Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 enfin au chaud.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




enfin au chaud. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin au chaud.   enfin au chaud. - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 14:14

Elle était venue répondre et pourtant elle restait encore figée dans l’ouverture de la porte, loin du corps de son maitre. L’âme reprit la parole après sa réponse, annonçant qu’elle était courageuse mais que sont cœur était pourtant prit qu’elle était troublée par le passé et qu’elle ne savait pas quoi faire. Miyoki ne bougeait pas pendant tout ce temps. L’âme continuait à parler, comme quoi elle ne devait pas intervenir sur sa vie mais elle lui donnait juste un conseil et plus de temps aussi, il lui annonça de retrouver celui qui la hantait de voir par elle-même si elle l’aimait encore car choisir Angel par défaut pourrait l’amener à être malheureuse toute sa vie, la décision lui appartenait. On lui laissait une semaine de plus pour faire ça.

-Je ne pourrais pas le retrouver il est dans une autre ville et c’est mon frère je le sais depuis le début il faut que je l’oubli. Il y a aussi une autre chose, c’est Angel qui doit décider de tout pour moi maintenant, en m’achetant il a acheté m’a liberté de décision et s’il me veut alors il m’aura, en me faisant esclave moi-même j’ai décidé d’être prisonnière, et probablement de ne plus jamais vivre heureuse comme avant, de toute façon depuis très longtemps je ne suis plus heureuse, j’ai perdu ma moitié.


Elle baissa la tête alors que le garçon commençait à bouger.

-Je n’ai pas besoin de cette semaine supplémentaire, elle me serait inutile parce que je n’ai aucun moyen de retrouver Shin et si cela se trouve il a trouvé quelqu’un depuis 2 ans que je ne l’ai pas vu. J’ai choisis de sortir de sa vie en connaissance de cause, il a perdu sa sœur, rien de plus, donc en tant que sœur je ne dois pas avoir ces sentiments ni le perturber avec de telles histoires. Angel doit choisir lui-même après ce qu’il veut faire et non pas laisser son intérieur, vous âmes, cortex des sentiments ou je ne sais quoi encore décider, vous devez normalement être en harmonie pour que sa vie soit la meilleure possible et là pour le moment, vous ne faites que l’endommager de l’intérieur en intervenant. Vous devez vous aussi prendre compte de tout ça, ce que j’ai en moi ne regarde que moi et ma décision étant prise vous n’avez plus rien à dire de plus, je suis assez adultes pour faire ce genre de choix.
Revenir en haut Aller en bas
angel richard

angel richard


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 08/01/2010

enfin au chaud. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin au chaud.   enfin au chaud. - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 19:05

Elle avait du cran cette jeune femme, on ne parlait pas a l’âme comme avec n’importe qui. Pourtant elle avait raison sur deux points. Le premier c’est quelle était effectivement assez grande pour choisir ce qui était le mieux pour elle. Ainsi si elle refusait ce temps supplémentaire, elle en avait parfaitement le droit. Le second c’était que oui, normalement Angel devrait prendre la décision tous seul a savoir si oui il l’aimait ou si non il ne l’aimait pas. Mais c’était bien plus compliqué en réalité. Car c’était au cerveau de gérer ce genre de chose. Mais Le jeune homme était particulier. Il avait deux sortes de personnalité qui le diriger. Oui, un peu schizophrène le Angel. Pas dangereux pour autant. Mais il y avait deux phases de lui. La sympathique et plutôt compatissante. Celle que la jeune hybride avait réveillé en lui. Et la seconde, l’égoïste a souhait. Comprenait alors que gérer ces deux personnalités ce n’était pas du gâteau. Mais cela bien sur comment pouvait elle le savoir.

L’âme répondu, pourtant même si la réponse de le convainquait pas, il l’accepterait.



-Soit, si ton choix est fait. Nous n’avons effectivement pas notre mot à dire. Nous te souhaitons donc bonne chance, et bon courage parce que tu va en avoir besoin. Je tins toute fois à éclaircir un petit point. Sache que généralement personne n’a besoin de nos service, et les cas ou nous nous adressons a nos hôtes sont extrêmes rare. Le cas d’Angel est lui unique. Par la complexité de se qui se passe en lui. Alors crois moi, ce n’est pas par envi que j’ai était obligé d’intervenir mais par nécessité. Mais je peux te le dire. Tu ne devrais plus jamais entendre parler de moi. Je l’espère du moins. En attendant mon hôte devrait se réveillé d’un instant a l’autre. Comme je te l’ai dis il ne se souviendra de rien. Et il risque d’avoir d’ailleurs une bonne migraine, mais cela ne sera que temporaire. Je te conseillé cependant de le laissé quelques temps seules. Toutes les hormones qu’il a accumulées dans le sang sont encore actives. Se qui risque d’avoir des effets assez inattendu sur ses personnalités. Vous risqueriez ainsi de tombé sur un tout autre Angel bien moins sympathique.



L’âme retourna ainsi à sa place. Pendant ce temps Angel se faisait de plus en plus remuant. Son réveil était proche. Ainsi il commençait bien que toujours a endormis a remué des yeux. Le reste d’adrénaline rendait sa respiration extrêmement rapide et saccadé. Les endorphines, le faisait littéralement plané. En résumé, et pour faire simple, si quelques se trouvait devant lui, il ne répondait de rien. Et quand on connaissait l’effet de l’hybride sur le jeune homme. Je ne veux même pas savoir ce que vous pensez à ce moment. Mais je pense que vous avez compris le risque possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin au chaud. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin au chaud.   enfin au chaud. - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 19:56

Miyoki écouta la dernière parole de l’âme qui acceptait son choix et qui lui donnait raison finalement dans ses paroles, aussi on lui souhaita bonne chance et du courage car elle allait en avoir besoin. L’âme indiqua tout de même que le cas d’Angel était extrêmement rare et que normalement les âmes n’intervenaient pas, il était unique car complexe et qu’elle avait été alors obligée d’intervenir, mais ce serait alors probablement la dernière fois. En attendant l’âme annonça qu’Angel allait se réveiller d’un moment à l’autre et qu’il ne se souviendrait de rien de ce qui venait de se dérouler, simplement on lui conseilla de le laisser seul un moment car avec toutes les hormones dégagées il risquait de ne plus être lui-même. Miyoki était encore dans l’entrebâillement de la porte.

-Merci…

L’âme ne répondait alors plus et Angel bougeait de plus en plus. Miyoki vint quand même à lui, enlever le gant qu’il avait encore sur le front pour le poser sur la table de chevet ensuite elle retourna dans la salle à manger là où il y avait encore les plats inentamé. Après tout ça elle n’avait plus très faim alors et remit le contenu de son assiette dans le plat, pour l’assiette de son maitre, vu qu’il avait mit la tête dedans elle préféra jeter son contenu et nettoyer le tout, ranger le plat au frais. Finalement elle ne trouva comme occupation pour attendre le réveil d’Angel que de faire la vaisselle et de nettoyer toute la cuisine et la salle a manger. Au milieu elle soupira.


-Dans quoi je me suis embarquée….
Revenir en haut Aller en bas
angel richard

angel richard


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 08/01/2010

enfin au chaud. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin au chaud.   enfin au chaud. - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 21:41

Le jeune homme se réveilla enfin. Il avait l’impression d’avoir loupé plusieurs heures de sa vie. Avait un mal de tête horrible, le cœur complètement emballé. Et le pire de tous, il avait surtout honte, il ne pouvait pas s’empêchait de pensé a la jeune hybride. Bien sur qu’elle lui plaisait, mais la c’était de l’obsession. Pire que cela même vu les idées qui lui traversé l’esprit. Il avait beau tous faire pour les chasser, elles revenaient au galop. Que faire dans se genre de cas, tous d’abord se calmer sinon ce serait encore pire. Bien, petit a petit les idées disparaissaient. Il eu d’ailleurs un éclaire de déception lorsque la dernière fut partis mais il se ravisa aussi tôt. Il observa enfin la pièce ou il était. Ainsi il était dans l’une des chambres de l’appartement, il ne savait pas comment il avait atterrit la. Voyons voir, il se souvenait que du repas, puis plus rien. Enfin si une période de mal être avant cela. Mais le pire c’est qu’il avait le ventre vide. Fallait qu’il fasse un malaise pendant un repas. Sa c’était vraiment pas de bol. Enfin, il ne dirait rien. Il devait quand même pouvoir vivre en ayant sauté un repas non. Il se leva difficilement en titubant. Il était convaincu qu’il s’était passé quelques choses mais il ignorait quoi. Il espérait juste qu’il n’avait pas fait de dégât. Il continua à avancer, mais son pas était encore hésitant, et il devait se soutenir à un mur pour ne pas s’écrouler. Mais qu’est ce qu’il s’était passé pour qu’il soit dans cet état. Pas grand-chose en réalité, juste le contre coup hormonal. Il réussit cependant à atteindre la cuisine. Enfin, la salle qui leur servait de salle a mangé. Il ne put s’empêchait de dire quelques choses

. -Je sais pas pourquoi, mais j’ai l’impression d’avoir loupé quelque chose. Quelque chose d’important en plus. Bha, c’est pas grave, mais tu dois avoir sacrément assaisonné le poulet pour que je me retrouve dans cet état la. Voila pourquoi quand je dis que j ne suis pas habitué a ce genre de cuisine, je ne blaguais pas.

Bien sur que le jeune homme savait que cela ne venait pas de la cuisine de l’hybride. Cela venait de lui, enfin d’elle. Enfin depuis le début deux parties de lui se combattaient sans pouvoir se mettre d’accord. Peut être que cela changerait pas mal de chose. Mais pour l’instant il faudrait faire avec. Le pire étant qu’il ne savait pas s’il avait ses chances ou pas. Après tous, elle devait sans doute avoir quelqu’un en vue, une jeune femme aussi merveilleuse qu’elle ne pouvait pas être libre. C’était comme cela après tous. Il restait tant bien que mal en équilibre, mais il était encore faible. Une bonne nuit de sommeil lui ferait du bien, quand il se coucherait, mais ce ne serait pas encore. Il était trop un enfant terrible pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin au chaud. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin au chaud.   enfin au chaud. - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 22:08

Miyoki, dans sa vaisselle et dans ses réflexions, sursauta en entendant la voix d’Angel qui intervint sans vraiment prévenir, elle ne l’avait pas entendu arriver alors que pourtant elle avait l’ouïe fine, mais surement elle était trop occupée dans ses pensées pour écouter. Elle se retourna, les mains mouillées par la vaisselle qu’elle faisait, il disait qu’il avait l’impression d’avoir loupé quelque chose d’impression mais que ce n’était pas grave et surtout il fit la réflexion qu’elle avait dut sacrément assaisonner le poulet pour qu’il se retrouve ainsi. Elle baissa la tête en soupirant, gênée de savoir ce que lui ne savait pas.

-Euh… Tu… veux manger un peu maintenant que tu vas mieux ? Ou… tu préfère rester tranquille sur le canapé ? Je… pourrais te faire des biscuits ou des petits gâteaux pour que tu grignote en attendant que tu aille mieux.

Elle était hésitante se retourna pour finir rapidement sa vaisselle puis finalement s’essuyer les mains, laissant la vaisselle s’égoutter seule.

-Cet après midi je pense qu’il vaudrait mieux rester tranquille l’un comme l’autre… il y aura peut-être quelque chose à la télé qui nous occupera un temps, je m’occuperais de tout ne t’inquiète pas, de toute façon je suis là pour ça, tu n’as qu’à te reposer tranquillement.

Elle fit un léger sourire qui se voulait rassurant mais montrant quand même sa gêne qui était grande.
Revenir en haut Aller en bas
angel richard

angel richard


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 08/01/2010

enfin au chaud. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin au chaud.   enfin au chaud. - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 0:06

Le jeune homme la regarda, bon ok il avait fait un petit mal aise. Mais on dirait qu’elle voyait un fantôme. Il n’était pas encore mourant. Enfin, l’idée lui traversa rapidement l’esprit. Mais il la chassa immédiatement. Lui mourant, et pourquoi pas changer en hybride. C’était invraisemblable. Enfin bref, elle semblait gênée. Mais pourquoi donc. Bon ok, il était tombé dans les pommes. Mais, rien de plus. Peut être, peut être avait il parlait durant un de ses délires.



Le jeune homme vira immédiatement au blanc. Mais qu’elle honte, qu’elle honte si elle était au courant. Enfin, elle devait quand même s’en être aperçut. Mais, si dans l’un de ses rêves il avait prononcé quelques choses. Quelques choses que les mineurs ne devaient pas connaitre. Enfin, elle ouvrit sa bouche. Sa voix était hésitante, mais il comprit son message. Bon ok il la trouvait mignonne mais rien de plus. Quoi que. Il faudrait tôt ou tard qu’il se décide. Sinon, bha il risquait de loupé quelques choses non. Enfin, elle s’inquiétait pour lui. S’était peu être un bon point.



-Bon, ok j’ai fais un petit mal aise. Mais j’suis pas mourant, quand même. C’est pas la peine d’être sur moi comme une mère. Ou comme une infirmière.

Le jeune homme resta dans ses pensées. Une infirmière, elle serait sans doute super mignonne comme cela. Il chassa rapidement cela de sa tête. Car sinon le carrelage allait être complètement gluant du a la bave du jeune homme. Enfin, la jeune femme continua son petit discours. Ainsi, ils regarderaient la télévision. A voila une activité qu’il connaissait. Il titubait toujours, mais arriva tant bien que mal au canapé. Cependant, il se leva rapidement. Bon ok il n’était pas au meilleur de sa forme, mais il lui restait quand même un minimum de galanterie.



-Bha, je peux quand même te laissé le canapé. Histoire de me faire pardonner d’avoir confondu ton plat avec une baignoire. Par contre, j’ai une petite question, niveau émissions tu es quoi ? Enfin, vous aviez quand même la télé à l’animalerie non ? Excuse moi avec ce genre de question. Bha le mieux c’est que tu prennes la télécommande et que tu regarde s’il y a quelques choses qui te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin au chaud. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin au chaud.   enfin au chaud. - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 8:15

Miyoki continua à avancer vers lui doucement, seulement quelques pas, puis s’arrêtant, il prit à nouveau la parole alors que son visage semblait plein de question, il devait en avoir certainement, elle devait se comporter bizarrement et lui avait « perdu » quelques temps de sa vie. Il dit qu’il avait fait un petit malaise qu’il n’était pas mourant et donc qu’elle n’avait pas besoin d’être sur lui comme ça, comme une mère ou une infirmière. Cette comparaison la fit rire intérieurement et un sourire plus large et plus habituel apparut sur son visage. Enfin après sa proposition de rester tranquille à regarder la télé il ne prit pas la peine de répondre tout de suite mais s’installa directement dans le canapé pour se relever quelques minutes après annonçant qu’il pouvait quand même lui laisser le canapé histoire de se faire pardonner d’avoir confondu le plat avec une baignoire, la kitsune continuait à sourire et s’approcha du canapé. Angel demanda quel genre d’émission elle regardait, demandant s’ils avaient quand même la télé dans l’animalerie, pendant ce temps, elle vint s’assoir dans le canapé.

-Ne t’inquiète pas pour le canapé, il est bien assez grand pour nous deux, viens. Pour les émissions… je n’ai jamais eut de préférence, à l’animalerie nous n’avions pas de téléviseurs, rien pour nous distraire, mais avant l’animalerie j’en avais bien un… mais je regardais jamais… c’était surtout pour… mon frère.

Elle fut gênée de parler de Shin alors qu’elle avait fat la bonne résolution de l’oublier et surtout de ne plus rien en dire ni rien, elle devait l’oublier pour laisser sa chance à Angel. Elle repoussa la télécommande.

-Choisis ce que tu veux moi je m’en moque je peux tout regarder. Si tu veux t’allonger sur le canapé tu me le dit, je peux te laisser mes jambes comme oreiller ou aller sur le fauteuil hein.


[désolée c'est petit mais je pars au bahut ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
angel richard

angel richard


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 08/01/2010

enfin au chaud. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin au chaud.   enfin au chaud. - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 15:25

Bon puisque elle lui donnait l’autorisation, il pouvait donc daigné s’assoir. Au moins la jeune femme se remettait à sourire, il préférait cela. Car la voir aussi troublait cela lui faisait un petit peu peur. Bon peut être finalement avait il parlait durant ce pseudo comma, il lui demanderait peut être mais cela serait une autre histoire. Bon alors comment approché du canapé avec délicatesse et douceur. Il s’asseyait rapidement tout en faisait bien attention à ne pas déranger la jeune femme. Et dire que normalement il se serait jeté sur le canapé. Enfin non il se serait projette dessus, en effectuant un formidable retourné en plein vol, avant de créer une onde de choc importante qui aurait gêné la plus part des habitants.

Pour résumé il aurait encore foutu le bazar. Mais il se maitrisait. Cependant la révélation de la jeune kitsune le choqua.



-Pas de télévision, mais c’est horrible, c’est de la torture cela. Bon je peux concevoir certaine chose, mais pas la télé c’est vraiment honteux. Il faut faire quelque chose. C’est honteux scandaleux… Bref je trouve pas mes mots.



Quelques choses se réveilla en angel lorsque la jeune femme parla de son frère. Elle n’en avait jamais parlait, pourtant il en était sur, il savait qu’il existait bien avant qu’elle ne lui en parle, mais c’était sans doute une impression. Quelques choses qui vous fait pensé que vous avez déjà vu se moment. Mais qu’en réalité, ce n’est pas le cas.



Une autre chose troubla le jeune homme : si elle lui laissait ses jambes comme oreiller. Cela vous donc dire qu’il avait la tête sur elle. Donc qu’il se trouvait juste au dessus d’une des parties anatomiques de la jeune femme les plus agréables a l’œil, non ce n’est pas le visage, c’est un petit peu en dessous. Enfin bref, on pouvait s’attendre a un filet de bave mais même pas.



- Je te remercie, mais cela ira, je vais pas me servie de ma nounou comme cousin. Quoi que, j’ai jamais eu de coussin qui soit aussi jolie. Donc on verra. En se qui concerne notre dilemme sur les émissions de télé on va bien voir ce qui passe.



Le jeune homme récupéra la télécommande et tous en zappant commencer a observait les chaines. Et rien de réjouissant malheureusement : Pub pub pub, star ,nawak. Le seul truc qui paraissait intéressant, c’était une émission sur le paranormale. Mais le jeune homme n’y croyait pas, après tout l’âme c’était bien un truc que l’on fait croire au gamin pour qu’il passe leurs dimanche sur le banc d’une église non ? Enfin bref. Il demanda quand même son avis a la jeune femme.



- Tu en pense quoi, personnellement, je vois rien d’autre d’intéressant. Mais perso j’y crois pas : les fantômes, les esprits les âmes pour moi c’est tous de la bêtise. Et je vois pas comment les gens peuvent y croire. Mais je loupe peux être. Enfin bref. Et ce que ca te dit comme émission ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin au chaud. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin au chaud.   enfin au chaud. - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 20:01

Elle lui avait dit de venir et il essaya de s’assoir doucement, cela se voyait à son comportement qu’il n’avait pas l’habitude de faire dans la douceur, cela la fit sourire aussi, après il réagit aussi a propos du fait qu’ils n’avaient pas la télévision dans les animaleries, il disait que c’était scandaleux et qu’il n’y avait pas de mot pour traduire son sentiment sur cette idée.

-Tu sais, nous n’avons pas l’habitude de toute façon de ce genre de chose alors ne pas avoir de télévision dans les animaleries de nous gêne pas, tous autant que nous sommes, nous ne sommes pas habitués à rester devant les téléviseurs on est en animalerie pour devenir esclave et faire les tâches ménagères et autre bas travaux que les humains ne veulent pas accomplir. Dans certaines animaleries… on souffre de bien d’autres choses que de ne pas avoir de téléviseurs, parfois les hybrides sont maltraités donc ça peut-être déjà une chance d’être dans une animalerie où on n’est pas battus.

Elle se tue ensuite, tout ça c’était quand même un sujet délicat, elle le savait elle avait vécue dans deux animaleries très différente et finalement elle connaissait beaucoup de chose qui pourraient choquer n’importe qui et voyant déjà les réactions exagérées juste à cause d’un téléviseur… bref. Quand elle lui eut proposé ses jambes pour se poser Angel répondit simplement qu’il n’allait pas utiliser sa « nounou » comme coussin même s’il n’aurait jamais eut un coussin aussi joli, décidément il aimait faire des petits compliments comme ça semblant innocents au milieu de paroles banales. Elle souriait encore de ses paroles alors qu’il disait finalement qu’il verrait après. Ensuite il récupéra la télécommande, Miyoki se contentait d’attendre regardant vaguement ce qu’il zappait à la télévision et finalement il s’arrêta sur une émission sur les âmes et le surnaturel, alors il reprit la parole pour dire qu’il y croyait pas a tout ça mais si elle voulait il pouvait laisser ça. La kitsune haussa les épaules.

-Bah, il n’y a pas l’air d’y avoir mieux sur les autres chaines ça fera toujours ça pour nous occuper et ça peut se révéler intéressant non ? Même si on n’y croit pas. On pourra toujours changer si on trouva cela trop… gavant ?

Elle fit un large sourire à nouveau, même si cette émission venait un peu au mauvais moment à cause de ce qui c’était passé auparavant elle ne devait rien laisser paraitre et rester naturelle, et puis effectivement elle se moquait de regarder ça ou autre chose, tout ce qui pouvait passer l’ennuyait de toute façon elle ne s’y intéressait pas du tout.

-Allez installe toi comme il faut, tu me dis si tu as besoin de quoi que ce soit. Je ferais les gâteaux plus tard, il y a le temps sauf si tu veux les avoir plus tôt ? ce sera comme tu voudras, c’est toi le maitre après tout, c’est toi qui commande de tout.
Revenir en haut Aller en bas
angel richard

angel richard


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 08/01/2010

enfin au chaud. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin au chaud.   enfin au chaud. - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 22:11

Le jeune homme ignorait cela, lui il avait toujours vécut dans une cage doré, il n’avait jamais rien connus de triste et depuis toujours il était gâté. Il était honteux, croire que la vie se résumé a ce qu’il vivait s’était d’un égoïste sans faille. Mais en même temps, il ne connaissait que cela. Dire que certain être vivait pour devenir des esclaves, c’était bien autre chose que ce qu’il vivait. Finalement il se rendait compte de son caprice, il avait au départ choisi de quitté sa ville pour avoir un animal original. Pensant qu’il ne ressentait rien, pensant qu’il était relativement bien traité, un peu comme des pièces de collection. Mais la réalité était bien autre. Battu et humilié. Enfin bref, il tenait quand même a s’excuser.



-Je suis désolé, je ne devrais pas me choqué de ce genre de chose, ma réaction et idiote, en vue se que tu as vécut. J’en suis désolé. Désolé de croire que la vie ne se limite qu’à mon monde. Tu as sans doute vécut bien pire, et moi je me plain pour cela. Je dois vraiment être d’un égoïsme sans égale. Enfin bref, écoute si tu veux me parlé quoi que ce soit, je suis la. Et je te promets de faire des efforts pour ne pas avoir ce genre de comportement. Mais n’hésite pas, ne serais ce si tu as un coup de blues, je sais que cela doits pas être facile tous les jours.



Le jeune homme regarda la jeune hybride, apparemment rien ne la passionné. Bon, ce n’était pas trop grave. Vu l’intérêt qu’il portait au paranormal autant faire autre chose. Il y avait après tous bien mieux a faire que voir la télé. Il lui proposa donc autre chose.



-Bon, vu que le sujet pour toi comme pour moi semble être d’une importance capitale, je te propose autre chose. On éteint la télé et on voit si on peut faire autre chose. Je suis sur qu’il doit y avoir pas mal de chose à faire en ville a cette heure. On pourrait par exemple passer au centre commercial. Parce que je suis désolé mais te voir dans cette tenue en hiver, cela me donne froid rien que de te voir. Et je n’ai pas vraiment envie que ma nounou tombe malade. Non parce qu’après qui c’est qui me préparera de bon petit plat, hein. Mais je veux bien des gâteaux une fois qu’on sera revenu. Enfin si on part. Tu as le choix refusé ou non. Parce que moi la seul chose que je commende ce sont les voitures télécommandées. Et il me semble donc qu’il te manque des roues pour être une voiture.



En réalité le jeune homme aurait bien voulu qu’elle accepte, après tous cela lui aurait permit de la voir dans une autre tenue que le kimono. Bien que cela lui aille très bien. D’ailleurs tous devait bien lui allait. Mais une mini jupe. Miam.

Oula, il partait en vrille, il s’arrêta donc un petit moment histoire de ne pas être découvert. Il se reprit donc, le froid lui ferait quand même du bien. Ce serait quand même mieux pour lui. Cependant la dernière idée de la jeune femme était quand même a double tranchant. Après tous, il était le maitre, il commandait de tous, qu’est ce que cela signifié. Peu être une invitation. Non, il prenait ses rêves pour une réalité non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin au chaud. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin au chaud.   enfin au chaud. - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 8:05

Angel s’excusa pour s’être outré de rien, Miyoki ne lui en voulait pas, les humains ne connaissaient pas cette vie c’est tout, c’était deux monde différents. Il s’excusa annonçant sa réaction comme idiote en vu de ce qu’elle avait vécue et était désolé de croire que la vie se limitait à son monde, elle avait sans doute vécu bien pire et lui se plaignait de ça il se trouvait égoïste, la kitsune fit non de la tête mais le laissa finir avant de prendre la parole. Il lui disait que si elle voulait parler, de quoi que ce soit, lors d’un coup de blues ou autre il ne fallait pas qu’elle hésite.

-C’est pareil pour toi, on est là aussi pour écouter. En tout cas tu n’es pas égoïste tu ne pouvais pas savoir, deviner notre vie à tous, donc tu n’as pas à être désolé. Ce que tu fais, essayer de nous comprendre et être compatissant c’est bien, les autres ne le font généralement pas.

Pour la télévision, lui qui n’était pas emballé par l’émission et elle qui s’en moquait, il préféra lui proposer autre chose avant d’éteindre la boite noire. Il proposa qu’ils voient pour faire autre chose, aller au centre commercial par exemple pour qu’elle s’achète d’autres vêtements parce qu’il lui faisait froid en kimono tout le temps, et il précisa qu’il ne voulait pas que sa nounou tombe malade. Pour les gâteaux il proposa de les faire en rentrant ensuite et elle avait le choix pour sortir elle pouvait accepter ou refuser car la seule chose qu’il commandait c’était les joué télécommandé.

-Je vois… Bah… je n’ai pas besoin d’autres vêtements, contrairement à ce qu’on pourrait croire les kimonos peuvent être très chaud, bien plus que n’importe quel autre vêtement même parfois. Après si tu veux qu’on aille en ville je ne suis pas contre, seulement il te faut te ménager tu n’as pas mangé il faudra que tu fasses attention…

Elle le prévenait, s’inquiétant un peu, en ayant pas mangé ainsi il pourrait à tout moment faire un malaise qui serait autre que ce qui lui était arrivé à table, bon… ça ne durerait probablement pas longtemps et un sucre suffirait à le remettre en forme pour peu de temps.

-Si tu veux vraiment après je peux… me trouver des vêtements plus adaptés que les kimonos mais après… c’est ce que je préfère j’ai toujours été habituée a en porter.
Revenir en haut Aller en bas
angel richard

angel richard


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 08/01/2010

enfin au chaud. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin au chaud.   enfin au chaud. - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 12:35

Ainsi il pouvait se confié a elle. C’était bon à savoir, mais pour l’instant la seul chose qu’il avait de secret c’était son attirance pour elle. Donc ce n’était peu être pas la meilleurs personne pour en parlait. Enfin bref. Puis vins sa réponse pour les vêtements. Apparemment, les kimonos étaient selon elle du moins, très chaud. Cependant le jeune homme en doué un petit peu, après tous aussi épais soit ils ce n’était qu’une seule pièce de tissus. Bon tant pis, il ne la verra pas en mini jupe tous de suite, il faudrait faire avec. Et puis soyons honnêtes, cela faisait bien partis de son charme. Oui sinon elle ne serait plus la même sans cette tenue caractéristique. Alors il ne dirait rien.



Au moins elle n’était pas contre allé en ville. C’était déjà cela. Il avait besoin de bougé et cela lui ferait de bien. Et puis soyons honnêtes, ce n’était pas en sautant un repas qu’il tomberait dans les pommes. Sautait un repas, lui ferait sans doute même du bien. Enfin bref, elle avait quand même raison. Il devait au moins mangé quelque chose. Il mit quelques secondes avant de se relever. Et encore plusieurs autres, avant d’allé prendre une pomme a la cuisine. Bien il avait mangé. Il pouvait donc sortir. Il remit correctement ses lunettes. Et se sépara encore une fois de son blouson. Le jeune homme prit volontairement une voix infantile pour la première phrase avant de continuer avec sa voix habituelle.



-Voila nounou, j’ai mangé, on peut y allé maintenant. Bon, je ne t’obligerais pas a porté d’autre vêtement, après tous tu es assez grande pour choisir tes tenues. Mais je veux, et c’est un ordre même que tu porte mon blouson au moins le temps que l’on sera dehors. Je te demande juste d’y faire attention, mais je pense que tu en es capable. Voila cela sera mon premier <> la au moins je suis sur que tu n’auras pas froid. Parce que je suis sur que tu serais capable de te geler pour que moi je sois au chaud. Alors que non je suis désolé, tu me mets se manteau et tu ne discute pas mes ordres.



Le jeune homme déposa sur les épaules de la jeune femme son manteau en cuir. Et pourtant il y était vraiment mais alors vraiment attaché. Lui confié un objet de cette valeur a ses yeux s’était un peu comme lui confié un vase ming. Donc, il l’espérait qu’elle y ferait attention. Enfin il ne lui en voudrait pas si elle l’endommagé. Enfin pas trop. Mais voila quoi il y tenait beaucoup a se manteau.



Le jeune homme ouvrit la porte. Attendant cependant la jeune hybride avant de partir. Mais puisque la jeune femme ne voulait pas s’achetait de nouveau vêtement, il ne savait plus ou allé.



-Bon alors on va ou. Puisque on fait plus un tour du coté du magasin de vêtement, je sais pas ou on peut allé. Tu as une idée ? Bha sinon on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin au chaud. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin au chaud.   enfin au chaud. - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 18:05

Elle se leva alors qu’ils s’étaient mis d’accord pour sortir, là quand même il alla manger une pomme avant tout, sous l’œil attentif de la kitsune qui le surveillait avec attention, elle souriait encore et encore et quand il revint vers elle en remettant ses lunettes correctement il prit une voix enfantine pour dire qu’il avait mangé et qu’ils pouvaient y aller, puis reprenant une voix normal il reprit qu’il ne l’obligerait pas a porter d’autres vêtements, qu’elle était assez grande pour choisir ses tenues mais il lui ordonna de porter son blouson quand même le temps qu’ils seraient dehors, pour un blouson en cuir auquel il semblait tenir il le lui prêtait beaucoup depuis qu’il l’avait acheté. Miyoki haussa les épaules alors qu’il continuait disant qu’il serait sur au moins qu’elle n’ait pas froid et qu’il était sur qu’elle serait capable de se geler pour lui.

-je braverais le froid s’il le fallait vraiment, si tu m’en donnais l’ordre, m’enfin, je porterais ton blouson même s’il est inutile, même si à première vu il ne semble n’y avoir qu’une couche de vêtement pour les kimonos en fait c’est des couches et des couches de tissus, la dernière couche visible étant uniquement décorative. M’enfin.

Elle continuait à sourire alors qu’il lui avait collé son blouson en cuir sur le dos, et comme la veille elle l’avait uniquement sur les épaules, les manches tombantes sur les côtés, le tenant sur elle par le col qu’elle tenait dans ses mains au cas où il glisserait. Avant de partir tout de même alors que chacun était prêt il demanda où ils pourraient aller vu que c’était inutile d’aller dans une boutique de vêtements, il demanda si elle avait la moindre idée.

-Pas vraiment… je ne connais pas la ville je te l’ai dis… le plus judicieux serait de trouver des endroits où on pourrait être au chaud tout en ayant la possibilité de marcher un peu… un centre commercial ? Avec des petits café dans les alentours où on pourrait se poser au bout d’un moment… non ? Je ne sais pas du tout ce qu’il y a sinon on peut laisser nos pas nous guider.
Revenir en haut Aller en bas
angel richard

angel richard


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 08/01/2010

enfin au chaud. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin au chaud.   enfin au chaud. - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 22:28

Il la croyait, mais même, c’était histoire de donnait un petit peut bonne conscience. Et puis la il ne prenait pas de risque, au moins il était donc sur que elle n’attraperait rien. Et puis si elle était malade se serait a lui de s’occupé d’elle. Donc il pouvait lui prêtait son blouson. Et puis le costume d’infirmière cela lui irait sans doute beaucoup moins qu’a elle. Il en était sur, mais il pouvait lui demandé son avis. Après tous elle avait peut être un avis sur la question différent que lui.

- Je te crois, Mais je ne préfère pas prendre de risque et cela pour deux raisons. La première c’est que je sais pas faire la soupe, tous simplement parce que moi et les légumes ce n’est pas du tous mon truc. La seconde est sans doute la meilleurs, c’est parce que je pense pas que le costume d’infirmière soit celui qui m’aille le mieux. Oui je pense pas avoir les attributs pour. Mais bon on peut essayer. Mais je doute que cela t’intéresse. Enfin bref, On y va ?
La jeune femme, avait raison sur se point. Elle avait passé sa vie dans l’animalerie, comment pouvait donc savoir ce qu’il se passait dans une ville si on passe sa vie dernière les barreaux. Enfin bref, elle proposa quand même une virée au centre commerciale. Oui pourquoi pas, au moins cela permettrait de tué le temps. Et puis, peu être il trouverait quelques choses d’intéressant. Ce serait toujours mieux que de restait assis ici et de glandé. Bon en avant pour le centre commercial.

-Va pour le centre commercial. Après tous ce sera toujours mieux que de restait ici a glander devant la télé. Mais j’ai encore une autre petite question, après tous si on va faire les boutiques, et on va faire les boutiques. Il vaut mieux prendre un peu de tunes, mais ma question est : Par quoi on commence, après tous il y a pas mal de boutiques possible. Et je sais pas par ou commençait. Il y a tellement de truc, et de machin que je suis comme un gosse donc vaut pt’être mieux que tu choisisses toi-même au moins comme cela tu auras la paix. Enfin pour le moment.

( a toi de voir tu réponds ici et je poste en premier la bas. Ou on fait l’inverse ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin au chaud. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin au chaud.   enfin au chaud. - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 17:21

[Tu feras le post au centre commercial]

Elle l’attendait à présent, ce serait lui qui prendrait l’argent et tout ce qu’il fallait, il devait surtout ne pas oublier les clefs de l’appartement qui en fait se révélaient être encore dans la poche du blouson en cuir qu’elle portait maintenant. Elle les sorti ayant comprit au poids de l’une des poches alors qu’il disait qu’il préférait qu’elle porte justement ce blouson parce qu’il ne savait pas faire les soupes et que les légumes ce n’était pas son truc mais aussi parce que le costume d’infirmière lui irait surement mieux à elle qu’à lui ce qui était pas totalement faux probablement. Après ça il proposa d’y aller.

-on y va oui, oublie pas de prendre les clefs tu fermeras derrière nous.

Elle donnait des consignes alors qu’il reprit sur autre chose à propos de leur destination, le centre commercial, il demanda, puisqu’il voulait qu’ils fassent les boutiques, par quoi ils commenceraient, il y avait tellement de chose qu’il ne savait pas et il préférait qu’elle choisisse elle-même.

-bah… le souci c’est que je ne sais pas du tout ce qu’il y a comme magasin dans cette ville… je ne suis dans le coin que depuis un an… il faudrait voir, on avisera quand on y sera non ? je pense que ce serait le mieux. Pas trop de magasin de vêtements c’est tout ce que je demande… la foule me met mal à l’aise… et c’est dans ce genre de magasin qu’il y a le plus de monde.

Elle souriait montrant de la gêne, finalement elle commença à avancer après avoir donné les clefs directement à son maitre, elle était maintenant dans le couloir et il la suivit pour sortir de l’appartement. Direction le centre commercial, mais avant ils devaient traverser la neige et là c’était le parcourt du combattant pour la jeune kitsune qui manqua encore plusieurs fois de ce casser la figure dans la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin au chaud. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin au chaud.   enfin au chaud. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin au chaud.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Enfin se détendre
» Enfin... les PIZZA ! (PV: Miyoko)
» Enfin libre (pv Asuna Minamoto)
» enfin revenu de l'enfer [ PV Michiyo Chan ]
» Enfin dehors (suite de l'appartament) [PV: Kaworu Epsilon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître/Maîtresse ou Neko :: Ville Ouest :: Les habitations :: Appartement d'Angel-
Sauter vers: