Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 "Bienvenue à la maison" [pv: Night]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mayuko Kaina

Mayuko Kaina


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Age du personnage : 24 ans
Maître ou hybride? : Chasseuse de tête
Sort avec : /
Date d'inscription : 12/04/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Bisexuelle
Âge: 24

"Bienvenue à la maison" [pv: Night] Empty
MessageSujet: "Bienvenue à la maison" [pv: Night]   "Bienvenue à la maison" [pv: Night] EmptySam 17 Avr - 12:41

Ainsi ils étaient arrivés devant le grand portail de fer bordé par de hauts murs de pierres grises. Miharu tenait fermement son hybride par le bras et ouvrit le portail pour arriver sur un chemin de terre. Elle l’emmena jusqu’au premier escalier pour le monter puis jusqu’au second pour arriver devant la lourde porte en bois, en chêne, pour finalement l’ouvrir après avoir fait tourner deux fois la clef dans la serrure.

-Voici donc notre chez nous, je sais c’est grand et le style est particulier… mais … ce manoir appartenait à mes parents et je ne veux pas l’abandonner.

Elle fit un large sourire, lâcha enfin son hybride pour fermer la lourde porte derrière lui et allumer les lumières qui étaient des chandeliers dorés dont les bougies de cires avaient été pour la plupart remplacés par des fausses, électriques. Ils se trouvaient dans le hall et rapidement Miharu expliqua comment étaient faits les lieux.

-Alors là nous sommes donc dans l’entrée, le hall, à l’étage il y a deux chambres, la mienne et celle qui appartenait à mes parents, deux salles de bain, un atelier la salle de musique et le bureau. La porte que tu ne pourras pas ouvrir mène aux combles qui sont fermés… A droite il y a la cuisine, puis la salle à manger. A gauche un petit salon accolé à une bibliothèque. Les porte au fond la bas, d’un coté et de l’autre de l’escalier mènent à un corridor qui vont à la salle à manger, à un petit couloir pour 4 chambres de domestiques, tu en choisiras une, et la bibliothèque. C’est aussi par ce corridor qu’on peut se rendre dans le jardin derrière. Pour ce qui est de ma chambre à l’étage c’est celle de droite, l’autre sera disponible … mais personne ne dort dedans pour le moment…


Miharu fit un grand sourire avant de prendre par la main le jeune neko.

-Viens je vais t’amener aux chambre pour que tu choisisses la tienne.

Elle l’emmena donc à travers le corridor pour aller dans le petit couloir peu illuminé avec 4 portes qu’elle ouvrit.

-Voila n’importe laquelle, elles se ressemblent toutes un peu mais on pourra changer la décoration pour la mettre a ton gout. Ça t’ira ?

Elle attendit la réaction de l’hybride avant de faire quoi que ce soit se retenant de le prendre dans ses bras encore alors qu’elle en avait furieusement envie depuis qu’ils étaient à l’animalerie.

-ah encore une chose, dans toutes les chambres dans les placards il doit y avoir de vieux vêtements… à voir s’ils sont à ta taille… on ira t’en acheter d’autre de toute façon quand tu voudras.
Revenir en haut Aller en bas
http://michiyo-art.jimdo.com/
Night Light

Night Light


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 27
Age du personnage : ....
Maître ou hybride? : Personne
Sort avec : Personne encore
Date d'inscription : 11/04/2010

"Bienvenue à la maison" [pv: Night] Empty
MessageSujet: Re: "Bienvenue à la maison" [pv: Night]   "Bienvenue à la maison" [pv: Night] EmptySam 17 Avr - 16:05

Il était vrais que sa maison était grande voir gigantesque,Night regardât toute les fausses bougies qui dansait entre elle,quand il était arrivait sa première pensé se fut que s'était magnifique ainsi que de la décoration que lui aussi trouvait sa parfait pour qualifiait cette belle maison.Le jeune hybride avait parcourut tout le hall du regard en se demandant si on pouvait si perdre.Se qui l'avait fait sourire pendant un petit instant,puis la jeune femme lui avait fait traversait un petit couloir pour arrivait finalement devant quatre jolies chambres illuminaient.


"Sa vas me faire drôle de dormir dans une chambre au lieu d'être dans une petite cage" songeât-il.


Night se retournât vers la jeune femme avant de lui dire les yeux baissait au sol.


-Je préfère que vous choisissez la chambre ou je vais dormir.


Le jeune hybride savait très bien qu'il n'arriverait pas a se décidait,ses pour sa qu'il préférait laissait la jeune femme choisir pour lui,de toute façon il était vrais qu'elles se ressemblait un peu toute.Night enlevât avec regret sa main que tenait sa nouvelle maitresse avant de les croisait sur lui,puis ensuite il lui fit un petit sourire timide avant d'ajoutait un peu gainait :


-Si sa ne vous dérange pas bien sur.


S'était la première fois en environ des semaines qu'il n'avait pas parlait autant,sa lui fessait vraiment du bien de recommençait a s'exprimait au monde extérieure,puis qu'il avait quittait cette animalerie il pourra enfin servir les gens qu'il aime et les respectait autant qu'il le faudrait.Il relevât un peu la tête avant de jouait avec sa chaines en or qui lui servait a se calmer quand il était un peu stressait ou quand il voulait demandait quelque chose d'important.Il fixa la jeune femme longuement,il se sentait vraiment heureux qu'il est était choisit par cette femme et qu'elle soit aussi gentille que sa.
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko Kaina

Mayuko Kaina


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Age du personnage : 24 ans
Maître ou hybride? : Chasseuse de tête
Sort avec : /
Date d'inscription : 12/04/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Bisexuelle
Âge: 24

"Bienvenue à la maison" [pv: Night] Empty
MessageSujet: Re: "Bienvenue à la maison" [pv: Night]   "Bienvenue à la maison" [pv: Night] EmptyDim 18 Avr - 21:05

Quand ils furent devant les quatre portes des quatre chambres ouvertes, Night prit enfin la parole après que Miharu ait fait la pipelette pour finalement annoncer qu’il préférait qu’elle choisisse sa chambre elle-même où il dormirait, en gros il ne savait pas quelle chambre prendre. Il demandait cela bien sur si cela ne la dérangeait pas. Miharu posa sa main sur son menton pour réfléchir un instant, fronçant les sourcils avec de lever le doigt avec un air ahurie et illuminée sur le visage.

-C’est simple, tu vas prendre la première qui vient.

Elle se mit une main sur le visage et commença à pointer du doigt droit devant elle puis tourna sur elle-même, deux trois fois avant de s’arrêter et d’ouvrir les yeux alors qu’elle montrait l’une des quatre chambres.

-Celle-ci !

C’était la première à droite qu’elle avait désigné par « hasard » et ce serait donc la chambre du jeune neko. Elle ferma donc les portes des autres chambres pour laisser ensuite Night s’installer dans sa nouvelle chambre. Avant même de le laisser entrer toutefois elle ne put s’en empêcher. Elle avait à nouveau regarder l’hybride qu’elle trouvait tellement chou avec tant de tendresse qu’elle se jeta sur lui pour le serrer fort dans ses bras.

-Ah je suis si heureuse ! tu es tellement mignon, kyaaa ! Se reprenant légèrement. Pardon… je n’ai pas put m’en empêcher, si tu savais depuis combien de temps je me retiens de faire ça, j’ai dut te gêner, désolée. Excuse-moi.

Elle ferma les yeux et fit une large révérence pour s’excuser, tellement embarrassée à l’idée de l’avoir gêner d’une quelconque manière par ses façons de faire. Sa révérence fut si importante et tellement près du mur qu’elle se cogna légèrement le coté du crâne en lâchant un « aïe » de surprise avant de se tenir la tête du coté où elle c’était cognée. Décidément elle commençait les bourdes, et ça n’allait surement pas s’arrêter là. Quoi qu’il en soit, avec un sourire niait sur le visage elle regardait le neko en riant machinalement pour cacher sa gêne.

-c’est rien, j’ai l’habitude. Ce ne sera pas la dernière fois que tu me verras faire ce genre de choses. Euh… bref… je… je vais te laisser t’installer hein, je vais… t’attendre dans le petit salon, à droite quand tu sors dans le corridor hein… sauf si tu as une question avant ?

Elle attendit le signal, dès qu’elle pourrait elle s’en irait laissant son intimité au neko, peut-être pour qu’il fasse sa toilette, pour qu’il s’installe tout simplement, qu’il regarde les vêtements présents dans les placards s’ils lui vont, et elle irait réfléchir un peu et se calmer.
Elle remonta ses lunettes qui avaient glissés en même temps qu’elle c’était cognée.
Revenir en haut Aller en bas
http://michiyo-art.jimdo.com/
Night Light

Night Light


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 27
Age du personnage : ....
Maître ou hybride? : Personne
Sort avec : Personne encore
Date d'inscription : 11/04/2010

"Bienvenue à la maison" [pv: Night] Empty
MessageSujet: Re: "Bienvenue à la maison" [pv: Night]   "Bienvenue à la maison" [pv: Night] EmptyLun 19 Avr - 18:11

Night était un peu surprit par la réaction de la jeune femme qui l'avait prit dans ses bras pour lui faire un câlin se qu'il avait beaucoup appréciait,il ne voulait pas qu'elle soit gêner pour sa,sa lui avait fait énormément plaisir d'avoir eu se contacte avec elle.Lui qui ne laisse pas entrevoir ses sentiment sur son visage hé bien la c'était raté pour cette fois,il rougit presque comme une tomate avant de murmurer tout doucement :


-Non, vous n'avait pas être autant gêner pour se que vous avez fait j'ai beaucoup apprécier,il ne faut pas a vous en vouloir,vous avez tout a fait le droit de me prendre dans vos bras.


Sa fessait longtemps en effet que Night n'avait pas reçut un geste comme celui-ci de puis bien longtemps,sa lui réchauffait un peu plus le cœur a chaque fois qu'on le touchait ainsi.Le jeune hybride hésita un peu avant de se rapprochait de la jeune femme pour voir si celle-ci ne s'était pas fait mal ou blessait quand elle s'était cognait la tête, il voulut vérifier tout de même.Comme Night as un problème avec le sang,il espérait qu'il n'y avait rien,du moins pour évitait de faire un malaise et que la jeune femme paniquerait si elle le retrouverait étaler par terre comme une crêpe.Même si elle avait dit que se n'était rien.Il lui adressât un petit sourire puis lui touchât a l'endroit ou elle s'était cogné visiblement elle n'avait rien,se qu'il le rassurait beaucoup mais il ne put s'empêchait de dire :


-J'espère que vous n'avait pas mal au moins ?


Il étudia son visage qui était tout a fait serin puis il lui adressa un petit sourire timide avant de se rapprocher doucement de la porte de sa nouvelle chambre qu'avait choisit sa nouvelle maitresse avec un grand plaisir.Il s'arrêtât devant puis s'adossa contre le mur pour la regardait de loin.Espérant de ne pas en avoir trop dit il continuât.


-Désoler je me suis un peut emportait moi aussi.


Il baissa un peu la tête pour lui signifier que lui aussi était désoler.
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko Kaina

Mayuko Kaina


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Age du personnage : 24 ans
Maître ou hybride? : Chasseuse de tête
Sort avec : /
Date d'inscription : 12/04/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Bisexuelle
Âge: 24

"Bienvenue à la maison" [pv: Night] Empty
MessageSujet: Re: "Bienvenue à la maison" [pv: Night]   "Bienvenue à la maison" [pv: Night] EmptyLun 19 Avr - 22:47

Le neko ne sembla pas gêné de ce geste très osé, la seule réaction bien remarquable fut la teinte rosée qui vint couvrir son pâle visage, il devait être embarrassé. Il murmura alors qu’elle n’avait pas à être autant gênée qu’il avait beaucoup apprécié et qu’il ne fallait pas qu’elle s’en veuille, elle avait le droit de le prendre dans ses bras. Miharu sourit alors, lâchant sa tête qu’elle avait cognée.

-ravie que cela ai pu te plaire alors, mais je n’avais pas le droit sans t’avoir demandé la permission auparavant au moins, mais bon… ce qui est fait est fait et comme tu me dit que ce n’est pas grave alors tant mieux, je suis soulagée.

Elle sourit encore plus grandement gardant ses mains contre sa poitrine, jointes. Après cela il s’approcha timidement, avec un peu d’hésitation pour finalement simplement toucher l’endroit de la tête de la jeune femme où elle c’était cognée pour vérifier qu’elle n’avait rien de grave, malgré cela il demanda tout de même si elle n’avait pas mal.

-Non non, ne t’inquiète pas, comme je l’ai dit j’ai l’habitude, et puis à force de me cogner j’ai la tête dure comme du béton armé.

En disant cela, le geste accompagna, elle se tapota le haut du crane avec le poing en faisait ressortir en plus un bruit sourd comme du bois, le bruit que l’on fait en frappant des os du doigt à un crane. Elle faisait un nouveau sourire un eu niais, drôle, pour faire sourire son hybride en retour, elle faisait un peu l’idiote, l’enfant, mais c’était sa nature aussi, cela accompagnait sa naïveté maladive, sa trop grande gentillesse.
Night s’arrêta après ça sur la chambre désignée et il s’adossa au mur pour ensuite s’excuser de s’être emporté lui aussi. Sur le coup la jeune femme ne comprit pas du tout, et il baissait la tête, elle s’empressa de le rejoindre pour lui faire relever la tête délicatement avec sa main et lui faire un sourire chaleureux et rassurant.


-Tu n’as été en rien embarrassant ne te fais pas de soucis, d’accord ? Bien… je vais… te laisser t’installer, je vais donc dans le petit salon n’hésite pas à venir me rejoindre, et préviens moi si tu as faim que je prépare le repas hein.

Elle fit un nouveau sourire en lui lâchant le visage, le libérant et reculant. Elle le regarda une dernière fois avant de disparaitre derrière la porte qu’elle ferma derrière elle pour le laisser s’installer en paix. Après cela elle resta un instant derrière la porte et soupira en baissant la tête. Bien des pensées se bousculaient dans son crâne, pour les faire partir elle secoua la tête pour ensuite sortir du couloir et rejoindre le grand corridor qui menait au petit salon sur sa droite. Elle s’y dirigea, et s’y posa simplement sur un fauteuil proche d’une fenêtre donnant sur le jardin de derrière. Elle regarda alors avec un air rêveur les oiseaux qui étaient dans le bassin conçu pour eux, qui se baignaient, se lavaient, batifolaient gaiement. Ses songes l’emmenèrent alors loin, elle s’imaginer être munie d’aile, comme ces oiseaux, de belles plumes soyeuses dans son dos à prendre soin, et un bassin à ses pied pour batifoler elle aussi, joyeusement. Elle était ailleurs dans un autre lieu, dans son imaginaire. Elle pouvait rester ainsi, à regarder un élément banale comme ces oiseaux à l’extérieur, et s’évader dans ses illusions pendant des heures entières, ne voyant rien autour d’elle, il lui fallait beaucoup de temps pour en sortir et beaucoup de courage à ceux qui voulaient l’en faire sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://michiyo-art.jimdo.com/
Night Light

Night Light


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 27
Age du personnage : ....
Maître ou hybride? : Personne
Sort avec : Personne encore
Date d'inscription : 11/04/2010

"Bienvenue à la maison" [pv: Night] Empty
MessageSujet: Re: "Bienvenue à la maison" [pv: Night]   "Bienvenue à la maison" [pv: Night] EmptyMar 20 Avr - 19:48

Le jeune hybride regardât la jeune femme partir de la chambre des que celle-ci avait refermait la porte derrière elle,il avait détallait la pièce avec curiosité.Un lit était installé tout au milieu de la pièce et des armoires qui elles était installées sur le mur d'en fasse du lit.Il y avait une petite horloge blanche et noir qui était perchait au dessus des armoires,il s'avançât vers les meubles ou il en ouvrit un pour voir se qu'il y avait dedans,il y avait quelques affaire qui était suspendu ou plier dans quelques tiroirs.


Après avoir bien regardait se qu'il y avait dedans pour voir si il y avait autre chose,il referma le tiroir, puis fit les autres tout en se disant qu'il se changerait plus tard, pour le moment lui aussi voulait être un peu tranquille et faire le point sur tout les derniers événements qui s'était produit.C'est vrais qu'il était content d'être sortie de cette enfer mais voir les hybrides s'accrochait avec autant de fermeté sur leur barreaux pour sortir de cette endroit le déstabilisa un peu.Il se promit qu'un jour il ferait une petite annonce pour eux,ses du moins tous se qu'il pouvait bien faire.


Mais tant fin a ses petite pensé Night ne savait pas trop quoi faire pour évitait de dérangeait sa maîtresse,pensant qu'elle voulait peut être restait seul,il soupira tout en disant :


-Qu'es que je pourrait bien faire maintenant.


Le jeune hybride se retournât vers son lit pour allait s'allonger un peu,il se sentait un peut pale et fatiguait il avait besoin de se reposait un peut ou sinom il allait tomber partère.Espérant que sa ne gainerait pas la jeune femme si il resterait un plus longtemp que prévut dans sa nouvelle chambre,arrêtant de réfléchir il s'ombrat dans un petit sommeil,ou il y fesat des rêves que personne ne pouvait atteindre a part lui.Plusieurs minutes passèrent et Night se réveillât en fin,il regardât la pendule et vit qu'il s'était assoupit pendant presque une petite demi heure,se qu'il lui avait fait le plus grand bien de se détendre.Espérant ne pas avoir inquiétait sa maîtresse il se dirigeât vers la porte de sa chambre puis partie dans le corridor et rejoignit sa maîtresse qui était assit dans un siège qui se trouvait dans le petit salon.


-J'espère que vous vous êtes pas trop inquiètait,je me suis un peu endormit.


Il regardât la jeune femme en attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko Kaina

Mayuko Kaina


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Age du personnage : 24 ans
Maître ou hybride? : Chasseuse de tête
Sort avec : /
Date d'inscription : 12/04/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Bisexuelle
Âge: 24

"Bienvenue à la maison" [pv: Night] Empty
MessageSujet: Re: "Bienvenue à la maison" [pv: Night]   "Bienvenue à la maison" [pv: Night] EmptyMer 21 Avr - 13:14

Il se passa bien du temps avant que l’hybride viennent à la jeune femme rêveuse et elle ne le vit même pas entrer dans la pièce, non, bien trop dans ses pensées, dans son imaginaire si féérique elle ne voyait rien du tout ni n’entendait rien. Ce n’est qu’au bout d’un temps, un court instant après qu’il ait prit la parole qu’elle sembla se réveiller. D’abord, au visage neutre elle tourna la tête vers lui pour le regarder alors qu’il annonçait qu’il espérait ne pas l’avoir inquiétée, il expliquait qu’il c’était endormi. Alors elle se réveilla un peu et fit un large sourire.

-Je ne me suis pas inquiétée du tout, il n’y a pas grand danger dans ces lieux. Et puis, moi-même j’étais un peu endormie.

Elle retourna son visage vers l’extérieur, dans ses pensées elle n’avait pas vue que le ciel c’était assombrit pendant ce laps de temps, et maintenant le ciel semblait menaçant, les oiseaux étaient partis, probablement qu’il allait pleuvoir, qui sait même s’il n’y aurait pas un orage, il avait fait tellement bons ces jours ci par rapport à la normal que ce ne serait vraiment pas étonnant. Elle sourit à cette idée, elle n’avait pas peur de l’orage mais appréciait regarder les éclairs. Elle se leva en retournant son visage vers Night.

-Alors dis-moi, que veux-tu faire ? As-tu faim ? Tu as regardé les vêtements qu’il y avait ? Ils t’iront ? On ira en acheter dans les prochains jours de toute façon mais il faudra laver ceux-ci aussi donc en attendant … faudra faire avec ceux qui restent, c’était ceux des anciens domestiques qui sont partis en les ayant oubliés…

Elle baissa la tête en repensant à cela, ils étaient partis après la mort de ses parents, oui tout ça parce qu’ils ne pensaient pas qu’elle pourrait s’occuper d’eux, et aussi ils avaient fuis sa folie, mais ça la jeune Miharu ne le savait pas vraiment.
Elle essaya de faire un pas en avant, pour simplement se diriger plus au centre du petit salon là où il y avait le canapé, la télé et tout ce qu’il fallait pour qu’ils puissent s’assoir tout les deux mais elle fit un malheureux geste. En effet, elle se prit le pied dans la chaise et commença à perdre l’équilibre pour finalement tomber sur le jeune hybride, le déséquilibrant à son tour et finalement ils se retrouvèrent l’un sur l’autre sur un tapis fortement décoré. Elle avait fermé les yeux ne voulant pas voir ça, elle ne savait pas exactement comment elle était sur lui simplement au dessus c’est tout ce dont elle avait conscience.
Revenir en haut Aller en bas
http://michiyo-art.jimdo.com/
Night Light

Night Light


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 27
Age du personnage : ....
Maître ou hybride? : Personne
Sort avec : Personne encore
Date d'inscription : 11/04/2010

"Bienvenue à la maison" [pv: Night] Empty
MessageSujet: Re: "Bienvenue à la maison" [pv: Night]   "Bienvenue à la maison" [pv: Night] EmptyMer 21 Avr - 15:51

Quand le jeune hybride était arrivait dans la pièce on aurait dit que sa maitresse revêt,qu'elle aussi était plongeait dans ses pensés.puis peu après,elle lui avait répondu a sa question en lui disant qu'elle n'était pas inquiète,il était content, une chose était sur pour lui il lui devait un respect total.La jeune femme lui avait demandait se qu'il voulait faire mais il ne savait pas du tout.Puis il répondit aux questions qui ont était posé.


-Je ne sais pas je préfère vous laisser choisir.Pour les vêtements j'ai bien regardait mais j'étaie un peu fatiguait pour les essayait donc je suis partit m'allongeait un peu.


Il l'avait regardait avec beaucoup de joie,puis elle lui avait dit qu'ils iraient en achetaient d'autres ensemble.Se qu'il avait fait réjouir.Le jeune hybride était vraiment heureux de partageait des chose avec sa maitresse.Quelque instant après,celui-ci s'était dirigeait vers la fenêtre pour voir lui aussi les nuages qui se formait dans le ciel.Apparemment il allait faire des orages se qu'il inquiétait un peut.Ses pas qu'il n'aimait pas sa,au contraire,mais entendre les bruits lui fessait peur ses comme si tout s'écroulait pour lui.Night revint vers la jeune femme qui elle avait l'aire encore plongeait dans ses pensé.

En un clin d'œil,Night s'était retrouvait étendu sur le tapis.Se qu'il avait un peut surprit il se sentit un peut rougir par se contacte.La jeune femme s'était retrouvait sur lui,elle par contre avait les yeux fermait,puis pour la rassurait le jeune hybride lui dit timidement :


-Se n'est rien,ne soyez pas embarrassait je ne vais pas vous en vouloir.


Puis il lui sourie chaleureusement avant de la regardait en se demandant pour la énième fois si elle ne s'était pas mal.


-Vous vous êtes pas fait mal au moins ?


Ne voulant pas bouger de peur qu'il lui fasse du mal il attendit qu'elle lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko Kaina

Mayuko Kaina


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Age du personnage : 24 ans
Maître ou hybride? : Chasseuse de tête
Sort avec : /
Date d'inscription : 12/04/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Bisexuelle
Âge: 24

"Bienvenue à la maison" [pv: Night] Empty
MessageSujet: Re: "Bienvenue à la maison" [pv: Night]   "Bienvenue à la maison" [pv: Night] EmptyJeu 22 Avr - 20:34

Il ne prenait pas beaucoup de décision, c’est tout ce dont Miharu put remarquer avant sa chute car le neko la laissait tout choisir et les vêtements il n’avait même pas put les essayer encore, bah ce n’était pas si important. En tout cas il avait l’air heureux de savoir qu’ils iraient lui acheter des vêtements, l’idée peut-être d’accompagner sa maitresse qui lui plaisait ? ça devait être nouveau quand même pour lui, après être resté longtemps dans une cage il avait une grande maison et une maitresse très aimante, trop aimante.
Bref, ils se cassèrent la figure donc, elle sur lui, elle n’ouvrit pas les yeux de suite, ayant peur de la situation dans laquelle elle se trouverait elle avait un peu honte de sa maladresse. L’hybride lui dit alors qu’elle n’avait pas à être embarrassée qu’il n’allait pas lui en vouloir. Elle entrouvrit un œil pour le regarder, leur visage étaient vraiment très proches. Elle sourit niaisement. Il demanda lui en souriant chaleureusement si elle ne c’était pas faire mal. Elle fit non de la tête n’osant pas ouvrir la bouche d’abord puis elle se redressa, pour finalement être assise sur lui, à califourchon, elle s’arrêta dans son mouvement là pour souffler un peu.


-Je suis désolée… bon je t’aurais tout fait aujourd’hui… me cogner, tomber… à si j’ai pas encore fait la cuisine donc pas encore fait de bêtise ni avec le feu ni avec des couteux… qui sait… ça va peut-être venir…


Elle soupira.

-C’est tout le temps comme ça avec moi, je suis une vraie boulette.

Là elle ferma les yeux et commença à se taper la tête deux fois avant de faire un grand sourire bête tout en restant sur son neko. Elle n’était pas très lourde elle ne devait pas bien l’écraser mais bon… ça devait quand même lui faire un poids.

-Hum… Il n’est pas tard encore… euh… que faire… hum… on ne peut pas sortir il risque de pleuvoir…


Aussitôt dit qu’un grondement lointain se fit entendre, l’orage éclatait comme prévu. Miharu semblait toujours réfléchir elle sans vraiment se soucier du temps ni du lieu où elle était posée, pour le plus grand malheur du neko peut-être. Finalement elle l’attrapa pour lui faire un gros câlin en l’étouffant presque, elle s’écria.


-Je sais, tu n’as pas du beaucoup te laver et si tu étais fatiguer tu n’as pas dut prendre de bain encore, vient, à l’étage j’ai une grande salle de bain avec une grande baignoire on va prendre un bain tout les deux.

La voila repartie dans son insouciance de jeune fille, en fait… elle ne se rendait même pas compte qu’il avait un côté humain, qu’il était un homme, un jeune homme et que ce genre de situation allait surement le mettre mal à l’aise, il était en pleine période d’adolescence et ses hormones devaient le travailler donc ce serait peut-être une catastrophe, mais elle n’y voyait rien. Elle ne le considérait pas comme un homme normal juste un neko sans vraiment comprendre qu’il était comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://michiyo-art.jimdo.com/
Night Light

Night Light


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 27
Age du personnage : ....
Maître ou hybride? : Personne
Sort avec : Personne encore
Date d'inscription : 11/04/2010

"Bienvenue à la maison" [pv: Night] Empty
MessageSujet: Re: "Bienvenue à la maison" [pv: Night]   "Bienvenue à la maison" [pv: Night] EmptyVen 23 Avr - 10:55

Quand il entendit lui aussi les grondement sourd des nuages,il s'était d'avantage blottit dans les bras de la jeune femme.il s'y sentait comme protégeait,et très bien.Il y restât pendant quelque instant,puis il se relevât tranquillement pour faire attention a sa maitresse qui était toujours sur lui.Puis il la releva a son tour.Un éclaire se fit entendre au loin,Night passât sa petite main dans celle de la jeune femme puis il murmura en fixant dehors.


-J'ai un peut peur du tonnerre.


Le jeune hybride quand il disait qu'il avait peur,ses qu'il y pensait vraiment.Espérant qui n'entendrait pas les orages pendant toute la soirée,ou qu'il y ait une coupure de courant,autrement il se sentait près a faire une crise cardiaque.Il arrêtât de sourire et resserrât sa main contre celle de sa maitresse puis il poursuivit :


-Je vais cherchait des affaires.


Il relâchât la pression de sa main,pour allait a sa chambre.Il ouvrit la porte,entrât,puis il se dirigea vers la première armoire qui se trouvait en fasse de lui,ou il en sortit un Tee-shirt et un pantalon qui dalleurs était un peu trop grand. Mais bon il allait faire avec,comme il n'était pas difficile.Il revint avec ses affaires dans ses bras au petit salon :


-Ou est la salle de bain sil vous plait ?


Le jeune hybride était un peut troublait en repensant a se qu'avait dit la jeune femme,il se ressentit légèrement rougir mais moins qu'avant.Night tournât de nouveaux la tête en direction de la vitre un peut angoissait,pour voir qu'il s'était mit a pleuvoir.Le ciel s'était un peut obscurci avec des nuages noirs,se qu'il lui demandât qu'elle heure il était :


-Il est qu'elle heure ?


Il remit son attention sur la belle jeune femme et attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko Kaina

Mayuko Kaina


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Age du personnage : 24 ans
Maître ou hybride? : Chasseuse de tête
Sort avec : /
Date d'inscription : 12/04/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Bisexuelle
Âge: 24

"Bienvenue à la maison" [pv: Night] Empty
MessageSujet: Re: "Bienvenue à la maison" [pv: Night]   "Bienvenue à la maison" [pv: Night] EmptySam 24 Avr - 17:44

Elle était donc sur ses genoux et il c’était relevé un peu, l’orage qui se faisait entendre, il ne semblait pas rassuré, mais elle ne voyait pas grand-chose. Il prit la main de la jeune femme et annonça qu’il avait un peu peur de l’orage. Elle passa sa main dans les cheveux du neko.

-c’est rien tu vas voir, on l’entend peu dans le manoir, on pourra bien voir les éclairs ce sera beau.

Elle qui aimait les regarder oui ce sera beau pour elle, mais pour lui pas forcément, elle ne savait pas, ne voulait pas vraiment savoir. Finalement il se resserra contre elle quand elle le prit dans ses bras pour ensuite annoncer qu’il allait chercher des affaires, alors elle le laissa partir, se relevant pour le libérer. Il s’en alla donc dans sa chambre, laissant Miharu un instant, seule dans le petit salon, debout, elle profita pour regarder calmement l’orage au dehors, se délectant de voir les éclairs tomber au dessus de la forêt au loin. Il revint ensuite avec les vêtements dans ses bras pour demander ou était la salle de bain et finalement il sembla prendre conscience de ce qu’avait dit précédemment la jeune femme, qu’ils allaient prendre le bain tous les deux. Il rougit mais elle ne vit rien. Il demanda finalement quel heure il était.

-La salle de bain est à l’étage, tu va me suivre, pour l’heure, bah il doit être à peine 17h, mais la nuit va vite tomber avec ce temps. Peu importe, allez on y va.

Elle fit un large sourire et commença à se diriger vers la porte pour retourner au corridor. Elle attendit Night avant de reprendre la route, direction le hall, les grand escalier qui donnent sur un couloir/ balcon, elle se dirige sur la droite, première porte, sa chambre, une grande chambre avec un lit double à baldaquin au style ancien, oui un style victorien exactement comme tout le reste de la maison, ce n’était pas une chambre d’enfant, ni de jeune fille, ça ne l’avait jamais été. La porte au fond de la chambre, et c’est la salle de bain, toute blanche, au carrelage très propre, brillant.

-voila la salle de bain où va prendre notre bain, bon après toi dans ta chambre tu as vu que tu avais un coin toilette, ou tu pourras te laver mais de temps en temps si tu as besoin, tu demande et je te laisserais ma salle de bain disponible.

Elle fit un grand sourire avant de faire signe à son hybride d’attendre un instant, elle retourna dans sa chambre et fouilla dans ses placards pour en sortir des vêtements propres, elle revint avec et les posa dans un coin pour fouiller dans les placards de la salle de bain pour trouver des serviettes. Elle chantonnait en faisant tout cela, joyeuse. Elle sortit deux serviettes chacun, les posa près de la baignoire, commença à faire couler de l’eau tiède dans celle-ci et fit mousser un peu le tout avec du savon.

-Viens voir pour la température si ça te va, après zou dans l’eau !

Elle rit légèrement avant de le regarder.

-Hésite pas si t’as besoin e quoi que ce soit hein, je peux faire ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://michiyo-art.jimdo.com/
Night Light

Night Light


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 27
Age du personnage : ....
Maître ou hybride? : Personne
Sort avec : Personne encore
Date d'inscription : 11/04/2010

"Bienvenue à la maison" [pv: Night] Empty
MessageSujet: Re: "Bienvenue à la maison" [pv: Night]   "Bienvenue à la maison" [pv: Night] EmptyDim 25 Avr - 18:09

Le jeune hybride suivit sa maitresse,ils avaient montaient un grand escalier,puis il avait traverser la chambre de la jeune femme,qui était dalleurs très belle,même plus que sa.Puis ils étaient arrivait a une salle de bain,qui était blanche et très propre.La maison rayonnait de partout ou il allait.La seul chose qui était un peu bizarre s'était que sa maitresse ne lui donnait jamais aucun ordre. Normalement,même si elle était gentil,elle pouvait lui donnait des trucs a faire sa ne lui dérangerait pas du tout,mais bon il verrait sa plus tard.Elle lui avait demandait si l'eau était a la bonne température.Le jeune hybride se rapprochât de la baignoire,pour toucher l'eau tiède qui était très bonne sous ses mains,puis il se retournât vers elle et dit d'un ton joyeux :


-L'eau est très bonne.


Puis celui ci observât la mousse qui bougeait dans l'eau.Lui qui n'avait pas trop prit de bain depuis assez longtemps,sa lui ferait un bien fout.Par contre un tout petit détaille le gênât,comme il n'était pas habituer a se qu'on le regarde pendant qu'il se déshabille, il se retournât vers la jeune femme d'un air très confus,il lui passa la main dans la sienne,a croire que s'était une habitude,puis il baissât de nouveaux la tête ainsi que ses oreilles vers le sol,pour lui faire des petite excuses.


-Je suis terriblement désoler,je n'est pas l'habitude a se qu'on me regarde me déshabiller.


Quand il était a l'animalerie,et qu'il prenait le peut de douche on le maittait toujours dans une petite pièce,ou il pouvait faire sa toilette tranquillement.Enfin si on pouvait le dire comme sa.Puis il poursuivit :


-Juste 2 petite minutes sil vous plait.


Espérant qu'elle comprenne,il lui jetât un petit coup d'œil pour lui montrait qu'il était désoler tout en lui donnant un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko Kaina

Mayuko Kaina


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Age du personnage : 24 ans
Maître ou hybride? : Chasseuse de tête
Sort avec : /
Date d'inscription : 12/04/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Bisexuelle
Âge: 24

"Bienvenue à la maison" [pv: Night] Empty
MessageSujet: Re: "Bienvenue à la maison" [pv: Night]   "Bienvenue à la maison" [pv: Night] EmptyLun 26 Avr - 22:26

Ainsi il vint voir si l’eau était bonne comme elle avait demandé et Night répondit qu’elle était très bonne, alors tant mieux, c’était ce qu’il fallait, oui, pour qu’ils soient bien tout les deux après tout pour ce bain. Il avait l’air joyeux, c’était un réel bonheur pour la jeune femme qui ressentait autant de bonheur alors que lui. Malgré tout il perdit un peu de son sourire pour baisser la tête et les oreilles pour prendre la main de la jeune femme et s’excuser confusément du fait qu’il n’avait pas l’habitude qu’on le regarde se déshabiller, aussi il lui demanda deux minutes avant de lui lâcher la main une nouvelle fois et de lui faire un clin d’œil. Miharu comprenait bien, elle le laissa donc volontiers.

-Tu me dis quand c’est bon je sors et je te laisse te déshabiller et te mettre dans le bain vu qu’il est prêt, je te rejoins ensuite directement.

Elle fit un large sourire et s’éclipsa alors, laissant la prote close derrière elle alors qu’elle resta dans sa vaste chambre. Elle était heureuse, elle avait son hybride à elle à chérir, enfin quelqu’un pour partager son grand manoir qui était bien trop vaste pour elle, elle n’en pouvait plus de rester enfermer, et après ce bain et verrait avec les vêtements qu’il mettrait pour s’occuper de lui, elle lui brosserait les cheveux, le peignerait doucement, délicatement, décorerait ses vêtements avant de lui servir le repas simplement, ensuite un thé, et puis voila. Quel bonheur pour elle, avoir un « jouet » comme une poupée à s’occuper, une poupée vivante.

[désolée c'est court ^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://michiyo-art.jimdo.com/
Night Light

Night Light


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 27
Age du personnage : ....
Maître ou hybride? : Personne
Sort avec : Personne encore
Date d'inscription : 11/04/2010

"Bienvenue à la maison" [pv: Night] Empty
MessageSujet: Re: "Bienvenue à la maison" [pv: Night]   "Bienvenue à la maison" [pv: Night] EmptyMar 27 Avr - 17:46

Le jeune hybride lui fit un grand sourire,avant qu'elle referme la porte de la salle de bain derrière elle.Elle avait directement comprit se qu'il ressentait et apparemment elle ne lui en voulait pas du tout.


Sa maitresse aimé énormément les hybrides.Sa se voyait dans ses yeux.Pour évitait de faire trop attendre sa maitresse,il commençât a enlevé ses affaires qui était très sale et troué.Il n'était pas du tout élégant dedans.


Night retirât son tee-shirt,ou en dessous aparessait quelques bleu sur son torse.Puis il enlevat son jean déchiré avec des troues dedans.On aurait dit qu'il sortait tout droit d'un film d'horreur.Il les rassemblat pour les mettre sur le coter,et entrat dans le bain qui était très bon.La mousse qui le recouvrit,était également agreable a sentir.


Dehors un orage se fit entendre, se qui le fit frissonné un peut.Il se baissât un peut plus,se qui augmenta l'eau a son coup.Puis celui-ci pour évitait de faire attendre encore la jeune femme,il dit d'un ton un peut plus fort pour qu'elle entende.


-C'est bon,Vous pouvez entrer !


Pour se tranquillisée un peut,le jeune hybride jouât avec la mousse qui flottait autour de lui.Puis il soufflât dedans comme s'il ne savait pas du tout se que s'était."Ses marrant".Songeât-il.Un petit sourire amusait lui vint,puis il commençât a se réfugier dans un petit coin de la baignoire.Attendant que la jeune femme entre.


[Se n'est pas grave ]
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko Kaina

Mayuko Kaina


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Age du personnage : 24 ans
Maître ou hybride? : Chasseuse de tête
Sort avec : /
Date d'inscription : 12/04/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Bisexuelle
Âge: 24

"Bienvenue à la maison" [pv: Night] Empty
MessageSujet: Re: "Bienvenue à la maison" [pv: Night]   "Bienvenue à la maison" [pv: Night] EmptyMer 28 Avr - 17:20

Elle était donc sortie attendant sagement dans sa chambre, soupirant légèrement, regardant de loin une photo qui était posée sur le bureau, une photo qu’elle trouvait magnifique, elle retombait dans ses rêveries doucement mais bien heureusement la voix de Night la réveilla pour qu’elle puisse entrer à nouveau. Elle ouvrit donc en grand la porte avec un large sourire regardant l’hybride déjà dans le bain, faisant de la place pour la laisser entrer.

-Alors bien ce bain ? J’arrive !


Aussitôt dit qu’elle enleva sa chemise et sa jupe ainsi que ses sous vêtements pour se retrouver nue sans aucune gêne au milieu de sa salle de bain, elle déposa ses lunettes sur un meuble avant de s’approcher de la baignoire avec enthousiasme pour finalement entrer doucement dans l’eau tiède et mousseuse face à l’hybride. La baignoire était assez grande pour deux, elle avait été prévue pour dans le passé.

-Ah ça fait du bien un bon bain non ?

Elle disait ça avec un grand sourire. Et doucement elle commença à se frotter les bras qu’elle savonnait doucement pour bien se nettoyer, elle fit les jambes aussi et ensuite se concentra sur son neko.

- Tournes-toi, je vais te faire le dos et ensuite tu feras de même pour moi d’accord ? Chacun notre tour, on se savonne, on se lave on prend son temps, on se détend !

Elle était heureuse, innocente, elle voyait l’hybride comme un enfant presque dont elle s’occupait sans aucune gêne, il était plus jeune qu’elle aussi, elle le savait, ça se voyait.
Revenir en haut Aller en bas
http://michiyo-art.jimdo.com/
Night Light

Night Light


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 27
Age du personnage : ....
Maître ou hybride? : Personne
Sort avec : Personne encore
Date d'inscription : 11/04/2010

"Bienvenue à la maison" [pv: Night] Empty
MessageSujet: Re: "Bienvenue à la maison" [pv: Night]   "Bienvenue à la maison" [pv: Night] EmptyVen 30 Avr - 9:46

Le jeune hybride regardât la jeune femme s'installer dans le bain tranquillement.En attendant qu'elle commençait a se laver,Night continuât de s'amusait avec la mousse.Il en prit de nouveaux dans sa paume,puis il soufflât peut être un trop peut fort,car la mousse qui était dans sa main arrivât sur le visage de la jeune femme.Il sourit un peut,avant de s'excuser:


-Excusez moi.


Puis il refit retomber ses main,pour essayait de ramener un peut d'eau sur ses épaules. "Enfin un bon bain".Songeât-il.Sa maitresse lui avait demander de se retournait pour qu'elle lui lave le dos.Et en retour de lui faire la même chose.Donc celui-ci se retournât doucement pour évitait de faire passer l'eau sur le sol,et regroupât ses jambes sur lui et fermât les yeux pour se détendre un peut, puis il dit d'un ton curieux.


-Qu'es qu'on vas faire après le bain ?


Il aimer bien être curieux quelques fois un peu trop même.Il mit sa main sur sa chaine qui n'enlevait jamais,puis il se baissât encore un peut plus dans l'eau pour faire en sorte que sa tête puisse être mouillait.Il y restât pendant quelques instant,avant de se relevait d'un coup.Il se retournât pour voir si il n'avait pas éclaboussait la jeune femme,voyant que non,Night se remit en place et restât tranquille.Il respirât l'aire qui était devenu parfumé se qui lui fessait du bien.


-Qu'es que sa sens bon.


Après sa le jeune hybride restât silencieux et attendit la réaction de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko Kaina

Mayuko Kaina


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Age du personnage : 24 ans
Maître ou hybride? : Chasseuse de tête
Sort avec : /
Date d'inscription : 12/04/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Bisexuelle
Âge: 24

"Bienvenue à la maison" [pv: Night] Empty
MessageSujet: Re: "Bienvenue à la maison" [pv: Night]   "Bienvenue à la maison" [pv: Night] EmptySam 1 Mai - 23:01

Le neko s’amusait avec la mousse alors que la jeune femme s’installait, bien sur elle s’en reçu à un moment sur le visage, mais ce n’était rien de grave bien heureusement, et elle ne se vexait pas pour ce genre de choses malgré tout il s’excusa en la vouvoyant et en souriant un peu. Il refit tomber ses mains alors dans l’eau pour ne plus s’amuser avec pour le moment et il se rinça alors un peu jusqu’à ce que la jeune femme lui demande de se retourner pour lui nettoyer le dos. Il se retourna sans broncher, ni rechigner, il évita simplement d’éclabousser la jeune femme pour ne pas la gêner. Elle souriait elle simplement le regardant faire puis commença doucement à lui laver le dos avec un savon qu’elle avait sur le coté, elle lui frotta le dos délicatement, le massant même. Il demanda ce qu’ils allaient faire après le bain. La jeune femme répondit de sa voix douce et enjouée.

-Déjà, tu vas arrêter de me vouvoyer après ce bain. Et puis… je ne sais pas trop. L’orage risque d’être violent ce soir… on peut essayer de regarder la télévision un peu dans le petit salon ou dans la chambre, mais s’il y a une coupure il vaudra mieux qu’on s’occupe avec d’autres choses… je ne sais pas quoi par contre… et puis tu peux faire ce que tu souhaite si tu ne veux pas me « subir » ce soir, tu peux aussi aller te reposer tranquillement.

Elle fit un large sourire alors et regarda le dos de son hybride qui était couvert de bleus, elle essayait de faire attention à ne pas lui faire de mal déjà, en lui frottant son dos doucement.

-Dès que nous aurons fini le bain aussi je m’occuperais de tes blessures… ma pauvre petite chose… si seulement je t’avais trouvé plus tôt, tu n’aurais peut-être pas subit cela. On s’occupera de tout ça hein, excuse moi si je te fais mal d’ailleurs… tu me le dis si c’est le cas, n’hésite pas.

Elle continuait à sourire, soucieuse de la bonne santé de son hybride présent dans son bain. Celui-ci se pencha vers l’arrière quand elle eut fini pour se rincer les cheveux, il mit presque sa tête dans la poitrine de la jeune femme mais celle-ci se recula à temps. Puis il se releva après s’être retourné un instant et huma l’air pour s’exclamer que cela sentait bon.

-Et oui, un bon bain ça fait du bien… J’ai fini, tu me fais mon dos à moi maintenant ?

En demandant ça elle tenait le savon dans sa main pour le lui donner quand il se serait retourné et ensuite elle se tournerait dos à lui pour qu’il lui lave le dos comme elle lui avait fait auparavant.

-Tu sais, si à un quelconque moment tu veux me parler, de quoique ce soit n’hésite pas hein ? Je suis là pour ça. Dès que j’aurais soigné ton dos aussi je ferais à manger, qu’on ne reste pas le ventre vide.

A ce moment, juste quand elle eut finit de parler un éclair imprégna la pièce de sa lumière aveuglante avant que le grondement du tonnerre fracassant ne vienne assourdir le « couple » dans le bain.

-Il est violent l’orage…
Revenir en haut Aller en bas
http://michiyo-art.jimdo.com/
Night Light

Night Light


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 27
Age du personnage : ....
Maître ou hybride? : Personne
Sort avec : Personne encore
Date d'inscription : 11/04/2010

"Bienvenue à la maison" [pv: Night] Empty
MessageSujet: Re: "Bienvenue à la maison" [pv: Night]   "Bienvenue à la maison" [pv: Night] EmptyDim 2 Mai - 13:38

Quand celui-ci entendit le grondement sourd du tonnerre ainsi que sa lumière,il ne put s'empêchait de prendre le bras de la jeune femme pour le serrait tout contre lui.Il restât comme tétanisait pendant quelques instant.Puis voyant qu'il serrait un peu trop fort le bras de la jeune femme,il la relâchât comme si il s'était brulait.Il se mit a écoutait pour voir si il y avait toujours du bruit.Quand il n'entendit plus rien,il prit délicatement le savon qui était posé dans les mains de la jeune femme,puis Night commençât a savonnait le dos lisse de sa maitresse,avant de lui imprimait a son tour des massages qu'elle lui avait fait juste avant.Il était vraiment heureux,elle lui avait dit qu'elle était a l'écoute si il voulait lui parlait,il lui avait donnait un grand sourire en retour,mais n'avait pas répondu.Après pour répondre a sa question "qu'es qu'ils allaient faire après le bain."Elle lui avait répondu qu'ils irait soignait ses blessures.Puis il repenssat a se qu'elle avait dit par rapport a la "subir".Il ne voulait pas qu'elle pense sa,bien au contraire,il était bien mieux quand il était avec elle, que quand il était tout seul.


-J'aime beaucoup restait avec vous.


Le jeune hybride entendit le bruit de la pluie tombait."sa résonne beaucoup ici."Songeât il.Il se redressât un peut dans le bain.Un frison le parcourut avant de dire :


-Espérant qu'il n'y ai aucune coupure de courant se soir.


En disant sa,il se mit a tremblait.Puis voyant que le dos de la jeune femme était bien savonnait,il prit de l'eau dans ses mains avant de la faire coulait sur le dos de sa maitresse pour enlevait tout le savon qu'il y avait.Puis a son tour,il s'écartât d'elle pour se rinçait.Il se remit correctement,puis il posât le savons sur le coter de la baignoire avant de dire :


-Ses bon j'ai finit de vous....De te faire le dos.


Il avait un peut bégayait sur le vous,car il n'avait pratiquement jamais tutoyé personne jusqu'à présent.Se qui n'était pas du tout facile pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko Kaina

Mayuko Kaina


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Age du personnage : 24 ans
Maître ou hybride? : Chasseuse de tête
Sort avec : /
Date d'inscription : 12/04/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Bisexuelle
Âge: 24

"Bienvenue à la maison" [pv: Night] Empty
MessageSujet: Re: "Bienvenue à la maison" [pv: Night]   "Bienvenue à la maison" [pv: Night] EmptyDim 2 Mai - 20:33

Avec le coup de tonnerre la jeune femme eut droit à un bras étreint assez fortement par le neko, il craignait l’orage ça c’était assez clair, malgré tout après un instant tétanisé accroché au bras sans pour autant faire mal a la jeune femme qui ne sentait presque plus rien, il la lâcha enfin pour finalement prendre le savon et frotter le dos comme elle lui avait fait précédemment en la massant aussi. Elle gardait les yeux ouverts en regardant face à elle, le mur qui n’avait pourtant rien de particulier, elle écouta son neko qui prit la parole pour dire qu’il aimait bien rester avec elle et donc qu’il ne la subissait pas.

-Bah tant mieux alors, faut espérer que ça dur longtemps encore !

Elle fit encore un large sourire en se tournant légèrement vers son hybride avant de se concentrer sur la pluie tout comme Night qui annonça qu’il espérait qu’il n’y ait pas de coupure de courant.

-Bah… ça n’est rien, si tu as peur des coupures de courant reste près de moi, ça ira, ya rien à craindre tout de même.

Elle se voulait rassurante dans ses paroles, elle lui proposait de rester avec elle le temps qu’il voudrait, même si c’était jusqu’à ce que l’orage finisse, elle n’en avait pas peur elle donc ça rassurerait surement l’hybride ce comportement. Après il annonça qu’il avait finit de nettoyer le dos de la jeune femme, celle-ci se remit en place alors dès qu’elle put pour finalement se retrouver face à l’hybride et lui sauter dessus pour lui faire un gros câlin, éjectant de l’eau un peu partout au passage avec de la mousse qui lui arriva même sur le haut du crane.

-Kya, t’es trop mignon merci.

C’était cette hésitation, ce bégayement qui l’avait fait craquer, oui elle adorait ce comportement hésitant c’était tellement adorable, attendrissant, elle ne pouvait réagir autrement, elle qui était si impulsive. Elle se retrouvait donc pratiquement allongée sur lui dans le bain, nue, dans l’eau à le câliner tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://michiyo-art.jimdo.com/
Night Light

Night Light


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 27
Age du personnage : ....
Maître ou hybride? : Personne
Sort avec : Personne encore
Date d'inscription : 11/04/2010

"Bienvenue à la maison" [pv: Night] Empty
MessageSujet: Re: "Bienvenue à la maison" [pv: Night]   "Bienvenue à la maison" [pv: Night] EmptyLun 3 Mai - 16:44

Le jeune hybride était un peut surprit que sa maitresse se lance sur lui comme sa,pour lui faire un câlin.Il avait tout de même lâchait un petit cri de surprise,avant de lever les bras pour les refermait doucement autour de sa maitresse.Il avait enfuit sa tête dans son épaule,tout en fermant les yeux.Il avait remontait sa mains dans les cheveux de la jeune femme pour lui caresser doucement.s'était la première fois qu'il eu un contacte aussi affectif envers quelqu'un.Il restât pendant quelque instant comme sa,avant de la faire relevait avec douceur,comme la baignoire n'était pas du tout confortable.Il la regardât pendant quelque petite minutes,puis il commençât a grelottait.


-Es qu'on pourrait remettre un peu d'eau chaude,il commence a faire un peut froid.


La pluie tomber de plus belle dehors.Les orages aussi éclatait dans le ciel.Il se rapprochat un peut plus de sa maitresse.Puis il reprit le savon qui était toujours posé sur le coté de la baignoire.Night commençât a se savonnait les bras,les jambes,le visage, etc...Puis il répondu a sa phrase de toute a l'heure même si se n'était pas une question :


-J'espère moi aussi que sa durera.


Il lui avait donnait un grand sourire a son tour.Puis il s'était baisser dans l'eau pour se rinçait.
Maintenant qu'il était tout propre,et qu'il sentait bon,il se sentait beaucoup mieux que tout a l'heure.Il levât ses main afin d'essayait d'enlever l'eau qui perlait sur son visage.Ses cheveux était aplatit sur sa tête se qu'il n'aimait pas,il s'écarta une nouvelle fois de la jeune femme afin de secouait ses cheveux pour qu'ils soient de nouveaux en bataille.


-Désoler si je vous est lancer de l'eau.


Il regarda la pièce qui était couverte de buée en attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko Kaina

Mayuko Kaina


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Age du personnage : 24 ans
Maître ou hybride? : Chasseuse de tête
Sort avec : /
Date d'inscription : 12/04/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Bisexuelle
Âge: 24

"Bienvenue à la maison" [pv: Night] Empty
MessageSujet: Re: "Bienvenue à la maison" [pv: Night]   "Bienvenue à la maison" [pv: Night] EmptyLun 3 Mai - 18:37

Lors de l’étreinte, l’hybride ne dit rien, il laissa simplement faire, surprit de la réaction de sa maitresse probablement, il l‘étreignait tout de même en l’entourant de ses bras et enfuit sa tête dans le cou de la jeune femme un moment, ses mains dans les cheveux de Miharu. Ils restèrent un moment ainsi avant qu’il ne se relève et que la jeune femme ne se remette en place dans la baignoire comme il faut, il grelotta un peu. Il demanda à remettre un peu d’eau chaude car il commençait a avoir froid ce qu’elle fit alors, un peu d’eau chaude rajoutée dans le bain pour le jeune neko.

-voila.

Ensuite il revint sur une parole précédemment prononcée, qu’il espérait que cela dur aussi, il n’y avait pas de raison, peut-être la folie de la jeune femme qui pouvait se mettre au travers mais rien de plus. Elle sourit mais ne dit rien alors le regardant, alors qu’il commença à se laver un peu les jambes et tout avec le savon puis à se rincer pour finalement s’ébouriffer ses cheveux qu’il n’aimait pas apparemment avoir collé sur le crane, il éclaboussa un peu la jeune femme mais rien de grave. Elle n’en ferma qu’un œil pour se protéger puis se retourna vers lui alors qu’il s’excusait s’il l’avait éclaboussée.

-non ne t’inquiète pas pour ça.

Elle fit un large sourire puis commença à se lever et à prendre le pommeau de douche, elle mit l’eau en route pour finalement se rincer au fur et a mesure pour sortir de la baignoire.

-Si tu veux rester encore dans le bain profites-en, moi je vais m’habiller et préparer le repas, c’est qu’il commence a se faire tard.

Sans mettre de serviette encore autour d’elle, elle vint se pencher sur l’hybride pour lui faire un bisou sur le front, puis s’essuya avec une serviette pour s’habiller enfin. Ensuite elle sortirait de la salle de bain, laissant seul Night, elle irait dans la grande cuisine pour tout préparer, un repas simple et qui leur suffirait à tout les deux pour qu’ensuite ils puissent passer une soirée tranquille. L’orage faisait toujours rage dehors, dans les pièces désertes les lueurs des éclaires donnaient un air de château hantés aux lieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://michiyo-art.jimdo.com/
Night Light

Night Light


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 27
Age du personnage : ....
Maître ou hybride? : Personne
Sort avec : Personne encore
Date d'inscription : 11/04/2010

"Bienvenue à la maison" [pv: Night] Empty
MessageSujet: Re: "Bienvenue à la maison" [pv: Night]   "Bienvenue à la maison" [pv: Night] EmptyMar 4 Mai - 17:44

Le jeune hybride restât dans la baignoire lorsque sa maitresse partit de la salle de bain.L'eau chaude qu'elle avait rajoutait avait fait sessait les tremblement de Night.Il restât pendant quelque minute dans l'eau,avant de se levait et de se rinçait a son tour.Il sortit tranquillement de la baignoire pour allait prendre une serviette pour s'essuyer,puis il s'habillât avec les affaires qu'il avait dénichait dans l'armoire.Avant de parti,il retira le bouchon de la baignoire pour que l'eau puisse se vider.


Une fois fait,il partie de la salle de bain pour allait en bas.Il descendit l'escalier,traversa les pièces pour ensuite arriver a sa chambre.Il ouvrit sa porte,puis il s'avançât vers l'armoire pour allait posée ses ancienne affaires.


Des qu'il eu tout ranger,il partie de sa chambre pour aller rejoindre le petit salon.Il tournât la tête vers la fenêtre pour regardait si le temps s'était calmé mais rien n'avait changeait.Il aurait bien aimé allait dehors pour se changeait les idées.Mais avec un temps comme sa il ne ferait rien de bien.


Ne sachant pas du tout ou était la cuisine,il préférât attendre sa maitresse dans un fauteuil ou il pourrait se détendre un peu.Il fermât les paupière qui devenait de plus en plus lourde sur ses yeux.La seule chose qu'on entendait dans la pièce était le bruit de la pluie qui lui donnait envi de dormir.Le jeune hybride baillât avant de dire dans un petit murmure :


-Qu'es qu'il peu pleuvoir...


Il nu pas le temps de finir sa phrase qu'il commençât a sombrer dans un petit sommeille.
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko Kaina

Mayuko Kaina


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Age du personnage : 24 ans
Maître ou hybride? : Chasseuse de tête
Sort avec : /
Date d'inscription : 12/04/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Bisexuelle
Âge: 24

"Bienvenue à la maison" [pv: Night] Empty
MessageSujet: Re: "Bienvenue à la maison" [pv: Night]   "Bienvenue à la maison" [pv: Night] EmptyJeu 6 Mai - 14:30

Miharu était donc dans la cuisine, à l’opposé du petit salon, ce serait surement dur pour son hybride de se retrouver dans le manoir les premiers temps, elle en avait bien conscience, et le laisser seul n’avait peut-être pas été une bonne idée, surtout s’il voulait la rejoindre ensuite, mais peu importait, il lui fallait prépare un peu à manger, pour tout les deux. Elle avait dans l’idée de faire une salade composée, très bon choix probablement. Elle découpa donc les légumes, rajouta du formage de chèvre, des restes de blanc de poulets de la veille qu’elle n’avait pas finit, et pleins d’autres choses. Le tout dans un petit saladier. Ensuite elle mit la table et s’en alla chercher Night, d’abord dans la salle de bain, il n’y était pas, dans sa chambre, non plus alors elle revint au petit salon et l’y trouva dans le fauteuil en train de dormir.

-kya Il est mignon !

Elle s’exclama tout fort mais se mit vite les mains sur la bouche, elle ne voulait pas le déranger non plus. Souriant elle s’approcha pour regarder s’il dormait profondément, il avait l’air fatigué, alors elle alla chercher une couverture et lui mit dessus.

-Dors va… nous mangerons plus tard…


Elle souriait tendrement s’en retourna dans la cuisine pour mettre au frais le repas et rester sur place réfléchir. Que faire ? Elle s’en alla dans son atelier pour récupérer pleins de choses pour dessiner, puis elle revint auprès du neko et pour faire un portrait de lui, travaillé, au crayon. Elle s’installa et regardant tantôt sa feuille tantôt l’hybride elle se mit au travail, éclairée par une petite lampe de chevet, parfois éclairée par les éclaires de l’orage qui faisait toujours autant rage.
Quand il se réveillerait, si elle avait bien avancé elle lui montrerait, puis ils iraient manger, et surement dormir avant qu'il ne soit trop tard. Aussi elle le réveillerait s'il dormait trop, ce ne serait pas bon pour lui de prendre un mauvais rythme de vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://michiyo-art.jimdo.com/
Night Light

Night Light


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 27
Age du personnage : ....
Maître ou hybride? : Personne
Sort avec : Personne encore
Date d'inscription : 11/04/2010

"Bienvenue à la maison" [pv: Night] Empty
MessageSujet: Re: "Bienvenue à la maison" [pv: Night]   "Bienvenue à la maison" [pv: Night] EmptyVen 7 Mai - 20:47

Le jeune hybride restât sur le fauteuil entrain de dormir sagement,il se sentait si bien,si décontracter qu'il y resterait bien pour un petit moment.Mais quelque instant plus tard,Il entendit des bruit qui lui parvenait aux oreilles.Il ouvrât légèrement les yeux,et vit sa maitresse avec des crayons a la main."Qu'es qu'elle fait,elle dessine ?".Songeât il.Il refermât les yeux pendant un petit instant puis les ré ouvrât mais cette fois avec une lueur de surprise.


-He...désoler je me suis un peu endormi.


Il se frotta les yeux avec les manche de son tee-shirt trop grand,et passât une nouvelle fois les mains dans ses cheveux.Il eu un petit sourire avant de continuait d'une voix douce :


-Qu'es que vous.... Tu fait?


Il regardât en même tant autour de lui pour voir se que regardait la jeune femme.Night se levât tranquillement puis il se dirigeât vers sa maitresse qui était en fasse de lui.Il s'arrêtât juste devant elle pour ne pas lui cacher la lumière allumé qui était posait a coter.


Il s'accroupit devant elle,pour mieux observait son visage pale.Elle avait l'aire concentrait.Il sourit pendant un petit moment avant de poursuivre :


-Tu dessine quoi ?


Il aimait bien l'art,malgré qu'il n'avait jamais dessiner,ou même essayer de peindre quelque chose d'intéressant.Il trouver sa très enrichissant.Il se souvient,que quand il était a l'animalerie,il n'avait le droit de rien faire,même de lire un livre.En même tant,se qui était tout a fait normale quand on se trouvait dans une cage avec des barreaux qui vous entour.Mais maintenant,tout aller changer, enfin pratiquement.


Se retirant de ses pensait,il croisât ses main timidement sur ses genoux,tout en fixant la jeune femme d'un air curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko Kaina

Mayuko Kaina


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Age du personnage : 24 ans
Maître ou hybride? : Chasseuse de tête
Sort avec : /
Date d'inscription : 12/04/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Bisexuelle
Âge: 24

"Bienvenue à la maison" [pv: Night] Empty
MessageSujet: Re: "Bienvenue à la maison" [pv: Night]   "Bienvenue à la maison" [pv: Night] EmptyMer 12 Mai - 18:11

L’hybride se réveillait et pourtant rien ne perturbait la jeune femme qui avait bien eut le temps de graver l’image dans sa tête, l’image de son visage endormi et elle attaquait même l’extérieur, le décor, autour, et n’avait plus tout à fait besoin de le voir. Il s’excusa de s’être endormit et se frottant les yeux il demanda ce qu’elle faisait. La jeune femme trop concentrée ne lui répondit pas de suite. Et simplement attendit qu’il vienne juste derrière elle pour regarder ce qu’elle faisait par-dessus son épaule, là il demanda ce qu’elle dessinait alors avec un large sourire elle dégagea ses feuilles pour mieux montrer à son hybride ce qu’elle faisait.

-Voila ce que je dessine, toi !


On pouvait voir les traits de crayons sur et Night parfaitement dessiné endormit sur le fauteuil, simplement le décor qui n’était encore qu’au stade de croquis vague, non finit, pas encore travaillé.

-Je n’ai pas put m’en empêcher tu étais si mignon endormi sur le fauteuil, j’espère que ça ne te dérange pas.

Elle fit un large sourire et resserra contre sa poitrine son bloc avec le dessin en tenant le crayon d’une main. Puis regardant directement dans les yeux le neko elle se releva pour s’étirer un peu.

-Tu veux manger tout de suite ? Tout n’attend que toi, c’est au frais, une salade. Ensuite… vu qu’il va se faire tard avec tout ça et que l’orage ne se calme pas on devrait peut-être dormir un peu, la journée à été éprouvante en plus, non ? Demain nous irons en ville d’accord ?


Elle demandait son avis, tout le temps, à cet hybride, trop gentille, trop affective, elle aurait voulu encore le prendre dans ses bras et elle avait envie d’un nouvel hybride aussi, pourquoi cette folie soudaine ‘avoir plein d’hybride ? elle ne le savait même pas elle-même, simplement, elle voulait plus encore, plus d’être a chérir, plus de poupées encore à prendre soin.
Revenir en haut Aller en bas
http://michiyo-art.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





"Bienvenue à la maison" [pv: Night] Empty
MessageSujet: Re: "Bienvenue à la maison" [pv: Night]   "Bienvenue à la maison" [pv: Night] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Bienvenue à la maison" [pv: Night]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à la maison (suite des ruelles abandonnées) [Ciel]
» Naosuke cherche un neko cuuute pour s"amuser"
» Une nouvelle nuit à deux (pv Hijiro) ["hentai"]
» "De retour chez nous" [pv Angel]
» Galerie des "dessins" de Luna [xD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître/Maîtresse ou Neko :: Ville Est :: Les habitations :: Manoir Ishimaru-
Sauter vers: