Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 un don. ( privé mélodie. peut être hentai)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mélodie

Mélodie


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 34
Maître ou hybride? : Julyan
Sort avec : Julyan
Date d'inscription : 07/07/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 18

un don.  ( privé mélodie.  peut être hentai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un don. ( privé mélodie. peut être hentai)   un don.  ( privé mélodie.  peut être hentai) - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 16:54

La jeune esclave regarda son maitre avec les yeux remplis d'amour. Cette situation était un peu comme un déjà vue. Elle alla se blottir tendrement contre Julyan. Elle avait toujours peur qu'il parte pour aller dans sa chambre. Elle l'agrippa doucement pas le bras. Elle ne voulait pas qu'il fasse comme les autres. Puisque à chaque fois quelle avait fait des chose intime avec ses autres maitre, ils partaient toujours pour ne pas dormir avec elle. Mélodie décida tendrement de monté à cheval sur son maitre. La jeune esclave alla tendrement embrasser son amoureux. Jamais elle avait oser l'embrasser si tendrement et si amoureusement. Mélodie était toujours presque nue. Elle avait sa poitrine nue.

La jeune esclave alla se coucher sur son maitre pour être le plus près possible. Elle enfuit sa tête dans le creux du cou du jeune homme. La jeune femme respirait tendrement le doux parfum de son maitre. Elle continua de ronronner. Elle était tellement heureuse. Jamais elle s'était sentit si bien. Elle se sentait si en sécurité dans les bras de son maitre. Cela lui donnait l'impression que plus jamais un homme pourra lui faire de mal .


Mélodie se releva après quelque minutes et elle osa lui dire



-Je t'aime plus que tout. Je me sens tellement bien dans tes bras. Je ne veux plus jamais être séparer de toi. Mon but dans la vie c'est de te rendre le plus heureux possible. Je veux vivre que pour te rendre heureux. Je suis prête à faire tous pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
julyan

julyan


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

un don.  ( privé mélodie.  peut être hentai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un don. ( privé mélodie. peut être hentai)   un don.  ( privé mélodie.  peut être hentai) - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 18:40

Le jeune homme laissa faire la jeune femme, appréciant qu’elle prenne enfin des initiatives, car il s’avait bien que malgré tous le respect qu’il avait pour elle, durant des années elle avait était habitué à être au service des humains. Ainsi même s’il ne connaissait pas tous de son passer, il ne pouvait donc que l’imaginer.



La jeune femme s’installa sur lui comme une cavalière sur sa monture. Et à vrai dire, cela ne lui déplaisait pas. Il observa la jeune femme, qu’elle était belle, une véritable amazone. Elle incarné à la fois la force et la beauté, la douceur et la force. Oui elle était belle dans cette position de guerrière et il s’avait que devant lui se trouver la femme de sa vie. Celle qui le complète. Et tant dis que elle l’embrasser, lui il lui rendait ses baiser se laissant porter par cette vague d’amour. Elle était contre lui et il ne pouvait que percevoir son souffle chaud et régulier car il avait choisi de fermer les yeux. Car cet instant magique devait profiter à chaque sens. Pour que jamais ces moments ne s’efface de sa mémoire. Ainsi lorsque la jeune femme lui dit ces mots, il ne put s’empêcher de la prendre dans ses bras. Ses mots l’avaient profondément touché, comme peut de chose avant elle. Il l’attendit quelques instants que la jeune femme ai fini de parler. Puis posa doucement son index sur la bouche de la jeune femme avant lui-même ouvrir la bouche, mais pour une fois son cerveau ne disait rien. Seul son cœur parlait.



-Je sais ce que tu ressens, car je vie la même chose Mélodie. Mais nous n’avons pas besoin de mot pour nous comprendre. Nous sommes liés par une force qui nous dépasse. Sache juste que tu es la seul qui compte à mes yeux, celle a qui je veux donner le monde si c’est ce que tu veux. Jamais je ne serais séparé de toi. Car ce qui me rend heureux c’est ton bonheur. Ainsi si tu veux me rendre heureux, je ne peux que te dire d’être heureuse, et d’être toi-même. C’est la seul recette du bonheur que je connais. Et je veux le tien comme tu veux le mien. Ainsi nous vivrons heureux parce que jamais personne ne pourra nous séparer.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 34
Maître ou hybride? : Julyan
Sort avec : Julyan
Date d'inscription : 07/07/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 18

un don.  ( privé mélodie.  peut être hentai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un don. ( privé mélodie. peut être hentai)   un don.  ( privé mélodie.  peut être hentai) - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 23:17

La jeune femme avait l'index de son amour sur sa bouche. Elle le regardait avec amour. Elle n'avait jamais été si bien de sa vie. La jeune femme ce releva doucement et elle lui fit un sourire. La jeune femme lui caressa doucement la joue et elle se retira doucement de sur son amour et elle s'assit doucement sur le lit en indien. Elle regarda le jeune homme en silence. Elle trouvait que il ce fessait tard.


Mélodie décida d'aller s'habiller. Puisque durant leur petite soiré, Julyan l'avait pratiquement mise nue. La jeune femme alla revêtir un pyjama. Ensuite elle alla faire une petite collation. Lorsqu'elle alla dans la cuisine, elle vit une feuille sur le tapis de l'entré. C'était un annonce qui avait été glisser dans la fente pour le courrier. Elle la prit et elle la lut. Cette feuille fessait l'annonce d'un bal en ville. La jeune femme n'avait jamais participer à un bal. Elle apporta le plateau de collation sur le lit de son maitre et elle lui donna le papier. Mélodie regarda la réaction de son maitre.

Elle aimerais vraiment y aller. Elle ce disait que Julyan lui avait acheter une robe de bal, et elle aimerait ça la porter
Revenir en haut Aller en bas
julyan

julyan


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

un don.  ( privé mélodie.  peut être hentai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un don. ( privé mélodie. peut être hentai)   un don.  ( privé mélodie.  peut être hentai) - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 23:33

Julyan laissa partie la jeune femme, car elle avait raison il se faisait tard, et les deux jeunes gens avaient besoin de sommeil. Mais au fond, il savait que cela était nécessaire. Et puis, ce n’était que leurs premières nuits en temps que couple, et surement pas la dernière alors il était temps que les deux jeunes gens aillent se reposer. Il attendit donc que la jeune femme revienne. Et elle ne tarda pas, mais avant cela la jeune femme s’était changer. Elle était belle même dans les tenues les plus communes. Mais cela s’était une autre histoire. Il attendait le retour de la jeune femme, mais celui-ci ne fut pas très long, car quelques minutes plus tard la jeune femme revint avec un plateau chargé de vivre et un bout de papier.



La jeune femme lui tendit alors un bout de papier que le jeune homme prit immédiatement. Il ne mit pas longtemps à lire l’invitation. Un bal, il ne savait pas danser mais pourquoi pas, ce serait peut être une bonne façon de rencontrer du monde. Lui cela ne lui faisait rien d’y allé, mais il fallait voir avec la jeune femme. Apres tous ce serait-elle qui serait la vedette.



- Qu’est ce que tu en pense, tu veux y allé ? Personnellement cela ne me fait rien tant que tu me demande pas d’y allé en costume. Et autre petite précision la dance et moi on n’est pas très ami. Mais écoute si tu veux d’un cavalier habiller comme un sac a patate et qui ne sais pas danser je suis ton homme.

Le jeune homme prenais tous cela avec humour cependant il fallait dire vrai, ce n’était pas son style ni ses aptitude a la dance qui le rendait exceptionnel loin, de la.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 34
Maître ou hybride? : Julyan
Sort avec : Julyan
Date d'inscription : 07/07/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 18

un don.  ( privé mélodie.  peut être hentai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un don. ( privé mélodie. peut être hentai)   un don.  ( privé mélodie.  peut être hentai) - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 7:23

La jeune femme déposa le plateau sur le lit avant de s'asseoir aux côté de son maitre. Elle osa sourire un peu avant de lui dire.

-Tu sais, si tu n'est pas à l'aise à y aller, je ne veux pas te forcer, c'était qu'une idée pensant que cela t'aurais fait plaisir. Oublie ça je vois bien que tu ne veux pas y aller.


Elle prit le papier des mains de son maitre et elle le jeta dans la corbeille à papiers. Elle retourna s'asseoir et elle prit une petite grappe de raisin pour commencer à la déguster. les deux jeunes gens n'avaient pas manger depuis le repas du midi, Mélodie commençait réellement à avoir faim. Elle était concentré sur les raisins quelle mangeait. Elle ne regardait pas la réaction de son maitre.

Elle aurai voulu aller a ce bal, mais elle ce disait que c'était surement pas un endroit pour les hybride. Elle oubliait toujours ce détaille, à cause de sa race, elle ne pouvait pas aller ou elle le voulait. La jeune femme soupira et continua de grignoter ses raisin
Revenir en haut Aller en bas
julyan

julyan


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

un don.  ( privé mélodie.  peut être hentai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un don. ( privé mélodie. peut être hentai)   un don.  ( privé mélodie.  peut être hentai) - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 0:09

Bien sur le jeune homme ne serait pas à l’aise, mais était ce une raison pour priver la jeune hybride de ce genre de réjouissance. Non, se serais égoïste de sa part. Et puis il passerait peut être un bon moment après tous. Bha il verrait, et puis s’il se souvenait bien et bien ce bal était ouvert a tous et a toute. Hybride comme humain main dans la main le temps d’une soirée, oui il était de son devoir d’y assister. Il se leva donc du lit ou il se trouvait avec la jeune femme. Alors que celle-ci venait de jeter l’invitation en soupirant le jeune homme lui prit la main. Doucement en se mettant a genoux et en disant.



- Est-ce que la belle princesse qui se trouve devant moi voudra bien accompagner le pauvre homme que je suis. Je ne te promets pas de ne pas te marcher sur les pieds par contre pour un slot mais si tu me fais l’honneur de m’accompagner se sera avec plaisir. Enfin, je te demande juste un petit truc. Juste ne m’oblige pas de me transformer en pingouin. Non parce que je n’aimerais pas finir en repas. Mais sinon je te propose la chose suivante, on mange un petit peu et après on y va ?



Il remonta sur le lit avant de se coller a la jeune femme et de la prendre dans les bras. Se nourrir que d’amour et d’eau fraiche, peut être. Mais pourquoi s’y limité. Et puis un peu de raisin n’avait pas fait de mal a personne, surtout comme il allait s’en servit. Il allait directement les manger sur le coup de la jeune néko. Oui c’était une façon pour lui de manger tous en prolongeant un petit peu les activités de la nuit dernière. Il ne restait plus qu’a espérer que la jeune femme ne le prenne pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 34
Maître ou hybride? : Julyan
Sort avec : Julyan
Date d'inscription : 07/07/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 18

un don.  ( privé mélodie.  peut être hentai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un don. ( privé mélodie. peut être hentai)   un don.  ( privé mélodie.  peut être hentai) - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 3:20

La jeune femme fut très surprise de voir son maitre s'agenouiller devant elle.Lorsqu'il s'assit près d'elle, Mélodie alla se blottir dans ses bras. Elle se mit à rire lorsque Julyan mangeait dans son cou. Elle se décolla un peu pour ne plus ce faire chatouiller. La jeune femme était très chatouilleuse. Mélodie sourit au jeune homme et elle lui répondit.

-Tu est assez grand pour savoir ce que tu veux mettre. Je ne jugerais pas tes habits.

Elle l'embrassa tendrement sur la joue et elle ce leva doucement pour aller porter le plateau qui était maintenant vide. Elle ne fit pas la vaisselle pour une des première fois depuis son arriver. Mélodie rentra doucement dans la chambre de bain pour aller prendre une douche. Elle fit partir la douche et elle alla avertir Julyan qu'elle alla sous la douche. Elle ne barra pas la porte au cas que Julyan aurait besoin de quelques chose dans la salle de bain. Elle ce dévêtit et elle rentra dans la douche. Le rideau n'était pas opaque totalement. On pouvait seulement voir la forme du corps de la jeune femme. Elle prenait le temps de bien se laver. Elle voulait être parfaite pour son maitre. Elle ne voulait pas lui faire honte. Cela serra la première fois que la jeune fille sortirait dans une soirée chic. Elle avait peur de mal ce comporter. Elle ne savait pas danser, elle avait tellement d'inquiétudes.
Revenir en haut Aller en bas
julyan

julyan


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

un don.  ( privé mélodie.  peut être hentai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un don. ( privé mélodie. peut être hentai)   un don.  ( privé mélodie.  peut être hentai) - Page 2 EmptySam 12 Juin - 15:44

Le jeune homme observa son amour, et comprit vite que la belle hybride était chatouilleuse. Il arrêta donc son calvaire, pour la laisser en vie a la fin de leur petit déjeuné. La faire mourir de rire n’étant pas spécialement son objectif il la laissa se dégagé et ne partit pas a sa poursuite. Enfin, il était quand même soulagé, il n’aurait pas a se déguisait en pingouin. Quoi que, s’il voulait faire honneur à Mélodie, il devait quand même faire honneur à la jeune femme. Ainsi il se décida à trouver quelques chose dans sa garde robe. Ainsi pendant que celle-ci fit la vaisselle, lui cherchait désespérément quelque chose d’un peu classe. Malheureusement pour le jeune homme sa garde robe étant très peut fournie, Il n’y avait pas grand-chose. Cependant au bout que quelques essais il avait finalement réussit à créer quelques choses de pas trop ridicule pour la jeune femme. Il entendit quelques bruits d’eau et compris que celle-ci venait de prendre la salle de bain. Et étant décidé a embêtait gentiment la jeune femme il alla la rejoindre dans la pièce exiguë.





Il pensait avoir devant ses yeux une nymphe, une créature mythique dont la seule voix pouvait charmer un homme et dont les formes plus qu’ensorcelante. Et il fallait le dire de se coté là, la jeune hybride n’avait rien à envier aux divinités grec.



- J’espère qu’Artémis ne me maudira pas pour avoir surpris une de ses nymphes dans son bain. Toi belle créature dont les déesses sont jalouses car ta beauté n’as nul égale. Comment vis tu le fais d’être chasser de l’éden ? Mais puisque tu as choisi le pauvre homme que je suis comme âme sœur permet moi de te rejoindre dans cette source, ou les seuls témoins de notre amour ne seront que les gouttes d’eau ruisselant sur ton corps.

Le jeune homme en avait peut être un peut trop fait, mais peut importe car au fond, peut importe sa réponse, elle était bien belle comme cela. Mais si jamais elle accepter sa présence, il en profiterait pour passer un bon moment avec celle qui comblait son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 34
Maître ou hybride? : Julyan
Sort avec : Julyan
Date d'inscription : 07/07/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 18

un don.  ( privé mélodie.  peut être hentai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un don. ( privé mélodie. peut être hentai)   un don.  ( privé mélodie.  peut être hentai) - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 18:58

La jeune hybride était toute mouiller. Lorsqu'elle entendit la voix de son maitre, Mélodie se retourna pour le regarder. Elle ne comprenait pas tellement ce que Julyan racontait. Elle ne connaissait pas tellement la mythologie grec. Elle avait un point d'interrogation sur le visage. Son oreille droite était en l'aire et son oreille gauche était à plat sur sa tête. La jeune esclave ce recula dans le bain pour laisser de la place à son maitre. Elle se posait beaucoup de questions. Elle ne savait pas ce que c'était une nymphe. Elle avait déjà entendu ce terme, mais elle ne savais pas ce que cela pouvait bien représenter.

La jeune femme prit un peu de shampoing pour ce laver doucement sa longue chevelure. Elle se rinça et elle se retourna pour voir si Julyan était rentré dans la douche. Elle le regarda tendrement et elle ne disait rien. Elle était docile comme toujours. Mélodie n'était pas gêner de ce retrouver nue devant sans maitre.
Revenir en haut Aller en bas
julyan

julyan


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

un don.  ( privé mélodie.  peut être hentai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un don. ( privé mélodie. peut être hentai)   un don.  ( privé mélodie.  peut être hentai) - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 16:04

Le jeune homme regarda la jeune femme comprenant que celle-ci n’avait sans doute pas compris ce qu’il venait de dire, mais il s’en moquait royalement. Il ne voulait pas la gêné. Ainsi lorsque la jeune femme lui fit de la place dans la douche il l’observa encore un peu avant d’entrer. Il ne s’était même pas déshabillait. Non il était entré comme cela, et n’était pas décidé à changer. Mouillait oui il le serait mais peut importe, ce n’était pas ses vêtements qui craignaient l’eau. Et puis il ne voulait que passer un peu de temps avec la jeune femme. Pas autre chose, quoi que l’idée de l’embrasser un peu ne la déranger pas à vrai dire…



Il passa doucement sa main dans la chevelure fraichement lavée de la jeune femme avant de lui gratter tendrement ses oreilles. Il devait l’avouer, il les trouvait complètement craquantes. Il avait d’ailleurs bien du mal à ne pas les manger. Mais la jeune femme en elle-même était un plat à son gout. Enfin il n’était pas venu la pour cela. Il était venu voir si elle n’avait pas besoin de lui. Et lui comptait d’ailleurs lui demander.



- Je suis venu voir si la femme de ma vie n’a pas besoin d’aide. Non en faite je l’avoue je voulais juste passer un petit moment avec toi. A croire que tu m’as ensorcelé maintenant je n’arrive plus à me détacher de toi. Mais vu que je suis la si jamais tu as besoin d'un petit coup de main hein.



Il était dans le dos de la jeune femme et le jeune homme commençait à masser doucement le dos de la jeune femme. Elle était stressé c’était certain, et il devait sans doute y être pour quelques choses. Après tous il profitait déjà bien trop de la générosité de la jeune femme. Il n’avait rien fait depuis son retour de la maison. Lui qui en avait pourtant l’habitude. Enfin, il ne restait plus que ce petit massage fasse effet.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 34
Maître ou hybride? : Julyan
Sort avec : Julyan
Date d'inscription : 07/07/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 18

un don.  ( privé mélodie.  peut être hentai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un don. ( privé mélodie. peut être hentai)   un don.  ( privé mélodie.  peut être hentai) - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 9:05

La jeune femme avait son maitre dans son dos. Elle plaça pudiquement un de ses bras sur sa poitrine et l'autre sur son sexe. Elle avait remarquer que le jeune homme était rentré dans la douche avec ses vêtements. Elle se demandais bien de quel coutume étrange cela pouvait bien appartenir. La jeune femme, bien que peu pudique, n'osait pas se retourner de peur de froisser la sensibilité de son maitre. Mélodie ne savait pas vraiment encore comment réagir avec Julyan. Ce jeune homme était bien différent de tous les maîtres qu'elle avait eu au court de sa courte vie.

Elle avait trouver son changement d'habitude assez drastique. Au début il ne voulait rien savoir de l'amour, et par la suite il était tomber amoureux d'elle. De plus, il n'osait pas tellement la toucher et maintenant il se retrouvait dans la même douche qu'elle.

La jeune esclave ne savait plus comment réagir a tous ses changements si soudain. Comment pouvait elle oser faire quelque chose si elle n'était pas capable de définir des limites claires. Elle était tellement mélanger qu'elle n'osait plus bouger. la jeune esclave était toujours sous la douche et elle avait les yeux fermer. L'eau dégoulinait sur son visage et sur sa peau pâle. Sa queue de chat était abaisser par signe de soumission et ses oreilles aussi à plat, mais pour ne pas avoir d'eau dans les oreilles. Elle ne savait plus quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
julyan

julyan


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

un don.  ( privé mélodie.  peut être hentai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un don. ( privé mélodie. peut être hentai)   un don.  ( privé mélodie.  peut être hentai) - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 15:44

( je suis désolé de se retard : mais avec mes oraux a passer, je n’ai pas put m’y mettre avant : j’espere que ca ira quand même. )





Le jeune homme avait tenté une fois de plus de vaincre ses peurs, de vaincre cette angoisse. Mais il s’en rendait compte, tout allait trop vite pour lui. Ainsi, même s’il était désireux de connaitre, de savoir ce que ressentait la jeune femme peut être cela lui aurait il permit de calmer ses appréhensions. L’eau ne le gênait pas, mais une sensation. Une sensation de peur. Il avait voulu allait trop vite, pensant que cette impression disparaitrait d’elle-même, mais non elle accentuait jusqu'à en devenir intenable. Il n’y avait qu’une seule solution : fuir.



Il sortit donc de la douche, il était trempé mais il n’y prêtait aucune attention. Il ne voulait qu’une seule chose pour l’instant, s’en allait le plus loin possible. S’il avait était un néko, il se serait enfuit la queue entre les jambes, et les oreilles repliées sur elles même. Enfin, il était quand même facilement repérable, il n’y avait qu’à suivre les traces d’eau au sol.



Pendant ce temps le jeune homme lui était en train de réfléchir dans sa chambre. Il s’était faible, dut moins c’est ce qu’il pensait. Depuis tout petit, on lui avait appris à ne jamais avoir peur. A ne jamais fuir, et a toujours se battre même lorsque les choses semblent désespérées. C’était cela ou mourir. Pourtant il avait fuit, il avait eut peur. Il était en pleure. Finalement, cette carapace qu’il s’était forgé était entrain de s’écrouler. Et avec elle ses repaires. Il s’en rendait compte, et en refaire serait long, trop sans doute avant qu’il ne se brise. Mais peut être que ce n’était pas plus mal. En attendant lui, il se trouvait vraiment faible.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 34
Maître ou hybride? : Julyan
Sort avec : Julyan
Date d'inscription : 07/07/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 18

un don.  ( privé mélodie.  peut être hentai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un don. ( privé mélodie. peut être hentai)   un don.  ( privé mélodie.  peut être hentai) - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 3:20

La jeune esclave se retourna lorsqu'elle s'apperçu que son maitre était partit pratiquement en courant. Est ce qu'elle avait fait quelques chose de mal? Elle n'en savait rien. La jeune néko ferma l'eau de la douche pour en sortir. Elle s'enroula dans une serviette et elle sortit de la chambre de bain. Elle remarqua les traces d'eau qui se dirigeaient vers la chambre de son maitre. Elle décida de le laisser tranquille. Elle alla s'habiller d'une petite robe d'été et elle décida d'aller faire une petite balade dans le jardin de la maison. C'était la première fois qu'elle sortait de la résidence sans être accompagné de Julyan. Elle alla se coucher dans l'herbe et elle regarda le ciel. Le soleil venait de se coucher. Un petit vent frais lui caressait la peau et fessait voler le pan de sa robe. Elle était nue pied.

La jeune esclave se posait beaucoup de questions. Elle se demandait si ce n'était pas une erreur d'être tomber amoureuse de son maitre. Chaque fois que c'était arriver, cela fessait souffrir quelqu'un autour d'elle. La jeune esclave commençait à ce dire que l'amour fessait trop mal pour valoir la peine.

Ses yeux ce mirent à couler. Des larmes perlaient sur ses joues. Elle se sentait hideuse et moche. Elle commençait à se dire que elle aurait mieux fait de rester enfermer dans une cage et de mourir de faim plutôt que de faire souffrir une autre personne.

Elle avait l'impression d'être un monstre qui fessait souffrir les autre pour le plaisir. Elle n'avait aucun plaisir à les faire souffrir. Mélodie souffrait surement plus que toutes les personnes de sa vie réunie. Elle avait l'impression d'être maudit. Que l'amour se n'était pas pour elle.

La jeune esclave décida d'aller se promener dans la forêt qui entourait la maison. En réalité elle désirait se perdre et jamais être retrouver. Sortir de la vie de julyan était pour elle le plus beau cadeau qu'elle pouvait faire à l'homme qu'elle aimait. Elle désirait son bonheur. Elle ne voulait plus qu'il souffre par sa faute. Donc elle décida de s'enfoncer au plus profond de la forêt dans l'espoir de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
julyan

julyan


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

un don.  ( privé mélodie.  peut être hentai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un don. ( privé mélodie. peut être hentai)   un don.  ( privé mélodie.  peut être hentai) - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 17:36

Le jeune homme souffrait, ce n’était pas la faute de la jeune femme mais la sienne. Oui, il se trouvait faible, il n’était pas capable de vaincre ses anciens fantômes. Oui, il était impossible de lui dire ce qu’il ressentait pour elle, et surtout, il avait peur. Peur que sans cette carapace son être s’écroule. Il était égoïste, oui car il faisait passé sa peur au dessus de tous. Il avait pleuré durant quelques temps, pleuré à cause de cette faiblesse. Mais c’était fini. Ces larmes, il aurait déjà dut les libérer depuis longtemps. Depuis trop longtemps, mais jamais il n’en avait eu l’occasion. Trop de douleur retenue depuis longtemps. Il voulait maintenant s’excuser. Oui, c’était de sa faute, et elle n’y était pour rien. Il ne voulait pas qu’elle se fasse de fausse idée. Elle était la plus belle chose qui lui était arrivé depuis bien longtemps. Mais a cause de ces fichues angoisses, il n’arrivait pas lui faire comprendre. Peut être que mettre tous cela au point l’aiderait lui. Il ne le savait pas, mais de toute façon, il devait le faire.



Une heure déjà c’était écoulé lorsque le jeune homme eut la force de sortir de cette chambre. Maintenant le plus dur aller être de tous dire a son amour. Oui, ce serait compliqué, mais pas impossible. De toute façon, il devait le faire ne serait ce pour lui. Le soleil venait de se couché. Et la nuit l’aiderait sans doute à trouver la force de tous lui dire. Lui dire combien elle comptait pour lui. Il se mit donc à sa recherche, elle ne devait pas être loin. Pourtant après avoir fouillé la maison, il en était sur, elle n’y était pas. Ce ne fut que lorsque il remarqua la porte encore ouverte qu’il comprit. Non, elle n’était plus dans la maison. Et la rechercher dehors par ce noir serait encore moins simple, mais il n’abandonnerait pas. Il avait enfin découvert son âme sœur, ce n’était pas pour la laisse disparaitre comme ca, au non. Le jeune homme parti donc a la recherche de Mélodie, la lune comme seule compagne comme autrefois. Oui, ce serait un nouveau départ. Une nouvelle vie. Tous ce qu’il espérait c’est qu’il ne soit pas trop tard. Il ne se pardonnerait pas d’avoir était la cause de la mort de son amour.



Heureusement, pour lui la néko avait laissé quelques traces, il espérait donc pouvoir la retrouver, il pouvait remercier ses entrainements. Oui survivre dans la nature lui avait appris quelques petits trucs. Comme le pistage. Seul question, arriverait il a la retrouver a temps…
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 34
Maître ou hybride? : Julyan
Sort avec : Julyan
Date d'inscription : 07/07/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 18

un don.  ( privé mélodie.  peut être hentai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un don. ( privé mélodie. peut être hentai)   un don.  ( privé mélodie.  peut être hentai) - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 8:50

La jeune esclave marchait pieds nue dans la forêt. Bien sur qu'elle se blessait les pieds, mais pour le moment elle ne ressentait pas la douleur. Elle désirait une seule chose. Que Julyan ne souffre plus par sa faute. En réalité, Mélodie tournait en rond. Son cœur lui disait de refaire demie tour, mais sa tête refusait de voir souffrir l'homme qu'elle aime. Tirailler entre les sentiments et la raison, la jeune esclave tomba sur le sol. Elle s'était prit les pieds dans une grosse racine d'arbre. Au lieu de se relever, elle resta coucher sur le sol. Elle se mit en petite boule et elle se mit à pleurer.

Elle se demandait pourquoi chaque fois qu'elle aimait quelqu'un cela devait la faire souffrir. La nuit était tomber et la température aussi. La jeune fille n'était pas tellement bien vêtu pour la température. Une petite robe légère couvrait son corps. Elle se mit a grelotter de froid. Elle n'arrivait plus à penser clairement. Mélodie ferma les yeux pour essayer de dormir un peu dans cette forêt lugubre.
Revenir en haut Aller en bas
julyan

julyan


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

un don.  ( privé mélodie.  peut être hentai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un don. ( privé mélodie. peut être hentai)   un don.  ( privé mélodie.  peut être hentai) - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 18:11

Le jeune homme continué à courir, il devait la retrouver, si elle était en danger et c’était fort probable vu cette heure de la nuit. Surtout que c’est dernier temps les routes étaient de moins en moins sur, pour les hybride. Oui, il devait la retrouvait, sinon il s’en voudrait a vie. Il fallait donc continuer, peut importe les conditions climatiques. La lune lui souriait, lui apportant une aide précieuse. De la lumière, peut mais assez pour suivre les traces de l’hybride. Ainsi elle se dirigée vers la forêt. Mais qu’est ce qu’elle avait en tête. Il ne le savait pas. Et peut importe, pour l’instant il devait la retrouver.



Il marchait dans la forêt, enfin marchait était un peu faible. Il courait surtout, toujours à la recherche de son âme sœur. LA forêt le ralentissait bien sur, mais heureusement la jeune femme avait laissé des traces plus ou moins viables. Mais les traces se faisaient de moins en moins nombreuses. Mais peut importe, il la retrouverait, il le savait. Il n’était d’ailleurs pas loin. Il pouvait la sentir… La sentir ? Oui, il en était sur c’était son parfum. Devant lui se trouvait un grand arbre. Immense est majestueux, Mais ce n’était pas ca qui attira son attention. Non, il avait des sanglots. Mais un arbre ne pleure pas. A moins, à moins que.



Oui, elle était la parmi les racines, il y avait une silhouette. Oui, c’était elle, il en était sur. Comment ne pas la reconnaitre. Il aurait fallut être aveugle. Et encore. Il la prit donc dans ces bras. Et même si elle était gelée, il savait qu’elle était entière. Il avait eu tellement peur. Si peur qu’il lui arrive quelque chose. Oui, mais maintenant c’était fini, elle était en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 34
Maître ou hybride? : Julyan
Sort avec : Julyan
Date d'inscription : 07/07/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 18

un don.  ( privé mélodie.  peut être hentai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un don. ( privé mélodie. peut être hentai)   un don.  ( privé mélodie.  peut être hentai) - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 8:45

La jeune esclave grelottait. Lorsqu'elle sentit une chaleur l'envahir, elle cru qu'elle était morte. Mais non elle entendait un respire autour d'elle. Comme si quelqu'un venait de courir. Elle reconnu l'odeur de son maitre. Elle n'osa pas ouvrir les yeux toute suite, puisque elle avait peur de sa réaction. Elle s'était enfui de la maison et elle avait peur d'être punit. Pourquoi était-il revenu la chercher, c'était de sa faute à elle si il était si triste. Mélodie avait l'impression d'être qu'un poids dans la vie du jeune homme. Elle se laissa faire et après quelques minutes, elle ouvrit doucement les yeux. Elle le regarda et elle dit

-Pourquoi es tu venu me chercher? Tu es triste par ma faute.

Ses oreilles était à plat sur sa tête. Elle ne comprenait plus rien. Elle ne savait plus si Julyan l'aimait ou si c'était seulement pour la redonner dans un marcher d'esclave qu'il était revenu la chercher. La jeune esclave avait l'impression d'avoir fait quelque chose de mal envers son maitre. Elle grelottait toujours et elle ne bougeait pas. Sa voix était faible, puisque elle était pratiquement morte de froid. Mélodie était vêtu que d'une petite robe légère. Elle avait plusieurs blessure sur les pieds. La jeune esclave était sur le point de tomber malade.
Revenir en haut Aller en bas
julyan

julyan


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

un don.  ( privé mélodie.  peut être hentai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un don. ( privé mélodie. peut être hentai)   un don.  ( privé mélodie.  peut être hentai) - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 1:48

Le jeune homme n’était heureusement pas sortit en T-shirt, et heureusement d’ailleurs car sinon au vu de la température il serait malade. C’était donc pour cela que le jeune homme avait eu la bonne idée de prendre un bon pull, bon pour un être normal effectivement c’était peut être un léger . Mais cela suffisait au jeune homme pour l’instant. Non, en faite ce qui lui suffisait c’est d’être dans les bras de la femme qu’il aimait. Pas plus, pas moins. Pourtant la jeune femme devait avoir froid. Non, elle avait froid, c’était certain, elle grelotait et tremblait de froid. D’ailleurs, elle était gelée.



Le jeune homme enleva son pull avant de le placer sur la jeune hybride. C’était peu, mais déjà elle aurait un peu plus chaud. Il continuait à la serrer dans ses bras, de peur qu’elle ne meure de froid. Ce qui d’ailleurs n’était peut être pas loin d’être le cas. Bon, pour elle comme pour lui il fallait mieux rentrer. Sinon, ils tomberaient malade. Encore que lui pouvait tenir un peu plus longtemps. Il la prit donc dans les bras, la portant jusqu'à la maison. Certes, il n’avait toujours pas répondu à sa question. Mais pour lui, elle était idiote. Pourquoi était il venu : mais parce qu’elle était sa vie, et que sans elle, il n’était plus rien. Il la portait serrée contre lui pour qu’elle se réchauffe a son contact. Le temps qu’il arrive a la maison. Oui, il avait était idiot et il le regrettait, il le regrettait sincèrement.



Le trajet était long, mais durant tous ce temps, le jeune homme n’arrêtait pas de réconforter la jeune femme, peut être le faisait il aussi pour lui-même au fond. Enfin, peut importe, les deux jeunes gens étaient maintenant en vue du manoir. Ainsi mélodie pourrait bientôt rejoindre les couvertures et récupérer de ce mauvais jour. Mais est ce que ce n’était pas déjà trop tard, n’était elle pas déjà malade. Il ne le savait pas, seul le temps pourrait le dire. Mais une chose était sur, tous cela était de sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 34
Maître ou hybride? : Julyan
Sort avec : Julyan
Date d'inscription : 07/07/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 18

un don.  ( privé mélodie.  peut être hentai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un don. ( privé mélodie. peut être hentai)   un don.  ( privé mélodie.  peut être hentai) - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 11:39

La jeune femme avait refermer les yeux lorsqu'on l'enveloppa d'une douce chaleur. Elle était bien au chaud dans le pull de son maitre. La jeune femme se mi a ronronner de bien être. Ses tremblements arrêta presque aussi tôt que Julyan l'enveloppa de son chandail. Elle se frotta la tête contre le torse de son amour et elle resta en silence.

Tout à coup, elle se sentit transporter. Elle ouvrit les yeux et elle remarqua que Julyan c'était mit en route vers le manoir. Elle regarda son menton, puisque c'était la seule chose qu'elle pouvait voir, et elle referma les yeux pour profiter de la chaleur qui l'entourait.

Une fois rendu à la maison, Mélodie espérait une réponse de la part du jeune homme. Elle lui avait poser une question et elle désirait savoir pourquoi il était revenue la chercher malgré le mal qu'elle lui fessait. Elle ne bougea pas et elle se laissa faire. La jeune esclave allait de mieux en mieux. Elle aurai peut être une simple grippe.
Revenir en haut Aller en bas
julyan

julyan


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

un don.  ( privé mélodie.  peut être hentai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un don. ( privé mélodie. peut être hentai)   un don.  ( privé mélodie.  peut être hentai) - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 17:04

Bon, le jeune homme avait légèrement froid, mais c’était au fond un bien petit sacrifice comparait a ce qu’il risquait de perdre de plus cela ne durerait pas, le manoir était déjà en vue. Bon, lui aussi était sans doute bon pour un bon rhume, mais tant pis. Il ouvrit enfin la porte de la villa avant de rentré et se mettre à l’abri de la morsure du froid. Mais, ce n’était pas encore suffisant, il fallait se réchauffer. Car même si elle s’en était sortit vivante, elle risquait quand même une bonne infection. Or, pour éviter cela, il n’y avait pas trente six solutions, du repos, de la chaleur et son petit bonus.



Il partit à la chambre chercher une couverture, qu’il déposa sur le dos de la jeune femme avant de repartir en cuisine. Il prépara une casserole d’eau et le temps d’aller chercher quelques herbes dans la pharmacie, le liquide commencer à bouillir. Signe que la dernière partie de l’opération pouvait commencer. Il transvasa donc le liquide dans deux tasses avant d’y placer les herbes. Il plaça aussi quelques gouttes de miel dans la tasse réservé à la jeune femme. Il savait ainsi que l’amertume des plantes serait moins forte. Il revint donc les deux tasses en main a coté de la jeune femme les deux tasses en mains avant de lui en tendre une et de se placer avec elle sous la couette.



-Bois, ca devrait éviter que ton état n’empire. Et pour répondre à ta question de toute a l’heure, sache que je suis allé te chercher et bien c’est tous simplement parce que tu m’es ma vie. Je ne t’aurais donc pas laissé tomber. Et non, tu ne me rends pas triste. Je me rends compte juste que je veux aller trop vite. Voila tous. Mais pour l’instant repose toi, la journée a était dur pour tous le monde, alors repose toi. Et on en rediscutera demain.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 34
Maître ou hybride? : Julyan
Sort avec : Julyan
Date d'inscription : 07/07/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 18

un don.  ( privé mélodie.  peut être hentai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un don. ( privé mélodie. peut être hentai)   un don.  ( privé mélodie.  peut être hentai) - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 9:36

La jeune femme prit place sur le divan dans le salon en attendant son maitre. Elle reçu une couverture qu'elle plaça immédiatement sur elle. Elle se mit à se frictionner les bras pour essayer de se réchauffer. Elle vit Julyan arriver avec une tasse dans chaque main. Elle prit la tasse qu'il lui tendit et elle la renifla. Cette mixture sentait l'herbe fraichement couper. Elle regarda son maitre avec un aire de questionnement. Mais lorsqu'il lui dit de boire, Mélodie baissa les oreilles et essaya de gouter a cet étrange breuvage. Elle fit une grimace de dégout. Malgré le miel que son maitre avait ajouter, Mélodie trouvait le liquide trop amer. Mais pour ne pas se faire disputer, elle décida de se forcer à le boire petite gorger par petite gorger.


Lorsque sa tasse fut terminer, elle la déposa sur la table et elle se blotti contre son maitre. Elle espérait être accueillie dans les bras de son maitre. Elle ne voulait pas aller trop vite pour lui. Elle ne savait plus tellement se quelle pouvait ou non faire.
Revenir en haut Aller en bas
julyan

julyan


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

un don.  ( privé mélodie.  peut être hentai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un don. ( privé mélodie. peut être hentai)   un don.  ( privé mélodie.  peut être hentai) - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 15:03

. Le jeune homme pouvait enfin respirer, il avait eut peur, vraiment très peur. Car ce petit coup de tête aurait put avoir de grave, très grave conséquence c'est-à-dire la mort de sa femme. Oui, il avait vraiment eut peur que la jeune femme y laisse sa peau. Enfin, il était désormais a la maison alors peut importe. Le jeune homme se plaça a coté de la jeune femme. Si les conditions avaient était différentes, ont aurait put penser a un petit rendez vous amoureux. Oui, d’ailleurs ce n’était peut être pas vraiment le cas, mais cela y ressemblait.



Le jeune homme observé la jeune femme boire sa tasse de thé. Oui, sa réaction était normale, lui aussi lorsque pour la première fois il avait dut boire cette affreuse tisane. Pourtant il n’y avait rien de plus efficace. Mais oui, on ne s’habituait jamais à ce genre de gout horrible et affreux. Mais bon, entre cela et une pneumonie. Et bien il fallait prendre un peut sur soit. Le jeune homme eut un petit sourire avant de boire sa tasse d’une traite et de faire une grimasse digne des plus beaux films d’horreur. Mais bon, ce n’était pas cela qui le changerait.



Malgré que le jeune homme buvait tranquillement sa tisane mais la jeune femme semblait eux, il ne savait pas quoi dire. Enfin, il semblait l’avoir quand même un peu attristé. La jeune femme se blottit alors contre lui. Il la prit alors doucement dans les bras avant de l’embrasser sur la joue. Oui, cela devrait la réchauffer légèrement. Il lui fit un sourire avant de dire.



-Oui cette bouillie est infecte, mais tu veux elle est terriblement efficace. Enfin, tu ne peux pas savoir la peur que tu m’as fait avoir. Oui, j’ai vraiment eut peur Mélodie, alors s’il te plait. Non, je t’en supplie, ne refait jamais cela. Oui, ne recommence jamais
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 34
Maître ou hybride? : Julyan
Sort avec : Julyan
Date d'inscription : 07/07/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 18

un don.  ( privé mélodie.  peut être hentai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un don. ( privé mélodie. peut être hentai)   un don.  ( privé mélodie.  peut être hentai) - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 10:32

La jeune femme avait comme toujours les oreilles plaquer sur sa tête. Lorsqu'elle reçu le baiser sur la joue de son maitre, elle eu un petit sourire timide. par la suite, elle écouta les paroles du jeune homme et elle fit une mou désoler. Elle ne savait pas trop quoi dire. Son cœur battait si vite. Elle sentait l'amour que Julyan avait pour elle. Elle ne put s'empêcher de faire un petit sourire.

Mélodie le regarda tendrement dans les yeux et refit un coup de tête. Elle alla tendrement l'embrasser sur la bouche. Elle espérait de tout cœur avoir une réponse positive.

Le baiser qu'elle lui donna n'était pas trop long, le seul fait de sentir les lèvres de son maitre sur les sienne la réchauffait. Elle n'avait plus froid. Elle s'était remit très vite de ses émotions. Lorsqu'elle se sépara du jeune homme, elle le regarda avec une petite rougeur sur les joue.

Elle ne savait pas si elle avait fait une gaffe ou si elle avait encore été trop vite pour le jeune homme. Dans tous les cas, elle resta blottit contre le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
julyan

julyan


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

un don.  ( privé mélodie.  peut être hentai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un don. ( privé mélodie. peut être hentai)   un don.  ( privé mélodie.  peut être hentai) - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 13:27

Le jeune homme continuait à observer Mélodie, il ne pouvait s’empêcher de la fixer. Comment pouvait il en vouloir a une si belle jeune femme, elle était si belle comme cela. C’était cette moue à la fois désolé et pourtant amoureuse qui la rendait si rayonnante, il ne voulait qu’une chose, la protéger de chaque épreuve de la vie. Pour que jamais il ne lui arrive rien. Il continua donc son étreinte, la prenant délicatement contre lui. Ne voulant plus qu’elle le quitte comme elle venait de le faire.

Il ne savait pas encore ce qu’il se passé, mais lorsque la jeune femme l’embrassa, il la regardait donc doucement avant de lui caresser doucement les oreilles. Il les gratouillait donc tant tôt du bout de l’ongle, ou de la chaire. C’était donc de douce caresse a la fois réconfortante et sensuelle. Il ne réfléchissait pas, ce geste venant naturellement, même intuitivement. Il arrêtait finalement ses caresses, ne se rendant même plus compte de ce qu’il faisait ou pas. Il était comme grisait. Il ne savait pas, il ne savait pas si s’était la peur de la perdre, l’adrénaline, leur corps si proche, ou la tisane. Mais il ne contrôler absolument plus rien. Son esprit était une marre de pensée. Et c’était son cœur qui pour une fois avait prit le dessus.



Le jeune homme ne bougea pas et puis d’un coup alla embrasser la jeune femme d’un baiser sensuelle et passionné. Un véritable ballet de langue venait de commencer, une valse de l’amour qui dura de longues, très longues minutes, que ce soit pour lui comme pour elle. Mais, c’était la preuve évidente que la jeune femme était son seul et unique amour. Il ne bougea plus. Restant comme cela. Visage contre visage, cœur contre cœur. Laissant le temps a mélodie de comprendre ce qu’il venait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 34
Maître ou hybride? : Julyan
Sort avec : Julyan
Date d'inscription : 07/07/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 18

un don.  ( privé mélodie.  peut être hentai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un don. ( privé mélodie. peut être hentai)   un don.  ( privé mélodie.  peut être hentai) - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 1:31

La jeune femme fut terriblement surprise. Elle ne pu que répondre au magnifique baiser de son amour.

Lorsque celui-ci fut terminer, elle ouvrit les yeux pour regarder le jeune homme. Elle avait les joues de plus en plus rouge. Elle ne savait que faire. Devait-elle prendre l'initiative d'aller plus loin ou de laisser le jeune homme aller a son rythme.

La jeune esclave se laissa faire. Elle décida de laisser Julyan aller a son rythme. Elle répondrait à tout se que son amour lui ferrait, mais elle n'irait pas prendre les devant.

Elle le regardait de ses magnifique yeux bleu et elle lui souriait timidement. Elle était vraiment folle de cet homme. Elle ne voulait plus jamais le quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un don.  ( privé mélodie.  peut être hentai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un don. ( privé mélodie. peut être hentai)   un don.  ( privé mélodie.  peut être hentai) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un don. ( privé mélodie. peut être hentai)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» vétement ou torture. ( privé mélodie julyan.)
» Mélodie
» joyeux anif Mélodie
» Petit endroit paisible. [Pv: Mélodie]
» Rencontre a peut... brutale [PV:Minami Akihisa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître/Maîtresse ou Neko :: Ville Sud :: Les habitations :: Maison de Julyan-
Sauter vers: