Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Retour de l'hopital

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité

Retour de l'hopital - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hopital   Retour de l'hopital - Page 7 EmptyVen 18 Avr - 18:43

Mirabelle sourit en l'entendant dire ça. Quand il recommença à manger elle l'observa quelques minutes puis retourna à ce qu'elle avait dans l'assiette. Elle était contente pour plusieurs raisons. Elle avait bien réussi le flan et Taskana n'avait pas l'air de s'en plaindre. De plus il semblait aller mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour de l'hopital   Retour de l'hopital - Page 7 EmptyVen 18 Avr - 20:43

Au bout d’un petit moment Taskana avais finit la part de flan qu’il avais pris en premier lieu c’étais bon... et il complimenta a nouveau mirabelle avant d’en prendre a nouveau il remarqua aussi que mirabelle semblais moins “inquiète” lorsqu’ils eurent finit l’un et l’autre il regarda mirabelle

“Tu veut que je débarrasse ou tu veux commencer a passer le temps ainsi?”
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour de l'hopital   Retour de l'hopital - Page 7 EmptyVen 18 Avr - 20:50

Mirabelle ne s'était pas trompée. Taskana la complimenta et reprit même une part de flan pour le plus grand plaisir de Mirabelle. Une fois qu'ils eurent fini de manger Taskana demanda à Mirabelle si elle voulait qu'il débarasse ou si elle voulait commencer à s'occuper ainsi. Mirabelle lui sourit et dit:
"Je vais m'en occuper."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour de l'hopital   Retour de l'hopital - Page 7 EmptyVen 18 Avr - 21:24

Mirabelle lui dit qu’elle allais d’occuper de débarrasse la table il acquiesça puis ce leva et se dirigea hors de la pièce mais avant de la quitter il jeta un oeil a Mirabelle

bon... je vais y aller moi tache de ne pas prendre de risque et j’espère que tu ne t’ennuyra pas trop

il jeta un petit coup d’oeil il y avais un parapluie son portefeuille et ces clef... en parlant de sa il allais laisser a mira un double au cas ou elle même décide de sortir durant l’après-midi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour de l'hopital   Retour de l'hopital - Page 7 EmptyVen 18 Avr - 21:31

Taskana acquiessa,se leva puis se dirigea vers la sortie de la pièce. Avant de quitter la pièce il se tourna vers Mirabelle. Il lui dit de ne pas prendre de risque et espérait qu'elle ne s'ennuierait pas trop. Mirabelle lui sourit et dit doucement:
"Je ferais attention je te le promets. Tu peux partir tranquille."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour de l'hopital   Retour de l'hopital - Page 7 EmptyVen 18 Avr - 21:42

Taskana fit un signe de tête après les mots de mirabelle puis alors qu’il étais sur le point de partir il repensa a quelque chose il remonta et quand il descendit il portais un chapeau noir a la main

je te laisse un double des clef de la maison tu fermera derrière toi si jamais tu veux sortir pour le moment ne t’inquiète pas je fermerais

au revoir

sur ces mots Taskana alla a l’entrée pris le parapluie mir son portefeuille sans sa poche intérieure et pris les clef de la maison en détacha une qu’il posa en vue et une foie sortit il ferma la porte mit les clef sans sa poche intérieure avec son porte feuille mit son chapeau sur la tête et partit laissant mirabelle seul dans la maison
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour de l'hopital   Retour de l'hopital - Page 7 EmptyVen 18 Avr - 21:59

Mirabelle suivit Taskana quand il quitta la pièce. Elle le vit tout à coup monter à l'étage. Il devait avoir oublié quelque chose. Il redescendit peu de temps aprés avec un chapeau noir dans la main. Il lui dit qu'il allait lui laisser les clés et lui dit "au revoir". Mirabelle lui sourit et lui dit doucement:
"Au revoir Taskana."
Taskana laissa une clé bien en vue puis sortit et ferma la porte à clé. Mirabelle alla se mettre à la fenêtre pour le regarder partir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour de l'hopital   Retour de l'hopital - Page 7 Empty

Retour de l'hopital
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7