Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 nouvelle pensionaire [PV Misha]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




nouvelle pensionaire [PV Misha] Empty
MessageSujet: nouvelle pensionaire [PV Misha]   nouvelle pensionaire [PV Misha] EmptyLun 27 Juil - 14:39

Elle me dit qu'elle était prête et nous sortîmes du *magasin*. Je lui avais proposé mon bras pour marcher et une fois dans la rue, j'attendis qu'elle adapte s vue à la forte luminosité, par rapport à celle du magasin. Puis, je repris la marche, tranquillement et en souriant. Je remis mes lunettes de Soleil car il faisait assez beau. Les rues n'étaient pas très fréquentées et c'était tant mieux. J'aimais profiter de moment comme celui-là car cela ressemblait beaucoup à une petite ballade. Je la regardais par moment et je finis par lui montrer ll'enseigne de mon restaurant.

"Nous arrivons Misha."

Je lui montrais la porte de devant mais nous prîmes ensuite une petite ruelle longeant mon lieu de travail. A cette heure-i, mes employés devaient nettoyer la salle principale et il était inutile de les déranger. Je le lui expliquais en arrivant devant la porte de derrière, que je poussais pour nous faire entrer. Je refermais la porte derrière elle alors qu'elle pouvait voir la cuisine. Elle était assez grande et très propre. Il n'y avait personne, ce qui était normal vu que le resto n'était pas ouvert actuellement.

Je la guidais vers l'ascenceur qui nous mena au premier étage. Là, je lui expliquais que les diffèrentes ortes donnaient sur des salons privés où les clients pouvaient manger dans le calme, sauf la porte marqué *priv*. Sortant mon trousseau de clefs, j'ouvris cette dernière avant de la précéder dans 'escalier qui menait au second étage. Puis je m'écartais pour la laisser voir les lieux.

"Soit la bienvenu chez toi Misha."

L'appartement était assez vaste, vu qu'il faisait tout l'étage. Il comportait un grand séjour, où l'on arrivait en sortant de l'escalier, une cuisine bien aménagée, une salle de bain avec baignoire et douche. Il y avait quatre chambres, dont la mienne, ainsi qu'un bureau où je faisais les comptes de l'entreprise et passait les coups de fil professionnel. Parfois j'y discutais avec des employés. Enfin, il y avait un grand balcon, presque une terrasse, où je mangeais quand le temps s'y prétais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle pensionaire [PV Misha] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle pensionaire [PV Misha]   nouvelle pensionaire [PV Misha] EmptyLun 27 Juil - 15:05

Misha suivit son maitre et entra dans l'appartement. Puis elle regarda un peu autour d'elle. Elle s'habitura surement très vite à cet endroit qui lui plaisait beaucoup (plus que sa petite cage). Elle préféra se taire au lieu de dire des betises, elle cherchais Sunao car son maitre lui avait parler d'elle. Peu etre etait elle partie. Se n'etait pas grave Misha la rencontrerait au moment venus. Elle n'osa pas avancer et resta donc là tout près de la porte.
*C'est jolie comme endroit. Moi j'aime bien maintenant reste à s'y habituer. J'espère rester ici longtemps pas comme avec mes précedents maitres.*
Elle avancais parfois d'une millimètre mais rien de plus car elle etait un peu intimider...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle pensionaire [PV Misha] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle pensionaire [PV Misha]   nouvelle pensionaire [PV Misha] EmptyDim 16 Aoû - 12:26

[désolé pour le retard ^^' ]

"C'est jolie comme endroit. Moi j'aime bien maintenant reste à s'y habituer. J'espère rester ici longtemps pas comme avec mes précedents maitres."

Misha ne bougeait pas, par timidité, par une peure inconsciente, autre chose ? Je lui pris doucement la main en lui souriant et je me mis devant elle. Peut-être devrais-je l'aider à se sentir chez elle. Je pris la parole, d'une voix amicale.

"Tu veux que l'on visite l'apartement ensemble Misha ? Et mets toi à l'aise, tu habites ici, et ce pour très longtemps si j'ai mon mot à dire."

Je lachais sa main, en reclant tout juste. J'attendais sa réponse, sa réaction maintenant. Désirait-elle que je la guide ou voulait-elle découvrir toute seule. Et avait-elle besoin de se mettre à l'aise, avait-elle soif, faim ? Désirait-elle autre chose ? Si cela m'était possible, je pourrais l'aider, en fait j'aimerais beaucoup cela, toutefios, je ne pouvais deviner ces besoins si elle ne me les disait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle pensionaire [PV Misha] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle pensionaire [PV Misha]   nouvelle pensionaire [PV Misha] EmptyDim 16 Aoû - 14:31

"Tu veux que l'on visite l'apartement ensemble Misha ? Et mets toi à l'aise, tu habites ici, et ce pour très longtemps si j'ai mon mot à dire."

Misha attendit un minute avant de repondre.

"Je prefere visiter seule histoire de m'y faire un peu et de m'habituer à cet endroit. Sa change ennormement de ma cage alors..."

Elle regarda autours d'elle et commença enfin à bouger de sa place. Elle regardait un peu partout et cherchait le moindre detail. Elle ne savait pas vraiment par où aller et, sans doute, les premier jour se sera compliquer de s'y habituer mais après elle se sentirait peu être un peu plus à sa place. Cela faiait longtemps qu'elle navait pas vu un endroit aussi grand. Elle etait contente d'être ici et le changement de millieu changait radicalement. Elle devait s'y faire et c'etait mieux ainsi. Peu etre avait elle enfin trouver la vie don elle rêvait?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle pensionaire [PV Misha] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle pensionaire [PV Misha]   nouvelle pensionaire [PV Misha] EmptyDim 16 Aoû - 15:19

Elle me répondit qu'elle préférait visiter les lieux seule, et qu'elle trouvait que cela faisait un grand changement par rapport à son précédent "logement". J lui osuris, en lui disant que je l'attendrais ici, dans le salon, en attendant son retour. Elle alla dans le couloir, les yeux brillants de curiosités. J'llais me servir un verre, un jus de raisins, et j'allais m'assoir sur le canapé en attendant son retour. Je ne lui prépara pas de verre, car j'avais oublié de lui demander ce qu'elle aimait.

Je sirotais mon vere en regardant une photo qui tronait sur un buffet : moi, ma soeur et ma mère, avec un coin déchiré. Ce coin où posait mon père quand cete image avait été prise. J'avais déchiré volontairement cette photo, ainsi que toutes celles où il était, après notre déménagement ici, loin de cette brute qui était mon paternel. Oui, j'avais eu raison d'emmener ma mère et ma soeur ici dans ctte ville. A bien y réfléchir, les premières personnes que j'avais sauvées, cela avait été moi et elles-deux. et maintenant, je sauvais les nekos comme Misha.

J'étais un peu perdue ans mes pensées quand elle revint, sans que je l'entende....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle pensionaire [PV Misha] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle pensionaire [PV Misha]   nouvelle pensionaire [PV Misha] EmptyDim 16 Aoû - 15:54

Misha arriva après sa visite et vit son maitre perdu dans ses pensés elle ne dit rien et resta là pour ne pas passer pour une folle qui arrive comme une fleur et commence à crier. Elle resta là pensant que quelque chose n'allait pas mais qu'elle ne devait pas se mailler, ce n'etait pas ses affaires et que si elle s'en maillait elle passerait pour quelqu'un de tros curieuse. Personne n'a idée d'entrer comme cela dans les histoires des autres. Elle n'allait pas debarquer et tout changer. Elle regarda la photo par curiosité mais ne fit rien d'autre, elle avait commencer à comprendre que quelque chose l'embeter dans son passé, que quelque chose clochait, quelque chose don il ne parlait à personne et que cela n'allait pas changer à l'arriver de Mishamême si elle avait un peu l'esprit d'une psycologue cela ne changerait rien. Sa "mère", mme Mishihara, l'etait alors elle a heriter sa 'elle rien de plus logique, c'etait quand même en partit sa fille même si elle ne l'adorait pas autant que la vrai. L'ésprit de psycologue c'etait de famille et Misha en avait heriter aussi mais elle prefera ne pas s'en servir. Elle resta discretement à coté du canapé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle pensionaire [PV Misha] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle pensionaire [PV Misha]   nouvelle pensionaire [PV Misha] EmptyDim 16 Aoû - 16:18

J'émergeais en constatant que mon verre était vide. J'allais me lever pour le remplir, quand je constatais que Misha était à côté de moi, debout. Je lui fis signe de s'assoir. Je lui expliquais alors que la photo me représentait avec deux des personnes que j'aiamis le plus au monde : ma soeur et ma mère. Puis, je me levais, en lui disant de rester assise. J'aillais, mon verre à la main, vers le petit bar qui était juste à côté. Je remplis mon verre, en lui demandant ce qu'elle voulait boire. une fox qu'elle se fut décidé, je la servis. Puis, je me rasis à côté d'elle en la regardant.

"Bien, maintenant, dis moi ce que tu aimerais faire."

J'avais décidé de la laisser décider, estimant que c'était un bon moyen de gagner sa confiance, et pour elle de s'habituer à mes manières. Car je laissais beaucoup de liberté à sunao, et je comptais faire de même avec elle. Je la regardais, en buvant une gorgée, attendant qu'elle me dise son envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle pensionaire [PV Misha] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle pensionaire [PV Misha]   nouvelle pensionaire [PV Misha] EmptyDim 16 Aoû - 16:28

Misha refflechit, elle n'arrivait pas à trouver quelque chose d'amusnt à faire c'etait comme si on lui demandait de faire un choix qui pourrais lui etre fatal, elle n'arrivait pas à se decider. Elle savait deja qu'il lui fallait changer de vêtements qu'elle avait salit à force de le porter tout le temps. Elle n'allait pas dire ça tout de même ce serait un peu bète. Elle ne savait pas comment c'etait possible mais elle n'avait aucune idée.
"Euh... Je n'en ai aucune idée. Je n'ai pas vraiment penser à ça."
Elle attendit de voir la reaction de Kam qui n'avait pas l'air non plus d'avoir d'idée car personne n'avait poser cette question à Misha...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle pensionaire [PV Misha] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle pensionaire [PV Misha]   nouvelle pensionaire [PV Misha] EmptyMer 26 Aoû - 16:27

"Euh... Je n'en ai aucune idée. Je n'ai pas vraiment pensé à ça."

Elle aussi donc n'avait pas l'habitude de décider de ce qu'elle avait envie de faire. Pourquoi fallait-il que la plupart des "maîtres" décident de tout pour ces pauvres hybrides. Je lui souris pour montrer que cela ne me dérangeait pas qu'elle ne sache pas quoi faire. Bon, si je devais changer cet état d'esprit autant commencer maintenant. Je me tournais un peu pour lui faire face.

"Je peux te faire des propositions si tu veux. Alors, on peut aller se ballader, prendre un bain, regarder la télévision, faire des achats pour toi, parler de nous, par exemple. Après, si tu as d'autres envies, n'hésites pas à proposer. Je ne suis pas une eprsonne méchante qui punit ceux qui disent ce qu'ils pensent."

Je bus à nouveau dans mon verre, faisant tourner un peu le liquide dedans en la regardant. Peut-être trouvera-t-elle une idée parmi mes choix. En fait, je l'avoue, j'étais toujours un peu curieux de connaître ses goûts. c'est ce qui nous distingue les uns des autres et nous permet de nous connaître aussi et comme j'avais envie d'en savoir plus sur elle, et bien j'étais curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle pensionaire [PV Misha] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle pensionaire [PV Misha]   nouvelle pensionaire [PV Misha] EmptyMer 26 Aoû - 17:01

Misha aimait bien parler tranquillement ce qui n'etait pas etrange parce que l'ésprit de psycologue c'etait de famille et Misha en avait heriter comme par magie. Elle avait donc decider de discuter un peu, sa ne faisait de mal à personne d'apprendre à connaitre mieux les personnes avec qui elle va passer une parite de sa vie. Elle accepta donc la proposition.
"Si nous discutions un peu. J'aime bien connaitre certaines personnes. C'est mieux je trouves."
Elle ne bougea pas (encore un moment unique chez une personne comme elle). Elle attendit que son maitre ouvre la conversation. Elle n'avait pas grand chose à raconter si ce n'est des choses pas très joyeuse.
[court gomen nasai]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle pensionaire [PV Misha] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle pensionaire [PV Misha]   nouvelle pensionaire [PV Misha] EmptyVen 4 Sep - 17:19

"Si nous discutions un peu. J'aime bien connaitre certaines personnes. C'est mieux je trouves."

"Si tu veux Misha, tu permets ?"

Me doutant qu'elle me le permettrais, je me levais pour me resservir à boire, toujours la même chose, ayant fini par vider mon verre. Puis, je retourna m'assoir à ses côtés, en lui souriant. J'aimais bien son choix. C'est vrai qu'il est toujours agréable d'en savoir un peu sur ceux qui nous sont proche.

"Bien, si tu me disais ce que tu veux savoir sur moi. Poses moi tes questions sans crainte."

Bon, il y a des questions auquel je ne répondrais peut-être pas. Après tout on a quand même tous droit à un minimum d'intimité non ? Enfin, moi j'avais mon minimum. Mais je crois que je répondrais surement à la plupart de ses questions oui. et puis, elle en saurait bien plus sur moins, et vite, que la plupart des gens, excepté ma soeur peut-être. Donc, je n'allais pas lui faire des cachotteries, enfin pas beaucoup. Je lui souriais, de manière encourageante, attendant qu'elle commence.

[désolé si c'est un peu court]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle pensionaire [PV Misha] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle pensionaire [PV Misha]   nouvelle pensionaire [PV Misha] EmptyVen 4 Sep - 20:42

"Bien, si tu me disais ce que tu veux savoir sur moi. Poses moi tes questions sans crainte."
"Je ne sais pas trop quoi dire en fait. Se n'est pas comme si j'avait prévu tout un interrogatoire."
Elle commença à réfléchir.
"Pourquoi... Pourquoi est ce que vous n'êtes pas comme les autres? Les autres ils n'étaient pas comme sa avec moi ni avec les autres Nekos d'ailleurs."
*oh! C'est sortit tout seul, je peux être bizarre quand le veux, et quand je ne veux pas d'ailleurs. Je me demande à quel genre de réponse je vais avoir droit. Se genre de chose n'est pas si facilement abordable d'habitude.*
Elle savait que question était vraiment pas si facile à poser que cela et ne savait pas si il était facile d'y répondre mais de toute manière, personne n'avait jamais été gentil avec elle, même pas ses "parents". Elle était peu être un peu trop curieuse mais elle ne le savait pas. Elle n'osait pas dire quelque chose comme sa si facilement d'habitude mais là, étrangement, elle avait dit cette phrase sens même y penser. On lui disait souvent qu'elle était trop franche mais elle n'aurait jamais oser dire quelque chose comme cela, elle ne bougea plus et ne dit plus rien, elle avait le sentiment d'avoir dit quelque chose de mal, quelque chose qui changerai la situation. Elle ne se sentait plus capable de bouger un seul de ses membres mit à part sa queue et ses oreilles, peu être un signe e son instinct de Neko, il lui arrivait parfois des choses comme cela dans le passé et elle savait que très vaguement se que cela signifiait.

[court, un manque d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle pensionaire [PV Misha] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle pensionaire [PV Misha]   nouvelle pensionaire [PV Misha] EmptyMar 6 Oct - 16:49

[désolé pour le temps de réponse ^^']

"Je ne sais pas trop quoi dire en fait. Se n'est pas comme si j'avait prévu tout un interrogatoire. Pourquoi... Pourquoi est ce que vous n'êtes pas comme les autres? Les autres ils n'étaient pas comme sa avec moi ni avec les autres Nekos d'ailleurs."

Hum, une question délicate cela va sans dire. Comment expliquer simplement ce que je ressentais envers les neko et la manière infâme dont mes semblables les traitent ? Comment lui dire que je voudrais que tous ceux de son espèces soient traités comme n'importe qui ? Ben peut-être devrais-je le faire tout simplement. Je lui souris avant de prendre la parole.

"C'est d'abord parce que je suis moi et pas les autres. Ensuite, contrairement à beaucoup trop d'humain, je vois chaque hybride comme un individu, une personne qui devrait avoir les mêmes droits que n'importe quel humain."

Je la regardais dans les yeux, parlant avec sincérité et conviction. Je connaissais peu de personne voulant autant que moi pour les hybrides. En fait, si je le pouvais, j'aiderais même les hybrides en fuite, ceux qui ce sont échappé de leur maître et ceux qui ont été abandonnés dans la rue, lachment, tel des jouets qu'ils ne sont pas.

"Si je le pouvais, je t'affranchirais, je ferais de toi une personne libre. Et pas que toi ou à Sunao, mais à tous les hybrides."

Je la regardais, en me demandant si elle me comprenait. Je désirais qu'elle comprenne ce que je ressentais, l'injustice que j'éprouvais à son égard et à celui de ses semblables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle pensionaire [PV Misha] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle pensionaire [PV Misha]   nouvelle pensionaire [PV Misha] EmptyMar 6 Oct - 17:22

Misha comprennait tout sûr tout, elle etait même très surprise à force de trop comprendre ce qui lui arrivait (cette Bakabaka de service). Misha ecoutait attentivement, elle se rendit compte de la question idiot qu'elle avait poser.
*pinaise c'est que c'est evident se que je peut être bête! Baka Baka Baka Baka!!!*
Elle se traitait de Baka dans sa tête, c'etait la seule façon de le faire sans être entendut. Elle resta là comme l'idiote qu'elle est sans rien dire.
*Eh! Le cerveau! trouve un truc à dire e vite fait!*
pensait elle, rien ne venait. Elle n'etait pas si franche que sa au final, elle etait pas dans son etat normal non plus..

[court dl aujourd'hui manque d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle pensionaire [PV Misha] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle pensionaire [PV Misha]   nouvelle pensionaire [PV Misha] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle pensionaire [PV Misha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» meublée une nouvelle vie?
» Nouvelle histoire [PV Miyuki]
» Luna Draven (nouvelle fiche)
» Nouvelle arrivée (pv: Adereryn)
» Arikaäm, une nouvelle terre. [partenaire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître/Maîtresse ou Neko :: Archives-
Sauter vers: