Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bienvenue à la maison (suite des ruelles abandonnées) [Ciel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saru Risa

Saru Risa


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Homosexuelle
Âge: 30 ans

Bienvenue à la maison (suite des ruelles abandonnées) [Ciel] Empty
MessageSujet: Bienvenue à la maison (suite des ruelles abandonnées) [Ciel]   Bienvenue à la maison (suite des ruelles abandonnées) [Ciel] EmptyVen 9 Juil - 23:35

Saru avait ramené Ciel chez lui, avant il était passé dans une boutique pour lui acheter ce qu'il fallait pour qu'il mange, il avait aussi acheté un collier, mais comme le Neko était resté dans la voiture, il n'avait pas eu à le lui mettre, il le mettrait seulement pour sortir, si cela n'avait tenu qu'à Saru, il n'en aurait pas acheté du tout, mais les choses étaient ainsi et il n'y pouvait rien.

Les voilà à présent dans la maison.Saru prit ce qu'il lui fallait pour soigner l'oeil de l'animal, il y avait du désinfectant et une pince à épiler.

- Bien Ciel, je voudrais que tu t'assieds sur ce fauteuil et que tu mettes ta tête en arrière, cela va sans doute te piquer un peu, j'essayerais de ne pas te faire trop mal, promis.

Il attendit que Ciel se mette comme il le lui avait demandé, pendant ce temps, il prépara tout ce dont il se servirait et enleva le cache-œil du Neko. Il le regarda en esquissant un sourire.

- Tu es prêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 28
Age du personnage : 15 ans !
Date d'inscription : 07/07/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Bisexuelle
Âge: 14 ans

Bienvenue à la maison (suite des ruelles abandonnées) [Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison (suite des ruelles abandonnées) [Ciel]   Bienvenue à la maison (suite des ruelles abandonnées) [Ciel] EmptyVen 9 Juil - 23:50

Ciel était rentré dans la maison et c'était super beau . Il regarda , mais il ne voulait pas fouiller . Ciel avait peur de se qui allait arriver dans très bientôt . Quand il regarda la maison il remarqua que Saru n'avait pas de femme ... Il était dans la sale de bain et il entendu son maître l'appeler .

- J'arrive , mais ...


Il ne voulait pas désobéir à son maître et il s'assit sur le fauteuil , comme lui avait demandé Saru .

- Non je suis pas prêt ... J'ai peur ...


Ciel commença à avoir peur et il allait surement faire une mauvaise chose . Le chaton avait envie de pleurer , mais c'était à cause de la fatigue . Il voulait vraiment pas , mais il ne bougea pas d'un poil .

- D'accord ... Je vais essayer ... Mais j'ai une question ...


Il savait que Saru ne lui ferait pas de mal , mais Ciel avait une question en tête .

- Vous n'avez pas de petite amie ?


Dernière édition par Ciel le Sam 10 Juil - 3:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saru Risa

Saru Risa


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Homosexuelle
Âge: 30 ans

Bienvenue à la maison (suite des ruelles abandonnées) [Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison (suite des ruelles abandonnées) [Ciel]   Bienvenue à la maison (suite des ruelles abandonnées) [Ciel] EmptySam 10 Juil - 0:18

C'était presque normal que Ciel ait peur, après tout c'était très délicat de retirer quelque chose d'un œil, Saru n'était pas ophtalmo, mais il avait déjà fait cela des centaines de fois, il ne savait pas trop comment faire pour rassurer son chaton mais il essaya tout de même, il lui parla avec une voix douce.

- C'est normal que tu ais peur Ciel, mais je t'assures que tout va bien se passer. J'ai fait cela des centaines de fois, cependant, si jamais tu as trop mal, tu me le dis et j'arrête un instant, tu ne peux pas rester avec cet objet dans ton œil, sinon cela risque de s'infecter et tu pourrais ne plus voir de cet œil là, je dois absolument t'enlever ce qui est coincé dedans. Après je te promets que tu auras un bon repas et que tu pourras dormir tranquillement.

Il allait commencer à "opérer" lorsque Ciel lui posa une question concernant l'absence de femme dans la maison. Saru fronça les sourcils, non pas de colère mais d'étonnement puis il regarda Ciel en souriant.

- Non, vois-tu je ne suis pas....attiré par les femmes, je préfère les hommes. C'est pour cela que mes parents m'ont mis à la porte de chez eux. Ils n'acceptaient pas cette différence.

Il approcha doucement sa main de l'œil de Ciel.

- Attention Ciel, ne bouge plus je commence.

Et il commença à retirer l'objet.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 28
Age du personnage : 15 ans !
Date d'inscription : 07/07/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Bisexuelle
Âge: 14 ans

Bienvenue à la maison (suite des ruelles abandonnées) [Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison (suite des ruelles abandonnées) [Ciel]   Bienvenue à la maison (suite des ruelles abandonnées) [Ciel] EmptySam 10 Juil - 2:23

Ciel écouta son maître le rassurer et il prit une grande respiration pour dire qu'il était prêt . Son maître lui dit qu'il était attiré part les hommes , pas part les femmes . Ciel était étonné , c'était surement la chose la plus bizarre qu'un homme lui aurait dit .

- Mais attendez une seconde ... Vous êtes un homme qui aime les hommes , mais pourquoi ? Un homme peux vraiment être avec un autre homme , mais comment ils ... ?

Des images de se que fessait l'ancien maître à Ciel lui remonta à la tête et il arrêta de bouger . Ciel se posait pleins de questions sur le fait que son maître était Homosexuelle et il pensa même pas à la douleur de son oeil . Il voulait juste comprendre et il était super curieux , mais il commença à être un peut triste grâce à son ancien maître .

- Vous avez déjà fait des chose sérieuses avec un autre homme ?

Ciel venait avec ses questions indiscrètes , mais pourtant , il voulait vraiment le savoir . Il avait tellement de question dans la tête , toute des questions plutôt indiscrète , mais intéressante pour le chaton .

- Désolé ... Je suis fatigué et je pose des questions vraiment stupide ... Pardon ...

Ciel commença à avoir mal , mais il se retenait jusqu'à la première larme .

- J'ai mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Saru Risa

Saru Risa


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Homosexuelle
Âge: 30 ans

Bienvenue à la maison (suite des ruelles abandonnées) [Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison (suite des ruelles abandonnées) [Ciel]   Bienvenue à la maison (suite des ruelles abandonnées) [Ciel] EmptySam 10 Juil - 13:47

Saru laissa Ciel poser ses questions. Puis il le regarda et d'un air amusé il lui sourit.

- Quel âge as-tu Ciel ? Parce que si tu es trop jeune il y a des choses que je ne peux pas encore vraiment t'expliquer, mais oui c'est possible pour deux hommes de s'aimer et l'amour entre deux personnes de même sexe est aussi beau et sincère que celui entre un homme et une femme.

Il repensa soudain à ce que le Neko lui avait dit à propos de son ancien maître et lorsque Ciel s'excusa de ses question, Saru leva doucement le visage de l'animal vers lui.

- Ne t'excuses jamais de poser des questions Ciel, je ne refuserais jamais d'y répondre, je comprend que tu t'inquiètes par rapport à ce que ton ancien maître t'as fait, mais je veux que tu saches que jamais je ne te forcerais à faire quoi que ce soit que tu ne voudrais pas faire. Et pour répondre à ta question, oui j'ai déjà fait l'amour avec un autre homme.

Il lui caressa doucement le front.

- Je le sais chaton, je vais faire aussi vite que possible.

Puis il "opéra" Ciel, il agissait avec précaution, tentant de ne pas lui faire trop mal, s'arrêtant un peu quand il voyait que le Neko souffrait. Au bout d'une vingtaine de minutes il réussit enfin et désinfecta l'oeil puis il appliqua un pansement et remit le cache-oeil du Neko.

- Voilà tu es soigné, je vérifierais le pansement tous les jours, ça va prendre du temps, mais tout devrait rentrer dans l'ordre.


Dernière édition par Saru Risa le Sam 10 Juil - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 28
Age du personnage : 15 ans !
Date d'inscription : 07/07/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Bisexuelle
Âge: 14 ans

Bienvenue à la maison (suite des ruelles abandonnées) [Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison (suite des ruelles abandonnées) [Ciel]   Bienvenue à la maison (suite des ruelles abandonnées) [Ciel] EmptySam 10 Juil - 15:44

Saru voulait savoir l'âge du petit neko , mais malheureusement Ciel n'avait jamais été fêté et li avait totalement oublié sa date d'anniversaire . Ciel avait posé des questions indiscrètes , mais malgré tout son maître lui répondait .

- J'ai oublié le jour de mon anniversaire ... J'ai jamais été fêté , mais attend ...

Ciel réfléchit un peut et Saru termina de soigner l'oeil du chaton . Ciel réfléchissait encore pour sa date anniversaire et il retrouva la date et son âge .

- J'ai 15 ans et je suis né le 21 décembre !

Ciel se rappelait de se que Saru lui avait dit , le chaton pouvait poser des questions , mais il ne voulait pas poser des questions en se moment , il était fatigué , il avait faim et il voulait aller se laver .

- Après avoir mangé ... Je peux prendre un bain maître ?

Ciel avait les vêtements sales et il voulait pas salir le lit , mais il se demandait aussi ou il allait bien pouvoir dormir .

- Je dors sur le fauteuil maître ?

Ciel n'était pas difficile pour dormir , car il avait déjà dormit dans une boîte et dans des endroits vraiment pas confortable . Le neko bailla et il s'essuya l'oeil .

- Vous savez ... J'aime pas être tout seul dans des nouveaux endroits ... J'aimerai dormir avec vous , mais ce n'est pas grave si vous dites non ...

Il voulait dormir avec son maître , mais si Saru dit non c'était non et c'était correcte .
Revenir en haut Aller en bas
Saru Risa

Saru Risa


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Homosexuelle
Âge: 30 ans

Bienvenue à la maison (suite des ruelles abandonnées) [Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison (suite des ruelles abandonnées) [Ciel]   Bienvenue à la maison (suite des ruelles abandonnées) [Ciel] EmptySam 10 Juil - 16:21

Saru regarda Ciel en souriant.

- Tu as 15 ans et bien tu es assez grand pour comprendre alors.

Saru sortit de sa poche un petit carnet et nota dedans la date du 21 décembre, au prochain anniversaire du Neko, il n'oublierait pas de le lui souhaiter. Il le faisait avec Mao et l'animal était toujours très heureux pendant ces moments-là. Le médecin pensait que pour Ciel ce serait la même chose. Tout du moins, il l'espérait. Il regarda le chaton en hochant la tête.

- Bien sûr que tu vas prendre un bain, ça va te détendre, cela te fera le plus grand bien.

Dans le fauteuil ? Non mais et puis quoi encore. Saru hocha négativement la tête.

- Non, tu ne dormiras pas dans le fauteuil il y a une chambre à l'étage, elle sera pour toi.

Ciel lui demanda si il pouvait dormir avec lui ce soir. Saru esquissa un sourire et lui fit un bisou sur le front.

- Entendu, pour ce soir tu pourras dormir avec moi. Je vais te préparer ton bain, si tu as faim, ouvres le réfrigérateur et sers-toi.

Il monta dans la salle de bain et fit couler l'eau dans la baignoire. Il revint voir Ciel quelques minutes plus tard.

- Voilà, ton bain est prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 28
Age du personnage : 15 ans !
Date d'inscription : 07/07/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Bisexuelle
Âge: 14 ans

Bienvenue à la maison (suite des ruelles abandonnées) [Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison (suite des ruelles abandonnées) [Ciel]   Bienvenue à la maison (suite des ruelles abandonnées) [Ciel] EmptySam 10 Juil - 16:51

C'était génial , le chaton était assez grand pour comprendre . Ciel se rappelait que quand Saru était jeune il avait eu un neko et il était mort c'était tellement triste . Ciel allait bientôt prendre un bain , heureusement . Saru lui dit qu'il y avait une chambre à l'étage , mais Ciel voulait dormir avec son maître .

- Le réfrigérateur ...

Saru voulait dormir avec le neko . Ciel regarda Saru monter et il regarda le réfrigérateur , il avait faim pour des fruits . Il regarda bien à l'intérieur du et il vit une jolie pomme rouge . Il prit la pomme et il entendue la voix de Saru lui dire que son bain était prêt .

- D'accord , merci maître .


Il monta les escaliers à quartes pattes et il regarda la sale de bain . Il entra , il ferma la porte derrière lui , il commença à enlever ses vêtements . Ciel était totalement nu et il mit un pied dans l'eau .

- ... Parfait ...

Il entra dans l'eau au complet et il mit sa tête au complet dans l'eau . Il ouvra seulement un oeil et il sortit sa tête de l'eau . Le neko se lava et quand il sortit de l'eau il prit une serviette .

- J'ai pas de vêtement de rechange ?..

Il ouvrit la porte et il dit à vois basse .

- Maître ...

Ciel sentit un vide dans la maison et il soupira , il sortit de la toilette et il commença à descendre en bas des escaliers . Il manqua une marche et il tomba très rapidement en bas . Ciel était assit part terre en bas des escaliers et il vu son maître approcher très rapidement , heureusement Ciel n'avait pas perdu sa serviette .

- Désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
Saru Risa

Saru Risa


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Homosexuelle
Âge: 30 ans

Bienvenue à la maison (suite des ruelles abandonnées) [Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison (suite des ruelles abandonnées) [Ciel]   Bienvenue à la maison (suite des ruelles abandonnées) [Ciel] EmptySam 10 Juil - 17:27

Tandis que Ciel était dans son bain, Saru en profita pour ranger ses dossiers et appela sa secrétaire pour lui dicter le compte-rendu de la visite qu'il avait effectué chez sa patiente. Il était encore au téléphone lorsque Ciel l'appela, voilà pourquoi il n'avait pas entendu, toutefois, quand le Neko tomba dans les escaliers, il l'entendit. Il raccrocha en vitesse d'avec sa secrétaire puis se précipita vers le chaton.

- Ciel....mon Dieu, tout va bien ? Tu ne t'es pas blessé ? Mais pourquoi tu...

Il ne continua pas sa phrase, il avait oublié de lui donner des vêtements, quel idiot. Il esquissa un sourire d'excuse.

- Oh je suis désolé, j'ai complètement oublié de te donner des vêtements. Attend, je vais les chercher. Tu me laisses te porter ? Regarde, tu saignes un peu au genou. Je vais t'emmener sur le fauteuil et je te soignerais ton genou, d'accord ?

Il porta donc le Neko et l'assit sur le fauteuil. Il monta quatre à quatre les marches et alla chercher du désinfectant dans l'armoire à pharmacie avec un peu de coton, lorsqu'il redescendit, il passa par la cuisine pour récupérer les vêtements qu'il avait acheté pour Ciel, il n'avait pas encore eu le temps de les ranger. Il revint près de l'animal.

- Tiens, tu vois je t'ai acheté ces vêtements tout à l'heure, j'espère qu'ils t'iront.

Il posa les vêtements à côté du chaton puis lui soigna son genou.

- Voilà, c'est net maintenant. Je vais te laisser t'habiller et je vais nous faire à manger, je meurs de faim. Pas toi ?

Il lui sourit et alla dans la cuisine pour laisser un peu d'intimité à Ciel pour qu'il s'habille puis il prépara le repas.

Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 28
Age du personnage : 15 ans !
Date d'inscription : 07/07/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Bisexuelle
Âge: 14 ans

Bienvenue à la maison (suite des ruelles abandonnées) [Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison (suite des ruelles abandonnées) [Ciel]   Bienvenue à la maison (suite des ruelles abandonnées) [Ciel] EmptySam 10 Juil - 17:47

Ciel remarqua que son maître était au téléphone , mais avec qui ? Saru avait oublié les vêtements de rechange , mais ce n'était pas grave . Son maître voulait le porter , Ciel fit oui de la tête pour lui donner l'accord . Dans les bras de Saru , Ciel se sentait bien et il aimait beaucoup Saru .

- Des vêtements ...

Ciel regarda son maître lui signer le genou et Saru parla de nourriture .

- Oui , J'ai super faim !

Ciel sourit et il regarda Saru partir pour préparer le repas . Le petit neko commença à regarder les vêtements et il commença à s'habiller . Le chaton mit sa main sur sa brûlure au fer et il afficha un petit regard triste . Il alla voir son maître avec sa serviette sur la tête et il sourit .

- Merci pour les vêtements maître .


Le neko monta pour aller chercher ses autres vêtements . Il plia et déposa la serviette , il enleva l'eau du bain et il descendit avec tout ses vêtements dans les mains .

- Maître , ou je mets mes vêtements sales ?


Il ne voulait rien laisser trainer , il ne voulait pas faire de bordel non plus . Il regarda son maître toujours avec un sourire pour lui montrer qu'il était heureux .
Revenir en haut Aller en bas
Saru Risa

Saru Risa


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Homosexuelle
Âge: 30 ans

Bienvenue à la maison (suite des ruelles abandonnées) [Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison (suite des ruelles abandonnées) [Ciel]   Bienvenue à la maison (suite des ruelles abandonnées) [Ciel] EmptySam 10 Juil - 18:01

Saru préparait à manger, plat du jour : spaghettis bolognaise. Il entendit la voix de Ciel et se retourna vers lui en souriant.

- Il n'y a pas de quoi Ciel

Tandis que Ciel rangeait ses affaires, Saru continuait de préparer le repas et mit la table. Il tourna la tête vers le chaton.

- Et bien tu n'as qu'à les mettre dans le bac à linge dans la salle de bain. Tu sais c'est le grand panier à linge blanc qu'il y a à côté du lavabo.

Le sourire qu'affichait Ciel fit chaud au coeur du médecin, il désirait plus que tout que le chaton se sente bien chez lui, qu'il oublie ce qu'il avait subi par le passé, qu'il se sente en sécurité. Une dizaine de minutes plus tard, le repas était prêt. Saru le servit dans les assiettes et appela le Neko

- Ciel, le repas est prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 28
Age du personnage : 15 ans !
Date d'inscription : 07/07/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Bisexuelle
Âge: 14 ans

Bienvenue à la maison (suite des ruelles abandonnées) [Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison (suite des ruelles abandonnées) [Ciel]   Bienvenue à la maison (suite des ruelles abandonnées) [Ciel] EmptySam 10 Juil - 18:24

Ciel monta très rapidement et il mit son linge dans la panier , mais quand il allait partir il pensa à la photo . Il se retourna de bord , il prit son pantalon et il sortit des poches une photo de sa mère . Il regarda la photo et il dit tout doucement .

- Je me demande bien ou tu es maman ...


Il resta dans la toilette et il entendu son maître lui dire que la nourriture était prête . Il afficha un petit sourire et il rangea la photo dans les poches de son nouveau pantalon .

- J'arrive !

Il sentit la nourriture , ca sentait très bon . Il descendait les escaliers et il eu un coup de fatigue . Il commença à voir toute en noir et il s'assit dans les escaliers pour ne pas tomber . Il se frotta les yeux et il bailla , le neko secoua la tête et il se releva .

- Je suis super fati ...


Il bailla et il sourit .

- Super fatigué ...

Il s'assit à la table et il commença à manger avec une fourchette . Il finit son assiette avent son maître et il voulait poser des questions .

- Alors ... Pourquoi vous avez choisit d'être médecin ?

Une question apparue dans la tête de Ciel , devenir médecin devait prendre beaucoup de temps d'étude .

- Vous avez quel âge maître ?
Revenir en haut Aller en bas
Saru Risa

Saru Risa


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Homosexuelle
Âge: 30 ans

Bienvenue à la maison (suite des ruelles abandonnées) [Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison (suite des ruelles abandonnées) [Ciel]   Bienvenue à la maison (suite des ruelles abandonnées) [Ciel] EmptyDim 11 Juil - 12:12

Saru s'était aperçu du malaise du Neko.

- Ciel, tout va bien ?

Le chaton expliqua simplement qu'il était fatigué. Le médecin hocha la tête mais se promit de le surveiller de près, il ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose.

- D'accord, dès que tu auras fini de manger on ira se coucher, j'ai eu une grosse journée moi aussi et me coucher tôt me fera le plus grand bien.

Saru commença à manger. Il avait presque terminé lorsque Ciel lui demanda pourquoi il avait décidé d'être médecin et quel âge il avait. Saru lui sourit. Il posa sa fourchette pour lui répondre.

- Et bien, lorsque j'étais petit, un jour que je me promenais avec mon père dans un parc, j'ai trouvé un oiseau blessé, je l'ai ramené à la maison et je l'ai soigné, c'est quand je l'ai vu s'envoler à nouveau lorsque je l'ai libéré que j'ai décidé d'être médecin, je voulais soigner les gens comme je l'avais soigné lui. Et j'ai 30 ans.

Ceci étant dit, il termina son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 28
Age du personnage : 15 ans !
Date d'inscription : 07/07/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Bisexuelle
Âge: 14 ans

Bienvenue à la maison (suite des ruelles abandonnées) [Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison (suite des ruelles abandonnées) [Ciel]   Bienvenue à la maison (suite des ruelles abandonnées) [Ciel] EmptyLun 12 Juil - 6:14

Ciel allait se coucher après avoir mangé , mais il avait déjà finit son assiette . Le médecin n'avait pas trop l'air fatigué , mais pourtant il l'était bien . Le neko prit sa fourchette et il la mit dans sa bouche , il écouta son maître et il sourit à la dernière phrase . Il sortit la fourchette de sa bouche et il sourit .

- 30 ans !

Ciel mit ses mains sur la table et il n'arrivait pas trop à croire l'âge de son maître . Il commença à rire et il reprit un air sérieux .

- 30 ans ... Alors ... Mais combien de temps ... Pour devenir médecin ?

Le neko se leva et il apporta son assiette dans le lavabo . Il ouvra l'eau et il essuya son assiette .

- Un petit oiseau ...


Ciel se mit à rire et il soupira .

- Tu sais ... Moi ... L'oiseau je l'orrais surement tué pour apaiser sa souffrance ...

Ciel laissa son assiette dans le lavabo et il regarda son maître qui avait terminé son assiette . Le chaton prit l'assiette de son maître et il commença à l'essuyer . Le petit neko reprit un coup de fatigue et il échappa l'assiette part terre , il perdit contrôle de son corps et il n'entendait plus rien . Les yeux de Ciel commença à fermer tout seul et il entendait que son coeur battre très fort .

- Saru ...

Les mots sortit très silencieusement, il s'évanouit et il tomba part terre .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à la maison (suite des ruelles abandonnées) [Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison (suite des ruelles abandonnées) [Ciel]   Bienvenue à la maison (suite des ruelles abandonnées) [Ciel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à la maison (suite des ruelles abandonnées) [Ciel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Bienvenue à la maison" [pv: Night]
» Ciel le neko perdu !
» Et la suite ? [PV: Eloras]
» La suite d'une belle soirée [pv Hijiro]
» Enfin dehors (suite de l'appartament) [PV: Kaworu Epsilon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître/Maîtresse ou Neko :: Ville Ouest :: Les habitations :: Maison de Saru Risa-
Sauter vers: