Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche d'emploi (pv. Tenmei + Ren Ishimoku)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche d'emploi (pv. Tenmei + Ren Ishimoku) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi (pv. Tenmei + Ren Ishimoku)   Recherche d'emploi (pv. Tenmei + Ren Ishimoku) - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 12:01

La réaction de Ren ne se fit pas attendre. Le fait que son cousin soit si perdu dans un simple lave vaisselle était risible, mais tout de même. Enfin, au moins il l'aida, lui indiquant vaguement où mettre les couverts, ce que Lothard fit, tout aussi vaguement. Tous les couverts dans la même case. C'était un peu serré, mais si c'était comme cela qu'il fallait faire, il n'allait pas discuter. Ren lui parla de l'acquisition d'un hybride, "resté à la maison". Sans doute lui aussi était incapable de s'occuper de son travail ET de sa maison. Finalement, il retourna s'assoir sur une chaise, suivi par Lothard, qui s'installa en face de lui. Son air avait changé. Il paraissait... gêné. Ren fit un bilan assez sommaire de la vie de son cousin, avant d'en venir au but. Il se voulait cool tout en parlant, mais Lothard le connaissait trop bien, il y avait dans sa voix de l'hésitation, de la gêne. Avant même qu'il ne pose directement la question, l'écrivain la devina. L'argent. Une centaine en petite coupure. Lothard fixa ses coudes sur la table, et blottit sa tête sur ses deux mains, tapotant ses joues de ses deux majeurs, le regard posé dans celui de Ren.

-Dis moi, cher cousin. Une question. Non pas que je doute de toi, ni que je refuse - tout au moins pour le moment -, mais est-ce que c'est le besoin d'argent seul qui t'a fait sonné à ma porte? Je pense connaître la réponse, mais je préfère l'entendre de vive voix.


Un sourire assez ironique se dessina sur le visage de l'écrivain. Quelle que fut la réponse de Ren, Lothard lui donnerait, son fric. La seule chose que cela changerait, c'était si il accepterait de lui rouvrir sa porte ou non, à l'avenir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'emploi (pv. Tenmei + Ren Ishimoku) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi (pv. Tenmei + Ren Ishimoku)   Recherche d'emploi (pv. Tenmei + Ren Ishimoku) - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 12:16

Après que Ren eut parlé Lothard se mit face à lui, les coudes posé sur la table, la tête dans les mains, se tapotant les joues de ses index, avant de donner une quelconque réponse il posa à son tour une question si c’était le besoin d’argent qui l’avait fait sonner à sa porte, il se doutait de la réponse mais préférait l’entendre.

-Hum… je vais pas te mentir le besoin m’a fait précipiter, mais j’aurais prit contact avec toi parce que t’es mon cousin et que ça fait quand même pas mal d’années qu’on s’est pas revu, je me suis inquiété moi pendant tout ce temps mais j’avais pas vraiment l’occasion le boulot… les emmerdes aussi… enfin n voila je manquais de temps, là le boulot se faisant plus rare je pouvais chercher… te retrouver, le hasard a voulu que tu sois tout près… j’ai pu venir te voir sinon j’aurais pt’ être pas pu…

Il se tut, se demandant si c’était la réponse que voulait son cousin, peu importait, le problème c’était la réaction qui était quand même imprévisible, il ne le connaissait plus aussi bien qu’avant, ils avaient tout les deux changés et heureusement.

-Je suis désolé de te demander ça dès nos retrouvailles, mais bon la vie est pas facile pour tout le monde… t’as bien réussi toi.


Ren avait presque envie de se ressortir une cigarette mais se retenait, c’était machinal de vouloir fumer, quand il n’avait rien pour s’occuper les mains il avait besoin de fumer alors que sinon il s’en avait aucunement l’envie.

-Alors? que vas tu faire... me virer? me laisser te voir quand même de temps en temps... me prêter cet argent ou me laisser comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'emploi (pv. Tenmei + Ren Ishimoku) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi (pv. Tenmei + Ren Ishimoku)   Recherche d'emploi (pv. Tenmei + Ren Ishimoku) - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 12:40

Lothard écoutait patiemment Ren. Ce n'était pas la réponse exacte à laquelle il s'attendait, mais le cousin se justifia tant bien que mal. Expliquant les raisons pour lesquelles il ne put venir plus tôt, et pourquoi, maintenant, il le pouvait. Il s'excusa aussi de demander ça aujourd'hui, le jour de leurs retrouvailles, et demanda ce qu'il allait faire. Lothard savait que son cousin était dans la merde. Il n'avait jamais aimé demander la charité, il préférait se débrouiller par lui même. L'écrivain se leva, les yeux clos, soupirant la bouche légèrement ouverte.

-T'as été honnête, et, te connaissant, je pense que c'est pas de gaité de cœur que tu me demandes ce service. Je ne vais pas te virer, je veux volontiers te revoir à l'avenir... Tâche juste que ça ne me coute pas 100 euros à chaque fois.

Lothard dit cela en souriant. Il comptait effectivement le lui donner, cet argent, tant que cela ne devenait pas une habitude, il n'avait aucune raison de le virer. Il partit quelques instants dans sa chambre, et récupéra la dizaine de tickets de 10, qu'il planquait soigneusement dans le double fond d'un des tiroirs de son bureau. Quand il revint avec le petit paquet, il posa celui ci devant son cousin et se rassit sur sa chaise, dans la même position que précédemment.

-Voila, j'espère que cela te permettra de finir le mois. J'avoue que je suis un peu sec aussi en ce moment, mais...

Son regard se posa sur son manuscrit, sous enveloppe, près à partir pour sa maison d'édition.

-... mais je pense que l'argent va bientôt rentrer. Espérons.

Il sourit à nouveau à son cousin, et croisa l'index et le majeur de sa main droite, pour se porter chance

-Alors, parle moi de ton hybride... Homme, femme? Neko, inu, okami, autre? comment est il, physiquement et mentalement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'emploi (pv. Tenmei + Ren Ishimoku) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi (pv. Tenmei + Ren Ishimoku)   Recherche d'emploi (pv. Tenmei + Ren Ishimoku) - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 12:57

Lothard avait patiemment écouté son cousin qui s’expliquait et se leva en fermant les yeux avant de répondre qu’il avait été honnête et que le connaissant ce n’était pas par plaisir qu’il venait demander ça il rajouta qu’il voulait bien le revoir à l’ avenir si ça ne lui coutait pas 100 euros à chaque fois. Cela fit légèrement rire Ren, ce serait pas le cas c’est vraiment exceptionnel la, avec l’achat d’Alex les choses allaient aller mieux mais cet achat avait été un trou dans le budget. Lothard parti un instant après pour revenir et déposer le tas de billets sur la table devant Ren. Celui-ci ramassa l’argent et le rangea délicatement dans son porte feuille.

-Merci vraiment….

Lothard avoua qu’il était un peu sec aussi en ce moment mais que l’argent allait bientôt rentrer, en parlant de ça il avait regardé une enveloppe bien bombée posé sur un meuble, Ren se douta de ce que c’était et comprit que ça allait aller mieux et donc que ce n’était pas un gros sacrifice pour son cousin que de l’aider.

-J’espère que l’argent rentrera vite pour moi aussi…

Après ça Lothard changea complètement de sujet, regardant et souriant à son cousin il lui demanda de lui parler de son hybride s’il était homme ou femme quelle race et comment il était.

-Euh… Il s’appel Alex, c’est un neko mâle, je l’ai acheté hier donc… et je le connais encore que trop peu mais il est plutôt agréable, physiquement.. Pas spécialement grand, jeune, les cheveux un peu plus long que moi ébouriffé encore pire que moi, des yeux bleus… que dire d’autres… j’en sais rien je le connais vraiment que trop peu pour le moment. Et toi ? Ton hybride alors ? Une femelle d’après son nom… comment elle est ? et sinon dans ta vie ? pas de femme ? pas de copine ? tu m’a dis que j’étais ta seule visite depuis ton arrivé tu sors jamais ?

Il était curieux et sur le coup s’inquiétait aussi, si son cousin était dans le même état que lui c’était beau, pas de relation sociale, pas de copine pas d’amis rien, pas génial, c’est pas vraiment une vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'emploi (pv. Tenmei + Ren Ishimoku) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi (pv. Tenmei + Ren Ishimoku)   Recherche d'emploi (pv. Tenmei + Ren Ishimoku) - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 13:17

Un neko mâle? Pourquoi pas une femelle? Lothard aurait pensé que son cousin, grand séducteur devant l'Éternel, aurait choisi une femme qu'il aurait pu charmer. Quoi que, s'il avait une copine, ça s'expliquerait. Apparemment, physiquement, l'hybride était "bien foutu", sympathique. Mais ne le connaissant que depuis un jour, il ne savait que trop peu de choses sur lui. Lothard, lui, avait appris à connaitre Tenmei. cela faisait un an qu'ils vivaient ensemble, après tout. D'ailleurs son cousin lui demanda de lui décrire la jeune femme.

-Tenmei? Hum... c'est une okami, apparemment elle était hybride soldat par le passé. Elle est pas bien grande, assez fine, presque trop, les cheveux violines, les yeux violets... Bien faite... très gentille, attentionnée, efficace, le boulot ne lui fait pas peur... Le seul truc que je regrette toujours, c'est qu'elle a du mal à m'appeler Lothard... J'en ai marre de l'entendre m'appeler "Monsieur" alors que ça fait un an qu'on cohabite... Je l'ai trouvé dans une autre ville, mais on a du déménager, les gens de la bas n'étaient pas vraiment tolérants avec les hybrides, quoi que certains bourgeois en avaient quelques un pour leurs envies, aussi bien sexuelles que barbares...


Lothard se leva et alla se servir une autre tasse de café, avant de revenir s'installer. Tenant le récipient à deux mains, il souffla doucement sur le liquide noirâtre avant d'en avaler une gorgée.


-Quant à ma vie sociale... Comme je te l'ai dis, tu es le seul à part Tenmei à être rentré dans cette maison depuis que je me suis installé. Je n'ai pas d'ami, encore moins de copine, tout ça parce que je n'ai pas su me modérer, et que je me plonge dans mes livres sans voir le temps passer. Aujourd'hui encore, je n'arrive pas à voir l'intérêt d'une vie sociale. J'ai tout ce qu'il me faut ici. En plus, comme je commence à devenir célèbre, j'aurais toujours peur que les amis que j'arriverais potentiellement à me faire soient des parasites qui n'en auraient qu'après mon fric, pensant que je suis riche parce que connu -ce qui est faux.


Lothard souffla à nouveau dans le café, et regarda son cousin dans les yeux. Il avait constaté qu'il n'avait pas d'alliance.


-Et toi alors? les relations avec l'espèce humaine? Une copine? Deux, trois? au collège, tu étais un vrai tombeur... Combien de filles m'ont demandé ton numéro? D'ailleurs, es tu sorti avec au moins l'une d'elles?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'emploi (pv. Tenmei + Ren Ishimoku) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi (pv. Tenmei + Ren Ishimoku)   Recherche d'emploi (pv. Tenmei + Ren Ishimoku) - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 13:32

Lothard ne fit aucun commentaire sur le fait que l’hybride de Ren soit de sexe masculin mais il était sur qu’il pensait de drôle de chose surement. Il décrivit Tenmei, une okami guerrière par le passé, elle avait l’air jolie d’après la description qu’il faisait, en tout cas elle devait lui plaire, et il regrettait qu’elle ne l’appelle pas par son prénom mais bon c’est une hybride en même temps si elle avait été soldat elle devait avoir des manières toutes particulières et devait se montrer plus que respectueuse. Avant ils étaient dans une ville où elle n’était pas toléré c’est la raison pour laquelle ils avaient emménagé ici.

-je vois…

Lothard se leva se reprit du café avant de reprendre à propos de sa vie sociale qu’il n’avait pas d’amis ni de copine parce qu’il se plongeait trop dans ses livres sans voir le temps passer et qu’il n’y voyait pas d’intérêt qu’il avait tout ce qu’il lui fallait et que en commençant a devenir célèbre il craignait que ses amis soient des rats.

-ca c’est vrai… ils se font toujours des idées à propos des gens célèbres, enfin on peut pas dire que tu vive dans la misère non plus…

Ren ne faisait que des petits commentaires comme ça, son cousin n'avait vraiment pas à se plaindre de ses conditions de vie même s'il était pas riche il n'était pas non plus pauvre, pas comme son cousin qui lui connaissait vraiment la misère. Lothard reprit encore une fois posant à son tour des questions à propos de ses relations, lui demandant s’il avait une copine, ou plusieurs vu qu’il était un vrai tombeur au collège, il se redemanda même combien de fille lui avait demandé son numéro et avec combien d’entre elle il était sorti.

-Aucune… je ne suis sorti avec aucune d’entre elle, je n’ai jamais vu d’intérêt au collège à m’intéresser aux filles, et je leur brisais le cœur sans m’en soucier. Aujourd’hui encore je n’ai aucune copine, plus le temps, quand les filles apprennent ce que je fais de ma vie elles fuient de toute façon qui voudrait d’un accro aux jeux vidéo ? Enfin voila … donc je suis un célibataire endurci, qui rencontre peu de gens moi aussi… je sors uniquement pour faire des petits concerts dans la rue ou dans un bar pour arrondir les fins de mois, sinon je reste chez moi donc je rencontre personne aussi… mais je comptais bientôt sortir un peu plus, maintenant que les jeux ont une période de crise… je vais avoir de moins en moins de boulot je pourrais sortir… rencontrer du monde, tiens l’autre jour j’avais rencontré une hybride… première rencontre ici alors que ça fait cinq ans que je suis ici…

Il soupira se passa une main dans les cheveux se les ébouriffant au passage et finalement se redressa un peu.

-On est aussi asocial l’un que l’autre… on se sortira bien un jour…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'emploi (pv. Tenmei + Ren Ishimoku) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi (pv. Tenmei + Ren Ishimoku)   Recherche d'emploi (pv. Tenmei + Ren Ishimoku) - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 18:58

-... Ou pas...

Lothard souffla une dernière fois dans son café avant de l'ingurgiter d'un trait. Ainsi, Ren n'était pas en train de mener la vie qu'il imaginait. Peu intéressé par les femmes depuis le collège, collé dans ses jeux vidéos, ou par moment dans la musique, au moment de ses concerts. Il ne rencontrait pratiquement personne, mis à part une neko, apparemment. Lothard était dans ce cas. Quelque part, tous deux étaient si différent, l'un pâle l'autre bronzé, l'un chétif l'autre musclé, l'un dans ses livres l'autre dans ses jeux. Et pourtant... Ils étaient si semblables... Tous deux étaient seuls, avec leurs hybrides, perdus dans leurs mondes, fuyant leurs familles pour voler de leurs propres ailes...


-Si jamais nous sortons, on pourra plus facilement s'entre motiver. Seul, je sais que je n'arriverais pas à sortir.


Lothard parvint à placer sa tasse dans le lave vaisselle. Le micro-onde affichait l'heure : 9h37. Le temps filait à toute allure, surtout quand on se plongeait dans le passé. Tenmei finirait à 10h30, elle serait de retour vers 11h, peut-être avant. Il se demandait ce qu'ils allaient manger. Pour le moment, ses tartines dans le ventre, il n'avait envie de rien, rien du tout.

-Si tu restes encore une bonne heure, tu verras Tenmei, normalement. Tu pourras même manger avec nous. Tu veux peut-être visiter la maison? Elle n'est pas bien grande, mais pour deux personnes, c'est largement assez.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'emploi (pv. Tenmei + Ren Ishimoku) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi (pv. Tenmei + Ren Ishimoku)   Recherche d'emploi (pv. Tenmei + Ren Ishimoku) - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 20:02

Lothard rangea sa tasse à nouveau dans le lave vaisselle tant bien que mal il avait l’air de réfléchir un peu encore alors que Ren essayait de trouver comment s’occuper les mains. Finalement il n’eut pas a attendre longtemps pour trouver une occupation car son cousin lui proposa de visiter, que s’il restait assez longtemps il aurait l’occasion de rencontrer Tenmei et de manger avec eux.

-Euh… je veux pas déranger non plus hein… je veux pas m’inviter elle a ptêtre pas prévu pour trois personnes, et puis… ya Alex qui est seul à la maison même s’il a de quoi manger je veux pas l’abandonner… quoique je lui ai pas dit quand je rentrerais qu’il pouvait se retrouver à manger seul…

Ren se plongea en réflexion alors qu’il c’était redressé, puis il se leva.

-bah on verra, en attendant je veux bien visiter ta « modeste » maison qui m’a l’air largement assez grande pour toute une famille et non uniquement pour deux personnes.

Ren sourit, laissa sa veste là où elle se trouvait, sur le dossier de la chaise, pour suivre son cousin à travers la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'emploi (pv. Tenmei + Ren Ishimoku) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi (pv. Tenmei + Ren Ishimoku)   Recherche d'emploi (pv. Tenmei + Ren Ishimoku) - Page 3 EmptyLun 16 Nov - 22:31

Lothard sourit. Encore une fois, Ren avait l'impression qu'il risquait d'être de trop. Il avait toujours craint de ne pas être à sa place, de gêner. Cependant, cela faisait trop longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus, et l'écrivain ne comptait pas laisser partir son cousin comme cela. Il voulait présenter à Tenmei la personne qui lui avait sauvé la mise tant de fois qu'il ne pouvait plus compter.

-Taratata. Tu restes là pour le repas. Au pire appelle chez toi, préviens ton ami, et baste. Tenmei prépare de la nourriture divine! Et puis je suis sûr que vous vous entendrez bien. Après tout, vous avez un point en commun : tous les deux, à un moment ou à un autre, m'avez protégés. Bon, allons visiter la maison.

Quittant la cuisine, le duo passa dans le salon/salle à manger, se plantant au milieu de la pièce pour que Ren ait la meilleure vue possible d'ensemble. Après un petit arrêt, marqué de brefs commentaires, ils continuèrent dans le couloir donnant sur l'entrée, et tournèrent à gauche, direction le bureau. Tenmei avait été inspirée de le ranger il y a peu de temps. Quelques jours plus tôt, les papiers, stylos et mugs sales trainaient çà et là. Maintenant, on aurait pensé qu'il n'y mettait jamais les pieds. Il y avait juste une pile de feuilles sur le bureau, certaines griffonnées. Faisant demi-tour, ils passèrent devant la chambre de Tenmei. Lothard s'excusa, mais pour des raisons d'intimité, il préférait passer sur cette pièce, et ils allèrent directement dans la chambre. Lothard constata alors l'oreiller en piteux état. Tenmei avait du avoir une nuit agitée, vraisemblablement. Quoi qu'il en fut, on pouvait bien constater les marques dans le lit, indiquant que deux personnes avaient dormi ici. L'écrivain toussota, rougissant, et fit demi tour, pour revenir dans la salle à manger. Là, il invita son cousin à s'assoir.

-Eh bien voila, c'est ici que je vis. Grâce à Tenmei, on ne marche pas dans les détritus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'emploi (pv. Tenmei + Ren Ishimoku) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi (pv. Tenmei + Ren Ishimoku)   Recherche d'emploi (pv. Tenmei + Ren Ishimoku) - Page 3 EmptyMar 17 Nov - 8:05

Ren était donc obligé à resté pour le repas, son cousin qui insistait pour qu’il reste pour le repas qu’au pire il appelait chez lui et puis voila il argumenta en précisant que Tenmei cuisinait vraiment bien et qu’il était sur qu’ils s’entendraient bien et qu’ils avaient un point commun, l’avoir protégé a un moment ou un autre. Il l’emmena ensuite visiter la maison.
D’abord le salon, très grande pièce accolée à la cuisine, puis le couloir menant au bureau d’un coté, un bureau bien rangé, parfait même, puis de l’autre côté les chambres, celle de Tenmei qui ne fut pas montré puis celle de Lothard. Quelque chose tilta tout de suite à la vue de cette chambre, deux personnes y avaient dormis tout d’abord et un oreiller était complètement bouffé. Ren en resta un petit moment figé à la vu de cet oreiller.


-Euh…

Lothard ne lui laissa le temps de rien dire, rougissant il fit demi-tour et ramena son cousin dans la salle à manger en disant que c’était là qu’il vivait et que grâce a Tenmei il ne marchait pas sur les détritus.

-Ouai… Tenmei ne fait pas que ça on dirait cousin, tu vois que cette maison peut abriter plus que deux personnes, deux chambres et vous avez dormi dans la même je suis sure, t’as une chambre de libre donc, c’est immense, c’est pour une famille entière c’est ce que je disais… A quand les enfants alors ?

Ren se mit à rire il charriait son cousin, il savait bien que celui-ci devait être réticent à avoir des gosses que son métier devait passer avant tout. Il s’éloigna en annonçant qu’il allait essayer d’avoir Alex au téléphone puis prit le téléphone… pas de réponse, tant pis.
Après, sans qu’il y soit invité Ren s’assit sur le canapé qui lui tendait les bras.


-Bien, ma foi t’as la belle vie quand même toi…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'emploi (pv. Tenmei + Ren Ishimoku) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi (pv. Tenmei + Ren Ishimoku)   Recherche d'emploi (pv. Tenmei + Ren Ishimoku) - Page 3 EmptyMar 17 Nov - 17:30

A la question de son cousin, Lothard rougit de plus belle et toussota à nouveau. Quelle indiscrétion... Quel manque de gêne... Quelle perspicacité! Peut-être n'aurait-il pas du lui montrer sa chambre, mais le mal était fait, et qu'il le veuille ou non, il fallait bien évoquer la chose.

-Effectivement, Tenmei fait aussi d'autres choses... Ce n'est pas tant pour moi que pour elle d'ailleurs. Les hybrides gardent tout de même l'instinct des animaux avec lesquels ils ont été croisés. Quant aux enfants... Je pense que ce n'est pas près d'arriver. Mais, après tout, sait-on jamais, un accident est si vite arrivé...


Une fois la discussion close, Ren partit téléphoner chez lui, apparemment sans réponse, avant de revenir et de s'assoir sur le canapé. Lothard, lui était resté debout. En voyant son cousin faire, il fit de même. Finalement, il lui dit qu'il menait tout de même la grande vie. Ce n'était pas totalement faux, ni totalement vrai.


-Ouai, j'ai une vie fort appréciable. J'ai pas mal de chose parmi tout ce que je veux, le travail, la santé (même si elle m'a joué des tours ces temps ci), suffisamment d'argent, une personne bien à mes côtés... euh, je veux dire, dans ma maison, hein...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'emploi (pv. Tenmei + Ren Ishimoku) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi (pv. Tenmei + Ren Ishimoku)   Recherche d'emploi (pv. Tenmei + Ren Ishimoku) - Page 3 EmptyMer 18 Nov - 7:55

Ren était sur de gêner son cousin avec cette question, il rougissait encore plus, c’était son grand jeu de l’embêter de le mettre ainsi dans l’embarras, mais au moins il avait le mérite d’avouer la chose qu’elle faisait effectivement d’autre chose que ranger et que c’était aussi pour elle, il en expliqua la raison de l’instinct qui était toujours là. Ensuite il reprit sur l’idée de l’enfant que ce n’était pas prêt d’arriver mais qu’un accident pouvait bien vite arriver. Après cela, il vint quand même s’assoir à côté de son cousin sur le canapé, celui-ci faisait déjà comme chez lui il évitait seulement de mettre ses pieds sur la table et de fumer à l’intérieur.
Lothard admit qu’il avait une vit appréciable, qu’il avait pas mal de chose qu’il souhaitait, santé, travail, de l’argent et une personne a ses cotés. Ren sourit.


-Je suis content pour toi, c’est ce qu’il faut cousin.

Machinalement il posa sa main sur la chevelure de son cousin et le décoiffa un peu dans une caresse comme pour le féliciter, il lui faisait souvent ça, c’était un signe d’affection.
Juste après, un bruit de porte se fit entendre dans l’entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'emploi (pv. Tenmei + Ren Ishimoku) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi (pv. Tenmei + Ren Ishimoku)   Recherche d'emploi (pv. Tenmei + Ren Ishimoku) - Page 3 EmptyMer 18 Nov - 7:56

La journée c’était passée, les personnes du bar/ restaurant avaient choisis d’accepter Tenmei à ce post, trouvant qu’elle se débrouillait très bine pour transporter tout les cartons malgré son apparence qui pourrait donner l’impression qu’elle n’avait aucune force. Ainsi elle fit ses heures de travail et on lui donna des informations, un contrat à signé donc elle ne put faire qu’un gribouillis pour cela et on l’informa qu’elle recevrait sa paye à la fin du mois. Elle les remercia pour ensuite s’en aller faire quelques courses, elle avait encore un peu d’argent de son maitre pour cela, elle choisit une bonne viande, des légumes variés et finalement après avoir acheté quelques petites autres choses elle rentra.
Elle ouvrit la prote difficilement, elle avait les bras chargé, mais dès qu’elle eut ouvert, trop contente d’être rentrée et de son travail elle déposa ses affaires dans l’entrée fermant la porte puis accourant dans le salon, inconsciemment elle savait qu’il était là bas. Elle le trouva et lui sauta dessus alors qu’il était sur le canapé.


-Je suis rentrée monsieur !

Elle c’était retrouvée à cheval sur lui, la queue battante les oreilles dressées, elle lui faisait la fête à sa manière à son maitre, elle était contre lui, haletante. Elle n’avait pas encore remarqué Ren mais cela ne tarda pas quand elle tourna la tête. Là son visage devint pivoine et elle se retira brusquement de sur Lothard.


-Euh… Pardon… je n’avais pas vu… je… je… je reviens..

Elle se retira de la pièce s’en alla chercher les courses pour finalement les ranger dans la cuisine qui était juste à coté du salon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'emploi (pv. Tenmei + Ren Ishimoku) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi (pv. Tenmei + Ren Ishimoku)   Recherche d'emploi (pv. Tenmei + Ren Ishimoku) - Page 3 EmptyMer 18 Nov - 22:26

Alors que Ren et Lothard discutaient tranquillement, Ren décoiffant encore son cousin d'un passage de main dans les cheveux, un bruit se fit entendre à la porte. C'était certainement Tenmei qui rentrait du travail. A en croire le bruit qui l'accompagna après la fermeture de la porte, elle avait fait des courses avant de rentrer. Effectivement, quelques secondes plus tard, l'hybride arriva dans le salon en trombe, et se jeta sur son maitre, la queue battante et les oreilles dressées. Lothard se serait presque attendu à ce qu'elle le lèche au visage. Cependant, elle n'en fit rien, et rougit incroyablement quand elle aperçut enfin Ren, incrédule, de l'autre coté du canapé. Se confondant en excuse, elle repartit direction de l'entrée, repassa rapidement dans la pièce avec deux sacs de courses, qu'elle rangea. Lothard s'excusa auprès de son cousin, se leva, et alla prendre Tenmei par les épaules.

-Tu veux bien venir avec moi dans le salon une petite minute s'il te plait?

Sans lui demander vraiment son avis, l'écrivain l'attira dans le salon et la plaça derrière le canapé. Il resta à ses côtés, la tenant toujours par les épaules.


-Tenmei, je te présente Ren, mon cousin. Ren, voici Tenmei, dont je t'ai parlé tout à l'heure. Ren va rester manger avec nous ce midi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'emploi (pv. Tenmei + Ren Ishimoku) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi (pv. Tenmei + Ren Ishimoku)   Recherche d'emploi (pv. Tenmei + Ren Ishimoku) - Page 3 EmptyJeu 19 Nov - 0:29

Tenmei, queue entre les jambes c’était attelée a son travail, ranger les courses, elle pouvait facilement entendre les conversations qu’il aurait put y avoir dans le salon, la cuisine n’étant pas fermée, mais il n’y en avait pas, et au lieu de ça, elle entendit simplement son maitre s’excuser auprès de l’inconnu pour s’approcher d’elle. Il la prit par les épaules et lui demanda de bien vouloir l’accompagner dans le salon. Tenmei interrompit donc son travail avant d’être forcée à suivre sans avoir put donner son avis sur la chose. Lothard présenta alors l’inconnu qui s’avérait être son cousin, Ren, et qu’il allait rester manger. Tenmei fit une révérence, se penchant à 90° face à l’homme.

-Enchantée monsieur Ren… j’espère que le repas vous conviendra, j’ai prévu du bœuf avec une poêlée de légumes du soleil, carottes, poivrons, tomates, aubergines…

Elle se releva en exprimant la fin de sa phrase, sourit timidement à cet homme qui ne c’était pas levé.

-Euh… excusez moi… je… vais continuer à ranger et commencer à préparer le repas vu l’heure…

Elle avait parlé telle une petite fille sage, une esclave bien élevée, elle attendit une réponse avant de pouvoir retourner à la cuisine, rapidement elle pourrait préparer la nourriture, mettre la table et laisser les deux hommes libres de discuter pendant ce temps. Elle allait peu prendre la parole, ce n’était pas son rôle. Intérieurement elle était ravie de voir que Lothard avait de la visite, il allait commencer à se sociabiliser petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'emploi (pv. Tenmei + Ren Ishimoku) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi (pv. Tenmei + Ren Ishimoku)   Recherche d'emploi (pv. Tenmei + Ren Ishimoku) - Page 3 EmptyJeu 19 Nov - 7:55

Ren fut d’abord surprit, de cette chose qui avait sauté sur son cousin, et finalement il avait eut envie d’en rire mais se retint. Voila une chose qui montrait un peu plus la relation qu’il pouvait y avoir entre Lothard et son hybride. Celle-ci s’excusa en se rendant compte de la présence de Ren et s’en alla alors que Lothard peu après s’excusa pour aller la chercher. Il la ramena derrière le canapé où il fit les présentations et Tenmei fit une grande révérence annonçant le repas prévu au passage.

-Enchanté Tenmei, le repas ce sera super merci.

Après ça elle s’excusa encore expliquant qu’elle devait finir de ranger mais avant elle proposa quelque chose à boire.

-Rien pour moi c’est gentil.

Ren était concis dans ses réponses, il ne comptait pas la retarder trop longtemps en discours inutiles. Et puis, au moins il allait droit au but. Il était quand même assez surprit des réactions de la jeune hybride qui passait de l’enthousiasme d’être rentrée, à la gêne puis à une obéissance et une soumission parfaite , parce qu’elle se comportait vraiment comme une esclave qui n’avait droit à rien qui obéissait simplement sans se soucier de quoi que ce soit d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'emploi (pv. Tenmei + Ren Ishimoku) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi (pv. Tenmei + Ren Ishimoku)   Recherche d'emploi (pv. Tenmei + Ren Ishimoku) - Page 3 EmptyMar 24 Nov - 21:34

Lothard sourit. Il était satisfait que la rencontre entre les deux personnes qu'il aimait le plus se soit si bien passée. Tenmei aurait très bien pu prendre Ren pour un intrus, et tenter de le mettre à la porte. Quant à Ren, il s'est montré courtois avec l'hybride. A vrai dire, il ne savait pas comment son cousin se comportait avec ce genre d'individus. Bonne nouvelle en tout cas. Il trouva cependant dommage que Tenmei se montre si formelle.

-Bien, tu m'excuses Ren, je vais aller tenter d'aider Tenmei en cuisine. Je lui ai promis après tout...


Regardant son esclave en souriant, il lui demanda sans un mot s'il fallait qu'ils y aillent. Il alla dans la cuisine, ouvrit le frigo, et sortit en partie les ingrédients que l'hybride avait cité un peu plus tôt. Au passage, il sortit du beurre, le fromage, un yaourt à l'ananas, et oublia les tomates et les carottes. Il se retourna pourtant vers Tenmei, fier de lui. En voyant le visage dépité de la jeune femme, il compris qu'il avait loupé quelque chose. Elle rectifia le tir, et confia la tâche de couper des légumes après les avoir nettoyés. Il arriva à se couper les doigts à trois reprises, mais ne se plaint pas. Une fois qu'il eu fini, il montra son travail désastreux à l'okami.


-Désolé, je ne suis pas vraiment d'une grande aide...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'emploi (pv. Tenmei + Ren Ishimoku) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi (pv. Tenmei + Ren Ishimoku)   Recherche d'emploi (pv. Tenmei + Ren Ishimoku) - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 20:44

Tenmei eut une réponse négative de Ren, il ne voulait rien boire en attendant, bien, tant pis. Elle se retira donc alors que Lothard la suivit peu de temps après s’être excusé auprès de son cousin. Le maitre sorti des ingrédients divers du frigo, ceux qu’elle avait cité un peu plus tôt alors qu’elle s’affairait à ranger le maximum de choses qu’elle avait ramené. Du restaurant elle avait rapporté des conserves aussi qu’elle rangea bien à l’abri puis s’occupa de regarder tout ce que Lothard avait sorti, elle fit l’inventaire dans sa tête, a part les épices il ne devait rien manquer. Si, Lothard avéait oublié les tomates et les carottes, elle n’en avait qu’une partie achetée de ce matin mais le reste était dans le frigo. Elle regarda son maitre, dépitée avant de récupérer elle-même ces ingrédients.

-Bon… Il faudrait couper ces légumes, si possible… en les nettoyants quand même.

Elle sourit sagement, s’occupant de la viande à côté le laissant faire. Elle la dénerva un peu, la trancha, la passa dans une sauce préparée le matin, rajouta sel et poivre avant de la mettre dans une poêle en fonte qu’elle avait mit a chauffer au préalable. Lothard après lui montra son malheureux travail et au lieu de regarder les légumes elle vit ses doigts lacérés. Elle lui prit les mains alors et l’attira vers le robinet pour les lui rincer, ensuite elle accourut dans la salle de bain récupéra des pansements pour les lui mettre sur chacun de ses doigts blessés.

-Voila…ne t’inquiète pas pour les légumes c’est très bien… maintenant ça ira… seulement mettre les couverts sur la table et ensuite tout cuira tout seul je n’aurais plus besoin d’aide… tu tiendras compagnie à ton cousin quand même…

Elle lui sourit lui lâcha les mains avant de récupérer les légumes de les mettre dans une casserole pour les faire « fondre » un peu avant de les rajouté dans la poêle avec la viande qui avait perdu un peu de jus. Elle surveilla le tout alors que son maitre allait s’occuper du reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'emploi (pv. Tenmei + Ren Ishimoku) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi (pv. Tenmei + Ren Ishimoku)   Recherche d'emploi (pv. Tenmei + Ren Ishimoku) - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 20:45

Ren fut enchanté de la rencontrer, mais la rencontre fut brève car après son refus de boire quelque chose se fut son cousin qui s’excusa qu’il allait tenter d’aider Tenmei en cuisine qu’il lui avait promis, là il fut scotché. Il aidait son hybride ? non leur relation n’étaient plus celle que tous avaient avec leur esclave, il l’aidait. Soit, Ren allait rester seul dans le salon ce n’était pas un problème.

-Vas y, si ya besoin d’aide vous m’appelez sinon je regarde la télé hein…


Sur ces mots et un signe de la main alors que les deux autres s’éloignaient il chopa la télécommande et commença à zapper, devant la télé les pieds sur la table basse. Il prenait ses aises. Bien vite les bonnes odeurs de la cuisine lui envahissaient les narines et il ne put s’empêcher de faire une remarque.

-ca sent vraiment bon, j’ai hâte de gouter ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'emploi (pv. Tenmei + Ren Ishimoku) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi (pv. Tenmei + Ren Ishimoku)   Recherche d'emploi (pv. Tenmei + Ren Ishimoku) - Page 3 EmptyMar 1 Déc - 21:15

Comme si elle agissait tout à fait à l'inverse de ce que souhaitait son maître, Tenmei fit ce qu'il s'attendait à ce qu'elle fasse : elle couru dans la salle de bain trouver de quoi soigner le jeune homme, coupé à chaque doigt. Elle prit soin de les lui faire rincer avant d'appliquer un pansement relativement inutile, puisque ce n'était presque rien, aux yeux de Lothard. Elle lui demanda d'aller rejoindre son cousin, avachi devant la télé, mais avant il fallait qu'il mettent la table. Débarrasser et mettre les couverts dans le lave-vaisselle était une chose, trouver des assiettes propres et les disposer sur la table, c'en était une autre. La première mission périlleuse était de réunir le nécessaire pour trois personnes. Ici, des verres (coup de chance), là, les assiettes (second coup de chance), et là... des casseroles (on va pas demander de miracle non plus). Il fallut à l'écrivain un bon moment avant qu'il ne trouve enfin les couverts. Une fois la vaisselle sur la table, il alla chercher le pain, l'eau, et autres trucs du genre. Tenmei, exaspérée par le manque de jugeote de son maître, avait pris le temps de tout sortir. La tâche fut donc relativement aisée, et il finit bien vite de disposer tout ce qui était indispensable pour une bonne table, au détail près qu'il avait mis les couteaux à gauche et les fourchettes à droite.

C'est donc fier de lui, et après s'être excusé auprès de la jeune okami, que Lothard alla rejoindre Ren sur le canapé. Celui-ci était posé devant un reportage sur un groupe de musique qui faisait malheur actuellement. L'écrivain ne les connaissait ni d'Eve ni d'Adam. Il regarda d'un oeil morne la télé pendant une trentaine de secondes, avant de détacher son regard de l'écran.

-Ça bouge pas mal, ce truc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'emploi (pv. Tenmei + Ren Ishimoku) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi (pv. Tenmei + Ren Ishimoku)   Recherche d'emploi (pv. Tenmei + Ren Ishimoku) - Page 3 EmptyLun 25 Jan - 14:23

Le temps passait, ils discutaient, le repas avait été délicieux et peu de temps après, avec l'argent Ren s'en alla.

Quelque jours plus tard un incident arriva, Lothard Kairaku et Tenmei Sayake étaient morts. Ren hérita d'une grande part de l'argent de l'artiste ainsi que des quelques œuvres de Tenmei qui étaient faites, il ne reçu pas le tout de suite, plusieurs mois passèrent avant qu'il ne puisse profiter de ces restes de son cousin défunt.
Un enterrement fut prévu, toute la famille était venue puis était repartie.


(dernier post ici pour résumer vaguement ... Lothard n'étant plus intéressé par ce perso, les deux personnages seront effacés d'ici peu.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'emploi (pv. Tenmei + Ren Ishimoku) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi (pv. Tenmei + Ren Ishimoku)   Recherche d'emploi (pv. Tenmei + Ren Ishimoku) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'emploi (pv. Tenmei + Ren Ishimoku)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ren Ishimoku; un homme d'indifférence
» [fini] Y a-t-il un gynéco dans la salle? (pv. Tenmei)
» Prison grise et collier étrangleur [Pv Ren Ishimoku]
» [FINI] [hentai] une idée, sinon autre chose... [pv Tenmei]
» recherche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître/Maîtresse ou Neko :: Archives-
Sauter vers: