Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 "Bienvenue"

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alouquate

alouquate


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Autre hybride
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

"Bienvenue" Empty
MessageSujet: "Bienvenue"   "Bienvenue" EmptyMar 15 Juin - 19:08

Elle avait été surprise quand Allister l'avait gifflé. Sa joue la brûlait mais elle ne montra aucun signe de douleur, elle n'avait même pas bougé.

Elle lui obéit en s'asseyant par terre.

- Tu sent la peur que ses drôle... mais tu est très differente d'ou vien tu? as tu des dons spécial et quesque tu aime..?

"Je... Je viens de la Nouvelle-Orléans... J'ai pas vraiment de dons j'ai juste un bon odorat... J'adore dessiner"

Avec ces dernières paroles, Elle sourit.

C'était sa famille qui lui avait appris a dessiner et elle avait tout de suite aimé mais depuis qu'elle avait été en fuite elle n'avait plus toucher à un seule crayon.

Elle recula le plus possible pour éviter de se reprendre une giffle et demanda :

"Comment vous... vous appelez?"
Revenir en haut Aller en bas
Allister Prisme

Allister Prisme


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 31
Age du personnage : 20ans
Maître ou hybride? : Maître (chasseur de tête à ses temps libre)
Sort avec : Personne (pour le moment)
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Bisexuelle
Âge: 20ans

"Bienvenue" Empty
MessageSujet: Re: "Bienvenue"   "Bienvenue" EmptyMer 16 Juin - 12:21

-Nouvelle-Orléans...Hum....je ne suis jamais aller on dit que ses très beau...Un bon odorat..?sa pourer m'aider tien... Oui....j'i une partie de chasse demain tu m'accompagnera pour pister mes proies en fuite alors....
Sur ses phrases il souria et repris.
Dessiner...? Mouai pas interessant sa par contre mais je te donnerais des crayon et des feuilles mais malheureusement je ne pense pas que tu aurais le temp de déssiner avec moi...
et se sourire va vite partir crois moi.
il souria a nouveau un sourir peu rassurant laissant passer ses longues dents.

Il remarqua qu'elle recula et tira la laisse et laisse peu de laisse en sorte qu'elle ne recule pas à nouveau.

-Pourquoi recules-tu?Je m'appelle Allister MAIS mon nom pour toi n'a peu d'importance...Pour toi tu devras m'appeller maître compris?Sinon se sera une punition je suis très sticte la dessu...
Revenir en haut Aller en bas
alouquate

alouquate


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Autre hybride
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

"Bienvenue" Empty
MessageSujet: Re: "Bienvenue"   "Bienvenue" EmptyMer 16 Juin - 12:34

Quand il tira sur la laisse elle faillit tomber sur les genoux d'Allister mais elle s'était rattraper en posant ses mains sur le sol.

-Pourquoi recules-tu?Je m'appelle Allister MAIS mon nom pour toi n'a peu d'importance...Pour toi tu devras m'appeller maître compris?Sinon se sera une punition je suis très sticte la dessu...

"... Bien... Bien maître..."

Mais soudain elle compris ce que lui avait dit Allister au sujet des chasses.

"Des chasses... Désolée maître mais euh... je ne suis pas bonne pour ça..."

C'était juste une autre façon pour lui dire qu'elle ne voulait pas mettre la vie des autres nekos en danger mais sans lui révéler sa peur.


Dernière édition par alouquate le Mer 16 Juin - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allister Prisme

Allister Prisme


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 31
Age du personnage : 20ans
Maître ou hybride? : Maître (chasseur de tête à ses temps libre)
Sort avec : Personne (pour le moment)
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Bisexuelle
Âge: 20ans

"Bienvenue" Empty
MessageSujet: Re: "Bienvenue"   "Bienvenue" EmptyMer 16 Juin - 12:49

"Des chasses... Désolée maître mais euh... je ne suis pas bonne pour ça..."

-Bonne désoler mais je tien à se que tu sois là je sais que vous les neko vous vous...entraidez...Mais avec moi tu as interet de faire se que je te demande sinon tu finiras comme les autres!

La voiture s'arreta et Allister sorti tirant sur la laisse et entra dans le hall,des serveurs humain s'aprocha et debarassa le manteau du maître, laissan place a une tenus des plus noir pantalon noir et en cuir avec des chaine attacher sur les poches.

- Tu as peur encore... As-tu peur de la mort..?dit-il lentement et en la regardan du coin de l'oeil.

Il marchas attandant sa reponse, il se dirigeas vers une petite chambre plus ou moin correct ,elle était très petit mais le lit était dans un mauvais état ,le papier paint était très ancien est a quelque endroit le papier était déchiré et griffé. Mais se qui était pas correct du tout était au niveau de l'hygyène, il y avai un sceau qui servait de toilette, par terre deux gamelle ,un pour l'eau et l'autre pour la nouriture que le maître donnera.

-Voila ta chambre. Tu a du le sentir cette odeur non..?L'odeur des neko qui était la avant toi....Il y en avait beaucoup pas vrai...?
Revenir en haut Aller en bas
alouquate

alouquate


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Autre hybride
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

"Bienvenue" Empty
MessageSujet: Re: "Bienvenue"   "Bienvenue" EmptyMer 16 Juin - 13:09

Emma le suivait même si son instinct lui disait de s'enfuir.

- Tu as peur encore... As-tu peur de la mort..?

Elle s'attendait à tout sauf à cette question, et elle détourna la tête avant de répondre.

"Pourquoi dites-vous cela?"

Quand ils rentrèrent dans la chambre au début elle était émerveillé en voyant la taille en se disant qu'il était peut être gentil vu qu'il lui offrait une pièce bien plus grande que sa cage, mais là son regard se posa sur plusieurs détails de la pièce qui lui firent regréter ses pensées. Elle se demandait pourquoi le papier paint était griffé, qu'avait subit les autres nékos pour voiloir s'échaper avec leurs griffes? Mais le pire c'était l'odeur de la pièce, l'odeur était horrible surtout à cause de l'hygiène et quand elle vit le sceau elle comprit d'où venait l'odeur.

-Voila ta chambre. Tu a du le sentir cette odeur non..?L'odeur des neko qui était la avant toi....Il y en avait beaucoup pas vrai...?

L'odeur des nekos? C'est vrai que maintenant elle reniflait mieux l'air elle sentait l'odeur d'autres nekos. Il y avait tellement d'odeurs différentes... Combien sont morts par les mains de cet homme?

"Oui..."
Revenir en haut Aller en bas
Allister Prisme

Allister Prisme


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 31
Age du personnage : 20ans
Maître ou hybride? : Maître (chasseur de tête à ses temps libre)
Sort avec : Personne (pour le moment)
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Bisexuelle
Âge: 20ans

"Bienvenue" Empty
MessageSujet: Re: "Bienvenue"   "Bienvenue" EmptyMer 16 Juin - 13:17

- tu na pas repondu à ma question... as-tu peur de la mort!?

Il leva la main comme pour donner un coup , se qui risque d'être le cas si elle ne repondais pas.

- Bien alors je vais te donner un ordre la tout de suite...Dans mon manoir j'ai une pièce...Très...Spécial alors je vais te demander de me la pister..il suffi de sentir l'odeur des nekos il y a qu'une seule a par ta chambr eou on peu sentir l'odeur et encore ta chambre l'odeur par peu à peu mais la salle que je veux que tu trouve ,surtout voi, sont odeur et très forte même moi je peu la sentir... Il souria

il lacha laissan du moi dans la laisse en sorte qu'elle puisse l'emmener. La salle qui voilai voir étit la salle des trophée, qui comporte les tête de ses anciens serviteur mais ossi les queues animal des neko chasseur c'était un signe pour différencier ses ancien esclave et ceux chasser.
Revenir en haut Aller en bas
alouquate

alouquate


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Autre hybride
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

"Bienvenue" Empty
MessageSujet: Re: "Bienvenue"   "Bienvenue" EmptyMer 16 Juin - 13:28

- tu na pas repondu à ma question... as-tu peur de la mort!?

Voyant la main se lever pour le frapper, elle baissa la tête.

"Oui..."

- Bien alors je vais te donner un ordre la tout de suite...Dans mon manoir j'ai une pièce...Très...Spécial alors je vais te demander de me la pister..il suffi de sentir l'odeur des nekos il y a qu'une seule a par ta chambr eou on peu sentir l'odeur et encore ta chambre l'odeur par peu à peu mais la salle que je veux que tu trouve ,surtout voi, sont odeur et très forte même moi je peu la sentir... Il souria

"Bien maître..."

Elle commença a renifler et se dirigea jusqu'à la salle des trophés mais quand elle rentra dans la pièce, elle ne pût retenir un petit cri et recula le plus qu'elle pouvait malgré la laisse. Toutes ces têtes... Toutes ces queues... Cette odeur de mort... C'était trop pour elle... Son corps tremblait et avait dût mal à tenir sur ses jambes... Elle n'avait qu'une envie fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Allister Prisme

Allister Prisme


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 31
Age du personnage : 20ans
Maître ou hybride? : Maître (chasseur de tête à ses temps libre)
Sort avec : Personne (pour le moment)
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Bisexuelle
Âge: 20ans

"Bienvenue" Empty
MessageSujet: Re: "Bienvenue"   "Bienvenue" EmptyMer 16 Juin - 17:55

-Tout ses neko sont mort tu voi les têtes se sont ancien esclave et encore il y a que les miens et pas ceux que mon père à eu...Les queue quan a eux se sont mes trophée de chasse...Oui tu a du comprendre il y a beaucoup plus de tête que de queue...ET ba si tu ose faire trop de fautes a mon égard tu finiras comme eux.

La réaction de la petite était exagérer comparer au autres , si elle avait peur de voir les mort ses qu'elle risque de bien écouter alors,allister ferma les portes et gifla la fille.

- En reculant tu ma fait mal à la main...Maintenant vais te donner des ordres sans quoi tu connais la suite...

Il marqua une pause et repris.

-1 tu fait tout se que je demande et sans me contre dire!
-2 tu fait la moindre bétise, que tu casse le moindre objet se sera une punition
GRAND 3 arrete de baguailler et parle directement compris?
Tu a de la chance que je soit "gentil" je te montrerai plus cette salle, crois moi je nes jamais fait sa enfin prèsque... Mais tu dejoue ses 3 règles se sera une punition au quel tu te souviendras beaucoup...Compris?

Attan qu'elle repond mais clairement mais surtout que se tien bien droite.
Revenir en haut Aller en bas
alouquate

alouquate


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Autre hybride
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

"Bienvenue" Empty
MessageSujet: Re: "Bienvenue"   "Bienvenue" EmptyMer 16 Juin - 18:12

Elle avait à peine remarquer qu'il l'avait gifflé, elle tremblait encore un peu. Mais elle remarqua qu'elle lui donnait des ordres.

-1 tu fait tout se que je demande et sans me contre dire!
-2 tu fait la moindre bétise, que tu casse le moindre objet se sera une punition

GRAND 3 arrete de baguailler et parle directement compris?
Tu a de la chance que je soit "gentil" je te montrerai plus cette salle, crois moi je nes jamais fait sa enfin prèsque... Mais tu dejoue ses 3 règles se sera une punition au quel tu te souviendras beaucoup...Compris?

Pour la règle numéro 1, il n'y avait pas de problème, la numéro 2 aussi car elle comptait sortir le moin possible de sa chambre sauf quand il lui donnerait un ordre ce qui l'inquiétait le plus c'était la règle numéro 3, quand elle avait peur elle begayait alors proche d'un endroit où sa sentait la mort comme ça...

Ne voulant pas se faire punir elle attendit un peu avant de parler et dit :

"Oui maître"
Revenir en haut Aller en bas
Allister Prisme

Allister Prisme


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 31
Age du personnage : 20ans
Maître ou hybride? : Maître (chasseur de tête à ses temps libre)
Sort avec : Personne (pour le moment)
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Bisexuelle
Âge: 20ans

"Bienvenue" Empty
MessageSujet: Re: "Bienvenue"   "Bienvenue" EmptyMer 16 Juin - 18:31

"Oui maître"

Raa...Ses mots était si plaisant et exitant pour lui.

-Bien très bien le petit blanc avant était un peu long mais sa te passera.

Il donna un petit coup de laisse.

-Maintenant tes vêtements et les taches que tu devras accomplir chaques jours...

Il avanca et entra dans une salle, qui était plutôt un grand placard à balais.Allister lui tendis un uniforme il y en avait 2 autres suspendu differente les une des autres mais il y avait comme 3eme tenus suspendu, celle la était des plus perverse en effet se n'etait pas une tenu c'etait plutot quelque sceinture acrocher en semble former pour faire le corp mais surtout sa ne cachai pas du tout les partie intime.

- Tu porteras sa les autres tenus je te les dirait quan tu les porteras il donna une liste. Voila quelques taches que tu effecturas AVANT que je me lève..Compris?Car tout les jours tu resteras avec moi ok?
Revenir en haut Aller en bas
alouquate

alouquate


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Autre hybride
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

"Bienvenue" Empty
MessageSujet: Re: "Bienvenue"   "Bienvenue" EmptyMer 16 Juin - 18:54

Elle le suivit jusqu'à la pièce et regarda les vêtements en prenant l'uniforme que lui donnait Allister. Soudain son regard se porta sur la 3tenu...

Super son maître était un tueur et en plus un pervers...

Elle pris la liste qu'il lui donnait et commença a la lire.
1. Nettoyer les pièces du manoir
2. Repasser les vêtements d'Allister puis les lui rapporter avant son réveil.
3. Préparer le petit-déjeuner


Elle n'arriverait jamais à faire tout ça avant qu'il se reveil! Le manoir était trop immense! Et elle n'avait jamais cuisiner de sa vie!

"Et si je n'ai pas finit avant votre réveil? Et maître je n'ai jamais cuisiner."
Revenir en haut Aller en bas
Allister Prisme

Allister Prisme


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 31
Age du personnage : 20ans
Maître ou hybride? : Maître (chasseur de tête à ses temps libre)
Sort avec : Personne (pour le moment)
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Bisexuelle
Âge: 20ans

"Bienvenue" Empty
MessageSujet: Re: "Bienvenue"   "Bienvenue" EmptyMer 16 Juin - 19:05

Il lanca un reguard noir.

-Alors UN je tes dit de ne pas me contredire! DEUX tu auras le temps j'ai des ésclave qui on eu le temps de tout faire! Par contre tu arrive en retard tu sera punis! et pour chaque tache non effectuer la force des punition seron de plus en plus élevée suis-je bien clair..? Maintenant change toi

A sa réponse attanda qu'elle se change et croisa les bras. Il resta pour voir son corp sans ses vêtement,sont corp était parfait et avait une belle forme.
Il na pas pu s'empecher de penser.

*Hum..Pas mal se serait malheureusement dommages dendomagé se magnifique corp.*

-Cette tenus te va à merveille.... Je te laisse une "pause" mais a 20h00 et pas plus! je veux te voir dans la salle à manger compris..?

Il se retourna et partie en diréction de son bureau il avait un travail a finir.
Revenir en haut Aller en bas
alouquate

alouquate


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Autre hybride
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

"Bienvenue" Empty
MessageSujet: Re: "Bienvenue"   "Bienvenue" EmptyMer 16 Juin - 19:19

-Alors UN je tes dit de ne pas me contredire! DEUX tu auras le temps j'ai des ésclave qui on eu le temps de tout faire! Par contre tu arrive en retard tu sera punis! et pour chaque tache non effectuer la force des punition seron de plus en plus élevée suis-je bien clair..? Maintenant change toi

*Si ils avaient réussi toutes ces taches? pourquoi il les a tué?*

Elle attendit quelques secondes qu'il part ou du moins qu'il se retourne mais il ne le fit pas donc elle commença a se changer sous les yeux de son nouveau maître en essayant de ne pas penser que c'était un pervers qui la mattait et sa queue se plaça de façon que son intimité était caché. Puis après avoir mis la tenue, elle regarda ce que sa donnait et elle entendit son maître lui parler.

-Cette tenus te va à merveille.... Je te laisse une "pause" mais a 20h00 et pas plus! je veux te voir dans la salle à manger compris..?

"Oui maître"

Et elle le regarda partir, d'un côté elle était rassuré qu'il s'éloigne d'elle, mais elle ne savait pas quoi faire donc elle décida de retourner dans sa chambre en s'asseyant sur le lit et remarqua qu'il n'était pas confortable du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Allister Prisme

Allister Prisme


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 31
Age du personnage : 20ans
Maître ou hybride? : Maître (chasseur de tête à ses temps libre)
Sort avec : Personne (pour le moment)
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Bisexuelle
Âge: 20ans

"Bienvenue" Empty
MessageSujet: Re: "Bienvenue"   "Bienvenue" EmptyMer 16 Juin - 21:36

Il était 20heures, Allister assis à sa table était servie par son cuisinier.Mais il ne mangea pas, il préfera attendre que la "nouvelle" vien dans la salle à manger. L'odeur de la nourriture était plus que attirente, sa sentait tellement bon il y avait beaucoup de plat tellement que sa en faisait trop pour une seule personne!
Allister avait pris une tenue plus décontracté, par contre il avait un ceinture au quel était attaché une cravache. Un "outils" qu'il utilisa beaucoup contre les nekos "tetu".
20H05, la neko était toujours pas là,Allister afficha un sourir et murmura.

-Et bien on dirait que sa premiere punition arrivera plutôt que prévus... J'aime sa...

Le cuisinier avait entendu mais il resta derriere attandant des ordres de Allister.

-Elle est en retard... cuistot quan elle rentrra fermer la porte juste derriere elle et si elle s'aproche pas pousser la à moi... merci
Revenir en haut Aller en bas
alouquate

alouquate


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Autre hybride
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

"Bienvenue" Empty
MessageSujet: Re: "Bienvenue"   "Bienvenue" EmptyMer 16 Juin - 21:47

Emma arriva en retard. Elle soupira et regarda l'horloge qui se trouvait dans la pièce avant la salle à manger. Sa allait elle n'avait que 5minutes de retard, il comprendra qu'elle c'était perdu, il faut dire ce manoir est si grand que c'est un miracle qu'elle n'a pas mis plus de temps mais c'était seulement grâce à l'odeur du repas qu'elle avait trouvé la salle. Elle respira un grand coup et rentra dans la salle. Elle se lécha les babines quand elle vit toutes cettes nourritures, déjà que l'odeur était alléchante alors là c'était inqualifiable. Elle s'approcha un peu mais elle remarqua que le cuisiner avait fermé la porte derrière elle. Les poils de sa queue se hérissait. Elle ne le sentait pas mais décida d'approcher un peu plus d'Allister et pris son courage à deux mains avant de parler.

"Veuillez m'excusez, je me suis perdu dans les couloirs. C'est si grand je suis pas encore habituée..."
Revenir en haut Aller en bas
Allister Prisme

Allister Prisme


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 31
Age du personnage : 20ans
Maître ou hybride? : Maître (chasseur de tête à ses temps libre)
Sort avec : Personne (pour le moment)
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Bisexuelle
Âge: 20ans

"Bienvenue" Empty
MessageSujet: Re: "Bienvenue"   "Bienvenue" EmptyMer 16 Juin - 22:33

Allister mécontent se leva et se mit en face d'elle .

-Petite sote! alors tu va faire se que je vais te demander deshabille toi sous vetement compri et tu posera tes mains sur la table dos à moi suis-je clair? Bien

Pendant qu'elle s'execute il prend sa cravache et se tape la paume de la main en la regardant se deshabiller.

*Et en plus elle na pas dit maître dans son escuse tss il va faloir que je lui apprene tout*

-Cuisinier!Ranger ces plat en attandait rechauffer les il on du refroidir .

D'ailleur le cuisinier s'executa sans tarder ,une fois terminer il resta en cuisine observant se qu'il allait se passé.
Revenir en haut Aller en bas
alouquate

alouquate


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Autre hybride
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

"Bienvenue" Empty
MessageSujet: Re: "Bienvenue"   "Bienvenue" EmptyMer 16 Juin - 22:39

Elle commença a paniquer. Elle n'avait que 5minutes de retards ce n'était pas la mer à boire! Et en commençant de se déshabiller en tremblant légèrement elle essaya de le convaincre de changer d'avis.

"Maître attendez... Je m'excuse mais votre manoir est immense et je me suis perdu. S'il vous plaît me punissez pas, je n'ai rien fait de mal..."
Revenir en haut Aller en bas
Allister Prisme

Allister Prisme


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 31
Age du personnage : 20ans
Maître ou hybride? : Maître (chasseur de tête à ses temps libre)
Sort avec : Personne (pour le moment)
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Bisexuelle
Âge: 20ans

"Bienvenue" Empty
MessageSujet: Re: "Bienvenue"   "Bienvenue" EmptyMer 16 Juin - 22:46

Avant de lui répondre donna un coup de cravache dans le dos.

- Désoler mais pour moi c'est la perfection que je veux donc pas UNE minute de retard...

Juste après lui avair repondu donna des coup de cravache dans le dos ce qui laissa de grande marque rouge, puis baissa sa cravache la glissant le long de son dos jusqua ses fesses. Marqua une pausse avant de donner un coup des plus fort en plein millieu de ces fesses. Et en donna encore quelque un mais pas trop.

- R'habille toi.

Il s'asseya , le cuisinier avait tout vu et reramena les plats chaud.

- Maintenant met toi a coter de moi, à genoux et regarde moi manger.
Revenir en haut Aller en bas
alouquate

alouquate


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Autre hybride
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

"Bienvenue" Empty
MessageSujet: Re: "Bienvenue"   "Bienvenue" EmptyMer 16 Juin - 22:59

A chaque coup de fouet, Emma serait les dents et laissait échaper quelques gémissement. Mais quand elle sentit la cravache glissait vers ses fesses elle a tout de suite eût peur qu'il la viole. Mais quand il entendit les deux mots "Rhabille-toi" juste après qu'il l'avait fouetter aux fesses et qu'il n'était pas allé plus loin elle fût plus que soulagé et elle l'aurait surement montré si elle n'avait pas eût peur de se refaire frapper. Et c'est rapidement qu'elle se rhabilla même si les vêtements qui frotaient ses blessures lui faisaient mal.

- Maintenant met toi a coter de moi, à genoux et regarde moi manger.

"Oui maître"

Elle s'agenouilla comme elle lui avait ordonné et le regarda manger. Elle passa sa langue sur ses lèvres, elle avait une faim de loup, depuis qu'elle était à l'animalerie elle avait presque pas manger et elle n'avait pas encore manger de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Allister Prisme

Allister Prisme


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 31
Age du personnage : 20ans
Maître ou hybride? : Maître (chasseur de tête à ses temps libre)
Sort avec : Personne (pour le moment)
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Bisexuelle
Âge: 20ans

"Bienvenue" Empty
MessageSujet: Re: "Bienvenue"   "Bienvenue" EmptyMer 16 Juin - 23:05

Il mangea quelque bout mais il remarqua qu'elle se lecha les lèvre.

-Ta faim pas vrai..? Alors suplie moi.

Il passe sa main sous son menton pour relever sa tête.

-Leve tes deux mains comme un chien qui lève ses deux pattes avant et tire la langue comme un chien assoiffer. Vasi suplie moi.

Il afficha un sourrir ,Allister aimais quand les neko le supliaient de cette magnère.
Revenir en haut Aller en bas
alouquate

alouquate


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Autre hybride
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

"Bienvenue" Empty
MessageSujet: Re: "Bienvenue"   "Bienvenue" EmptyMer 16 Juin - 23:15

Au début, elle eût envie de dégager sa main et d'attendre qu'il l'a renvoit à sa chambre mais elle sentit ses blessures et elle avait l'impression que si elle le faisait pas il se pourait bien qu'il recommence. Et puis elle avait trop faim et ça avait l'air si bon... Donc elle décida de lui obéir et leva ses deux mains et sortit sa langue comme il lui avait demandé. Certes c'était humiliant mais bon, il venait de la fouetter alors qu'elle était déjà toute nue donc elle se dit que sa aurait pût être pire.
Revenir en haut Aller en bas
Allister Prisme

Allister Prisme


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 31
Age du personnage : 20ans
Maître ou hybride? : Maître (chasseur de tête à ses temps libre)
Sort avec : Personne (pour le moment)
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Bisexuelle
Âge: 20ans

"Bienvenue" Empty
MessageSujet: Re: "Bienvenue"   "Bienvenue" EmptyMer 16 Juin - 23:25

Allister était fièr de se qu'elle faisait, Il adorai humillier les neko pour lui les neko était tous des betes à dresser. Il fait signe au cuisinier de poser ue assiette par terre,elle etait vide alors il prit un bout de viand et le jetta sur l'assiette comme si on donnais à manger à un simple chien.

-Mange esclave... et si tu en reveux demande et suplie moi
Revenir en haut Aller en bas
alouquate

alouquate


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Autre hybride
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

"Bienvenue" Empty
MessageSujet: Re: "Bienvenue"   "Bienvenue" EmptyMer 16 Juin - 23:32

Elle regarda le morceau de viande tomber dans son assiète et commença a manger. Et laissa échaper un léger soupire.

C'est vrai qu'elle était à moitié loup mais quand même, là il l'a traitait comme un animal et puis c'était pas confortable de manger à genoux... Elle aurait donné n'importe quoi pour retrouver son ancienne famille et être à nouveau une vraie personne...

Elle finit son repas mais ne le regarda pas.
Revenir en haut Aller en bas
Allister Prisme

Allister Prisme


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 31
Age du personnage : 20ans
Maître ou hybride? : Maître (chasseur de tête à ses temps libre)
Sort avec : Personne (pour le moment)
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Bisexuelle
Âge: 20ans

"Bienvenue" Empty
MessageSujet: Re: "Bienvenue"   "Bienvenue" EmptyMer 16 Juin - 23:39

-Regarde moi droit dans les yeux et supli moi je te donnerai un plus gros bout sinon je te punis une derniere fois et te jette dans ta chambre. Que choisis-tu?

Il regarda La jeune fille et tenais à se que elle lève les yeux.

-De plus demain tu m'accompagneras à ma partie de chasse et tu devra courrir... tu risque de souffrir beaucoup si je te punis encore une fois surtout 2 fois en moins de 10 minutes se qui aurait été un record...
Revenir en haut Aller en bas
alouquate

alouquate


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Autre hybride
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

"Bienvenue" Empty
MessageSujet: Re: "Bienvenue"   "Bienvenue" EmptyJeu 17 Juin - 0:10

Les poils de sa queue se hérissèrent à nouveau et elle frissona. Elle n'avait pas envie de se refaire punir surtout si c'était de la même manière et puis il avait raison déjà que la partie de chasse ne serait pas une partie de plaisir alors si elle était blessé sa serait encore pire et puis elle devina tout de suite que si la chasse n'était pas réussit il la punirait encore plus donc elle le regarda dans les yeux comme il lui avait ordonné et lui redemanda comme tout à l'heure en levant les mains et en sortant la langue.

"S'il vous plaît"

Elle commença a se demander si pour elle sa n'aurait pas été mieux de rester à l'animalerie... Elle n'aurait pas a chasser elle n'aurait pas à supplier pour manger, elle n'aurait pas a faire des corvées, elle ne se ferait pas punir....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Bienvenue" Empty
MessageSujet: Re: "Bienvenue"   "Bienvenue" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Bienvenue"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bienvenue chez toi lys. ( lys^^)
» Bienvenue à la maison (suite des ruelles abandonnées) [Ciel]
» "Bienvenue à la maison" [pv: Night]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître/Maîtresse ou Neko :: Ville Est :: Les habitations :: Manoir d'Allister Prisme-
Sauter vers: