Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un réveille dans un lieu étranger.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mélodie

Mélodie


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 34
Maître ou hybride? : Julyan
Sort avec : Julyan
Date d'inscription : 07/07/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 18

Un réveille dans un lieu étranger. Empty
MessageSujet: Un réveille dans un lieu étranger.   Un réveille dans un lieu étranger. EmptySam 26 Déc - 23:57

Mélodie dormait encore depuis que son maitre l'avait déposer dans un lit. Cette nuit fut agiter par des rêves étranges. C'était la première fois, depuis des années, qu'elle refessait le rêve de la nuit du début de sa vie d'esclave.

C'était un soir d'orage. Sa mère venait de la border elle pis sa soeur. Mélodie ferma lentement les yeux. Quelques heures plus tard, des hommes rentra dans la maison de Mélodie violemment. Les deux adultes furent tuer. Lorsque les hommes rentrèrent dans la chambre des petite, Kallen sauta sur les hommes pour essayer de protèger sa jeune soeur.

C'est lorsque Kallen fut frapper que Mélodie se revellant en sanglottant. Elle regarda autour d'elle, il y avait pas personne. Elle essuya les larmes de ses yeux et elle se leva du lit en silence. Elle ne savait pas ou elle pouvait bien être. Elle se mit a essayer de trouver quelqu'un dans cette maison.


Dernière édition par Mélodie le Dim 27 Déc - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
julyan

julyan


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

Un réveille dans un lieu étranger. Empty
MessageSujet: Re: Un réveille dans un lieu étranger.   Un réveille dans un lieu étranger. EmptyDim 27 Déc - 0:16

Le jeune toujours dans le salon, était maintenant plus tranquille, il avait entendu les cris de la jeune néko. Il était revenu peu avant que la jeune hybride se réveille. Il venait de détruire le principal laboratoire de création de néko de la ville, mais ca elle ne le savait pas. C’était mieux comme ca d’ailleurs. Il était maintenant dans le salon. Une tasse de chocolat encore chaude était sur la table. Elle était destinée à la jeune néko. Après tout le chocolat est la seule chose qui peut guérir les petits bobos de l’âme. Il l’entendit marchait, elle s’approchait. Il la laissa conscient que la nuit avait dut être dur pour elle. Lui n’avait tous simplement pas dormi, alors…

Il se leva, et en profita pour allé se chercher un verre de jus de fruit, ainsi que quelques gâteaux aux chocolat généralement apprécié des jeunes et des moins jeune. Lui, il n’aimait pas le chocolat, enfin le blanc et encore. Oui il n’en était pas fan. Le déjeuné était frugale mais il n’avait plus grand choses dans le frigot. Il irait bientôt faire les courses mais en attendant, il faudrait s’en contentait. Il devait d’abhorre prendre une douche. Mais cela attendrait un petit peu le temps que la jeune hybride ce lève et déjeune. La voila il l’entendait maintenant dans le couloir.



- La nuit a était dur n’est ce pas ?



Cette phrase a elle seule résumé a peu près tous ce qui pouvait être dit. Car en dire plus aurait était un peu déplacé. Alors il ne dit rien d’autre attendant que la jeune néko s’asseye.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 34
Maître ou hybride? : Julyan
Sort avec : Julyan
Date d'inscription : 07/07/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 18

Un réveille dans un lieu étranger. Empty
MessageSujet: Re: Un réveille dans un lieu étranger.   Un réveille dans un lieu étranger. EmptyDim 27 Déc - 0:25

La jeune femme se pensait seule dans cette maison. Elle était absorber dans ses songes, donc elle n'avait pas entendue la présence de son nouveau maitre. Elle se frotta la cou et elle remarque une absence de collier. Les marques des anciens tirage par le collier était encore bien visible sur sa peau blanche. Losqu'elle entra dans le salon elle sursauta en entendant la phrase de son nouveau maitre. Elle eu comme seule réflexe de se mettre agenou comme preuve de soumission. Elle était maintenant seule, elle n'avais plus sa soeur pour lui dire comment réagir. Elle réagissait un peu comme un animal battu. La jeune hybride garda la tête et les oreilles basse. Sans dire un mot elle resta imobile par terre. Elle ne connaissait pas encore son maitre, même son nom lui échapait. Elle avait perdu un peu de mémoire de ce qui c'était passer la veille. Elle ne disait rien et elle resta sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
julyan

julyan


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

Un réveille dans un lieu étranger. Empty
MessageSujet: Re: Un réveille dans un lieu étranger.   Un réveille dans un lieu étranger. EmptyDim 27 Déc - 0:43

Elle était à genoux. Décidément il ne voulait même pas savoir ce qui s’était passé avant. Nous avons chaqu’un notre fardeau mais celui de cette jeune femme devait être particulièrement lourd. Il mit quelques secondes avant de comprendre qu’elle ne se relèverait pas s’il ne lui demandé pas. Bon et puis puisque il devait lui demandé.. Décidément si on lui avait dit quelques mois avant que quelqu’un serait a genoux devant lui, il aurait rit. Mais la, non il ne pouvait pas rire, cela montré a quelle point l’homme était cruel. Il lui passa une main dans les cheveux.



- Allons relève toi, je ne vais pas te mangé, d’ailleurs ne te met pas a genoux devant moi, nous sommes tous les deux identiques, il y a cependant une petite exception tu as une queue, je n’en ai pas. Tu es donc même supérieur a moi, mais cela nous en reparlerons. En attendant un tasse de chocolat chaud et des biscuits t’attendent sur la table, alors va y régale toi. Moi j’ai déjà mangé. Si tu veux autres choses demande-moi. Le frigo et un peu vide, mais je me débrouillerais quand même pour essayer de te faire quelque chose.



Décidément, le travail allé être long, long mais pas impossible. Et puis même si elle ne touchait pas tout de suite la liberté, il y avait plus urgent a faire. Lui redonné confiance, confiance en elle-même mais aussi en l’homme. Il avait cependant oublié quelque chose.



- Ici tu peux parler sans crainte, si quelque chose ne te convient pas, il ne faut pas hésiter à me le dire. Après tout tu es mon invité. Et en tant que hôte, il est de mon devoir de faire que tu ne sente bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 34
Maître ou hybride? : Julyan
Sort avec : Julyan
Date d'inscription : 07/07/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 18

Un réveille dans un lieu étranger. Empty
MessageSujet: Re: Un réveille dans un lieu étranger.   Un réveille dans un lieu étranger. EmptyDim 27 Déc - 0:58

La jeune hybride fut surprise quand elle entendit

- Allons
relève toi, je ne vais pas te mangé, d’ailleurs ne te met pas a genoux
devant moi, nous sommes tous les deux identiques, il y a cependant une
petite exception tu as une queue, je n’en ai pas. Tu es donc même
supérieur a moi, mais cela nous en reparlerons. En attendant un tasse
de chocolat chaud et des biscuits t’attendent sur la table, alors va y
régale toi. Moi j’ai déjà mangé. Si tu veux autres choses demande-moi.
Le frigo et un peu vide, mais je me débrouillerais quand même pour
essayer de te faire quelque chose.


Elle leva doucement la tête pour poser son regarde dans celui de son maitre. C'était la première fois quelle osait le regarder de son magnifique regard bleu. Elle essuya une dernière larme. Elle s'approcha doucement de la table et elle prit place en silence. Elle se mit a manger doucement. Qui pouvait savoir que cela fessait plus de 4 jours quelle n'avait pas manger de repas. A l'animalerie le régime était du pain sec pi de l`eau. Juste assez pour les garder en vie mais pas pour leurs donner de l'énergie. La jeune hybride ne parlait pas beaucoup. Elle était très timide malgré sont étonnante beauté
Revenir en haut Aller en bas
julyan

julyan


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

Un réveille dans un lieu étranger. Empty
MessageSujet: Re: Un réveille dans un lieu étranger.   Un réveille dans un lieu étranger. EmptyDim 27 Déc - 1:18

Décidément, il fallait qu’il tombe sur des hybrides toutes plus belle les une que les autres, c’était un coup a ruiné son sacerdoce ca. Mais ce n’est était pas encore aujourd’hui qu’il romprait se promesse. Oui, il était seul mais c’est dans cette solitude qui aimait se réfugiait quand il n’allait pas bien. Alors pourquoi changer ses habitudes hein ? Je vous le demande. Et bien tous simplement pour changer le monde dans lequel il vivait, voila pourquoi. Et ces magnifiques yeux bleus étaient une raison de plus. Pour que plus jamais les hybrides ne subissent des persécutions. Voila pourquoi il voulait se battre et changé les mentalités. Mais pour l’instant un peu de repos. Pas de sommeil, mais juste être tranquile, chez lui. Chez lui, il en avait toujours rêvé. Mais finalement ne il ne dormait bien que sur le canapé. Les lits étaient trop confortables pour lui. Il reporta son attention sur la jeune néko, il devait arrêtait de dérivé comme cela. Elle mangeait c’était très bien, elle devait manger. Rien que l’animalerie avait du grandement la fragiliser. Mais s’était fini. Terminé.



- Alors mademoiselle que faisons-nous ensuite, la journée vous appartient et nous ferons ce que vous voulez. Si vous avez encore faim je vous prépare encore quelques choses. Au souhait de Madame.

Et le voila devenu major d’homme le temps d’une journée décidément. Il en avait fait du boulot. Mais il fallait que cette jeune néko arrive à vaincre sa timidité. Et si ca passait par la pourquoi pas. Oui le travail serait long, très très long...
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 34
Maître ou hybride? : Julyan
Sort avec : Julyan
Date d'inscription : 07/07/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 18

Un réveille dans un lieu étranger. Empty
MessageSujet: Re: Un réveille dans un lieu étranger.   Un réveille dans un lieu étranger. EmptyDim 27 Déc - 1:29

Elle leva ses beau grands yeux bleus sur son maitre et elle le regarda réfléchir. Elle se demandait pourquoi il n'avait pas essayer de la toucher. Elle avait été pendant des années une esclave sexuelle. C'était la seule marque d'affection quelle connaissait. Elle se sentait moche en se moment. Elle arrêta de manger et elle dit après les parole de sont maitre.

- Alors
mademoiselle que faisons-nous ensuite, la journée vous appartient et
nous ferons ce que vous voulez. Si vous avez encore faim je vous
prépare encore quelques choses. Au souhait de Madame.


Vous devriez aller dormir un peu, vous ne semblez pas avoir fermer l'oeil depuis quelque temps.
Elle baissa son regard vers le plancher et elle garda ses main sur elle
Revenir en haut Aller en bas
julyan

julyan


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

Un réveille dans un lieu étranger. Empty
MessageSujet: Re: Un réveille dans un lieu étranger.   Un réveille dans un lieu étranger. EmptyDim 27 Déc - 1:50

Quelques chose n’allait pas dans le regard de la jeune néko il pouvait le sentir, oui mais quoi ? Alors ca, il ne le savait pas. Et il aurait donné son royaume pour le savoir. Mais il ne pouvait pas lire dans les pensées, elle devrait donc lui dire. Oui il lui demanderait mais avant elle semblait vouloir dire quelque chose. Ainsi selon elle il n’avait pas assez dormis, elle n’avait pas tord finalement mais cela ne le déranger pas. Il était capable de ne pas dormir pendant plusieurs jours, et il y avait tellement à faire. Il aurait le temps pour dormir, pour l’instant il fallait s’occupé d’elle. Elle avait beaucoup plus besoin de cela. Que lui de dormir. Enfin il ne fallait pas l’inquiété. Et puis elle lui avait adresse la parole signe qu’elle faisait des efforts. Donc, Il se reposerait, mais pas maintenant.



- Ne t’en fait pas pour moi, j’ai l’habitude de ne pas dormir, mais s’il te plait arrête de me vouvoyer. Ca me donne l’impression d’être quelqu’un d’important, et je ne lui suis pas. Il y a cependant quelque chose qui me fait penser que quelque chose ne va pas. J’ai raison ?Je te l’ai dit, si quoi que ce soit te perturbe ou quoi je suis la.



Il avait toujours était observateur, c’était vitale, et sans se don, il serait sans doute mort plusieurs fois. Mais il avait toujours sut éviter les ennuis. Et dans l’attitude de la jeune hybride il voyait du doutes, mais aussi de la timidité, trop de timidité. Mais c’était normal. Depuis le temps ou elle devait servir comme esclave ou pire. Il imaginé très bien ce qui se passé, il ne fallait pas avoir un Q.i de 300 pour savoir qu’une jolie et docile néko comme elle finissait en esclave pour tous les plus gros pervers de la terre. Enfin, il n’était pas comme ca, et l’espérait ne le saurait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 34
Maître ou hybride? : Julyan
Sort avec : Julyan
Date d'inscription : 07/07/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 18

Un réveille dans un lieu étranger. Empty
MessageSujet: Re: Un réveille dans un lieu étranger.   Un réveille dans un lieu étranger. EmptyDim 27 Déc - 2:00

La jeune esclave se leva. Elle était seulement vêtu d'une chemise qui lui arrivait a mit cuisse. Elle était pied nue. Elle s'approchait doucement de son maitre et elle lui dit

Je ne peu pas faire autrement que de vous vouvoyer. Je vous doit la vie en quelque sorte. Vous avez tous les droits sur ma personne.

Elle était a moins d'un mètre du jeune homme. Elle le regardait dans les yeux. Elle avait toujours été timide. En réalité elle avait toujours été protéger par sa sœur, donc elle ne savais pas tellement quoi faire sans elle. Elle se sentait de plus en plus seule. La jeune esclave rebaissa les yeux doucement et elle détourna le regard de honte
Revenir en haut Aller en bas
julyan

julyan


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

Un réveille dans un lieu étranger. Empty
MessageSujet: Re: Un réveille dans un lieu étranger.   Un réveille dans un lieu étranger. EmptyDim 27 Déc - 2:21

Oui, il n’en doutait plus, le travail allé être très très très long, mais cela il s’en moquait peu. Se l’inquiétait plus s’était l’état d’esprit de la jeune hybride. Oui il faudrait beaucoup de temps, sans doute trop avant qu’elle regagne sa liberté. Mais à ce stade était ce possible ? Mais ne le lui savait pas. Seule le temps lui confirmerait ou infirmerait ses doutes. Quel choses cependant le choqua dans le discourt de la jeune hybride : lui maitre de son corps, jamais, jamais il ne serait comme cela. S’il y avait bien une chose qui ne voulait pas devenir s’était cela. Cependant, a partir de se moment il comprit mieux ce qui tourmenté la jeune néko, ainsi elle n’avait connus que cela. Oui, cela expliqué tant de chose. Il prit la parole.

- Je vais te dire quelque chose, tu ne me dois rien. Et tu es la seule, écoute moi bien, la seule à avoir des droits sur toi. Tu es la seule à devoir décidé ce que tu veux, ou ce que tu ne veux pas, on ne doit jamais rien t’imposait. Tu comprends ? Certes, la loi ne doit pas être enfreinte ‘(encore que^^) mais sinon tu dois toujours faire ce que tu veux. Ecoute je vais aller te chercher des vêtements, car tu dois avoir froid. Après je prendrais une douche rapide et puis nous ferons ce que tu veux.



Au il ne s’attendait pas a un miracle certes mais il espérait juste que la néko réfléchisse a ce qu’il disait. Elle devait être la seul à posséder son corps, personne d’autre ne devait la forcé à faire ce qu’elle ne voulait pas. Il revint rapidement, avec des vétements tous masculin bien sur, ma cela irait pour dépanné. Il y avait un T Shirt noir, un pantalon noir aussi, une paire de chaussure de sport, et un pull si elle avait froid. Bien, sur esthétiquement c’était assez réduit. Mais qu’est ce que c’était confortable. De toute façon il ferait bientôt les boutiques alors.



- Je suis désolé mais niveau vétements féminins je suis extrêmement limité. Bon je te laisse te changer. Je revins dans dix minutes, le temps de prendre une rapide douche, car j’ai besoin de me décrasser.



Le jeune homme, attendit quelques secondes puis se prépara à sortir de la salle. Il attendait cependant la réponse de la néko avant de se diriger vers la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 34
Maître ou hybride? : Julyan
Sort avec : Julyan
Date d'inscription : 07/07/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 18

Un réveille dans un lieu étranger. Empty
MessageSujet: Re: Un réveille dans un lieu étranger.   Un réveille dans un lieu étranger. EmptyDim 27 Déc - 2:34

La jeune femme baissa les yeux de honte. Depuis sont très jeune age, on l'avais programmer pour quelle soit un esclave soumis. Elle ne savait pas comment choisir par elle même. Elle n'avait jamais rien choisit par elle même. Mélodie prit les vêtements en remerciant son maitre et elle se tourna pour se changer. Avant même que son maitre soi sortie elle était déjà nue. On pouvait très bien voir toutes les marque de violence que le petit corps de la jeune fille avait subis. Son corps était recouvert de bleu, de cou de fouet, brulure et bien d'autre blessures. Elle Enfila doucement le t-shirt. Elle enfila par la suite le pantalon. Elle le fit tenir par une ceinture. Elle n'avait rien dit. Elle espérait que personne n'ai vue les marque sur son corps. Elle se sentait tellement honteuse. Elle pensait toujours a ce que son maitre lui disait, elle avait l'impression de jamais être capable de faire ce que son maitre voulait d'elle. Elle voulait toujours faire plaisir a tous le monde. Mélodie s'assit sur le divan toujours en silence
Revenir en haut Aller en bas
julyan

julyan


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

Un réveille dans un lieu étranger. Empty
MessageSujet: Re: Un réveille dans un lieu étranger.   Un réveille dans un lieu étranger. EmptyDim 27 Déc - 2:50

*J’ai était trop dur avec elle, je n’aurais pas dut, cependant, cependant il faut qu’elle comprenait que oui elle s’était fait avoir. Qu’elle ne devait choisir un peu sa vie. Mais quand pendant des années, on vous a formaté ce n’est pas possible. Tu devrais le savoir mieux que qui conque. Alors tu iras t’excuser. *



Sa douche dura exactement 5 minutes, il ne lui fallait pas plus. Mais ces 5 petites minutes qu’il s’accordé suffisez a le ressourcé. Oui, sa journée avait était dur, très dur. Mais cela n’était pas une excuse. Il n’avait pas le droit de la traiter comme cela. Il n’était personne. Alors pourquoi avait fait il cela, la pauvre devait être en pleure maintenant. Il se rhabillât rapidement ce dirigeant vers la jeune hybride. Il passa rapidement une main dans ses longs cheveux. Lui faisant un sourire qui voulait tous dire. Il était vraiment désolé de sa conduite. Et lui fit remarquer.



- Je suis désolé, je n’aurais pas dut. Je me suis un peu énervé et j’en suis désolé. J’espère que tu me pardonneras cet écart de conduite. Je comprends que ce que je te dis est vraiment perturbant, que je ne suis pas du tout comme tous les autres maitres que tu as du avoir jusqu'à présent. Mais écoute, je vais te dire, je ne vit que pour une chose, c’est créer une société ou les hybrides seraient les égaux des humains. Voila pourquoi je veux que tu arrives a t’affranchir. Car vois tu, ta voix comme la mienne sont toutes les deux aussi importantes que l’autre.



Il regarda la jeune néko droit dans les yeux. Voila, c’était son rêve. Un rêve comme les autres. Maintenant il voulait en savoir un peu plus sur elle.



- Ecoute si tu veux, tu peux me parlé de ton passé, mais ne le fait que si tu te sens prête. Je t’expliquerais le mien ensuite pour que tu puisses mieux me connaitre. Et donc mieux me comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 34
Maître ou hybride? : Julyan
Sort avec : Julyan
Date d'inscription : 07/07/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 18

Un réveille dans un lieu étranger. Empty
MessageSujet: Re: Un réveille dans un lieu étranger.   Un réveille dans un lieu étranger. EmptyDim 27 Déc - 2:59

La jeune esclave ronronna quelque seconde quand son maitre lui passe un main dans ses cheveux. La jeune femme le regarda dans les yeux et elle l'écouta. Quand il fini de parler elle baissa les yeux et elle dit.

-Jai été vendu comme esclave lorsque j'avais 4 ans. Depuis se temps jai été vendu a des hommes de plus en plus pervers. Les marchant me vendaient presque nue pour attirer les acheteurs. Jai été esclave sexuelle depuis que jai 10 ans. Maintenant je ne sais pas ce que je vais devenir.

Elle baissa lentement les yeux vers le sol et elle se recroquevilla sur elle même. Elle n'avait plus rien a dire. Jamais elle c'était arrêter a ses besoin a elle. Elle avait toujours prit soin des autre autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
julyan

julyan


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

Un réveille dans un lieu étranger. Empty
MessageSujet: Re: Un réveille dans un lieu étranger.   Un réveille dans un lieu étranger. EmptyDim 27 Déc - 3:20

Le jeune homme ne pouvait s’empêchait de frémir quand il écouta son histoire, décidément les hommes le dégouté de plus en plus. Comment pouvait-on être si cruel avec des enfants. Ce n’était pas humain, juste des monstres. Non mais les monstres étaient plus humains. Mais il comprenait maintenant mieux la néko et ses peurs. Elle lui avait raconté son passé. Maintenant a lui de répondre mais avant cela il ne put s’empêcher de dire.



- Je vais te dire moi, ce qui va t’arriver. Tu vas rester ici, et tu vas être heureuse. Je vais faire tous mon possible pour cela je te le promets. Et j’ai toujours tenu mes promesses. Crois-moi.

Il la vit se recroquevillait. Alors il posa délicatement sa main sur l’épaule de la pauvre hybride. Il était là désormais, la pour elle. Mais aussi pour tous ces autres que la vie a blessés. Elle ne serait plus jamais seule. Bien maintenant a lui de raconté son passé. Il en parlait facilement, ce fut dure les premières années mais il s’y était fait.



- Moi je suis le fruit, d’une union interdite entre un policier, et le fil d’un chef mafieux. Résultat, j’ai vécut pendant 15 ans, la peur au ventre, toujours en fuite. Courant toujours avant une mort certaine. Cette mort elle est arrivée. Il y a plus ou moins deux ans. Quand la chose que je dois appeler grand père, nous a retrouvés. Mon père, ma mère et moi. Il les a tués, sous mes yeux. Et m’a proposé de devenir son apprenti. J’ai refusé, mais je sais que a sa mort je devrais récupérer les rennes de l’entreprise familiale. Tu vois comme beaucoup d’hybride mon histoire se déroule dans le sang. Je ne m’en suis remis, mais je ne veux pas que d’autre être vivant ai leur liberté a se prix, c’est pour cela, c’est pour cela que je lute pour que homme et néko soit égaux. Tu me comprends.



Il replongea dans ses souvenirs, sans une larme, sans un regret. Pourquoi regretter le passé, puisque nous ne pouvons pas le changer ? Oui, il ne s’en était pas sortit indemne de cette perte, il en était devenu fou. Fou de cette liberté gagné dans le sang. Le sang de ses proches.



- Depuis ce jour, je ne crois plus à l’amour. Non, plutôt je ne veux pas tomber amoureux, c’est l’amour le responsable de mes malheurs. Et je ne conçois pas, si je ne suis pas amoureux être avec quelqu’un. C’est pour cela que jamais tu ne me verra avec quelqu’un. Tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 34
Maître ou hybride? : Julyan
Sort avec : Julyan
Date d'inscription : 07/07/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 18

Un réveille dans un lieu étranger. Empty
MessageSujet: Re: Un réveille dans un lieu étranger.   Un réveille dans un lieu étranger. EmptyDim 27 Déc - 3:33

La jeune femme se colla doucement sur le jeune homme lorsqu'il l'entoura de son bras. Elle trouvait que la chaleur que son corps émanait lui fessait un bien fous. Elle qui avait toujours été dans les bras d'homme. Malgré le fait que certain l'avait violé ou même battu, le contact humain était la chose la plus agréable quelle avait jamais eu dans sa vie. La jeune hybride se mit tout doucement a ronronner. Elle avait entendu qu'il ne voulait pas d'amour, donc elle n'avait aucune chance de retrouver le sentiment de béatitude quelle ressentait quand elle était dans les bras d'un homme. Elle garda son regard vers le sol en silence. Elle n'avait rien a dire. Elle se sentait de plus en plus délaisser. Sa soeur lui manquait. Elle se senttait si seule dans cette univers.
Revenir en haut Aller en bas
julyan

julyan


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

Un réveille dans un lieu étranger. Empty
MessageSujet: Re: Un réveille dans un lieu étranger.   Un réveille dans un lieu étranger. EmptyDim 27 Déc - 12:42

Décidément, il n’en loupait pas une. Idéologie a la gomme. Mais a quoi d’autre ce fier quand c’est la seul chose qui vous tien a vie. Il avait toujours vécut comme cela, mais il y avait des jours ou cette solitude le peser. Dans ces jours la, et bien il partait se recouché, oui, il n’avait que cela. Les jours ou le spleen était la, il retourné dans son lit. Mais elle n’était sans doute pas comme cela, a peine avait t’il dit qu’il ne rechercher pas l’amour, elle s’était mise a regardé le sol en silence. Dans ces cas la, il n’y avait qu’une chose à faire : a situation désespérer méthode désespérer enfin pas tellement. Mais sa méthode était radicale.

- Bataille de chatouille.



Il avait dit ca sur un ton naturelle et complètement dénué de sous entendu. Mais ce n’était pas pour cela qu’il ne serait pas un adversaire redoutable. Il commençait doucement, histoire que la jeune femme ne soit pas totalement désavantager. Si cela avait effets escomptés elle devrait se sentir mieux. Mais est ce que ca marcherait ? Cela serait un test. Nous verrons bien.



- Notre passé, est ce qui nous empêche d’avancer. Oui, il faut toujours y faire attention, mais il ne faut jamais se faire dévorer par celui-ci. Je ne recherche pas l’amour, oui. Mais je te l’ai dit tu n’es pas seul pour autant. Je suis la, et je le serais tant que tu auras besoin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 34
Maître ou hybride? : Julyan
Sort avec : Julyan
Date d'inscription : 07/07/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 18

Un réveille dans un lieu étranger. Empty
MessageSujet: Re: Un réveille dans un lieu étranger.   Un réveille dans un lieu étranger. EmptyDim 27 Déc - 21:28

La jeune femme fut surprise quand le jeune homme se mit à la chatouiller. Elle essaya de s'enfuir de ses chatouilles. La jeune esclave se retrouva coucher sous le jeune homme. Elle l'écouta parler et elle le regarda dans les yeux. Il disait que il allait toujours être avec elle, mais elle avait toujours eu des relation sexuelle avec ses maitre. Elle tourna timidement la tête et une larmes coula de son œil. Elle s'ennuyait de sa soeur. Elle avait l'impression d'être seule au monde. Elle ne savait plus quoi faire. Elle n'avait plus de but dans la vie. Elle ne savait pas ce que la vie lui apporterait, mais elle était en manque d'affection. Elle savais que elle ne pourrait pas en obtenir de son nouveau maître. Elle devait se faire une raison. Ses yeux se remplissait peu a peu de larmes. Tous lui manquait. Sa soeur, ses parents. C'était l'une des premières fois quelle prenait le temps de penser a ses parents. Depuis bientôt 14 ans ils étaient morts. Elle se retourna pour enfuire son visage dans le coissin du divant. Elle souffrait a chaque jours, mais c'était la première fois que les larmes coulaient de ses yeux. Elle n'était pas capable de s'arrêter
Revenir en haut Aller en bas
julyan

julyan


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

Un réveille dans un lieu étranger. Empty
MessageSujet: Re: Un réveille dans un lieu étranger.   Un réveille dans un lieu étranger. EmptyDim 27 Déc - 22:26

Il crut que c’était gagner que la jeune néko irait mieux. Mais non, c’était même pire, décidément il n’avait jamais eu de chance. A croire qu’effectivement tout les êtres qui devait être a ses cotés devaient souffrir mais non pas aujourd’hui. Il refuserait ce destin. Oui il refusait de la voir souffrir. Elle était désormais en pleure décidément. Si seulement il savait ce qui lui posait problème. Il pourrait peu être l’aidé. Mais il ne savait rien, et donc il ne savait pas comment l’aidé. Il ne pouvait que la regardé pleurer. Ce sentiment de ne rien pouvoir dire, ni faire. Décidément cela, cela le dégouté. Oui ce sentiment d’impuissance le dégouté mais il ne laissait rien paraitre. Il avait toujours décidé de ce qu’il faisait ou voulait faire mais là. La il était impuissant voila tous. Bien, alors pourquoi ne pas lui demandé.



- Je vais sans doute te demandé beaucoup, mais dit moi ce que tu as. Sinon je ne peux pas t’aidé. Si c’est parce que je t’ai dit que je ne voulais pas de l’amour, je me suis peut être mal exprimé. Je ne suis pas a la recherche de l’amour, celui dont tous parle avec un grand A. Et l’acte, et pareille je ne peux le concevoir sans Amour. Mais le reste d’amour, celui différent de celui que nous recherchons tous, celui la je me le suis accordé. Mais ce que je recherche moi n’est pas important. Je ne pense pas qu’il n’y ait que cela, il y a autre chose, quelque chose que tu ne m’a pas dit, et qui te hante déjà depuis trop longtemps.



Il ne pouvait s’empêché de la prendre dans ses bras. De la bercé comme on berce les jeunes enfants. Il la tenait désormais dans ses bras, des bras protecteurs formant un rempart contre tous ce qui venait de l’extérieur, mais surtout de tous ce qui venait de l’intérieur. Il ne la laisserait plus souffrir comme lui avait souffert avant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 34
Maître ou hybride? : Julyan
Sort avec : Julyan
Date d'inscription : 07/07/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 18

Un réveille dans un lieu étranger. Empty
MessageSujet: Re: Un réveille dans un lieu étranger.   Un réveille dans un lieu étranger. EmptyDim 27 Déc - 22:36

La jeune esclave repensait a son rêve. Ses parents lui manquaient, sa soeur aussi lui manquant. Elle était maintenant seule au monde. Mélodie sentit les bras protecteurs de Julyan autour d'elle. Elle écouta se qu'il avait à lui dire. Elle décida de lui dire se quelle avait sur le coeur.

-il y a quelque mois, jai été séparer de ma soeur jumelle, nous avions toujours été ensemble. Depuis, je fait toujours le même rêve. Mon rêve ses toujours la nuit ou mes parents fut tuer et ou ma vie d'esclave commença. Je me sens de plus en plus seule, et les seule marque d'affection que jai eu dans ma vie, c'est quand j'était une esclave sexuelle.

Elle baissa les yeux sur ses dernière parole et elle essuya doucement les larmes qui avait couler sur ses joues. Elle se mit doucement a ronronner puisque elle adorait la chaleur du corps du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
julyan

julyan


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

Un réveille dans un lieu étranger. Empty
MessageSujet: Re: Un réveille dans un lieu étranger.   Un réveille dans un lieu étranger. EmptyDim 27 Déc - 23:06

- Je vois, je comprends mieux ce que tu veux dire. Alors voila ce que je te propose nous allons partir a la recherche de ta sœur, et jusqu'à ce que je la retrouve, jusqu'à ce que nous la retrouvions, même si pour ca doit prendre plusieurs siècles. Durant tous ce temps, jusqu'à se que nous la retrouvions, et bien écoute moi bien. Je serais ton frère. Je te protègerais, je te soutiendrais. Et cela de tous mon pouvoir. Tu ne crains plus rien. Je suis la. Et pour finir écoute moi bien, Tu es désormais bien plus qu’une esclave tu es ma sœur. Et a ce titre, jamais je ne pourrais te faire du mal.



Il était désormais de la même famille. Et tous comme un frère protégerais sa sœur, a jamais il protégerait la jeune hybride, Les voila lié. Bien sur la jeune hybride pourrait refuser, oui elle avait le choix. La décision ne faisait que lui appartenir. Mais il en douté cependant. Il douté que la jeune néko refuserais. Elle avait trop besoin de quelqu’un, de quelqu’un sur qui elle pourrait compter.



- Bien sûr tu as le choix, je te l’ai dit, je ne suis plus ton maître mais ton frère, et a ce titre tu as le choix de l’accepté ou de refusé. Mais même si tu refuse je serais toujours avec toi. Quelque que soit tes choix, tes actes. Désormais tu n’aurais plus personne pour t’imposé des choix, ou des actes. Je ne serais la que pour te conseillé. Essayer de faire au mieux. Mais désormais n’hésite pas à me dire ce que tu veux. Car tu es maitre de ton destin désormais. Je ne serais la que pour t’évité des ennuis. Je serais maitre sur le papier. Mais frère dans la réalité. Et ce que tu le veux ? Et ce que tu es d’accord ?



Voila, Il avait toujours dans les bras la jeune néko. Apparemment celle-ci apprécié. Il récupéra une des larmes de la jeune néko sur l’un de ces doigts. La fit rouler doucement, puis lui montra. Il fini sur cela.

- Regarde bien cette larme. Regarde la bien, parce que je l’espère ce sera la dernière. La dernière larme de peine. Toutes les autres ne seront que joie et bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 34
Maître ou hybride? : Julyan
Sort avec : Julyan
Date d'inscription : 07/07/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 18

Un réveille dans un lieu étranger. Empty
MessageSujet: Re: Un réveille dans un lieu étranger.   Un réveille dans un lieu étranger. EmptyDim 27 Déc - 23:15

La jeune néko garda le silence durant tout le monologue de son maitre. Elle savait très bien que sa soeur était morte il y a quelque semaine. Elle ne savait pas pourquoi, mais les soeur jumelles étaient relier par quelque chose dans leurs être et elle l'avait sentit. Mélodie était coucher sur le divant avec Julyan sur elle. Elle le regarda de ses magnifique yeux bleus et elle lui dit.

Partire a la recherche de ma soeur serrait une perte de temps, elle est décéder il y a moins d'une semaine. Jai sentit quelque chose s'étindre en moi. Je suis maintenant seule, sans aucune famille.

Lorsqu'il lui avait offert d'être son frère, elle hésita. Elle ne désirait plus souffrire comme elle avait soufère pour la perte de sa soeur. Elle ne dit rien sur le sujet. Elle voulait prendre le temps de réfléchire. La jeune hybride observa les lèvres du jeune homme, elle parraissaient si douce et si désirable. Sans demander la permission elle alla tendrement l'embrasser sur les lèvres. Ses ronronnements fut de plus en plus fort durant le baiser. Elle ne penssait pas au concéquences de son acte.
Revenir en haut Aller en bas
julyan

julyan


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

Un réveille dans un lieu étranger. Empty
MessageSujet: Re: Un réveille dans un lieu étranger.   Un réveille dans un lieu étranger. EmptyDim 27 Déc - 23:59

Voila ces pires craintes prenait forme, elle avait donc tous perdus. Si elle avait perdu sa sœur, il ne restait plus grand-chose. Oui, elle était donc désormais seule comme lui. Mais au fond, ne sont-ils tous pas seul. Tous les humains, tous les hybrides. Tous, tous était seules. Mais a des degrés de solitude bien différents. Au fond, notre vie n’était elle pas un rêve qui prenait fin au réveille et qui recommencé la nuit suivante. Possible, comme peu être pas. Mais c’était tous. En attendant la jeune néko était silencieuse. Elle avait le temps. Le temps de réfléchir a ce tous ce que cela impliqué. Normal après tous, oui le repos et le pardon ne s’accorde pas comme on rend la monnaie. Bien, il lui laissait le temps. Tout le temps nécessaire. Lui pendant ce temps aurait le temps de vivre, et surtout de réalisé tous ces projets. De créer une société complètement différente de ce que elle et la rapproché vers ce qu’elle devrait être. Il était plongeait dans ses pensées, tout ne tournait autour de cela. La liberté. Toutes ces épreuves ne l’avait pas préparé a ce qui allait ce passé. Ce baiser. Ce baiser était comme une douche froide, le coupant de toute son idéologie. Alors dans son esprit se passa une chose, ou plutôt deux idées contradictoires qui se battaient. La première : était de laissé tombé ses idéaux, et de seder. Mais non il ne devait pas, il ne prouver pas, si il le faisait. Non alors il aurait tellement honte que jamais il ne pourrait se regardé, c’est grâce a cette idéologie qui avait réussit à survivre, a survivre a toute ses épreuves, jamais, jamais il ne pourrait y arriver. A survivre a cela. Il rompit le baiser. Laissant la jeune hybride dans se qui était sans doute une incompréhension totale.



- Je suis désolais mais je ne peux pas. Je ne dois pas. Si je devais rompre à cette idéologie, je serais comme eux. Et je ne le dois pas. L’heure n’est pas encore arrivée. Je ne dois pas encore penser à moi, ma tache n’est pas finie. Je dois finir ma tache. Je dois Je dois…



Il était désormais comme un disque rayé. Tenant un discours incohérent. Complément incohérent. Maintenant il était bugée, il allait bientôt reprendre ses esprits mais pour l’instant il était vulnérable. Oui, voila sous cette épaisse carapace. Il n’était plus rien comme les autres il ne s’était reconstruit que par ces principes et quand il s’en éloigné. Quand quelques choses qu’il n’avait pas voulu se produisait il devait comme fou. Mais ce coup la il s’était maitriser. Provoquant ce coup circuit.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 34
Maître ou hybride? : Julyan
Sort avec : Julyan
Date d'inscription : 07/07/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 18

Un réveille dans un lieu étranger. Empty
MessageSujet: Re: Un réveille dans un lieu étranger.   Un réveille dans un lieu étranger. EmptyLun 28 Déc - 0:20

La jeune femme regarda le jeune homme se décoller d'elle. En l'écoutant elle mit doucement sa main sur la bouche du jeune homme et elle lui dit doucement.

-Si vous ne pouvez pas pensez à vous vous pourriez peut être pensez un peut à moi. Jai tellement besoin de cette affection.


Elle avait encore la main sur la bouche du jeune homme. Elle le regarda dans les yeux en silence. Elle se demandait si elle n'avait pas faite une gaffe. Elle avait peur qu'il décide de la retourner à l'animalerie. Elle retenait son soufre pour voir sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
julyan

julyan


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

Un réveille dans un lieu étranger. Empty
MessageSujet: Re: Un réveille dans un lieu étranger.   Un réveille dans un lieu étranger. EmptyLun 28 Déc - 0:43

Il lui fallut au minimum cinq bonne minute pour se débuggée, dix bonne minutes pour comprendre ce que voulait dire cette jeune néko. Il se dégagea doucement, tous doucement, il ne lui en voulait pas. Non il comprenait tous a fait a ce que qu’elle ressentait, et il ne lui en voulait pas. Et puis comment en vouloir a une si jolie boulle. Enfin, La question n’était pas la. Oui, même si la comprenais, il ne pouvait pas. Il ne pouvait pas se convaincre de ce genre de chose. Il s’était reconstruit mais c’était trop récent et l’amour n’était que auxiliaire, sa tache ne pouvait attendre. L’amour le pouvait. Alors le choix fut prix. Bien sûr, oui il se privé de se qui rend l’homme humain, mais s’était une autre histoire. Alors il devait attendre. Au minimum, il devait finir cette taches, si ne pouvait pas, pas encore. Il devait avant améliorer les conditions de vie de tous les hybrides. Ce ne serait que a partir de la que oui, il se permettrait de se prendre du bon temps. Ou du moins de s’accordé le bonheur.



- Je suis désolé. Je comprends que ce n’est sans doute pas ce que tu veux. Mais je ne pourrais jamais t’aimé que comme un frère aime sa sœur. Ou comme un père aime sa fille. Alors excuse-moi, mais je n’en suis pas encore prêt. Je n’ai pas fini ma tache et temps qu’elle ne sera pas finie. Alors, alors ma vie doit se confié uniquement a elle. Je suis donc incapable d’aimé. Et sans cette tache, sans elle, et bien je ne serais tous simplement plus en vie.

Oui, c’était dur pour lui, mais peu importe. Il devait passer outre ses envies pour libérer un peuple. A vrai dire il ne savait même pas si oui ou non il réussirait mais peu importe il devait le faire. Il devait donner cette liberté à ceux qui ne l’avaient pas. Et tous cela à cause de la bêtise humaine. Alors, et bien il devait arranger les erreurs de ses semblables peu importe le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 34
Maître ou hybride? : Julyan
Sort avec : Julyan
Date d'inscription : 07/07/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 18

Un réveille dans un lieu étranger. Empty
MessageSujet: Re: Un réveille dans un lieu étranger.   Un réveille dans un lieu étranger. EmptyLun 28 Déc - 1:17

La jeune hybride avait les oreilles plaquer sur sa tête. Après les parole de son maitre, elle se leva en repoussant doucement son maitre. Elle se leva et elle dit en pleurant.

-Pardonnez moi maitre je ne le referais plus jamais.

elle fit une petite révérence et elle décida daller prendre un bain. Elle avait maintenant le coeur en miette. Elle avait l'impression que personne pourrait jamais l'aimer. Elle se sentait tellement hideuse en ce moment. Elle fit couler l'eau chaude dans le bain en silence. Elle se regardait dans l'eau elle se demandait ce quelle avait de si hideux pour ne pas être capable d'être aimer. Elle retira doucement ses vêtement et elle rentra dans le bain. Ses plait lui fesait mal mais elle devait les laver. L'eau devin vite rougeâtre puisque qu'elle était recouverte de sang sécher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un réveille dans un lieu étranger. Empty
MessageSujet: Re: Un réveille dans un lieu étranger.   Un réveille dans un lieu étranger. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un réveille dans un lieu étranger.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La force ressel dans celle que tu as dans ton coeur...
» Promenanda dans la neige [pv: Lys]
» Enquête dans un bar plus que douteux (<<)
» De retour dans une cage (pv Julyan)
» Aki a froid dans sa cage. (PV : Taku)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître/Maîtresse ou Neko :: Ville Sud :: Les habitations :: Maison de Julyan-
Sauter vers: