Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 bienvenue chez toi lys. ( lys^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neifel Aurion

Neifel Aurion


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2010

bienvenue chez toi lys. ( lys^^) Empty
MessageSujet: bienvenue chez toi lys. ( lys^^)   bienvenue chez toi lys. ( lys^^) EmptySam 6 Nov - 23:01

Le jeune homme souriait doucement avant de mettre sa ceinture et d’allumer le moteur. Il y eut un petit vrombissement, et le jeune homme démarra. Le trajet fut relativement court, le jeune homme n’habitant qu’a une dizaine de minute de la dite animalerie. Il était entrain de repenser à la réaction de la jeune femme. C’était normal qu’elle réagisse comme cela. Après tout, son âme ne lui était pas encore offerte. Et tien après tout, pourquoi ne pas rendre le jeu un peu plus intéressent. La voiture s’arrêta à la vu d’une petite villa. Pas un manoir mais une habitation coquette. Il regarda la jeune femme avant de lui dire.
-Lys, je te propose quelque chose. Je me donne deux mois pour que tu m’appartiennes totalement. Je te propose donc un contrat. Si au bout de deux mois, je n’ai pas réussit à te convaincre que ta place et a mes cotés pour me servir, et bien, tu pourras partir. Je te laisserais t’en allais, et cela sans jamais rechercher à te retrouver. Tu retrouveras donc ta si chère liberté. Par contre, tu ne rechercheras pas a t’enfuir, c’est la contre partie. Ou alors, tu pourras tenter de fuir quand tu veux, mais en contre partie, tu sais que je ne t’offrirais pas la liberté. Par contre sache que si tu fuis si tu as accepté notre pacte et que je te retrouve. Alors, crois-moi, ta vie sera un vrai enfer. Alors, qu’en dis-tu ? Réfléchi vite car mon offre ne durera pas. Le jeune homme souriait doucement. Ce demandant quel serait la réaction de la jeune femme. Après tout, c’était tentant comme offre. Il lui suffisait juste de résister deux petits mois. Mais y arriverait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 33
Age du personnage : 19 ans
Maître ou hybride? : neko
Sort avec : //
Date d'inscription : 27/10/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17 ans

bienvenue chez toi lys. ( lys^^) Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez toi lys. ( lys^^)   bienvenue chez toi lys. ( lys^^) EmptyDim 13 Mar - 13:14

HJ/ tu compte la convaincre en deux mois ?! Tu as de l'espoir ! xD le double serait un minimum, voir six, elle est une tête de mule...
enfin bon, c'est toi qui connait tes capacités... peut être a-t-il un argument imparable ? x)




Un contrat sur deux mois, sa liberté si elle ne tentait pas de fuir ? Pourquoi lui offrait-il soudain ce qu'elle voulait le plus au monde sur un plateau d'argent ? Mais surtout...
Les humain n'étaient jamais dignes de parole. Si elle décidait de fuir, elle le ferai quand elle voudrait.
Lys le perça de ses yeux noir, l'éclat d'une étoile semblant soudain s'y être allumée pendant une fraction de secondes :

"Deux mois. Pas une seconde de plus."

Il voulait jouer avec elle ? Qu'il joue, elle ne suivrait les règles que le temps qu'elle voudrait ! Parce que, ne le savait-il pas : La vie n'est pas un jeu.
En tout cas, surement pas pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Neifel Aurion

Neifel Aurion


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2010

bienvenue chez toi lys. ( lys^^) Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez toi lys. ( lys^^)   bienvenue chez toi lys. ( lys^^) EmptyMer 16 Mar - 19:20

Le jeune homme sourit en écoutant les paroles de la jeune femme. Soit, il avait donc désormais deux mois a partir de maintenant... Il n'était toutefois pas dupe, il savait que la jeune femme ne tiendrait pas ses engagements si elle le décidait. Il avait toutefois l'habitude de ce genre d'individu, des fortes têtes, le genre de créature dont on se débarrasse au plus vite, et dont même les dresseurs ne veulent plus. Mais lui n' était pas de cette avis. Non, il transformerait ce fauve, cette bête sauvage en une créature docile. Cela ne faisait pas de doute, après tous, il en avait mater des cas biens désespérer.

Neifel caressa doucement le visage de la jeune créature avant de lui dire.


-Tu as fais le bon choix, lys. De toute façon, je ne me fais pas d'illusions car tu n'es pas vraiment la première a être passé entre mes mains. Je sais que je ne pourrais te maintenir enfermée contre ta volonté. Mais passons... suis moi s'il te plait. Je vais te conduire a ta nouvelle demeure.

Le jeune homme se leva et ouvrit sa portière avant d'ouvrir la portière de la jeune femme, comme l'homme galant qu'il était. Il la laissa descendre. La guidant jusqu'à la demeure. La villa était agréable, et surtout il n'y avait ni grillage, ni barrière. Juste une petite palissade en bois que la jeune femme pourrait facilement franchir, pourvu qu'elle s'en donne la peine. Oui, cela faisait partie du plan du jeune homme. Restait il a savoir si oui ou non, elle allait réagir comme les autres...

Il ouvrit la porte... Laissant découvrir une pièce assez neutre, dont le noir et le blanc étant les couleurs dominantes. Une pièce au style moderne, mais dont l'étrange propreté était plus que.... étrange... ( non sans blagues...) Non, un homme seule n'aurait pus être si organisé, ce n'était pas normal. Il n'y avait pas un grain de poussière, pas une chose qui ne soit pas a sa place. Et la cause fini finalement par se faire voir...


Une forme se jeta au pied du jeune homme... La jeune lys n'eut cependant pas vraiment le temps de deviner de quoi il s'agissait. Toutefois, une chose était sur. Elle était une hybride. Ses oreilles et sa queue qui se balançait doucement était une preuve plus que suffisante.

-Maitre, je suis désolé, je ne vous ai pas entendu rentrée... S'il vous plait, laissez moi vous débarrassez de votre manteau, laissez moi ôté vos chaussures... Je vous en pris... ne bouger pas... Je vais vous recherchez un jus de fruit.
-Tu en fais trop Krystal... Je te l'ai toujours dit, mais je te remercie. Enfin. Krystal, je te présente notre invité pour deux mois. Elle se prénomme lys.
La jeune hybride se releva doucement, avant de se pencher pour saluer la nouvelle venue. La nommé krystale était bien différentes... Une kistune, c'était certain, toutefois, Celle ci semblait bien plus animale qu'humaine. Elle devait avoir environs une vingtaine d'année. Et sa fourrure bleutée s'étendait sur ses bras, ses jambes, ainsi qu'une partie de son visage. L'hybride portait une robe de couleur noire assez longues. De petite sandalette en cuir noir elle aussi. Cela avait pour effet de faire ressortir les jolies yeux vert de la jeune hybride. Un serre tête venait finir cette panoplie, maintenant avec peine les cheveux mi longs de la jeune femme. Laissant toutefois la majorité de ses mèches folles...


Une vrai petite domestique, une hybride bien éduquée, voilà ce qu'aurait put penser Lys. Et elle avait sans doute raison. Krystale semblait complètement soumise a son maitre. Elle se retira, prétextant avoir du ménage a finir. Neifel regarda lys avant de lui dire.

-Crois moi si tu veux, mais avant, elle était une hybride rechercher pour plusieurs meurtres et était d'une violence incroyable. Mais elle t'en parlera sans doute mieux que moi. C'est son histoire après tous. La maison t'es totalement accessible. Toutefois, Je te demanderais d'éviter la chambre, de kystale, comme elle devra éviter la tienne... Bien, moi je vais me retirer car je dois travailler. Je te laisse faire connaissance avec elle...
Et il se retira. Se retirant vers son burreau.
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 33
Age du personnage : 19 ans
Maître ou hybride? : neko
Sort avec : //
Date d'inscription : 27/10/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17 ans

bienvenue chez toi lys. ( lys^^) Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez toi lys. ( lys^^)   bienvenue chez toi lys. ( lys^^) EmptyDim 27 Mar - 13:44

Cet homme se contredisait. Et Lys ne lui répondit pas.
Pas de murs. De toute façon, un mur retenait rarement un neko. Mais au moins, ainsi, la vue était plus jolie.

Puis, soudain, alors qu'il venaient d'entrer dans la demeure, quelque chose se jeta devant eux. Lys sursauta et fit un bond en arrière en feulant.
La jeune néko se rendit alors compte que la chose en question était une hybride, une kistune apparement, écrasée aux pieds de son maitre.
Lys ne put s'empêcher de plisser le nez. Mais elle se contenta d'écouter le discours de l'humain d'une oreille distrète. Savoir ce qui avait conduit cette hybride à se diminuer à ce point ne l'intéressait guère. Et ne changerait rien à sa condition.

Lorsqu'enfin il s'en alla, les laissant seules dans le hall. Lys regarda attentivement autour d'elle.
Toute la maison lui était accessible ? Tant mieux. Faire connaissance ?
...
Les relations sociales n'avaient jamais été son fort ! Cette hybride s'appelait Krystal, un nom qui allait bien avec l'image que se donnait son maitre soit dit en passant, et elle servait son maitre à s'en étaler par terre. Ces informations lui suffisaient largement pour le moment.

Aussi Lys se contenta en guise de présentation d'hocher la tête vers la kistune pour la saluer, puis se dirigea aussitôt de son pas souple vers les escaliers.

Elle visita entièrement la demeure aussi silencieuse qu'une ombre, détaillant chaque pièce qui lui était accessible avec attention. Elle grava dans sa mémoire chaque fenêtre, chaque porte, chaque trou de souris, chaque lumière, chaque angle de vue, chaque latte qui craquait, chaque couloir qui résonnait. Elle ouvrit chaque fenêtre pour détailler chaque façade, chaque aspérité des murs.

Puis, lorsqu'elle fut certaine de ne rien avoir oublier, elle retourna à la fenêtre la plus haute, l'ouvrit à nouveau, passa sur l'appui, et de là grimpa souplement sur le toit.

Les genoux serrés contre la poitrine, elle posa son meton sur ses genoux, et perdit son regard bleu nuit dans la ville. Le vent soulevait doucement ses mèches folles.
Sa queue noire, qui n'avait cessait d'onduler dans son dos, s'immobilisa enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Neifel Aurion

Neifel Aurion


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2010

bienvenue chez toi lys. ( lys^^) Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez toi lys. ( lys^^)   bienvenue chez toi lys. ( lys^^) EmptyMar 29 Mar - 23:04

Le jeune resta quelques temps dans le salon en compagnie de la jeune krystal. Il n’avait pas peur pour lys, et puis c’était son premier jour. Elle avait pour l’instant besoin de repos, ou dut moins de solitude. Et pendant ce temps, maitre et hybride étaient entrain de discuter tranquillement.

- Maitre, avec votre respect, je voudrais savoir une chose ? Pourquoi l’avoir prit sous votre aile ? je veux dire, vous avez toujours prit des cas désespérés et j’en suis la preuve. Alors pourquoi elle ?

Neifel la regarda doucement, caressant le si joli minois de la jeune créature. La queue de la jeune hybride fit un léger mouvement de balancier le temps que le contacte dura. Le jeune homme eut un petit sourire énigmatique.


-Ma pauvre krystale, tu sais que tu n’as jamais put voir plus loin que ton museau. Comprend une petite chose ma jolie, si je m’occupe d’elle, c’est parce que, comme pour toi, elle ne sait même pas pourquoi elle existe. Elle croit que la liberté est une chose qui arrivera à la faire vivre. Elle est donc un esprit indomptable, et je me dois de la manipuler. C’est égoïste ? Sans doute ?


Le jeune homme sourit doucement avant de se glisser dans le dos la jeune hybride.

- Mais il y a une autre raison. Elle me fait penser à quelqu’un… Mais ce n’est pas très important. Moi, je souhaite juste une petite chose. Qu’elle arrête de fuir.

Les deux créatures se regardèrent un long moment. Et ce fut le maitre qui brisa enfin le silence qui s’installait petit à petit.

- Dans tous les cas, je te demanderais de faire attention à elle. Elle ne doit pas encore sortir, elle n’est pas encore prête pour cela. Donc surveille-la, s’il te plait…

La jeune hybride s’inclina doucement avant de se retirer. Elle devait lui obéir, après tous, elle était son esclave. Elle devait le servir jusqu'à sa mort. Car elle lui devait beaucoup de chose et que sans lui, elle ne serait sans doute même plus vivante à l’heure qu’il était. Donc elle ne disait rien, et elle se plier a ses caprices parfois farfelus. Il avait malgré se caractère si particulier et cette idée de vouloir tous dominer bon fond finalement. Enfin elle le pensait, mais elle n’en avait jamais eut la confirmation… Elle sortie donc, attendant que la jeune femme sorte de sa cachette. Ou bien qu’elle se décide, a se montrer. Elle avait eut des consignes jusque la. Elle ne pourrait allez la voir que le lendemain… Ce soir la jeune néko devait être tranquille pour faire le point. Et c’était justement ce que son nouveau maitre voulez, qu’ elle face le point.
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 33
Age du personnage : 19 ans
Maître ou hybride? : neko
Sort avec : //
Date d'inscription : 27/10/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17 ans

bienvenue chez toi lys. ( lys^^) Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez toi lys. ( lys^^)   bienvenue chez toi lys. ( lys^^) EmptyDim 17 Avr - 14:25

Combien de temps resta-t-elle sur le toit ? Les heures passaient, et Lys ne bougeait toujours pas. Puis l'astre du jour alla embrasser l'horizon, et les étoiles prirent leur tour. La jeune femme se perdit de nouveau dans leur contemplation.

La nuit était si belle. La ville, enfin calme et silencieuse, baignait dans la lumière argentée de la lune et des astres lointains. Lys ferma les yeux. L'air était frais, le vent approtait quelques cris d'oiseaux nocturnes et des cris de chats bataillant.
Oui, la nuit était bien la plus belle à ses yeux.

Doucement, lys s'endormit. Un sommeil de chat, léger, où le moindre son inhabituel faisait frissoner ses douces oreilles noires. Qu'aurait-elle donné pour partir d'ici, bondir de ces tuiles, de toits en toits, partir de cette ville !
Mais elle n'avait rien à donner. Elle n'était même rien. Même pas libre.




HJ/ bon... je suis désolée, ça ne fait pas très long tout ça ! ^^"
enfin, c'est Lys, donc je crois que j'aurais du mal à allonger la sauce TT-TT...
Revenir en haut Aller en bas
Neifel Aurion

Neifel Aurion


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2010

bienvenue chez toi lys. ( lys^^) Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez toi lys. ( lys^^)   bienvenue chez toi lys. ( lys^^) EmptyDim 17 Avr - 22:09

Neifel venait de se lever, il était encore tôt et le soleil était à peine levé. Il s’étira doucement, contemplant à travers la vitre le petit jour. Il ne bougea cependant pas, attendant la venue de…Il y eut dans le couloir, un léger bruit de pas. Le jeune homme eut un petit rictus avant de dire :

-Entre krystal, je t’attends.



LA jeune femme entra, laissant apparaitre un grand plateau sur lequel se trouver plusieurs assortiments de thé, du beurre, du pain, de la confiture, de l’eau chaude… Le plateau était effectivement remplie, et il était facile de deviné qui était à l’origine de cela. Oui, krystale était une très bonne hybride et il était fière de l’avoir aussi bien dressée. Et bientôt cette jeune fleur sauvage qu’était lys serait bientôt aussi soumise que celle-ci. Mais cela prendrait du temps. Deux mois si tous ce passait bien. Mais ce n’était qu’un petit détaille. Un tout petit détaille…


Il sortie de ses pensées, et fit signe a la jeune kitsune de s’avancer. Il prit rapidement son petit déjeuné. La kitsune étant a ses cotés et récupérant le plateau lorsque celui-ci eut fini. Il caressa doucement la joue de la créature avant de ce lever. Celle-ci s’absenta alors, sachant ce que son maitre aller faire.
Neifel Sortie doucement de sa chambre, avant d’aller choisir un costume. Il se dirigea alors vers sa salle de bain privée. Et y resta enfermée une bonne heure. L’eau ruisselait sur sa peau pendant que celui-ci se perdait dans des pensées…

*A quoi rêve tu pauvre petite fleure solitaire. Qu’est ce qui te tient vivante ? Qu’elles sont tes pensées les plus secrètes pauvres créatures...*
Le jeune homme sorti doucement de son refuge aqueux. Il se sécha rapidement, puis passa son costume. Il sortie ensuite rapidement, et se dirigea vers la salle a mangé ou krystal l’attendait encore. Il sourit à la jeune hybride avant de lui dire qu’elle avait sa matinée. Mais qu’il ne fallait pas qu’elle soit en retard sur son planning. Enfin, qu’importe. Il sortie doucement avant de monté sur le toit telle un courant d’air pour mieux observer le lever de soleil. Il trouva la pauvre lys endormie sur les tuiles encore humides de la rosée matinale. Il était temps pour elle de rentrée, même si elle préférait sans doute dormir dehors, il était temps pour elle de revenir à l’intérieur.

Il la prit délicatement dans les bras avant de la raccompagner à l’intérieur, et toute sauvage, toute prudente qu’elle était, elle ne fut pas réveiller. Pourquoi ? Car il était un poignet de fer dans un gant de velours. Toutes ses années a chassée les hybrides avaient fait de lui, un être silence et de délicatesse. Il la ramena doucement dans la chambre qui lui avait attribué, et la déposa sur le lit. Effectivement, la jeune avait bien sûr, bougé de nombreuses fois, mais pourtant le voyage ne l’avait pas réveillé et elle dormait encore, mais si cela ne durerait sans doute pas.
Il l’attendrait donc patiemment, le temps qu’elle se réveille. Mais qu’importe. Il n’était pas pressé, et bientôt le doute s’intalerait dans son esprit. A partir de la il commencerait a la façonner.
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 33
Age du personnage : 19 ans
Maître ou hybride? : neko
Sort avec : //
Date d'inscription : 27/10/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17 ans

bienvenue chez toi lys. ( lys^^) Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez toi lys. ( lys^^)   bienvenue chez toi lys. ( lys^^) EmptyLun 18 Avr - 20:15

HJ/ oulah il a des pouvoirs surhumains pour la porter sans qu'elle ne se réveille ! parce que le silence je veux bien, mais la porter... en plus de ça il faut quand même détourner le sixième sens de mon animale ! xD
en plus, ma lys se réveille aussi à l'aube...
bon tant pis, on va faire avec...



Ce ne fut pas la présence de quelque chose d'inhabituel qui réveilla Lys, mais son abscence :
Plus de piaillements d'oiseaux.
Plus de vent, plus d'air.
Et un changement infime de la lumière.

En une fraction de seconde, la jeune femme était de l'autre côté de la pièce, tous muscles tendus, son regard noir fixé sur l'humain. Un sourd grognement à peine audible s'élevait de sa gorge.
Pourquoi était-elle ici ? Qui l'y avait amenée ? Lui ? Pourquoi était-il encore là ? Qu'attendait-il ? Que voulait-il ?
Dans son dos, sa queue s'était remise à onduler, hypnotique.
Revenir en haut Aller en bas
Neifel Aurion

Neifel Aurion


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2010

bienvenue chez toi lys. ( lys^^) Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez toi lys. ( lys^^)   bienvenue chez toi lys. ( lys^^) EmptyLun 18 Avr - 23:57

Hs : Non, il est pas sur humain… Encore que. Plus sérieusement, c’est un chasseur d’hybride professionnel. Il se doit donc d’être le plus discret possible… Donc on va dire que c’est cela^^. De toute façon je te laisse pas le choix ! Vile hybride qui ne parle pas.Et ce n'est pas tres long j'en suis désolé^^


Le jeune homme resta doucement assit observant la jeune hybride encore dans son sommeil, sommeil qui en passant ne dura que quelques minutes avant qu’elle ne se réveille .Chose qui ne se tarda pas, il fut d’ailleurs surpris de par la vitesse avec laquelle la créature venait de bondir a l’autre bout de la piece. Il la regarda durant de longues secondes et dit enfin.


-tu es ridicule, tous simplement ridicule… On dirait une bête, un être ne possédant aucune humanité. Je ne vois rien en se moment qui me fait pensé que tu es une hybride. Tu es juste un chat, un chat sauvage, qui est prit au piège. Un chat acculé a un mur, espérant trouver une issue…


Le jeune homme soupira doucement en la regardant s’appuyant à un mur.


- Je me demande même si en réalité tu n’es pas une bête dans un corps d’humain. Mais ce n’est pas grave, je suis sur qu’en recherchant un peu j’arriverais a faire ressortir celle-ci. Même si ce sera long et difficile.


Il eut encore un léger sourire, si léger qu’il était difficile de l’apercevoir, mais pourtant bel et bien présent. Il se rapprocha doucement de la jeune femme attendant une réaction de celle-ci. Il était pour l’instant à mi distance. Mais a la moindre réaction de celle-ci, il n’hésitera pas a avancer. Comme pour la contraindre a accepter sa vérité. Car, elle n’était pas celle de beaucoup d’autre personne… Il s’était cependant joué avec les gens… Et lys serait tôt ou tard son jouet.
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 33
Age du personnage : 19 ans
Maître ou hybride? : neko
Sort avec : //
Date d'inscription : 27/10/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17 ans

bienvenue chez toi lys. ( lys^^) Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez toi lys. ( lys^^)   bienvenue chez toi lys. ( lys^^) EmptyMer 20 Avr - 12:57

Lys fronça les sourcils et le nez, souffla d'une voix glaciale :

"Et en quoi les humains sont-ils différents des bêtes ?"

Elle ne bougeait pas, transperçant l'homme de son regard noir. Un sourire méprisant passa rapidement sur ses lèvres avant de disparaitre si vite qu'on pouvait croire l'avoir rêvé :

"Parce qu'ils ont des doigts ? Parce qu'ils savent articuler ? Non, vous avez raison, les humains ne sont pas des bêtes, il sont pires ! Soif de pouvoir, ils cherchent à tout controler, se croient supérieurs, et distribuent la souffrance gratuite..."

Le souvenir de tant d'années de souffrance, que rien ne pourrait effacer complètement, brillait dans le fond de ses yeux. Les crocs visibles derrière ses lèvres fines, elle continua, plus fort :

"Si je dois choisir, alors je préfère être une bête qu'une humaine !! Mais si dans votre cas, me comparer à une bête signifie me dire que j'ai peur, alors vous avez raison :..."

Ses oreilles, plaquées en arrière, étaient cachées par ses mèches folles aussi noires que la nuit. La jeune femme était telle une bombe, immobile telle une statue à mesure que l'homme avançait, mais dont le ressort se tend, prête à exploser.

"...Je ne vous fais pas confiance."

La neko replongea dans le silence. Elle ne bougeait pas, ne le suittait pas non plus des yeux. Elle ne bougerait pas. Pas tant qu'il ne la toucherait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Neifel Aurion

Neifel Aurion


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2010

bienvenue chez toi lys. ( lys^^) Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez toi lys. ( lys^^)   bienvenue chez toi lys. ( lys^^) EmptyMer 20 Avr - 16:07

Première victoire, voila ce que le jeune homme venait de pensé en cet instant. Pourquoi cela, mais parce que l’abcès avait était percé. Comprenant mieux la jeune femme par cela, et les informations qu’il avait obtenues lui serait sans doute précieuses. Mais passons, il ne regretta pas de s’être montré si violent, car s’il avait était dur, c’était pour le bien de la jeune femme. Oui, toute cette colère, toute cette tristesse refoulée depuis temps de temps. Il aurait bien fallut un jour que tous cela sorte. Au moins, ce serait aujourd’hui.

Il se rapprocha encore d’avantage, ne laissant entre elle est lui que quelques centimètres. Il s’arrêta, ne disant rien pendant quelques secondes. Seul le souffle des deux êtres pouvait s’entendre, régulier. Se silence dura quelques temps. Mais fut brisé, par un murmure. Murmure que seul lys pouvait entendre.

- LA différence entre les humains et les bêtes. Veux-tu vraiment la savoir ? Les bêtes sont condamnées à subir, les humains eux peuvent choisir. C’est ce que je t’offre, la possibilité de choisir. Même si ce choix est limité, il a au moins le mérite d’exister. Pour l’instant, tu n’as aucune liberté. Tu te crois libre, mais tu ne peux pas sortir, quand tu le veux, tu ne peux pas manger ce que tu veux, tu ne peux pas vivre finalement.

Il eut un léger sourire, satisfait de son petit discourt, avant de continuer. Cette fois ci d’une voix bien plus audible, comme s’il s’adressait a deux personnes différentes.
-Je me retrouve parfaitement d ans ce que tu vins de dire, et pour cause, c’est ce que je suis. J’ai soif de pouvoir. Et tu es une façon d’en obtenir. Je ne te le cache pas. Mais, je ne suis pas un monstre, tu es une personne et je le sais bien.

Il se retira doucement, avant de s’assoir sur le lit de la jeune femme un sourire aux lèvres. Il s’allongea doucement, regardant le plafond. Le lit étant confortable au possible, il soupira d’aise. Puis dit enfin en direction de la jeune femme.

-Tu as du vivre des choses horribles dans ta vie n’est ce pas ? Je me demande même si… Oui, pour avoir une vision si pessimiste de l’Humanité, je me demande ce que l’on peut t’avoir promis. Serais ce que l’on t’a promis une famille, qui finalement, n’est jamais arrivé ? Serais ce l’amour infinie d’un maitre qui t’a finalement laissait tombé ? Il y a tellement de chose, tellement de possibilité finalement.

Il se blottit encore plus profondément dans le lit, ne disant plus rien. Laissant juste la jeune hybride réfléchir. Il en avait assez dit pour l’instant, dut moins pensait il. Oui, il ne devait pas aller trop vite. Il avait déjà assez fait de dégât pour l’instant. Il fallait mieux la laissé tranquille pour l’instant. Il se releva d’un coup. Atterrissant avec grâce sur ses deux pieds. Il se dirigea enfin vers la sortie, laissant la jeune femme seule. Une voix résonna cependant dans le couloir.
-Je ne suis pas ton ennemi lys, au contraire. Je suis la aussi pour t’écouté. Tu as beau être solitaire, il est peut être temps que tu te débarrasse de tes propres démons. C’est aussi cela être humain. Car même si nous somme capable du pire, nous pouvons aussi faire le meilleur comme le pire.
Sa voix se termina comme cela. Il aller s’assoir dans le divan ou Krystal vins le rejoindre. Il ne dit cependant pas un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 33
Age du personnage : 19 ans
Maître ou hybride? : neko
Sort avec : //
Date d'inscription : 27/10/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17 ans

bienvenue chez toi lys. ( lys^^) Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez toi lys. ( lys^^)   bienvenue chez toi lys. ( lys^^) EmptyJeu 21 Avr - 11:24

"Tu te crois libre, mais tu ne peux pas sortir quand tu le veux, tu ne peux pas manger ce que tu veux, tu ne peux pas vivre finalement."

Lys plissa le nez. Pour elle, cet homme n'avait rien compris, était-il complètement stupide ?! Depuis quand pensait-elle être libre ?!
Elle le regarda se vautrer dans le lit avec mépris :

"Ma liberté n'est pas de faire ce que je veux quand je veux, mais de pouvoir l'abandonner pour quelqu'un, par choix, tout en connaissant la raison de ce choix."

L'amour.
L'amour était un thème récurent de ces raisons. Non pas que Lys ne comprenne pas cela. Mais aujourd'hui, l'amour était loin d'être important dans sa vie : amour de qui ? Pour quoi ? Jamais il ne lui était encore venu à l'esprit d'abandonner sa liberté pour quelqu'un.

Regard noir à l'humain. Autrement dit : Surement pas pour vous.

L'hybride dénommée kristal était revenue. Lys la regarda sans bouger. Elle avait décidé de le servir. Elle était libre en abandonnant sa liberté par choix. D'un certain côté, Lys l'enviait un petit peu : Cela aurait été beaucoup plus simple si elle avait pu faire la même chose, et se découer à un maitre.
Mais elle ne pouvait pas. Elle ne pouvait pas parce qu'elle ne voulait pas.
Et ses poils se hérissaient à cette simple idée !
Revenir en haut Aller en bas
Neifel Aurion

Neifel Aurion


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2010

bienvenue chez toi lys. ( lys^^) Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez toi lys. ( lys^^)   bienvenue chez toi lys. ( lys^^) EmptyJeu 21 Avr - 14:40

Le jeune homme sourit en entendant la phrase lâché par la jeune femme, ainsi sa liberté était de choisir de la laissé a quelqu’un. Bien, bien… Elle se rapprochait donc de ce que on lui demandé. Bon, de la a passé a cette état, il y avait sans doute un fossé, mais en un jour, les progrès effectués étaient phénoménaux. Après tous, il y avait déjà eut une certaine forme de dialogue entre les deux créatures. Dire, que pour krystal, il lui avait fallut prêt d’une semaine avant qu’elle ne se décide à parler.

Il continua a regardé la jeune hybride. Se demandant ce qu’elle pouvait penser en cet instant, tout en caressant doucement la fourrure de krystale au niveau de cou. Il s’agissait plus d’un mauvais réflexe que d’autre chose, mais la jeune hybride ne semblait pas s’en plaindre. Enfin, apparemment.


Le silence s’installa, mais le maitre n’était nullement décidé à faire le premier pas pour l’instant. Il s’avait que elle non plus ne le ferrait sans doute pas. Mais, cela faisait partie de son plant. Pour l’instant. Et puis… Il y eut une phrase, non un pic. Un trait de flamme brulant dirigé contre la jeune hybride.



- Laisse-moi deviné… Tu n’es pas comme cela parce que quelqu’un t’as laissé tomber. Tu es comme cela par personne ne t’as jamais aimé, parce que personne n’a sut voir ce que tu étais. Ai-je tord ?

Il ne dit plus rien ce content de réfléchir. Tôt ou tard, il trouverait le point faible de la jeune hybride. Et il saurait en jouer, car même si pour l’instant il avait encore un peu de mal. Bientôt, il y arriverait. Et a ce moment la…
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 33
Age du personnage : 19 ans
Maître ou hybride? : neko
Sort avec : //
Date d'inscription : 27/10/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17 ans

bienvenue chez toi lys. ( lys^^) Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez toi lys. ( lys^^)   bienvenue chez toi lys. ( lys^^) EmptyJeu 21 Avr - 20:59

Toujours tendue, Lys attendit. Avec patience, et totalement silencieuse. Elle attendrait la journée s'il le fallait. Qu'il se décide à la laisser tranquille, à quitter son fauteuil pour faire quelque chose de mieux de son temps que la regarder fixement !

"Laisse-moi deviner… Tu n’es pas comme cela parce que quelqu’un t’a laissé tomber. Tu es comme cela car personne ne t’a jamais aimée, parce que personne n’a su voir ce que tu étais. Ai-je tord ?"

Lys haussa un sourcil : encore un psy ? Par pitié, non !! Que voulait-il qu'elle réponde à une question pareille ?! Qu'elle se jette dans ses bras en pleurant ?! Ou qu'elle se mette en colère ?! Elle ne savait pas pourquoi elle était comme ça, et elle se fichait grandement de ses hypothèses à la noix pour l'instant ! Qu'il insiste un peu, et elle n'était pas sure de pouvoir réprimer longtemps le soupir de lassitude qu'elle avait envie de pousser ! La jeune femme lança un regard à son 'maitre' semblant signifier : 'Choisissez donc la réponse qui vous plait le plus, et laissez moi tranquille !'
Revenir en haut Aller en bas
Neifel Aurion

Neifel Aurion


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2010

bienvenue chez toi lys. ( lys^^) Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez toi lys. ( lys^^)   bienvenue chez toi lys. ( lys^^) EmptyVen 22 Avr - 15:06

Toujours dans son fauteuil, le jeune homme attendait aussi une réaction de la jeune hybride. Réaction qui ne vint finalement pas. Hum, les motivations qui animaient les autres hybrides qui se comportaient comme elle ne semblaient pas s’appliquer sur celle-ci. Intéressant, ce cas lui donnerait sans doute du souci, mais le défis était la, et il aimait cela. Il restait cependant un détaille a régler. Mais cela viendrait tôt ou tard. Bien, puisque cette méthode ne marcherait pas il fallait passer au plan B. Il se leva doucement avant de passer la porte accompagné de krystale avec qui il avait échangé quelques mots.

Bientôt, un léger fumet pénétré la pièce. Et le second piège était en place. Oui, il se doutait que puisque lys n’avait pas mangé depuis quelques temps déjà celle-ci viendrait. De toute façon, si elle voulait manger, il valait mieux qu’elle vienne. Ah, le bon fumet d’un carpaccio de saumon encore fumant. Il avait des notions en cuisine c’était certain, et krystale quand a elle, après son dressage aurait put être engagée comme serveuse dans les plus grands hôtels étoilée. Oui, elle était sa plus belle pierre, celle qui avait donné les meilleurs résultats.


Il attendit quelques temps avant de remplir les trois assiettes, lys étant pour l’instant a l’écart des deux autres, puisque elle voulait de la tranquillité. Elle en aurait, il n’y avait pas de soucis a ce faire pour cela. Mais elle devait au moins se rendre utile. Il se mit a table a accompagné de kystale, attendant la jeune hybride. Elle aurait une surprise quand elle finirait son repas. Il aller utiliser une autre de ses méthodes sur celle, méthode qui aurait peut être plus de succès que le dialogue. Enfin il ferrait bien…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bienvenue chez toi lys. ( lys^^) Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez toi lys. ( lys^^)   bienvenue chez toi lys. ( lys^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bienvenue chez toi lys. ( lys^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une planque, un chez moi?
» Arrive chez le vétérinaire [Érotique]
» Dîner chez moi [ PV Sekkusu Chan ]
» Arriver de Miu et Yumi chez le véto !! [Erotique ? ]
» Un petit creuhh ! Venait manger chez Neuhneuh !! (pV: Nishi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître/Maîtresse ou Neko :: Ville Sud :: Les habitations :: Maison de Neifel Aurion-
Sauter vers: