Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ptite Neiya obéissante [pv : Laure]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laure gallia

Laure gallia


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Ptite Neiya obéissante [pv : Laure] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite Neiya obéissante [pv : Laure]   Ptite Neiya obéissante [pv : Laure] - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 2:32

[ Alors qui je suis ?^^]





La jeune Laure observait toujours la petite hybride, elle semblait déterminée. A quoi, s’était la question. Et c’était aussi ce qui lui faisait peur. Elle pouvait peut être partir, ce qu’il aurait trouvé dommage car le courant semblait être bien passé entre eux. Mais bon, il avait peut être tord. Et il ne voulait pas que la jeune femme fasse quoi que ce soit sous la contrainte. Non, il fallait qu’elle soit sur de son choix. Laure ne voulait rien lui imposé. Ce n’était pas dans son genre…

La réponse la rassura, pourtant il en était sur, elle avait longuement réfléchit. Mais elle avait raison, son but a lui n’était au final pas pire que les autres. Pas meilleurs bien sur, mais pas pire non plus… Et puis, ses méthodes à lui n’étaient pas basées sur la violence. Il était sans doute un peu fou, car il savait que en faisant cela il serait la cible de la majorité des chasseurs de tête. Mais peut importe…



Laure se jeta sur elle avant de la prendre dans ses bras. Pour une fois on ne la rejeter pas, et on l’accepter comme elle était. Elle était si heureuse que elle ne se rendait pas compte qu’elle commençait a étrangler Neiya qui pour le coup n’avait rien fait et n’y était pour rien. Elle se reprit juste au bon moment, sinon la jeune hybride était bon pour viré au bleu…



-Je suis désolé, mais je me suis laisser emporter. Enfin, je te remercie quand même de bien vouloir rester avec moi. Ton aide me sera précieuse et je te jure de tous faire pour que nous nous entendions bien toutes les deux. Enfin tous les deux, enfin tu m’as compris…e. enfin bref, Allons a la maison tu veux bien



La jeune laure se dirigea avec la petite hybride vers la bas. La route ne fut pas très longue et les deux jeunes femme y furent rapidement…





( je te laisse poster la bas ?)
Revenir en haut Aller en bas
Neiya

Neiya


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 30
Age du personnage : 16
Maître ou hybride? : Hybride
Sort avec : Personne...
Date d'inscription : 16/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Bisexuelle
Âge: 16

Ptite Neiya obéissante [pv : Laure] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite Neiya obéissante [pv : Laure]   Ptite Neiya obéissante [pv : Laure] - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 3:21

[D'abord tu est Ryan xP et d'accord mais je fait un dernier post ici et je post là-bas après.]

Neiya voyait qu'elle semblait rendre ravie sa maîtresse, tellement qu'elle se jetta sur elle pour l'enlacée. Une caresse n'était pas désagréable, mais disons qu'elle ne devait pas non plus tourner à l'étranglement. Mais Neiya compris que ce n'était pas son intention.

-Nul besoin de t'excuser, c'est un accident. J'apprécie de te faire plaisir. Et d'accord, rentrons à la maison. J'ai bien hâte de voir si c'est si bordellique que tu le dit.-

Elles prirent direction maison, Neiya suivait Laure, un petit rier, un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ptite Neiya obéissante [pv : Laure]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Neiya... enfant abandonnée
» laure gallia, une maitresse particulière.
» Un quiproquo plutôt gênant [Pv: Laure Gallia
» une ptite alouquate dans une cage (PV: Allister Prisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître/Maîtresse ou Neko :: Ville Est :: L'animalerie :: Adoptions terminées-
Sauter vers: