Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 "Bienvenue"

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Allister Prisme

Allister Prisme


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 31
Age du personnage : 20ans
Maître ou hybride? : Maître (chasseur de tête à ses temps libre)
Sort avec : Personne (pour le moment)
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Bisexuelle
Âge: 20ans

"Bienvenue" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bienvenue"   "Bienvenue" - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 12:15

"S'il vous plaît"


- Bien mais...Tu a oublier le mot..Maître!Sinon tu est bien obeissante j'aime sa...Tien.

Il lui donna une cuisse de poulet entiere et asser grosse. Pour dire avec toute la nourriture qui avai sur la table la cuisse n'était rien de toute façon il n'allais pas toucher à son poulet. Il claque des doigts et le cuisigner enleva les plats de la table et parti en cuisine,allister se tourna en sorte d'être en face de sa nouvelle victime.

-Tu te demande surement pourquoi suis-je si méchant pas vrai..? Je te le dit j'ai était plus dur avec quelques autres donc considère moi que je suis ..."gentil"

Il se leva et se dirigea vers la porte.

-Retourne dans ta chambre et va te coucher demain on part a la chasse soit debout a 6h00 tu ne feras pas les taches mais soit à l'heure surtout et met la tenue de chasse...(tenue accrocher 2)

Il parta se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
alouquate

alouquate


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Autre hybride
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

"Bienvenue" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bienvenue"   "Bienvenue" - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 12:43

Elle mangea en silence et préféra ne pas penser à ce qu'il avait fait aux autres pour qu'il se qualifie gentil avec elle.

-Retourne dans ta chambre et va te coucher demain on part a la chasse soit debout a 6h00 tu ne feras pas les taches mais soit à l'heure surtout et met la tenue de chasse...(tenue accrocher 2)

"Bien maître..."

Elle se leva et partit aussi dans sa chambre et essaya de dormir malgré que le lit n'était pas confortable du tout.
Le lendemain, elle s'était réveillé avant 6heures et était déjà habillé avec sa tenue de chasse. Elle était fatigué car elle avait peu dormit de la nuit car elle se réveillait souvent en s'inquiétant qu'il soit trop tard et qu'elle se fasse battre mais ce n'était jamais le cas. Donc là il était 5h55 et elle attendait son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Allister Prisme

Allister Prisme


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 31
Age du personnage : 20ans
Maître ou hybride? : Maître (chasseur de tête à ses temps libre)
Sort avec : Personne (pour le moment)
Date d'inscription : 14/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Bisexuelle
Âge: 20ans

"Bienvenue" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bienvenue"   "Bienvenue" - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 12:55

Allister s eleva une heure en avance le temp de se preparer et surtout preparer ses armes , Il avais un fusil (plond), des couteaux de chasse accrocher à sa ceinture et surtout un filet en cas ou il tombe sur un beau spéciment.

5h55 il vit la Neko s'aprocher il s'aprocha d'elle et accrocha la laisse et tire un peu dessus

- j'éspère que se sera interessant sans quoi si je ne chop pas un seul neko tu risque de le sentir...

Il s'avança en tenant la laisse et se dirigea vers la forêt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Bienvenue" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bienvenue"   "Bienvenue" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Bienvenue"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bienvenue chez toi lys. ( lys^^)
» Bienvenue à la maison (suite des ruelles abandonnées) [Ciel]
» "Bienvenue à la maison" [pv: Night]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître/Maîtresse ou Neko :: Ville Est :: Les habitations :: Manoir d'Allister Prisme-
Sauter vers: