Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Recherche d'emploi (pv. Tenmei + Ren Ishimoku)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche d'emploi (pv. Tenmei + Ren Ishimoku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi (pv. Tenmei + Ren Ishimoku)   Recherche d'emploi (pv. Tenmei + Ren Ishimoku) - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 21:49

Lothard l’avait écouté, l’avait laissé contre lui jusqu’à ce que tout soit prêt. Quand elle fut assise, il s’assit à son tour et avant même de reprendre la parole, il commença son assiette, indiquant ainsi à l’esclave qu’elle pouvait commencer son assiette. Elle entama son assiette alors que son maitre prit la parole enfin, il lui dit qu’elle était la seule personne qu’il côtoyait au quotidien et qu’elle était la plus a même de dire ce qui n’allait pas chez lui, il rajouta que les femmes ne l’avaient guère intéressé jusque là et que la seule expérience positive qu’il avait eut était avec elle. Il se sentait incapable de vivre avec une femme humaine normale et sa famille l’avait jeté dehors depuis longtemps parce qu’il était auteur, donc il n’avait plus aucun lien avec eux. Il se demanda à lui-même qui avait raison, sa famille qui lui disait qu’il ne valait rien ou lui qui voulait vivre sa vie. Il dit à part que le plat était vraiment délicieux. Tenmei baissa la tête, mangeant légèrement.

-Vous ne valez pas rien… pour cela votre famille avait tord… mais… vous avez mal vécu votre vie alors jusque là… peut-être que vous arriveriez à vivre avec une femme normale, il suffirait que vous sortiez que vous en rencontriez… et je pense qu’il existe même d’autres… êtres comme moi… qui pourraient être libres et vous convenir…Il ne faut pas en tout cas que vos seule connaissances soient moi… je ne suis que votre hybride… et j’en fais déjà beaucoup plus que mon rôle…

Elle se tut, mangea à nouveau, doucement, et laissa finalement la moitié de son assiette, elle n’avait pas encore très faim… ce n’était pas bien de ne pas manger ainsi, mais elle n’y arrivait pas, aujourd’hui ce n’était pas le jour. Elle le remercia vaguement pour le plat, au moins ils allaient peut-être le finir ce soir. Du moins lui pourrait le finir ce soir.
Elle le regarda, inquiète.


-Que comptez-vous faire maintenant ? Après…. Tout ça… cette… discussion… envisagez-vous de sortir plus ? De nouer des liens avec d’autres personnes… sortir de votre travail…

Elle insistait, l’incitait à faire ce qu’il fallait même si elle savait pertinemment que cela ne servait à rien, qu’il n’en ferait qu’à sa tête. Il n’abandonnerait jamais son travail, ne prendrait même pas de vacances. Sortir plus ? Elle ne savait pas si il le ferait vraiment, peu importait il faisait ce qu’il voulait, elle ne faisait que le conseiller après tout, dire des paroles comme ça.
Elle attendait sagement devant son assiette encore à moitié pleine, elle n’allait plus y toucher, sortirait le fromage quand son maitre en voudra, sinon elle rangera le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'emploi (pv. Tenmei + Ren Ishimoku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi (pv. Tenmei + Ren Ishimoku)   Recherche d'emploi (pv. Tenmei + Ren Ishimoku) - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 22:54

A table, Lothard préféra ne pas répondre à Tenmei. Quoi qu'elle en dise, accueillir une autre femme qu'elle à la maison était impossible. Il ne voulait pas qu'une inconnue envahisse son cadre de vie. L'okami lui servait de relation sociale, de rapport avec l'extérieur, en quelque sorte... Mais il ne pouvait pas, comme ça, sans transition, passer de l'état de célibataire endurcit, faisant l'amour à son hybride quelques jours par mois, à celui de père de famille... Tenmei ne finit pas son assiette, ce soir là. Elle avait peu mangé, malgré leurs deux séances de galipettes assez intenses. Lothard, lui, se resservit deux fois. Une fois la dernière bouchée avalée, le regard de l'hybride se posa sur lui, chargé d'inquiétude. Elle lui demanda alors quelles allaient être ces réactions suite à cette discussion. Tenmei voulait vraiment que son maître cesse de se pourrir la vie avec ses livres apparemment... Il se fit craquer les doigts, puis la nuque, et regarda l'okami dans les yeux, à son tour.

-Tout d'abord, je veux te remercier d'avoir discuté honnêtement avec moi. Ca me prouve que tu es prête à tout pour m'aider, même à mettre le doigt là où ça fait mal. Paradoxalement, ca fait du bien d'entendre ca. Pour ce qui est de la suite de cette discussion... Je ne pense pas nouer des liens tout de suite avec d'autres personnes. Il faut que je tente progressivement de me sortir de tout ça, en commençant par t'aider au quotidien, à faire des choses avec toi (autres que faire l'amour, bien que ce soit à chaque fois divin...). Qu'en dis tu?

Une fois son assiette finie, il avala son verre d'eau, et commença à débarrasser. Cependant, ouvrir le lave vaisselle fut une grande découverte. Il n'avait pas utilisé cet appareil depuis des années, et eut un peu de mal à se souvenir dans quel ordre se mettaient les assiettes, les plats, et les couverts, ce qui donna une situation assez chaotique. Un sourire gêné, il regarda Tenmei, toujours penché dans la machine.

-Au secours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'emploi (pv. Tenmei + Ren Ishimoku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi (pv. Tenmei + Ren Ishimoku)   Recherche d'emploi (pv. Tenmei + Ren Ishimoku) - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 7:13

Lothard ne répondit qu’après avoir fini son assiette, en sachant qu’il avait finit le plat en se servant deux fois. Il avait bon appétit cela faisait plaisir à l’okami. Quand elle lui demanda pour la suite il regarda son hybride droit dans les yeux et prit la parole. Il la remercia d’abord d’avoir été honnête avec lui, que ça lui prouvait qu’elle était prête a tout pour l’aider même à faire ce qui faisait mal, ça lui avait fait du bien d’entendre ça. Il rajouta ensuite qu’il allait tenter progressivement de se sortir de tout ça en commençant par l’aider au quotidien, à faire des choses avec elle autre que ce qu’ils font d’habitude ensemble quelques jours par mois. Il lui demanda ce qu’elle en pensait alors qu’elle commençait à se lever.

-Hum… à vrai dire je ne sais pas… m’aider au quotidien… je fais toutes les taches ménagères… et vous m’avez acheté pour ça donc c’est mon domaine… rien ne vous empêche après de m’aider en allant faire les courses avec moi par exemple…


Elle lui sourit, il finit de boire son verre d’eau avant de récupérer plein de chose et d’ouvrir le lave-vaisselle. Il sembla par contre perdu devant celui là, cela confirmait que Lothard n’allait pas pouvoir être d’une grande utilité à Tenmei. Il demanda doucement du secours en regardant la jeune hybride qui récupérait d’autres plats. Elle soupira, posa le plats principal dans l’évier et vint à son maitre, qui avait son assiette et ses couverts en main.

-Regardez, les couverts se mettent là, le couteau la pointe vers le bas, les assiettes ici… les verres au dessus.

Elle c’était penchée au dessus de lui pour lui montrer doucement, en prenant ses mains le guidant pour poser chaque chose à sa place. Elle retourna à la table pour récupérer les dernières choses avant de les ranger elle-même puis de fermer la machine quand son maitre en fut sorti. Elle nettoya ensuite vaguement la table.

-Je vous l’avais dit… ça va être difficile pour vous de m’aider dans les tâches ménagères… enfin nous verrons bien…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'emploi (pv. Tenmei + Ren Ishimoku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi (pv. Tenmei + Ren Ishimoku)   Recherche d'emploi (pv. Tenmei + Ren Ishimoku) - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 14:39

Tenmei approuva la décision de Lothard, mais avec un peu de réserve tout de même. Il était vrai qu’il n’avait jamais travaillé depuis qu’elle était à ses côtés, mais cela ne l’empêchait pas de s’y remettre. Cela lui ferait d’ailleurs le plus grand bien, de s’activer un peu. Quand il lui demanda de l’aide, elle soupira, avant de venir un peu contre lui, lui montrer où allait chaque pièce de vaisselle sale. Elle lui donna les indications nécessaires pour optimiser au mieux la place, et pour leur sécurité, notamment l’histoire des couteaux. Une fois cela finit, elle ferma la machine et nettoya la table, lui précisant que l’aider allait se révéler délicat. Elle avait peut-être raison, mais s’il se laissait aller, il allait replonger dans ses livres, et rester le zombi qu’il est actuellement.

-Tu as certainement raison, Ten, mais je veux t’aider, même si c’est dur. Tu dis toi-même que je dois me sortir de mes livres, et t’aider sera un bon point de départ. Et qui sait? Peut-être que, petit à petit, j’arriverais à avoir des relations avec d’autres personnes.

*Mais, pour le moment, la seule personne avec qui je pourrais avoir des rapports sexuels, c’est Tenmei…*


Il regarda autour de lui, et ne vit rien qui pouvait être à faire. Le travail dans la cuisine semblait terminé pour ce soir. Pour la vaisselle, il n’y avait qu’un ou deux plats dans le fond de l’évier, ce n’était donc pas indispensable pour le moment.


-Hum… Ten? Tu pense qu’il y a quelque chose à faire encore? Si oui, je veux t’aider. Si non… Que dirais tu si on allait se détendre ensemble devant la télé? On l’a mérité, après une journée comme celle là… Bien que je ne sache pas vraiment ce qu’il y a au programme ce soir…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'emploi (pv. Tenmei + Ren Ishimoku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi (pv. Tenmei + Ren Ishimoku)   Recherche d'emploi (pv. Tenmei + Ren Ishimoku) - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 14:58

Tenmei commença à mettre de l’eau chaude avec du produits dans les plats qui étaient dans l’évier alors que Lothard lui répondait qu’elle avait certainement raison sur le fait que ça allait être difficile de l’aider, il insistait sur le fait qu’il voulait l’aider et qu’elle disait elle-même qu’il devait sortir de ses livres et que l’aider serait un bon point de départ pour en sortir et qu’ensuite il pourrait peut-être petit a petit sortir et arriver à avoir des relations avec d’autres personnes. Tenmei n’avait rien a répondre à cela, elle espérait simplement qu’il ne la gêne pas alors dans son travail et qu’il ne se blesse pas non plus il y aurait probablement des choses qu’elle serait seule à faire comme tout ce qui concerne le linge.
Il n’avaient maintenant plus rien a faire dans la cuisine, les plats allaient tremper toute la nuit pour que la graisse possible se décolle et qu’ainsi elle puisse s’en occuper plus facilement. Lothard cherchait aussi apparemment s’il y avait encore quelque chose à faire et ne voyant rien il reprit la parole pour demander si elle voyait quelque chose a faire, que s’il y avait elle l’aiderait que sinon ils pourraient se détendre devant la télévision qu’ils l’avaient mérités après une telle journée. Il ne savait pas par contre ce qu’il y avait au programme mais peu importait au fond.


-Oui… on peut aller devant la télé il n’y a plus rien à faire… j’irais dormir assez tôt… j’irais faire des courses demain… seule… pour la première partie des courses ensuite si vous voulez on pourra y aller ensemble.


Elle sourit à son maitre avant de commencer à se rendre dans le salon, récupérer les verres qui étaient restés sur place, les mettre dans le lave-vaisselle et enfin s’assoir sagement à coté de son maitre. Le temps passant devant la télé Tenmei osa une question alors qu’elle était sagement assise sur le canapé.

-je peux… me reposer un peu plus contre vous ?

Elle avait osait, hésitante, elle aurait voulu se poser contre lui, mettre sa tête contre son épaule pour mieux regarder la télévision. Elle ne tarderait pas trop a partir dormir elle sentait la fatigue l’envahir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'emploi (pv. Tenmei + Ren Ishimoku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi (pv. Tenmei + Ren Ishimoku)   Recherche d'emploi (pv. Tenmei + Ren Ishimoku) - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 20:33

Tenmei mit un peu d’eau dans les gamelles, dans l’évier. Lothard ne comprit pas l’intérêt du geste, étant particulièrement peu habitué à la vaisselle. Quand elle eut fini de faire cela, elle lui répondit qu’il n’y avait effectivement rien de plus à faire, et qu’ils pouvaient s’installer devant la télé. Elle expliqua qu’elle allait se coucher tôt. Soit. Elle faisait ce qu’elle voulait, il n’allait pas l’empêcher de dormir si elle était fatiguée. Une fois ceci dit, Lothard et Tenmei allèrent se poser sur le canapé, et allumèrent la télévision, mettant une chaîne quelconque. Ils étaient tombé sur un film policier tout ce qu’il y a de plus classique, un meurtre sanglant, peu d’indice, une fine équipe de flics représentant tous les aspects de la société… Lothard se serait presque endormi devant, mais il n’y avait pas grand-chose d’autre… Au bout de plusieurs minutes, alors qu’il était dans un état de semi sommeil, Tenmei, hésitante, lui demanda si elle pouvait s’installer contre lui. Celui-ci, surpris, se redressa légèrement.

-Euh… Ou… oui, bien sûr, tu peux venir contre moi, bien sûr…


Il se répétait, légèrement rougissant. L’hybride s’approcha, et posa sa tête contre l’épaule de son maître, doucement, se frottant un petit peu. Lothard resta immobile dans un premier temps, ne voulant pas la mettre dans une position inconfortable. Elle semblait si bien, posée ainsi… Son attention ne portait plus du tout sur le film, mais sur l’okami. Elle paraissait détendue, heureuse. C’était un spectacle merveilleux. Le jeune homme ne put contrôler son bras, et, bien vite, sa main glissa dans le dos de Tenmei pour se poser sur ses hanches. Il ne s’était pas rendu compte tout de suite de ce qu’il faisait, mais une fois qu’il s’en était aperçu, c’était trop tard. Et puis… la position se révéla confortable, après tout.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'emploi (pv. Tenmei + Ren Ishimoku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi (pv. Tenmei + Ren Ishimoku)   Recherche d'emploi (pv. Tenmei + Ren Ishimoku) - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 21:21

Lothard avait accepté, un peu confus, que Tenmei se pose contre lui, elle s’installa donc, à moitié allongée sur le canapé, mais ne prenant pourtant que très peu de place, elle avait sa tête sur l’épaule de son maitre, sa main en dessous pour le confort. Son maitre l’avait laissé faire son vraiment réagir, et l’hybride essayait de suivre tant bien que mal le film alors qu’elle s’endormait à moitié, tout comme son maitre avant qu’elle ne le dérange pour mieux s’installer.

-merci… vous aimez le film pour le moment ?

La question avait été posée comme ça, elle ne se souciait guère du film et de la réponse, et puis elle la connaissait du moins la devinait vu qu’il s’endormait lui aussi, l’un comme l’autre n’étaient pas du tout intéressés mais ce devait être le moins pire qui pouvait se trouver à la télévision ce soir. Ainsi posé, au bout d’un temps, elle senti la main de Lothard venir dans son dos, se poser sur sa hanche, ça ne la dérangeait pas du tout, elle était bien ainsi, elle était contre lui, elle ne pouvait donc qu’être bien. Au bout d’un temps sa tête migra, passant de l’épaule au torse de Lothard, se posant encore mieux, mais un peu plus allongée encore. Elle s’endormait presque dans cette position. Elle se sentait rassurée, confiante, tellement bien. Elle en ferma les yeux et oublia complètement le film qui ne l’intéressait pas du tout. Elle s’endormait paisiblement.
Comme tout animal qui dort, elle avait le sommeil agité. Doucement, endormie, elle saisit carrément son maitre avec un large sourire, saisissant son vêtement le resserrant contre lui. Elle se collait toujours plus et a un moment, sans vraiment sans rendre compte lui attrapa le vêtement et le lui lécha, doucement, comme un chien qui laperait une gamelle d’eau. Au fur et a mesure et commença a le mordiller même, puis le mordre un peu plus fermement pour le lâcher et lécher à nouveau, relâchant son étreinte de ses bras. Elle faisait en même temps de drôles de petits bruits, des petits gémissements, grognement parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'emploi (pv. Tenmei + Ren Ishimoku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi (pv. Tenmei + Ren Ishimoku)   Recherche d'emploi (pv. Tenmei + Ren Ishimoku) - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 21:42

Avant qu'il ne passe sa main dans le dos de la jeune hybride, elle demanda a son maitre si le filme lui plaisait. Celui ci, qui s'était pratiquement endormi devant, resta quelques instants à la regarder sans vraiment savoir quoi répondre.

-Euh... oui, il est... assez... oh et puis m**de... il est nul à ch**r, mais vu ce qui passe à la télé maintenant...


Malgré ses mots crus, il garda un sourire sur le visage, comme à chaque fois. Tenmei, elle, ne dit rien quand son maître passa sa main juste au dessus de sa queue, pour la poser sur ses hanches, délicatement. Elle semblait même apprécier la situation, il vit ses oreilles bouger imperceptiblement, et sa queue battait un peu, tant bien que mal, coincée par le canapé. Au bout de quelques instants, la jeune okami posa sa tête sur le torse de son maître, s'allongeant presque sur son maître. Celui ci ne dit rien, et sourit un peu plus largement, préférant ce spectacle au film, qui se révéla être un navet inouï... Lothard mit donc sa main sur le flanc de la jeune hybride, doucement. Celle ci dut trouver son maître confortable, puisqu'elle s'endormit en quelques instants. Lothard, assez excité ce soir là pour une raison inconnue, décida de profiter de ce moment pour tirer doucement le kimono de Tenmei, afin de voir sa petite culotte et de se donner de bonnes images. Alors qu'il attrapait le tissu, l'hybride se mit à agripper sa chemise, et à la lécher. Surpris, il regarda la scène un peu, et décida qu'il pouvait quand même mater un peu, tirant un peu le vêtement. C'est à ce moment là que Tenmei mordilla la chemise, puis la mordit tout court. Lothard lâcha le kimono, qui se remit en place. L'okami sembla satisfaite, puisqu'elle se remit à lécher le vêtement de son maître. Alors qu'il pouffa doucement de rire, Tenmei fit de droles de petits bruits, des gémissements, voire des grognements. Maintenant qu'il y pensait, c'était la première fois qu'il la voyait dormir. Tant bien que mal, et surtout avec l'aide de ses pieds, il attrapa une couverture, sous le canapé, et couvrit la jeune okami. Il éteignit la télé, lassé de ce film nase, et regarda Tenmei dormir, abandonnant l'idée de regarder sa culotte... tout au moins pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'emploi (pv. Tenmei + Ren Ishimoku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi (pv. Tenmei + Ren Ishimoku)   Recherche d'emploi (pv. Tenmei + Ren Ishimoku) - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 22:10

Avant qu’elle ne se pose comme il fallait, qu’elle ne s’endorme, Lothard avait répondu sincèrement que le film ne lui plaisait pas, même avec des paroles assez crues mais cela fit simplement sourire la jeune hybride qui n’était pas du tout choquée de ces paroles, c’était tout a fait ça en plus, il était nul. Ensuite elle s’endormie donc sur son torse, elle ne sentait rien était simplement heureuse endormie à bouger sans s’en rendre compte, pouvant même blesser son maitre mais sans le vouloir, elle ne se contrôlait pas.
A des moments elle avait froid, son kimono n’était pas très couvrant déjà et elle avait comme l’impression qu’on la découvrait alors qu’elle mordait, attaquait dans son rêve. Elle rêvait qu’elle jouait en fait avec d’autres membres de sa meute, dans son rêve elle était complètement louve et non hybride, elle était noire, avec des yeux bleus, la femelle Alpha de la meute, comme quand elle était dans son village, mais ils étaient tous unis là et ils jouaient quelque soit leur rang dans cette société animal. Elle était bien dans son rêve, ses instincts lui annonçaient ainsi que c’était ce qui lui manquait ce qui lui fallait, une vrai meute, mais elle n’était pas en meute en vrai, elle était esclave.
De la chaleur d’un coup sur son corps, elle arrêta de lécher le vêtement de son maitre alors qu’elle était couverte d’un drap par Lothard. Il s’occupait d’elle et avait éteint la télé. Elle se détendait, son rêve changeait, elle était toujours dans sa meute mais cette fois ils se reposaient, elle agrippa encore son maitre mais plus délicatement cette fois, elle l’enlaçait tendrement, presque amoureusement, releva sa tête pour la blottir dans le creux du cou de celui-ci, faisant une petite léchouille au passage. Dans son rêve la léchouille était pour le mâle alpha, le mâle qui lui était destiné.
Elle dormit un léger moment ainsi, ne sentant pas le regard de son maitre sur elle, elle était paisible, moins agité que précédemment. Doucement elle sorti doucement de son rêve, de son sommeil, émergeant qu’à moitié, levant la tête regardant son maitre, souriant.


-désolée… on devrait aller dormir peut-être non ?

Elle ne s’attendait à aucune réponse particulière, elle se releva bailla longuement avant de se relever, de s’étirer et de se préparer à aller dans sa chambre. Peut-être que son maitre l’inviterait dans sa chambre à lui, elle accepterait peut-être de venir dormir avec lui, mais il n’allait peut-être rien lui demander et elle irait dans sa chambre dormir seule dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'emploi (pv. Tenmei + Ren Ishimoku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi (pv. Tenmei + Ren Ishimoku)   Recherche d'emploi (pv. Tenmei + Ren Ishimoku) - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 23:44

Tenmei avait le sommeil très agité. En effet, bien que Lothard ne savait pas quel rêve elle faisait, mais elle le vivait à fond, et elle devait le prendre pour un des protagonistes. Après l’avoir léché, mordillé, puis mordu, elle se remit à le lécher. Peut-être avait elle pris les mains baladeuses de son maître pour une agression… Tant pis, il calmerait ses ardeurs, un moment tout au moins. Une fois qu’elle fut couverte, l’okami se mit à l’enlacer. Un remerciement inconscient? Peut-être, car l’accolade était bien plus qu’amicale… Bien plus même. Cela se confirma quand elle vint se blottir, toujours dans son sommeil, dans le cou du jeune homme, qu’elle lécha au passage. Lothard eut une réaction immédiate et très localisée, une érection, plus précisément. Il ne savait absolument pas pourquoi, mais l’hybride l’attirait fortement ce soir là, et si elle n’avait pas dormi, il lui aurait certainement fait l’amour. Mais il décida de se contenir, de tenter de se calmer. Après tout, il lui avait déjà demandé ce jour là s’il pouvait lui faire l’amour (ce qu’elle semblait avoir particulièrement apprécié, mais là n’était pas la question). Il décida donc d’observer, en silence, un sourire aux lèvres, son sexe érigé.

Un peu plus tard, la demoiselle se réveillé, en partie tout au moins. Elle ne semblait pas s’être rendue compte de tout ce qui s’était passé durant ce laps de temps, et il n’était pas nécessaire que Lothard lui en fasse un compte rendu. Pourquoi lui dire, après tout? Ce n’était vraiment pas indispensable. Cependant, l’expérience avait été intéressante. Si bien que, quand Tenmei demanda s’ils allaient dormir, Lothard ne put se retenir.


-Que dirais…


Il rougit intensément. Il avait beaucoup de mal à déglutir, et surtout à regarder Tenmei en face.

-Que dirais tu…


Ce n’était pourtant pas si dur, mais ces quelques mots semblaient bloqués dans la gorge de Lothard. Leur relation étaient elles en train d’évoluer? Il détourna le visage, et soupira, les yeux clos.


-Quediraistudedormiravecmoi?


Il rougit encore plus quand il se rendit compte qu’il avait tout dis dans un seul et unique souffle. Il regarda Tenmei dans les yeux. L’essentiel, c’était que l’idée principale avait été proposée.


-Désolé… Je reprend… Que dirais tu de dormir avec moi, ce soir? Ça nous changerait de d’habitude… tu ne penses pas?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'emploi (pv. Tenmei + Ren Ishimoku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi (pv. Tenmei + Ren Ishimoku)   Recherche d'emploi (pv. Tenmei + Ren Ishimoku) - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 6:56

Tenmei s’était sagement excusée, elle avait eut sommeil et elle avait encore envie d dormir, cette journée l’avait vannée surtout qu’elle avait très peu dormi, elle ne tenait plus mais c’était donc normal. Elle avait le regard brumeux, elle ne voyait pas bien, trop endormie pour bien distinguer les rougeurs commençant à apparaitre sur les joues de son maitre alors qu’il essayait de parler. Il s’y reprit à trois fois avant de demander ce qu’il voulait en une fois, bien rapide, tellement que Tenmei n’avait rien comprit.

-hein ?

C’était sorti tout seul, ce n’était pas très poli, pas très beau, mais tellement fatiguée toute la bonne conduite disparaissait un peu. Il ne la regarda que après cette phrase incompréhensible, vraiment dans les yeux, Tenmei essaya de faire partir cette brume pour mieux le voir aussi. Elle réussit a peu près mais ne vit pas bien qu’il était rouge. Il reprit la parole, s’excusant et proposa enfin à la jeune hybride de dormir avec lui ce soir que ça les changerait de d’habitude. Sur le coup Tenmei hésita, est-ce qu’elle avait bien entendu, est-ce qu’il avait bien demandé ça et non autre chose qu’elle aurait mal comprit, mais plus elle tournait ces paroles dans sa tête plus elle était obligée d’admettre qu’il avait dit ça et la réaction fut immédiate, elle devint aussi rouge que son maitre, la queue battante autant que son cœur et les oreilles dressées.

-Ce… ce serait avec plaisir bien sur… euh… allons-y…

Elle était presque bégayante et se leva entièrement pour pouvoir se diriger vers la chambre de son maitre, elle le laissa passer devant par contre, plia le drap avant de partir et le suivit jusque dans cette chambre qu’elle avait si bien rangé plus tôt dans la journée. Elle resta ensuite debout droite au milieu de la pièce attendant que son maitre face quoi que ce soit pour pouvoir commencer à bouger, à se mettre en tenue de nuit, c’est-a-dire en culotte, et de pouvoir se glisser dans le lit, dans un bord du lit pour ne pas gêner son maitre. Elle se mettrait surement sur le côté, dos à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'emploi (pv. Tenmei + Ren Ishimoku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi (pv. Tenmei + Ren Ishimoku)   Recherche d'emploi (pv. Tenmei + Ren Ishimoku) - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 11:07

Quand il fit sa proposition pour la nuit, Tenmei semblait réfléchir un bon moment, avant de finalement rougir comme une tomate. Apparemment, l’information avait eu du mal à atteindre le cerveau. Sûrement parce que cette demande était inattendue et qu’elle venait à peine de se réveiller. Lothard ne put s’empêcher de constater, sous le drap, la queue de Tenmei qui battait à un rythme d’enfer. Ses oreilles aussi avaient bougées, se redressant autant que possible. Elle semblait très heureuse de la proposition, d’après ces détails. D’ailleurs, malgré le fait qu’elle bafouillait, sa réponse fut immédiate : oui, un plaisir. Elle se leva d’un bond et plia le drap, laissant son maître se diriger le premier vers sa chambre. Celle-ci était impeccablement rangée, Ten avait fait de l’excellent travail. Une fois là, sans attendre la jeune hybride, il retira sa chemise puis son pantalon. Pas question de retirer plus, dormir nu aurait pu incommoder Tenmei. Cette dernière, voyant que son maître se mettait en « tenue de nuit », fit de même, retirant pratiquement tout, gardant juste sa culotte. Lothard rougit comme une pivoine : son envie d’il y a quelques minutes venait de se réaliser : il voyait sa petite culotte. Pourtant ses yeux détaillaient la jeune femme en entier, notamment certaines zones… Lui était assis au bord de son lit, et tandis qu’elle se glissait sous le drap, de l’autre coté, il ne put s’empêcher de dire :

-Tu… Tu es vraiment… Sublime… Ten…

Ils étaient à présent tous les deux dans le lit, dos à dos, chacun de son côté. On aurait dit un jeune couple pour qui il s’agissait de la première nuit. Pour Lothard, la raison était toute simple : il avait une nouvelle érection. Il était attiré par Tenmei, voulant se blottir dans son dos, mais en même temps, avec son pénis dans cet état, il ne pouvait pas se permettre de le faire, afin de ne pas l’incommoder… Mais elle penserait sûrement qu’elle le gênerait, dans son lit, et risquerait de partir… Et si il venait dans son dos, et qu’elle sentait son sexe contre elle, comment allait-elle réagir?

*Oh, et puis zut…*

Écoutant son cœur plus que sa raison, Lothard se retourna dans le lit, et vint se blottir dans le dos de Tenmei, glissant un bras sous son cou, comme un coussin, tandis que l’autre main caressait doucement le flanc de l’okami. Instinctivement, il serra les fesses pour coller son pénis, toujours aussi érigé, contre les fesses de l’hybride. Après cela, il adviendrait ce qu’il devrait advenir…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'emploi (pv. Tenmei + Ren Ishimoku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi (pv. Tenmei + Ren Ishimoku)   Recherche d'emploi (pv. Tenmei + Ren Ishimoku) - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 17:00

Elle avait réfléchi il l’avait précédé, ils étaient arrivés dans la chambre. Par flemme ou simplement pensant bien faire, Tenmei n’était pas allée chercher ce qui lui servait de pyjama quand elle était dans sa chambre. Lothard se mit en tenu de nuit lui, c'est-à-dire en caleçon avant de se glisser sur le bord du lit pour y rester assit. La jeune hybride enleva ses vêtements alors pour se retrouver en culotte et vint s’allonger directement dans le lit, du côté qui lui était apparemment destiné alors que son maitre disait qu’elle était sublime. Elle avait fait comme si elle n’avait rien entendu, en même temps comment elle pourrait réagir à ça… elle en était gênée, rougissante, et il n’y avait rien a répondre, sauf en le remerciant, ce qu’elle fit d’une voix timide et vraiment toute basse. Elle s’installa, allongée sur le coté, dos à Lothard dans le lit alors que celui-ci s’allongea, dans la même position, à l’opposé.
C’était la première fois qu’ils allaient dormir dans le même lit une nuit, première fois qu’ils ne s’y retrouvaient pas pour y faire l’amour. Tenmei en était toute retournée mais faisait mine de rien, et restait simplement dans son coin.


-Bonne nuit…

Elle avait soufflé ça doucement, en même temps ils étaient là pour dormir alors c’était normal qu’elle le dise. Elle resta sans bouger. Le sommeil allait surement mettre du temps à revenir la gêne tenant bien réveillé.
Un moment ils restèrent ainsi, sans bouger, chacun dans leur coin, elle a moitié recroquevillée, lui surement de même, silencieux. Au bout d’un temps elle sentit son maitre bouger dans le lit comme se rapprochant, en effet en fait il venait simplement dans son dos à elle, il se blottissait posant son bras de façon à ce qu’il fasse comme un oreiller pour la tête de la jeune okami. Il se colla à elle doucement, l’autre main caressant les hanches de la jeune femme. Elle sentait le pénis de son maitre en érection sur son fessier, mais ne réagissait pas elle le laissait faire. Elle hésitait simplement.
Elle était encore dans sa période de chaleur bien qu’elle arrivait à se contrôler maintenant, elle avait cette sensation qu’il était dur de combattre a chaque fois qu’elle savait son maitre ainsi en forme. Elle se serait écoutée elle se serait jeté sur lui ôtant son caleçon pour simplement assouvir ce besoin, mais au lieu de ça, là , elle restait dos à son maitre respirant avec difficultés. Elle mit du temps mais finalement elle se tourna face à lui, se mit droite, dépliant ses jambes pour venir se coller tout contre lui, leur sexe se frôlant. Elle le prit dans ses bras et cala sa tête dans le creux du cou de son maitre.


-Dites le moi… si je vous dérange ainsi…

Elle ne voulait pas le gêner elle ne voulait pas spécialement que cela parte comme ça aurait dut partir si elle ne se contrôlait pas, tout reposait sur la volonté de son maitre. Elle se collait à lui, voulant inconsciemment sentir son pénis contre son sexe à elle , ce quo aurait put indiquer à Lothard qu’elle n’aurait surtout pas été contre une petite partie de jambe en l’air avant qu’ils ne s’endorme l’un contre l’autre. Ah ! l’un contre l’autre, ça elle en avait envie vu qu’elle aimait son maitre elle ne demandait vraiment pas plus que ça, dormir contre lui cette nuit, il faudrait simplement que le lendemain elle arrive à se lever en silence sans déranger son maitre pour son premier jour de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'emploi (pv. Tenmei + Ren Ishimoku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi (pv. Tenmei + Ren Ishimoku)   Recherche d'emploi (pv. Tenmei + Ren Ishimoku) - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 19:40

Lothard ne savait pas pourquoi, mais ce soir, il avait besoin de chaleur. Pas forcément du sexe, il se moquait bien de ça, mais au moins une présence. Tenmei était là, ce soir, et cela lui convenait parfaitement. Il put se blottir contre son dos sans qu'elle ne réagisse. Tout au plus sa réaction s'accélérait, se faisait plus audible. Le pénis en érection de son maître ne semblait pas la perturber plus que ça. Sa queue, posée sur le ventre du jeune homme, battait un peu. Ils restèrent quelques instants ainsi, avant que l'hybride ne se dégage un peu de l'étreinte de Lothard, et qu'elle ne se retourne, pour le prendre à son tour dans ses bras, sa tête au creux du cou du jeune homme. Elle lui demanda, timidement, si elle le dérangeait. Comme toujours, elle s'inquiétait trop pour lui. En guise de première réponse, il serra un peu plus l'étreinte à son tour.

-Tu ne me déranges absolument pas. La question est : est ce que ma... "forme" te dérange, toi? Si oui je m'absente un peu, et je règle le problème...

La main du jeune homme reprit sa course, le long des côtes de Tenmei, tandis que l'autre bras était toujours utilisé en guise d'oreiller. C'était nouveau pour Lothard, mais certainement pas désagréable. Seuls les cheveux de l'okami, qui lui chatouillaient le nez, étaient dérangeant, mais il fallait faire avec : il ne voulait pas imaginer la jeune femme chauve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'emploi (pv. Tenmei + Ren Ishimoku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi (pv. Tenmei + Ren Ishimoku)   Recherche d'emploi (pv. Tenmei + Ren Ishimoku) - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 22:46

Tenmei c’était à présent tournée, elle avait demandé si elle dérangeait et en guise de réponse elle avait eut un resserrement d’étreinte. Elle ne pouvait avoir meilleure réponse, fermant les yeux elle profitait alors de ce câlin improvisé dans ce lit qu’elle connaissait peu. Elle profitait sagement, en cachette de son maitre alors que celui-ci lui répondait qu’elle ne le dérangeait absolument pas, demandant plutôt si sa « forme » la dérangeait elle, que si c’était le cas il pouvait s’absenter un instant pour régler le problème. Elle savait ce que cela voulait, dire et fut gênée sur le coup de cette simplicité qu’avait son maitre à parler de ça. Elle hésita.

-Euh… non… ne vous inquiétez pas, vous… ne me gênez pas du tout… surtout pas… enfin après c’est comme vous préférez.

Lothard avait reprit ses caresses sur les hanches de l’hybride dont la queue battait bien dans le lit en faisant du bruit. Elle était bien là, même avec la gêne qu’il avait causé elle ne comptait pas bouger de cette étreinte, c’était le paradis pour elle. Elle avait les yeux clos, se blottissant toujours plus contre lui. Elle était heureuse.
Elle avait envie aussi, malheureusement son bonheur, ses sentiments, le savoir en forme ainsi et sa période de chaleur faisait qu’elle avait envie, avant de dormir, qu’il lui fasse l’amour, encore une fois. Ce n’était que son premier jour de chaleur et ils l’avaient fait déjà deux fois, sa période allait peut-être durer que deux jours au lieu de trois ou quatre habituellement, c’était plus fort, donc plus condensé, ça marchait comme ça en général. Elle avait ses mains dans le dos de son maitre, doucement celle-ci commencèrent à faire des va-et-vient, des caresses, douces, puis une main qui s’aventurait plus loin, au niveau des fesses de son maitre.
Finalement se rendant compte de ses gestes elle se remit dos à son maitre après un baiser dans son cou en guise d’excuse. Lothard se remit en place dans son dos, Tenmei récupéra sa main, l’entrelaçant dans la sienne et la guidant contre elle, sur sa poitrine, au niveau de son cœur pour le sentir tout contre. Il avait la possibilité de se dégager et de faire ce qu’il voulait, caresser son esclave, ou dormir, il faisait ce qu’il voulait, elle n’attendait rien, se retenait ne voulant surtout pas lui forcer la main, et puis finalement, ce n’était pas grave si rien n’arrivait, ils avaient aussi besoin de dormir, surtout elle qui allait commencer a travailler le lendemain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'emploi (pv. Tenmei + Ren Ishimoku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi (pv. Tenmei + Ren Ishimoku)   Recherche d'emploi (pv. Tenmei + Ren Ishimoku) - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 23:29

Aux vues de sa réponse, le pénis de Lothard ne gênait pas Tenmei. Tant mieux. Il se serait difficilement vu aller dans la salle de bain se passer de l'eau froide sur l'entre jambe pour calmer son sexe. Le câlin se prolongea donc. La jeune okami garda l'étreinte, la queue battante sous les draps. Sentir sa poitrine nue était stimulant. Et puis... Leurs sexes se touchaient, malgré le tissu, les formes ne pouvaient pas prêter à confusion... Non. Il ne fallait pas la déranger. Elle semblait déjà gênée d'être dans ce lit avec lui. Il n'allait quand même pas se jeter sur elle pour assouvir un désir intense... Quoi penser... quoi faire... Tenmei, elle, sut comment s'occuper. Ses mains se mirent à aller et venir le long du dos du jeune homme, doucement, telles des caresses délicates, d'abord très localisées, puis plus générales. Bien vite, d'ailleurs, une de ces mains vint frôler ses fesses, qui en tressaillirent.

Cependant, cela ne dura pas bien longtemps. Un baiser dans le cou, et l'hybride fit demi tour, se blottissant à nouveau dos contre ventre. Sa main vint chercher celle de son maître, pour la guider autour d'elle, et finalement atterrir sur sa poitrine. Voudrait elle qu'il saisisse un de ses tétons? Aurait elle voulu qu'il lui caresse un sein? ou cherchait elle simplement à ce qu'il sente les battements de son cœur?

Alors qu'il interrogeait, sa main n'attendit aucun ordre de la part du cerveau pour réagir. Tout en restant entre les doigts de Tenmei, elle se saisit du sein, et le massa, délicatement, tout d'abord le caressant dans sa totalité, le palpant plus ou moins vigoureusement. Lothard, un peu troublé par cette action incontrôlée, hésita, immobile. Après tout, il avait déjà commencé. Autant poursuivre... Son doigt se mit alors à s'aventurer seul sur cette poitrine, passant doucement entre les deux seins, faisant de petits aller retour, avant de s'aventurer sur un sein, doucement, passant un peu partout, avant de frôler plusieurs fois le tétons, puis de le saisir avec le bout du pouce et du majeur, et de le faire rouler délicatement. Il ne savait pas si il avait vraiment le droit de faire cela, mais il le faisait. De toute manière, il comptait sur Tenmei pour l'arrêter si besoin. Délicatement, pour s'excuser, il posa un long baiser dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'emploi (pv. Tenmei + Ren Ishimoku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi (pv. Tenmei + Ren Ishimoku)   Recherche d'emploi (pv. Tenmei + Ren Ishimoku) - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 20:33

Elle n’avait pas voulu lui mettre les mains à cet endroit pour qu’il en profite mais cela ne la dérangeait pas, bien qu’elle savait ce qui pouvait suivre, ça non plus ça ne l’aurait pas trop dérangé mais elle ne devait pas elle devait être raisonnable un peu. Et pourtant. Lothard n’avait pas comprit qu’elle voulait seulement avoir ses mains contre son cœur, non, mécaniquement ses mains vinrent attraper les seins et finalement les massèrent doucement. Tenmei ne réagit pas, surprise et en même temps elle s’y attendait, elle ne bougeait pas, elle savait aussi qu’il aimait bien ça. Elle le laissait tranquillement poursuivre alors qu’il lui choppait les tétons et les faisait rouler et doucement il déposa même un baiser dans le cou de la jeune hybride. Un frison parcourut celle-ci au contact des lèvres de son maitre dans son cou, mais bien vite sa tête se baissa et machinalement elle se mit légèrement plus en boule. Elle chuchota alors doucement, arrêtant sagement les mains de son maitre.

-Je suis désolée… Mais… je ne crois pas que ce soit une bonne idée ce soir… demain je dois me lever tôt… il vaudrait mieux que l’on dorme tout les deux… et puis vous avez aussi du travail demain…

Elle ne rajouta rien il savait de quoi elle parlait sans qu’elle ne veuille prononcer le mot, oui c’était son travail d’écrivain, il devait envoyer ses pages à son éditeur qui attendait ça avec impatience et déjà commencer la suite alors que cela n’était pas encore parut.
Elle continuait quand même a tenir fermement les mains de son maitre les serrer contre elle, pas sur la poitrine, un peu plus haut, et finalement avant de se décider à le libérer elle déposa de doux et long baisers sur ces mains qu’elle trouvait si douces. Elle le lâcha ensuite, se releva légèrement pour laisser son maitre partir s’il le souhaitait et s’installa pour dormir presque en boule, recroquevillée sur elle-même. Sa queue s’arrêta de battre sur le lit et finalement elle prononça une dernière parole douce, pas trop fort.


-Bonne nuit Monsieur… Lothard… dormez bien… demain nous verrons pour ce que je n’ai pus vous accorder ce soir…

Après cette dernière parole presque impossible à entendre pour le jeune homme, Tenmei clos ses yeux, soupira avant de se préparer à essayer de dormir, le lendemain allait être long…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'emploi (pv. Tenmei + Ren Ishimoku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi (pv. Tenmei + Ren Ishimoku)   Recherche d'emploi (pv. Tenmei + Ren Ishimoku) - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 20:55

Tenmei stoppa bien vite son maître dans son action, en se mettant plus en boule. Elle s'excusa, précisant qu'étant donné que chacun devait travailler le lendemain, s'amuser ce soir ne serait pas vraiment une bonne idée. Elle se redressa un petit peu, pour que Lothard dégage son bras, ce qu'il ne fit pas. Même s'ils ne faisaient rien, ce qui ne le dérangeait en rien, il voulait tout de même la tenir dans ses bras. Pourquoi partir, alors que la nuit ne faisait que commencer? Sa main libre vint caresser la joue de la jeune hybride, alors qu'il prit la parole.

-Tu sais, Ten... Ne rien faire ne me dérange pas. J'ai essayé machinalement, un peu inconsciemment. Je ne t'en voudrais pas pour un refus, tu le sais.

Sa main se posa sur les côtes de la jeune femme, doucement, immobile. Elle lui dit bonne nuit, lui promettant qu'ils verraient pour ce qu'elle lui avait refusé le lendemain. Il lui souhaita aussi bonne nuit, et ne dit rien quant à cette promesse. Elle agirait comme elle le souhaiterait. Qu'ils le fassent ou non... Peu importait, au fond. Il ferma les yeux, et, à son tour, s'envola dans les méandres de ses rêves, peuplés de monstres mythiques et de héros fabuleux, qui se livraient à des combats épiques... Une nouvelle source d'inspiration pour ses romans à venir... Si toute fois il s'en souvenait le lendemain...

[u_u que c'est court... pardon]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'emploi (pv. Tenmei + Ren Ishimoku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi (pv. Tenmei + Ren Ishimoku)   Recherche d'emploi (pv. Tenmei + Ren Ishimoku) - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 21:12

Tenmei c'était endormie, sagement, son souffle était beaucoup plus lent, elle bougeait légèrement dans son sommeil. Encore le même rêve, elle courrait, libre dans la neige, un vrai loup, femelle Alpha de la meute, elle s'amusait, mordillant les autres membres de cette famille, ils jouaient tous ensemble, heureux, la neige qui tombait doucement donnait un côté féérique aux lieux, une prairie recouverte de neige, la forêt juste à coté, le ciel pourtant clair grâce à la neige alors qu’il faisait nuit, et des petites lumières des pétales mêlés aux flocons si léger, quelque chose d’impossible et pourtant qu’elle voyait clairement. Soudain, du noir du rouge, doucement sa meute, sa famille qui avait l’air si bien, blessés, démembrés, souffrant, et des coups de feux des cris d’humains. Sa meute qui se métamorphose en hybride, sa vraie meute qu’elle avait connu, le champ de bataille qu’elle avait connu aussi, des ennemis, elle attaque elle tue, de sang froid elle élimine ses ennemis venge sa famille.
Réveil en sursaut, le rêve se finit l’horloge interne prévient, c’est l’heure de se lever pour pouvoir partir. Lothard la tien encore dans ses bras, l’oreiller qui était à sa tête, dans un sale état… elle l’avait mordu… Elle n’avait pas le temps de le changer maintenant elle le changerait en rentrant du boulot, il fallait qu’elle se lève sans déranger son maitre, qu’elle se prépare pour aller au bar/restaurant. Doucement elle saisit le bras de son maitre sur ses côtes pour le décaler, le poser à côté et ensuite elle se lève doucement. Récupère ses vêtements au sol et se rend dans sa chambre, là elle se prépare, fait une brève toilette s’attache les cheveux et enfile un kimono traditionnel court de couleur bleu. Après ça alors que ce n’était pas encore l’heure de partir elle commença à préparer un semblant de petit déjeuner pour son maitre, au moins sortir le principal il saurait faire le reste. Après ça elle fit un brin de ménage avant de partir, fermant bien comme il faut la maison. Elle se rendit sur les lieux, au centre de l’entreprise se présenta et on l’a fit commencer dès le jour même. Rendez vous à 10h40 à la maison après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'emploi (pv. Tenmei + Ren Ishimoku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi (pv. Tenmei + Ren Ishimoku)   Recherche d'emploi (pv. Tenmei + Ren Ishimoku) - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 22:15

Comme chaque nuit, les rêves de Lothard furent agités par de violents combats, entre guerriers, mages, monstres titanesques et autres genres de protagonistes. Bref, un sommeil parfait pour lui, très instructif. Il avait au moins la certitude que son imagination fonctionnait toujours aussi merveilleusement bien. La page blanche n'était pas pour tout de suite, ce qui le rassurait, surtout en cette période de doute. "Warrior's Requiem" aurait très bien pu être une exception à la règle. Dieu merci ce n'était pas le cas. Il avait toujours ses romans a peine commencés, qu'il avait laissé de coté. Il fallait qu'il les reprenne, petit à petit, et que, tout comme "Warrior's Requiem", les finir, et les envoyer à son éditeur.

Doucement, le jeune homme se tira de son sommeil. Il était 8h30. Tenmei était déjà parti depuis longtemps. Lentement, Lothard sortit de sa torpeur, constatant le vide entre ses bras. Il lui avait promis de la laisser travailler, puisqu'elle le souhaitait. Mais quelque part, il avait du mal à la partager avec d'autres. Mais une promesse était une promesse. D'ailleurs, il fallait qu'il se mette au travail. Après avoir squatté son lit un bon quart d'heure, il se leva, et, en caleçon, toujours, fila dans la cuisine. Tenmei avait pratiquement tout préparé. Il ne restait à Lothard qu'a appuyer sur le bouton de la cafetière. Une fois qu'il eut fini de se servir, il tartina un morceau de pain de beurre, le trempa dans le café, et... Ne put la déguster. Effectivement, quelqu'un vint de sonner à la porte. Grommelant, Lothard se leva et fila ouvrir. Devant lui se tenait un homme, cheveux noirs, un air de délinquant, clope au bec. Il ne l'aurait pas reconnu, s'il n'y avait pas eu cette cicatrice, sur le visage.

-Tiens, Ren... Bonjour... Ca fait... Longtemps... cousin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'emploi (pv. Tenmei + Ren Ishimoku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi (pv. Tenmei + Ren Ishimoku)   Recherche d'emploi (pv. Tenmei + Ren Ishimoku) - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 23:17

Une matinée ensoleillée, des bruits de pas, une démarche nonchalante, Ren habillé d’un pantalon noir large avec des chaines pendouillant, des chaussures imposantes de style gothique une chemise noire débraillée pas trop large et sa longue veste en cuir par-dessus ouverte, une petite écharpe au cou. Des mitaines aux mains des bagues, boucles d’oreilles et autres bijoux piercing habituel. Cigarette à la bouche. Arrivé devant une villa, il sonne, attend, on ouvre.

Lothard en caleçon avait ouvert à Ren qui avait sa cigarette à la bouche celui-ci se tenait sans être vraiment droit. il était seul, Alex était resté à la maison pour faire un peu de ménage, il se serait surement ennuyer à venir la conversation n'allait pas forcément être intéressante et surtout voir son maitre demander de l'argent comme il allait le faire ce n'était pas forcément beau à voir. Quand il vit son cousin ouvrir Ren fit un léger sourire et un signe de la main alors que le garçon à lunette le saluait étrangement, de manière saccadé, disant que ça faisait longtemps. Il n’avait pas l’air très réveillé mais au moins il l’avait reconnu c’était déjà ça. En réponse Ren le prit dans ses bras et commença à lui faire un shampoing lui qui était plus grand que son cousin de peu naturellement mais là surtout grâce à ses chaussures.


-Salut cousin, alors on disparait sans rien dire et après on dit rien quand on va dans une ville comme ici ? Qu’est ce qu’tu d’viens raconte !

Ren était particulièrement enthousiaste ce qui n’était pas forcément pour plaire à son cousin qui avait l’air encore plus réservé qu’auparavant. Malgré ça Ren ne changeait pas d’attitude il était venu dans un but particulier mais en tout cas il était aussi là pour retrouver son cher petit cousin qu’il aimait tant et qu’il avait perdu d’un coup.ils allaient pouvoir discuter un peu ainsi à s’être retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'emploi (pv. Tenmei + Ren Ishimoku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi (pv. Tenmei + Ren Ishimoku)   Recherche d'emploi (pv. Tenmei + Ren Ishimoku) - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 23:33

Une fois la porte ouverte, Ren salua Lothard à sa manière, un shampoing. Lothard avait toujours détesté, et détestait toujours ce qui était pourtant un signe d'affection. Quand son cousin le lâcha, il se frotta le crâne. Il avait disparu sans rien dire, oui. La seule question qui restait sans réponse, c'était s'il savait pourquoi il était parti, et dans quelles conditions. Il s'effaça pour laisser entrer son cousin, sans vraiment réfléchir. Après tout, c'était Ren, son ange gardien du passé, celui qui se promène avec une balafre sur le visage par sa faute... Il l'invita à le suivre dans la cuisine.

-Je n'ai pas disparu, j'ai été viré comme un malpropre de chez moi, nuance. Si toutefois tu ne le savais pas, tu ne pourras plus dire la même chose maintenant. Mais peu importe cette partie du passé.


Par décence, Lothard laissa là son invité et partit enfiler des vêtements plus adaptés. De retour avec un pantalon noir et une chemise grise, il sortit un mug pour son cousin.


-Parler de ce que je deviens? Lothard Kairaku est devenu ce qu'il voulait être : un écrivain. J'écris pas que des choses propres, d'ailleurs, pour éviter de foutre la honte à toute la famille, je produis sous un pseudonyme, dans ses cas là. Rien d'important quoi. Tu es la première personne à venir me voir depuis que je suis là. Café?


Sans attendre de réponse, il servit une bonne dose de caféine dans le récipient qu'il avait sorti un peu plus tôt. Il se retourna, posa le mug devant son cousin, sur la table, et se refit une tartine.


-Et toi? Toujours dans tes machines, la musique et la baston? Me souviens que ça occupait une grosse partie de tes journée tout ça. Je m'en plains pas, pour la baston... Quoi que... M'en veux toujours pour ta cicatrice. Bref... tu deviens quoi, toi? Marre d'être couvé par ma chère tante?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'emploi (pv. Tenmei + Ren Ishimoku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi (pv. Tenmei + Ren Ishimoku)   Recherche d'emploi (pv. Tenmei + Ren Ishimoku) - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 0:01

Ren l’avait lâché avait parlé mais avant que Lothard ne réponde quoi que ce soit celui-ci l’invita à rentrer, Ren éteignit alors sa cigarette pour ranger ce qui lui restait dans son paquet, il la reprendrait plus tard. Doucement alors il suivit son cousin jusqu’à la cuisine, ôta sa veste et s’assit observant avec attention les lieux. Lothard répondit qu’il n’avait pas disparu mais qu’il avait été viré de chez lui comme un malpropre mais là il ne lui apprenait rien.

-je sais ça... je te rappelle que je suis plus vieux tes parents n’hésitaient pas a parler devant moi et je sais que t’as été viré parce que tu voulais écrire, et après ça t’as disparu puisque tu donnais plus nouvelle, t’as même pas dis où t’étais allé donc je pouvais même pas te contacter.


C’est vrai que pour ça, Ren en voulait un peu à son cousin mais peu importait c’était du passé. Lothard s‘absenta un instant, le temps de s’habiller, bien que sa tenue ne dérangeait pas son cousin qui l’avait déjà vu en caleçon jeune. Après ça il sorti un mug et raconta qu’il était devenu écrivain ce qu’il voulait quoi et qu’il écrivait des livres pas forcément propre sous un pseudonyme, s’il voulait après tout, ce genre de livre n’intéressait pas Ren, les livre ne l’intéressait pas tout court d’ailleurs. Il rajouta qu’il était la première personne a venir le voir depuis qu’il c’était installé. Il proposa du café mais n’attendit pas de réponse pour servir Ren.

-merci… Bah j’ai trouvé ton adresse par hasard hier j’ai fait quelques recherche et j’ai découvert que t’étais là… me suis dis que j’allais v’nir te voir quand même.

Ren bu une gorgée de café qui lui fit grand bien alors que son cousin se faisait une tartine en demandant si lui était toujours dans ses machines, la musique et la baston se souvenant que ça occupait ses journée et qu’il s’en plaignait pas surtout pour la baston bien qu’il s’en voulait pour sa cicatrice, il demanda aussi ce qu’il devenait s’il en avait marre d’être couvé par sa propre mère.

-Couvé ? Tu crois franchement qu’on me couvait à la maison… franchement j’ai du partir peu de temps après toi, les jeux vidéos et ma fainéantises ont fait que j’ai dut voler de mes propres ailes. Pour ce qui est de mes machines et de la musique, je vis de ça tu vois, moi aussi j’ai fais ce que je voulais, enfin presque, je suis testeur de jeu et musicien non pro, même si je compose et enregistre mes chansons seul. Les bastons… je me suis calmé… enfin je crois, depuis que je pouvais plus te protéger j’avais plu trop gout à me battre j’avais plus de but à cela… ma cicatrice faut que t’arrête de t’en vouloir franchement, c’est rien, et puis j’l’aime bien c’te cicatrice.

Il se mit à rire, c’est vrai qu’il l’aimait bien pour le style que ça lui donnait. Il ne savait pas quoi rajouter d’autre il n'allait surement pas préciser que sa musique lui servait à mendier pour arrondir les fins de mois et ne préciserait pas non plus que c'est par flemme qu'il n'a pas fait ce qu'il voulait sauf si Lothard lui demandait tout ça resterait secret. Il rebut encore du café en observant les alentours. C’était particulièrement propre grand et beau.

-Putain… tu vis dans le luxe toi… je suis surprit de pas avoir été assaillit par des hybrides de tout les cotés quand même t’as largement la place d’en héberger quelques uns et je pense pas que ce soit toi qui garde cet endroit si propre. T’étais d’jà pas très attentionné avec ta chambre avant.

Il se remit à rire alors qu’il s’appuya contre le dossier de sa chaise buvant encore finissant son mug et le reposant sur la table. Il n'allait pas demander de l'argent tout de suite à son cousin mais d'abord profiter de l'avoir retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'emploi (pv. Tenmei + Ren Ishimoku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi (pv. Tenmei + Ren Ishimoku)   Recherche d'emploi (pv. Tenmei + Ren Ishimoku) - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 0:30

Lothard laissa son cousin raconter son passé. Ainsi, lui aussi vivait de ses passions. Il ne lui en voulait pas pour cette cicatrice, et lui aussi avait rapidement quitté le domicile familial pour vivre sa propre vie. En tout cas, le jeune homme était joyeux, surement d'avoir retrouvé son cousin. Il avait toujours été comme ça, c'était ce qui faisait son charme. C'était ce qui faisait que les filles venaient voir Lothard pour obtenir le numéro de Ren, et pas le sien. Quelque part, il l'admirait. C'était un garçon aimable, protecteur... Jamais il ne lui en a voulu. Les filles ne l'intéressaient pas dans le passé.

Ren fit finalement une dernière allusion au passé, en contemplant la maison de Lothard, devinant la présence d'hybride. Cependant, il pensait qu'il avait plusieurs esclaves sous ses ordres. C'était la seule erreur qu'il fit. Lothard pouffa de rire à son tour.


-J'arrive à me démerder pour vivre... Quant au ménage, la seule personne à féliciter, c'est mon hybride, Tenmei Sayake. Excuse la, elle est au travail à cette heure. C'est son premier jour. J'avais... un peu de mal à écrire ces temps ci. Tu veux encore un peu de café?

En attendant la réponse, Lothard se mit à débarrasser la table de petit déjeuner. Il rangea le beurre, le pain, et garda les couverts pour la fin. Évidemment, n'ayant attaqué que la veille à aider Tenmei, il avait du mal. Il mit le bol tant bien que mal dans le lave vaisselle, mais définitivement ne sut pas où mettre les couverts.

-Bon dieu j'aurais du me mettre à l'aider bien plus tôt que ça... Tu veux bien m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'emploi (pv. Tenmei + Ren Ishimoku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi (pv. Tenmei + Ren Ishimoku)   Recherche d'emploi (pv. Tenmei + Ren Ishimoku) - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 10:12

Ren apprit en fait que ce n’était des hybrides que son cousin avait mais un seul, il apprit même son identité, Tenmei Sayake, une fille, il doit bien en profiter le cousin. Intérieurement il se faisait une idée de la vie que devait mener son cousin dans son paradis, Lothard avait rajouté qu’elle travaillait que c’était son premier jour, pourtant il devait gagner bien assez mais il l’avait informé qu’il avait eut du mal a écrire ces temps ci, elle l’aidait donc. Il lui proposa encore un peu de café.

-Non merci pour le café. Bon bah c’est bien alors, je la verrais une autre fois cet hybride, à vrai dire j’en ai un aussi que j’ai laissé au studio… ça fait pas longtemps que je l’ai, depuis hier en fait, donc je le laisse s’habituer.

Lothard commençait à débarrasser maladroitement la table. Quand il arriva aux couverts il dit quelque chose d’assez incompréhensible pour son cousin, qu’il aurait dut se mettre à l’aider bien plus tôt il demanda de l’aide à son cousin pour savoir ou se plaçaient les couverts dans ce lave-vaisselle. Ren ne put s’empêcher de se marrer, alors là c’était le comble, Lothard n’aurait jamais put survivre sans aide. Tout en riant il se leva, et vint s’adosser contre le plan de travail pour voir vaguement le lave vaisselle. Arrêtant de se moquer il reprit la parole.

-Dans l’espèce de panier tout en bas cousin les couverts. T’aurais put attendre que ton hybride rentre et y laisser dans l’évier p’t’être enfin après tu fais ce que tu veux. Je savais bien en tout cas que t’étais pas doué pour le ménage. Enfin je peux parler.

Oui il pouvait parler, il savait où se plaçaient les couverts dans un lave-vaisselle mais laver, c’était pas son truc et tout le reste du ménage non plus, c’est pas pour rien qu’il avait été d’urgence chercher Alex. C’était surement pareil pour Lothard quand il avait acquis Tenmei mais ça devait être beaucoup plus tôt que lui.
La table finie d’être débarrassée Ren se rassit sur sa chaise en regardant son cousin.


-Au fait… j’ai une petite question… t’as bien réussi… t’es écrivain… t’as une belle maison, tu dois avoir pas mal d’argent… Tu voudrais pas aider ton cousin préféré ?

Il avait un peu héisté, mais son attitude restait la même, si cool même pour parler d’argent il se prenait pas la tête.

-il me faudrait un peu de tune ce mois ci… en fait avec l’acquisition de mon hybride hier… je suis short et les jeux vidéos en ce moment… c’est pas le top… enfin vla quoi, je vais avoir du mal a finir le mois, on sachant qu’on est qu’au milieu… juste une tite dizaine de beau billets... de 10...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'emploi (pv. Tenmei + Ren Ishimoku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi (pv. Tenmei + Ren Ishimoku)   Recherche d'emploi (pv. Tenmei + Ren Ishimoku) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'emploi (pv. Tenmei + Ren Ishimoku)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ren Ishimoku; un homme d'indifférence
» [fini] Y a-t-il un gynéco dans la salle? (pv. Tenmei)
» Prison grise et collier étrangleur [Pv Ren Ishimoku]
» [FINI] [hentai] une idée, sinon autre chose... [pv Tenmei]
» recherche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître/Maîtresse ou Neko :: Archives-
Sauter vers: