Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 meublée une nouvelle vie?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
julyan

julyan


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

meublée une nouvelle vie? Empty
MessageSujet: meublée une nouvelle vie?   meublée une nouvelle vie? EmptyMer 30 Déc - 3:30

La néko semblé être déranger par le regard des autres. Lui, il s’en moquait totalement, depuis le temps que cela ne l’affectait plus. Cependant, si elle était gênée par cela, lui avait une solution. Avant de sortir il acheté a la néko une longue veste, et une casquette en laine. Vu le froid qu’il faisait en cette saison, il était normale qu’une jeune femme ne se déplace pas sans être couverte. Non ? Et puis comme ca, personne ne savait qu’elle était hybride, tous croirais a un jeune couple modèle. Marchant main dans la main. Il murmura de telle sorte que eux seul puisse s’entendre.



- Voila maintenant je doute que qui conque devine ce que tu es. Tu n’auras plus à subir leurs regards et tu seras tranquille. Telle que je connais mes confrère ( il avait surtout appuyer sur le con.) , ils nous prendront pour un petit couple modèle. Nous aurons donc la paix. Pour ce qui est de ta coiffure ce n’était qu’une idée, je te proposais cela parce que nous avons tous notre temps.

-

Il était désormais dans la grande surface, sur des rayons entier s’étendait a perte de vue des objets du quotidien, de la casserole a l’aspirateur. Il prit un des paniers a l’entré, pour faire les courses de premières nécessité, les meubles eux serait livré avec tous le reste. Il observa rapidement la jeune néko, s’était la première fois qu’il la voyait aussi heureuses, si bien qu’il se demandé si elle n’allait pas fondre en larme d’une seconde a l’autre. Non elle était plus forte que cela. Et cette expérience lui montrait qu’il y avait différente façon de prouver au gens que on tien a eux.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 34
Maître ou hybride? : Julyan
Sort avec : Julyan
Date d'inscription : 07/07/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 18

meublée une nouvelle vie? Empty
MessageSujet: Re: meublée une nouvelle vie?   meublée une nouvelle vie? EmptyMer 30 Déc - 3:47

La jeune hybride fut surprise lorsque son maitre lui mit une casquette et un manteau. Elle releva un peu la palette pour voir ou elle allait et elle le suivi en silence.

Losqu'ils furent dans le super-marcher, Mélodie regardait tous autour d'elle. La première ranger quelle aperçu fut les peluche. Jamais elle avait eu le droit de vivre son enfance. Elle regard les peluche qui représentait plusieurs sorte d'animaux, en passant par les animaux les plus commun comme un chien, un chat et un ours, aux animaux de la jungles, comme un lion, un singe, un hippopotame et bien d'autre.

Elle avait les yeux grand ouverts pour ne rien manquer. Elle avait lacher la main de son maitre et elle n'avait même pas remarquer si il était capable de la suivre. Elle voulait tous voir. Jamais elle avait eu la chance de poseder quelque chose. L'enfant en elle refesait surface. Après quelque minute, elle regardait autour d'elle pour voir si elle pouvait voir son maitre. Elle se sentait stupide, elle avait eu 18 ans, et elle s'extasiait devant de vulgaire peluche. Elle resta en silence devant le rayon. Elle soupirait et elle alla pour partire de cette ranger.
Revenir en haut Aller en bas
julyan

julyan


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

meublée une nouvelle vie? Empty
MessageSujet: Re: meublée une nouvelle vie?   meublée une nouvelle vie? EmptyMer 30 Déc - 14:12

LA jeune hybride, fut immédiatement attiré par le rayon peluche, sur lui aussi ce rayon avait un magnétisme palpable. Toutes ses peluches, il adorait cela. Cela lui rappelé les cadeaux de ses jeunes années. Une peluche, enfin une tortue en peluche, mais elles ne duraient jamais. Sauf une, elle, elle est toujours dans son sac, et elle ne le quitté jamais. Derniers signe de ses parents.





Justement il en trouva une parmi toutes les sortes d’animaux, ce n’était ni la plus belle, ni la plus grosse de toutes ces peluches, mais il ne put s’empêché de la prendre. La jeune néko avait lâché sa main depuis quelques minutes déjà, courant partout pout ne rien manqué. Le jeune homme la rejoignait quelques instants plus tard. Il était vraiment heureux de la voir comme ca. Elle était épanouie. Même si l’enfant qui sommeillait entre elle, s’était réveillé le jeune homme pensait que s’était une bonne chance, elle retrouvé ainsi une petite dose d’innocence qu’elle avait perdu a cause des hommes. Il était devant elle quand elle s’apprêtait a quitté le rayon. Il prit la parole.

- Avant que nous changions de rayon je voudrais encore te faire un cadeau. Enfin c’est plutôt tous un symbole que je vais te donné.



LE jeune homme lui donna la peluche. Il lui expliqua après les choix de ce don.



- Voila, il y a quelques années, j’ai perdu mes parents. Et il ne me reste qu’une chose d’eux, une peluche. Et tu ne trouvera crois moi rien qui ne te comprenne mieux. Mais ce n’est pas pour cela que je te la donne. Toute les années pour mon anniversaire, je recevais une peluche, alors en t’en offrant une comme mes parents l’on fait pour moi, je te le dis, tu fais vraiment partis de la famille. Maintenant si tu veux partir, tu le peux. Mais n’hésite pas a refaire un tour. N’importe notre âge nous sommes toujours des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 34
Maître ou hybride? : Julyan
Sort avec : Julyan
Date d'inscription : 07/07/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 18

meublée une nouvelle vie? Empty
MessageSujet: Re: meublée une nouvelle vie?   meublée une nouvelle vie? EmptyMer 30 Déc - 19:55

La jeune hybride écouta son maitre attentive. Elle le regarda prendre une peluche dans les rayon. Cette peluche représentait un animal qui n'était pas souvent prit pour des enfants. C'était une tortue. Mélodie la prit doucement des mains de son maitre et la regarda sous toutes les couture.

* Pourquoi une tortue? *

Elle ce demandait pourquoi cette animal souvent représenter dans les dessin animer de très lent mais de très sage. C'était peut être la sagesse que son maitre voulait représenter. Elle la regarda dans les yeux. Cette peluche était tout à fait mignonne. Son corps était d'un vert pâle et sa carapace un mélange de brun et de blanc. http://www.doudouplanet.com/components/com_virtuemart/shop_image/product/peluche-tortue-histoire-d-ours-3478.jpg

C'est vrai ce n'était pas la plus belle du magasin, mais sa simplicité la rendait attachante et unique. La jeune femme lui donna un bec sur le front avant de regarder son maitre et de lui dire.


-Merci beaucoup pour cette amitié précieuse. Jamais elle me quittera.


Elle alla lui donner un baiser sur la joue et elle mit la tortue dans le panier a l'endroit ou on met habituellement les bébé. Elle n>'avait pas pleurer, elle devenait de plus en plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
julyan

julyan


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

meublée une nouvelle vie? Empty
MessageSujet: Re: meublée une nouvelle vie?   meublée une nouvelle vie? EmptyMer 30 Déc - 22:40

La jeune femme accepta la peluche, même si elle se posa quelques questions. Après tous il y avait de quoi se posait des questions. On offre rarement des peluches au gens non ? Bon aux enfants sans doute mais aux jeunes femmes de dix huit ans, il ne devait pas en avoir autant que cela. La jeunes néko la retourna dans tous les sens, l’examina sous toutes les coutures. Oui cette peluche pouvait semblait ridicule face au luxe et a l’opulence de tous a l’heure. Cependant, cependant cette tortue avait plus d’importance aux yeux du jeune homme que toutes les robes et les colliers du monde. La jeune néko lui fuit une tendre bise. Puis posa délicatement la peluche dans le panier. Elle se faisait plus forte. Et c’était une très belle progression pour un temps aussi court. Elle commençait à redevenir digne, a retrouvé aussi une joie de vivre. A retrouvé finalement tous ce que ces longues années d’esclavage et de torture lui avait enlevés. Il essaierait de rendre a la jeune femme tous se que ces collèges avait supprimé en elle.



- Je tiens a te félicité Mélodie, en une journée tu as fais bien plus de progrès que ce que je n’aurais put imaginer. Bien, je vais faire quelques courses pour ravitaillé le frigo. Est-ce que pendant ce temps tu veux aller voir les meubles qui t’intéresse pour ta chambre ?



Le jeune homme attendit patiemment la réponse de la jeune néko. A vrai dire, il était même en train de dormir, c’était de cette façon qu’il récupérait quand il avait passé une mauvaise nuit. Grâce a de très courte phase de sommeil son organisme récupérait de ses nuits blanche à répétitions. Mais ce n’était que temporaire, car bientôt, bientôt son entreprise serait fini. Enfin du moins il devrait attendre quelques mois pour ne pas éveillé l’attention.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 34
Maître ou hybride? : Julyan
Sort avec : Julyan
Date d'inscription : 07/07/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 18

meublée une nouvelle vie? Empty
MessageSujet: Re: meublée une nouvelle vie?   meublée une nouvelle vie? EmptyJeu 31 Déc - 5:42

La jeune femme sous les compliments de son maitre rougis légèrement. Elle le remercia d'une légère révérence théâtrale. Après celle si Mélodie se tourna et se dirigea doucement dans la ranger des meubles.

Elle laissa sa tortue aux bon soin de son maitre. Elle observa tout les type de mobilier. Mélodie était une fille plutôt classique. Elle irait dont dans les couleurs unis sans motifs aucun. Elle vit une grande penderie bleu foncé. Elle qui adorait le bleu alla sûrement choisir des meuble dans cette teinte. Il y avait un mais. Mélodie n'avait aucune idée des dimensions de la dite chambre. Elle ne fit que faire le tour des rangées. Elle remarqua une coiffeuse, un bureau de travail, un lit et même un miroir sur pieds. Tout près de là, il y avait la ranger des instruments de musiques. La jeune esclave regarda autour d'elle si son maitre arrivait. Ne le voyant pas, elle décida d'aller y jeter un œil.

Elle fut envahie par un sentiment de bien être en voyant un magnifique piano a queue. Elle ce dit que C'était sûrement trop gros pour sa chambre, donc elle alla regarder les différentes sorte de clavier électrique disponible. Elle ne si connaissait pas tellement, mais elle avait toujours adorer la musique. Elle resta devant le rayon en rêvant de la fois ou elle était chez un maitre qui jouait du piano. Elle ferma les yeux en écoutant la mélodie qui était dans ses souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
julyan

julyan


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

meublée une nouvelle vie? Empty
MessageSujet: Re: meublée une nouvelle vie?   meublée une nouvelle vie? EmptyJeu 31 Déc - 15:57

Il observa la jeune néko faire une petite révérence tout en rougissant légèrement. Puis elle se dirigea vers le rayon meuble. Finalement on trouvé de tout dans ce magasin. Lui se dirigea vers le rayon alimentaire. Un vaste choix se proposé a lui. Il ne savait que choisir, car malheureusement il ne connaissait pas encore les gouts cuisinière de sa jeune protégée. Bon, temps pis ce soir sa serait sa spécialité : pavée de saumons en papillote sur son lit de pomme de terre. La recette était en réalité assez simple. Mais délicieuse. Il acheta donc tous les ingrédients nécessaires, plus une quantité d’autre chose, des fruits, des féculents, bref il y avait assez de nourriture pour toute une armée.



Il retourna ensuite vers la jeune néko, mais contrairement a ce qu’il pensait, elle se situait dans le rayon des instruments de musique. Il aimé la musique mais ne savait malheureusement pas en jouait. La jeune néko comparait apparemment les divers claviers clavier électriques. Il était normale que vu son nom, la jeune néko soit attiré par la musique. Non ? Il approcha donc doucement, pour ne pas effrayer la jeune femme.



- La musique est ce qui permet de rendre un cœur noble, enfin c’est ce qui disait un grand philosophe, je ne sais pas s’il a raison ou pas mais je sais que j’ai toujours aimé la musique. Je pense que toi aussi non ? Si tu veux te prendre un instrument c’est le moment. Au fait, tu as trouvé des meubles qui te plaisent ?



Il retourna dans sa léthargie, une minute ou deux, juste le temps que la néko lui réponde. Il dormait comme ca bon il y avait effectivement plus reposant mais c’était mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 34
Maître ou hybride? : Julyan
Sort avec : Julyan
Date d'inscription : 07/07/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 18

meublée une nouvelle vie? Empty
MessageSujet: Re: meublée une nouvelle vie?   meublée une nouvelle vie? EmptyJeu 31 Déc - 16:13

La jeune fille se retourna lorsque son maitre ce mit à parler. Elle l'écouta attentivement et elle lui sourie timidement . Elle se retourna vers les instruments de musique et elle dit

-Je ne sais pas en jouer , jaime beaucoup le son du piano , mais je n'ai jamais apprit a en jouer .

Elle regarda avec un certain regret les instruments et elle se dirigea vers le rayon des meubles pour sa nouvelle chambre. Elle démontra les différents meubles de couleurs bleu quelle avait choisis. Elle alla chercher la tortue dans le panier pour la caresser doucement . Elle attendait une réponse de son maitre .
Revenir en haut Aller en bas
julyan

julyan


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

meublée une nouvelle vie? Empty
MessageSujet: Re: meublée une nouvelle vie?   meublée une nouvelle vie? EmptyJeu 31 Déc - 16:55

La jeune femme, après un petit sourire, se retourna en direction des instruments de musique. Ainsi elle aimé le piano, soit. Il ferait son possible pour qu’elle puisse en jouait. Quitte à lui payait des cours. Finalement, il avait un peu honte, de pensait que grâce a l’argent de la mafia il se faisait plaisir. En aidant quelqu’un qui en avait besoin certes mais il pouvait s’empêchait de pensé a tous ces autres hybrides. Mais bientôt, bientôt ils seraient libres aussi. Il re concentra, sur la jeune néko. Puisque elle en avait envie après tout. Et puis il devait avoir assez de place dans le salon pour un piano non. D’abord il alla inspecter les meubles. Tous bleu, bon déjà il en était sur la jeune néko aimait le bleu. Il inspecta rapidement une penderie, une coiffeuse, un bureau et miroir. Il calcula rapidement pour être sur que tout rentrerait. Oui, tout rentré.



- Pour les meubles tous rentrera, j’ai calculais rapidement et ca devrais aller. En ce qui concerne le piano, je pense qu’on a assez de place dans ma chambre pour en installé un. Bon, il faudra que je lève le lit. Mais vu comme il me sert, il ne va pas du tous me manqué. Par contre j’ai une question, si je t’achetais l’instrument, et ce que tu voudrais prendre des leçons ?



Il n’en doutait pas mais voulait être sur que ce soit le choix de la jeune néko. Les leçons sont dures, et la majorité des personnes abandonnée avant d’avoir fini. Car souvent, s’était un coup de tête qui les avait poussés à choisir un instrument. Ainsi, devant la difficulté il avait abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 34
Maître ou hybride? : Julyan
Sort avec : Julyan
Date d'inscription : 07/07/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 18

meublée une nouvelle vie? Empty
MessageSujet: Re: meublée une nouvelle vie?   meublée une nouvelle vie? EmptyVen 1 Jan - 3:08

La jeune hybride avait l'oreille absolut. Elle ce dirigea vers le piano et elle se mit à jouer une petite chanson d'enfant. Elle regarda son maitre et elle lui dit.

-En réalité, jai apprit une petite chanson quand j'étais avec une maitresse d'un certain age. Mais je ne veux pas vous prendre votre chambre pour un simple piano.


Elle lui sourie et elle regarda sa tortue avec un jolie sourire . Elle ne voulait pas prendre trop de place dans la maison de son maitre. Elle ne savait pas si elle était la seule esclave ou si julyan en avait d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
julyan

julyan


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

meublée une nouvelle vie? Empty
MessageSujet: Re: meublée une nouvelle vie?   meublée une nouvelle vie? EmptyVen 1 Jan - 14:04

Le jeune homme rie à la réponse de la jeune hybride. Vu le nombre de fois ou il s’était endormis dans un lit, c'est-à-dire eu laisse moi réfléchir, Zéro, il pouvait bien lui laissé. Bon effectivement, elle n’était pas seul, mais la présence d’un instrument ne lui serait pas uniquement profitable a elle. De plus les 5 chambres de la maison seraient bien assez grandes pour 4 hybrides non ?



-Pour ma chambre ne t’en fait pas, je n’ai jamais couché dedans, le plus souvent c’est soit par terre, soit sur le canapé, et encore, si je suis vraiment fatigué. Alors autant lui trouvé une utilité a cette fichu pièce. Et comme cela, ca me permettra d’écouté tes talents en tant que musicienne. Personnellement, je suis trop maladroit pour jouer d’un instrument. Mais, les quelques tentatives se sont soldés par des cacophonies assez indescriptibles. Donc, sur ce domaine la je te laisse ma chambre et ma place volontiers. Bien, donc je rajoute cela sur la liste. Au fait pour ce soir j’ai prévus ma spécialité : Pavée de saumon en papillote, sur son lit de pomme de terre. Est-ce que cela t’ira ? Il faudra d’ailleurs que tu me dises ce que tu aime en niveau cuisine. Histoire que je te prépare de bonne chose.



Le jeune homme, la vit sourire, puis rendre se sourire a la petite tortue. Décidément, elle était bien plus belle quand elle souriait cette lady, mais rien ne lui empêcherais de finir sa mission, après seulement il pourra pensé a prendre un peu de temps pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 34
Maître ou hybride? : Julyan
Sort avec : Julyan
Date d'inscription : 07/07/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 18

meublée une nouvelle vie? Empty
MessageSujet: Re: meublée une nouvelle vie?   meublée une nouvelle vie? EmptySam 2 Jan - 23:02

La jeune hybride était toujours cacher sous une casquette et un long manteau. Personne pouvait savoir que sous tous ça, il y avait une magnifique petite hybride. Personne la regardait croche. Elle regarda son maitre et elle lui dit

-Si vous le voulez bien on en reparlera une autre fois. Nous ne somme pas pressé. Et pour votre deuxième question, je mange de tous, je ne suis pas difficile.


Un vendeur passa par la et alla demander si le jeune homme avait besoin d'aide. Il lui offrait si il voulait de l'information sur certain produit offert. La jeune femme pendant ce temps regardait les meuble pour être sur d'avoir bien choisie. Après elle ce dirigeait doucement vers les objets décoratifs. La jeune esclave avait encore sa petite tortue dans les main. Elle regardait les différents objets qui pourrait peut être décorer sa chambre. Comme les rideaux, les ensembles de literie, les cadre et les différents rangement décoratif. Elle laissa son maitre saranger avec le vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
julyan

julyan


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

meublée une nouvelle vie? Empty
MessageSujet: Re: meublée une nouvelle vie?   meublée une nouvelle vie? EmptySam 2 Jan - 23:40

La ruse qu’il avait employé était particulièrement efficace, plus personne ne faisait attention a la jeune hybride. Oui il était passé maitre dans l’art du camouflage, et bien que celui-ci était particulièrement rudimentaire, il marchait cependant à merveille. Plus personne ne faisait attention a elle. Il était assez fier de son idée. Simple et efficace. La jeune néko lui répondit rapidement. Mais un vendeur fut rapidement en travers de sa réponse. Bon temps pis, il avait le temps après tout non.



-Hum, oui effectivement, j’aurais quelques questions a vous posez, il me faudrait des informations sur un piano. Ainsi qu’une location de véhicule, de préférence le plus grand que nous aillons. J’ai une pièce entière a meublé. Il me faudrait donc le modèle 5. Pour ce qui est de vos promotions je suis également intéresser.

Il regardait aussi furtivement la jeune femme. Celle-ci était en se moment entrain de voir les différents meubles qui serait utilisé pour meublé la chambre. Apparemment, elle ne se débrouillait pas trop mal. Elle regardait ce qui lui plaisait, et décidait de plus en plus de ce qu’elle voulait ou pas. Oui il était très fier d’elle. Mais passons. Il fignola les détailles avec l’autre vendeur.



-En ce qui concerne le payement, je voudrais régler le plus vite possible, ne vous en faites donc pas. Pas de chèques, pas de carte, du cash, uniquement du cash, cela me permettra de gagner un temps précieux. Voyez vous je fais les boutiques avec ma copine depuis le matin, alors les boutiques j’en ai plein le dos.



Il donna un petit coup de coup au vendeur qui le lui rendit. Quel idiot, décidément il savait les hommes stupides mais celui la n’était pas trop mauvais non plus. Mais pourtant depuis le temps il en avait l’habitude. Non, il ne s’y était toujours pas fait. Enfin bref, il laisserait mélodie finir ses emplettes. Il n’était pas pressé, il avait juste hâte de ce débarrassé du vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 34
Maître ou hybride? : Julyan
Sort avec : Julyan
Date d'inscription : 07/07/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 18

meublée une nouvelle vie? Empty
MessageSujet: Re: meublée une nouvelle vie?   meublée une nouvelle vie? EmptySam 2 Jan - 23:53

La jeune hybride entendait ce que son maitre disait au vendeur. Quand il lui dit qu'il magasinait avec sa copine, elle eu un petit serrement au cœur. Elle savait très bien que ce n'était pas vrai. Ses oreille sous sa casquette se plaqua sur sa tête. Une chance qu'il y avait personne dans la ranger ou elle se trouvait. Mélodie continua a regarder les différent article de décoration. Elle trouva un ensemble de literie bleu meublée une nouvelle vie? 96207010

Avec cet ensemble, il y avait des rideau inclue. Après elle trouva un jolie vase pour mettre des fleurs. Elle aimait beaucoup les fleurs. Elle apporta ça a son maitre et elle lui demanda.

-Est ce que je peu les prendre

Elle resta un peu a l'écart pour ne pas le déranger dans sa discutions.

Le vendeur lui tendit un formulaire pour la réservation du camion et les différentes promotion sur les meubles et les instruments de musique. Lorsqu'il vit la jeune fille arriver, le vendeur dit

-Je vais vous laisser discuter et si vous avez besoin d'aide pour autre chose je serrait dans le coin.


Il partie pour aller aider d'autre client.
Revenir en haut Aller en bas
julyan

julyan


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

meublée une nouvelle vie? Empty
MessageSujet: Re: meublée une nouvelle vie?   meublée une nouvelle vie? EmptyDim 3 Jan - 12:38

Le jeune homme s’avait que mélodie l’avait entendu. Et que cela lui fera mal. Mais il s’avait comment il allait se racheté. Bon au diable les principes, il avait fait une promesse il s’y tiendrait. Il lui avait promis que plus jamais il ne la ferait souffrir. Alors il tiendrait sa promesse, quoi que cela lui en coute. La jeune femme revint avec dans les bras un ensemble de lit bleu. Elle lui demanda si elle pouvait le prendre. Hum, et bien l’a il n’avait plus vraiment le choix. S’il n’agissait pas vite, il risquait de voir sa couverture disparaitre si le vendeur les avait entendus. Bon, pour se faire pardonné et pour ne pas éveiller les soupons.



- Ma puce, je te l’ai dit, bien sur que tu peux tous prendrais. Tu n’as pas besoin de me demandé quoi que ce soit. Tu le sais non.



Le jeune homme était bien décidé a réparer son erreur. Ainsi, il se décida a faire ce qu’il ne pensait pourtant a ne jamais devoir faire. Il embrassa la néko. A faire dire, ce fut à peine si ses lèvres entrèrent en contacte avec celle du jeune homme. Pourtant ce fut pour lui, une espèce de décharge électrique. La jeune néko quand a elle, faillit lâcher le vase qu’elle avait dans la main. Ce fut a la dernière seconde que le jeune homme put le rattrapé. Une fois qu’il fut remit de ses émotions. Pour ne pas attirait l’attention, il lui fallait trouver une astuce.



- Je suis désolé ma chérie, j’avais oublié que tu étais si émotive. Heureusement que je l’ai rattrapé, sinon nous avions droit a de la glace pillée.



Il posa le vase puis lui pris tranquillement la main.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 34
Maître ou hybride? : Julyan
Sort avec : Julyan
Date d'inscription : 07/07/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 18

meublée une nouvelle vie? Empty
MessageSujet: Re: meublée une nouvelle vie?   meublée une nouvelle vie? EmptyDim 3 Jan - 23:01

La jeune femme entendait une réponse de son maitre. Quand il lui répondit en l'appelant ''ma puce'' elle alla dire quelques que chose, mais elle n'eut pas le temps. Elle reçu un petit baiser sur les lèvres. Mélodie rougie et elle échappa les objets quelle tenait dans ses mains. Elle rattrapa sa tortue et l'ensemble de literie, mais elle ne pu rattraper le vase. Une chance que son maitre avait plus de réflex qu'elle. Mélodie alla s'excuser, mais son maitre lui parla en l'appelant chérie. Elle ne savait plus quoi dire

Elle alla posé les chose quelle avait dans les mains et elle ne pu rien dire. Julyan lui prit la main. Elle ne comprenait pas ce qui se passait. Elle essayait d'être naturel, mais ce n'était pas facile. Sous sa casquette, ses oreilles était plaquer sur sa tête.

Mélodie suivait son maitre en silence. Elle ne pouvait plus rien dire. Elle se sentait bizarre. Elle ne comprenait pas pourquoi son maitre avait changer ainsi. Elle ne savait pas si elle devait être heureuse parce que c'était vrai, ou triste parce qu'il jouait la comédie. Elle resta docilement au côté de son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
julyan

julyan


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

meublée une nouvelle vie? Empty
MessageSujet: Re: meublée une nouvelle vie?   meublée une nouvelle vie? EmptyJeu 7 Jan - 22:31

Ce baiser, il n’aurait pas dut. Mais il ne pouvait pas s’empêcher d’y repenser. Il y avait eu un éclair de chaleur, de béatitude, il y avait quelque chose dans se geste qu’il n’avait jamais senti. Mais c’était l’amour qui avait causé tous ces problèmes, lui en savait bien les conséquences. La souffrance, la misère, pourquoi faire souffrir les autres ? Pourquoi, choisir entre son cœur, ou la liberté des autres. Il avait pendant longtemps choisi la liberté, mais parce que jamais il n’avait eu le choix. Mais maintenant que faire. Il ne savait pas, il ne savait plus. Que choisir, son cœur, ou ses valeurs. Sa vie ou celle des autres ? Il ne savait pas. Et il la faisait souffrir elle. Ce qui au départ devait l’aidé a avoir la paix était entrain de se retourné contre lui. Il ne savait pas quoi faire. Peu être devrait il choisir la facilité, tous laissé tombé et ne vivre que pour lui. Non, il ne le pouvait pas, il l’avait promis, aidé les autres ou périr. Mais, désormais, tous étaient changés. Que faire.

Il la regarda, elle était totalement tétaniser. Et il sentait que, ce qu’il avait fait était mal. Il jouait avec les sentiments de la jeune femme, pour la protéger ? Il pensait cela au départ. Mais, elle à cause de ca elle était redevenue une poupée. Une poupée sans volonté. Il se détestait à ce moment. Si lui n’était pas capable de choisir ce qu’il voulait, lui qui avait toujours eu un simulacre de choix, comment lui demande a elle. Enfin, il avait besoin de réfléchir à cette situation si nouvelle pour lui.



-Est-ce que tu as fini ? Parce que si oui, nous avons encore pas mal de chose a faire. Et il faudrait que je te parle d’une chose qui nous concerne. Mais ce n’est pas urgent, donc pour l’instant fini de voir ce qu’il te plait. Et nous verrons ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 34
Maître ou hybride? : Julyan
Sort avec : Julyan
Date d'inscription : 07/07/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 18

meublée une nouvelle vie? Empty
MessageSujet: Re: meublée une nouvelle vie?   meublée une nouvelle vie? EmptyJeu 7 Jan - 22:37

La jeune femme avait toujours sa main dans celle de son maitre. Elle fessait un sourire forcer qui ne le semblait pas. Elle regarda autour d'elle et elle dit.

-Je crois que pour le moment j'ai tout, sinon je reviendrait seule une autre fois si cela ne v... te dérange pas.

Elle avait fait un effort sur humain pour le tutoyer. Elle resta a ses côtés en silence. Les employés du magasin avaient déjà charger les meubles et les autre articles dans le camion. La seule chose qui resta a la jeune fille ses la peluche que un des employer était venu lui remettre. La jeune femme le remercia et elle attendait de voir ou Julyan voulait aller.
Revenir en haut Aller en bas
julyan

julyan


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

meublée une nouvelle vie? Empty
MessageSujet: Re: meublée une nouvelle vie?   meublée une nouvelle vie? EmptyVen 8 Jan - 0:20

Elle l’avait tutoyé, mais lui ne s’en était même pas rendu compte. Il était toujours dans ses idées, ses pensées enfin non pas pensées. Dans des brides de raisonnement. Il avait peur qu’il ne puisse pas résister à ca. Enfin, ce ne serait peu être pas le cas. Mais si oui ? Que faire ? Lui qui avait toujours sut résistait au charme des sirènes, était maintenant prisonnier. Mais d’une si douce prison, pour l’instant il ne savait que faire. Choisir en cœur ou raison, âme ou passion. Et pourquoi choisir, pourquoi devoir sacrifier ses idées a un amour sans doute illusoire. Bref a ce moment il était perdu, complètement perdu, et toute ses années passé à apprendre ne lui servirait a rien ici. Enfin il ne savait pas quoi faire.( je me répète peu être mais ca va durait encore un peu de temps.^^)



-Voila, je pense que on devrait peu être rentrée a la maison parce qu’il faut que je te parle. Que je te parle de moi, enfin de toi, enfin c’est compliqué et moi-même je ne sais plus ou j’en suis. Mais quoi qu’il arrive, je te l’ai dit, jamais je ne te laisserais tomber. D’accord ?



Bien maintenant, il fallait lui dire ce qui se passait dans sa petite tête de plomb, et la ca serait sans doute la choses la plus dur de sa vie. Pourquoi fallait-il que ca tombe sur lui ce genre de chose. Il ne souhaité qu’une chose il n’y avait pas dix minute et maintenant, maintenant il ne savait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 34
Maître ou hybride? : Julyan
Sort avec : Julyan
Date d'inscription : 07/07/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 18

meublée une nouvelle vie? Empty
MessageSujet: Re: meublée une nouvelle vie?   meublée une nouvelle vie? EmptyVen 8 Jan - 0:34

Mélodie regarda son maitre qui était en garde réflexion. Elle ne savait plus tellement comment réagir devant lui. Elle retira doucement sa main de celle du jeune homme pour se reculer un peu. Elle resta près de lui en silence. Peu de temps après le mouvement de la jeune hybride, un employer vint lui remettre la facture des achats. Elle le remercia et regarda si tous y était. Elle remarqua que il y avait un piano. Elle qui avait dit a son maitre quelle en avait pas besoin. La jeune hybride leva sa tête lorsque Julyan lui adressa la parole. Elle lui tendit la facture. Elle lui dit

-Je suis d'accord avec v... toi. Moi aussi je suis un peu fatiguer d'être entourer de tous se monde.


Elle commençait aussi à être tanner de cette casquette. Elle rebaissa doucement la tête par respect et elle resta silencieuse. Elle avait retirer sa main de celle de julyan. Elle voulait le laisser réfléchir tranquillement. Elle se dirigeait tranquillement vers les caisse pour permettre a son maitre de payer ses achats. Elle alla l'attendre à la sortie du magasin. Elle alla s'accoter sur un mur pour se reposer. la jeune fille avait sa tortue dans ses bras. Elle attendait son maitre en silence.
Revenir en haut Aller en bas
julyan

julyan


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

meublée une nouvelle vie? Empty
MessageSujet: Re: meublée une nouvelle vie?   meublée une nouvelle vie? EmptyVen 8 Jan - 1:21

Il ne savait pas comment lui dire, mais cela était auxiliaire, lui-même ne savait pas comment et pourquoi il était dans cet état la. La vie était elle toujours aussi compliqué, il ne le savait pas et il s’en moquait bien d’ailleurs, pour l’instant une seule chose compté pour lui, rentré au calme. La jeune néko lui lâcha la main, puis sortit du magasin. Quelque chose a se moment lui manquait, un vide, voila tous ce qu’il ressentait. Bien, il en était sur maintenant, il ressentait quelques choses, il ne savait pas quoi mais il le ressentait. Si c’était cela l’amour, alors peux être, peux être il valait mieux abandonner, succombé, et se laisser consumé par les flammes de la passion. Mais jamais il ne le pourrait, trop fleur bleue, et surtout, trop. Mais peut être déçut de ce que ce qu’on a jamais connus.



Il se dirigea vers la caisse. Payant tous les articles. Décidément, il ne savait plus quoi pensé, enfin il ne s’avait plus pensé tous court, son cerveau était assaillit par tous ses sentiments nouveau. Il quitta enfin le magasin, maudissant ce lieu, comme il maudit cette journée. Quinze années que jamais il ne s’était pausé de question existentielle comme celle-ci. Mais soit, il se dirigeât vers la jeune femme. Et lui enleva cette casquette désormais ridicule. Il ne put cependant pas s’empêchait passé sa main dans la longue chevelure rousse de la jeune femme.



- J’ai pas mal de chose à te dire, dont certaine que je pense je n’aurais jamais put prononcer, mais cela attendra. Je préfère être a la maison pour parlé de sujet aussi sérieux, rien de grave. On y va ?



Le jeune homme attendit la réponse de la jeune femme, il appréhendait ce moment funeste ou il lui révèlerait sans doute ce qu’il ressentait. Il se sentait honteux, de vivre heureux malgré toute ces promesse, mais les deux était peu être compatible, il ne le savait pas encore, il n’avait pas encore le recul nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 34
Maître ou hybride? : Julyan
Sort avec : Julyan
Date d'inscription : 07/07/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 18

meublée une nouvelle vie? Empty
MessageSujet: Re: meublée une nouvelle vie?   meublée une nouvelle vie? EmptyVen 8 Jan - 1:36

La jeune femme regarda au loin son maitre. Elle se posait plein de questions. Qu'est ce qui c'était passer aujourd'hui. Elle ne savait pas si elle devait regretter et être heureuse. Elle prit une de se mèche de ses cheveux pour jouer avec.

Elle regardait ses espadrille neuf et elle regrettait son comportement. Elle commençais a se dire que ce n'ai pas parce que son maitre lui avait acheter plein d'objet quelle arrêta d'être une esclave. La jeune femme tenait sa tortue dans un de ses mains et elle leva doucement la tête.

Elle regarda son maitre se diriger vers elle. Mélodie remonta un peu son regard pour écouter se qu'il avait a dire. Lorsqu'il avait finit de lui dire se qu'il avait à lui dire, elle lui dit doucement


-Oui maitre

Elle le regarda lui toucher les cheveux et lui retirer sa casquette. et elle n'eut aucune réaction. Elle semblait bizarre. Elle ne savait plus comment agir avec lui. Elle se sentait comme si elle ne fessait jamais la bonne chose.

Elle garda ses bras près de son corps et elle se mit à marcher vers la sortie du centre commercial. Elle marc hait un peu plus lentement que son maitre. Ses oreilles était comme d'habitude à plat sur sa tête. Mélodie regarda le sol toujours en silence. Elle ne voulait même pas voir les personnes qui devaient la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
julyan

julyan


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

meublée une nouvelle vie? Empty
MessageSujet: Re: meublée une nouvelle vie?   meublée une nouvelle vie? EmptyVen 8 Jan - 12:25

hrp: je creais un new tropic chez moi, on va rp la bas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





meublée une nouvelle vie? Empty
MessageSujet: Re: meublée une nouvelle vie?   meublée une nouvelle vie? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
meublée une nouvelle vie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle arrivée (pv: Adereryn)
» nouvelle pensionaire [PV Misha]
» Nouvelle histoire [PV Miyuki]
» Nouvelle arrivante (pv: Ahiru)
» Modèle de présentation (nouvelle fiche)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître/Maîtresse ou Neko :: Ville Nord :: Centre comerciale :: Le Supermarché-
Sauter vers: