|
|
| Arrivé maison avec Espeon dans les bras [PV ESPEON CHAN] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Akisho Mos
Nombre de messages : 231 Age : 35 Age du personnage : Personne ^^ Maître ou hybride? : Plus personne snifouilleeeeeeee Sort avec : personne pour le moment Date d'inscription : 09/08/2008
Information Personelle Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse Orientation: Hétérosexuelle Âge: 20 ans
| Sujet: Re: Arrivé maison avec Espeon dans les bras [PV ESPEON CHAN] Jeu 21 Aoû - 17:02 | |
| Kai se sentais merveilleusement bien avec elle, c'ets dingue comme sa présence pouvais le rassurer, il mit ses mains sur son dos en essayant encore une fois de les mettre sous la serviette, mais pas moyen, Espeon l'avais bien attaché, il ne lui en voulait pas, peut-être qu'elle ne s'est jamais mis nue devant quelqu'un, mais bon elle pouvais prendre tout le temps qu'elle désirait, il commenca quand même a la carresser, le dos mais très vite il remonta pour ses épaules et l'embrassa amoureusement et passionnément, il ne voulais pas l'abandonner ni qu'elle l'abandonne, il l'aimait trop pour la perdre mais il ne dit rien pour profité de ce moment de carresses délicates et baisers doux. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé maison avec Espeon dans les bras [PV ESPEON CHAN] Jeu 21 Aoû - 17:14 | |
| Espeon ne bougeait pas, elle restait blottie contre lui, pas parce qu'elle avait froid, au contraire elle était envahie d'un immense chaleur, mais elle resta collée à lui par amour, elle adorait être blottie dans les bras de la personne qu'elle aime. Elle sentit la main de Kai passer sur sa serviette, elle comprit alors qu'il essayait de lui caresser le dos. Elle eut un peu honte de ne pas l'avoir remarquéé la première fois, de plus elle était assez pudique. Elle détacha légèrement sa serviette, de quoi laisser une petite ouverture à Kai et qu'il puisse y glisser sa main. Elle continua de ronronner, c'était plus fort qu'elle, son instint de chat la faisait ronronner. Kai l'embrassa encore, comme tous les autres baisers, celui-ci était doux et chaleureux, elle adorait cette sensation... Un frisson lui parcourit le corps.
"Kai, j'aimerais..."
Elle ne termina pas sa phrase et rougit.
|
| | | Akisho Mos
Nombre de messages : 231 Age : 35 Age du personnage : Personne ^^ Maître ou hybride? : Plus personne snifouilleeeeeeee Sort avec : personne pour le moment Date d'inscription : 09/08/2008
Information Personelle Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse Orientation: Hétérosexuelle Âge: 20 ans
| Sujet: Re: Arrivé maison avec Espeon dans les bras [PV ESPEON CHAN] Jeu 21 Aoû - 17:26 | |
| Kai la regarda tendrement, elle était vraiment trop mignonne, Kai rougissait de la faire rougir et d'avoir le plus corps de l'univers à côté de lui, il lui carressa les épaules et l'embrassa avec amour et passion soudain il vit qu'Espeon détacha légerement la serviette, Kai en profita pour glisser ses mains sous la serviette et ainsi avoir le contact de sa peau sous ses mains, elle avais une peau si douce c'était incroyable puis elle dit qu'elle aimerais ... quelquechose mais quoi ? Kai la regarda et lui demande tendrement : " Tu aimerais quoi mon amour ? " Kai était au paradis, ses baisers étaient divins, ses carresses intenses, son ronronnement merveilleux, Kai pouvais le dire qu'il était au paradis mais sur Terre en compagnie de sa ptite femme adorée, puis pendant qu'il continuais de la caliner il essayait de trouver ce qu'elle aimerait. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé maison avec Espeon dans les bras [PV ESPEON CHAN] Jeu 21 Aoû - 18:00 | |
| Ronronnant toujours, grâce à la petite ouverture qu'elle avait fournie, Kai pu glisser sa main sous la serviette de Espeon et ainsi lui caresser le dos. Ses caresses lui faisaient beaucoup de bien. Les bras de Espeon étaient toujours accrochés au cou de Kai, et oreilles frôlaient son torse et sa queue s'apaisa enfin et se déposa sur les jambres de Kai. Un frisson parcourut le corps de Espeon, elle venait de dire à Kai qu'elle aimerait... mais elle ne finit pas sa phrase, trop génée.
" Tu aimerais quoi mon amour ? "
Kai continuait de câliner sa neko, et en se levant légèrement, elle lui répondit.
"J'aimerais que l'on aille faire les magasins..."
Ca paraissait idiot à dire, mais Espeon voulait passer un maximum de bon moments avec Kai. En fait, elle voulait une journée parfaite : magasins, puis goûter une pâtisserie et se promener le long de la plage en regardant le coucher de soleil avant de revenir à la maison la nuit tombée. Voilà la journée qu'elle avait imaginée.
|
| | | Akisho Mos
| Sujet: Re: Arrivé maison avec Espeon dans les bras [PV ESPEON CHAN] Ven 22 Aoû - 1:06 | |
| Kai carressait sa belle et tendre néko, son dos soieux pour être plus précis, Kai l'aimait de plus en plus, mais elle lui avais qu'elle aimerais quelque chose mais quoi ? Kai chercha dans sa tête, mais tout en continuant ses doux baisers, ses carresses sensuelles, et toujours en entendant le ronronnement de son amour, elle lui dit qu'elle aimerais faire les magasins, mais il était trop tard, il faisait nuit, c'était l'aurore, le soleil se levais petit à petit, et donc fallais encore attendre avant de sortir faire les boutiques, et regarde le réveil, il était 6 : 28, donc encore un peu tôt et lui dit : " Faudras attendre un peu avant, il est que 6 heures et demie a peu près mon coeur, que souhaite tu que je fasse pour toi mon amour ? " | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé maison avec Espeon dans les bras [PV ESPEON CHAN] Ven 22 Aoû - 11:21 | |
| Espeon était toujours blottie dans les bras de Kai, qui continuait à caresser sensuellement son dos. Sa queue avait des frissons de bonheur à chaque caresse et ses oreilles bougeaient de temps en temps, chatouillant le corps de Kai. Elle avait imaginé le journée parfaite à passer avec lui : d'abord faire du shopping pendant 2 ou 3 heures, manger une pâtisserie (elle avait déjà choisi : une tartelette aux fraises, c'est ce qu'elle préfèrait), se ballader le long de la plage, aller se baigner, pourquoi pas ? Regarder le couché du soleil et enfin rentrer le soir. Un seul problème : l'heure... En effet, elle avait proposé ça sans même avoir fait attention à l'heure. Kai lui dit qu'il n'était que 6 heures et demie, et qu'il fallait encore attendre. Elle avait tellement honte qu'elle voulait se cacher dans un trou de souris. Kai lui demanda alors :
"Que souhaite tu que je fasse pour toi mon amour ? "
Elle souria.
"Continue de me caresser."
Elle continua de ronronner, sa queue se leva doucement et repartie pour une petite valse, elle n'arrêtait pas de bouger, lentement. Elle était si heureuse. Il fallait juste laisser passer le temps, et profiter du moment qui s'offrait à elle. Un délicat moment de tendresse entre elle et Kai. un moment qui ne devrait jamais finir.
|
| | | Akisho Mos
| Sujet: Re: Arrivé maison avec Espeon dans les bras [PV ESPEON CHAN] Ven 29 Aoû - 14:52 | |
| Kai était si heureux d'être avec elle, que faire différentes choses qu'elle coulait ne le dérangeait pas, il aimais passer du temps avec elle et donc il était d'accord pour sa journée " d'amusement ", elle désirait faire du shopping seulement il était assez tôt et donc les magasins ne seraient pas ouverts, il fallais attendre, qu'aimerais-t-elle faire en attendant ? Kai lui demanda et elle répond qu'elle aimerais des carresses, Kai lui sourit tendrement et rougit et continu ses carresses qu'il faisait depuis le début, il mit sa main sur son dos et le carressa très délicatement, son autre main lui carressa aussi le dos mais plus bas que la première main jusqu'à la queue de sa ptite femme et la pinca legerement sans faire mal, il décida de l'embrasser tendrmeent et faire une valse avec la langue de son amour, il était heureux d'être avec elle et lui dit en souriant et rougissant: " Tu aime mes carresses donc mon coeur ? " | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé maison avec Espeon dans les bras [PV ESPEON CHAN] Ven 29 Aoû - 16:51 | |
| Elle ronronna. Les caresses de Kai lui faisait tellement de bien. Sa queue se mit a bouger légèrement de gauche à droite, elle se sentait si bien... Les moments qu'elle passait avec son "maître" lui plaisait fort bien, elle avait envie que ceux-ci durent une éternité. Pour l'instant, elle était sur son petit nuage, flottant doucement dans les airs... Elle sentit la main de Kai dans son dos, puis son autre main un peu plus bas, au niveau de sa queue et la pinca légèrement. Par réflexe, Espeon gémit, pas un gémissement de douleur, mais ça lui faisait bizarre. Sa queue se mit à vibrer et continua de bouger un peu plus vite qu'avant. Elle souria et se laissa embrasser par Kai. ses baisers étaient ceux d'un Dieu, bon d'accord, elle ne croyait pas en Dieu, mais les baisers que lui donnaient son Maître étaient divins. Elle adorait être embrassée par Kai. Elle rougit légèrement de la valse qu'entama Kai dans la petite bouche de la neko.
" Tu aime mes carresses donc mon coeur ? "
"Je les adore...." |
| | | Akisho Mos
| Sujet: Re: Arrivé maison avec Espeon dans les bras [PV ESPEON CHAN] Ven 29 Aoû - 17:17 | |
| Kai faisait des carresses très douces, très tendres, amplie d'amour et de passion, il aimait Espeon, même plus que lui même, son seul bonheur était elle, c'est comme ci que Kai était une fleur, et qu'Espeon était l'eau, celle qui le régénére a son passage, celle qui le fais vivre, celle pour qui son coeur bat, elle était devenue sa raison d'être, elle lui dit qu'elle les adoraient, et Kai rougit très rouge comme une tomate et sourit, il continua donc pour le plus grand plaisir de sa ptite femme adorait, mais il arrêta ses carresses pour voir la réaction de son ptit ange. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé maison avec Espeon dans les bras [PV ESPEON CHAN] Ven 29 Aoû - 17:26 | |
| Espeon était si bien... L'amour qu'elle portait envers son ancien maître était toujours là, elle ne pouvait pas l'oublier. Mais Kai était maintenant le seul qu'elle aime, elle voulait juste être près de lui, juste plus près de lui. Le coeur de la neko battait vite, sa queue bougeait de gauche à droite, accèlèrant de plus en plus son mouvement. Elle était toujours blottie contre Kai, elle ne voulait pas se détacher de lui. Kai arrêta les caresses. Espeon se releva légèrement et le regardit.
"Nya ?..."
Elle ne savait pas trop quoi dire, elle aurait voulu dire "Pourquoi tu t'arrêtes ?" Mais elle ne le dit pas, elle ne savait même pas pourquoi... Elle fixa Kai dans les yeux.
|
| | | Akisho Mos
| Sujet: Re: Arrivé maison avec Espeon dans les bras [PV ESPEON CHAN] Ven 29 Aoû - 17:41 | |
| Kai la carressé toujours aussi tendrement qu'auparavant, son coeur battait très vite, et il battait que pour elle, soudain il arrêta ses carresses poru voir sa réaction, si elle allais rien faire ou si elle allais lui faire les grand yeux ronds et lui dire sans cesse " pourquoi tu t'es arrêté " Kai entendit sa réponse a son geste, et rigola et sourit tendrmeent a son ptit coeur et amena le visage de son ptit coeur au sien et l'embrassa et ses mains retournèrent la carresser, très tendrement et doucement, comme le vent carressait nos joues, il l'aimais et était à mourrir pour elle, enfin pour l'instant il était vivant et très heureux que son coeur est voulu d'Espeon et il regarda l'heure et vu 10 heure et dit : " Il est 10 heure mon ange, si tu veux faire les magasins on devraient y aller comme sa on évitera le trop de monde. " Kai continua de la carresser en mettant une main sur sa queue et la carressa tendrement dans ses doigts et attendait qu'Espeon régaisse. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé maison avec Espeon dans les bras [PV ESPEON CHAN] Ven 29 Aoû - 18:04 | |
| Continuant de fixer Kai ans les yeux, celui-ci attendit une réaction quand il stoppa ses caresses. Espeon ne répondit que par un mot, ce qui le fit rigoler et rougir de honte Espeon. Puis il approcha la tête de la jeune neko et l'embrassa tendrement avant de retourner la caresser. Espeon souria gaiement.
" Il est 10 heure mon ange, si tu veux faire les magasins on devraient y aller comme sa on évitera le trop de monde. "
Puis il caressa de nouveau la queue frémissante de Espeon, qui recommença à gémir.
"Ah... Mh, oui..."
Elle déposa un baiser sur les lèvres de Kai et se releva. Mais, en se relevant... Elle perdit sa serviette, qui tomba sur le sol, la dévoila ainsi nue devant Kai... Elle rougissa et commença à hurler.
"Hiaaaaaaaaaaaaaaa !!!" |
| | | Akisho Mos
| Sujet: Re: Arrivé maison avec Espeon dans les bras [PV ESPEON CHAN] Ven 29 Aoû - 19:04 | |
| Kai continua de carresser sa ptite femme adoré, en attendant sa réponse il carressa tendrement la queue de sa ptite néko qui gémissait, puis elle déposa un baiser et se releva mais oubliant qu'elle était en serviette, elle s'étendit et la serviette tomba au sol, Espeon était maintenant nue aux yeux de Kai, et ses yeux étaient émerveillés de voir un si joli corps, elle cria et Kai se mit sous les couvertures aussitôt et dit en rougissant mais elle ne pouvais pas le voir vu qu'il était sous les couvertures : " J'ai presque rien vu mon ange et puis ton corps est très joli tu n'a pas a avoir honte, le peu que j'ai vu sa m'a émerveillé. " | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé maison avec Espeon dans les bras [PV ESPEON CHAN] Ven 29 Aoû - 19:33 | |
| La jeune neko se releva, heureuse de pouvoir aller faire du shopping avec son petit-ami. Mais en se relevant, elle oublia qu'elle était en serviette, qui plus est, elle l'avait légèrement détachée auparavant pour que Kai puisse la caresser dans son dos, pour qu'elle monte sur son petit nuage grâce aux douces caresses qui faisaient frémir son corps. Cependant, elle descenda bien vite du nuage quand la serviette tomba lamentablement sur le sol, laissant Espeon nue à la vue de Kai qui s'émerveilla, tandis que Espeon hurlait à la mort, morte de honte, bien sûr. La réaction de Kai surprit Espeon, il se cacha sous les couvertures et lui dit :
" J'ai presque rien vu mon ange et puis ton corps est très joli tu n'a pas a avoir honte, le peu que j'ai vu sa m'a émerveillé. "
Comme Espeon était assez pudique, apparaître nue devant quelqu'un était la honte de sa vie, même si il s'agissait de son "maître", son petit-ami. Elle reprit vivement la serviette et se cacha, se déplaçant à reculons vers la porte de la salle de bain.
"N-Non ! Ne... ne... ne... t'en-t'en fais... pas ; c'est... c'est... rien, hahaa..."
Elle ouvrit la porte et pénétra dans la salle de bainavant de la refermer, pas à clé cette fois. Elle tomba par terre en lâchant la serviette. Son coeur battait tellement vite, tellement fort qu'on aurait dit des boulets de canon à chaque battement. Elle était rouge tomate jusqu'au oreilles et n'osa plus bouger.
|
| | | Akisho Mos
| Sujet: Re: Arrivé maison avec Espeon dans les bras [PV ESPEON CHAN] Ven 29 Aoû - 20:23 | |
| Kai était aux anges, en sentant frémir de plaisir sa ptite néko sur lui, enfin son amour sur lui, devrais-je dire, soudain elle apparue devant ses yeux nus également, il était émerveillé devant se spectacle magnifique, sa ptite-amie nue devant lui, elle était trop mignonne, mais elle hurlais de honte surement, c'ets pour sa qu'il se cacha sous les couvertures, pour qu'elle se sente moins mal à l'aise mais elle se dirigea vers la salle de bain, et Kai entendit un leger bruit sourd, il courut vers la porte et se rappella qu'elle fermait toujours la porte à clé et donc il dit inquiet : " Tu va bien mon coeur ? " | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé maison avec Espeon dans les bras [PV ESPEON CHAN] Sam 30 Aoû - 18:17 | |
| Espeon était dans la salle de bain, qu'elle n'avait pas fermée d'ailleurs... Pourquoi ça la gênait autant, de se retrouver nue devant son petit copain ! C'était bizarre, son coeur battait de plus en plus fort. Elle s'assit par terre. Elle avança lentement et prit ses vêtements faiblement en inspirant puis en expirant. Elle entendit Kai, il était de l'autre côté de la porte. Il semblait inquiet, enfin ça s'entendait à sa façon de parler...
" Tu va bien mon coeur ? "
"Ou-oui, tout va bien... merci"
Elle arriva enfin à se calmer. Mais elle n'avait pas envie de bouger, ni même de se rhabiller, pourquoi ? Elle resta un instant sur le sol avant de se relever, faiblement et en tremblant, les habits en main.
|
| | | Akisho Mos
| Sujet: Re: Arrivé maison avec Espeon dans les bras [PV ESPEON CHAN] Dim 31 Aoû - 1:10 | |
| Kai était aux anges sous l'effet des ronronnements, des baissers, des tendresses de son amour quand elle fut nue devant lui, il la trouvais très mignonne avec un joli corps mais pour ne pas la génée il s'était caché sous la couverture, soudain elle alla dans la salle de bain et Kai s'inquieta et lui demanda si sa allais mais Kai n'était pas rassuré malgrès sa réponse, il aurais bien voulu rentrer mais elle risquait d'être nue encore une fois et donc d'être embarrassé, il s'assis contre le mur à côté de la porte de la salle de bain, en train de l'entendre et lui dit : " Prend ton temps mon coeur, si tu as besoin d'aide je suis là mon amour, mais tu es sûr que tu va bien ? " | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé maison avec Espeon dans les bras [PV ESPEON CHAN] Dim 31 Aoû - 17:02 | |
| La neko avait les oreilles baissées, la queue frémissante, elle se releva faiblement ses vêtements en main. Elle enfila sa robe en tremblant puis ne bougea plus...
" Prend ton temps mon coeur, si tu as besoin d'aide je suis là mon amour, mais tu es sûr que tu va bien ? "
Elle se tourna vers la porte sans rien dire, comme si elle n'avait pas compris la question que Kai lui avait posée. Elle poussa un gloussement et souria, même si Kai ne la voyait pas. Elle avança très lentement vers la porte et l'ouvrit.
"Ne t'en fais pas, tout va bien."
|
| | | Akisho Mos
| Sujet: Re: Arrivé maison avec Espeon dans les bras [PV ESPEON CHAN] Lun 1 Sep - 7:00 | |
| Kai s'était mis assis contre le mur près de la porte de la salle de bain a attendre qu'elle en sorte, elle pouvais prendre tout le temps qu'elle désirait, il s'inquieta pour elle, car il avais entendu son corps tomber plusieurs fois, et donc sa l'inquieta mais elle lui dit que tout allait bien, il voulais ouvrir la porte et rentrer mais si elle était encore nue, elle risquerais de crier et de détester Kai, et cette pensée venue s'installer dans sa tête, et pris donc un air triste, savoir qu'elle le déteste, il ne le supporterait pas, il l'aimais et savoir qu'elle le détester, sa lui ferai très mal, et donc il était triste, peut-être qu'Espeon ne l'aimais pas en faite, et qu'elle reste juste par pitié pour lui, encore une chose qui rajouta de la tristesse a son état actuel, il se leva et retourna dans la chambre et s'allonge dans le lit sous les couvertures et pleure. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé maison avec Espeon dans les bras [PV ESPEON CHAN] Lun 1 Sep - 18:17 | |
| Dans la salle de bain, Espeon se rhabilla et sortit. Elle fut étonnée de ne pas voir Kai, pourtant elle l'avait entendu parler derrière la porte... Elle avait fait exprès de laisser la porte ouverte pour qu'il entre et la rassure, la prenne dans ses bras et la caresse. Mais il n'entrait pas. Elle le chercha à proximité et le retrouva dansle lit, sous les couvertures. Elle entendit de petits sanglots... C'était lui ? Si oui, pourquoi pleurait-il ? Ah, mais peut-être que Espeon l'avait vexé en hurlant... Comme si elle ne voulait pas qu'il la voit... ca serait pour ça ? La neko avait les oreilles baissées, la queue entre les jambes comme si elle avait peur. Elle s'approcha du lit et tendit la main, touchant Kai qui était sous les couettes.
" ...Kai...? "
|
| | | Akisho Mos
| Sujet: Re: Arrivé maison avec Espeon dans les bras [PV ESPEON CHAN] Lun 1 Sep - 22:04 | |
| Kai était là a attendre sa bien aimée, mais la voyant ne pas revenir et avec des pensées tristes en tête, il retourna sur le lit et s'y allongea et mit les couvertures sur lui, pourquoi mettre des couvertures sur lui ? il pleurais, et le fais que la couverture soir sur lui agissait comme une carapace, soudain il senti la main d'Espeon au dessus des couvertures et il entendit d'une petite voix son nom, il retira juste sa tête de sous les couvertures en ayant essuié les larmes juste avant de mettre son visage a nu et lui dit : " Oui ? tu veux quoi mon ange ? " | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé maison avec Espeon dans les bras [PV ESPEON CHAN] Ven 5 Sep - 19:15 | |
| Espeon venait de sortir de la salle de bain mais ne vit pas Kai à la porte, ça l'étonna tout d'abord puis l'inquièta. Elle se rendit dans la chambre ou elle trouva une grosse boule sous les couvertures qui n'était autre que Kai. Elle s'approcha doucement, les oreilles baissées et la queue entre les jambes, un peu stressée mais surtout se demandant pourquoi cette réaction. Sa main tremblait alors qu'elle toucha les couettes en prononçant le nom de Kai. Il en sortit un peu après et lui demanda ce qu'elle voulait. Son regard s'humidifia, ou plutôt des larmes montèrent à ses yeux, elle ne savait quoi dire, quoi faire. Que se passait-il ? Pour l'instant elle trembla de plus en plus, les larmes coulant... Sa gorge était nouée et elle commençait à y voir flou. Elle sortit en courant de la pièce avant de trébucher et de tomber à plat ventre dans le couloir, les larmes ne s'arrêtaient plus de couler. Pourquoi tout ça ? Pourquoi souffrait-elle autant alors qu'à peine quelques instants plutôt elle ronronnait de plaisir ? Que s'était-il passé entre temps ?
|
| | | Akisho Mos
| Sujet: Re: Arrivé maison avec Espeon dans les bras [PV ESPEON CHAN] Ven 5 Sep - 21:11 | |
| Kai était allé sous les couettes en pensant qu'elle ne voulais pas qu'il la voit nue et donc Kai se mis sous les couvertures mais était un peu triste, car elle allais devenir très prochainement sa femme enfin il était ensemble donc se voir nu mutuellement est comment dire " courant " mais elle était tellement mignonne quand elle semblais génée, mais sans savoir pourquoi elle coura et tomba enfin il l'avais entendu tomber, Kai se précipita vers elle en sortant de la pièce et en la voyant par terre en pleure, Kai la prit dans ses bras et la ramena dans la chambre, il la posa délicatement sur le lit, posa sa tête sur un mouilleux oreiller et mis les couvertures sur elle, et s'allongea a son tour enfin il se mis assis sur le lit, et resta près de son amour et lui carresse tendrement les joues en essayant de sècher les larmes de son ptit coeur, et lui dit : " Qu'est-ce que tu as mon ptit coeur ? Dis moi tout, ai-je fais quelque chose de mal mon amour ? as-tu mal dû à la chute ? si oui faut t'emmener à l'hopital, je ne veux pas que tu soit blessé ni malheureuse, dit moi tout stp. " Kai était très inquiet pour sa santé mental et physique, elle avais fait une chute, c'était-elle ouvert quelque part ? elle pleurais même avant de partir, avait-il dit quelque chose de mal ? Beaucoup de questions sans réponses pour le moment, il essaya de chercher des réponses tout en la surveillant, il la blottit dans ses bras et dit : " Je t'aime Espeon, mais dit moi se qui va pas mon ptit coeur stp. " | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé maison avec Espeon dans les bras [PV ESPEON CHAN] Dim 7 Sep - 18:43 | |
| Que c'était-il passé en réalité ? Espeon avait était gênée d'apparaître devant Kai nue, il faut dire qu'elle est assez pudique, et que donc, ça l'avait gênée. En partant dans la salle de bain, elle croyait que Kai ne lui en voudrait pas, même si il ne semblait pas rassuré. Mais en sortant de la pièce, Kai n'était pas là. Il était sous les couettes, en train de pleurer, du moins c'est ce qu'elle avait entendu. Elle aussi se mit à pleurer lorsqu'il sortit des couvertures et lui demanda ce qui se passait. Elle sortit alors de la chambre en courant, trébuchant et tombant par terre. Les larmes ne céssaient pas, pourquoi ?? Elle était triste, elle savait qu'elle avait fait quelque chose de mal, mais quoi ? En tombant, elle s'exprima par un "aie" tout en pleurant. Kai arriva peu de temps après, la relevant et l'emmenant dans le lit, essayant de sècher ses larmes et de connaître ce qu'il y avait. Il lui demandait de raconter ce qui n'allait pas, mais comment le pouvait-elle, elle ne le savait pas elle même ! Quand il lui demanda si elle avait mal à cause de sa chute, elle fit "non" de la tête et se cacha sous la couverture, continuant de pleurer jusqu'à ce que son petit-ami la prenne dans ses bras, lui disant qu'il l'aimait et qu'il voulait savoir ce qui n'allait pas. Espeon se retira des bras de Kai, le regardant les yeux emplis de larmes.
"Je... Je ne sais pas... Kai tu était si gentil au début... Et à cause de moi tu... Tu dois me détester, je suis vraiment méchante... Alors que je suis amoureuse de toi, j'ai réussi à te faire souffrir... Pardon, pardon..."
|
| | | Akisho Mos
| Sujet: Re: Arrivé maison avec Espeon dans les bras [PV ESPEON CHAN] Lun 19 Jan - 22:43 | |
| Kai la regarda tristement, elle se disais de l'avoir blesser mais ce n'est pas vrai, depuis que Kai la connu, il lui arrive que du bonheur, il sourit à la vie pour les premières fois, il veut vivre, pour elle, pour qu'elle soit la plus heureuse, mais seulement elle pleure et sa Kai n'aimais pas la voir pleurer ainsi et donc Kai la repris dans ses bras les passant dans son dos et lui dit au creux de l'oreille : " Je suis amoureux de toi aussi, mais tu ne m'a pas blesser, crois moi, je ne veux pas te perdre, tu m'es plus précieuse que n'importe quoi dans cet univers, c'est la raison de mes larmes, te savoir en danger me fais peur et j'ai envie de te porter secours, donc laisse moi t'aider stp mon ange, a 2 on sera plus fort, tu ne crois pas ? " Kai enleva ses bras du dos d'Espeon et lui releva le menton pour lui donner un baiser des plus chaleureux, il carressa juste après ses joues toutes mignonnes en essayant d'enlever les larmes qu'elle avais, et la regarda dans les yeux pendant tout se temps, il l'aimais, et ne voulais pas la perdre et la protéger quoi qu'il arrive. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivé maison avec Espeon dans les bras [PV ESPEON CHAN] | |
| |
| | | | Arrivé maison avec Espeon dans les bras [PV ESPEON CHAN] | |
|