Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Arrivé maison avec Espeon dans les bras [PV ESPEON CHAN]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Arrivé maison avec Espeon dans les bras [PV ESPEON CHAN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé maison avec Espeon dans les bras [PV ESPEON CHAN]   Arrivé maison avec Espeon dans les bras [PV ESPEON CHAN] - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 17:24

Le garçon l'appella pour passer à table. Elle était prête à se lever quand elle le vut arriver, il la prit dans ses bras ce qui la fit rougir, puis elle fut amenée dans la cuisine et posée délicatement sur le siège de la cuisine.

"M... Merci..."

Elle sentit alors l'odeur du plat et le lècha les babines, comme on disait si bien. ca sentait vraiment bon, même si il disait qu'il ne savait pas bien cuisiner, ce plat avait l'air d'être réussi. Elle s'apprêta àmanger quand elle s'arrêta pour demander

"Au fait, je ne sais toujours pas le nom de mon sauveur ?"

Elle souria et le regarda dans les yeux en rougissant.
Revenir en haut Aller en bas
Akisho Mos

Akisho Mos

Masculin Nombre de messages : 231
Age du personnage : Personne ^^
Maître ou hybride? : Plus personne snifouilleeeeeeee
Sort avec : personne pour le moment

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle

MessageSujet: Re: Arrivé maison avec Espeon dans les bras [PV ESPEON CHAN]   Arrivé maison avec Espeon dans les bras [PV ESPEON CHAN] - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 17:53

Kai avait mis la table, des chandelles sa faisait romantique, il alla chercher sa bien aimée dans la chambre et la mis assise délicatement sur la chaise, et lui dit que sa pouvais être hcaud, elle lui demande avant de manger son nom, c'ets vrai il était tellement émerveillé par elle qu'il ne lui avais pas donné son nom et donc il lu idit :

" Escuse moi mon ange, je me nomme Kai Darny, alors dit moi sa te plait ? "

Kai voulait vraiment l'adopter mais le sujet semblait être à éviter alors comment faire pour pouvoir l'adopter sans dire ses mot ? Kai mangea avec cette question dans la tête, tout en regardant sa bien aimée manger, et il rougit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé maison avec Espeon dans les bras [PV ESPEON CHAN]   Arrivé maison avec Espeon dans les bras [PV ESPEON CHAN] - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 18:09

Celui qui l'avait sauvé, celui avec qui elle se sentait si bien, il s'appellait donc Kai Darny. Espeon souria puis commença à manger. C'était un peu chaud mais ça ne la brûla pas, elle souffla sur sa nourriture pour la raffraichir un peu et voyait que Kai la regardait, elle rougit en baissant la tête de timidité. Il semblait tracassé par quelque chose, mais quoi ? Il lui demanda si la nourrite lui plaisait, comme elle avait quelque chose dans la bouche elle fit un "oui" de la tête en souriant. Bon, comme c'est une neko, elle aurait préféré manger du poisson, mais c'était préparé par un être cher... Cher ?! Pourquoi pensait-elle ça ? Oh et puis après tout... Après l'avoir embrassé, on pouvait bien dire qu'il y avait quelques sentiments. Des sentiments, amitié ou amour ? Une question un peu lourde pour Espeon qui devait fidélité à son ancien maître. Elle continua de manger tranquillement sans rien dire et regarda de temps en temps le visage de Kai quicontinuait de la fixer, cela la fit rougir mais lui fit plaisir, contre toute attente...
Akisho Mos

Akisho Mos

Information Personelle

MessageSujet: Re: Arrivé maison avec Espeon dans les bras [PV ESPEON CHAN]   Arrivé maison avec Espeon dans les bras [PV ESPEON CHAN] - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 18:23

Kai la regarda manger, elle baissa la tête surment à cause de lui et donc il détourna la tête pour regarder la télé, il n'y avais rien d'intérressant à cette heure ci, mais bon pour ne pas la dérangée il regarda la télé, il ne mangea presque rien, a peine deux coups de fourchettes, pourtant c'était l'un de ses plats préféraient, mais la question lu itracassait, comment allait-il pouvoir l'adopter, il voulais qu'elle soit tout le temps là, le rassurant, l'aimant, l'aidant, le calinant, bref il voulait sa présence, il était merveilleusement bien avec elle, a part quand il fais une boulette et lui dit :

" Qu'aimerait-tu faire après mon ange ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé maison avec Espeon dans les bras [PV ESPEON CHAN]   Arrivé maison avec Espeon dans les bras [PV ESPEON CHAN] - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 18:51

Kai détourna la tête de son regard, voyant qu'il dérangeait Espeon. Elle vit qu'il ne mangeait rien et constata bien que la télé ne le passionnait pas du tout. Il était encore en train de penser, mais à quoi ? Espeon le regardait en essayant de trouver ce qui n'allait pas. Voyons, il avait cette tête là un peu après être revenu dans la maison. Que s'était-il passé entre temps ? Pendant un moment d'inattention de Kai, Espeon lui demanda timidement :

"Heu, quelque chose ne va pas ?"

Son regard s'était un peu attristé, elle devait avoir ait quelque chose mais ne savait pas quoi... Elle réfléchissait encore un instant pour déterminer la cause de ce silence chez lui. Il lui demanda ce qu'elle voulait faire après, elle ne savait pas trop. Elle venait de finir son assiette alors que celle de Kai était encore presque pleine. Elle s'inquiéta un peu de l'état de ce garçon, qu'elle avait un sentiment pour lui, mais quoi...
Akisho Mos

Akisho Mos

Information Personelle

MessageSujet: Re: Arrivé maison avec Espeon dans les bras [PV ESPEON CHAN]   Arrivé maison avec Espeon dans les bras [PV ESPEON CHAN] - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 19:19

Kai ne mangea presque rien à cause de cette question comment allait-il faire pour pouvoir l'adopter ? elle n'avais pas l'air d'apprécier ce mot là "adoption", il chercha dans sa ptite tête en oubliant de manger, il fallais qu'il trouve un moyen, il voulait l'avoir a ses côtés sans risques, mais comment faire ? elle lui demande ce qu'il n'allais pas et Kai s'ne faire exprès il dit :

" Bah j'aimerai t'avoir toujours près de moi, mais je ne vois pas comment. "

Kai se rendit compte qu'il avait avoué qu'il voualit qu'elle reste avec lui, comment allait-elle le prendre ? sa inquieta encore plus Kai.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé maison avec Espeon dans les bras [PV ESPEON CHAN]   Arrivé maison avec Espeon dans les bras [PV ESPEON CHAN] - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 9:39

Une question trottait dans la tête du garçon, Espeon ne savant pas ce que c'était lui demanda ce qui n'allait pas. Elle ne pensait pas qu'il allait lui répondre, d'habitude quand on pose cette question on a la droit à "rien" ou "non ça va", et là, il lui dit :

" Bah j'aimerai t'avoir toujours près de moi, mais je ne vois pas comment. "

Espeon resta comme bloquée sur sa phrase. Elle se rappella alors le passage précis où il était troublé : quand il lui dit qu'il voulait adopter Espeon, mais qu'elle ne lui répondit pas, s'en allant triste... Oui, voilà, c'était ça! En somme, il voulait l'adopter, comme une vulgaire neko. C'était ça qu'il voulait dire ? Non, il avait un bon fond, et ça, Espeon en était sûre ! Il ne voulait pas l'adopter pour faire d'elle son esclave ou comme un simple chat. Elle se leva de la table.

"Tu ferais mieux de manger avant que ça ne refroidisse. J'aimerais aller prendre une douche, pour y voir plus clair dans tout ça... Je... Je peux ?"
Akisho Mos

Akisho Mos

Information Personelle

MessageSujet: Re: Arrivé maison avec Espeon dans les bras [PV ESPEON CHAN]   Arrivé maison avec Espeon dans les bras [PV ESPEON CHAN] - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 14:22

Kai avait dit qu'il la voulait près d'elle, mais Kai regarda du coin de l'oeil sa réaction, et malheureusement sa arriva, elle ne voulais pas, c'était une neko abandonnée et en fuite, pourquoi voudrais-t-elle rester avec lui alors qu'elle ne l'aime pas ? décidément Kai tirait a chaque le gros lot avec ses idées et questions à la con. et voulà elle allais prendre une douche et lui demanda la permission et Kai sorti de table en ayant rien mangé et dit :

" Pourquoi tu me demande la permission, tu ne m'appartient pas donc tu peux faire tout se que tu veux mais vas y je t'en prie. "

Kai parti dans la chambre et s'allongea dans le lit, et se demanda pourquoi il voulait tant l'avoir, elle était mignonne, en plus de sa gentille, amusante, calme, bref il ne la voulais pas comme esclave ou simple néko, il voulais la savoir près de lui en bonne santé et de bonne humeur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé maison avec Espeon dans les bras [PV ESPEON CHAN]   Arrivé maison avec Espeon dans les bras [PV ESPEON CHAN] - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 14:10

Les sentiments sont quelque chose de bizarre... Espeon ne savait pas trop gérer tout ça. Elle demanda d'aller prendre une douche, Kai lui répondit qu'elle le pouvait, qu'elle n'avait pas besoin de demander car elle ne lui appartenait pas. Elle fut légèrement blessée par ses paroles un peu froides. Elle le regarda tristement quitter la table pour aller dans la chambre, il n'avait presque rien mangé... Elle soupira tristement et se dirigea vers la salle de bain. Avant d'ouvrir la porte, elle se retourna et vit Kai allongé sur le lit. Elle baissa la tête et poussa la porte, entrant dans la salle de bain. Elle fermit la porte à clé et s'adossa contre la porte, glissant doucement jusqu'à tomber par terre. Elle mit ses mains contre son visage, toute recroquevillée. Après quelques minutes comme cela, elle se releva et commença à se déshabiller, laissant tomber ses couettes pour lui donner des cheveux longs détachés. Elle entra dans la douche et la mit en marche, de l'eau très froide pour y voir plus clair dans tout ce qui c'était passé lors de cette soirée.
Akisho Mos

Akisho Mos

Information Personelle

MessageSujet: Re: Arrivé maison avec Espeon dans les bras [PV ESPEON CHAN]   Arrivé maison avec Espeon dans les bras [PV ESPEON CHAN] - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 19:10

Kai s'était mis dans la chambre, sur le lit plus précisément et s'y allongea, il ne savais pas quoi faire, il voulait faire sa vie avec elle, mais elle, elle ne voulais pas, Kai se leva et alla jusqu'à la salle de bain et essaya d'entrer, mais elle avais fermé la porte à clé, il toqua et lui dit :

" Désolé. "

Juste ce mot et alla dans la cuisine, et pris son assiette et jeta ce qu'il y avait à la poubelle et mis l'assiette dans le lave vaisselle et s'assis en posant ses bras sur la table de façon croisés et posa sa tête dessus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé maison avec Espeon dans les bras [PV ESPEON CHAN]   Arrivé maison avec Espeon dans les bras [PV ESPEON CHAN] - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 19:19

L'eau froide coulait sur le corps d'Espeon qui réfléchit toujours aux propos qu'avaient tenus Kai. Elle réfléchissait tellement que ça lui fit légèrement mal à la tête, on aurait dit qu'elle allait exploser. Elle stoppa l'eau et sortie de la douche et vit la poignée se tourner, mais elle avait fermé la porte. Derrière la porte elle entendit Kai dire désolé puis partir. Elle était émue qu'il s'excuse ainsi, c'était plutôt à elle de s'excuser ! Elle n'eut pas le temps de s'habiller et passa une serviette en hâte autour de son corps, la serviette allait de sa poitrine à sa cuisse. Elle ouvrit la porte de la salle de bain et courut rejoindre Kai dans la cuisine, le serrant dans ses bras.
Non, ce n'était pas une trahison d'être avec un autre garçon que son ancien maître. Elle le savait, elle se souvenais que son maître voulait le bonheur de sa neko avant tout, et jamais il ne serait trahi. Quelques larmes de joie coulèrent sur ses joues. Elle était heureuse, elle aussi, elle voulait rester avec Kai... pour toujours... Il fallait qu'elle lui dise, qu'elle lui avoue...

"Je suis désolée. Je veux rester avec toi..."
Akisho Mos

Akisho Mos

Information Personelle

MessageSujet: Re: Arrivé maison avec Espeon dans les bras [PV ESPEON CHAN]   Arrivé maison avec Espeon dans les bras [PV ESPEON CHAN] - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 19:34

Kai lui avais demandé pardon une fois qu'il fut arrivé à la porte, il débarrassa la table, et la nettoya, une fois nettoyé, il s'asseya sur sa chaise et posa ses bras sur la table en croisés et sa tête dessus l'air triste, soudain il vit arriver, la ptite Espeon dans une tenue très lègére celle d'une serviette enroulé autour de son corps, Kai en rougissait et puis elle le serra dans ses bras, Kai se leva et la pris également dans ses bras et posa sa tête sur la sienne et lui carressa ses cheveux et son dos et puis après sa il la regarda dans les yeux et lui dit timidement et pas très fort :

" Je t'aime mon ptit ange. "

Kai rougissait mais de timidité, il al regarda encore dans les yeux et reposa sa tête sur la sienne et continua de lui carresser le dos et les cheveux, il était heureux des paroels qu'elle avais prononcé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé maison avec Espeon dans les bras [PV ESPEON CHAN]   Arrivé maison avec Espeon dans les bras [PV ESPEON CHAN] - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 19:44

C'était vraiment quelque chose d'étrange. Ce sentiment qu'elle ressentait pour Kai n'était pas normal. Elle ressentait la même chose qu'avec son ancien maître, et ça, elle savait ce que ça voulait dire. Kai la prit dans ses bras et lui caressa les cheveux et le dos, ce qui la fit légèrement rougir. Il lui murmura qu'il l'aimait, elle devint tès rouge, et timidement, elle posa la tête sur le torse du jeune homme et l'embrassa tendrement. Elle fermit les yeux, elle voulait profiter de ce moment. Elle voulait sincèrement rester avec Kai et trouver le bonheur, ou plutôt, le retrouver. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas connu ça. Il fallait avancer, ce qui est fait et fait. Elle leva la tête et approcha ses lèvres de celles de Kai, hésita un instant, puis l'embrassa doucement, ses mains montèrent et se lièrent dans le cou du garçon. Ce sentiment...
Akisho Mos

Akisho Mos

Information Personelle

MessageSujet: Re: Arrivé maison avec Espeon dans les bras [PV ESPEON CHAN]   Arrivé maison avec Espeon dans les bras [PV ESPEON CHAN] - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 19:59

Kai avait pris sa ptite néko dans les bras et lui avais dit ses sentiments, il l'aimais plus que tout, il lui carressa le dos et les cheveux, il en rougissait car son dos était caché par la serviette, et donc il carressa plus la serviette que son dos, soudain elle lui donna un baiser très doux, Kai rougissait comme une tomate, et il mit ses mains sur ses joues et l'embrassa a nouveau, mais les baisers qu'ils s'échangèrent étaient des plus merveilleux pour Kai, ils étaient magiques, il souleva sa ptite néko et la pris dans ses bras, une main endessous de son dos et l'autre sous ses genoux et l'amena dans la chambre et la déposa délicatement sur le lit et lui mit les couvertures sur elle et lui dit en s'asseayant sur le rebord du lit à la regarder et a rougir :

" Je pense qu'on sera ici que dans la cuisine. "

Kai s'allongea à côté d'elle en se mettant en caleçon, il mit la tête d'Espeon sur son torse et sa main droite passa sous le cou d'Espeon et alla sur son épaule et la carressa l'autre carressait sa joue et lui donna encore un baiser tendre et délicat et lui dit :

" Je t'aime tellement mon coeur. "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé maison avec Espeon dans les bras [PV ESPEON CHAN]   Arrivé maison avec Espeon dans les bras [PV ESPEON CHAN] - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 10:37

Ce qui venait de se passer était vraiment étrange. Quand on y repense, cette rencontre n'était pas vraiment merveilleuse, mais maintenant... Tout avait changé. Chez Espeon, mais aussi chez Kai. Elle l'embrassa doucement en liant ses mains derrière son coup, les yeux fermés. La douche froide qu'elle avait pris lui avait ouvert l'esprit : était-elle amoureuse de ce garçon ? Ce garçon qui l'avait sauvée, puis hébergée. L'aimait-elle, l'aimait-elle au point de se faire adopter (sans pour autant devenir docile) et de l'aimer, comme ce fut le cas avec son premier maître ?
Kai rougissait du baiser que lui avait donné Espeon, puis la ré-embrassa en mettant les mains sur les joues un peu chaudes de Espeon. Puis il la prit dans ses bras, comme il l'avait fait pour la ramener ici. Elle souria tendrement à Kai et selaissa porter dans la chambre où il l'allongea et lui mit une couverture sur elle. Elle avait oublié le fait qu'elle était en serviette, et elle se fichait de comment elle était habillée. Kai lui dit qu'ils seraient mieux ici que dans la cuisine puis se mit en caleçon et s'allongea près de Espeon, qui devint toute rouge en voyant Kai se déshabiller devant ses yeux. Elle ne savait plus trop quoi dire, mais Kai l'embrassa.

" Je t'aime tellement mon coeur. "

Espeon souria, puis s'approcha un peu plus de Kai et lui murmura à l'oreille ces doux mots :

"Moi aussi."

Elle souria et embrassa son torse avant de se blottir contre lui.
Akisho Mos

Akisho Mos

Information Personelle

MessageSujet: Re: Arrivé maison avec Espeon dans les bras [PV ESPEON CHAN]   Arrivé maison avec Espeon dans les bras [PV ESPEON CHAN] - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 20:06

Kai était maintenant en caleçon dans son lit, s'il était resté habillé, il aurais surement eu très chaud, et donc il se mit en caleçon pour éviter cela même s'il avais déjà un feu brillant en lui, qui s'appelle l'amour pour sa tendre ptite néko, il l'embrassa amoureusement, il fut heureux d'entendre ses mots, puis il la vit se blottir contre lui, ce moment était des plus merveilleux de Kai, avoir dans ses bras sa tendre et merveilleuse néko, Kai ne voulait pas que ce tendre moment s'arrête mais il allais bien arrêter tôt ou tard, il mit ses bras sur ses hanches et remonta ses mains pour faire de grandes carresses, mais il laissait Espeon se chargeait de ce qu'ils pouvaient faire a son ryhtme, il ne voulais pas faire quelque chose qu'elle aimait pas et donc il lui laissa les "commandes".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé maison avec Espeon dans les bras [PV ESPEON CHAN]   Arrivé maison avec Espeon dans les bras [PV ESPEON CHAN] - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 11:10

Espeon était blottie contre Kai, son corps était chaud, tout comme le sien même si elle avait pris une douche froide. Elle resta sans bouger pendant quelques minutes, ce moment était précieux pour elle. Kai l'embrassa tendrement et se mit à faire monter sa main pour lui caresser les bras. Espeon rougit légèrement et son regard se baissa : Kai ne portait qu'un caleçon, sûrement parce que s'il était rentré dans le lit habillé il aurait eu chaud. Ou alors... Non, Espeon ne préfèrait pas imaginer cette deuxième solution, elle en rougit encore plus. Pourtant, Kai ne faisait rien, on aurait dit qu'il voulait que ce soit Espeon qui commence. ca allait un peu trop vite pour elle, donc elle ne fit rien, restant blottie contre le corps chaud de son nouveau "maître", si l'on peut dire comme ça, car elle préfèrait rester libre. Les mains d'Espeon massèrent le corps musclé et chaud de Kai avec beaucoup de tendresse et lui déposa quelques baisers de temps en temps.
Akisho Mos

Akisho Mos

Information Personelle

MessageSujet: Re: Arrivé maison avec Espeon dans les bras [PV ESPEON CHAN]   Arrivé maison avec Espeon dans les bras [PV ESPEON CHAN] - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 11:24

Kai avais dans ses bras la douce néko, son ptit amour, son corps était brulant, il se demanda comme cela se fait-il car qund elle est sorti de la salle de bain elle était encore froide, alors que là, elle était chaude, enfin lui aussi était chaud, mais c'était par amour pour elle, son corps battait tellement vite et fort qu'il avais l'impression qu'il explosait à chaque battement de son coeur, Kai continua ses carresses sur ses bras puis remonta doucement sur ses épaules et les carressa très tendrement puis il placa une main dans son dos en essayant de la mettre sous la serviette et l'autre main lui carressait les cheveux et il l'embrassa par moment avec tout l'amour qu'il pouvais lui donner et lui dit en rougissant et timidement :

" je t'aime mon coeur. "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé maison avec Espeon dans les bras [PV ESPEON CHAN]   Arrivé maison avec Espeon dans les bras [PV ESPEON CHAN] - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 11:28

Elle rougit un peu plus en sentant la main de son amoueux essayer de passer sous sa serviette. Elle se rappella alors qu'elle était en serviette, mais ça ne la dérangea pas du tout. Elle fit une suçon sur le cou de Kai pendant que lui lui caressait les cheveux avec beaucoup de tendresse. Il lui dit qu'il l'aimait, ça la fit rougir. Elle aussi, elle l'aimait, elle l'aimait comme elle aimait son ancien maître. Puis elle se glissa sous la couette en rougissant. Si ils le faisaient, ça allait être sa première fois. Ca l'angoissa un peu. De plus, elle n'avait aucune expérience, alors que lui devait en avoir. Ca l'intimida un peu. Elle embrassa le bas du corps de Kai avec amour et resta sous la couette. Elle lècha le torse du jeune homme, qui bouillonait. Puis elle posa son oreille de chat sur le torse de Kai et entendit son coeur battre à 100 à l'heure. Elle souria.
Akisho Mos

Akisho Mos

Information Personelle

MessageSujet: Re: Arrivé maison avec Espeon dans les bras [PV ESPEON CHAN]   Arrivé maison avec Espeon dans les bras [PV ESPEON CHAN] - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 11:38

Kai continua de lui carresser le dos en essayant tant bien que mal de lui carresser la peau et non la serviette mais sans façon, la serviette était bien attaché mais il carressa tendrement ses cheveux, ils étaient doux et soieux, soudain le corps d'Espeon se cacha sous les couvertures, Kai ne savais pas ce qu'elle pouvais bien faire, puis il senti les lèvres de sa ptite femme lui embrasser le torse, sa le surprit mais très agréablement sa le fit gémir et la bosse sous son caleçon grossissait, puis il senti quelquechose de poilu sur son torse au dessus de son corps, sa devais surement l'oreille de sa ptite néko, il mit les mains sur sa tête et ébourriffa gentilement ses cheveux en carressant délicatement ses ptites oreilles mais ne savais pas ce qu'elle faisait vu qu'elle était sous les couvertures et lui dit :

" Fais ce que ut veux de moi, mon amour, mon corps et mon âme t'appartienne. "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé maison avec Espeon dans les bras [PV ESPEON CHAN]   Arrivé maison avec Espeon dans les bras [PV ESPEON CHAN] - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 13:33

Espeon souria et embrassa le torse du garçon. Elle l'entendit gémir et baissa légèrement les yeux, elle vit une "bosse" et la fit rougir fortement. C'était elle qui faisait cet effet là à Kai ? Elle ne fit plus rien pendant quelques instants. Kai lui ébouriffa les cheveux gentillement comme pour jouer avec elle. Ca lui rappellait ses jeux avec son ancien maître... Mais le passé, c'est le passé ! Il fallait vivre dans l'instant présent, carpediem quoi ! Il lui caressa les oreilles, ça lui faisait tellement du bien qu'elle fermit peu à peu les paupières.

" Fais ce que tu veux de moi, mon amour, mon corps et mon âme t'appartienne. "

Ces mots la fit rougir. Elle rouvrit les yeux, encore plus rouge qu'avant. Elle avait un peu honte, elle ne sortit pas des couvertures, restant blottie contre le torse de Kai.

"Ha, heum... C'est pas que... Je... Je ne sais pas faire ça... Je n'ai jamais fais ça avant..."
Akisho Mos

Akisho Mos

Information Personelle

MessageSujet: Re: Arrivé maison avec Espeon dans les bras [PV ESPEON CHAN]   Arrivé maison avec Espeon dans les bras [PV ESPEON CHAN] - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 13:44

Kai ne la voyait pas rougir, et sa l'ennuyé un peu de pas savoir ce qu'elle ressent en la voyant, mais c'était qui lui faisait des choses donc il n'avais rien a se reprocher, il continua de lui ébouriffer les cheveux en même temps que carressait ses oreilles délicatement pour pas lui faire mal, il rougissait a ce qu'elle lui faisait, c'était tellement doux et attentionné ses gestes, qu'il en frisonna de plaisir et sa rajouta encore un peu plus d'effet au niveau de la ceinture, elle lui dit peu de temps qu'il est parlé qu'elle ne l'avais jamais fait, elle devais surement parler de faire l'amour et il lui dit tendrement :

" Si tu veux pas, on est pas obliger de le faire. Si tu veux le faire, on ira très doucement a ton ryhtme, je te dirai quelques trucs a faire, mais j'espère que tu arrivera a trouver par toi même sous l'effet de l'amour et de l'excitation. "

Kai lui souriat même si elle pouvais pas le voir et continua de lui carresser les oreilles mais en descendant sur ses joues et les carressa également en rougissant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé maison avec Espeon dans les bras [PV ESPEON CHAN]   Arrivé maison avec Espeon dans les bras [PV ESPEON CHAN] - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 16:08

Toujours cachée sous les couettes, Espeon avait en quelques sortes refusé "l'invitation" qu'elle venait d'avoir. Pourquoi ? Peut-être parce psychologiquement, elle n'était pas prête... Et surtout par manque d'expérience! Kai avait quand même 3 ans d'écart avec elle, il devait avoir eu des aventures, et Espeon n'était sûrement pas la première avec qui il allait le faire. Elle baissa légèrement son regard et vit la "bosse" un peu plus grande qu'avant, elle était très perplexe et en rougissait fortement. Cependant, les paroles du garçon lui réchauffa le coeur et la fit sourire : si elle n'en avait pas envie, ils n'étaient pas obligés de le faire, mais si elle voulait commencer, ils iraient doucement pour sa première fois. Elle sortit des couvertures et s'agripa au cou de Kai en ronronnant, sa queue bougeant de droite à gauche et de gauche à droite.

"Merci !"
Akisho Mos

Akisho Mos

Information Personelle

MessageSujet: Re: Arrivé maison avec Espeon dans les bras [PV ESPEON CHAN]   Arrivé maison avec Espeon dans les bras [PV ESPEON CHAN] - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 16:17

Kai ne savais pas ce qu'elle faisait, se moquait-elle de lui ? non ce n'était pas le genre de sa ptite néko, alors était-elle génée ? certainement, le peu de temps intime qu'ils ont eu, elle était distance, réservé sur ce sujet donc Kai comprit que c'était sa première fois, et puis la preuve fut qu'elle sorti des couvertures, sa n'a pas décu Kai, au lieu il était heureux de voir qu'elle prit de bons choix, il ne voulais pas la forcer, c'était son ptit amour, pourquoi forcait les choses ? Ils avaient tout le temps, et puis du moment qu'il est avec elle, c'était l'important et il lu isourit et rougit de voir sa queue bougeait dans tous les sens et lui dit :

" De rien mon coeur, je ne veux en aucun cas te forcer, quand tu sera prête, j'irai a ton ryhtme et avec la plus délicatesse, je te le promet, et puis si je te ferais mal, tu me le dit et on arrêtera aussitôt. "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé maison avec Espeon dans les bras [PV ESPEON CHAN]   Arrivé maison avec Espeon dans les bras [PV ESPEON CHAN] - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 16:49

Espeon continua de ronronner joyeusement, sa queue toujours en mouvement. Elle était heureuse des paroles que lui avait dites Kai, celà prouvait qu'il l'aimait vraiment. Ca la rassura, elle se sentait un peu jeune, mais bientôt, oui bientôt, ce passage serai passé. Elle embrassa tendrement Kai et se blottit contre lu, en souriant et en ronronnant. C'était merveilleux de voir à quel point elle se sentait bien avec lui, elle n'avait pas envie que ces fabuleux moments s'arrêtent. Elle le vit rougir, elle rougit à son tour.

" De rien mon coeur,
je ne veux en aucun cas te forcer, quand tu sera prête, j'irai a ton
ryhtme et avec la plus délicatesse, je te le promet, et puis si je te
ferais mal, tu me le dit et on arrêtera aussitôt. "

Elle souria. Oui, Kai était vraiment quelqu'un de gentil, elle en avait la certitude ! Espeon l'aimait, elle l'aimait encore plus qu'avant. Chaque moment passé avec lui était un plaisir intense. Et le fait qu'il ne soit pas déçu de la décision de Espeon renforça ses liens envers lui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivé maison avec Espeon dans les bras [PV ESPEON CHAN]   Arrivé maison avec Espeon dans les bras [PV ESPEON CHAN] - Page 2 Empty

Arrivé maison avec Espeon dans les bras [PV ESPEON CHAN]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant