Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Punition peu mériter[Hentaï]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Allister Prisme

Allister Prisme


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 31
Age du personnage : 20ans
Maître ou hybride? : Maître (chasseur de tête à ses temps libre)
Sort avec : Personne (pour le moment)
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Bisexuelle
Âge: 20ans

Punition peu mériter[Hentaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Punition peu mériter[Hentaï]   Punition peu mériter[Hentaï] - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 13:08

L'heure était passer et l'hybride n'etait pas la mais dans l'état ou était allister il n'allais même pas s'en rendre compte.
Un homme entra vu sa tenu et la sac qu'il avait c'était un médecin et celui-ci passa et s'arreta un peu devant elle.

M:...Déja un nouveau esclave...
Revenir en haut Aller en bas
alouquate

alouquate


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Autre hybride
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

Punition peu mériter[Hentaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Punition peu mériter[Hentaï]   Punition peu mériter[Hentaï] - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 13:12

Emma était inquiète elle n'avait pas encore finit il lui restait encore le petit déjeuner a préparer mais là elle allait apporter les vêtements quand il vit le médecin. Elle se posa des questions sur sa venue mais n'en posa pas une seule de vive voix.

M:...Déja un nouveau esclave...

"En effêt je suis là depuis deux jours..."
Revenir en haut Aller en bas
Allister Prisme

Allister Prisme


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 31
Age du personnage : 20ans
Maître ou hybride? : Maître (chasseur de tête à ses temps libre)
Sort avec : Personne (pour le moment)
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Bisexuelle
Âge: 20ans

Punition peu mériter[Hentaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Punition peu mériter[Hentaï]   Punition peu mériter[Hentaï] - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 18:17

M: Bien j'espere que tu va pas finir comme..Non j'ai rien dit je vaus laisse.

Il courra en direction de la chambre d'Allister.Le portier en sorta,prit un mouchoir et s'essuya le front.et descendit les esclaliers et va voir Emma.

P:Je tien fort que cela ne servira a rien de préparer le petit déjeuner...

Pendant se temp la du coter d'Alliser cela ne changea rien son état de santé c'était agraver en 24. Pour dire de naissance il a eu une mal formation se qui, souvent l'empechait de réspirer correctement.
Revenir en haut Aller en bas
alouquate

alouquate


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Autre hybride
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

Punition peu mériter[Hentaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Punition peu mériter[Hentaï]   Punition peu mériter[Hentaï] - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 18:21

Elle frémit quand elle comprit à quoi faisait allusion le médecin et le regarda partir dans la chambre d'Allister. Elle ne comprenait rien à ce qui se passait puis elle vit le portier s'approcher d'elle.

P:Je tien fort que cela ne servira a rien de préparer le petit déjeuner...

"Pourquoi? Qu'est-ce qui se passe?"
Revenir en haut Aller en bas
Allister Prisme

Allister Prisme


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 31
Age du personnage : 20ans
Maître ou hybride? : Maître (chasseur de tête à ses temps libre)
Sort avec : Personne (pour le moment)
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Bisexuelle
Âge: 20ans

Punition peu mériter[Hentaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Punition peu mériter[Hentaï]   Punition peu mériter[Hentaï] - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 18:35

p:..Hum..Monsieur est gravement malade et ceux depuis sa naissance..Il fait une petite crise mais il ne peut se lever donc profiter en de cette journ...

Le medecin sort faisant signe de venir.

P:...Vous devez venir...

Il monta Allister était allonger sur son lit caller par un oreiller. Il avais un masque sur la bouche.sont reguard était tourner vers la porte d'entrée.

-Bonjour.Tu est en retard.
Revenir en haut Aller en bas
alouquate

alouquate


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Autre hybride
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

Punition peu mériter[Hentaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Punition peu mériter[Hentaï]   Punition peu mériter[Hentaï] - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 18:43

Elle suivit le portier et fut étonné de voir Allister dans cette position. Lui qui avait l'air si... si fort si dangereux là ça serait plutôt le contraire... il avait l'air si faible.

-Bonjour.Tu est en retard.

"Désolée maître, j'ai mis plus de temps a netoyer que je l'aurais penser."

Pour une fois elle n'avait pas peur d'être en retard et de se retrouver face à Allister.
Revenir en haut Aller en bas
Allister Prisme

Allister Prisme


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 31
Age du personnage : 20ans
Maître ou hybride? : Maître (chasseur de tête à ses temps libre)
Sort avec : Personne (pour le moment)
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Bisexuelle
Âge: 20ans

Punition peu mériter[Hentaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Punition peu mériter[Hentaï]   Punition peu mériter[Hentaï] - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 18:59

"Désolée maître, j'ai mis plus de temps a netoyer que je l'aurais penser."

Allister voulait se lever mais son médecin l'empecha et lui injecta un calmant.

-Ha...Je déteste se produit...

M: sans se produit vous seriez déja mort...

-Je sais...Oscar...Veuiller appeler et annulée le rendez-vous que j'avais et donner moi la laisse...

Oscar était le portier tout simplement et il s'executa sans tarder il accrocha la laisse autour du cou de Emma et donna la laisse a Allister.Celui-ci tire un peu pour dire il était pluôt au calme a cose du calmant.

M: Bon je vous reprevien éviter tout énnervement...
Revenir en haut Aller en bas
alouquate

alouquate


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Autre hybride
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

Punition peu mériter[Hentaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Punition peu mériter[Hentaï]   Punition peu mériter[Hentaï] - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 19:06

-Je sais...Oscar...Veuiller appeler et annulée le rendez-vous que j'avais et donner moi la laisse...

Elle n'en croyait pas ses oreilles. Il était malade et il ne pensait qu'à la tenir en laisse. Mais elle se laissa faire quand le portier l'attacha.
Quand Allister tira la laisse, Emma ne l'avait presque pas sentit mais elle s'approcha quand même de lui.

M: Bon je vous reprevien éviter tout énnervement...



*Sa c'est impossible pour lui...*
Revenir en haut Aller en bas
Allister Prisme

Allister Prisme


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 31
Age du personnage : 20ans
Maître ou hybride? : Maître (chasseur de tête à ses temps libre)
Sort avec : Personne (pour le moment)
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Bisexuelle
Âge: 20ans

Punition peu mériter[Hentaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Punition peu mériter[Hentaï]   Punition peu mériter[Hentaï] - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 19:52

-Assis...

Ordona t-il à Emma,pendant se temps la le cuisinier apporta un plat pour son maitre mais apparement il devais suivre un régime très strict a cause de ses médicament et cela l'empecha de se nourrir comme il voudrai.Allister retira son masque le temp de manger.

C:Tener.

Il se tena droit comme un I reguardan manger Allister.Celui-ci mangea un peu et donna un bout a Emma.

-Mange.

Il mit le bout de viendre entre ses dents et lui tendit pour qu'elle le prenne avec sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
alouquate

alouquate


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Autre hybride
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

Punition peu mériter[Hentaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Punition peu mériter[Hentaï]   Punition peu mériter[Hentaï] - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 20:02

"Oui maître"

Elle s'assit comme il lui ordonnait. Elle avait une envie de lui désobéir mais elle savait que ça serait pire dès qu'il irait mieux.
Quand elle vit le cuisinier arriva elle se demanda ce qu'il va vouloir qu'elle fasse pour manger mais ce qu'il lui demanda l'étonna légèrement. Donc elle attrapa le morceau de viane avec sa bouche et commença a manger sans le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Allister Prisme

Allister Prisme


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 31
Age du personnage : 20ans
Maître ou hybride? : Maître (chasseur de tête à ses temps libre)
Sort avec : Personne (pour le moment)
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Bisexuelle
Âge: 20ans

Punition peu mériter[Hentaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Punition peu mériter[Hentaï]   Punition peu mériter[Hentaï] - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 22:54

- t'en veux encore...?Tu n'auras rien d'autre à manger....Par contre cette fois regarde moi dans les yeux...

Il prit un autres bout de viande entre ses dents. Et lui retendi comme le 1er.
Pendant se temps la le cuisinier tourna les yeux il trouvas cela genan surtout pour une persone qui bat a mort tout ses esclaves.
Revenir en haut Aller en bas
alouquate

alouquate


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Autre hybride
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

Punition peu mériter[Hentaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Punition peu mériter[Hentaï]   Punition peu mériter[Hentaï] - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 23:12

Elle soupira intérieurement, elle savait qu'il disait la vérité et que si elle ne prenait pas ce morceau elle ne mangerait pas avant le lendemain et encore il serait capable de ne pas lui permettre de manger pendant plusieurs jours. Donc elle reprit le morceau de viance comme le premier mais cette fois ci en le regardant pus commença a manger.
Revenir en haut Aller en bas
Allister Prisme

Allister Prisme


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 31
Age du personnage : 20ans
Maître ou hybride? : Maître (chasseur de tête à ses temps libre)
Sort avec : Personne (pour le moment)
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Bisexuelle
Âge: 20ans

Punition peu mériter[Hentaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Punition peu mériter[Hentaï]   Punition peu mériter[Hentaï] - Page 2 EmptySam 19 Juin - 19:50

Il souria et se recoucha.

-Quan j'irais mieu je te punirais pour ton retard...

Il marqua une longue pause.

-..Je vais voir si je peux prendre un autre hybride...Toi tu serai mon annimal de compagni l'autre feras les autres taches...Désagréable...

Le cuisto enleva le plateau et sortie.Oscar était revenu et prend la laisse.

O:Veuillez-vous reposer monsieur je vous la rend demain a votre réveil.

Il se pencha pour le saluer et sorta.Il emmena Emma dans sa chambre et la détacha.En passan celui-ci donna un peu de nourriture à Emma.

O:Manger..Vous ête vraiment maigre...Vous savez...Il ne vous punira pas demain .Il y a des chances qu'il oublie...
Revenir en haut Aller en bas
alouquate

alouquate


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Autre hybride
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

Punition peu mériter[Hentaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Punition peu mériter[Hentaï]   Punition peu mériter[Hentaï] - Page 2 EmptySam 19 Juin - 20:03

Elle prit la nourriture et commença a manger. Elle était encore étonner qu'il l'ai laisser partir sans contredire, mais d'un côté elle préférait ça, elle aimait bien être avec Oscar, lui, il lui parlait comme si c'était une vraie personne et non un animal...

"Merci, c'est vrai que depuis que j'étais en fuie je mangeais peu."

Il ne vous punira pas demain .Il y a des chances qu'il oublie...

"J'espère"
Revenir en haut Aller en bas
Allister Prisme

Allister Prisme


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 31
Age du personnage : 20ans
Maître ou hybride? : Maître (chasseur de tête à ses temps libre)
Sort avec : Personne (pour le moment)
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Bisexuelle
Âge: 20ans

Punition peu mériter[Hentaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Punition peu mériter[Hentaï]   Punition peu mériter[Hentaï] - Page 2 EmptySam 19 Juin - 20:50

-A mon avis vu la dose qu'il a reçus de sedatif Il devrait oublier un peu cette journée.

Il se dirige vers la porte.

-Oh..Surtout ne dite rien à mon maître, Car si il apprend que je vous est donné de la nourriture je pense qu'il sera très facher même envers moi...Qui ne suis pas un hybride...

On pouvais sentire un peu de peur et de peine dans ses paroles. De quoi se poser quelques questions.
Revenir en haut Aller en bas
alouquate

alouquate


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Autre hybride
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

Punition peu mériter[Hentaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Punition peu mériter[Hentaï]   Punition peu mériter[Hentaï] - Page 2 EmptySam 19 Juin - 21:22

-Oh..Surtout ne dite rien à mon maître, Car si il apprend que je vous est donné de la nourriture je pense qu'il sera très facher même envers moi...Qui ne suis pas un hybride...

"d'accord je ne dirais rien mais... Pourquoi il ne veut pas que je mange à part ce qu'il me donne. Et... Il vous a déjà puni?"

Si elle avait posé cette dernière question c'est pace qu'elle avait entendu la peur dans la voix d'Oscar.
Revenir en haut Aller en bas
Allister Prisme

Allister Prisme


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 31
Age du personnage : 20ans
Maître ou hybride? : Maître (chasseur de tête à ses temps libre)
Sort avec : Personne (pour le moment)
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Bisexuelle
Âge: 20ans

Punition peu mériter[Hentaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Punition peu mériter[Hentaï]   Punition peu mériter[Hentaï] - Page 2 EmptySam 19 Juin - 22:43

"d'accord je ne dirais rien mais... Pourquoi il ne veut pas que je mange à part ce qu'il me donne. Et... Il vous a déjà puni?"

-Mon maître desside de tout ici ,il me donne déja le logi et les couverts en plus de ma paye..en réalité oui...Enfaite ses du a l'education de son père qui a été des plus..Malsaine...Son père batait les hybride mais aussi ... Sa mère.. Et...J'ai un petit secret a vous dire mais n'en dite rien sinon je vais être viré...Ma femme est une hybride elle aussi même si elle sa se vois prèsque pas.Elle a des gènes de serpent elle a donc ses yeux qui sont juste different.D'ailleur elle porte tout le temps des lunettes noir ou des lentilles de couleur.
Revenir en haut Aller en bas
alouquate

alouquate


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Autre hybride
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

Punition peu mériter[Hentaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Punition peu mériter[Hentaï]   Punition peu mériter[Hentaï] - Page 2 EmptySam 19 Juin - 22:53

"Et il va vous virer juste pour ça?!"

En réfléchissant, elle se souvint que sa famille avait été tué juste pace qu'il l'hébergeait et qu'ils étaient gentil avec elle.

"Et de toutes façons pourquoi vous voulez rester là? Moi j n'ai qu'une envie m'enfuir..."
Revenir en haut Aller en bas
Allister Prisme

Allister Prisme


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 31
Age du personnage : 20ans
Maître ou hybride? : Maître (chasseur de tête à ses temps libre)
Sort avec : Personne (pour le moment)
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Bisexuelle
Âge: 20ans

Punition peu mériter[Hentaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Punition peu mériter[Hentaï]   Punition peu mériter[Hentaï] - Page 2 EmptySam 19 Juin - 23:33

"Et il va vous virer juste pour ça?!"

-Il est capable de tout malheureusement...

"Et de toutes façons pourquoi vous voulez rester là? Moi j n'ai qu'une envie m'enfuir..."

Il marque un silence.

-Si je reste ici ses pour aidée du mieu que je peux les neko torturer ici.Il y en a eu tellement...et tu le sais...
Revenir en haut Aller en bas
alouquate

alouquate


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Autre hybride
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

Punition peu mériter[Hentaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Punition peu mériter[Hentaï]   Punition peu mériter[Hentaï] - Page 2 EmptySam 19 Juin - 23:41

Il est capable de tout malheureusement...

"sa je l'ai remarqué..."

-Si je reste ici ses pour aidée du mieu que je peux les neko torturer ici.Il y en a eu tellement...et tu le sais...



"Justement c'est pour cela que je veux partir... Je veux pas être la suivante... Mais vous savez qu'en étant gentil avec des nekos vous avez des chances de mourir?"
Revenir en haut Aller en bas
Allister Prisme

Allister Prisme


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 31
Age du personnage : 20ans
Maître ou hybride? : Maître (chasseur de tête à ses temps libre)
Sort avec : Personne (pour le moment)
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Bisexuelle
Âge: 20ans

Punition peu mériter[Hentaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Punition peu mériter[Hentaï]   Punition peu mériter[Hentaï] - Page 2 EmptySam 19 Juin - 23:56

"Justement c'est pour cela que je veux partir... Je veux pas être la suivante... Mais vous savez qu'en étant gentil avec des nekos vous avez des chances de mourir?"

Non il me tuera pas, il na pas de raison pour sa ses illegal de tuer un êtr ehumain ..Mais pas les hybride voila la raison je crain juste mon boulot...Pour le moment en tout cas.Ci il decouvrai pour ma femme alors la oui j'ai de quoi m'inquieter il serait capable de la tuer et donc il me fera chanter.

Il ouvrit la porte.

-Aller reposez vous et à demain.
Revenir en haut Aller en bas
alouquate

alouquate


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Autre hybride
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

Punition peu mériter[Hentaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Punition peu mériter[Hentaï]   Punition peu mériter[Hentaï] - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 0:03

Non il me tuera pas, il na pas de raison pour sa ses illegal de tuer un êtr ehumain ..Mais pas les hybride voila la raison je crain juste mon boulot...Pour le moment en tout cas.Ci il decouvrai pour ma femme alors la oui j'ai de quoi m'inquieter il serait capable de la tuer et donc il me fera chanter.

"C'est peut être illégal mais des gens le font... C'est comme ça que j'ai perd ma famille..."

-Aller reposez vous et à demain.



"Merci au revoir."

Et elle s'allongea.
Revenir en haut Aller en bas
Allister Prisme

Allister Prisme


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 31
Age du personnage : 20ans
Maître ou hybride? : Maître (chasseur de tête à ses temps libre)
Sort avec : Personne (pour le moment)
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Bisexuelle
Âge: 20ans

Punition peu mériter[Hentaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Punition peu mériter[Hentaï]   Punition peu mériter[Hentaï] - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 1:28

Il parta.

Le Lendemain Allister était partir très tôt, Même avant que Emma ne soit reveiller. Mais il revien vite pluôt ennerver. Il y avait pas de hybride convenable. Ses pour cette raison qu'il monta reveiller son esclave,il rentra en silence dans la chambre et avais pris la laisse.Il l'acrocha a son cou tout discretement. Tout calmement commence à caresser ses cheuveux doucement et légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
alouquate

alouquate


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Autre hybride
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

Punition peu mériter[Hentaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Punition peu mériter[Hentaï]   Punition peu mériter[Hentaï] - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 1:40

Un sentiment de bien être et de sécurité réveilla Emma. Elle était encore à moitié endormit quand elle comprit pourquoi elle ressentait ce sentiment, quelqu'un carressait ses cheveux. Pendant quelques minutes, elle oublia la mort de sa famille et elle cru qu'elle était dans son lit dans son ancienne maison et que c'était l'un de ses "frères" qui lui carressait ses cheveux pour la réveiller, il faisait souvent ça.

Sa queue remuait légèrement pour montrer son sentiment de bien être quand elle ouvrit les yeux et elle fût étonné de voir que c'était Allister qui lui carressait les cheveux. Elle n'osa pas bouger elle pensait que c'était un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Allister Prisme

Allister Prisme


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 31
Age du personnage : 20ans
Maître ou hybride? : Maître (chasseur de tête à ses temps libre)
Sort avec : Personne (pour le moment)
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Bisexuelle
Âge: 20ans

Punition peu mériter[Hentaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Punition peu mériter[Hentaï]   Punition peu mériter[Hentaï] - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 2:31

Quand elle se reveilla,il arreta sur le champ et se leva tirant un peu sur la laisse.

- Debout,Il est l'heure de se lever...

Il tira et l'emmena dans la cuisine,le cuisinier n'était pas la car celui-ci ne préparais j'amais son petit déjeuner.

-Prépare moi mon petit déjeuner et tout de suite

Il prit sa cravache un peu comme un signe d'avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Punition peu mériter[Hentaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Punition peu mériter[Hentaï]   Punition peu mériter[Hentaï] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Punition peu mériter[Hentaï]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miu inviter [ Hentai]
» CD et amusement [hentaï]
» [Partenaire] POUDLARD HENTAI
» Une nouvelle venue... [PV Mujaki] [Hentai]
» Petite baignade [PV Sekkusu ] [ Hentai ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître/Maîtresse ou Neko :: Ville Est :: Les habitations :: Manoir d'Allister Prisme-
Sauter vers: