Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 CD et amusement [hentaï]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Allister Prisme

Allister Prisme


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 31
Age du personnage : 20ans
Maître ou hybride? : Maître (chasseur de tête à ses temps libre)
Sort avec : Personne (pour le moment)
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Bisexuelle
Âge: 20ans

CD et amusement [hentaï] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CD et amusement [hentaï]   CD et amusement [hentaï] - Page 3 EmptyJeu 28 Oct - 23:52

Oui maître...

Une fois qu'elle était à quatre pattes il avanca a une vitesse lente histoire qu'elle suit mais surtout pour que la "ballade" dure plus longtemps. La balade dans les couloir était une chose... La ballade dans les escaliers du hall d'entré s'en était une autre. Elle devait s'accroupir pour pouvoir grimpper se qui mettait très en valeur ses partie intime vers l'entrée.
Décidement pour Allister l'humilliation était son jeu préférer. Même avant la torture sexuel. Au même la torture toute simple.


-Bien maintenant monte.

Il voulais qu'elle monte en premiere devant lui pour voire sa façon de monter.
Revenir en haut Aller en bas
alouquate

alouquate


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Autre hybride
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

CD et amusement [hentaï] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CD et amusement [hentaï]   CD et amusement [hentaï] - Page 3 EmptyVen 29 Oct - 0:14

Elle gremela intérieurement... Pourquoi il fallait qu'ils aillent aussi lentement... C'était assez humiliant comme ça! Pas besoin de faire durer... Et encore elle n'avait pas pensé une seule seconde aux escaliers... Oh non! C'était déjà assez horrible comme sa... Au moins sa irai son pervers de maître ne verrais pas ses fesses le temps qu'elle monte les escaliers... Elle soupira intérieurement... Pourquoi il avait fallu qu'elle pense à ça... Parce que pile à la seconde après :

-Bien maintenant monte.

Elle regarda les escaliers...Au secour... Elle baissa la tête et commença a monter les escaliers... Ce n'était pas du tout pratique elle était obligé de s'accroupir et elle devina qu'on voyait absolument tout...
Revenir en haut Aller en bas
Allister Prisme

Allister Prisme


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 31
Age du personnage : 20ans
Maître ou hybride? : Maître (chasseur de tête à ses temps libre)
Sort avec : Personne (pour le moment)
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Bisexuelle
Âge: 20ans

CD et amusement [hentaï] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CD et amusement [hentaï]   CD et amusement [hentaï] - Page 3 EmptySam 6 Nov - 23:00

Il souri et pendant qu'elle montait il leva les yeux en effet dans le hall il y avais une caméra en hauteur qui filmais les esclaliers. Même les caméra de surveillance avait une autres fonction que de "surveiller".
Allister une fois en haut tira la laisse en direction de sa chambre. Il tapota le lit pour lui indiquer de monter sur le lit.


-Pour une fois tu va dormir ici..avec moi au pied de mon lit... Dison que ta chambre ne sera pas accéssible.

Il attacha la laisse au lit et par terre en effet il y avait 3 gamelle. Un avec de la nourriture. LA seconde avec de l'eau.Et pour finir la 3ème éloigner du lit était..pour ses besoins... En effet la chambr eou elle était était en "traveaux" et même si dans la grand manoir les chambre en manquai pas il tenait à ce qu'elle soit là.
Revenir en haut Aller en bas
alouquate

alouquate


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Autre hybride
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

CD et amusement [hentaï] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CD et amusement [hentaï]   CD et amusement [hentaï] - Page 3 EmptySam 6 Nov - 23:08

Elle n'avait pas fait attention aux caméra de surveillance tellement elle était génée et elle espérait pouvoir rester dans son lit et tout oublier mais il l'emmena dans sa chambre à lui... Elle s'attendait au pire... Mais bon elle entra dans la chambre et s'étonna comme à chaque fois, sa chambre était si belle certes la siennes s'était amélioré depuis la première fois mais même ce n'était rien à côté. Elle le regarda tapoté le lit et monta en s'asseyant sur le lit. Il l'a prenait vraiment pour un chien... Et c'était confirmer quand elle baissa la tête pour voir des gamelles...

-Pour une fois tu va dormir ici..avec moi au pied de mon lit... Dison que ta chambre ne sera pas accéssible.

Puis-je vous demander pourquoi ma chambre n'est pas accéssible?
Revenir en haut Aller en bas
Allister Prisme

Allister Prisme


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 31
Age du personnage : 20ans
Maître ou hybride? : Maître (chasseur de tête à ses temps libre)
Sort avec : Personne (pour le moment)
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Bisexuelle
Âge: 20ans

CD et amusement [hentaï] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CD et amusement [hentaï]   CD et amusement [hentaï] - Page 3 EmptyVen 11 Fév - 21:59

Puis-je vous demander pourquoi ma chambre n'est pas accéssible?

-Je fait faire quelques travaux cette chambre commençais à sentir et en plus le plancher menaçais de tombé , en gros elle est à refaire et tu devrai dormir dans le pannier que j'ai mis près de mon lit. Les travaux risque de durée un mois voir un peu mois si les autres se dépèches.

Il attacha la laisse au pied du lit mais cette fois bien serrer et ajouta.

-Bien couchée maintenant dit-il en pointant du doigt le panier.
Revenir en haut Aller en bas
alouquate

alouquate


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Autre hybride
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

CD et amusement [hentaï] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CD et amusement [hentaï]   CD et amusement [hentaï] - Page 3 EmptyVen 11 Fév - 22:13

-Je fait faire quelques travaux cette chambre commençais a sentir et en plus le plancher menaçais de tombé , en gros elle est à refaire et tu devrai dormir dans le pannier que j'ai mis près de mon lit. L'ai travaux risque de durée un mois voir un peu mois si les autres se dépèches.

Elle se demanda bien pourquoi il avait décidé de tout refaire vu qu'à son avis il n'y avait pas eût de travaux depuis longtemps... vu l'odeur qu'elle avait sentit quand elle était entré la première fois... Elle fût obliger de se rapprocher du lit car il attacha sa laisse au pied du lit mais très serré donc elle ne pouvait plus bouger... Elle se laissa faire sans tirer et s'allongea dans le panier comme il lui avait ordonné...Elle avait l'mpression d'être un vrai toutou... Et commença de regretter de ne pas avoir eût des gènes de chat tout le monde disait que les nekos avaient des vraies vies de roi...
Revenir en haut Aller en bas
Allister Prisme

Allister Prisme


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 31
Age du personnage : 20ans
Maître ou hybride? : Maître (chasseur de tête à ses temps libre)
Sort avec : Personne (pour le moment)
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Bisexuelle
Âge: 20ans

CD et amusement [hentaï] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CD et amusement [hentaï]   CD et amusement [hentaï] - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 1:40

Allister S'allongea sur son lit s'étalant,le bras pandant hors du lit et caressa la tête,les cheveux long de son esclave qu'il ne savais plus comment si prendre. La considérer comme un esclave sexuel? un animal de compagnie? un animal à battre? ou plus? Non pour alister elle était tout sa. Même si les decouvertes trouvé l'on beaucoup perturbé.

aimes-tu ton nouveau lit?
Revenir en haut Aller en bas
alouquate

alouquate


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Autre hybride
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

CD et amusement [hentaï] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CD et amusement [hentaï]   CD et amusement [hentaï] - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 1:54

Alouquate était un peu géné par la laisse qui la tenait trop près du lit, elle ne pouvait même pas tournée dans son panier. Mais bon au moins elle était plus à l'aise ici que dans son ancienne chambre où les odeurs des anciens nekos étaient persistantes.

aimes-tu ton nouveau lit?

"Oui maître. Il est très bien."

Elle posa sa tête sur ses bras pour être plus à l'aise et fut encore surpris de sentir sa main à travers ses cheveux. Elle avait du mal à se définir avec lui. Elle se souvient que dans le laboratoire elle n'était qu'un objet, dans son ancienne famille elle était un membre à part entière. A l'animalerie, rien de plus qu'un animal de compagnie. Mais son maître changeait d'attitude d'une seconde à l'autre et cela encore plus depuis qu'il a apprit ses véritables gènes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CD et amusement [hentaï] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CD et amusement [hentaï]   CD et amusement [hentaï] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CD et amusement [hentaï]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Miu inviter [ Hentai]
» Punition peu mériter[Hentaï]
» [Partenaire] POUDLARD HENTAI
» Une nouvelle venue... [PV Mujaki] [Hentai]
» Petite baignade [PV Sekkusu ] [ Hentai ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître/Maîtresse ou Neko :: Ville Est :: Les habitations :: Manoir d'Allister Prisme-
Sauter vers: