Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CD et amusement [hentaï]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Allister Prisme

Allister Prisme


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 31
Age du personnage : 20ans
Maître ou hybride? : Maître (chasseur de tête à ses temps libre)
Sort avec : Personne (pour le moment)
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Bisexuelle
Âge: 20ans

CD et amusement [hentaï] Empty
MessageSujet: CD et amusement [hentaï]   CD et amusement [hentaï] EmptyMar 13 Juil - 16:35

Le lendemain matin allister discretement rentre dans la chambre de Emma. Pour dire les genes de panthere il ny avais pas plus gracieux et discret.
Pendant qu'elle dorme il installa une télé avec lécteur dvd et dans celui-ci avait mit le cd en attendant qu'elle se reveille il resta la contenplan dans sont someil.

*Commen elle va réagir sa va être très drôle.*

Il prit une chaise pour s'asoir juste a coté de l'écran mai sle reguard toujours rivé sur son esclaves.
Revenir en haut Aller en bas
alouquate

alouquate


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Autre hybride
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

CD et amusement [hentaï] Empty
MessageSujet: Re: CD et amusement [hentaï]   CD et amusement [hentaï] EmptyMar 13 Juil - 16:39

Au bout d'un moment, Emma se réveilla et en tournant la tête elle remarqua qu'Allister était déjà dans sa chambre. Pourtant il était assez tôt...
Elle s'assit dans son lit en regardant son maître.

"Bonjour maître..."

Elle se demandait ce qu'il faisait là et elle remarqua enfin un bruit enfin des gémissement donc elle tourna la tête vers le bruit pour voir une télé allumé où il y avait une vidéo d'elle en train de.... Oh non c'était le cd. Elle tourna la tête complètement rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Allister Prisme

Allister Prisme


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 31
Age du personnage : 20ans
Maître ou hybride? : Maître (chasseur de tête à ses temps libre)
Sort avec : Personne (pour le moment)
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Bisexuelle
Âge: 20ans

CD et amusement [hentaï] Empty
MessageSujet: Re: CD et amusement [hentaï]   CD et amusement [hentaï] EmptyMar 27 Juil - 21:41

Il regarda souriant , sa réaction pour lui était satisfaisant mais en réaliter il voulais qu'il la regarde.

-Tourne pas la tête...

Il s'approcha d'elle et la serra contre lui sa mains passa sous son menton et l'attrapa, la forçon a reguarder l'écran.

-Reguarde...Tu es belle... exitante et toi ta honte de sa? Sa faisai longtemp que j'avais pas fait un tel...Coup....
Revenir en haut Aller en bas
alouquate

alouquate


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Autre hybride
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

CD et amusement [hentaï] Empty
MessageSujet: Re: CD et amusement [hentaï]   CD et amusement [hentaï] EmptySam 14 Aoû - 16:43

-Tourne pas la tête...

Elle aurait voulu détourner la tête, mais la main placé sous son menton l'en empêchait donc elle regarda le film. Elle avait déjà honte d'avoir été obliger de tourner ce film alors le regarder c'était bien pire...

-Reguarde...Tu es belle... exitante et toi ta honte de sa? Sa faisai longtemp que j'avais pas fait un tel...Coup....

Bien sûr qu'elle en avait honte... Qui n'aurait pas honte de sa... Surtout quand un pervers comme lui avoue qu'elle est exitante...

"... Oui j'ai honte... je suis pas née pour faire... ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Allister Prisme

Allister Prisme


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 31
Age du personnage : 20ans
Maître ou hybride? : Maître (chasseur de tête à ses temps libre)
Sort avec : Personne (pour le moment)
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Bisexuelle
Âge: 20ans

CD et amusement [hentaï] Empty
MessageSujet: Re: CD et amusement [hentaï]   CD et amusement [hentaï] EmptyDim 15 Aoû - 23:31

"... Oui j'ai honte... je suis pas née pour faire... ça..."

- On ne nais pas comme sa...Ses un don qu'il faut savoir reveiller et entretenir...

Il lècha sont cou d'un façon des plus exitante.

- Que votre peau est douce...
Revenir en haut Aller en bas
alouquate

alouquate


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Autre hybride
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

CD et amusement [hentaï] Empty
MessageSujet: Re: CD et amusement [hentaï]   CD et amusement [hentaï] EmptyDim 15 Aoû - 23:37

- On ne nais pas comme sa...Ses un don qu'il faut savoir reveiller et entretenir...

"Je ne veux pas de ce don..."

Elle frissona et commença a s'éloigner mais s'arrêta vite craignant que son maître la punisse... Donc elle resta imobile...

... Pk il falait qu'il la choisisse... Pourquoi elle n'a pas pu avoir un gentil maître comme certains neko de l'animalerie...
Revenir en haut Aller en bas
Allister Prisme

Allister Prisme


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 31
Age du personnage : 20ans
Maître ou hybride? : Maître (chasseur de tête à ses temps libre)
Sort avec : Personne (pour le moment)
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Bisexuelle
Âge: 20ans

CD et amusement [hentaï] Empty
MessageSujet: Re: CD et amusement [hentaï]   CD et amusement [hentaï] EmptyMar 17 Aoû - 20:32

"Je ne veux pas de ce don..."

-HUm....est pourquoi? T'est magnifique, Douce...ta tout pour plaire.....

Il afficha un sourir qui annonçais tout.
Revenir en haut Aller en bas
alouquate

alouquate


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Autre hybride
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

CD et amusement [hentaï] Empty
MessageSujet: Re: CD et amusement [hentaï]   CD et amusement [hentaï] EmptyVen 20 Aoû - 22:24

-HUm....est pourquoi? T'est magnifique, Douce...ta tout pour plaire.....

Elle le vit sourire et frissona...

"plaire aux autres n'est pas si important. Je préfères ne pas être magnifique et ne plaire à personnes mais avoir une famille et des gens qui tiennent à moi"
Revenir en haut Aller en bas
Allister Prisme

Allister Prisme


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 31
Age du personnage : 20ans
Maître ou hybride? : Maître (chasseur de tête à ses temps libre)
Sort avec : Personne (pour le moment)
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Bisexuelle
Âge: 20ans

CD et amusement [hentaï] Empty
MessageSujet: Re: CD et amusement [hentaï]   CD et amusement [hentaï] EmptyMar 31 Aoû - 22:18

"plaire aux autres n'est pas si important. Je préfères ne pas être magnifique et ne plaire à personnes mais avoir une famille et des gens qui tiennent à moi"

-Et pourquoi ta de la famille?un mari? des enfant? pour moi c'est sa la famille tu doit dire que ses degueulasse pour ceux qui m'on mit au monde mais...il sont mort et je suis moi meme ...un batard..


On peut entendre la colère dans son dernier mots. Pour dire pour les humains se n'était pas si dérangeant à part qu'il passerait pour un "faux" maïtre voir un soumis "difficil" mais pour les hybrides, il est considéré comme un "batard", pire qu'un hybride et considérer comme le dessous de la société. Même si en réalité pour le moment sa place social est très élévers! Son entreprise et une multinational, ce qui lui fait rafler des millions de dollars par mois. Mais être multi milliardaire ne servait à rien, l'argent ne rachette pas le bonheur, le coeur des gens oui c'était simple il suffisait de jetté quelques pièces aux pieds des gens pour qu'il vous remercie. Mais si quelqu'un devais apprendre se secret sa risquai de tomber au vinaigre.

Allister lacha sa "tendre" avant deteindre la télévision et reprendre le dvd. Il poussa la télé dans le couloir pour que Oscar la remet à sa place.

- Bien J'ai faim Prépare mois quelque chose avec le chef... J'ai du travail qui matin tu as 30 minutes pour me ramener un bon petit-dejeuner complet... Son quoi je m'amuserais bien pendant ma pause... Dit-il avec un léger sourir.
Revenir en haut Aller en bas
alouquate

alouquate


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Autre hybride
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

CD et amusement [hentaï] Empty
MessageSujet: Re: CD et amusement [hentaï]   CD et amusement [hentaï] EmptyMar 31 Aoû - 22:57

-Et pourquoi ta de la famille?un mari? des enfant? pour moi c'est sa la famille tu doit dire que ses degueulasse pour ceux qui m'on mit au monde mais...il sont mort et je suis moi meme ...un batard..

"Oui j'avais de la famille mais..."

Elle se reprit très vite car ce qu'elle allait dire lui aurait surement coûter sa vie car elle s'apprêtait à dire que c'était quelqu'un comme lui qui les avait tué.

Elle ne comprenait vraiment pas pourquoi il en faisait tout une histoire... Ce n'était pas qui nous avait procréé qui comptait au contraire c'est nous qui compte car ce ne sont pas ceux qui nous ont donné la vie qui commande notre vie mais nous. C'était surement parce qu'elle avait été créée dans un laboratoire... Et puis ce qu'elle pensait été vrai, c'était pas ceux qui l'avait créé qui lui avait permis de s'enfuire du laboratoire quand elle était petite, c'était pas eux qui lui avait permis de rejoindre une famille, c'était pas eux qui lui avait permis de fuir pendant trois ans et ce ne serait pas grâce à eux qu'elle réussira a nouveau à s'enfuir.

Bien J'ai faim Prépare mois quelque chose avec le chef... J'ai du travail qui matin tu as 30 minutes pour me ramener un bon petit-dejeuner complet... Son quoi je m'amuserais bien pendant ma pause...

Un petit déjeuner complet?... Super elle avait déjà du mal a faire un truc simple alors là... Heureusement qu'elle allait travailler avec le chef.

"Bien maître..."

Elle se leva et s'habilla en vitesse puis se dirigea dans la cuisine et avec l'aide du chef elle commença a préparer le petit déjeuner... Alouquate n'aimait pas vraiment les gens qui travaillait dans ce manoir à part Oscar car les autres parlaient très peu... Ce chef ne lui parlait seulement pour lui dire comment préparer les aliments... Pourquoi Allister ne peut pas manger des tartines avec du beure...

Trente minutes plus tards, elle et le chef apportèrent les plats à la table. Il y avait une assiète de bacon, une autre avec des oeufs, une avec des soucisses. Après avoir posé les plats, ils restèrent à côté au cas où quelques choses ne lui plairait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Allister Prisme

Allister Prisme


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 31
Age du personnage : 20ans
Maître ou hybride? : Maître (chasseur de tête à ses temps libre)
Sort avec : Personne (pour le moment)
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Bisexuelle
Âge: 20ans

CD et amusement [hentaï] Empty
MessageSujet: Re: CD et amusement [hentaï]   CD et amusement [hentaï] EmptyMar 31 Aoû - 23:19

Il reguarda toute les assiettes, il adorai tout se qui était viande ses sur Mais il y en avait trop...Les oeuf aurais suffis avec un verre de jus d'orange.

-Bien mais il y en a trop quel gachi bien...Chef ou est mon verre de jus d'orange hum?aller hophop hop rapporter le moi! tandis que toi (alouquate) a genoux pendant que je mange

Il c'était lever caressa ses cheuveux avant de lui mettre sa laisse et s'asoir laissant peu de mou dans la laisse. Il commancea à mangé avant de regarder alou.

-Vu qu'il y en à trop...je t'otorise à manger Mais... "Gate" moi... dit-il dans un sourir charmeur

Il tourna sa chaise de bureau ou il était assis et se tien devant elle jambe écarter et toujours assis.
Revenir en haut Aller en bas
alouquate

alouquate


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Autre hybride
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

CD et amusement [hentaï] Empty
MessageSujet: Re: CD et amusement [hentaï]   CD et amusement [hentaï] EmptyMar 31 Aoû - 23:35

-Bien mais il y en a trop quel gachi bien...Chef ou est mon verre de jus d'orange hum?aller hophop hop rapporter le moi! tandis que toi (alouquate) a genoux pendant que je mange

"Bien maître"

Elle s'assit à côté de lui et se rapprocha quand il laissa très peu de mou de la laisse qu'il venait de lui mettre. Dans cette position elle avait vraiment l'impression d'être un chien de compagnie... Si sa continu il va lui mettre un petit ruban rouge autour du cou et l'obliger a marcher à quatre pattes... Elle secoua légèrement la tête pour effacer cette image de sa tête. D'un côté si on enlevait le fait qu'il la torture et qu'il la viole c'est vrai que c'est un animal de compagnie pour lui la preuve il venait de lui caresser les cheveux.

-Vu qu'il y en à trop...je t'otorise à manger Mais... "Gate" moi... dit-il dans un sourir charmeur
QUE JE LE GATE?!!!!!!!???!!! Il peut pas lui laisser quelques heures avant de lui demander de telles choses?!

"Euh... Merci... Mais... Mais je n'ai pas faim..."

Quand elle le vit tourner sa chaise elle détourna légèrement la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Allister Prisme

Allister Prisme


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 31
Age du personnage : 20ans
Maître ou hybride? : Maître (chasseur de tête à ses temps libre)
Sort avec : Personne (pour le moment)
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Bisexuelle
Âge: 20ans

CD et amusement [hentaï] Empty
MessageSujet: Re: CD et amusement [hentaï]   CD et amusement [hentaï] EmptyMer 1 Sep - 0:00

-"Euh... Merci... Mais... Mais je n'ai pas faim..."

-Alors j'aurai pas le choix de te laisser...crever de faim...Et J'aime pas faire sa...

-ah..quel gachi....


Il mangeas se qu'il voulais et se leva avant d'apeller Oscar.

-Ranger moi sa Oscar ... Oh est...ne nourrisser pas en cachette Ma neko SUIS-JE bien clair!

O: O..Oui monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
alouquate

alouquate


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Autre hybride
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

CD et amusement [hentaï] Empty
MessageSujet: Re: CD et amusement [hentaï]   CD et amusement [hentaï] EmptyMer 1 Sep - 0:22

-Alors j'aurai pas le choix de te laisser...crever de faim...Et J'aime pas faire sa...

-ah..quel gachi....


Elle soupira intérieurement. Tout d'abord elle fit tout pour ne pas garder à l'esprit le mot "crever" qu'il avait prononcé... Il savait qu'il avait peur de la mort... Pourquoi il était obliger d'utiliser des thermes comme celui ci... Mais bon elle était légèrement rassurée car elle aurait penser qu'il l'aurait obliger ou violer. Mais sa allait si il ne voulait pas lui donner à manger elle savait qu'Oscar lui en donnerait en cachette.

Quand il se leva elle resta assise car elle ne savait pas si il voulait qu'elle reste là ou bien qu'elle le suive.

-Ranger moi sa Oscar ... Oh est...ne nourrisser pas en cachette Ma neko SUIS-JE bien clair!

Mince! Là elle ne savait vraiment pas comment elle allait faire... Elle aurait tellement préférée être la neko de Oscar et pas le sien...

O: O..Oui monsieur.

Elle soupira intérieurement... il n'essayait même pas de le contre-dire... Elle s'était trompé, elle n'était pas un animal de compagnie pour lui, les maîtres nourrissent leurs animaux... Bon certes dans une gamelle et avec des croquettes mais bon ils les laissent pas ... mourir de faim... Mais bon si elle réussissait à sortir dans le jardin peut être qu'elle trouverait quelques choses à manger comme des pommes ou autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
Allister Prisme

Allister Prisme


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 31
Age du personnage : 20ans
Maître ou hybride? : Maître (chasseur de tête à ses temps libre)
Sort avec : Personne (pour le moment)
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Bisexuelle
Âge: 20ans

CD et amusement [hentaï] Empty
MessageSujet: Re: CD et amusement [hentaï]   CD et amusement [hentaï] EmptyMer 1 Sep - 0:44

- bien suis moi!

Il tira la laisse et retourna dans la chambre de celle-ci et attacha la laisse au lit ,pui pris des monotte et attacha ses mains dans le dos. Il se dirigea vers la porte avec grace.
-Bien je vais te laisser la je reviendrai tout les heures jusqu'a que tu tes dessider... Je ne voulais pas te laisser comme sa mais...Je t'avais ordoner un truck...et tu a dessider de ne pas m'écouter...
Revenir en haut Aller en bas
alouquate

alouquate


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Autre hybride
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

CD et amusement [hentaï] Empty
MessageSujet: Re: CD et amusement [hentaï]   CD et amusement [hentaï] EmptyMer 1 Sep - 0:57

Quand il tira sur la laisse elle se leva d'un bond mais elle faillit tomber en avant. Elle le suivit en silence et se laissa faire quand il attacha sa laisse au lit... Sa irait sa elle pouvait toujours défaire le noeud... Non elle ne pourait même pas... Il venait de lui attacher ses mains avec des menottes... Elle détestait cette sensation du métal sur ses poignets... Elle supportait déjà peu un collier autour du cou et encore plus si c'était en métal mais là c'était pire car la position des bras dans le dos n'était pas confortable...

Quand elle le vit entrain de sortir de sa chambre, elle comprit qu'elle n'allait pas manger avant qu'elle accepte... C'était écoeurant elle n'était pas une prostituée...

-Bien je vais te laisser la je reviendrai tout les heures jusqu'a que tu tes dessider... Je ne voulais pas te laisser comme sa mais...Je t'avais ordoner un truck...et tu a dessider de ne pas m'écouter...

La seule chose qu'elle fit, c'était de baisser la tête en attendant la prochaine heure...
Revenir en haut Aller en bas
Allister Prisme

Allister Prisme


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 31
Age du personnage : 20ans
Maître ou hybride? : Maître (chasseur de tête à ses temps libre)
Sort avec : Personne (pour le moment)
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Bisexuelle
Âge: 20ans

CD et amusement [hentaï] Empty
MessageSujet: Re: CD et amusement [hentaï]   CD et amusement [hentaï] EmptyMar 7 Sep - 21:13

Allister fit son travail plutot sur les nerfs. Bien sur le temps passa et une fois 2 ou 3heures après il appelas Oscar pour que celui-ci ramenna la petite. Allister était assis sur sa chaise de bureau et la contemplas d'un regard mécontent après se qu'elle avait fait quelques heures plutôt.

-Alors? Que desside tu? Revenir dans ta chambre et attendre encore ou faire se que je tes demander il y a un peu moin de 3 heures.

Il voulais se faire réspecter , Si il avait pas apris des chose sur son passer sa fairait longtemp qu'elle serait morte, soit torturer, violer avec une très grande agréssivité ou encore mort sous des coup de fouets en tout genre. Pour dire les fouet et tout objet pour la torture ou besoin sexuel ou encore torture sexuel il y en avait c'était son passe temp depuis son adolecence.
Revenir en haut Aller en bas
alouquate

alouquate


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Autre hybride
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

CD et amusement [hentaï] Empty
MessageSujet: Re: CD et amusement [hentaï]   CD et amusement [hentaï] EmptyMar 7 Sep - 21:35

Trois heures s'étaient écoulées... Alouquate avait de plus en plus faim mais elle ne bougea pas... Elle savait que sa ne servirait à rien de se debattre... Donc elle attendit jusqu'à ce qu'on vienne la chercher... Même si ça l'écoeurait elle allait le faire... Rien qu'à cette idée elle eût envie de vomir... Elle releva la tête quand elle entendit la porte s'ouvrir pour laisser rentrer Oscar.

Oscar : je suis désolé...

Il la détacha mais garda la laisse mais en lui laissant du mou puis ils retournèrent dans le bureau où Allister les attendaient. Rien qu'en voyant ses yeux, Alouquate ne pu s'empêcher de frissonner... Il avait son regard de tueur, celui qui la térifiait et qui la faisait bégayer il y a quelques semaines plus tôt...

-Alors? Que desside tu? Revenir dans ta chambre et attendre encore ou faire se que je tes demander il y a un peu moin de 3 heures.

Surtout ne pas bégayer... Surtout ne pas bégayer...

"Oui maître..."


Dernière édition par alouquate le Mar 7 Sep - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allister Prisme

Allister Prisme


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 31
Age du personnage : 20ans
Maître ou hybride? : Maître (chasseur de tête à ses temps libre)
Sort avec : Personne (pour le moment)
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Bisexuelle
Âge: 20ans

CD et amusement [hentaï] Empty
MessageSujet: Re: CD et amusement [hentaï]   CD et amusement [hentaï] EmptyMar 7 Sep - 21:50

-Bien..Oscar détacher ses mains et donner moi cette laisse...Oh! et bien sur parter en fermant cette porte.

O:B..Bien maître... Dit-il en s'inclinant.

Il s'éxecuta il a enlevé les monottes et donner la laisse à Allister qui lui attacha la laisse a un des acoudoit de sa chaise et se leva.

-Oh en faite Oscar...Pour vous begayer? Vous avez peur de moi maintenant? Pourquoi..? Je fait si peur maintenant que je laisse sortir ma "vrai" nature de félin? Vous avez peur que je fasse du mal à votre femme et enfants en sachant que j'ai promis leurs protection!? Mon beau Oscar! vous me parlier de tout sa plus tard! Je vous rappellerais quan j'en aurai fini avec ma petite "protéger".

Il tourna les talons et s'asseya de nouveau dans sa chaise de bureau jambes écarter et décontracter.Tandis que Oscar était parti.
Revenir en haut Aller en bas
alouquate

alouquate


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Autre hybride
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

CD et amusement [hentaï] Empty
MessageSujet: Re: CD et amusement [hentaï]   CD et amusement [hentaï] EmptyMar 7 Sep - 22:10

-Bien..Oscar détacher ses mains et donner moi cette laisse...Oh! et bien sur parter en fermant cette porte.

O:B..Bien maître... Dit-il en s'inclinant

-Oh en faite Oscar...Pour vous begayer? Vous avez peur de moi maintenant? Pourquoi..? Je fait si peur maintenant que je laisse sortir ma "vrai" nature de félin? Vous avez peur que je fasse du mal à votre femme et enfants en sachant que j'ai promis leurs protection!? Mon beau Oscar! vous me parlier de tout sa plus tard! Je vous rappellerais quan j'en aurai fini avec ma petite "protéger".


C'est vrai qu'elle n'avait pas remarquer qu'il bégaillait... Elle devait être trop concentré sur le fait que elle ne bégaillait pas... STOP! Si lui bégaillait alors elle devrait être morte de trouille... Enfin elle commençait à l'être... Elle tremblait légèrement sans s'en rendre compte... Et encore plus quand il parla de faire du mal à la famille d'Oscar... Elle ne les connaissait pas mais elle savait que leur mort détruirait Oscar....
Petite protéger... pourquoi cela sonnait si mauvais dans sa bouche... Elle aimerait tant qu'Oscar puisse l'aider à ce moment là...

"Maitre... Vous... Vous ne leur ferez rien, n'est-ce pas...?"

Elle espérait qu'il veule bien parler sa retardait légerement le moment où elle allait devoir faire cette chose écoeurante...
Revenir en haut Aller en bas
Allister Prisme

Allister Prisme


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 31
Age du personnage : 20ans
Maître ou hybride? : Maître (chasseur de tête à ses temps libre)
Sort avec : Personne (pour le moment)
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Bisexuelle
Âge: 20ans

CD et amusement [hentaï] Empty
MessageSujet: Re: CD et amusement [hentaï]   CD et amusement [hentaï] EmptyMar 7 Sep - 23:26

"Maitre... Vous... Vous ne leur ferez rien, n'est-ce pas...?"

-J'ai promis protèction a sa famille et à lui! donc Je ne les toucherais pas mais je comprend pas pourquoi il a peur et il cherche a le cacher alors que sa empeste dans toute le manoir.... Mais quand je dit une chose...Je tien parole...et jusqu'au bout... Je ne lui ferais jamais de mal malgret sa véritable nature...
Tu croyais que c'était un humain et ba ta tord se qui est étrange ses que sa se sent et se voi pas mais en réalité il est un hybride comme moi ...Je ne sais pas quel gène il à ...à vrai dire je m'en foutais...jusqua maintenant...Je lui poserais la question après mais peux importe


Il écarta bien les jambes devant elle.

-C'est quand tu veux....
Revenir en haut Aller en bas
alouquate

alouquate


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Autre hybride
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

CD et amusement [hentaï] Empty
MessageSujet: Re: CD et amusement [hentaï]   CD et amusement [hentaï] EmptyMer 8 Sep - 12:12

-J'ai promis protèction a sa famille et à lui! donc Je ne les toucherais pas mais je comprend pas pourquoi il a peur et il cherche a le cacher alors que sa empeste dans toute le manoir.... Mais quand je dit une chose...Je tien parole...et jusqu'au bout... Je ne lui ferais jamais de mal malgret sa véritable nature...
Tu croyais que c'était un humain et ba ta tord se qui est étrange ses que sa se sent et se voi pas mais en réalité il est un hybride comme moi ...Je ne sais pas quel gène il à ...à vrai dire je m'en foutais...jusqua maintenant...Je lui poserais la question après mais peux importe


Elle tourna la tête dans la direction où Oscar venait de partir. Completement étonnée... Oscar était un hybride? C'est étrange elle aurait du le sentir sinon à quoi servait l'odorat qu'avait créé l'armée si elle n'arrivait même pas a reconnaitre Oscar comme un hybride... Peut être pour ça qu'elle l'aimait bien... Mais si c'était un hybride, pourquoi il l'avait transformé en serviteur et non un esclave ? Elle redirigea son regard sur son maître.

"Pourquoi cela vous interesse-t-il maintenant?

Il ouvrit les jambes et elle savait qu'elle ne pourait pas lui faire changer d'avis...

-C'est quand tu veux....

elle ravala la bille de dégout dans sa gorge et baissa le pantalon de son maître et mit son membre en bouche et commença a faire des va et viens même si cela l'écoeurait...
Revenir en haut Aller en bas
Allister Prisme

Allister Prisme


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 31
Age du personnage : 20ans
Maître ou hybride? : Maître (chasseur de tête à ses temps libre)
Sort avec : Personne (pour le moment)
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Bisexuelle
Âge: 20ans

CD et amusement [hentaï] Empty
MessageSujet: Re: CD et amusement [hentaï]   CD et amusement [hentaï] EmptyJeu 9 Sep - 21:42

"Pourquoi cela vous interesse-t-il maintenant?

-Tu tien a le savoir est ba...Tu le saura après...Ah.....


Allister n'a pus dire le reste de sa phrase a vrai dire quand Son esclave fit se qu'il attandait depuis plus de 3heures. Il laissa échaper des gemissements de plaisir. Il calla sa tête en arrière avant de reregarder Alou. Il tendis son bras pour caresser sa joue avec une étrange douceur. Etrangement Alou était autre chose qu'une simple ésclave loin de la.
Revenir en haut Aller en bas
alouquate

alouquate


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Autre hybride
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

CD et amusement [hentaï] Empty
MessageSujet: Re: CD et amusement [hentaï]   CD et amusement [hentaï] EmptyMer 6 Oct - 13:05

Alouquate continua les mouvements de va et vien avec le membre de son maitre dans sa bouche en allant un peu plus vite. Elle essayait de ne pas penser au fait que sa l'écoeurait... Surement que c'était parce qu'elle n'avait jamais eu des rapports sexuelles consentants... Et c'est à cause de ses pensées qu'elle n'avait pas remarqué qu'il lui carressait la joue... Il était vraiment étrange des fois il la menaçait, il faisait tout pour l'humilier, pour la téroriser mais a d'autre moment... il ... il était gentil? Elle avait toujours du mal avec ce mot surtout quand c'était pour qualifier cet homme... enfin plutôt cet hybride... Elle avait vraiment envie de dire a d'autres maitres ce qu'il était vraiment mais malheureusement elle avait trop peur de ce qu'il lui fairait si elle n'arrivait pas a lui échapper... Peut être qu'elle pourait essayer de s'enfuir... Mais bon pour le moment elle ne pouvait pas et elle était obliger de continuer en silence...
Revenir en haut Aller en bas
Allister Prisme

Allister Prisme


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 31
Age du personnage : 20ans
Maître ou hybride? : Maître (chasseur de tête à ses temps libre)
Sort avec : Personne (pour le moment)
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Bisexuelle
Âge: 20ans

CD et amusement [hentaï] Empty
MessageSujet: Re: CD et amusement [hentaï]   CD et amusement [hentaï] EmptyDim 24 Oct - 22:22

Il garda le syeux clos tout en gemissant, il finirait par se liberer dans sa bouche. Il se releva et regarda Alou.Il remit son pantalon, le referma. Il s'accroupie en sorte de se maitre a la même hauteur que son "animal". Il l'attrapas par le menton et le leva en sorte qu'elle ouvre la bouche qui était rempli de sa semance blanche.

-Avale.

Remarquand qu'elle celle-ci avait du mal a avaler. Il remi sa main sur sa bouche et leva sa tête en l'air en sorte que cette fois elle avale. Pour dire le liquide coulair tout seul dans sa gorge. Il la lache et se releva.

-Bien tu vois ses pas si difficile que ça.Tu auras le droit de manger maintenant. Oscar!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CD et amusement [hentaï] Empty
MessageSujet: Re: CD et amusement [hentaï]   CD et amusement [hentaï] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CD et amusement [hentaï]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miu inviter [ Hentai]
» Punition peu mériter[Hentaï]
» [Partenaire] POUDLARD HENTAI
» Une nouvelle venue... [PV Mujaki] [Hentai]
» Petite baignade [PV Sekkusu ] [ Hentai ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître/Maîtresse ou Neko :: Ville Est :: Les habitations :: Manoir d'Allister Prisme-
Sauter vers: