pv: Mélodie]
» Rencontre a peut... brutale [PV:Minami Akihisa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître/Maîtresse ou Neko :: Ville Sud :: Les habitations :: Maison de Julyan-
Sauter vers: