Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Anamoonra

Anamoonra

Féminin Nombre de messages : 662
Age du personnage : Eloras
Maître ou hybride? : Mes pensés et moi même seulement, après tout je suis juste une neko
Sort avec : C'est pas de vos affaires!

Information Personelle
Maître ou Hybride:
Orientation: Bisexuelle

Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir]   Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir] - Page 11 EmptySam 19 Jan - 0:00

Anamoonra regarda Eloras. Il lui demanda ce qu'elle voulait faire. Elle détestait prendre des decisions, car depuis toute jeune on lui avait appris que c'était son maître qui décidait pour elle...difficile de se défaire de cette habitude. La neko soupira.

"Je ferai ce que tu voudra..."Et elle rajouta, question de rigoler..."...ordonne et j'obéirai"
Revenir en haut Aller en bas
https://maitre-ou-neko.1fr1.net
Eloras

Eloras

Masculin Nombre de messages : 536
Sort avec : si vous saviez ...

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle

MessageSujet: Re: Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir]   Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir] - Page 11 EmptySam 19 Jan - 0:09

Eloras sourit en entendant Ana lui dire de lui ordonner. Il en était à peu pret de meme pour lui, si elle le voulais il aurait put faire n'importe quoi (ou presque ) pour elle. Puis il lui passa une main sur la joue et la regarda dans les yeux.

" Pour moi aussi, ton verbe est mon ordre. Lui répondit il avec amusement, puis après un temps. Enfin cela ne nous avance pas sur que faire du reste de la matiné et de la journée. "

Eloras réfléchit longuement mais ne trouvait pas encore que faire.
Anamoonra

Anamoonra

Maître ou hybride? : Mes pensés et moi même seulement, après tout je suis juste une neko

Information Personelle
Maître ou Hybride:

MessageSujet: Re: Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir]   Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir] - Page 11 EmptySam 19 Jan - 0:13

Anamoonra fut amuser de savoir qu'Eloras était prêt à presque tout pour elle. Cependant, elle n'était pas le genre de femme à vouloir tout contrôler et mener. Pour la plus part des maîtres elle est la neko idéale. Elle est docile, ne se plaint pas et ne vas surtout pas raconter si son maître a abuser d'elle ou l'a battue. Ana ne savait pas quoi faire pendant le reste de la journée.
Eloras

Eloras

Information Personelle

MessageSujet: Re: Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir]   Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir] - Page 11 EmptySam 19 Jan - 0:25

Eloras resta les yeux planter dans ceux de Ana, il était complétement subjugué par cette couleur rouge. Bien que cela ne voyait pas, il réfléchissait en meme temps à ce qu'il pourrait bien faire de leur journée. Il pensa à allez se ballader en foret, mais si elle avait encore un mal de ventre, il serait loin de tout. Ou tout simplement, une ballade en ville. L'idée lui semblait bonne mais il chercha encore un moment au cas ou d'autre idées lui viennent à l'esprit.
Anamoonra

Anamoonra

Information Personelle
Maître ou Hybride:

MessageSujet: Re: Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir]   Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir] - Page 11 EmptySam 19 Jan - 0:31

Anamoonra remarqua que, depuis qu'elle connaissait Eloras, celui-ci semblait attiré par ses yeux...quoi? Leur couleur lui déplaisait? La neko avait beau réfléchir, elle ignorait ce qui ferai plaisir à son maître.
Eloras

Eloras

Information Personelle

MessageSujet: Re: Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir]   Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir] - Page 11 EmptySam 19 Jan - 0:38

Eloras avait beau retourner le "probleme" dans tout les sens, ilne voyait rien d'autres que la ballade en ville.

" Et si nous allions nous ballader dehors après manger ? "

Il se redressa un peu, puis se figea un très court instant. Il avait perdu son arme, elle n'était plus dans son dos. Ce n'était pas le fais d'etre désarmer qui l'inquiétait mais plutot le fais que n'importe qui pourrait la trouver. Il réfléchit à quel moment il avait bien put la perdre.
Anamoonra

Anamoonra

Information Personelle
Maître ou Hybride:

MessageSujet: Re: Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir]   Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir] - Page 11 EmptyDim 20 Jan - 20:24

Anamoonra écouta la proposition d'Eloras. Son idée n'était pas si pire que cela. Lorsqu'il se leva, elle se leva à son tour, mais elle le regarda se figer, comme s'il venait de se rendre compte qu'il avait perdue quelque chose.

"Qu'est-ce qu'il y a, Elo?"

[Navré pour le petit retard....^^" Gomen]
Eloras

Eloras

Information Personelle

MessageSujet: Re: Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir]   Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir] - Page 11 EmptyDim 20 Jan - 21:03

Eloras fouillait la pièce du regard. Il resta un moment sans répondre à Ana, il ne savait pas comment elle risquait de le prendre. Il savait que la plupart des gens avait peur des armes ainsi que de leur porteur et à juste cause parfois.

" Euh ... rien. "

Il continuait à chercher du regard, mais il sentait mal de mentir à Ana. Après tout
, elle devait lui faire confiance, elle pourrait comprendre si il lui expliquait. Alors il soupira et se tourna vers Ana.

" J'ai perdu mon arme. " Avoua-t-il.

Il attendait la réaction de sa Neko
mais il ne savait pas à laquelle s'attendre.
Anamoonra

Anamoonra

Information Personelle
Maître ou Hybride:

MessageSujet: Re: Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir]   Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir] - Page 11 EmptyDim 20 Jan - 21:39

Anamoonra ne comprenait pas pourquoi Eloras s'affolait autant. Elle le regarda, puis l'entendit dire qu'il avait perdu son arme. La neko resta figer pendant un instant, puis recula lentement...comme horrifier à l'idée qu'il puisse se servir de cette arme contre elle.
Eloras

Eloras

Information Personelle

MessageSujet: Re: Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir]   Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir] - Page 11 EmptyDim 20 Jan - 21:51

Eloras vit Ana reculer horifier. Il ne savait pas si c'était la simple peur su fait qu'il ait une arme ou bien le égouts pour lui par ce qu'il en avait une.

" Ecoute, je ne sais pas de quoi tu as peur, bien que je pense que tu ais de bonne raison. Mais sache que je ne m'en suis jamais servit et que je ne compte pas l'utiliser un jour. "

Il s'en voulait presque à mort de voir Ana ainsi à cause de lui. Il approcha doucement sa main de la joue de sa Neko pour la carresser.

" Tu me fais confiance ? "
Anamoonra

Anamoonra

Information Personelle
Maître ou Hybride:

MessageSujet: Re: Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir]   Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir] - Page 11 EmptyDim 20 Jan - 21:55

Anamoonra ignorait si elle devait faire confiance à Eloras ou non. Elle avait peur qu'il utilise son arme contre elle...de plus elle ignorait si c'était une arme à feu ou une arme blanche...alors elle avait peur, même si son coeur lui disait qu'Eloras ne lui ferait jamais de mal...elle avait peur. La neko recula encore lorsqu'elle vit la main d'eloras se rapprocher de son visage, mais elle ne pu pas aller bien loin, car elle rencontra le mur.
Eloras

Eloras

Information Personelle

MessageSujet: Re: Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir]   Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir] - Page 11 EmptyDim 20 Jan - 22:02

Eloras avait vu qu'elle ne pouvait plus reculer, il avança encore la main puis la posa délicatement sur sa joue. Puis il se mit à genoux en continuant de la regarder dans les yeux, sa main tuojours sur a joue. L'idée d'utiliser son arme contre Ana ne l'avait meme pas éffleuré.

" Fais moi confiance, je ne l'utiliserais jamais si c'est ce que tu veux savoir. " Il en était presque à l'implorer.
Anamoonra

Anamoonra

Information Personelle
Maître ou Hybride:

MessageSujet: Re: Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir]   Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir] - Page 11 EmptyDim 20 Jan - 22:07

Anamoonra ferma les yeux lorsqu'eloras s'avança encore. Elle avait eu peur qu'il ne la frappe ou quelque chose du genre, mais il ne fit que la caresser. Elle réouvrit les yeux et vit qu'il était a genoux. La neko le regarda, il donnait l'impression qu'il l'implorait. Cependant, elle hésitait toujours...hanter par la peur qu'il l'utilise contre elle pour la battre.
Eloras

Eloras

Information Personelle

MessageSujet: Re: Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir]   Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir] - Page 11 EmptyDim 20 Jan - 22:19

Eloras n'en était plus à retrouver l'arme, à cet instant il s'en contre fichait, se qu'l voulait c'était retrouver la confiance de Ana qui lui semblait inaccésible. De plus le silence de Ana devenait insoutenable, il voulait savoir ce qu'elle pensait, il en était presque malade. Il laissa retomber la main qu'il avait poser sur la joue de sa Neko et il resta les bras ballants.

" Répond moi, je t'en suplie. Meme si c'est pour me dire non, répond. "
Anamoonra

Anamoonra

Information Personelle
Maître ou Hybride:

MessageSujet: Re: Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir]   Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir] - Page 11 EmptyDim 20 Jan - 22:24

La détresse d'Eloras atteignit Anamoonra en plein coeur. Elle ne pouvait pas rester indifférente plus longtemps devant lui. Elle se mit a genoux et se colla contre Eloras. La neko tremblait encore un peu à l'idée qu'il puissent utiliser son arme contre elle, mais elle ne voulait en aucun cas se faire abandonnée par Eloras...elle n'était pas sûre de pouvoir supporter une autre fois d'être abandonnée.

"Promet moi de ne pas l'utiliser contre moi..."
Eloras

Eloras

Information Personelle

MessageSujet: Re: Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir]   Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir] - Page 11 EmptyDim 20 Jan - 22:34

Bien que Ana fut contre lui, cela ne suffisait pas, si elle le faisait par peur ce n'était pas le but, de plus elle tremblait. Puis lorsqu'elle lui demanda de ne jamais l'utiliser sur elle, il sourit, il comprenais enfin. Il passa ses bras autour d'elle pour la serrer contre lui et il lui murmura à l'oreille.

" Je ne pourrais pas, tu es ma raison d'etre. "

En effet meme si on l'y obligeait, il ne le ferais pas ou alors il se suiciderait après, il ne pouvait pas imaginer de vivre sans elle.
Anamoonra

Anamoonra

Information Personelle
Maître ou Hybride:

MessageSujet: Re: Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir]   Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir] - Page 11 EmptyDim 20 Jan - 22:38

Peu à peu les tremblements d'Anamoonra cessèrent. Cependant elle resta coller contre Eloras, ne se sentant pas capable de se séparer de lui. La neko ferma les yeux et resta immobile contre Eloras...elle était si bien de même!
Eloras

Eloras

Information Personelle

MessageSujet: Re: Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir]   Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir] - Page 11 EmptyDim 20 Jan - 22:46

Eloras sentait que Ana se détendait. Il fut heureux que cela se finnisse ainsi, il avait eut peur que la jeune femme ne l'aime plus à cause de cela. Il resta un long moment à serrer Ana dans ses bras, jusqu'à ce qu'il la sente vraiment calmer. Puis il embrassa brievement ses lèvres.

" Je sais que ça ne te plait pas mais il faut que je retrouve cette arme, si une femme de ménage tombe dessus le directeur pourrait avoir des probleme. D'accord ? "

Anamoonra

Anamoonra

Information Personelle
Maître ou Hybride:

MessageSujet: Re: Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir]   Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir] - Page 11 EmptyDim 20 Jan - 22:54

Anamoonra hocha la tête et se décolla d'eloras. Elle se redressa et commença à chercher l'arme. La neko s'arrêta et se tourna vers Eloras...elle ignorait c'était quel sorte d'arme...

"Dis, c'est quel sorte d'arme, Elo?"
Eloras

Eloras

Information Personelle

MessageSujet: Re: Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir]   Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir] - Page 11 EmptyDim 20 Jan - 23:07

Eloras avait commencer à chercher à son tour, puis lorsqu'elle lui demanda quel sorte d'arme ils cherchaient, il réfléchit un moment, il n'utilisait presque jamais ce mot.

" Euh, un pistolet. Je crois que c'est comme ça que cela s'appelle. "

Puis quelques seconde après avoir repris les recherches, il le trouva, sous le lit. Il avait probablemen glisser lorsqu'il était tomber du lit cette buit. Il ramassa l'arme argentée et la regarda un moment.

"C'est bon j'ai trouver. "
Anamoonra

Anamoonra

Information Personelle
Maître ou Hybride:

MessageSujet: Re: Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir]   Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir] - Page 11 EmptyLun 21 Jan - 0:20

Anamoonra grimaça lorsqu'eloras lui dit qu'ils cherchaient une arme à feu. Elle aurait préférer, et de loin, avoir a faire à une arme blanche...alors qu'elle continuait de chercher l'arme Eloras dis qu'il l'avait trouver. La neko le regarda et grimaça de plus belle en voyant l'arme.
Eloras

Eloras

Information Personelle

MessageSujet: Re: Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir]   Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir] - Page 11 EmptyLun 21 Jan - 0:52

Eloras voyait que Ana était répugnée par les armes, il ne savait pas vraiment les effets d'une telle arme, il savait juste qu'elle pouvait tuer. Il regarda l'arme argenté, il ne l'avait jamais inspecter auparvant, il l'avait toujours eut dans son dos, caché. Mais alors qu'il regardait l'arme sous plusieur angle, il eut une vision, quelqu'un le tenait en joue avec le meme genre d'arme, il commença à paniquer, sa respiration s'était accélérée. Il ne s'était pas rendu compte mais il avait laisser tomber l'arme et il recula comme pour fuir mais il tomba sur son séant il continua à reculer en étant au sol et se retrouva bloqué par le lit. Il revivait son souvenir, mais soudain dans son souvenir on tirait, instictivement il leva les bras pour se proteger.

" NOOON !! "

C'était finis, il était de nouveau dans la chambre en sueur, la bouche sèche, la respiration toujours aussi rapide.
Anamoonra

Anamoonra

Information Personelle
Maître ou Hybride:

MessageSujet: Re: Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir]   Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir] - Page 11 EmptyLun 21 Jan - 4:40

Anamoonra regarda Eloras, il semblait paniquer. Sans comprendre ce qui se passait, elle le vit reculer, mais il n'alla pas bien loin...le lit l'arrêta. Lorsqu'elle l'entendit crier, la neko se précipita vers lui et le serra contre elle. Ana fredonna une chanson pour calmer Eloras. Elle ne savait pas ce qui c'était passer, mais cela semblait l'avoir apeurer...
Eloras

Eloras

Information Personelle

MessageSujet: Re: Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir]   Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir] - Page 11 EmptyLun 21 Jan - 13:35

Eloras sentit quelque chose de chaud contre lui, non c'était quelqu'un, Ana. Il revenait doucement à la réalité, aidé par l'air que fredonnait Ana. Il posa sa tete contre l'épaule de sa Neko, sa respiration était redevenu normale.

" E..Excuse moi. " Bafouilla-t-il encore sous le choc.

Il tremblait un peu, mais réussit à se calmer rapidement grace à la présence de Ana qui le rassurait.
Anamoonra

Anamoonra

Information Personelle
Maître ou Hybride:

MessageSujet: Re: Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir]   Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir] - Page 11 EmptyLun 21 Jan - 14:44

Lorsqu'anamoonra entendit Eloras s'excuser. Elle cessa de fredonner sa chanson. Elle appuya sa tête contre celle d'Eloras, mais ne le lâcha pas. Encore incertaine, car la neko ignorait s'il s'était réellement calmer.

"Tout vas bien Eloras, je suis là..."Ne cessait-elle de lui répéter doucement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir]   Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir] - Page 11 Empty

Arriver à l'hôtel [P.V Eloras et âme sensible s'abstenir]
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant