Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 CD et amusement [hentaï]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
alouquate

alouquate


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Autre hybride
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

CD et amusement [hentaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD et amusement [hentaï]   CD et amusement [hentaï] - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 22:42

Elle s'apprêtait a recracher la semance mais malheureusement il lui avait attrapé son menton avant qu'elle puisse le faire. Dans la position qu'il la tenait elle était obligé d'ouvrir la bouche... Mais qu'est-ce qu'il lui voulait encore... Elle lui avait obéit... Et là elle n'avait qu'une envie recracher et se laver la bouche pendant des heures... Et quand elle aurait finit... Surement recommencer un bain de bouche...

-Avale.

Quoi?! Comme si ce qu'elle venait de faire ne l'avait pas assez écoeuré... Maintenant elle devait avaler ça! Elle avait l'impression qu'elle allait vomir donc elle avait du mal a avaler et dès qu'il mit sa main sur sa bouche elle se répétait dans sa tête : oh non oh non... Mais c'était trop tard il releva sa tête et sentit la semance descendre dans sa gorge. Dès qu'il la lacha et qu'elle pouvait enfin baisser sa tête elle crut qu'elle allait vomir mais elle ne fit que tousser pendant quelques secondes.

-Bien tu vois ses pas si difficile que ça.Tu auras le droit de manger maintenant. Oscar!

Manger? Elle avait complètement oublier... Elle avait perdu l'appétit mais elle savait qu'elle n'aurait pas d'autre chance pour pouvoir manger... Elle ne regarda même pas Oscar quand il rentra dans la pièce et qu'il déposa des plats sur la tables... Elle avait trop honte... Qu'elle n'osait plus relever la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Allister Prisme

Allister Prisme


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 31
Age du personnage : 20ans
Maître ou hybride? : Maître (chasseur de tête à ses temps libre)
Sort avec : Personne (pour le moment)
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Bisexuelle
Âge: 20ans

CD et amusement [hentaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD et amusement [hentaï]   CD et amusement [hentaï] - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 23:01

-Bien Oscar j'ai des questions a vous poser...Mon père L'avait pas sentis..enfin normal c'était un humain mais moi je le sais Oscar même si j'ai fait en sorte de faire une croix dessus jusqu'a aujourd'hui mais... De quel gène animal avez vous dans le sang? Dit-il dans un sourir.

Il tenais à que celui-ci repond pendant que celui-ci repondit. Il deoupait un bout de viande et le donna à Alou ,puis deux. Pui il coupa plein de petit bout et melangeant les alliment qui était des bout de viande avec de la sauce de couleur marrons accompagner de la purée.Mais bon mais une fois tout manlanger cela ressemblan à du patée pour chien est n'avait pas l'air très appetissant.Il s'asseya deposant en même temps l'assiette à ses pied.

-Mange.

Il reguarda Oscar dans un sourrir.

-Vous le dite mais trembler pas devant mois je ne vous mangerais pas...Partez maintenant Oh! est préparer moi la "salle".
Revenir en haut Aller en bas
alouquate

alouquate


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Autre hybride
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

CD et amusement [hentaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD et amusement [hentaï]   CD et amusement [hentaï] - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 23:19

Elle était étonné quand il prépara une assiète... Non il ne peut pas être gentil! Il me la prouvé plusieurs fois qu'il ne l'était pas! Et elle en était sûr qu'il allait faire un truc qui la rabaisserait encore plus! La preuve cette assiète était devenue très vite une... une... Elle ne savait même pas comment appeler ça! De la patté pour chien? Et encore elle était sûr que ça avait une meilleur tête que ça... Quand elle vit cela elle eût de nouveau un haut le coeur mais ferma les yeux et respira un bon coup pour faire baisser la bile dans sa gorge... Elle était tellement dans ces pensées qu'elle n'avait pas écouter le début de la conversation entre son maître et son ami.

-Bien Oscar j'ai des questions a vous poser...Mon père L'avait pas sentis..enfin normal c'était un humain mais moi je le sais Oscar même si j'ai fait en sorte de faire une croix dessus jusqu'a aujourd'hui mais... De quel gène animal avez vous dans le sang?

Oscar : De cheval maître. Mon père m'avait aussi coupé la queue et mes oreilles.

-Vous le dite mais trembler pas devant mois je ne vous mangerais pas...Partez maintenant Oh! est préparer moi la "salle".

Oscar : Bien maître...

Cela s'entendait à sa voix qu'il n'était pas pour, mais il ne dit rien et partit... Alou se demandait vraiment de quelle salle il parlait... Elle regarda sa patté et malgré son écoeurement elle prit un petit peu de la patté dans sa main en en mangea un tout petit bout.
Revenir en haut Aller en bas
Allister Prisme

Allister Prisme


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 31
Age du personnage : 20ans
Maître ou hybride? : Maître (chasseur de tête à ses temps libre)
Sort avec : Personne (pour le moment)
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Bisexuelle
Âge: 20ans

CD et amusement [hentaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD et amusement [hentaï]   CD et amusement [hentaï] - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 23:39

Allister était plus que étonner!Elle mangeait avec les mains! Alors qu'il s'attandait a se qu'elle se penche et le mange comme n'importe qu'elle animal! Il se leva d'un bond et la reguarda méchament.

-Non! NON! Tu doit manger à quatres pattes! et sans utiliser tes mains!

Il la reguarda manger l'assiette était grande et il tenais à se qu'elle mange tout!.
discretement il activa sa web cam qui était tourer sur la fille et la filma pendant que celle ci mangeait comme un chien.
Pourquoi Allister faisait sa? Tout sa pour montrer que même étant un "hybride". Il montrait qu'il avait du pouvoir! Mais après une telle annonce il y a quelque jour. Il sentait qu'il devenais plus "Doux" la preuve sa fait plusieur semaine qu'il a pas chasser un seul hybride. D'ailleur il n'entrais pratiquement plus dans cette salle quand il remarqua que l'une des queu qui était suspendu n'était autre que la sienne! elle était toute petite, normal il était enfant quand on lui l'a coupa.Même son père l'avais vu comme un trophée.
Revenir en haut Aller en bas
alouquate

alouquate


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Autre hybride
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

CD et amusement [hentaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD et amusement [hentaï]   CD et amusement [hentaï] - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 23:54

Elle le regarda quand il se releva d'un bond... Qu'est-ce qu'il allait encore faire...
Elle baissa les yeux quand il la regarda méchament... Elle n'avait rien fait... Elle mangeait même cette patté alors qu'elle avait envie de vomir...

-Non! NON! Tu doit manger à quatres pattes! et sans utiliser tes mains!

...Elle ne dit rien et lui obéit en se mettant à quatre pattes et commença a manger comme un chien... C'était vraiment dégradant mais elle ne pouvait rien dire... Elle avait l'impression de n'être plus une hybride mais une vraie louve domestiquée... Et elle avait peur de devenir comme Tomy... C'était aussi un hybride qui venait de la même animalerie qu'elle et il avait été adopté bien avant elle, mais ses maîtres avait déménagé et l'avait ramené à l'animalerie... Elle ne savait pas ce qu'ils lui avaient fait mais cet hybride avec des gênes d'un renard des neiges était devenu un animal domestiqe... Il ne parlait plus il bougeait sa queue tout le temps et demandait des carresses... Non... Elle ne voulait pas devenir qu'un simple animal... Elle était tellement plongé dans ses pensées qu'elle n'avait même pas remarqué qu'il la filmait...
Revenir en haut Aller en bas
Allister Prisme

Allister Prisme


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 31
Age du personnage : 20ans
Maître ou hybride? : Maître (chasseur de tête à ses temps libre)
Sort avec : Personne (pour le moment)
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Bisexuelle
Âge: 20ans

CD et amusement [hentaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD et amusement [hentaï]   CD et amusement [hentaï] - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 0:08

Il souria. il se remit sur sa chaise et pendant qu'elle mangeait ,il posa un pied sur sa tête, signe de soumission total envers son maître et une soumision suplementaire.

-Leve la tête est reguarde moi montre moi ta bouche.

Il la reguarda avec un sourir qui n'était ni pervers,ni sadique mais plutot content sans faire passer pour un fou.

-Bien fini ton assiete et je te ferrais "plaisir".

Plaisir sous le sens il la fera montée au 7ème ciel même ci celle la ne sera pas conscentante.Il attandait plus que Oscar vienne chercher l'assiette et lui annonce que la salle était prète.
Revenir en haut Aller en bas
alouquate

alouquate


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Autre hybride
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

CD et amusement [hentaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD et amusement [hentaï]   CD et amusement [hentaï] - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 0:20

Elle continua de manger en silence et se retint de grogner légèrement... Mettre ses pieds sur sa tête... D'accord elle avait des gênes de loup mais elle n'était pas un repose pied!!! Pitié... Pourquoi il s'acharnait sur elle...

-Leve la tête est reguarde moi montre moi ta bouche.

Comment voulait-il qu'il la voix clairement avec un pied sur sa tête?! Mais bon elle releva quand même la tête en se demandant pourquoi il voulait voir sa bouche... Mais bon il était tellement tordu qu'elle ne cherchait plus à le comprendre... Elle eût envie de détourner la tête quand elle vi son sourire... Elle n'aimait jamais quand il sourait ça ne signifiait jamais rien de bon pour elle...

-Bien fini ton assiete et je te ferrais "plaisir".

Tiens... Elle l'avait bien deviné... Elle baissa la tête et continua a manger en essayant de ne pas penser aux calvaires qu'elle allait vivre et elle espérait qu'Oscar ne revienne pas... Mais malheureusement ce ne fut pas le cas car quelques minutes après avoir finit son assiète il rentra en s'inclinant devant son maître.

Oscar : La salle est prête maître.


Dernière édition par alouquate le Lun 25 Oct - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allister Prisme

Allister Prisme


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 31
Age du personnage : 20ans
Maître ou hybride? : Maître (chasseur de tête à ses temps libre)
Sort avec : Personne (pour le moment)
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Bisexuelle
Âge: 20ans

CD et amusement [hentaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD et amusement [hentaï]   CD et amusement [hentaï] - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 0:46

Oscar : La salle est prête maître.

Celui-ci se pencha chercher l'assiette avant de repartir en cuisine.

-Très bien je te remerci Oscar tu peux sortir.

-Suit moi


Il se leva et se pancha pour mettre la laisse, l'attachant au collier que l'hybride de ne devait en aucun cas enlever. Il tire et avanças mais lentement la voyant qu'elle allais se lever, il posa sa main sur sa tête et la poussa vers le sol. Elle devait marcher a quatre patte t'elle un animal. Il était de mauvaise humeur et ses actes était pour lui le moyen de le montrait.Mais secrètement il avait comme une...attirence envers elle. Déja il y a des choses qu'il ne fera pas avec elle alors que sur les autres si...des chose...pouvant être très dangeureux....
Revenir en haut Aller en bas
alouquate

alouquate


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Autre hybride
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

CD et amusement [hentaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD et amusement [hentaï]   CD et amusement [hentaï] - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 1:07

Quand Oscar prit l'assiète et repartit elle n'osa pas lever les yeux mais au moins elle se disait qu'il avait enlevé les pieds de sa tête c'était mieux ainsi... Mais les bonnes choses n'allaient pas durer... Elle avait commencé a se lever mais sa main sur sa tête la fit retomber. Elle le regarda avec un regard d'incompréhension... Qu'est-ce qu'il voulait à la fin? Il lui demande de la suivre et après il la refait tomber... Oh non... Oh non... Il voulait qu'elle marche comme un animal... Elle baissa la tête en le suivant à quatre pattes en se répétant dans sa tête : "Tu n'es pas qu'un animal, tu n'es pas qu'un animal..." Elle le trouvait étrange... C'était la première fois qu'il l'obligeait a agir comme un animal de compagnie... habituellement c'était plutôt comme une simple domestique... Elle soupira intérieurement bientôt il lui demanderait de dormir au pied du lit ou par terre à côté... Ou a rester 24h sur 24 avec une jolie petite laisse et un jolie petit ruban autour du cou comme un vrai petit animal de compagnie... Quel horreur...
Revenir en haut Aller en bas
Allister Prisme

Allister Prisme


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 31
Age du personnage : 20ans
Maître ou hybride? : Maître (chasseur de tête à ses temps libre)
Sort avec : Personne (pour le moment)
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Bisexuelle
Âge: 20ans

CD et amusement [hentaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD et amusement [hentaï]   CD et amusement [hentaï] - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 2:39

Il entra dans la salle qui était bien differente. Il y avait un grand lit, les chaines qui trainait habituellement avait disparut, Enfin une bonne parti il en rester troischaine une au plafond pour relier les mains, et deux autres par terre chacun du coté du lit pour les pieds surement, il y avais des petite table avec des gadgets en tout genre. Mais tout pour augmenter le plaisir à un niveau élévé. Il s'asoi sur le lit et la détache.

-Deshabille toi devant moi...Sensuellement...
Revenir en haut Aller en bas
alouquate

alouquate


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Autre hybride
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

CD et amusement [hentaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD et amusement [hentaï]   CD et amusement [hentaï] - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 2:50

Quand elle regarda autour d'elle dans la pièce elle savait déjà que les horreurs qu'il lui faisait vivre n'était pas terminé... Qu'est-ce qui lui faisait dire ça? Elle ne savait pas quoi dire entre les jouets sexuels ou les chaines? Ou encore son maître qui lui demandait de se déshabiller sensuellement? Au moins il ne l'a traitait plus comme un animal... Quoi que en ce moment elle ne savait pas ce qui serait le mieu pour elle, être un animal de compagnie ou un joeut sexuel?... Elle aurait préféré l'animal de compagnie surtout quand elle avait déjà eût un apperçu des idées perverses de son maître. Mais bon malheureusement ce n'était pas le cas donc elle se releva et commença a se deshabiller sensuellement sans penser au regard de son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Allister Prisme

Allister Prisme


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 31
Age du personnage : 20ans
Maître ou hybride? : Maître (chasseur de tête à ses temps libre)
Sort avec : Personne (pour le moment)
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Bisexuelle
Âge: 20ans

CD et amusement [hentaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD et amusement [hentaï]   CD et amusement [hentaï] - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 23:35

Si il l'avait demandé à se qu'elle se deshabille come sa c'était surtout pour la "décoincer" qu'elle soi moin timide. une fois que celle-ci c'était deshabiller il se leva.Il s'aprocha doucement d'elle attrapa l'anno de son collier et la fait doucement assoir sur le lit, il se metta l'égèrement sur elle et l'embrassa avec une douceur qui pouvait en étonne rplus d'un.Pendant se baiser discretement il attacha les chaines qui était en l'air a ses poignets.Il coupa le baiser et tira sur les chaine pour les ajustées en sorte que ses bras soit bien tendu et qu'elle soit assise. Il pris les chaines par terre et les attachas a ses cheville et les tendis aussi.

-Tes trop silencieuse parle un peu .
Revenir en haut Aller en bas
alouquate

alouquate


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Autre hybride
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

CD et amusement [hentaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD et amusement [hentaï]   CD et amusement [hentaï] - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 23:47

Elle se laissa faire quand il commença a embrasser son corps et étrangement... Il était doux? Elle n'avait qu'une envie hurler! Elle ne comprenait plus rien en son maître un coup elle est un animal domestique pour lui la seconde d'après il la traite bien et il est doux...

Elle se laissa faire quand il mit les chaînes... Mais elle était obligé de s'assoir étant donné que les chaines étaient bien tirés... Elle le regarda faire le temps qu'il enchaine les autres...

-Tes trop silencieuse parle un peu .

De quoi voulez vous que je parles?

Non mais franchement il allait encore la violé et il voulait qu'elle parle comme si de rien n'était...
Revenir en haut Aller en bas
Allister Prisme

Allister Prisme


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 31
Age du personnage : 20ans
Maître ou hybride? : Maître (chasseur de tête à ses temps libre)
Sort avec : Personne (pour le moment)
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Bisexuelle
Âge: 20ans

CD et amusement [hentaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD et amusement [hentaï]   CD et amusement [hentaï] - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 0:52

De quoi voulez vous que je parles?

-Je ne sais pas parle.


il prit un god et le lecha avant de delicatement l'enfoncer, doucement dans son intimité.,il prit un boitier qui était relier à celui-ci. Il tourna doucement le bouton vers la droite.Le gadget rose se mit à vibrer doucement. Plus le sminutes passai et plus il augmenter la vitesse de vibration.

-Dit par exemple se que tu ressens....
Revenir en haut Aller en bas
alouquate

alouquate


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Autre hybride
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

CD et amusement [hentaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD et amusement [hentaï]   CD et amusement [hentaï] - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 1:03

Elle ne pût retenir un gemissement quand il enfonça le god en elle enfin même si il y était allé doucement pour l'enfoncer comparer à d'habitude... Mais ses pensées s'embrumèrent quand elle sentit les vibrations dans son intimités.

Ah....

Dit par exemple se que tu ressens....

Comment voulait-il qu'elle parle surtout si il augmentait les vibrations... Mais étrangement c'était la première fois qu'une de ses séances de "torture-sexuel" ne lui faisait pas trop mal et qu'elle appréciait vraiment mais elle ne voulais pas l'avouer... Surtout pas à ce pervers...

C'est ah...

Elle n'avait pas réussi a finir sa phrase car la vitesse avait encore augmenté et avait penché son corps en avant le plus qu'elle pouvait malgré les chaines.
Revenir en haut Aller en bas
Allister Prisme

Allister Prisme


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 31
Age du personnage : 20ans
Maître ou hybride? : Maître (chasseur de tête à ses temps libre)
Sort avec : Personne (pour le moment)
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Bisexuelle
Âge: 20ans

CD et amusement [hentaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD et amusement [hentaï]   CD et amusement [hentaï] - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 1:48

La voire se debattre était plutôt plaisant, mais se qu'il faisait était une façon de lui demontrer qu'il peu se montrer "gentil" et de donner du plaisir.

C'est ah...

-C'est...? dit le.


Il augmenta la vitesse au maximum. Il se releva et se dirigea a une autre table et pris deux petite boule qu'il tourna, les boule noir était vibrante. Il prit de petit bout d'un adesif et colla les betite boule sur chacun des tetons.Il prit de petit poid attacher a de la ficelle qu'il accrocha aussi aux percings qui était accrocher à ses seins. Il se colla derrière elle a la suite et murmura doucement.

-Tu veras je te ferait montée au 7eme ciel..même si tu ne le veux pas...crois moi tes bien la seule...profite en de se traitement de faveur...
Revenir en haut Aller en bas
alouquate

alouquate


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Autre hybride
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

CD et amusement [hentaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD et amusement [hentaï]   CD et amusement [hentaï] - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 2:01

-C'est...? dit le.

Ah...

Cette fois ci elle releva la tête dans un gemissement, la vitesse était encore plus rapide et c'était bon. C'était si bon qu'elle ne pouvait s'empêcher de respirer rapidement et sa queue bougeait en signe de contentement. Et même si elle ne voulait pas l'admettre elle savait qu'elle était obliger sinon ces douces vibrations seraient remplacé par la douleur et ça elle en était sûr...

C'est bon ah...

-Tu veras je te ferait montée au 7eme ciel..même si tu ne le veux pas...crois moi tes bien la seule...profite en de se traitement de faveur...



Ce n'était qu'un murmure mais il lui fit frissonner encore plus. Elle n'arrivait pas a comprendre pourquoi il faisait une exeption pour elle mais pour une fois cela ne la gênait pas.
Il venait de mettre des boules vibrantes sur ces tétons la sensations était étrange mais pas douloureuse au contraire agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Allister Prisme

Allister Prisme


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 31
Age du personnage : 20ans
Maître ou hybride? : Maître (chasseur de tête à ses temps libre)
Sort avec : Personne (pour le moment)
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Bisexuelle
Âge: 20ans

CD et amusement [hentaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD et amusement [hentaï]   CD et amusement [hentaï] - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 2:26

Ah...
C'est bon ah...


-Et ba tu vois se n'est pas difficile..


C'est gemissemant était très doux à entendre, tellement qu'il en souria.Doucement il passa sa main dérrère son intimiter en glissa un doigts et les bougeas, en sorte d'écarter, sans lui fait mal est lui faire plaisir.Il en meta un puis deux, puis trois.Mais il resteras toujours aussi doux. Il senta le liquide corporelle qu'elle laissa du au plaisir que le vibro lui procurait. Mais il avait envie de les laisser jusqu'a que sa lui procure tellement de plaisir qu'elle ne puisse plus parler et qu'elle en tremble.

-dit que t'aime... dit mon nom... dit-il dans un sourire
Revenir en haut Aller en bas
alouquate

alouquate


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Autre hybride
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

CD et amusement [hentaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD et amusement [hentaï]   CD et amusement [hentaï] - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 2:36

Tout son corp vibrait à cause des objets qu'il utilisait sur elle et elle ne pouvait s'empêcher de gémir et les gémissement devint plus fort quand il commença a pénétrer un doigt en elle pour écarter son intimité. Elle ne savait plus où donner de la tête... Ah... Il venait d'en mettre un deuxième étrangement habituellement ça lui faisait mal mais là, non. Elle ne savait pas si c'était à cause des vibrations ou si c'était parce qu'il y allait doucement. A moins que sa soit les deux réunnis. Ah... Elle venait de sentir l'entrée d'un troisième doigt.

-dit que t'aime... dit mon nom...

Oui... Oui j'aime... Maître A... Allis...Ah...

Elle avait du mal a finir sa phrase car elle sentait ses doigts bouger dans son intimité pour l'écarté...
Revenir en haut Aller en bas
Allister Prisme

Allister Prisme


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 31
Age du personnage : 20ans
Maître ou hybride? : Maître (chasseur de tête à ses temps libre)
Sort avec : Personne (pour le moment)
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Bisexuelle
Âge: 20ans

CD et amusement [hentaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD et amusement [hentaï]   CD et amusement [hentaï] - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 2:57

Oui... Oui j'aime... Maître A... Allis...Ah...


Même pas quelques minutes après il trouva que c'était le bon moment et retira ses doigts.Il se dirigeas en face d'elle et retira les petites boule qui vibraient sur ses seins.Il retira egualement les poids qui était suspendu. Il posa le tout sur la petite table. ET pour finir il coupas le god vibreur d'un coup en sorte qu'elle celle-ci puisse enfin gémir comme elle n'a jamais gemis aussi fort.Il le retira d'un mouvement sec.

-Bien maintenant tu peux parler.Ta ressenti..Quoi?

Il tira sur les chaines pour la detacher, et la laissa allonger sur le lit et l'observa. attandant sa bref réponse.
Revenir en haut Aller en bas
alouquate

alouquate


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Autre hybride
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

CD et amusement [hentaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD et amusement [hentaï]   CD et amusement [hentaï] - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 3:03

Elle sentit qu'il commençait a enlever ses doigts, puis les boules et ce fut au tour du god et là elle laissa échaper un fort gémissement. Maintenant qu'elle n'avait plus le god en elle, elle ne sentait plus les vibrations mais elle avait l'impression que son corps tremblait et qu'elle n'arriverait pas a tenir debout et par chance il la laissa s'allonger.

-Bien maintenant tu peux parler.Ta ressenti..Quoi?

C'était bon...

Elle était essouflé et respirait assez rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Allister Prisme

Allister Prisme


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 31
Age du personnage : 20ans
Maître ou hybride? : Maître (chasseur de tête à ses temps libre)
Sort avec : Personne (pour le moment)
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Bisexuelle
Âge: 20ans

CD et amusement [hentaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD et amusement [hentaï]   CD et amusement [hentaï] - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 0:16

C'était bon...

A vrai dire sa se voyais elle pouvais pas dire le contraire. Son corp tramblais mais surtout sa réspiration était rapide et bruyante. Il prit la laisse et l'attacha à son cou. MAis il était gentil il attandi qu'elle se reprenne un peu, Oscar qui lui était venus après la demande d'Allister.Vien et prend les vêtements de l'hybride et sort pour les lavers. Mais Oscar n'est pas venu avec des vêtements de rechange.

-Bien maintenant que tu vas mieu leve toi.
Revenir en haut Aller en bas
alouquate

alouquate


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Autre hybride
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

CD et amusement [hentaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD et amusement [hentaï]   CD et amusement [hentaï] - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 11:50

-Bien maintenant que tu vas mieu leve toi.

Elle se leva mais remarqua qu'Oscar n'avait pas ramené ses vêtements... Maintenant que le plaisir était passé, elle était redevenu timide et sa queue se mit automatiquement devant son intimité...

Maître... Veuillez m'excuser mais Oscar ne m'a pas ramené de vêtements...
Revenir en haut Aller en bas
Allister Prisme

Allister Prisme


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 31
Age du personnage : 20ans
Maître ou hybride? : Maître (chasseur de tête à ses temps libre)
Sort avec : Personne (pour le moment)
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Bisexuelle
Âge: 20ans

CD et amusement [hentaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD et amusement [hentaï]   CD et amusement [hentaï] - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 22:48

Maître... Veuillez m'excuser mais Oscar ne m'a pas ramené de vêtements...

-C'est normal. Je ne lui ai pas demander de les apporter. Tu es trop timide je doit donc faire en sorte que tu le soit moin. Donc tu va me suivre gentiment toute nue et à quattres pattes. Oh est vu que ta queue a dessider de cacher je vais t'aider.

Il pris dans un tiroir un anneau et une petite cordelette.Il mit la queue dans l'anneau qu'il serras plutôt fort et attacha la petite cordelette a son cou en sorte que sa queue soit bien tendu et qu'elle ne puisse pas la remettre pour cacher son corp.

-La..C'est beaucoup mieu. Bien... dit-il en sacroupissant face à elle.

- Tu sais se que tu doit faire...
Revenir en haut Aller en bas
alouquate

alouquate


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Autre hybride
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

CD et amusement [hentaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD et amusement [hentaï]   CD et amusement [hentaï] - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 23:05

-C'est normal. Je ne lui ai pas demander de les apporter. Tu es trop timide je doit donc faire en sorte que tu le soit moin. Donc tu va me suivre gentiment toute nue et à quattres pattes. Oh est vu que ta queue a dessider de cacher je vais t'aider.

QUE... QUOI?! C'était déjà honteux qu'il la fasse marcher à quatre pattes mais alors là toute nu!!!!! Rien qu'à cette idée elle devint rouge... Attendez STOP... Quel rapport avec ma queue?! Il ne vas pas la couper?! Elle ne voulait pas être comme lui ni comme Oscar... Donc elle se crispa quand il prit sa queue mais elle se décontracta quand il passa un petit anneau autour de sa queue et cet anneau était relié à son cou par une petite cordelette... C'était plus que génant mais c'était surtout dérangeant...

La..C'est beaucoup mieu. Bien..

oui... Il a raison c'est mieux....C'est pas lui qui a sa queue coincé ...

- Tu sais se que tu doit faire...

Oui maître...

Elle s'agenouilla, puis se mit à quatre pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CD et amusement [hentaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD et amusement [hentaï]   CD et amusement [hentaï] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CD et amusement [hentaï]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miu inviter [ Hentai]
» [Partenaire] POUDLARD HENTAI
» Punition peu mériter[Hentaï]
» Une nouvelle venue... [PV Mujaki] [Hentai]
» Petite baignade [PV Sekkusu ] [ Hentai ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître/Maîtresse ou Neko :: Ville Est :: Les habitations :: Manoir d'Allister Prisme-
Sauter vers: