Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un réveille dans un lieu étranger.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
julyan

julyan


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

Un réveille dans un lieu étranger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réveille dans un lieu étranger.   Un réveille dans un lieu étranger. - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 1:48

Bien, et en plus il était incapable de ne pas faire peupler la jeune fille. Bien, bien de mieux en mieux. Décidément quel idiot. Mais quel abruti. Il avait honte. Oui il avait refusait l’amour. Mais elle, elle n’était pas obligée de subir ses choix. Peu être peu être finalement faisait il fosse route. Effectivement, elle était peu être un peu trop «domestique » à son gout mais que demandé de plus. Elle était ce que ces rêves les plus fous ne pouvaient espérés. Et son physique comme il aimait : de grand yeux magnifiques ainsi qu’une crinière de feu qui les rehaussaient, bon elle n’était pas kitsume, ou ookami mais alors. Lui était d’un banal, non pas tout à fait il aurait put se sortir du lot mais ne faisait aucun effort pour. Et pourtant, elle s’en fichait. Elle s’était intéressé a lui pour ce qu’il était c’était tous. Alors pourquoi, pourquoi ce plié a cette idéologie a deux balles. Et bien, tous simplement, tout simplement car il n’avait connus que cela. Il n’avait jamais connus l’amour et cela lui faisait peur. Il préférait donc ne pas bouger de sa carapace. Elle, il l’a connaissait et il n’avait pas besoin de la prendre avec des pincettes. Et puis, il ne comprenait, pourquoi était il toujours vivant s’il n’avait pas une tache à faire. A accomplir. Il prit alors son courage a deux mains. Il toqua à la porte de la salle de bain. En annonçant clairement que s’était lui, et qu’il voulait lui parlé, il n’en avait pas pour longtemps.



- Je peux rentrer, je ne te demanderais que quelques minutes. Je veux m’excusais. Et te demandé quelque chose.



L’odeur du sang. Il pouvait la reconnaitre a 100 mètre a la ronde, il n’était pas frais, mais oui il y avait l’odeur du sang. Et en grande quantité. Trop grande pour que ce ne soit qu’une seule coupure. Il toqua donc encore, après tout il ne pouvait pas entré sans son autorisation…
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 34
Maître ou hybride? : Julyan
Sort avec : Julyan
Date d'inscription : 07/07/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 18

Un réveille dans un lieu étranger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réveille dans un lieu étranger.   Un réveille dans un lieu étranger. - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 2:00

La jeune femme tira le rideau pour cacher sa nudité et elle lui dit qu'il pouvait rentré. on pouvait voir l'eau rougeâtre qui avait dans le bain. Elle frottait doucement ses différentes plait. Elle devait les désinfecter pour ne pas attraper une infection. Cela fessait presque qu'une semaine quelle n'avait pas prise un bon bain chaud. Lorsque le jeune homme entra dans la salle de bain, Mélodie fit sortir sa tête de derrière le rideau. Le rideau n'était pas opaque, mais on ne pouvait rien voir on pouvait seulement voir des formes. La jeune hybride ne pleurait plus, elle avait seulement les oreilles plaquer sur sa tête par peine et par honte. Elle ne disait rien pour laisser son maitre parler
Revenir en haut Aller en bas
julyan

julyan


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

Un réveille dans un lieu étranger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réveille dans un lieu étranger.   Un réveille dans un lieu étranger. - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 2:14

- Je voudrais d’abord te présenté mes excuses. Je suis désolé que ce je fais subir et j’aimerais te tu comprennes que tu n’y ai pour rien. Qu’il n’y a que moi et mes stupides idéaux qui sommes responsable. Oui, si le contexte était différent je t’aurais sans doute et je vais le dire fait du charme. J’ai d’ailleurs beaucoup hésité. Mais je ne le peux pas. Je voudrais aussi savoir, et c’est surtout ca qui pose problème qu’est ce que tu me trouve. Qu’est ce qui t’intéresse chez moi, moi qui suit d’un banal pas possible. Et qui n’ai jamais rien fait pour que l’on s’intéresse a moi. Voila c’est tous ce que je te demande. Autre chose, si tu as besoin d’aide tout a l’heure pour tes blessures. Je serais la. Et je verrais ce que je peux faire. J’ai quelque truc. Enfin ca on verra plus tard.



Oui la question était cela qu’est ce que elle, cette magnifique hybride trouvait elle a lui. Un simple homme. Il y en avait des biens plus beaux, et des biens plus attentionnés. Alors pourquoi lui ? Il ne comprenait pas. Il aurait préférait l’inverse, que lui souffre, mais que elle n’ai pas souffrir. Il détestait voir les gens souffrir, il n’y avait pas pire pour lui. Il y était habitué, pour évité que d’autre souffre, il aurait voulu échangé sa place avec tous les autres. Prendre sur lui toute la misère du monde. Mais c’était trop tard. Maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 34
Maître ou hybride? : Julyan
Sort avec : Julyan
Date d'inscription : 07/07/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 18

Un réveille dans un lieu étranger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réveille dans un lieu étranger.   Un réveille dans un lieu étranger. - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 2:27

La jeune femme l'écouta en silence. Elle avait les yeux baisser vers le plancher et les oreilles plaquer sur sa tête. Elle jouait avec ses doigts comme un enfant. Elle ce demandait ce quelle lui trouvait. En réalité, c'était le premier homme à ne pas avoir profiter d'elle. Elle se leva et s'enroula dans une serviette. Elle vida le bain et elle en sortie. Le jeune homme pouvait voir les nombreuse plait dans son dos. Elle s'approcha doucement du jeune homme et elle lui dit en regardant dans les yeux.

-Ce qui me plait chez vous c'est le fait que vous êtes honnête et que vous êtes doux. Vous êtes le premier homme a ne pas me prendre pour une simple esclave faite pour répondre a vos besoins primaires.

Elle lui caressa tendrement la joue et elle lui dit

-Mais je vous comprend ce n'est pas grave, vous savez, je vais m'en remettre ce n'ai pas grave ne vous inquiétez pas

Elle ramassa ses vêtement pour sortir de la salle de bain
Revenir en haut Aller en bas
julyan

julyan


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

Un réveille dans un lieu étranger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réveille dans un lieu étranger.   Un réveille dans un lieu étranger. - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 2:44

- Oui, je vois. Mais cela, cela m’embête cependant si tu savais, je te le dis je préfèrerais vraiment m’ouvrir les veines plutôt que te faire souffrir. Oui j’en suis vraiment désolé. Et puisque, je t’ai blessé. Le minimum est que je soigne tes plaies. Mais, qui t’a fait cela, je doute que le vendeur de l’animalerie soit le seule. J’ai tord. Je suis sur que tes précédant maitre eux aussi te battait. Quel monstre, non a ce niveau la même les monstres sont plus humains. Si tu veux je dois pouvoir arranger cela, j’ai quelque remède de ma fabrication qui devrait être efficace. Mais je ne veux pas te forcé. Au moins laisse-moi voire tes principales plaies. Je ne veux pas que celle s’infecte, crois moi. J’ai vu des plaies mal soigné, et je veux vraiment évité que tu ne te retrouve avec un infection. Je vais rechercher les onguents.





Il partit rapidement a la cuisine, chercha dans une petite étagère deux petit pot de couleur vive attirait immédiatement l’attention. Au moins il ne passait pas des heures à les chercher. Il les prix tous les deux. Les deux étaient pour application cutané. Le premier pour désinfecté les plaies et les nettoyer. Le second pour cicatriser les plaies. Il était fier de ces deux remèdes. Il avait appris a tiré le maximum de chaque plante. Et le combinait pour en tiré leur plus petits effets.



Lors on vit seul on ne peu compté que sur soit même
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 34
Maître ou hybride? : Julyan
Sort avec : Julyan
Date d'inscription : 07/07/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 18

Un réveille dans un lieu étranger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réveille dans un lieu étranger.   Un réveille dans un lieu étranger. - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 2:51

La jeune hybride alla s'assir, seulement vêtu d'une serviette, sur la table du salon. Elle retira la serviette de son dos et elle se cacha les seins avec. Elle prit ses cheveux pour laisser à nue son dos couvert de plait. On pouvait voir ses fesses et son dos. Sa peau si douce et si blanche était pleine de plais. La jeune hybride attendait en silence son maitre. Elle n'aimait pas tellement qu'on lui touche le dos, mais elle ce laissa faire pour lui faire plaisir. Elle voulait lui faire plaisir après la peine qu'elle lui avait faite. Elle regrettait le baiser. Elle avait toujours les oreilles plaquer contre sa tête, ce qui démontrait sa honte
Revenir en haut Aller en bas
julyan

julyan


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

Un réveille dans un lieu étranger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réveille dans un lieu étranger.   Un réveille dans un lieu étranger. - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 12:09

Décidément, il ne pouvait pas s’empêché de se sentir nul. Il lui avait brisé le cœur, et elle ne souhaité que lui faire plaisir. Oui, elle était vraiment exceptionnelle malgré se qu’elle avait vécut elle conservé cette amour des gens. Et ca peut de néko le gardait. Bien commençons le traitement. Normalement, il devrait être très efficace, car après tous néko et humain n’était pas si différent. Et ces traitements étaient radicaux sur les humains. Il appliqua le premier sur les plaies, il sentit la néko sursauté quand il passa ses doigts sur les plaies. Elles étaient donc plus récentes que ce qu’il pensait. Bien déjà avec ce qu’il venait de lui appliqué, ces plaies ne devrais pas s’infecté, la crème étant constitué de deux puissant anti septiques naturels. Il attendit quelques instants, le temps que onguent pénètre. Il sorti le second, l’appliqua rapidement. Voila il avait fini. L’effet devrait se faire ressentir. Bien il devait maintenant sortir, la jeune femme avait besoin d’intimité.



-Voila, je te laisse te rhabillait. Ne t’en fait pas si tu sens que ca chauffe un peu c’est normale. Mais crois-moi, ca te fera du bien, beaucoup de bien. Pour l’avoir testé sur moi-même je peux te le dire c’est efficace. Et n’ai pas honte, ce devrais être a moi d’être honteux. Je ne suis même pas capable de faire plaisir à une jeune femme. Alors tu vois.



Oui, normalement dans 2 à 3 jours, les blessures devraient se refermer. Oui, elle devrait sentir, maintenant cette douce chaleur irradier dans son corps. C’était tellement agréable, malheureusement ce n’était que passager. Enfin bref…
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 34
Maître ou hybride? : Julyan
Sort avec : Julyan
Date d'inscription : 07/07/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 18

Un réveille dans un lieu étranger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réveille dans un lieu étranger.   Un réveille dans un lieu étranger. - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 12:22

La jeune hybride resta assise sur la table en attendant son maitre. Lorsqu'il commença le traitement elle sursauta de douleur au plait les plus récentes. Elle garda ses oreilles à plat sur sa tête et les yeux fermer. Elle serra les dents pour ne pas lâcher un cris de douleur. Mélodie resta docilement assise jusqu'à la fin de l'application des deux crèmes. Elle écouta les parole de son maitre, avant de se retrouver seule dans le salon. Elle laissa s'échapper de sa bouche un long soupire, et elle se mit à se vêtir en silence.

Elle se demandait pourquoi son maitre c'était fait comme mission de sauver les hybrides. Les hybrides avaient été fabriquer par l'homme pour l'homme. C'était un peu comme un objet ou un animal de compagnie pour la plus par des humain. Est ce que quelqu'un voulait sauver les poissons rouges de l'emprise des humains, elle ne pensait pas. Donc pourquoi vivre ainsi si, d'après elle rien pouvait changer.

La jeune hybride finissait de passer sa main dans ses cheveux pour les démêler un peu. Elle resta assise la sans bouger. Une petite chaleur émana de son dos, ce qui la fit ronronner légèrement
Revenir en haut Aller en bas
julyan

julyan


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

Un réveille dans un lieu étranger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réveille dans un lieu étranger.   Un réveille dans un lieu étranger. - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 13:05

Lui-même se posé la question, pourquoi choisir cette croisade, pourquoi allé contre le destin et essaye de faire avancé une société qui sans doute ne changerais jamais. Et bien, il faut le dire, il avait perdu a cause de cette intolérance, a cause de cette incapacité de l’être humain a accepté, les différences, et les choix des autres. C’était pour cela, il ne pouvait que s’identifié au hybride. Il voulait leurs évitaient ce que lui avait vécut. Et puis les hybrides pouvaient penser, il avait des sentiments. Et puis les sauvé n’était pas le terme exacte, c’était plutôt les rendre libre. Il n’était pas des peluches, et on avait plus de respect pour les animaux. Alors pourquoi les traité comme ca. Il n’en savait rien. Mais cela le dégouté. Oui le monde change, que si nous le voulons, que si nous le faisons changer.



Elle devait avoir fini, peu être voudrais elle sortir. Ou bien, ou bien manger autre chose. Il l’entendit ronronnait. Oui, le remède fessait effet. Bien, bien, il avait eu un doute, de part la légère différence entre humain et néko. Mais si cela lui faisait du bien, alors tout allé bien. Il était soulagé.



Il retoqua pour être sur que la jeune femme était bien prête, et il n’entrerait pas sans son accord. Il espérait juste qu’il ne lui avait pas fait trop mal. Le problème de ce genre de crème c’est qu’il était obligé de les appliqués sur les plaies. Sinon elles perdaient de leurs efficacités.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 34
Maître ou hybride? : Julyan
Sort avec : Julyan
Date d'inscription : 07/07/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 18

Un réveille dans un lieu étranger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réveille dans un lieu étranger.   Un réveille dans un lieu étranger. - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 13:14

La jeune femme avait les yeux fermer lorsque son maitre toqua à la porte. Elle fut surprise et elle dit

-e oui

d'une voix très incertaine. Rarement on lui demandait ce quelle voulait. Mélodie avait comme habitude de subir en silence. Comme pour la crème, l'application avait été douloureuse, mais elle n'avait rien dit. Puisque chaque fois quelle avait oser ce plaindre, c'était devenu plus insupportable. La jeune néko avait arrêter de ronronner. La surprise du toc toc l'avait sortie de son état de bien être. Elle ouvrit les yeux pour regarder son maitre entré. Pour elle il serra toujours on maitre quoiqu'il en dise. Toujours elle le vouvoierait. C'était seulement par politesse. La jeune femme-chat avait toujours ses oreille aplatit sur sa tête en présence de son maitre. Elle était toujours honteuse de son comportement de tout à l'heure. Elle le regrettait. Elle n'aurait jamais dut ce laisser aller a ses envie d'affection. Elle avait comprit que elle devait garder ses distance et que jamais aucun lien ne se ferra entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
julyan

julyan


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

Un réveille dans un lieu étranger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réveille dans un lieu étranger.   Un réveille dans un lieu étranger. - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 13:38

Bien apparemment elle était prête, il pouvait donc entrer. Il poussa doucement la porte, pour être sur de la pas la déranger. Décidément elle était vraiment belle, mais il chassa rapidement cette pensé de sa petite tête. Remplis de beaucoup de chose mais surtout d’idéologie et de principe débile mais ca c’est une autre histoire. Elle avait toujours la même expression de honte. Et il en était responsable. Il devait donc, il faire passer cela. Il lui avait promis de ne jamais la faire souffrir, et à peine quelque temps après, il l’avait fait. Ce pauvre imbécile. Il s’avança donc vers la jeune femme. Et passa encore une fois sa main dans ses doux cheveux. Une fois ce petit geste passé, il ne pouvait pas s’empêché de dire ce qu’il pensé. Il était comme cela. Il pensait trop, beaucoup trop.



- Ne regrette rien, et ne soit pas honteuse, ce que tu as fait à ce moment et la chose qui m’a fait le plus plaisir. Tu as pris une initiative. Et c’est cela que je voudrais te faire comprendre. Bon, effectivement, tu n’as pas de chance tu es tombé sur le seul homme assez bête pour refuser d’être avec une des plus jolies filles que j’ai vu. Et j’ai vu beaucoup de chose. Alors continue. Tu trouveras bien un jour quelqu’un qui te convint, et qui sera sans doute bien mieux que moi.



Bien, ils n’avaient plus grand-chose à faire, ici. Car on ne peut pas dire que cette maison soit remplie de chose à faire. Il aimé la sobriété. Alors les bibelots et compagnie ce n’était pas pour lui.

-bien vu que nous avons fait, je pense tous ce que nous avions à faire. Que dirait tu de sortir un peu faire les boutiques. Je t’offre ce que tu veux. Ce sera ma façon de me faire pardonné.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 34
Maître ou hybride? : Julyan
Sort avec : Julyan
Date d'inscription : 07/07/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 18

Un réveille dans un lieu étranger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réveille dans un lieu étranger.   Un réveille dans un lieu étranger. - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 13:47

La jeune hybride eu quelque ronron qui sorta de sa gorge lorsque son maitre la caressa. Elle l'écouta toujours silencieuse. Elle baissa la tête par soumission et elle le laissa finir se qu'il avait a dire. Lorsque ce fut fait, elle prit la parole de sa voix douce et cristalline.

-Je n'ai pas l'intention de cherche une autre personne, je vais rester seule. Il y a surement personne sur cette terre qui me convienne, donc je crois que la solitude c'est la meilleure chose a faire. Pour ce qui est des vêtement, ne vous inquiétez pas, je ne suis pas difficile. Je demande simplement des vêtement avec un trou pour la queue. Puisque vos pantalon en on pas et que c'est très inconfortable.


On pouvait voir la queue de la jeune fille brise au piège dans le tissu. Elle n'avait rien dit. Elle restait dans cette inconfort pour ne pas causer de problème à son maitre. Elle garda ses oreilles plaquer contre sa tête par signe de soumission a son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
julyan

julyan


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

Un réveille dans un lieu étranger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réveille dans un lieu étranger.   Un réveille dans un lieu étranger. - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 14:38

Pourquoi ne lui avait elle rien dit, se pantalon la gêné. Il aurait du y pensé pourtant, mais cela ne lui était même pas venu a l’esprit il allait réparer cette erreur. Un coup de ciseaux, et l’affaire était régler. Voila le trou devrait être assez grand pour que la queue de la jeune hybride soit maintenant a l’air libre. Il revint vite a la jeune hybride, la tête toujours baisé. Il la remonta tendrement pour que les yeux de la jeune néko soit en face des siens. Il pouvait maintenant voir ses beaux yeux. Il lui gratta ensuite la tête de telle sorte que les petites oreilles de la néko remontent. La pauvre, bien sur son maitre la trouvé très belle. Mais elle était trop domestiqué, pas assez sauvage. Peu être, sans doute, si l’événement n’était pas pareille. Et bien oui, oui il l’aurait déjà pris dans ses bras tous en l’embrassant tendrement. Mais ce n’était pas le cas.


*Déjà si jeune, et déjà si marqué par la vie.*


- Ecoute-moi, chaque être vivant à quelque part quelqu’un qui le complète. Et tu ne déroge pas à cette règle. La solitude quand a elle, est les pires ennemis de tous être vivant. J’ai était seul, durant 2 ans et j’en suis sorti fou. A tel point que je préfère croire à une liberté sans doute hypothétique a une jeune et jolie jeune fille. Oui, je n’ai plus toute ma tête mais sort moins mal que d’autre. Et puis, même si tu n’es pas difficile, moi-même je suis très limité en vêtement, au moins nous en profiterons pour faire une pierre deux coups. Tu es jeune, et jolie crois moi tu n’aura pas de mal a trouvé l’homme que tu cherche. Surtout si tu te débarrasse de l’espèce de vieux torchons que je t’ai donnés en dépannage. Mais il faut que tu ais confiance en toi. Tu es vraiment une des plus belles et plus gentille néko que j’ai rencontré. Alors ai un peu confiance en toi, a partir de la plus personne ne pourra te résisté. Alors, on va les faires ces boutiques ?

Il prit rapidement un pull, décidément le climat d’ici était plus vigoureux que ce rencontré jusqu'à présent, et il n’arrivait pas à s’y faire. S’il devait sortir, il serait content d’avoir pris ce vêtement en laine.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 34
Maître ou hybride? : Julyan
Sort avec : Julyan
Date d'inscription : 07/07/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 18

Un réveille dans un lieu étranger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réveille dans un lieu étranger.   Un réveille dans un lieu étranger. - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 17:11

La jeune fille laissa un soupire de soulagement lorsque ça queue fut a l'aire libre. Elle la fit bouger quelque seconde pour la dégourdir. Elle sentit la main de son maitre se poser sur son menton pour relever doucement sa tête. En suite, le jeune homme lui gratta entre les deux oreilles ce qui les fient remonté doucement.

La jeune Néko le regarda avec un regard presque suppliant. Elle ne savait pas quoi dire d'autre. Elle ne croyait pas que prendre confiance en elle allait lui faire avoir un compagnon. En réalité, la jeune Néko ne demandait que de l'affection. Pour elle l,amour était un sentiment inconnue. La sexualité était rendu la seule chose qui lui donnait l'impression d'être apprécier.

Elle se retira tout doucement des mains de son maitre et elle alla se placer devant la porte. Elle leva sa tête en attendant que son maitre lui enfile le colier et la laisse que les néko avait habituellement. Elle était très docile.

Toujours ses oreilles plaquer contre sa tête lui donnait un aire de chat battue. En réalité c'est ce quelle avait toujours été. Le corps de la jeune fille avait tellement été fouetter que elle n'exprimait plus la douleur. En faite, elle n'exprimait que très peu de sentiment. Seuls les sentiment de tristesse et de honte étaient visible chez cette jeune femme d'apeine 18 ans.
Revenir en haut Aller en bas
julyan

julyan


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

Un réveille dans un lieu étranger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réveille dans un lieu étranger.   Un réveille dans un lieu étranger. - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 17:46

Il avait vu la jeune néko se décrispé un petit moment, avant de retombé dans cette espèce de sentiment. Celui ou seul la tristesse et le désespoir triomphe. Décidément, il y avait beaucoup à faire. Trop, trop sans doute mais il l’avait accepté. Il ne pouvait pas revenir sur cette décision. Mais se regarde, ce regard le transperçait, comme une lance vous perfore. Mais cette lance, quand elle est levée ne laisse qu’une plaie sur la chaire. Se regard lui transperce le cœur. Ce regard qui signifie tant de chose. Qui exprime tant de douleur, il l’avait autre fois. Il en avait souffert, mais ces plaies s’étaient guéries. Maintenant a lui de guérir celle de la jeune néko.



- Je t’aime bien plus que ce que tu ne le pense. Et c’est pour cela que justement ce que l’on t’a fait, je ne te le ferais jamais. Il est plus facile de possédé un être que le respecté. L’amour et le phare qui nous guide lorsque toute lumière est éteinte. Tu comprendras sans doute ce que je t’ai dit quand tu le vivras, mais ne perds jamais espoir.



Il prit la jeune néko sous le bras, elle était plus vieille que lui et pourtant c’était a lui de veillé sur elle, il était son frère. Un maitre sur le papier mais un frère dans les actes. Il n’allait pas lui mettre de collier, ni de laisse. Il avait mieux, il s’avait joué sur les mots, et cela lui avait valut d’ailleurs quelques Souci mais peu importe. Il avait un cadeau mais il ne lui donnerait que toute a l’heure. Il sortir donc la jeune hybride sous le bras. Sans laisse ni collier
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 34
Maître ou hybride? : Julyan
Sort avec : Julyan
Date d'inscription : 07/07/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 18

Un réveille dans un lieu étranger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réveille dans un lieu étranger.   Un réveille dans un lieu étranger. - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 17:54

La jeune néko n'osait pas regarder son maitre dans les yeux. Elle l'couta en silence sans dire un mot. " l'amour" qu'est ce que cela pouvait bien être. Elle ne connaissait pas tellement se sentiment. Oui elle l'avait déjà ressentit, mais jamais on avait mit un mot sur l'acte. Elle fut surprise de ne pas avoir de collier ni de laisse. Elle n'avait d'autre choix que de suivre son maitre. Elle ce laissa faire et elle le suivais toujours en silence. La tête basse et les oreilles plaquer sur sa tête, pour démontré sa soumission. Elle ne voulait pas avoir d'ennui aujourd'hui. Elle regarda le placher sans savoir ou son maitre l'emmenait.
Revenir en haut Aller en bas
julyan

julyan


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

Un réveille dans un lieu étranger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réveille dans un lieu étranger.   Un réveille dans un lieu étranger. - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 18:21

La néko était décidément beaucoup trop docile. Elle se laissait faire, ne posé pas de question. Elle était complètement soumise. Et surtout toujours malheureuses. Bien, il lui donnerait donc maintenant. Il l’avait prévu depuis quelques temps déjà, Enfaite, il l’avait fait faire hier pendant son sommeille et était revenue le prendre juste après avoir fait sauté le laboratoire. Il hésité bien sur à sortir maintenant, il suffisait d’un témoin et il était bon pour la prison pendant un bon bout de temps. Mais ca, ca n’arriverais pas. Il avait pris toutes les précautions. Il tira de sa poche une petite boite. Une toute petite boite.



-Mélodie, je veux te faire un cadeau, mais avant tu dois me promettre une chose. Promet moi, promet moi juste de me regardé dans les yeux et de marcher la tête droite. C’est tous ce que je te demande. Tu pense pouvoir y arrivé?



Il tendit à la jeune néko la petite boite. Elle contenait une chaine et un pendentif. Un collier en somme. Mais pas comme ceux que l’on s’attend à voir autour du coup d’une néko. Il s’agit d’un collier d’or. Finement ciselé. Ainsi qu’une petite note de musique en argent. Un sol, qui signifié une terre d’asile. Oui, ce collier lui avait couté une petite fortune mais il s’en fiché. Il était cependant heureux d’avoir fait cela, elle conserverait sa dignité. Et selon la loi elle avait un collier non ?



*Bien, il ne pourra plus rien lui arrivé si elle a un problème. Mais elle n’en aura pas, je serais toujours derrière elle. Je ne sais même pas pourquoi je m’inquiète. *



Il gratta rapidement la tête de la jeune néko. Elle mérité son attention. Il la prit doucement, leurs deux corps cote à cote. Ainsi elle n’était plus seule. Il serait la pour elle, pour l’aidé a ce remettre de toute ses épreuves. Et ré apprivoisé cette liberté qu’elle avait perdu déjà depuis trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 34
Maître ou hybride? : Julyan
Sort avec : Julyan
Date d'inscription : 07/07/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 18

Un réveille dans un lieu étranger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réveille dans un lieu étranger.   Un réveille dans un lieu étranger. - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 21:49

La jeune néko marchait légèrement derrière son maitre. Elle garda la tête basse. Lorsqu'il lui tendit une petite boite, elle fut étonner. Elle la prit timidement, et elle l'ouvrit. Cette petite boite contenait une petite chainette en or et comme pendentif une clef de sol. La jeune femme avait toujours aimer la musique. Comment avait-il fait pour le savoir. Elle le mit très vite dans son cou et elle centra le pendentif. Elle le regarda quelque seconde. Pour la p0remière fois de sa vie, quelqu'un lui donnait quelque chose pour elle. La jeune femme avait écouter les parole de son maitre et elle lui dit.

-Je peut pas vous promettre de le faire, mais je peu vous promettre de faire des effort. Je ne peu pas changer mes habitudes en un claquement de doigts.

Elle ronronna sous le caresse quelle ressu. Après elle voulait remercier son maitre, mais elle le fit de la seule façon quelle connaissait. Elle lui prit doucement le menton et elle l'embrassa tendrement sur les lèvres. Elle savait qu'il n'était pas d'accord avec ses manières, mais elle voullait lui démontré son immence gratitude.
Revenir en haut Aller en bas
julyan

julyan


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

Un réveille dans un lieu étranger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réveille dans un lieu étranger.   Un réveille dans un lieu étranger. - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 22:14

La jeune néko semblait ravit. Bien sûr, elle ne devait pas recevoir tous les jours des bijoux, mais de la a ce qu’elle a se genre de réaction. Mais, il s’en moquait à vrai dire. Elle avait fait preuve d’esprit d’initiative, donc, il n’allait pas la blâmait. Bon, le seul truc, c’est qu’il ne fallait pas que ca devienne la seule initiative. Parce que sur lui, c’était un peu inutile. Enfin bref, il avait tant à faire.



-Bon, vu ta réaction je ne te demande pas si tu as apprécié. Maintenant nous pouvons y allé. Mais je vais avoir besoin de toi, sans doute. Puisque je ne connais pas vraiment la ville. Tu ne connais pas quelques bonnes adresses ou nous pourrions aller.



Bien sur il avait déjà repérait toute les boutiques de la ville. Mais il voulait que ce soit la jeune néko qui le guide. Ainsi elle devrait prendre des initiatives. Oui ca devrais marcher. Et si elle réussirait, et bien elle aurait une récompense. Le système progrès récompense, cela devrait fonctionner. De toute façon il était en route maintenant. Nous verrons, nous verrons. Mais tout laissé à penser que oui, les cartes étaient dans les mains de la jeune néko.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 34
Maître ou hybride? : Julyan
Sort avec : Julyan
Date d'inscription : 07/07/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 18

Un réveille dans un lieu étranger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réveille dans un lieu étranger.   Un réveille dans un lieu étranger. - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 22:22

La jeune Néko avait été surprise de ne pas être repousser par son maitre. Elle le regarda les oreilles légèrement plus droite qu'a l'habitude. Elle regarda autour d'elle et elle lui dit.

-Je sais qu'il y a des boutique spécialement faite pour les hybrides, les vêtement sont conçu pour nos morphologie. Mais je ne sais pas ou elle se trouve, je n'ai pas eu la chance de me promener en ville très souvent.

Elle essayait de se rappeler, mais c'était assez loin dans sa mémoire. Elle regarda partout autour d'elle pour essayer de trouver un indice qui pourrait lui faire souvenir cette endroit. Elle se sentait vraiment incompétente. Ce que sont maitre lui demandait était simple, mais elle en était pas capable. Malgré tous les efforts elle regarda son maitre dans les yeux et fini par dire


-Je ne me rappel plus ou elle ce trouve je suis désoler.

Elle essaya de garder ses yeux dans les yeux de son maitre. Elle avait tendance a regarder derrière lui plutôt que lui directement
Revenir en haut Aller en bas
julyan

julyan


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

Un réveille dans un lieu étranger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réveille dans un lieu étranger.   Un réveille dans un lieu étranger. - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 22:44

Apparemment, la jeune néko était ne le savais pas. Bien, ca ne serait que partie remise, de toute façon, elle n’y mettait pas de la mauvaise volonté. Elle avait réussit, donc sa torture ne durait pas plus. Il lui garda doucement la tête signe qu’elle n’avait rien a regretté. Il reprit donc la néko par le bras

Ce n’est pas grave, je pense savoir ou nous pouvons trouver cela. Cependant je te le dit tout de suite, je ne suis pas du calé niveau fringue. Donc, je vais essayer de t’aider mais ne m’en demande pas trop. Je pense que tu es la plus qualifié pour choisir tes vêtements. Tu me suis ?


Il était donc en route. Le jeune homme s’avait parfaitement ou il allait, et par ou passé pour gagné le maximum de temps. En moins de cinq minutes il serait sur place et la jeune hybride pourrait choisir selon ses propres gouts tous ce qu’elle voudrait. Effectivement faire du shoping ne l’avait jamais passionné mais il devait trouver une tenue qui lui plairait. Donc il pouvait faire ce petit sacrifice non.

*Je me demande cependant ce qu’elle va choisir. Et surtout comme elle va se débrouillé*


Maintenant, il était en route et dans quelques instant, il serait dans cette boutique, entrain de faire des emplettes.



( direction boutique de vétement.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un réveille dans un lieu étranger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réveille dans un lieu étranger.   Un réveille dans un lieu étranger. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un réveille dans un lieu étranger.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La force ressel dans celle que tu as dans ton coeur...
» Promenanda dans la neige [pv: Lys]
» Enquête dans un bar plus que douteux (<<)
» De retour dans une cage (pv Julyan)
» Aki a froid dans sa cage. (PV : Taku)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître/Maîtresse ou Neko :: Ville Sud :: Les habitations :: Maison de Julyan-
Sauter vers: