Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Punition peu mériter[Hentaï]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
alouquate

alouquate


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Autre hybride
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

Punition peu mériter[Hentaï] Empty
MessageSujet: Punition peu mériter[Hentaï]   Punition peu mériter[Hentaï] EmptyJeu 17 Juin - 19:43

Emma avait ouvert les yeux quand elle avait sentit qu'Allister tirait sur la laisse. Elle enleva ses mains de ses oreilles et le suivit jusqu'au manoir. Son corps n'arrêtait pas de trembler et elle était encore terrifié. Comment a-il pût penser à lui faire regarder un meurtre?! Elle avait envie de s'enfermer dans sa chambre et de plus en sortir mais elle se souvint qu'il devait la punir... Oh non... Elle avait complètement oublié se détail... Qu'est-ce qu'il va lui faire?! Elle était encore plus terroirisé que tout à l'heure... Et ses tremblements étaient plus fort. Elle voulait essayer de faire changer mais elle savait qu'elle n'y arriverait pas.

"Maître s'il vous plaît... Je voulais pas vous désobéïr..."
Revenir en haut Aller en bas
Allister Prisme

Allister Prisme


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 31
Age du personnage : 20ans
Maître ou hybride? : Maître (chasseur de tête à ses temps libre)
Sort avec : Personne (pour le moment)
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Bisexuelle
Âge: 20ans

Punition peu mériter[Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Punition peu mériter[Hentaï]   Punition peu mériter[Hentaï] EmptyJeu 17 Juin - 19:57

"Maître s'il vous plaît... Je voulais pas vous désobéïr..."

-tu voulais pas hein? Maistu la fais quan même.

Le portier ouvri la porte et pris les affaires du maître.

-Je vais me laver emmener la dans la "salle" .

Il parta tout dabord dans sa chambre se deshabiller et posa sur le lit sa ceinture ou était attacher sa cravache et d'autre crochets pour acrocher la laisse par exemples puis il alla se laver mais il pris tout son temps pour engouasser encore un peu la petite louve.
Pendant se temp la le portier prend la laisse et se diriea vers cette fameuse salle.Un fois a l'interrieur il attacha la laisse a un piquet qui se trouva en plein millieu la salle était sombre on ne voyai rien.

Portier:deshabiller vous je vous pris.

Pendant qu'elle enleva ces vêtement il alluma la lumière revelant l'immensse pièce mais surtout se qu'elle contenait....
Revenir en haut Aller en bas
alouquate

alouquate


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Autre hybride
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

Punition peu mériter[Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Punition peu mériter[Hentaï]   Punition peu mériter[Hentaï] EmptyJeu 17 Juin - 20:31

Portier:deshabiller vous je vous pris.

Elle ne voulait pas se déshabiller devant lui mais elle savait que si elle n'était pas nue avant que Allister arrive sa serait pire. Elle se déshabilla et sa queue se plaça juste devant son intimiter pour la cacher.

Et quand la lumière remplit la salle elle faillit laisser échaper un cri.
On trouvait tous les outils possibles dans cette pièce, allant des objets pour des tortures sexuelles comme des fouets, des gods pleins d'autre sex toys mais aussi des objets pour des vrais objets de tortures comme des scalpel, des seringues et encore il y a plein d'autres objets qu'elle oubliaient.

Elle se touna vers le portier.

"Pitié laissez moi partir!"
Revenir en haut Aller en bas
Allister Prisme

Allister Prisme


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 31
Age du personnage : 20ans
Maître ou hybride? : Maître (chasseur de tête à ses temps libre)
Sort avec : Personne (pour le moment)
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Bisexuelle
Âge: 20ans

Punition peu mériter[Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Punition peu mériter[Hentaï]   Punition peu mériter[Hentaï] EmptyJeu 17 Juin - 21:05

portier: Non je suis désoler je sert cette famille depuis des lustres et vous relacher sera la pire des chose a faire....

il s'aprocha d'elle et dit a voix basse tout en tenant des monottes dans ses main

Portier: Metter vos mains dans le dos je vous prie.

Il attacha les mains de la fille dans le dos et dit à voix basse.

Portier: Vous savez...Si mon maître est dur c'est du a son père..Il était comme lui..enfin beaucoup moin violent et froid ..du moin envers les neko...Mais se qui a rendu Allister dans cette était...Ses le fait que un des neko serviteur a tué son père....

A se moment la Allister entra dans une tenu en cuir serrer, qui ressemblai plus à un slip avec une fermeture au milieu.Il portai aussi un petit gilet de cuir noir avec une chaine sur la poitrine.

-Portier ne que faite vous?

Portier: Je..Fini de l'attacher...
Revenir en haut Aller en bas
alouquate

alouquate


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Autre hybride
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

Punition peu mériter[Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Punition peu mériter[Hentaï]   Punition peu mériter[Hentaï] EmptyJeu 17 Juin - 21:19

Elle fit comme il lui dit et mit ses mains dans le dos.

"qu'il soit méchant avec les nékos qui le méritent d'accord mais j'ai rien fait! Je voulais pas qu'il tue une jeune hybride! C'est pas ma faute si j'ai une phobie!"

Elle regarda son maître entrer. Rien qu'en voyant sa tenue elle frissonna. Sa queue bougeait nerveusement elle ne le sentait vraiment pas cette "punition" et ferait n'importe quoi pour partir.

"Maître s'il vous plaît... J'avais peur... Et... Et puis j'avais jamais chassé avant..."

Elle débitait plusieurs excuses rapidements en espérant que ça aurait un effet sur Allister.
Revenir en haut Aller en bas
Allister Prisme

Allister Prisme


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 31
Age du personnage : 20ans
Maître ou hybride? : Maître (chasseur de tête à ses temps libre)
Sort avec : Personne (pour le moment)
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Bisexuelle
Âge: 20ans

Punition peu mériter[Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Punition peu mériter[Hentaï]   Punition peu mériter[Hentaï] EmptyJeu 17 Juin - 21:33

- Tes escuse me laisse de marbre...Portier désoler de vous demander sa mais...Tenai la fermement...

Le portier pris la neko par les épaules pour montre ses seins en valeur devant Allister celui-ci pris un petit apparail ,Celui-ci comportait une grande aiguille,et pris deux anneaux avant de s'aprocher de la neko.

-Tu risque d'avai mal mais...Je fais sa à prèsque tout mes nekos enfin presque mais je fait aussi au neko masculin...

Il aplica un produit et approcha l'aiguille à un de ses tetons.Il effectua une pression, cette action enfinssa l'aiguille qui traversa tout le teton,il retira l'aiguille et mit un anneau.

-Et un beau percing et un...
Revenir en haut Aller en bas
alouquate

alouquate


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Autre hybride
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

Punition peu mériter[Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Punition peu mériter[Hentaï]   Punition peu mériter[Hentaï] EmptyJeu 17 Juin - 21:41

Elle se mordait la lèvre profondèment elle s'attendait à tout sauf à ça. Et puis elle ne s'attendait pas à cette douleur donc elle essayait de reculer mais le portier la tenait trop bien. Sa queue bougeait frénétiquement dans tous les sens et elle continuait avec ses supplications.

"Non maître... S'il vous plaît... Arrêtez..."
Revenir en haut Aller en bas
Allister Prisme

Allister Prisme


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 31
Age du personnage : 20ans
Maître ou hybride? : Maître (chasseur de tête à ses temps libre)
Sort avec : Personne (pour le moment)
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Bisexuelle
Âge: 20ans

Punition peu mériter[Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Punition peu mériter[Hentaï]   Punition peu mériter[Hentaï] EmptyJeu 17 Juin - 21:56

-je t'en est fait qu'un autant faire le 2eme...

Se qu'il fit d'ailleur. Il fait signe au portier de partir.Celui-ci lacha la neko et sorti. Il prit la laisse et l'acrocha bien haut à un mur tellement que Emma ne pouvais toucher le sol,mais en dessou il y avait une table.

-monte dessu et me toi dos à moi...

il parta chercher quelques gadgets.
Revenir en haut Aller en bas
alouquate

alouquate


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Autre hybride
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

Punition peu mériter[Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Punition peu mériter[Hentaï]   Punition peu mériter[Hentaï] EmptyJeu 17 Juin - 22:05

Elle fit comme il lui dit pour pas l'énerver mais tourna sa tête pour regarder son maître.

"Qu'allez... Qu'allez vous me faire?..."

Ses oreilles étaient penché en arrière, elle était inquiète. Elle ne savait vraiment pas à quoi s'attendre avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Allister Prisme

Allister Prisme


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 31
Age du personnage : 20ans
Maître ou hybride? : Maître (chasseur de tête à ses temps libre)
Sort avec : Personne (pour le moment)
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Bisexuelle
Âge: 20ans

Punition peu mériter[Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Punition peu mériter[Hentaï]   Punition peu mériter[Hentaï] EmptyJeu 17 Juin - 22:23

"Qu'allez... Qu'allez vous me faire?..."

-Se que je vais te faire ne regarde que moi maintenan baisse la tête..

Il pris un bandeau de cuir noir et le mit sur ses yeux.Il ne suportai pas que elle se retourne alors cette fois si il lui banda les yeux,il pris un petit vibreur et lui mit à son vagin et l'activa.pendant se temp la il ouvri la fermeture eclair de son bas pour laisser sortir son membre et commence à se branler avant la penetration.
Revenir en haut Aller en bas
alouquate

alouquate


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Autre hybride
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

Punition peu mériter[Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Punition peu mériter[Hentaï]   Punition peu mériter[Hentaï] EmptyJeu 17 Juin - 22:32


*C'est quand même moi qui va subir les choses que tu vas faires...*


Mais elle n'osa pas dire cette phrase de vive voix.

"S'il vous plaît enlevez moi le ban Ah!"

Elle n'avait pas pût retenir le cri pour deux raisons, 1 : elle pensait bien qu'il ferait quelques choses comme ça mais pas aussi direct et de 2 : C'était sa première fois.

Elle se mordit la lèvre mais laissait échaper quelques gémissements.
Revenir en haut Aller en bas
Allister Prisme

Allister Prisme


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 31
Age du personnage : 20ans
Maître ou hybride? : Maître (chasseur de tête à ses temps libre)
Sort avec : Personne (pour le moment)
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Bisexuelle
Âge: 20ans

Punition peu mériter[Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Punition peu mériter[Hentaï]   Punition peu mériter[Hentaï] EmptyJeu 17 Juin - 22:38

"S'il vous plaît enlevez moi le ban Ah!"

-Hum...

Il passa son doigts a ses intimitéIl entra un doigts a so derriere et bougea son doigt et pa qu'un peu d'un façon plutôt violente.

-Tes très serrer tes encore vierge ..Des deux ...Sa va être très plaisant..

Il souria et dessida d'enlever le vibreur mais pour le remetre à ton autres orifice. Il prit Emma par la hanche et la penetra directement Mais il marqua une pause.
Revenir en haut Aller en bas
alouquate

alouquate


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Autre hybride
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

Punition peu mériter[Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Punition peu mériter[Hentaï]   Punition peu mériter[Hentaï] EmptyJeu 17 Juin - 22:44

Elle laissa échaper un petit cri quand elle sentit un doigt rentré dans son derrière.

-Tes très serrer tes encore vierge ..Des deux ...Sa va être très plaisant..

"Pitié maître..."

Quand il enleva le vibreur elle était légèrement rassuré mais elle ne l'était plus du tout quand elle ressentit le vibreur mais dans son autre orifices et cria.

Elle retenait déjà ses larmes avec beaucoup de mal mais quand il l'a pénétra elle ne pût retenir un sanglot.
Revenir en haut Aller en bas
Allister Prisme

Allister Prisme


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 31
Age du personnage : 20ans
Maître ou hybride? : Maître (chasseur de tête à ses temps libre)
Sort avec : Personne (pour le moment)
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Bisexuelle
Âge: 20ans

Punition peu mériter[Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Punition peu mériter[Hentaï]   Punition peu mériter[Hentaï] EmptyJeu 17 Juin - 22:54

Il commance des vas et vien mais il devien vite rapide et violent mais aussi profond. Il donna vite des coup de rein fort se qui fit bouger Emma.
Il caressa ses hanches de ses mains mais c'etait plutôt des caresses qui griffait.
De temp en temp il place sa main sur le vibreur pour augmenter la vitesse.

-Tu est plutôt bonne j'aime sa.

Après avoir mit la vitesse du vibreur au maximum il se pencha pour mettre un jambe par dessu elle mais en garde toujour un sur le sol.Il se mit dans cette position pour pouvoir placer ses main sur sa poitrine qui était a son goût petit et il tira un peu ,légerement sur ses percings.
Revenir en haut Aller en bas
alouquate

alouquate


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Autre hybride
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

Punition peu mériter[Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Punition peu mériter[Hentaï]   Punition peu mériter[Hentaï] EmptyJeu 17 Juin - 23:10

Il y allait trop fort et Emma ne pouvait pas se retenir de pleurer. Cela faisait trop mal. Et quand il augmenta la vitesse du vibreur elle se cabra. Elle ne savait plus où donner de la tête. Et se fit encore pire quand il commença a tirer sur les percing. Elle ne pouvait plus arrêter ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Allister Prisme

Allister Prisme


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 31
Age du personnage : 20ans
Maître ou hybride? : Maître (chasseur de tête à ses temps libre)
Sort avec : Personne (pour le moment)
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Bisexuelle
Âge: 20ans

Punition peu mériter[Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Punition peu mériter[Hentaï]   Punition peu mériter[Hentaï] EmptyJeu 17 Juin - 23:17

Il arreta de tirer sur ses tetons pour se concentrer surtout sur ses coups.Au bout d'un Trantaine de minutes Il finira par se vidé en elle.Dans un petit gémissement qu'il cacha en parti. Il se refusait de montrer du plaisir au esclave surtout avec l'un d'entre eux. Il bouga son membre en elle une derniere fois avant de se retirer.

-Tu es très bonne..

Il passa son doigt a son intimiter et se lecha les doigts

-Tu mouilles...Tu as eu du plaisir pas vrai..?
Revenir en haut Aller en bas
alouquate

alouquate


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Autre hybride
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

Punition peu mériter[Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Punition peu mériter[Hentaï]   Punition peu mériter[Hentaï] EmptyJeu 17 Juin - 23:27

Quand il se libéra en elle, elle cria aussi. Elle sentait son sperme en elle, c'était chaud...


-Tu mouilles...Tu as eu du plaisir pas vrai..?

Elle avait honte de l'admettre mais au bout d'un moment elle avait commençé a apprécier les mouvements qu'il faisait en elle. Elle regrétait même qu'il est arrêter... Elle secoua la tête pour reprendre ses esprits. Il l'avait violer! Mais c'est vrai qu'elle avait ressenti du plaisir... Mais elle ne savait pas si elle devait dire la vérité et risquer qu'il se moque d'elle ou ne pas lui répondre et lui mentir et qu'il fasse pire comme punition... Elle préféra la première hypothèse. Et puis de toute façon ça ne servait à rien de mentir, elle savait que sa queue remuait dans tous les sens comme les chiens quand ils sont contents.
"... Oui..."
Revenir en haut Aller en bas
Allister Prisme

Allister Prisme


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 31
Age du personnage : 20ans
Maître ou hybride? : Maître (chasseur de tête à ses temps libre)
Sort avec : Personne (pour le moment)
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Bisexuelle
Âge: 20ans

Punition peu mériter[Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Punition peu mériter[Hentaï]   Punition peu mériter[Hentaï] EmptyJeu 17 Juin - 23:46

- Tu voi si tu orais dit non Je t'orai laisser gemir encore longtemp tu voi ta queue comme une chienne en chaleur...Bien

Il retira le vibreur,et enleva le bandeau.Il pouvais voir clairement que celle-ci avais pleure rmais surtout que celle ci avait baver sous le plaisir qu'il lui avait procurer lors de ses coup.Il remerma son bas et pris la laisse,mais ne lui avais pas detacher ses mains.

-Tu voi cette salle je t'emmenerais ici quan tu seras pas sage ou que je m'ennui ennormement...Mais sa...dit-il en montran les machine de torture au fond de la salle.Ses qui si tes pas sage du tout...
Revenir en haut Aller en bas
alouquate

alouquate


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Autre hybride
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

Punition peu mériter[Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Punition peu mériter[Hentaï]   Punition peu mériter[Hentaï] EmptyVen 18 Juin - 0:04

Au début elle n'avait même pas remarqué qu'il lui avait enlevé le bandeau car sous le plaisir elle avait fermé les yeux. Elle voulu essuyer ses larmes et enlever la bave qu'elle avait sur le menton mais elle ne pouvait pas étant donné qu'il ne lui avait pas enlever les menotes. Elle se rapprocha de son maître vu qu'il tenait sa laisse. Elle bougea les jambes dans l'inconfort, elle n'était pas habitué à cette sensation de mouille et de sperme qui glissait le long de sa jambe.

-Tu voi cette salle je t'emmenerais ici quan tu seras pas sage ou que je m'ennui ennormement...

"Bien maître."

Elle n'aurait pas dit le contraire pour recoucher avec lui mais si il était moins violent mais le connaissant c'était impossible...

Mais sa...dit-il en montran les machine de torture au fond de la salle.Ses qui si tes pas sage du tout...

Elle regarda vite fait les machines de tortures et avala de travers. Il n'avait pas besoin de le dire deux fois, elle fera tout pour être sage.
Revenir en haut Aller en bas
Allister Prisme

Allister Prisme


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 31
Age du personnage : 20ans
Maître ou hybride? : Maître (chasseur de tête à ses temps libre)
Sort avec : Personne (pour le moment)
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Bisexuelle
Âge: 20ans

Punition peu mériter[Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Punition peu mériter[Hentaï]   Punition peu mériter[Hentaï] EmptyVen 18 Juin - 12:23

Allister l'emmena dans sa chambre et enleva les monottes et la laisse.

-Bien dort maintenant.

Il sorta.
Il ferma la porte mais un point..Il ne lui avais pas apporter ses vêtement mais peux de temps après le portier entra, vêtement à la main.

Portier:Tener...Je vous rend vos vêtement...

Il remarqua qu'elle mouillai encore.

Portier:... Ne vous inquieter pas il nes pas toujours aussi dur...
Revenir en haut Aller en bas
alouquate

alouquate


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Autre hybride
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

Punition peu mériter[Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Punition peu mériter[Hentaï]   Punition peu mériter[Hentaï] EmptyVen 18 Juin - 12:28

Elle récupéra ses vêtements et s'habilla vite. Elle était plus que géné qu'il la voit dans cet état.

"Merci..."

Portier:... Ne vous inquieter pas il nes pas toujours aussi dur...

"Sa ne fait que deux jours que je suis là et c'est de pire en pire, j'ai un peu de mal à vous croire..."
Revenir en haut Aller en bas
Allister Prisme

Allister Prisme


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 31
Age du personnage : 20ans
Maître ou hybride? : Maître (chasseur de tête à ses temps libre)
Sort avec : Personne (pour le moment)
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Bisexuelle
Âge: 20ans

Punition peu mériter[Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Punition peu mériter[Hentaï]   Punition peu mériter[Hentaï] EmptyVen 18 Juin - 12:38

portier: ..our dire pour lui les affaires sont dur donc il est de mauvais humeur... Vous savez..si vous avez des question sur lui je suis pret à y repondre.

Il souria lègerement pour dire a chaque hybride il repondais au question de ceux-ci.

Portier: mon role est de prendre soin de vous enfin plus que mon maitre.
Revenir en haut Aller en bas
alouquate

alouquate


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Autre hybride
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

Punition peu mériter[Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Punition peu mériter[Hentaï]   Punition peu mériter[Hentaï] EmptyVen 18 Juin - 12:47

"Merci... Mais je n'ai qu'une envie me reposer... Surtout que je vais devoir me lever tôt pour faire les corvées..."

Elle lui sourit légèrement pour le remercier d'être gentil avec elle, elle commençait vraiment à croire que dans ce manoir tout le monde était comme Allister.
Revenir en haut Aller en bas
Allister Prisme

Allister Prisme


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 31
Age du personnage : 20ans
Maître ou hybride? : Maître (chasseur de tête à ses temps libre)
Sort avec : Personne (pour le moment)
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Bisexuelle
Âge: 20ans

Punition peu mériter[Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Punition peu mériter[Hentaï]   Punition peu mériter[Hentaï] EmptyVen 18 Juin - 12:56

"Merci... Mais je n'ai qu'une envie me reposer... Surtout que je vais devoir me lever tôt pour faire les corvées..."

P: bien reposer vous bien.

Il tourna les talon et parti.

La nuit passa Allister se leva tôt,pourquoi? TOut simplement qu'il commençais a avoir un malaise. Le portier lui na pas dormi de l anuit et il est réster au près de Allister.
Revenir en haut Aller en bas
alouquate

alouquate


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Autre hybride
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

Punition peu mériter[Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Punition peu mériter[Hentaï]   Punition peu mériter[Hentaï] EmptyVen 18 Juin - 13:05

Pendant la nuit Emma ne se réveilla pas comme la nuit dernière et elle n'avait aucune idée de ce qui se passait dans la chambre d'Allister donc quand elle se leva elle commença a faire les corvées que lui avait ordonné son maître, même si elle savait qu'il y avait peu d chance qu'elle finisse totalement le ménage avant qu'il se réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Punition peu mériter[Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Punition peu mériter[Hentaï]   Punition peu mériter[Hentaï] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Punition peu mériter[Hentaï]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miu inviter [ Hentai]
» CD et amusement [hentaï]
» [Partenaire] POUDLARD HENTAI
» Une nouvelle venue... [PV Mujaki] [Hentai]
» Petite baignade [PV Sekkusu ] [ Hentai ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître/Maîtresse ou Neko :: Ville Est :: Les habitations :: Manoir d'Allister Prisme-
Sauter vers: